AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sunny ¤ La folie a son sens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Sunny ¤ La folie a son sens...   Sunny ¤ La folie a son sens... Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:26

Sun River
 
L'homme a conscience d'être, mais se sont ses actes qui donnent un sens à son existence.

Je m'appelle Sun... River Sun ; mais on m'appelle parfois Sunny . J'ai 21 ans et je fais partie des rescapés du crash de l'arche. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis en voie de devenir psychanalyse, peut-être le suis-je aujourd'hui, peut-être pas encore... Je n'en sais rien moi-même. Oh sinon je ressemble à Jodelle Ferland | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la postérité.
 

DESCRIPTIONS
River est une jeune femme curieuse de nature, elle aime apprendre et découvrir de nouvelles choses, même si elle n'excelle pas dans la compétence en question. Elle déteste ne pas savoir, car pour elle, ne pas savoir, c'est comme être dominé par l'ignorance qui engendre chez elle, la peur... Littéralement, ici, la peur de l'inconnue. Alors, si elle a l'occasion d'étudier, elle le fait, c'est plus fort qu'elle. Par le passé, la peur a fait naître en River un trouble psychotique qui lui fait projeter une hallucination d'elle qui lui parle. Bien qu'elle sache que ce n'est pas une chose normal, elle le vit très bien et n'en a pas peur, justement, car elle sait qu'elle hallucine, qu'elle renvoie des projections chimériques via son esprit. Et parfois, il lui arrive d'entretenir une conversation tout à fait philosophique avec elle-même, cela lui permet parfois de s'éclaircir les idées. Physiquement, River fait un mètre cinquante-sept... Elle n'est pas très costaud et ne fait pas beaucoup de sport, mais elle maintient quand même la ligne. Elle a réussi à teindre sa chevelure d'un bleu et vert-gris, grâce à ses propres connaissances en chimie, elle a quand même beaucoup été aidée par des amis... Et parce que beaucoup d'entre eux sont morts dans le crash elle porte maintenant cette teinture symboliquement, en leur mémoire. Même si la couleur n'a jamais plu à ses parents...  

ABOUT YOU
La peur a toujours fait partie de ma vie, elle a toujours été présente et c'est probablement ainsi pour tous ceux qui ont vécu dans l'arche. Je suis née d'un père et d'une mère sérieux et doués dans leur domaine ; ma mère et mon père étant tous deux physiciens. Le travail, leur expérience, ainsi que leur position, leur permettaient de mener une vie assez facile sur l'arche. J'ai grandi dans un milieu confortable et aisé, si l'on peut dire cela ainsi, car évidemment rien n'est facile sur l'arche... Et par là, je pense évidemment aux respects des lois qui remettent en cause et de loin, le droit à l'expression de chacun. On a toujours voulu nous faire croire à un semblant de démocratie qui tente de perdurer, mais c'était là en réalité une dictature où nous devions obéir aveuglément aux autorités... sans quoi, on commettrait une infraction, voire un délit ou crime passible d'une peine de mort. Comment ne pas avoir peur, comment ne pas en être traumatisée ? Maman fut la première à constater mes troubles, au départ ça semblait normaux à ses yeux, presque mignon. Cependant, une fois que j'ai franchi la dizaine et qu'elle me voyait parlait dans le vide, elle a fini par commencer à comprendre que quelque chose clochait chez moi. La psychologue a été très utile pour moi, mais vraiment pas pour ma mère qui attendait que je guérisse comme par magie d'un trouble que je ne comprenais pas à l'aider de comprimer ridicule. Toutefois, de mon côté, grâce à l'aide de la psychologue, j'ai compris que la peur était responsable de mes troubles... Que la peur n'était rien d'autre au final qu'une excitation engendrée par l'inconnu et ses mots ont été plus que clairs pour moi, une délivrance. Alors, c'est à partir de ce moment qu'est apparue cette voracité, cette envie de dévorer tout ce qui peut enrichir mes connaissances. Une élève très sérieuse en classe, toujours le nez plongé dans un bouquin.

Plus je cherchais à comprendre le monde pour ne plus en avoir peur, moins je faisais preuve d'empathie ou de compassion... Certaine de mes émotions qui me submergeaient souvent, finirent par faiblir jusqu'à ce que je ne ressente plus la peur. Pourtant, le trouble était toujours là, mais j'étais cette fois assez intelligente pour ne pas le faire remarquer. J'avais maintenant compris que ce n'était pas, aux yeux des autres, une chose normal. Ce qui, par ailleurs, fit naître chez moi la curiosité du comportement humain, m'intéressant alors à la Psychose et au mental. Pourquoi aimons-nous et craignons-nous notre prochain ? La tristesse, la joie, la haine, la colère, tout cela, m'ont fasciné au point d'en faire une thèse, synthèse et antithèse personnelle sur le comportement humain et ses expressions émotionnelles. Étudier les autres m'a permis d'être moins ignorante, j'ai fini par cesser de craindre ce soldat qui pouvait te mettre aux arrêts si tu osais t'exprimer à l'encontre de ses ordres. Tout semble logique, lorsqu'on raisonne de manière rationnelle, plutôt que passionnellement. Papa ne s'est jamais trop attardé sur mon état mental, il avait mieux à faire... Et désormais pour lui, je suis sa brillante fille, ne se doutant pas non plus que mon trouble persiste. Suite au crash, ce fut pour moi et ma famille un nouveau départ, car nous étions dans un nouveau monde. Apprendre l'existence des terrien a réveillé en moi le feu de la curiosité... Une curiosité qui semble me définir en soi.  


~~~ O ~~~


Si vous etes un rescapé de l'Ark ? :

Avez-vous perdu des gens dans le Crash ? Probablement... Des gens, cela désigne un vaste choix de personne qui m'était proche et qui ne l'était pas forcément. Mais si on parle des gens partageant mon sang et mon nom, et donc papa et maman, je dirais qu'ils sont sain et sauf. Même si physiquement ils sont en bonne santé, mentalement parlant je ne peux être certaine qu'il en est de même comme le reste des rescapés du crash. Survivre à un crash c'est une chose, faire face à la menace terrienne c'est clairement une autre histoire. Mais bon, même si je n'aime pas en parler, j'ai aussi perdu des amis dans le crash...  

Que pensez-vous du Conseil ? C'est ce qui se rapproche le plus d'une forme de démocratie, mais comme l'indique son nom sa seule utilité est de conseiller, ce que toute personne douée de raison est capable de faire. Elle est à mes yeux inutiles, car qu'importe au final les conseils qu'il puisse émettre au chancelier, c'est le chancelier qui aura le dernier mot. Elle n'a aucune autorité si ce n'est que de prétendre être les seules en droit à la parole. Évidemment, ce n'est là que mon point de vue qui est subjectif, n'allez pas croire que c'est réellement le cas.

Que pensiez-vous des punitions sur l'Ark ? Que devrais-je en pensez ? Je suis née avec ce genre de punition qui est aux yeux des hautes autorités, un prétexte pour éjecter le plus de personnes possible... Du moins, c'est ce à quoi ça ressemblait à mes yeux. Guère besoin de penser comme un philosophe pour comprendre que ce qui est considéré comme un crime, n'est pas issu d'un raisonnement rationnel et moral. La punition est d'une sévérité qui m'ont toujours fait peur, qui m'ont toujours dégoûté, mais qui ont, un jour, cessé de m'atteindre.  

Approuvez-vous le nouveau chancelier ? Je n'en pense rien, car je ne m'intéresse pas à la personne en soi. Peu importe la personne qui est ou sera élue chancelier, cela ne changera pas grand-chose de ma situation personnelle, où encore de mon état mental. Je n'approuve, ou ne désapprouve pas le nouveau chancelier, mais je me soumettrai à ses décisions comme le reste des rescapés du crash de l'arche, ni plus, ni moins.

Que pensez-vous des grounder ? Ces natifs titillent violemment ma curiosité, j'ai des tonnes d'interrogation quant à ces terriens et je déteste rester dans l'ignorance. J'aimerais en savoir plus sur eux, étudier leur comportement, leur culture, leur mode de vie... Comprendre la raison à leur manière de nous voir. Je pense qu'on peut autant en apprendre d'eux, qu'eux de nous. Je trouverais cela dommage que nos potentielles relations soient gâchées par une quelconque raison hostile et peu utile aux développements des connaissances.

Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? Hmm... C'est quelque chose qui demande une bonne dose de réflexion. Mais si je devais donner mon avis, je serais pour que nous rejoignons la coalition évidemment. Ce serait l'opportunité d'assurer une bonne entente entre les clans, de permettre de maintenir une paix qui se veut fragile de nos jours. Pour moi, ce serait une solution réfléchie que de rejoindre la coalition...    

Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Nothing... Comme ça c'est dit et c'est réglé. Je ne suis pas une guerrière, je n'ai pas de compétence militaire et je ne suis d'aucune utilité sur le terrain. En d'autres termes, j'aurais plus été une gêne qu'autre chose. Pardonnez-moi si c'est terriblement décevant de ma part.

Que faites-vous maintenant ? J'étudie ce que je peux, tout ce que je peux, science, mécanique, agriculture et bien d'autres choses, mais principalement la psychologie... Je ne souhaite pas prétendre plus tard avoir la science infuse, mais je ne veux pas non plus être dépassée par ce qui m'échappe... Alors, j'étudie, je tente d'apprendre des meilleurs et j'enrichis ma pensée philosophique.

Êtes-vous au Camp Jaha ? Ailleurs ? Je suis bien au Camp Jaha, mais j'ai bien envie de connaître le mode de vie des grounders dans leur village, leur ville et j'en passe. Enfin, pour l'instant je suis à ma place dans le Camp et pour ma sécurité j'y reste.


 

WHAT ELSE ?
Coucou, moi, c'est Time Lady sur Bazzart, j'ai 21 ans et toutes mes dents. Je pense être là un peu tous les jours, répondant au moins une fois par semaine au rp. Je trouve que c'est un très jolie forum, bien structuré et j'ai connu celui-ci sur Bazzart. Pour finir, le code du règlement, c'est : « Bellamy aime faire des tartes aux pommes. »

 
 


Dernière édition par River Sun le Sam 23 Avr - 0:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sunny ¤ La folie a son sens...   Sunny ¤ La folie a son sens... Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:42

Bienvenue copine de l'Arche ♥ Ton personnage est haut en couleurs ! Super choix d'avatar ♥ Tu verras comment c'est bien ici !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sunny ¤ La folie a son sens...   Sunny ¤ La folie a son sens... Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:58

Merci, c'est gentil Keur
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Poppy Drayton
Bravoure :
3390
Teklia
Teklia
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: Sunny ¤ La folie a son sens...   Sunny ¤ La folie a son sens... Icon_minitimeVen 22 Avr - 4:05

BIENVENUE bave

Une nouvelle de l'Arche, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2942
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Sunny ¤ La folie a son sens...   Sunny ¤ La folie a son sens... Icon_minitimeVen 22 Avr - 6:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sunny ¤ La folie a son sens...   Sunny ¤ La folie a son sens... Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:06

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur Terre ! Tu vas voir, c'est un endroit sympa et charmant Souriiiire
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4678
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Sunny ¤ La folie a son sens...   Sunny ¤ La folie a son sens... Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:44

DU SANG FRAIS looove

Bienvenue à toi, je vois que ta fiche est terminée Very Happy Juste un petit point pour être sûre
Citation :
. Je ne connais pas assez les Skaikru pour affirmer qu'il est bon ou mauvais de les intégrer à la coalition.
Les skaikru ce sont ceux de l'arche Sunny ¤ La folie a son sens... 858831570 Et la coalition ce sont les grougrous ~

Donc est-ce bien ce que tu voulais dire? Nyuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sunny ¤ La folie a son sens...   Sunny ¤ La folie a son sens... Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:13

Bonjour et bienvenue sur le forum^^
Je m'atendais à voir une fiche en cours et en fait non, ça m'a presque choquée xD
J'espère que tu t'amuseras bien chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4738
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Sunny ¤ La folie a son sens...   Sunny ¤ La folie a son sens... Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:44

Comment elle a grandit la petit psycho de Silent Hill xD

BIENVENUE PARMI NOUS ! Super choix d'avatar Calin10 J'espère que tu te plaira ici Mouton gay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sunny ¤ La folie a son sens...   Sunny ¤ La folie a son sens... Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Sunny ¤ La folie a son sens...   Sunny ¤ La folie a son sens... Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:45

Bienvenue a toi super cheveux 8D

Hesite pas si tu as des questions ! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sunny ¤ La folie a son sens...   Sunny ¤ La folie a son sens... Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:25

Oh yeah Jodelle Ferland (Dark Matters) Cool
Jolie choix de vava !
Bienvenue parmi nous. Au plaisir de te croiser en rp une fois que tu seras validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sunny ¤ La folie a son sens...   Sunny ¤ La folie a son sens... Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:41

Coucou, Oh la la, ca fait plaisir de voir autant de monde Amoureux
Je vous remercie tous, c'est vraiment très chaleureux !

Torvi : J'ai stalké le forum depuis un moment, du coup j'ai préféré travailler ma fiche avant de m'inscrire  Sunny ¤ La folie a son sens... 4148440798

Lexa : Ouais, mais elle restera pour moi, toujours ma petite psycho à moi  Sunny ¤ La folie a son sens... 858831570

Clarke : Oui, j'ai vu en allant voir la description de clan dans l'annexe. La réponse est subjective, et c'est justement parce que Riri ne connait pas le clan du nord, qu'elle en parle ainsi. Smile

Après, pour la coalition, elle donne juste un avis personnel, même sans être une Grounder, il en va de soi. Mais c'est vrai que c'est une phrase qui porte à confusion, du coup je la modifie légèrement... "Je ne connais pas assez les Skaikru pour affirmer qu'il est bon ou mauvais que les Grounders les intègrent à leur coalition. "
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4043
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Sunny ¤ La folie a son sens...   Sunny ¤ La folie a son sens... Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:55

Oooh, la jolie fiche, le jolie vava ! looove Bienvenue parmi nous mademoiselle ! J'espère qu'on aura l'occasion de se faire des RP à l'avenir ! Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sunny ¤ La folie a son sens...   Sunny ¤ La folie a son sens... Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:00

Ow ** Merci Smile

Pour le rp, évidemment, je viendrai surement derrière toi pour en apprendre davantage sur la mécanique. Croque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunny ¤ La folie a son sens...   Sunny ¤ La folie a son sens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny ¤ La folie a son sens...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aube de la folie ! ¤ Juda
» Monty~ Je sens que je vais pas aimer ça... Pas vrai?
» Faora ¤ C'est dans le silence que la mort à du sens...
» Maybe I need to talk. - Feat. Sunny.
» La Joconde de Sunny Riv | Ft. Sekhmet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: