AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper    (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:36



 Jus drein jus daun 


Bon j’allais enmenner Harper se saouler un peu. C’etait mieux que de casser de arbres a main nues. Enfin elle n’avait rien fait a l’arbre au final. Alors boire ce serait mieux. Même si dans un sens ça ne servait pas a grand chose. Des le lendemain on devrait affronter la réalité a nouveau avec un mal de crane supplémentaire. Mais ce n’etait pas grave on allait s’amuser !

- Je ne doute pas de tes talents tu vois … C’est ça d’être le cerveau de l’equipe.


Et je tapotais ma tempe. Bon j’etais pas le cerveau pour savoir l’avancement de notre petit camp. Faut dire que je m’etais detaché de tout ça un peu. Et apparemment Monty etait pas dans son assiette. Mais pourquoi. Je fronçais les sourcils. J’etais pas au courant moi.

- Euh comment ça pas la tete a ça ?

Evidement ça me plaisais pas de pas etre au courant des coup de deprime de mon meilleur ami. Ouais j’aurais bien besoin de boire. Ca me calmerais, sinon c’etait un coup a ce que j’aille voir Monty en l’engueulant et j’avais pas envie de faire ça. Je soupirais aux mots de Harper. Oublier tout ça ça m’allais parfaitement.

- Ouais oublions tout ça pour quelques heures. Ca va etre bien.

J’avais déjà hate d’arriver jusqu’au camps. En espérant que personne ne soit aux alentours de la petite reserve que j’avais trouvé. Ensuite on s’echouerais dans un coin tranquille elle et moi.

- T’as une idée d’ou on peut aller pour accomplir notre méfait tranquille ?

Ce serait notre beuverie a tout les deux. Voilà. Puis ce que monsieur Monty ne voulait plus parler de ses problèmes a son meilleur pote … Et que Maya n’etait pas très portée sur l’alcool de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper    (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:02

Jus drein jus daun

Le 15 novembre ☢ Jasper Jordan

C’est assez mignon de l’entendre me dire qu’il n’en doute pas et que c’est ça d’être le cerveau de l’équipe. J’esquisse un sourire à la fois ravie et amusée. Ce genre de moment drôle, sans prise de tête m’avait manqué. Ce genre de moment où il n’y a plus d’enjeux, plus de souci, juste l’envie de rire et de passer de bons moments. J’ai l’impression que cela fait des années que je n’en ai plus vécus. Pourtant, ce n’est pas le cas. Avant la montagne, avant l’anneau de feu, il y en a eu quelques-uns. Même s’ils n’étaient pas aussi fort que ceux que je vivais sur l’Arche. Je me sens revivre rien qu’à l’entendre me dire des trucs comme ça qui sont à la fois idiots, sérieux et drôles. Je souris amusée et je lui dis : « Et quel beau cerveau ! ». Je ris un peu en lui faisant un clin d’œil. Jasper a compris ma façon de faire depuis bien longtemps, alors je sais qu’il ne s’en offusque pas. Et puis, il n’y a pas de mal à vouloir passer du bon temps. S’il n’a pas envie, je ne peux pas le forcer. Une fois les barrières du camp Jaha passée, je le suis. Il sait où trouver l’alcool, alors je le laisse nous guider. J’ai déjà un peu fait le tour mais pas encore assez pour connaître tous les recoins du camp. Trouver l’alcool est une chose, le consommer en sera une autre.

Tout en avançant, je regarde les autres. Les gens. Les adultes. Les adolescents qui ont survécu au lancement. Les 100 que nous pouvons apercevoir çà et là. La vie semble tellement normale pour eux. Alors qu’elle l’est tellement différente pour nous. Puis, il reprend la parole en posant une question sur Monty. Par rapport à ce que j’ai dit. Oui, Monty. Lui aussi, il a souffert dans la montagne. Lui aussi il a eu son lot de bousculades et d’angoisses. Je le regarde et je lui dis : « La montagne et puis la chute de l’Arche, tout ça… ». Je crois qu’on se demande tous où sont les membres de nos familles, et autre. Enfin, peut-être pas tous mais… Cela pose tellement de questions. Puis il y a cette nouvelle alliance avec les grounders. Ces mêmes grounders qui ont tenté de tué Jasper en l’embrochant sur une lance. Et Aujourd’hui, Monty doit voir son meilleur ami se rapprocher d’eux, tenter de renforcer l’alliance tout en ayant la craint que ça ne recommence. Je ne peux être sure de rien, mais je pense qu’il est secoué par beaucoup de choses. « Enfin, je n’en suis pas ultra sure, si ça se trouve il a une forme d’enfer… ». Mais quand même, j’en doute.

Puis finalement, je souris en coin. Oublier. C’est une bonne idée. Et lorsqu’il me demande je réponds : « Je n’ai pas encore pris le temps de tout explorer, mais quand on était là-haut, j’étais la reine pour dénicher des coins tranquilles… ». Je n’aurais pas de mal à en trouver d’autres. Les raccourcis, les parois amovibles pour dissimuler les réseaux électriques, les placards à balais… Enfin, placard à balais… Oui et non. Tout en disant cela et en avançant je laisse traîner mon regard ici et là. Et au moment où on passe deux gardes qui font une ronde, je me tourne vers Jasper, attrapant son bras en glissant les miens autour et je glousse comme une idiote, pour faire écran. Les gardes qui nous regardaient, détournent le regard, nous ne sommes pas suspect, nous allons trouver un coin tranquille pour nous bécoter, ou quelque chose du genre. Après tout, je suis fidèle à moi-même et à ma réputation. D’ailleurs je lui souffle à l’oreille : « On forme un couple convainquant… ».

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper    (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:37



 Jus drein jus daun 


J’etais le cerveau de l‘equipe. Bon il y avait surement plus intelligent que moi. En fait j’avais pas vraiment confiance en moi quand on y réfléchissais. Mais voilà. C’etait resté cette replique et Harper n’avait pas pu s’empecher de faire une remarque. Okay elle etait redevenue elle même. Du coup je m’etais mit a rire. Forcement. Je préférais la voir comme ça plutôt qu’en train de s’exploser les mains contre un arbre.

- Oui j’avoue mon cerveau est très très beau.

Donc on etait arrivé a camps Jaha et on allait pouvoir boire. Mais avant on parlait un peu de Monty, qui n’allait pas si bien que ça. Faudrait que je lui parle aussi. Mais j’etais quand même déçu qu’il ne me parle pas … Elle essayait de se rattraper. Peut etre qu’ils me cachaient un truc tout les deux ? Peut etre que je me posais trop de questions. Mais je ne savais pas quoi ajouter a part un simple:

- Oh.

Je verrais bien en temps voulu. Pour le moment on avait âtre chose a faire. Et si je savais ou dénicher de l’alcool j’etais sur que Harper pouvait trouver un coin tranquille. Apparemment elle avait accepté sa mission. Je lui adressais un sourire amusé:

- Jm’en doutais.

Et je la suivais jusqu'à tomber en face des gardes.La j’avais eu un mouvement de recul. Mais Harper avait attrapé mon bras en se mettant a gloussé. Et je me laissais entrainer un peu surprit avant de me mettre a sourire aussi pour rendre le truc plus réel. Ca avait suffit. On etait passé. Ptain ils allaient s’imaginer des truc c’etait sur. J’allais passer pour un tombeur moi entre Maya et puis Harper la. En tout cas elle avait pas pu s’empecher de faire une remarque.

- Tu trouves … ? Jpense pas que Maya soit de ton avis.


J’etais curieux de savoir comment Maya pourrait agir en cas de jalousie tiens. Bon une fois qu’on aurait trouver notre petit coin je trouverais notre alcool.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper    (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:21

Jus drein jus daun

Le 15 novembre ☢ Jasper Jordan

A mon pseudo rentre dedans, Jasper répond par de l’humour et je rigole avec lui. Parce que je sais qu’il n’est pas spécialement réceptif à mes charmes, c’est bien dommage d’ailleurs. Mais bon, je ne peux pas le forcer. Et force est de constater que Maya et lui forment un beau couple. Maintenant, je ne suis pas une spécialiste de l’amour et encore moins de la fidélité. Alors bon, tout peut encore arriver. Une fois les gardes dépassés et rassurés sur le fait que nous ne rôdons pas pour faire des bêtises, je recommence à regarder autour de moi. Mon regard traîne çà et là, pour réussir à repérer les parois amovibles qui pourraient laisser apparaître un couloir de transition ou une petite pièce. Je crois savoir qu’il existe dans l’arche des endroits qui rassemble les fils et qu’il y a suffisamment d’espace pour y tenir à deux avec quelques bouteilles. C’est ça que je cherche.

« Peut-être pas, tu as raison… Tu crois qu’elle est du genre jalouse ? ». Je suis un peu curieuse, je ne la connais pas aussi bien que je ne le voudrais. Je n’ai pas vraiment eu l’occasion ou l’envie d’apprendre à la connaître. Et j’avoue que la relation qu’elle a avec Jasper ne me donne pas spécialement envie de le faire. Bien sûr, je ne le montre pas et je reste amicale, même quand je parle d’elle, je n’ai pas un ton agressif au contraire. Maya nous a aidé et je ne peux pas l’accuser de quoi que ce soit. J’en ai bien conscience. Je souris et finalement je dis : « J’ai trouvé notre paradis… ». Je souris amusé et je lui adresse un peu clin d’œil. Sur notre droite, on dépasse un couloir. A fond de celui-ci, la paroi est placée en diagonale, ce qui fait que le coin ne forme pas un angle. Dernière cette paroi, je suis quasiment certaine qu’il y a quelque chose. Il faut juste trouver comment la déplacer. Heureusement, le couloir n’est pas très passant. Du coup je lui dis : « Il va nous falloir un sac pour transporter les bouteilles peut-être… ». Parce que le faire sans, ça ne sera pas très discret je pense. Il vaut mieux faire attention, on ne sait pas qui on pourrait croiser. J’ai réussi à détourner l’attention des gardes une fois, mais si on les croise à nouveau ils pourraient se douter de quelque chose. Qu’il ne se méprenne pas, je n’ai pas la trouille, j’ai juste envie de pouvoir profiter de cette idée.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper    (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:04



 Jus drein jus daun 


Il fallait bien que je remette les choses a leur place avec Harper. Enfin gentiment. Juste histoire de dire que si elle plaisantais jm’en foutais. Mais si elle cherchait a me faire oublier Maya c’etait mal barré. Parce que oui entre Maya et moi il y avait bien plus que de l’amitié ça tout le monde l’avait compris. Et même si je m’amusais un peu a flirter pour plaisanter avec certaines personne il etait hors de question de faire des infidélité a Maya. Ma phrase avait rendue Harper curieuse.

- … J’en sais rien. J’ai jamais eu l’occasion de tester. Et j’ai pas très envie d’affronter la colère d’une femme en fait.


Ouais je serais bien malheureux si jamais Maya se fâchait contre moi en fait. J’etais pas le genre de personne a adorer les conflits de toute façon. Bon on avait réussi par trouver un endroit. Enfin Harper avait réussi. Je lui rendais son sourire. On serait bien la. Personne viendrait nous faire chier.

- Parfait je savais que je pouvais compter sur toi.


Restait a trouver les bouteilles. Mais ça c’etait ma mission. Je n’en aurais pas pour longtemps normalement. Je regardais un peu autour de nous pour mémoriser l’endroit avant de poser mes mains sur ses epaules. Histoire de lui faire comprendre que je ne lui laissais pas le choix.

- Jvais aller les chercher. Reste ici et ne t’inquiete pas je serais revenu d’ici dix minutes.


Si on etait separé ce serait plus simple. Elle elle pourrait toujours dire qu’elle fait une ronde de garde. Et moi je … Me demerderais. J’etais plutôt doué pour mentir quand il le fallait de toute façon. Alors j’attendais qu’elle réagisse avant de m’eloigner. Histoire de pas partir comme ça d’un coup.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper    (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:12

Jus drein jus daun

Le 15 novembre ☢ Jasper Jordan

Lorsqu’il me dit qu’il n’a pas tellement envie de tester la jalousie de Maya et d’affronter la colère d’une femme je souris amusée. Je peux le comprendre d’une certaine façon. Certaines filles ne sont pas du tout sympas en amour. Je ne suis pas comme ça. Enfin, faut dire que moi je ne suis pas spécialement penchée vers l’amour. Mais j’ai confiance en moi, ça c’est sûr. Suffisamment pour ne pas avoir peur des autres. Et puis après tout, pour le moment je n’ai pas vraiment à me poser la question. Je n’ai pas envie de me poser la question aussi, il faut bien le dire. Peut-être que ça me tombera dessus un jour ? Comme c’est arrivé pour Jasper et Maya ? Ou Octavia et Lincoln ? Ou peut-être pas. Je suis faite pour m’amuser moi. Pour vivre, crier, danser, rire et vivre libre. Loin de la jalousie, de la possessivité, loin des crises et des disputes. Alors je réponds : « Tu es un garçon malin Jasper Jordan tu iras loin dans la vie… ». Je souris en coin. Aucune drague là-dedans, un compliment un peu moqueur mais un compliment tout de même. Je souris amusée en même temps.

Lorsqu’il me répond qu’il savait qu’il pouvait compter sur moi je souris de plus belle, à la fois fière et contente, beaucoup plus joyeuse qu’un peu plus tôt. Je suis redevenue moi-même, je me sens moi-même, prête à défier l’autorité, à m’amuser, à oublier. Invincible en quelques sortes. Et j’adore ça. J’ai toujours aimé me sentir comme ça, sentir l’adrénaline couler dans mes veines, l’envie d’enfreindre les règles, de ne pas rentrer dans le moule. De me sentir vivante, de me sentir quelqu’un. Mais très vite ses paroles me font redescendre et je fais une moue à la fois boudeuse et agacée. Je ne suis pas une gosse, ou quelqu’un à protéger. On fait les débilités ensemble, on tombe ensemble. Je sens ses mains sur mes épaules, il est proche de moi, il me regarde et me parle et finalement je roule des yeux en agrippant ses poignets de mes mains blessées mais encore pleines de force : « Je peux te casser les dents maintenant ou j’attends un peu ? ». Je roule à nouveau des yeux et je lui dis : « Je viens avec toi, hors de question de te laisser prendre tous les risques tout seul, tu serais trop fier de pouvoir te vanter aux autres… ». Je le tourne sur le ton de la blague. Mais c’est autre chose. C’est inexplicable en quelques sortes. Il n’est pas question qu’il prenne tant de risque tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper    (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:09



 Jus drein jus daun 


Je n’etait pas suicidaire au point de vouloir contrarier Maya. Deja que notre relation avait été compliqué si on ne pouvait même pas se faire confiance ça n’allait pas. J’etais peut etre pas digne de confiance en ce qui concernait certaines de mes réactions mais jamais au grand jamais je n’aurais songé a trahir Maya. Sinon ça aurait pu etre fait depuis longtemps. Ce qui retait des 100 n’avaient pas eu confiance en elle contrairement a moi. Et je pensais toujours sincèrement avoir fait le bon choix. Quoi qu’el en soit Harper c’etait mise a plaisanter a ce sujet.

- Loin je ne sais pas. J’essaye en tout cas.

Nous essayions tous de survivre a notre maniere n’est ce pas ? Enfin on faisait tous de notre mieux. Certains n’avaient pas notre chance. Mais tout ce qu’on pouvait faire pour eux c’etait de rester en vie. Rester en vie … Pour Fox par exemple. Ou tout simplement boire pour essayer de rendre la culpabilité sur nos epaules moins lourdes. Enfin ça c’etait surement ma solution. Essayer de planer pour relativiser. A forte dose c’etait nocif. Mais u  peu ne ferait pas de mal a Harper … Donc j’etais prêt a aller chercher notre alcool durement merité. Sauf qu’elle n’en faisait qu’a sa tête. Et ses mains s’etaient refermées sur mes poignets alors que je m’appretais a partir. Et je la regardais avec un air … Offensé. Comment ça elle voulait pas ?!

- T’as pas retenu la leçon dans la montagne. Je suis le cerveau. Et toi tu surveilles.

Enfin si elle ne me lâchait pas j’allais pas pouvoir me sauver comme ça. Si elle s’amusait a me tenir tête elle devait savoir que ça ne marchait pas et que je gagnais toujours hein ? Enfin face a elle du moins. Et avant qu’elle ne montre ses jolis crocs j’ajoutais:

- Allez sois sage. Je serais la dans moins de cinq minutes je te le promets. De toute façon cette journée restera notre secret. Alors pas de gloire pour moi.


Allez Harper soit gentille. Je ne risquais rien a aller chercher ces foutus bouteilles. Je risquais pas de me faire punir de quoi que ce soit. Tout le monde etait trop occupé dehors.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper    (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:40

Jus drein jus daun

Le 15 novembre ☢ Jasper Jordan

Il me regarde avec un air offensé. Je soutiens son regard, s’il pense me faire culpabiliser, c’est raté. J’ai voulu abattre un arbre à la force de mes poings et s’il ne m’en avait pas empêché, je suis sure que j’aurais réussi. Alors ce n’est pas lui avec son regard de garçon offusqué qui va me faire culpabiliser. Je suis plus forte que ça. Beaucoup plus forte. Alors je tiens bon et je soutiens son regard. Mais j’avoue qu’il est mignon quand il s’offusque. Ne pas céder. Ne pas céder.

Mais lorsqu’il reprend la parole, je commence déjà à flancher. Quoique, je surveille ok, mais s’il est dans un autre couloir, je ne vois pas ce que je vais surveiller hein… C’est un peu idiot. Ceci étant dit, il faut que je trouve comment escamoter la paroi pour nous dissimuler dans l’espace créé par le coin. Petit espace d’ailleurs. Avec de l’alcool, et sur un mal entendu… Je le regarde. Je me ressaisis. J’arrête de penser à des choses pareilles. Il a déjà poursuivis sa réflexion et je le regarde un long moment avant de dire : « Ok… ». Je relâche ses poignets puis je lui dis : « Je vais ouvrir ce mur en attendant… ». J’esquisse un sourire amusée, je me sens un peu comme Moïse là, ouvrir la mer en deux tout ça… Puis je dis : « Te fais pas chopper ou je vais être obligée de voler à ton secours et cette fois ça sera bon toute l’Arche pensera qu’on sort ensemble… ». Je pouffe de rire mais je ne suis pas vraiment sérieuse, c’est une blague. C’est moi. Je suis toujours comme ça.

Lorsqu’il s’éloigne, je me tourne vers le mur et je commence à l’inspecter pour trouver comment réussir à décaler un peu le panneau en métal pour nous faufiler dans l’espace libre. Il y a des boulons de fixation, mais je sais qu’ils ont été un peu mis à mal par l’atterrissage en catastrophe. Le crash je devrais dire d’ailleurs. Je retire les caches-boulons en me servant du petit couteau que j’ai à ma ceinture puis je dévisse plusieurs d’entre eux de façon à pouvoir faire glisser le panneau en diagonale. J’y vais doucement pour ne pas faire de bruit. Et après quelques minutes à m’affairer discrètement mais rapidement, un espace de s’ouvre à moi. De forme triangulaire, il doit faire encore 3 mètres sur 3. Pas très grand, mais nous devrions tenir tous les deux. Je me tourne pour guetter mais personne ne semble arriver. Alors je remets le panneau correctement, puis je m’y adosse attendant que Jasper revienne, tout en restant vigilante aux bruits de pas qui pourraient se faire entendre.


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper    (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:28



 Jus drein jus daun 


Je n’allais pas la laisser faire. Elle le savait bien. C’etait pas la première fois que je lui tenais tête. Et ça ne serait surement pas la dernière. Si j’avais repoussé ses avances pas très subtile ça voulait pas dire que je ne voulais pas la croiser non plus. Disons que a l’epoque je pensais plus a Octavia qu’autre chose. C’etait fou comme les choses changeaient. J’avais eu le cœur en miettes. Mais pourtant le destin avait mit Maya sur mon chemin au bon moment pour me donner de l’espoir. L’espoir de sortir en vie de cette audite montagne avec les miens. Et l’espoir de vivre dans un endroit paisible aussi. Mais celui la c’etait vite brisé lorsque Maya nous avait averti sur leurs méthodes peu orthodoxes.

Bref je ne cillais pas du regard et elle avait fini par céder. J’etais soulagé. Je n’avais pas forcement envie qu’on se prenne la tête juste avant de passer un bon moment ensemble. Et déjà elle lançait une raillerie qui m’avais fait lever les yeux au ciel. Ouvrir le mur … Elle avait de ces idées.

- Tu as pas intérêt. Si tu t’abime encore plus les mains, pas d’alcool.

Quoi ? J’etais pas crédible la ? Bon chacun sa menace. Elle en avait une autre pour me motiver a rester discret. Du coup je m’etais mis a rire un peu. Les rumeurs c’etait pas ce qui manquait sur l’Arche en effet et ça ne s’arreterait pas sur terre.

- C’est pas aujourd’hui que tu pourras jouer au chevalier servant. Je vais être prudent.


Et je filais a la recherche du précieux alcool. Ca ne serait pas bien long. J’avais repéré cette planque aux trésors depuis un moment. Il fallait juste que je ne croise personne d’un peu trop curieux. J’arpentais les couloirs avec mon éternelle bouille innocente avant de récupérer deux bouteilles. Le trajet du retour etait plus stressant. Parce que pour justifier le fait que je me baladais avec deux bouteilles en main ce serait difficile. Quoi que … Et je ne tardais pas a revenir vers Harper qui surveillait l’endroit.

- Ah oui tu fais les choses sérieusement toi.

C’est vrai on aurait dit une vraie professionnelle de la garde. Comme si elle avait fait sa toute sa vie. Si on oubliait le fait qu’elle avait fini en prison bien sur. Je levais doucement les deux bouteilles pour montrer ma mission accomplie. Enfin presque. On avait plus qu’a les vider.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper    (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:00

Jus drein jus daun

Le 15 novembre ☢ Jasper Jordan

Jasper reste fort et ne cède pas. Non, il ne cède pas. Qu’est-ce qu’il peut m’agacer quand il fait ça. Je sais très bien pourquoi il le fait mais cela ne m’aide pas à calmer l’agacement que je ressens. Mais je ne lui dis pas et je le laisse partir. Il me dit que si je me fais encore mal aux mains, il n’y aura pas d’alcool pour moi et je souris en acquiesçant un peu. Il y a d’autres moyens pour ouvrir un mur que d’utiliser ses points. Surtout les murs de l’arche. Puis il me promet – à sa façon – qu’il sera prudent et que je n’aurais pas besoin d’être son chevalier servant. Alors je lui souris et je le laisse partir. Pendant que je démonte la porte, je tends l’oreille pour être sure que personne ne va me surprendre. Ces cauchemars sont vraiment pénibles. J’aimerais pouvoir m’endurcir. Mais j’imagine que nous avons été trop protégés sur l’Arche. Les enfants sont différents ici. Enfin, je ne peux que l’imaginer. Mais on ne devient pas de redoutables guerriers en jouant à la poupée. Il faut survivre ici. Mais j’aimerais que nos vies ne soient plus que de la survie. J’aimerais pouvoir vivre. Enfin vivre.

Lorsqu’il revient, je suis prête à lui ouvrir la porte de notre nouveau paradis. Et lui, il a notre trésor. Je souris en coin, joyeuse à l’idée de cette beuverie qui s’annonce à nous. D’ailleurs, je lui réponds bien vite : « Mais oui totalement ! ». Je regarde autour de nous pour vérifier que le couloir est toujours désert puis je fais coulisser le panneau de métal et je me tourne vers lui pour lui dire : « Aller entre la dedans ! C’est petit mais on n’a pas besoin de plus… ». Je lui fais un clin d’œil puis j’entre à sa suite pour baisser à nouveau le panneau et nous dissimuler. Je m’assois le long de celui-ci et je le regarde. Pourquoi est-ce qu’il fait ça au final ? Je sais bien qu’il n’est pas innocent, mais prendre se faire punir ne lui permettrait plus d’assurer la protection des autres. Je ne sais pas vraiment s’il s’en rend compte. Peu importe, on est là pour se vider l’esprit et arrêter de penser à tout ça non ? Alors autant le faire. D’autant plus que personne ne peut nous trouver ici. Nous allons disparaître pendant quelques heures. « Comment tu fais pour avoir toujours les bons plans ?! ». Je suis jalouse un peu, j’avoue. Mais bon, j’imagine qu’il ne me livrera pas ses secrets.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper    (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:26



 Jus drein jus daun 


blockquote>J’etais vite reparti pour nous chercher de quoi boire. J’allais etre rapide. Tant que je me faisais pas interpellé dans les couloirs tout irait bien. Mais je pouvais toujours arriver a m’en sortir en justifiant pourquoi je me baladais avec deux bouteilles a la main. Mais je n’avais pas eu a le faire puis ce que j’etais bien vite retourné vers notre futur lieu de debauche a Harper et a moi. Elle me montrait notre planque apres avoir fait giller un panneau et je sifflais admiratif.

- Super on va etre tranquille dans cette planque.


Et je rentrais dans la petite pièce en tenant toujours mes bouteilles dans mes mains. On etait introuvable maintenant avec le panneau baissé. Et je lui tends une des bouteilles. Ben ouais. Deux bouteilles une chacun. On allait vider ça en moins de deux. Et je souriais mystérieusement a sa question avant de dire.

- Ca c’est mon petit secret.

Je débouchais ma bouteille avant de la lever vers elle pour porter un toast a notre beuverie. J’esperais qu’elle tenait bien l’alcool du moins que ça ne la rende pas trop malade. Moi il m’en fallait beaucoup pour etre malade alors ça irait.

- A notre petite planque secrete !

Et je commençais a boire. Non il n’avait pas fallu très longtemps avant que je ne commence a boire. Mais en même temps j’avais pris l’alcool pour ça a la base. Et en général ce qui etait rempli d’alcool devant moi ne durait pas longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper    (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:28

Jus drein jus daun

Le 15 novembre ☢ Jasper Jordan

Lorsque Jasper dit qu’on va être tranquilles dans cette planque, je ne peux qu’acquiescer. Il y a très peu de chances qu’on vienne nous trouver ici et qu’on lève justement ce fameux panneau. Nous devrions disposer de plusieurs heures à refaire le monde avec ces deux bouteilles. D’ailleurs, il m’en tend une que je m’empresse d’accepter en le remerciant et de déboucher habilement. Je sais déboucher toutes les bouteilles qu’on ait fait sur l’Arche et je compte bien apprendre à déboucher toutes les bouteilles, tous les fûts et tous les contenants que les grounders sont capables de faire. Je levais ma bouteille en même temps que lui tout en répondant : « Tu finiras par me le dire. Et moi par dénicher les nouveaux bons plans de notre nouveau chez nous ». Je conclus ma phrase par un clin d’œil avant de rire. Je n’avais pas mon pareil pour dénicher les bons plans quand l’Arche était encore dans le ciel et avant que je ne me retrouve dans la skybox. D’ailleurs, avoir trouvé cette planque en si peu de temps, c’est un peu un record personnel, je l’avoue. Il est temps pour moi de découvrir le camp Jaha, de fouiner, de découvrir et de rester toujours au top de ma forme.

« A notre nouveau paradis… ». Je parle bien de la planque bien sûr. Et comme lui je commence à boire. La brûlure si particulière de l’alcool m’avait manqué. Terriblement manqué. J’expire un soupir de soulagement et de gourmandise. Juste être des adolescents normaux, des gamins prompts à faire des idioties. Vider une bouteille, finir ivres morts, sortir du coma éthylique avec une bonne migraine et recommencer à bosser. Jusqu’à la nuit. Faire la fête, oublier, trouver un peu de d’amusement le temps de quelques heures. J’esquisse un sourire et je lui dis : « Maintenant que les choses sont plus calmes, je vais pouvoir recommencer à organiser des soirées… Alcool et amusement… De quoi s’occuper d’une façon honnête ». Je ris un peu et je lui adresse un clin d’œil. Je bois une nouvelle gorgée. De toute façon je dors mal alors quitte à choisir je préfère m’occuper d’une façon constructive. Je sors un mouchoir de ma poche et je l’imbibe d’un peu d’alcool pour tamponner mes mains et nettoyer le sang séché. Ça brûle et pique un peu mais au moins ça ne risque pas de s’infecter. Et je n’ai pas envie d’aller à l’infirmerie maintenant. Vu de cette planque la vie semble plus simple, moins noire. Je bois à nouveau une gorgée d’alcool une fois mes mains nettoyée et désinfectée.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper    (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:30



 Jus drein jus daun 


C’etait normal pour moi de vouloir garder mes secrets non ? Chaque homme avait sa part de mystère. Eh bien voilà la mienne. Et puis merde les filles préférait les mecs mystérieux. C’est peut etre pour ça que Harper avait eu le béguin pour moi qui sait. En tout cas je comptais rien lui dire. Ca elle se mettait le doigt dans l’œil jusqu’au coude !

- Nan c’est pas vrai j’ai pas envie de te le dire.

Bref on profitais du moment tout les deux. Ca faisait longtemps qu’on ne c’etait pas retrouvé en tete a tete tiens. La vie sur terre avait tout rendu si compliqué. Bref je levais doucement ma bouteille comme pour porter un toast, juste apres avoir commencer a boire.

- Ouaip ! Ah ça faisait longtemps.

Et je m’etais remis a boire. Avant de la regarder avec un air particulièrement interéssé. C’est vrai quoi ! Elle parlait de soirée et d’alcool ! Mes yeux brillaient comme des etoiles d’un coup. Ca me manquait ça alors je n’etais pas contre le fait d’y etre invité. Dailleurs je balançais ça comme une évidence.

- Et je serais invité d’honneur bien sur.

Oui je venais de m’imposer comme ça. Mais elle pouvait pas refuser non ? Je la regardais désinfecter ses mains avec un air un peu inquiet. Ca devait faire mal quand même. Mais en même temps qu’elle idée de frapper des arbres.

- Tu connais un bon jeu d’alcool ?


Bah oui il fallait bien qu’on s’occupe un peu …

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper    (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:59

Jus drein jus daun

Le 15 novembre ☢ Jasper Jordan

Il n’en démord pas et je sais qu’il va s’entêter. Il ne veut pas me dire où il les a dénichées et ça me fait rire. Oui, parce que c’est un peu son truc les bons plans. Il sait toujours trouver de quoi s’amuser. Lui et Monty font la paire pour ça. Moi aussi à une époque j’étais comme ça. Il faut vraiment que je le redevienne. Tout était tellement plus fun. Alors silencieusement, je me dis que je finirais par le découvrir par moi-même. Et que je découvrirais tout ce qu’il faut savoir pour s’amuser ici. Les plantes qui permettent de se détendre, les plantes qui font un bon alcool, et les endroits qui ne risquent rien dans lesquels on pourra s’amuser tranquille ! ça me prendra du temps de tout découvrir mais je suis bien décidée à le faire. J’avise mes mains et je me dis que c’était vraiment idiot tout ça. Je ne peux pas me laisser abattre comme ça. Je ne peux pas vivre comme ça. Il faut bien continuer à vivre. On a traversé tellement de choses depuis qu’on est là. Pourquoi m’arrêter là subitement ? Je finis par sourire et je lui dis : « Sans rancune, tu as bien raison de garder les bonnes infos… ». Je souris amusée et je bois à nouveau.

Lorsqu’il me dit qu’il sera invité d’honneur je souris de plus belle. Bien sûr oui. Et j’ajoute d’ailleurs : « Tu seras toujours invité de toute façon, ça c’est clair… ». Au-delà de ce beguin que j’ai pu avoir pour lui, de ces piques que je lui envoie de façon régulière, Jasper est un ami, il a été tellement génial dans la montagne. Comment le laisser de côté après ça ? Enfin, les autres s’en sont rendus compte, mais moi je le savais déjà. Et lorsqu’il me demande si je connais un bon jeu d’alcool je le regarde. Je penche un peu la tête et je ris de plus belle tout en disant : « Je vais faire semblant de ne pas avoir entendu cette question ok ? ». Je lui fais un clin d’œil puis après avoir pris quelques secondes pour choisir lequel serait le mieux, je finis par prendre les deux bouteilles, je les pose au sol et je récupère les deux bouchons. J’en pose un sur le sol, en équilibre sur son côté et je relève le regard sur Jasper : « Si je le fais tomber, tu bois, si je rate, je bois et après c’est à ton tour ! ». Je recule le plus possible le bouchon et ma main puis je le lance. Avec mes doigts en bouilli, il va me falloir quelques lancés pour réussir à le toucher donc lorsque je rate le premier, ça ne m’étonne pas vraiment et je prends ma bouteille pour en boire une gorgée avant de le regarder à nouveau : « Ton tour ! ». Je souris en coin impatiente de voir s’il va réussir.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper    (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:05



 Jus drein jus daun 


Au moins elle ne prenait pas mal le fait que je veuille garder mes infos. Mais comment je pouvais continuer de passer pour un mec cool sans ça hein ? Deja que je savais bien qu’en réalité je n’etait pas si cool que ça. Bellamy etait un mec cool. Et je l’admirais vraiment. Je voulais etre comme lui moi. Aussi fort que lui et tout. Mais ce serait difficile. Voir même impossible. Je me faisais pas trop d’illusions la dessus non plus.

- Puis bon apres vous aurez plus besoin de moi si je revele tout.

J’etais rassuré d’être invté a ses nouvelles soirées. C’est vrai quoi elle aurait pu parfaitement m’eviter. Parce que je l’avais repoussé. Ou parce que parfois je la taquinais un peu trop … Méchamment disons.

- Pfiouh me voilà rassuré. Ca va etre bien j’ai hate de recevoir la première invitation.

Donc on buvais mais dans tout ça on ne s’amusais pas trop … Alors je lui demandais si elle connaissait un jeu a boire. Histoire qu’on ne se retrouve pas a siroter bêtement nous bouteilles en ce regardant dans le blanc des yeux. En tout cas sa réaction m’avais fait bien rire.

- Quoi ? Oh non me fais pas croire que non ! Je te connais t’es une dévergondée !

Je l’avais  pas traité de fille de joie pour rien. Donc elle m’expliquait les regles. J’avais compris et elle avait déjà perdue. Obligée de boire. On allait finir raide avec ce jeula. En même temps c’etait un peu le but.

- Laisse les professionnels faire.

Et hop le bouchon s’echappa de mes mains. Il c’etait a peu prêt ecrasé sur la bouteille. Mais il n’avait pas du tout tenu puis ce qu’il c’etait ecrasé par terre. Je grimaçais déçu avant de boire une gorgée.

- T’as eu un coup de chance.


Merveilleuse justification.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper    (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sharkan - Jus drein jus daun!
» Jus drein jus daun PV Lexa
» Yu na spek yo daun gon yo Haiplana... O nomon. | Murphy
» Far far away ☢  Marcus [Terminé]
» Chameleon ☢  Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: