AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Friendship en family (fb ft Marx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friendship en family (fb ft Marx)   Friendship en family (fb ft Marx) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:20


We know each other
Asrid && Marx


Pas qu'il n'avait pas voulu. Marx avait longtemps pensé à revenir dans son ancien clan. Rentrer à Azgeda. Mais on l'avait viré. Enfin, c'était poli. On avait mit le feu à son foyer pour qu'il meure dans les flammes. Il ne savait pas si c'était son père ou pas. Il s'était toujours posé la question mais n'avait jamais vraiment chercher la réponse. Disons que le barbare qui l'avait recueilli ne l'avait jamais battu parce que son oeil était différent de l'autre lui. C'était une bonne raison pour ne pas revenir. Et puis, on ne l'aurait pas laissé partir, sitôt il aurait tenté quelque chose et sitôt il serait passé sur le bûcher parce que ces modifications allaient purifier le peuple... Ouais, Marx n'avait vraiment pas eu le choix. Alors il s'était retroussé les manches et il était devenu le parfait petit barbare. Les coutumes lui parurent bizarres au début et puis après...

Andor... C'était vieux, c'était flou et sûrement pas parfait mais c'était un bon point. Un très bon point. C'était un côté positif de son enfance. Son meilleur ami et celui qui ne l'avait jamais jugé pour ce qu'il était. Qui s'amusait même à raconter des histoires sur le pourquoi les yeux de Marx n'étaient pas de la même couleur. Et ils riaient tous les deux quand ils étaient gamins.Si Asrid était la petite soeur d'Andor le fait de la tuer ne rentrait plus en compte. Plus du tout à vrai dire.

« Sha, em was a good guy » (Sha, c'était un garçon bien). Il se questionne. Que fait sa petite soeur dans les bois si Andor n'est pas loin. Elle chasse peut-être pour lui? Enfin, il n'est pas crédule et si elle demande des informations sur lui c'est qu'il n'est plus là pour aider. Bizarrement ça fait quelque chose. Du remous peut-être. il est déçu. Marx aurait aimé le revoir. : « bilaik sad.ba, em rest in peace nau.kom hogeda your family. » (Oh c'est triste. Mais il repose en paix avec toute ta famille maintenant). Il hoche la tête doucement, ne s'excuse pas. Il dit juste que les morts sont mieux où ils sont. Loin du monde des hommes un peu trop bancal pour eux. si ils sont parti c'est qu'ils devaient partir. : « questions about andor ai think...no problem, ai don ai time so teik your time.... » (Question a propos d'Andor je suppose? Pas de problèmes... J'ai du temps. Donc prends le tien. Marx hausse les épaules. Le barbare n'a pas quelque chose à faire. Il lui montre le sol, lui proposant de s’asseoir si elle le désire.
(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Friendship en family (fb ft Marx)   Friendship en family (fb ft Marx) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:24


Friendship en family

Avec Marx – flashback mi-mai
Si la famille est partie les connaissances restent. Les amis aussi. Et ceux qui ont disparu qui peuvent parfois réapparaître quand on ne s’y attend pas…


Il se souvient. Il se souvient d’Andor. Asrid le regarde et elle sent quelque chose de différent naître en elle. De la gratitude. De la joie. Oui, peut-être bien de la joie à l’idée que quelqu’un puisse lui parler de son frère. Lui rappeler des choses qu’elle aurait oubliées, lui raconter des choses qu’elle n’aurait pas pu savoir. Asrid, comme beaucoup de grounders, honorait les morts puis avançait à nouveau. Mais les souvenirs qu’elle conservait de sa famille la rendaient forte. En quelque sorte. Forte d’un sentiment d’appartenance, forte du fait qu’un jour, elle avait eu une place et qu’un jour, elle en aurait une à nouveau. Et lorsqu’il lui rend à son tour hommage, elle acquiesce un peu. Puis, elle se tourne vers son cerf, attrape ses rênes et l’entraîne elle s’approche un peu s’arrêtant au milieu de la plaine. A découvert. Elle n’apprécie mais tellement, mais au moins, elle fait quelques pas vers lui. Puis, elle s’assoit. Avant de dire : « About em, sha, among other things. » (Sur lui, oui, entre autres choses.).

Elle le détaille un instant. Il est plus vieux qu’elle, mais il doit être un redoutable adversaire. Elle sait qu’elle n’aura probablement pas le dessus s’il l’attaque, mais elle ne compte pas l’attaquer. Puis finalement elle lui demande : « How was em? ai was yong, ai nou remember everything. » (Comment il était ? J'étais jeune, je ne me souviens pas de tout...). Elle aimerait effectivement avoir des souvenirs plus concrets, des traits de caractère, parce qu’elle ne se souvient que des fois où leur cousin et lui l’embêtait, elle la petite sœur, la petite fille de la famille. Puis, elle demande : « Our kru ste yuj, almost cruel sometimes. Ba emo say emo gon west lands laik even worse... Ste bilaik true? » (Notre peuple est fort, presque cruel parfois. Mais on dit que ceux des terres de l'ouest sont encore pires... Est-ce que c'est vrai ?). Asrid se demande s’il va répondre à ses questions concernant ceux de l’ouest. Elle se souvient de cette femme, qu’elle a croisée il y a longtemps. De cette chasse. De la façon presque miraculeuse dont elle s’en est sortie. Oui, elle aimerait en apprendre plus sur eux.


HJ - Andor était un garçon au caractère assez fort, du genre à savoir ce qu'il voulait : si sa famille était plutôt tourné vers la pêche, lui voulait devenir guerrier. Il regardait les guerriers, apprenaient de loin, puis proposait à ses amis de s'entraîner (alors même qu'il ne savait pas forcément se battre). Il était du genre débrouillard et savait se cacher assez facilement. C'était un ami fidèle et protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Friendship en family (fb ft Marx)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Family ▬ Abby
» lucy | friendship is magic
» Faith ain't done shit for us *Marx
» MARX ✻ Pas la bonne personne.
» friendship and fuckers start both with an F ▬ Murphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: