AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Just keep trying ♦ Cyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Just keep trying ♦ Cyan   Just keep trying ♦ Cyan Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:17

Harrell Cyan
 
Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing.

Je m'appelle Cyan Harrell ; mais on m'appelle parfois Cy' . J'ai 24 ans et je fais partie des Moutains Men. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis informaticienne. Oh sinon je ressemble à Saoirse Ronan | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la postérité.


DESCRIPTIONS
Physiquement, Cyan n'a pas de caractéristique particulière, si ce n'est sa peau pâle que tous les habitants de Mont Weather possèdent. Ses yeux bleus sont souvent fixés dans ceux des interlocuteurs de la jeune femme. C'est quelqu'un de sociable, en fait. Elle aime se faire des amis, lorsque c'est possible. Après, il faut apprendre à supporter son attitude dynamique. Elle ne tient pas deux minutes en place, la jeune femme. Et puis elle ne fait pas dans la dentelle quand elle s'exprime. Franche, elle n'a jamais eu peur d'exprimer son opinion, que ça plaise ou non. Et ça plaît rarement. On la trouve parfois trop catégorique, intolérante. Mais sinon, à part ça, elle fait de son mieux être sympa. Quelques blagues par-ci par là, c'est sûrement pour sa bonne humeur constante que ses collègues l'apprécient. Ils ont simplement compris que ça ne servait à rien de débattre de sujets importants avec elle. Cyan n'est pas très curieuse, et ne possède pas une imagination débordante. Elle préfère largement se concentrer sur ce qu'elle vit et sur ce qu'elle voit. Sur son travail, par exemple. Elle l'apprécie, même s'il l'empêche généralement de se déplacer. Oui, plutôt difficile d'être derrière un ordinateur et de bouger. Dernière chose, s'il y a une chose qu'elle adore, une chose autre que son boulot, c'est bien la nourriture. Quand elle ne se sent pas bien, elle se réfugie dans la nourriture. Quand elle se sent très bien, elle mange. Un cercle infini fait de nourriture, si ce n'est pas magnifique.  

ABOUT YOU


Moi, c'est Cyan. Je suis la fille unique des Harrell. Et je dois avouer que ça me convient très bien, j'aurais pas aimé avoir quelqu'un avec qui partager toutes mes affaires. J'aurais pu avoir un petit frère, il paraît. Mais il est mort dans le ventre de ma mère. J'aurais pu être triste, mais en même temps je ne l'avais jamais connu. Et j'étais trop petite pour comprendre le concept de la mort, je pense. Ma mère est infirmière, et mon père était militaire. Oui, était, enfin vous verrez plus tard.

Au début, quand j'étais enfant, je vivais un peu dans l'insouciance. J'étais vraiment une gamine comme les autres, j'allais à l'école, j'avais des amis. Le petit truc qui était différent, c'est que j'entendais mes parents parler le soir, alors que j'étais sensée dormir ( je préférais dessiner que dormir ), et j'essayais d'écouter ce qu'ils racontaient mais ils parlaient bas, alors je n'obtenais que des brides d'informations. J'entendais parler de traitement, et d'extérieur. Et j'étais jeune, alors malgré le fait que j'essaie de faire des liens dans ma petite tête blonde, je n'y parvenais pas. J'ai fini par découvrir la nature de leurs discussion un beau jour, alors que j'avais eu 18 ans et que ma mère accepta finalement de m'en parler. Ainsi, on prélevait le sang d'un peuple issu de l'extérieur pour assurer notre santé. Sur le coup, je trouvais ça horrible, inhumain. Mais mes parents ne cessaient de me dire que c'était nécessaire, que sans ça les radiations auraient tué bien plus des nôtres qu'elle ne l'avaient déjà fait. Et qu'est ce que je pouvais y faire ? Rien, je devais juste me taire, comme tous les autres, et vivre en essayant de ne pas y penser. Tant que je n'y étais pas directement confrontée, ça ne me posait pas plus de problèmes que ça.

Etant donné mes capacités, je m'étais tournée vers l'informatique. Ça me semblait être un métier plutôt utile. Et ça me plaisait. Pour faire ça, je n'avais pas besoin de côtoyer énormément de monde. Du coup, je pensais pouvoir passer le restant de mes jours sans avoir à me soucier de ce qui se passait au niveau médical de Mont Weather. C'était une erreur. Un beau jour, pas si beau que ça, nous, le reste de l'équipe et moi, dûmes faire quelque chose qui différait un peu fort des boulots qu'on faisait jusqu'ici. Il y avait une navette, venant de cette fameuse Arche, que nous devions dévier. Elle comptait s'écraser sur nous, sinon. Enfin, pas que nous soyons mal protégés d'une quelconque attaque extérieure. J'en avais déjà entendu parler de cette Arche, mais je n'y croyais pas trop. Je ne crois que ce que je vois, habituellement, et je n'avais jamais eu l'occasion de sortir, ni de voir le ciel. Ça ne m'intéressait pas tant que ça. J'avais l'impression que moins j'en savais, mieux je me porterais. Mais il semblerait que cette Arche existait bel et bien, et nous firent ce qui nous était demandé. Ce fut un succès, sans grand étonnement.

Si je pensais en avoir fini avec ces gens tombés du ciel, je me trompais. Il s'agissait d'adolescent, et au bout d'un certain moment ils se retrouvèrent dans la Montagne. Personnellement, je ne voyais pas cela d'un très bon œil. Nous étions très bien sans eux, maintenant, il fallait qu'on agisse comme s'ils étaient nos invités. Sûrement que le président devenait trop vieux pour prendre des décisions correctes. J'aurais trouvé logique qu'il fasse place à son fils, qui semblait être un homme capable de prendre de meilleures décisions. J'avais toujours admiré cette homme, même depuis que j'étais petite. Quand je n'étais encore qu'une petite fille, et que j'ai su que le président avait un fils, j'imaginais quelqu'un de charismatique, à l'allure de super-héros. C'est stupide, hein ? Bon, j'avais bien vite été désillusionnée. Mais mon admiration n'est jamais partie pour autant. Alors non, je n'ai pas fait partie de ceux qui s'opposaient au nouveau traitement, celui par la moelle. Il fallait réfléchir un peu, nous qui avions vécu enfermés pendant près d'un siècle, pourquoi n'aurions nous pas droit à un traitement nous immunisant de ces fichues radiations ? Ce n'était pas juste. Mais le fait d'accepter n'était pas juste non plus. Alors même si on me l'avait demandé, je n'aurais pas pris le traitement. Mais je n'ai rien fait pour l'arrêter non plus.

Il y eu la guerre. Bien sûr qu'il y eu la guerre, à quoi je m'étais attendue moi ? Il y eu donc la guerre, et il y eu des morts. Je ne voulais pas faire partie de ça, je m'étais enfermée chez moi, avec une des armes de mon père pour toute défense. Je ne pensais pas avoir à m'en servir, je l'avais juste prise au cas où. Oui, au cas où. Des Natifs avaient réussi à entrer dans mes appartements, je n'avais pas fermé la porte. C'est fou ça, non ? Je pense à prendre un flingue, mais pas à fermer la porte à clé... J'ai tiré, avant qu'ils ne puisse m'atteindre. Trois fois, une balle pour chaque individu. Sur le coup, je n'avais pas tremblé, ni rien. mais après avoir fait ça, je me sentis prise d'une vague de panique. Je lâchai l'arme. Il n'y en avait qu'un qui était mort, les deux autres bougeaient encore. Je devais agir avant que ça ne soit mon tour. J'ai pris une chaise, je l'ai lancée. A part en assommer un, ça ne fit pas grand chose. Je devais récupérer l'arme d'un des Natif hors d'état, pour ça je devais m'approcher. Alors je courus, vers cette hache. J'avais comme oublié qu'il restait encore un Natif, et qu'il semblait plutôt mécontent. Si je n'avais pas tiré, peut-être qu'ils m'auraient laissé la vie sauve ? Trop tard. Un coup s'abattit sur ma nuque, et tout fut noir.

Je ne me réveillai que lorsque la guerre eut l'air d'être finie. On avait du me laisser pour morte. J'eus du mal à réaliser où j'étais. J'appris finalement que la Montagne, et surtout son système de médecine, c'était fini. Il semblerait bien que certains Archéens veuille faire don de leur moelle, mais ça m'était égal tout ça. Parce que durant cette guerre, mon père était mort. Je ne connaissais même pas les circonstances exactes, mais il était mort et c'est tout ce que j'avais besoin de savoir. Et puis Cage aussi, était mort. Son père fut remit à la tête de la Montagne. Décision stupide. Cet homme, il aurait pu faire de grandes choses pour nous si on l'avait laissé faire, s'il n'y avait pas eu cette guerre. Perdre un modèle, c'est jamais facile. En perdre deux, c'est encore plus difficile.

Depuis ce jour, je suis sujette à des migraines, parfois violentes. Je ne m'en soucie pas tellement. Je sais que j'en veux à ces Archéens, d'être venus, d'avoir perturbé tout notre équilibre, d'avoir causé tant de perte. Alors je n'ai plus qu'à espérer qu'ils ne nous importuneront plus trop longtemps, car je sens que je serais capable de faire des choses peu recommandables, si jamais je trouve que c'est nécessaire. Je sais bien que je ne suis pas la seule à être rancunière. Une nouvelle guerre peu si vite arriver..



WHAT ELSE ?
Murphy au rapport. Just keep trying ♦ Cyan 858831570 C'est bientôt fini avec les tartes aux pommes Bellamy oui ?

 


Dernière édition par Cyan Harrell le Dim 24 Avr - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4329
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Just keep trying ♦ Cyan   Just keep trying ♦ Cyan Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:18

Rebienvenue a toi Just keep trying ♦ Cyan 858831570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Just keep trying ♦ Cyan   Just keep trying ♦ Cyan Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:19

Oh j'adore ton choix de vava ! Pour une Moutain men en plus **
Re-bienvenue chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4752
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Just keep trying ♦ Cyan   Just keep trying ♦ Cyan Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:19

Rebienvenue Azur !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4057
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Just keep trying ♦ Cyan   Just keep trying ♦ Cyan Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:50

Rebienvenue ! Et vive Saoirse Ronan en avatar ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Just keep trying ♦ Cyan   Just keep trying ♦ Cyan Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:18

Rebienvenue, apparemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2956
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Just keep trying ♦ Cyan   Just keep trying ♦ Cyan Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:21

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Just keep trying ♦ Cyan   Just keep trying ♦ Cyan Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:48

Re bienvenue :3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4329
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Just keep trying ♦ Cyan   Just keep trying ♦ Cyan Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:02

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    OMG j'adore ce personnage. C'est genial. Je te valide et je viendrais te faire chier pour un lien. 8D Kissou kissou !

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Just keep trying ♦ Cyan   Just keep trying ♦ Cyan Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:06

Merci bien ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just keep trying ♦ Cyan   Just keep trying ♦ Cyan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just keep trying ♦ Cyan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't tell anyone - Cyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: