AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sunny ¤ La folie a son sens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4693
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Sunny ¤ La folie a son sens...   Sunny ¤ La folie a son sens... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:09

Je suis perplexe, j'ai encore moins compris du coup (pardon, je fais mon boulet ici Sad ) Les skaikru n'ont rien à voir avec le nord Gnu  Skaikru = Sky people = Toi. Donc! Il y a l'alliance avec le trigedakru qui vit sa douce vie, et il y a des rumeurs comme quoi ils pourraient être plus qu'une alliance avec ça. (ce qui n'est pas encore exploiter irp, donc la question pourrait être comprise comme "que penseriez vous si le Sky People rejoindrait la coalition de 12 clans?")

Voilà, dis-moi si je me plante encore Nyuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sunny ¤ La folie a son sens...   Sunny ¤ La folie a son sens... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:34

Han God... J'ai rejeté un oeil pour voir où est-ce que j'avais commis l'erreur... Et en effet, j'ai confondu Skaikru avec Skjeran... Désoler... Du coup, Sky People c'est nous ?

J'ai édité mon poste : "Hmm... C'est quelque chose qui demande une bonne dose de réflexion. Mais si je devais donner mon avis, je serais pour que nous rejoignons la coalition évidemment. Ce serait l'opportunité d'assurer une bonne entente entre les clans, de permettre de maintenir une paix qui se veut fragile de nos jours. Pour moi, ce serait une solution réfléchie que de rejoindre la coalition... "
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4693
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Sunny ¤ La folie a son sens...   Sunny ¤ La folie a son sens... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:40

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Eh bien voilà, comme ça c'est plus clair. Du coup, bienvenue à toi looove Clarke elle va te harceler à parler médecine looove

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunny ¤ La folie a son sens...   Sunny ¤ La folie a son sens... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny ¤ La folie a son sens...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'aube de la folie ! ¤ Juda
» Faora ¤ C'est dans le silence que la mort à du sens...
» Monty~ Je sens que je vais pas aimer ça... Pas vrai?
» La Joconde de Sunny Riv | Ft. Sekhmet
» Maybe I need to talk. - Feat. Sunny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: