AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faith ain't done shit for us *Marx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Faith ain't done shit for us *Marx   Faith ain't done shit for us *Marx Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:45

MARX
 
I'm the nobody bitch...

Je m'appelle Marx ; mais on m'appelle parfois Marx. On évite de m'appeler autrement . J'ai 37 années écoulées et je fais partie des barbares. Dans mon groupe d'ailleurs je suis adorable, en effet je suis chasseur mais surtout guerrier. Oh sinon je ressemble à Norman Reedus. | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité
 

DESCRIPTIONS
D'un point de vue physique, il est clair que Marx a quelque chose de différent qui ne convient pas réellement aux barbares et qui n'a jamais convenu à son père. Il possède les yeux verrons. Mais si vous savez, un œil vert et l'autre marron. C'est une mutation plutôt voyante et qui attire parfois les regards indiscrets. Ceci dit, il ne s'en ai jamais caché, Marx porte sa mutation fièrement. Il est plutôt grand ce qui est un avantage pratique ne nous mentons pas. Des cheveux plutôt longs qu'il ne prend pas la peine de couper, il y a sûrement plus important à faire. Il a un physique qui quoique avantageant, est parsemé de vilaines cicatrices qui sont en nombres, c'est bien ça le fait rire. Taillé plutôt pour le combat, ça ne le gêne pas de se battre. Le barbare possède un certain style vestimentaire. Ça lui vient du fait qu'il venait d'ailleurs. C'est un truc qu'il a gardé et qui représente beaucoup de chose pour lui. Marx ne se déplace pas sans la veste que lui a offert un barbare. Elle est faite en cuir et représente beaucoup à ses yeux.
D'un point de vue mental, disons que Marx n'est pas le mec le plus facile a cerné. Il n'est pas très social et s'enferme parfois dans un mutisme calculé. Mais quand il est avec quelqu'un avec qui il désire parler, on ne l'arrête plus. Il est assez calé sur les règles, les connais toutes mais n'hésite pas à les transgresser si ça peut l'aider. Marx est assez brut au premier abord et pourtant il a un peu de tendresse à revendre. Même si bien sur il la réserve à certaines personnes. C'est un garçon assez curieux, vraiment. Il est extrêmement protecteur. Ce n'est pas comme si il avait un grand nombre de personnes qu'il appréciait... Mais quand c'est le cas, et bien il les protège au péril de sa vie. Marx à le sang chaud et franchement tapé lui fait le plus grand bien.

ABOUT YOU
J'étais un Natif avant... J'ai eu une famille un jour. Avec un père qui m'aimait à travers ma mutation. Ça n'a duré que peu de temps. Et je suis redevenu ce que j'ai toujours été. Un Barbare. Un solitaire

« Je m'appelle Artic. » « Je... m'appelle Artic. » Elle soupire. « Non tu t'appelle pas Artic mais Marx abruti. Artic c'est mon nom. » « Oh... » Il fronce les sourcils. Ça l'énerve déjà. En soupirant il se laisse retomber sur le tapis. Marx ne veut pas sortir d'ici et pourtant apprendre l'anglais l'énerve plus que tout. C'est une langue morte. Parler le Trigedasleng est largement suffisant... La voix de son père claque au bout du couloir et le garçon se redresse rapidement. Pas maintenant. Un regard jeté à sa mère mais celle-ci détourne la tête. Comme toujours.« Dans la chambre! » Cette fois-ci ce n'est pas un regard paniqué qu'il jette à sa mère. C'est un regard empli de mépris et d'effroi. Elle sera la première à payer. Il ne veut pas encore essuyer les coups de son père. Juste parce qu'il est différent... La différence c'est mauvais. Les yeux de Marx sont mauvais. Pourquoi il n'a pas le sang noir hein? Pourquoi ne peut-il pas prétendre au trône de Heda? Lui ce n'est qu'un foutu gamin qui a un œil vert et l'autre marron...

Le feu. Cet élément perturbateur qui est venu se glisser dans la maison. Dans le village. Le feu qui les a prit par surprise. Le feu qui a enflammer sa couverture alors qu'il était dessous. Les yeux embrumés par la fumée Marx s'était levé. Il n'était pas fier du haut de ses sept ans. Il ne payait pas mine sur son sort. Il allait mourir dans les flammes. Bah merde alors... Triste vie. Il s'était avancé, la main devant les yeux, cherchant la moindre silhouette. Rien... Toussant, il avait attrapé ses chaussures, s'était glissé dedans. Rampant au sol, le gamin s'était traîné jusqu'à la chambre de ses parents pour la trouver vide. Il avait failli s'assoupir au sol mais non... Il avait survécu. Sorti des flammes. S'allongeant au sol dans la neige froide. Oh... Il neigeait... Bien sur il neigeait toujours ici... Il faisait toujours froid... Toujours... Ce qu'il avait froid ce foutu gosse... Et sommeil aussi...

Il avance dans le froid, rabattant une nouvelle fois la peau de bête qu'il a sur les épaules. Le garçon à toujours aussi froid. Azgeda n'est pas le meilleur endroit lorsque l'hiver tombe... Pestant contre tous, Marx fait un nouveau pas dans la neige. Ses cheveux lui tombent déjà sue le visage. Voilà un petit moment qu'il ne les a pas coupés. Artic avait prévu de le faire dans les prochains jours. Mais les prochains jours ça remontait à il y a plusieurs semaines. De nombreuses semaines... Soufflant entre ses mains glacées, le garçon s'accroupit dans la neige. Il y a quelque chose qui a bouger là-bas. Prenant sa lance bien en main, il lance un discret coup d'œil. Ce n'est rien. Juste un stupide volatile envolé d'une branche. Le garçon grogne tandis que le vent siffle à ses oreilles. Un léger soupire et il rejette la tête en arrière. Sa mort elle n'était pas pour ce soir.

« S'il vous plait... Laissez nous tranquille s'il vous plait!? » Le blond relève la tête. Cette voix il la connait. Les sanglots dans cette voix il les connait. C'est ceux d'Artic. Cette mère qui l'a laissé se faire frapper parce que ses yeux n'étaient pas normaux. « On ne veut de mal à personne! Nous ne faisions que passer! » La voix fait frissonner le plus jeune. C'est celle de son père. De nouveau Marx penche la tête pour observer la scène. Il les voient. Ces deux parents qui l'ont abandonné alors que le gamin allait mourir d'asphyxie. Quand bien même, c'était sûrement eux qui avaient foutu le feu... Ils sont entourés de trois hommes. Lourdement armés. Plissant les yeux, Marx reconnait un tatouage. Ce sont des barbares. Une grimace entre le peur et le fascination s'installe sur son visage tandis que ses yeux s'appliquent à regarder la scène. De nouveau sa main se resserre sur le manche de sa lance. Si il visait bien il pouvait en avoir un d'ici. Attends... Mais pourquoi voudrait-il tirer sur un barbare? Secouant la tête, son attention se reporte sur eux une nouvelle fois. Un bruit attire l'attention d'un des hommes qui se retourne. Sans plus attendre le père trouvant une ouverture se rue sur l'homme. Homme qu'il n'atteindra jamais. Le choc fut violent. L'incompréhension se lisait dans le regard d'un père mourant. Une lance dans l'estomac laisse peu de chances de survie. « Ma... Marx? » La seule chose dont à le droit Artic c'est un regard empli de pitié de la part d'un garçon de dix longs hivers... « Qui tu es? » « Marx. » Les trois hommes le jauge du regard avant de se retourner vers la femme et de l'égorger comme de ma viande. L'enfant regarde ça, attirer par la vue du sang qui glisse sur le sol fluide... « Marx. Tu... Sauvé la vie. » L'enfant rit jaune. « Que font des barbares si loin de leurs terres? » Le barbare fronce les sourcils. « Je ne comprend pas. » Ce dernier lève les mains dans un geste de défense. Les deux autres hommes se penche vers Artic et commence à... Et bien... Le premier mord la chair avec un grognement de satisfaction tandis que le second dépèce un morceau... « C'est barbare Marx? »« Hm... Je pense que tous deux avaient bien mérité leur sort. » Une fois encore le barbare rit. Et puis il lui tends la main.« Viens manger. Tu parleras après. » Il hésite... Vraiment... Avant de le suivre. Oui, ils l'ont mérité.

« Marx... Je t'ai déjà dis que porter ce truc c'était ridicule. »«
Ça n'était pas bien vu chez moi avant...»
« T'es plus chez toi ducon... » Ce dernier grogne en levant les yeux au ciel. Dorn lui assène une tape derrière le crâne et le garçon grogne. « T'as préparé tes affaires Verron? »« Va te faire Hajji. » Un sourire apparait sur le visage de l'autre barbare tandis que tous deux s'enfoncent dans les bois. L'arbalète entre les mains, Marx s'avance silencieusement. C'est ce craquement de bois qu'il a entendu qui lui fait relever la tête. Un regards jeté à son compère et les deux hommes s'avancent. C'est une femme. Et... Un homme un peu plus âgé. Il porte dans ses bras quelque chose que ne reconnait pas Marx. Alors il tire. Une flèche dans la jambe de l'homme. Il ne fait pas parti des barbares. Pour sur. Hajji s'occupe de barrer la route de la femme. Et tandis que tous deux s'avancent, Marc bien heureux attrape le col de l'homme pour le trainer derrière lui.« Marx... »« Quoi ? »« C'est son visage... » Le barbare hausse un sourcil. En effet... C'est son visage. L'homme possède une mutation sur le visage... Pas des plus minces, sa peau est parsemée de... Trucs ratés on dirait. Ça leur tire une grimace de dégoût. Ils le frappent plusieurs fois. Il va servir au bûcher cet homme. « J'en connais un qui va être content... »« Ouais notre cher officiant sacrifieur... Mais du fait on va bouffer quoi? »« Il te laissera peut-être mademoiselle. »

« Il a fait son choix. »« Tu as... Tu as fais brûlé Dorn parce qu'il m'a hébergé!? » L'homme secoue la tête. « C'est parce qu'il t'entravait. » C'est la mutation. Marx le sait. C'est parce que son oeil est vert. Il doit être la seule personne à part Hajji à ne pas voir les mutations avec tant d'amour... Le barbare crache à la figure du sacrificateur. « 23 ans. Il t'a fallu 23 hivers pour te rendre compte de cela? » L'homme en face de lui s'essuie le visage. Un sourire mauvais apparait sur les lèvres de Marx. Il passe une main dans son dos. Resserrant cette dernière sur le manche de sa dague. C'est agréable de la sentir en main. Jetant un coup d'oeil tout autour, il note la possibilité de savoir quelqu'un dans les alentours avant de trancher la langue de l'autre barbare. Celui-ci est surpris. Beaucoup trop. Et Marx la prends dans la bouche. La saveur du sang lorsqu'il est chaud n'en est que plus délicieuse. « Je suis la pute de personne Fjord. Désolé pour toi. Tu ne l'a jamais compris. » L'homme en face de lui porte la main à sa bouche avant que le Barbare ne lui coupe la gorge, laissant le sang inondé le sol. La femme du sacrificateur et son enfant rencontrerons le même sort.

« Ce n'est que de la technologie Hajji. »« Parce que tu connais ça toi? »
« Ça remonte à quand j'étais petit... Avec Polis je crois... La capitale. La technologie. Le commander. Tout ce genre de conneries quoi... »« Tu vas me dire que les ... Armes que possèdent les gens. Tu sais ceux qui sortent de la montagne. Ces armes là ne te font pas peur? » Il hausse les épaules. « Autant qu'un nuage d'acide. »« Bah oui bien sur... Et tu vas aussi me dire que l'idée de "politique" mise en place par le commander te plait? »« Disons qu'il m'interpelle. Je suis curieux. Par rapport aux Skaikru »« Et bien si tu meurs je saurais pourquoi... »

 

WHAT ELSE ?
Salut les cacahuètes... J'ai craqué j'avoue j'avoue. Bon je savais pas quoi choisir comme groupe et je remercie la CB magicarpienne de m'avoir aider. Monty Si vous saviez pas c'est Monty! Oui je change du tout au tout avec un barbare cette fois-ci. Sinon Bellamy il aime toujours les tartes aux pommes et il les fait toujours pas tournées Sad Vilain.

 
 



Dernière édition par Marx le Mer 6 Avr - 12:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faith ain't done shit for us *Marx   Faith ain't done shit for us *Marx Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:16

OMG un barbare!!!! Non mais tu passe du coq à l'âne là!!!! Piouf.
Et bien re-bienvenu, et puis bon courage pour ta fichounette ^^ Ne mange pas trop de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faith ain't done shit for us *Marx   Faith ain't done shit for us *Marx Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:24

Re-bienvenue mister Green !
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4750
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Faith ain't done shit for us *Marx   Faith ain't done shit for us *Marx Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:35

Rebienvenue toi Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Faith ain't done shit for us *Marx   Faith ain't done shit for us *Marx Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:36

Rebienvenue a toi Faith ain't done shit for us *Marx 858831570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faith ain't done shit for us *Marx   Faith ain't done shit for us *Marx Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:40

Merci vous tous Keur Keur

Ouais Torvi je me suis dis que la viande humaine ça pouvait pas être si mauvais /BAF/
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3765
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Faith ain't done shit for us *Marx   Faith ain't done shit for us *Marx Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07

Hi ! Rebienvenue (Apparemment ?) ! Super choix d'avatar, bon courage pour ta fiche ! Croque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faith ain't done shit for us *Marx   Faith ain't done shit for us *Marx Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:11

Merci Uriel. C'est Monty comme tu peux le voir Monty Reedus sera un parfait barbare Jahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4690
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Faith ain't done shit for us *Marx   Faith ain't done shit for us *Marx Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:12

Aloooors mon beau barbare looove

Il y a quelques points à modifier dans ta fiche Chouu En premier lieu, les barabres n'ont pas de tatouages pour indiquer qu'ils sont des barabres. Donc il va falloir modifier cette partie. Tu peux peut-être parler du fait qu'ils portent des vêtements différents, aucune trace visible qu'ils appartiennent au Azgeda et qu'ils parlent une langue différente. Et ça aussi il faut faire attention. Le trigedasleng n'est pas leur langue, même si un du groupe de ceux qui tuent tes parents peuvent le baragouiner un peu, ce sont pas des parfait bilingues.

Ensuite pour les beaux yeux de Marx, ça ne posera pas de problème aux barbares, parce que eux, ils kiffent les mutations (ou en partie) du coup, faudrait modifier ce passage.

Voilà, bon courage pour les changements Hero
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faith ain't done shit for us *Marx   Faith ain't done shit for us *Marx Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:21

Rebienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faith ain't done shit for us *Marx   Faith ain't done shit for us *Marx Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:52

Okay madame Clarkey je change ça des ce soie Very Happy
Merci Edène :3
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4750
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Faith ain't done shit for us *Marx   Faith ain't done shit for us *Marx Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:19

Tu nous dira quand c'est fait Razz (Clarke est absente on prend le relais <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faith ain't done shit for us *Marx   Faith ain't done shit for us *Marx Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:57

Oh merci Lexa je savais pas o/ J'ai modifié :3
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4750
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Faith ain't done shit for us *Marx   Faith ain't done shit for us *Marx Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:31

Faith ain't done shit for us *Marx 858831570 Je viens faire ma chieuse /pang/  
Comme Clarke te l'a dit les mutations ne sont pas mal vues chez les barbares. Certains ont des queues, d'autres ont plusieurs doigts qui ressemblent à des palmes, ou d'autres joyeusetés du genre.  Enfin du coup le fait que le sacrificateur veuille tuer Marx pour ça me semble un peu bizarre.

CEPENDANT. Tu pourrais dire que ce n'est pas tant la mutation qui lui fasse peur, mais plutot qu'il le choisisse pour le sacrifice a cause / grace à ses yeux. Comme ça, t'as pas grand chose à changer ?

Sinon j'adore ton histoire ! Et j'ai hate de RP avec toi o/ (enfin peut être pas en Lexa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faith ain't done shit for us *Marx   Faith ain't done shit for us *Marx Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:43

Oh merci de m'y faire penser j'y avais pas pensé. C'est bon c'est fait Very Happy

T'inquiète Lexa on va jouer ensemble. danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faith ain't done shit for us *Marx   Faith ain't done shit for us *Marx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith ain't done shit for us *Marx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARX ✻ Pas la bonne personne.
» Friendship en family (fb ft Marx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: