AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4900
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |   the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne | - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:49

ANTENNE | GROUPE 4  




CONTEXTE

Le groupe s'aventurera dans la zone dangereuse qui constitue l'Antenne dans le but de la détruire. Il leur faudra éviter le brouillard d'acide, et arriver à brouiller les signaux. Leur but ultime est de couper toutes les communications de la montagne. Ensuite, ils descendront rejoindre les autres groupes.


PARTICIPANTS

- Lexa [meneur]
- Feyn
- Kyle Wick
- Raven Reyes
- Xeren
- Sierra + son clan
- Curtis
- Autres Grounder
- Autres Sky People

CE QU'IL SE PASSE

Tour 1: Le groupe mené par Lexa avance vers l'antenne et soudain le brouillard commence a envahir les lieux. Feyn est Lexa cachent les lezard plus loin et arrivent a se sauver jusqu'a une caverne. Le reste du groupe a prévu le coup et grace a l'avertissement de Sierra tout le monde s'abrite a temps. Ou presque. Deux Grounders et un Sky People s'y sont un peu mal prit.

Tour 2: Toujours du brouillard (remerciez le groupe de la montagne qui aurait pu vous éviter ça. Mais il y a des Mountain Men en approche qui veulent attaquer le groupe par surprise. Lexa et Feyn entendent deux eclaireur passer. Quand aux autres ils entendent un coup de feu. Les deux Grounder attirent les mountain men et leur volent leur combinaison.

Tour 3: Feyn et Lexa entendent dans le takie-walkie d'un des mountain men qu'un groupe de tireur approchent pour attaquer ceux qui se trouvent concer et caché a cause du brouillard. Elles sortent donc de leur cachette avec leur combinaison pour essayer de prevenir et de faire quelque chose. Puis le brouillard disparait. Et les deux Grounder rejoignent les autres pour leur dire qu'ils vont se faire attaquer. Les Mountain men commencent a arriver et a tirer sur les gens. Ils sont une dizaine.

RÉCAPITULATIF  

- Le brouilard a disparu et il fait toujours nuit.
- Pas de blessés a signaler.

COMMENT PARTICIPER  

- Feyn et Lexa passent leur tour.
- L'ordre des posts est libre.
- Des Grounder et des Sky People qui ne sont pas déjà inscrit a un des groupes ailleurs peuvent s'ajouter aux participants.
- Le MDJ peut intervenir a tout moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |   the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne | - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:25

Les secondes semblaient être des heures pour Sierra. Elle qui tenait rarement sur place et était habituée aux grands espaces, être coincée sous une bâche sans pouvoir rien faire en attendant que le brouillard ne passe la rendait folle. Si ça continuait comme ça, les ennemis allaient arriver et les attaquer pendant qu’ils étaient tous à se protéger du nuage. Elle était en train de contempler ce qui était le pire entre mourir asphyxiée ou par balle, mais elle n’avait jamais vraiment vu les dégâts que pouvaient faire les armes à feu, et la seule chose qui se rapprochait à l’asphyxie était la fois où elle avait failli se noyer quand elle était encore une enfant. Pas sûr que ce soit la même chose qu’un nuage d’acide. Tout ça n’arrangeait pas son impatience, elle ne savait pas si les autres avaient survécu, si les bâches et tentes tenaient, elle avait cru entendre quelques cris, mais pour être honnête elle n’avait pas parvenu à discerner entre cris d’agonie et de panique. Ugh, il fallait qu’elle bouge.

Les minutes passent et Sierra finit par entendre des bruits de pas. Le tout était de savoir s’il s’agissait de soldats de la montagne ou d’alliés. Elle est vite fixée quand les voix de Lexa et Feyn s’élèvent, leur signalant une prochaine attaque. A peine l’information divulguée, et la Kapen se redresse d’un bond. Un coup d’œil autour d’elle lui indique que son clan est aussi vite sur pieds, la Sikru n’est pas faite pour rester dans des endroits confinés. Elle ne questionne pas l’accoutrement du commandeur et de la chef du clan Demodrakhos, mais ne manque pas de leur lancer un regard curieux.

« Une attaque ? Je suppose qu’ils ne vont pas trop s’approcher et utiliser ces armes à feu qu’ils aiment tant. »

Vraiment, venir combattre au corps à corps une armée de terriens serait vraiment une erreur tactique quand la grande majorité d’entre eux sont redoutables en combat rapproché. Pas le clan des mers, mais la majorité des autres le sont. Il est donc tout naturel de voir tous les soldats de Sierra dégainer arcs et flèches dans l’attente d’annihiler toute présence hostile. Et dès que les premiers coups de feu se font entendre, la Kapen et son clan décochent flèche sur flèche. Très franchement, ils avaient beau avoir des mitraillettes, Sierra avait du mal à voir comment ils comptaient vaincre une armée de Terriens, rester en arrière et tirer était une bonne stratégie tant qu’ils avaient des munitions, mais ils seraient rapidement en infériorité numérique dès qu’il s’agira de se rapprocher. Mais bon, Sierra n’était pas connue pour son expérience militaire, donc qui sait. En attendant, tout ce qu’elle pouvait faire était de tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4900
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |   the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne | - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:11

ANTENNE | GROUPE 4  




TROP LENTS

// Il ne fallait pas mettre autant de temps a poster ... //

Les Mountain Men arrivent a destination. Il semblerait qu'ils aient prit tout le monde au dépourvu. Le brouillard c'est évanoui mais les gens n'ont pas réussi a sortir a temps de leur tente.

3 Sky People sont tombé (PnJ)

2 Grounder sont tombé (PnJ)

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |   the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne | - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:46

L'instant avant le combat, ce moment terrible où l'on attend de voir l'ennemi. L'un des soldats se tenait près de l'ouverture de la tente, le brouillard était partit. Ils allaient sortir alors que la rumeurs d'une attaque se faisait entendre. Mais l'ouverture ripa, un temps de retard, un manque de chance. Le soldat se baissa pour insister. Une fraction de seconde plus tard, il était au sol, le sang se répandait de sa blessure, le bruit étouffé de la balle résonnait aux oreilles de Xeren. Mais il était possible que ce ne soit que son imagination. Son regard était figé sur ce corps, sans qu'il puisse dire s'il était vivant ou mort. Un collègue de l'homme tombé se précipita à son secours, bousculant le jeune homme au passage.

Sans savoir comment il était arrivé là, le couteau de Xeren pesait dans sa main. L'air du dehors lui giflait le visage. Il ne voyait rien. A peine distinguait il les archer, les hommes et femmes debout ou accroupi, vivant ou mort. Mais il entendait. Il entendait les flèches et les balles qui se répondaient. Il avait quitté le camp, quitté l'aventure en forêt, quitté les rêves pour atterrir en pleine réalité. Ce n'était pas le monde contre les hommes, la physique contre le métal, les décisions poussés, c'était l'homme contre l'homme.
Sa prise se resserra sur sa lame et il fonça vers une silhouette blanche. Se faufilant entre les obstacles, faisant fi de la pente et du danger. Il était focalisé sur ce point et il savait ce qu'il avait a faire.

Il ne pensait pas aux conséquences. Il ne voulait pas penser aux conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |   the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne | - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:15


The mountain will fall
Morts. Raven regarda autour d'elle alors qu'elle sortait enfin de sous son abri de secours. Cinq personnes étaient tombés et cela risquait de continuer s'ils ne se décidaient pas à se dépêcher d'agir. La jeune femme ne avait pas vraiment ce qu'elle était censée faire, armant son arme, prête à tirer à vu à chaque seconde. Elle n'avait pas envie de tuer et pourtant, elle savait qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Qu'aurait-il était préférable de faire hein ? Rester cachés ? Elle l'était restée trop longtemps déjà et c'était sans doute une des choses qui avait ôté la vie à ses camarades. Ils devaient détruire l'antenne, ils devaient tout cassés s'ils voulaient ouvrir la porte. Qu'ils crèvent, bordel, ils ne méritaient pas de vivre. Ils prétendaient être innocents et ne vouloir que survivre, de ce qu'elle avait pu entendre. Ils se foutaient vraiment de la gueule du monde. Un dernier coup d'oeil à Wick et déjà, elle espérait ne pas prendre le risque de se faire tirer dessus.  « Il faut qu'on avance. Si on reste là, on va tous crever. Faut finir la mission ! ». Elle criait, de toute façon, il n'était plus vraiment nécessaire de se la jouer discrets puisque les gens de la montagne savaient qu'ils étaient là. Mais ça ne voulait pas non plus dire qu'il fallait traîner. Lexa et une autre avaient essayé de les prévenir, de ce qu'elle avait cru entendre. Mais avec le brouillard et tout ça, ils n'avaient pas osé sortir. Et là, maintenant, il y avait des morts. Elle refusait de penser que c'était de sa responsabilité, elle savait juste qu'ils auraient pu l'éviter s'ils avaient essayé de regarder si le brouillard était parti. De ce qu'elle avait compris, ils étaient restés dissimulés bien plus longtemps que nécessaire. Ce qui n'avait pas vraiment de sens, finalement. Mais qui restait plus fort qu'elle n'aurait pu le prétendre. On n'allait quand même pas le lui reprocher non ? Il fallait tous les tuer, pensa-t-elle en tirant à vu vers un mouvement qu'elle pensait avoir vu. Elle se foutait de leurs faire mal, cela n'avait pas la moindre importance et elle ne risquait pas de se mettre à s'en soucier dans la minute. Elle n'était absolument pas une sans cœur. Sans réelle délicatesse, elle prit Kyle par la main et le tira vers la station. Il était absolument hors de question pour eux de se prendre la tête, ça ne pouvait plus durer, il allait vraiment falloir qu'ils se bougent, s'ils n voulaient pas tous mourir. D'autres morts, juste pour un soucis de lenteur ? Il en était absolument hors de question !  « VAMOS ». Bon, okay, pas sûr qu'il y ait grand monde qui allaient comprendre ce type de lange. Mais elle refusait, pourtant, de se laisser aller. Et elle espérait que c'était suffisamment évident, aussi. Ils avancèrent donc, probablement vers un danger encore plus grand mais… Ils n'avaient pas le choix.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |   the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne | - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:28

« Maintenant on y va. Prends celle ci, je vais prendre celle de l’autre. » Et rapidement elle lança à Feyn la combinaison en bon état avant de mettre l’autre. Ca irait. Elle se retiendrait juste de respirer un petit moment, ça devait être faisable. Du coup, l’ordre était donné, et Lexa se mit en route suivie par Feyn pour aller vers l’endroit où le reste du groupe devait être. Elle espérait qu’ils n’aient rien, et qu’elles arrivent à intercepter ce qu’il fallait, quand il fallait.

Elles s’étaient mise en route. Et apercevant les Mountain men qui attaquaient elle souffla dans la corne pour prévenir les autres. Ils attaquaient, ils n’avaient plus le temps. Et c’était une chance que le brouillard tombe vite. D’ailleurs elle avait bien remarqué le regard un peu étrange que lui adressait Sierra au vue de son accoutrement, et elle haussa les épaules, sans rien rajouter.

« Anihilez les ! Et n’oubliez pas notre but principal. » LA DISTRACTION. Il ne fallait surtout pas qu’ils oublient qu’ils étaient une distraction, puis qu’ils allaient détruire l’antenne. « Coupez leurs reserves d’oxygene et leurs combinaisons. » Elle lançait les ordres en continuant d’avancer tentant d’éviter les coups de feu. Elle avait perdu Feyn et Sierra du regard. Mais ce n’était pas grave, elle allait enlever ce costume ridicule, maintenant que le brouillard n’était plus la, et elle allait attaquer les hommes qui les attaquaient.

Jusqu'à ce que quelqu’un ne lui saute dessus avant qu’elle ne leve sa combinaison, et qu’elle ne reconnaisse la masse chevelue de Xeren. « SHOP OF. » D’un mouvement brusque elle l’envoya au sol, et arracha casque et combinaison, se relevant à la vue de tout le monde. « Si tu peux te lever suis moi ! » En ligne de mire, elle avait un groupe de soldats qui tiraient sur les skaikru. Si ils arrivaient à temps ils pourraient les exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3175
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |   the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne | - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:42

Mettre une tenue de Mountain men ? Tsss ce n’etait qu’une humiliation supplémentaire aux yeux de Feyn de leur part. Elle ne le prenait pas bien ça c’etait certain. Et elle comptait bien leur faire payer. Mais dans cette grotte elle ne pouvait pas faire grand chose. Alors elle accepta la proposition et enfila la tenue malgré son degout. Elles n’avaient pas le choix. Et elle suivait Heda hors de la grotte avant de remarquer que le brouillard disparaissait. Ca c’etait une bonne nouvelle. La mauvaise c’est que les Mountain Men étaient déjà sur eux. Ils allaient devoir passer a l’assaut et essayer de rattraper le coup. Pour le moment les Mountain Men avaient l’avantage de la surprise.

Feyn se plaça derrière un arbre afin de se débarrasser de cette horrible combinaison qui entravait ses mouvements. Une fois que c’etait fait elle attrapa la corne accroché a son cou avant de souffler dedans. Elle etait plus petite que celle de Lexa et émettait un son plus aigu. Elle ne signifiait pas la même chose non plus. Sans attendre Feyn sorti son épée et sorti de sa « cachette » pour passer a l’assaut. Epée en main elle se jeta sur le premier Mountain Men qui passait. Quelques minutes plus tard des rugissements retentirent. Ses trois lézards géants venaient de rejoindre la partie.

«  JOMP EM OP ! »

Ses ordres etait clairs. Les gros reptiles savaient qui attaquer. Les gens en combinaisons. Feyn leur avait montré avec une des combinaison qu’ils avaient prit sur un militaire morts aux alentours de TonDC. Ses reptiles étaient plus rapide qu’ils en avaient l’air. Elle avait veillé a ce qu’ils aient des sortes d’armures pour leurs protéger la tête et le dos. Ils ressemblaient assez a des lézards préhistoriques comme ça. Au moins ils avaient eu le merite de surprendre l’ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |   the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne | - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:15

« Lexa ?! »
Retour sur terre, l'ennemi n'en était pas un. Pas celui là en tout cas. Il resta bouche bée un instant. Comment venait il de l'appeler ? Merde, après l'avoir attaqué, en plus. Le visage familier l'avait tiré de ses pensées sombres. Mais pas pour longtemps. Il fallait agir. La discussion et les remords viendrait plus tard. Il glissa néanmoins :

« Désolé, commandeur, je... ne vous avez pas reconnu. J'arrive. »
C'était maladroit, tout comme son mouvement pour se redresser. Son dos lui faisait mal, mais il n'avait pas le temps pour ça non plus. Il resserra sa prise sur le manche de son couteau et suivit la commandeur. Il fallait les prendre à revers, pendant qu'ils étaient occupé à vérifier si leur balle faisait plus de dégâts que leur flèches. Et frapper. Partout où il pourrait atteindre. Tout ce qui ressemblerait de près ou de loin à un truc vital. Ces hommes ne pouvait pas vivre à l'air libre et lui avait le devoir de les tuer.
Il jugerait du bien fondé de ces actions plus tard. Pour l'heure, il fallait qu'ils arrête de tirer. Et c'était la méthode la plus rapide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |   the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne | - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:09

L’attente, c’était ce qu’il y avait de pire. Alors qu’ils étaient prêts, qu’ils avaient amassé tout leur courage et leur force pour marcher vers l’ennemi, voilà qu’ils devaient attendre. Curtis se mordit la lèvre inférieure, l’inquiétude parcourant son corps. Sous cette bâche épaisse, elle ne pouvait rien voir. Le noir l’entourait, la peur remontait. La seule chose à faire, c’était de fermer les yeux, de se concentrer sur ce qui pouvait bien se passer autour d’elle. De guetter des pas, un son de corne, n’importe quoi qui pourrait lui indiquer le brouillard s’évaporait. Les secondes paraissaient des minutes et les minutes des heures. La fébrilité dans l’air faisait trembler ses membres. Maintenant qu’elle avait cette détermination, maintenant qu’elle avait retrouvé un peu de cette force qui l’avait tant manqué auparavant, elle ne tenait plus en place. C’est lorsqu’elle entendit un coup de feu que tout se bouscula dans sa tête. Elle fit un mouvement pour relever la bâche, mais le brouillard s’inséra aussitôt dans son abri. Pas assez pour l’asphyxier, mais sa peau brûlait, les cloques se formaient. Le combat n’était pas commencé et déjà, elle était blessée. Il lui fallait reprendre le contrôle, reprendre son calme. Réfléchir avant d’agir, c’était pourtant ça qu’elle avait appris à faire tout au long de sa vie. Elle n’était plus aussi rusée, aussi forte que la guerrière qu’avait un jour connu Bäldr. Elle était déréglée.

C’est lorsqu’elle entendit la corne de Lexa, puis celle de Feyn qu’elle bondit finalement hors de sa cachette. Le soleil l’aveugla un instant, ses yeux tentant de s’habituer à la luminosité ambiante. Le brouillard avait été remplacé par une horde de Mountain Men dans leurs habits bizarres, pointant leurs armes sur eux. Elle aperçut vite Feyn et ses trois lézards qui semblaient avides de sang. Elle chercha Lexa du regard sans l’apercevoir et pendant un instant, elle imagina le pire. Si vite? Si tôt? Elle ne pouvait simplement pas le croire. Parce que la pensée de perdre son commandeur était horrible, mais aussi parce qu’elle croyait aux talents de Lexa. Mais ses pensées n’avaient plus lieu d’être, les corps tombaient autour d’elle et les ennemis approchaient rapidement. Ils étaient menaçants, avec leurs armes automatiques, mais ils étaient aussi très fragiles. Il suffisait d’une petite entaille dans leur combinaison, le contact de l’air sur leur peau et ils périssaient. Armée de sa dague à double tranchant, elle tenta de s’avancer dans la masse, essayant de couper stratégiquement les tenues des Moutain Men qu’elle croisait. Elle arrivait à se faire discrète, ça, elle ne l’avait pas perdu, mais elle sentait bien la nervosité qui parcourait ses veines et l’adrénaline qui essayait de la faire avancer. Il était impossible de dire pendant combien de temps encore elle pourrait tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4900
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |   the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne | - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:17

ANTENNE | GROUPE 4  




Attaque des Mountain men

Les Mountains men continuent de tirer sur tout ce qui bouge. Sierra se prends une balle dans l'epaule droite et 4 autres Grounder sont touché par des tirs. Wick se fait toucher par une balle. Des Sky People vont le mettre en lieu sur et il communiquera avec un autre ingenieur (Pnj) par radio pour aider a desactiver l'antenne si besoin.


Bilan

3 Sky People sont tombé (PnJ)

2 Grounder sont tombé (PnJ)

2 Grounder sont bléssés (PnJ)


Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |   the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne | - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:46

Elles avaient perdues l’avantage de la surprise, quand le brouillard était tombé, et alors que Feyn sifflait dans la corne pour appeler ses enfants, Lexa elle se retrouvait aux prises avec Xeren qui ne l’avait pas reconnu. Il était maladroit, mais il ferait l’affaire. Et qu’il l’ait appelé Lexa ou non n’avait pas d’interet, forcement, lui ça devait le choquer, et plus tard peut être que ça la choquerait aussi. A part Clarke personne ne l’appelait plus ELxa de toute façon. Il y’avait eu Anya, dans un temps lointain, et Costia, forcement. Elle se crispa à cette pensée, et puis serra la prise sur son épée, tandis qu’elle se débarrassait du reste de combinaison. « En route. » Elle n’avit pas le temps de le rassurer. La guerre était présente partout dans la montagne, sur la montagne, et il fallait qu’ils arrivent jusqu'à l’antenne. Cependant, ils ne pourraient pas le faire si les hommes de la montagne continuaient de tirer.

« Par la. » Elle parla à voix basse, lui intimant plus ou moins l’ordre de la suivre. Et c’est a ce moment qu’elle aperçu les tirs qui touchaient les gens qui la suivaient. Elle les voyait se sentant impuissante. Le tir dans l’épaule de Sierra, le tir qui rendit Wick incapacité, et le visage de Curtis qu’elle distinguait étrange. « Il faut faire vite. Tranche leurs combinaisons, ils mourront. Protege mes arrières. » Elle lui faisait confiance pour la protéger pendant qu’elle continuait d’avancer, « Toi Elle attrapa un terrien qui passait à coté Previens Sierra, et Feyn d’attaquer à mon signal. Puis apporte de l’eau à Curtis si tu survis. » Ca elle en doutait, mais elle n’avait pas le temps de s’en soucier et sifflant pour attirer l’attention d’une dizaine de terriens a coté d’elle, elle se mit à charger vers le gros des mountain men, ceux qui avaient les armes à feu. Dans le but de les tuer tous. Et de les distraire assez longtemps pour que le reste des troupes – qui étaient au demeurant assez grosses – ne puissent enfin attaquer.

« JUS DREIN. JUS DAUN. » Elle hurla, et lacera le premier mountain men qu’elle croisa.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4900
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |   the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne | - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:04

ANTENNE | GROUPE 4  




CONTEXTE

Le groupe s'aventurera dans la zone dangereuse qui constitue l'Antenne dans le but de la détruire. Il leur faudra éviter le brouillard d'acide, et arriver à brouiller les signaux. Leur but ultime est de couper toutes les communications de la montagne. Ensuite, ils descendront rejoindre les autres groupes.


PARTICIPANTS

- Lexa [meneur]
- Feyn
- Kyle Wick
- Raven Reyes
- Sierra + son clan
- Autres Grounder
- Autres Sky People

CE QU'IL SE PASSE

Tour 1: Le groupe mené par Lexa avance vers l'antenne et soudain le brouillard commence a envahir les lieux. Le groupe mené par Lexa avance vers l'antenne et soudain le brouillard commence a envahir les lieux. Feyn est Lexa cachent les lezard plus loin et arrivent a se sauver jusqu'a une caverne. Le reste du groupe a prévu le coup et grace a l'avertissement de Sierra tout le monde s'abrite a temps. Ou presque. Deux Grounders et un Sky People s'y sont un peu mal prit.

Tour 2: Le brouillard ne se dissipe pas. Et il y a des Mountain Men en approche qui veulent attaquer le groupe par surprise. Lexa et Feyn entendent deux éclaireurs passer. Quand aux autres ils entendent un coup de feu. Lexa et Feyn entendent deux éclaireurs passer. Quand aux autres ils entendent un coup de feu. Les deux Grounder attirent les Mountain Men et leur volent leur combinaison.

Tour 3: Lexa et Feyn entendent deux éclaireurs passer. Quand aux autres ils entendent un coup de feu. Les deux Grounder attirent les mountain men et leur volent leur combinaison. Les Mountain Men arrivent a destination. Il semblerait qu'ils aient prit tout le monde au dépourvu. Le brouillard c'est évanoui mais les gens n'ont pas réussi a sortir a temps de leur tente.

Les Mountains men continuent de tirer sur tout ce qui bouge. Sierra se prends une balle dans l'epaule droite et 4 autres Grounder sont touché par des tirs. Wick se fait toucher par une balle. Des Sky People vont le mettre en lieu sur et il communiquera avec un autre ingénieur  par radio pour aider a désactiver l'antenne si besoin.

Tour 4: Norah faisait parti du groupe de Sky People qui c'est éloigné avec Wick. Elle assurait leur défense et revient a présent dans la zone de combat.

Lehanne et son clan qui sont un peu plus en retrait de la zone de combat se font attaquer par derriere par un groupe de Mountain Men alors qu'ils sortaient de leur cachette (qui leur permettaient de survivre au brouillard)

RÉCAPITULATIF  

- Il fait nuit et frais.
- 3 Sky People sont morts (PnJ)
- 2 Grounder sont morts (PnJ)
- 2 Grounder sont bléssés (PnJ)
- Kyle Wick est blessé et est amené au camps

COMMENT PARTICIPER  

- L'ordre des posts par est libre.
- Des Grounder et des Sky People qui ne sont pas déjà inscrit a un des groupes ailleurs peuvent s'ajouter aux participants.
- Le MDJ peut intervenir a tout moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |   the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne | - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:38

Touché par une balle des Mountain Men, Kyle Wick était tombé juste à côté de Norah. Elle s’était arrêtée pour lui prêter main forte et permettre à Raven de continuer à avancer. Wick blessé, la jeune mécanicienne surdouée devenait l’un des pivots les plus cruciaux de cette opération. Aussi difficile que cela soit de l’abandonner en route, elle ne pouvait pas se permettre… Toute l’équipée ne pouvait pas se permettre de perdre du temps. La balle avait transpercé la cuisse du jeune homme sans toucher l’artère fémorale. Il tait plutôt mal en point et ne pourrait absolument pas continuer dans cet état, mais à première vue, ce n’était pas fatal. Pas immédiatement, en tout cas. Pour autant, il était gravement diminué et ne pouvait pas rester sur place. Il ne pouvait pas accomplir sa part de la mission, puisqu’il ne pouvait plus avancer, et rester sans bouger sur un champ de bataille c’était globalement demander à être tué. Il fallait l’évacuer au plus vite. Norah déclara, plus pour rassurer Raven qu’autre chose que ce n’était qu’une égratignure et qu’il s’en remettrait très vite, puis elle glissa son bras autour de Kyle et l’aida à se lever avant d’être aidée par deux autre rescapés de l’Ark pour soutenir le jeune ingénieur.

- On va s’occuper de toi, d’ici… Maximum deux jours, t’iras courir nu dans la forêt.

Une promesse ridicule et surréaliste, destinée à faire rire plus qu’à rassurer véritablement. La petite équipée emmena Wick en lieu sûr. Pas jusqu’au Camp Jaha, bien sûr, il était trop loin. Non seulement cela ferait perdre énormément de temps aux quelques Sky People qui s’occupaient de lui, mais ça l’empêcherait de pouvoir communiquer par radio avec Raven, puisque les communications à distance étaient brouillées, précisément par l’antenne que le groupe devait désactiver. Ils bandèrent grossièrement la blessure, il ne s’agissait pas non plus que l’ingénieur se vide de son sang dans la forêt, et repartirent à l’assaut.

Norah, pour sa part ne perdit pas plus de temps. Maintenant que Kyle était en sécurité et que l’on s’occupait de lui, elle pouvait retourner sur la zone de combat. Ce retrait lui donnerait peut-être un certain avantage, d’ailleurs. Il lui permettait de s’offrir un effet de surprise qui ne pouvait être que le bienvenu. On n’attendait personne depuis l’angle par lequel elle arrivait à présent. Le tout, à présent, c’était de ne pas attirer trop l’attention, se faufiler en silence, et trouer le plus possible de combinaisons étanches. Une affaire des plus simple, si l’on ne comptait pas les armes dont les Mountain Men disposaient de leur côté. Elle considéra la possibilité de grimper dans un arbre et jouer les snipers, mais son arme de poing ne lui permettait pas une assez grande précision de tir. Non. Il fallait se jeter dans l’arène et agir. C’était le moment où jamais de prouver sa bravoure, de se prouver qu’elle était capable de survivre, de se battre, d’aller jusqu’au bout. Elle sentit son cœur se serrer sous le coup de la peur, et pendant un moment sa respiration s’arrêta alors qu’elle s’élançait dans la masse d’êtres qui se battaient sur le chemin de l’antenne.

Tout ça était pure folie, pensait-elle. Précisément quelle excuse, les empêchait tous de cohabiter en paix ? Elle pouvait comprendre l’animosité des Grounders. Après tout, les résidents de l’Ark avaient envahi leurs terres et n’avaient rien demandé à personne. Mais elle ne comprenait absolument pas le mode de pensée des habitants de la montagne. Si tout ce dont ils avaient besoin était un peu de moelle osseuse, pourquoi ne pas… Demander gentiment ? Norah faisait peut-être preuve d’une naïveté sans borne, mais elle avait foi en son peuple, et il lui semblait qu’on ne laisserait pas mourir un peuple aussi facilement. Que s’il suffisait d’un petit don de moelle, la plupart des rescapés de l’Ark accepteraient ce sacrifice mineur. Non ?

Au lieu de ça, des armées venues littéralement de toute la galaxie s’affrontaient sans relâche dans la boue des alentours du Mont Weather. L’Histoire se répétait, avec tout ce qu’elle avait de ridicule et d’insensé. Et Norah y participait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |   the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne | - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:53

Le plan était simple, nous devions détruire leur moyen de communication puis rejoindre les autres. Étant le clan le moins nombreux, nous étions en arrière pour parer à d'éventuelles attaques de l'ennemi mais le brouillard nous a obligés à reculer pour nous mettre à l’abri. Il y eut des bruits de balles puis des cris. J'avais failli à ma tâche, je devais les protéger et ils s'étaient fait attaquer sans que je ne puisse rien faire.

J’étais en train d’enrager lorsque le brouillard s'est dissipé. Mes guerriers et moi sommes sortis de notre abri, une ancienne caverne dissimulé sous des arbres, puis en un instant ce fut le chaos dans les rangs. Des mountain men nous attaquaient.

Mes guerriers avaient réagis rapidement mais malgré tous nos efforts leurs balles étaient plus rapides que nos flèches ou nos lances. Hurlant de toutes mes forces, je m'étais précipité sur l'un d'entre eux. Il était le plus proche de moi et ne me regardait pas, trop concentré à viser l'un des miens. D'un coup d'épée, je fis basculer son arme à feu vers le haut, au moment où il tirait. Le bruit était terrible mais ma colère m'assourdissait. Il portait une combinaison alors je faisais mon possible pour la perforer à l’aide de ma dague sachant qu’il mourait si j’y parvenais et même mieux, il souffrirait atrocement. Il luttait de toutes ses forces mais je parvins malgré tout à lui frapper la tête violemment sur le sol, en lui tombant dessus, ce qui le sonna juste assez longtemps pour que parvienne à planter ma dague au niveau de son thorax. Je le vis se crisper de douleur sous moi puis il se mit à hurler. Ses gesticulations m’éjectèrent au sol mais je m’en fichais, je savais qu’il allait mourir.

Avant qu’il n’ai rendu son dernier souffle, je me relevais pour aller seconder mes guerriers qui tentaient toujours d’atteindre ces hommes. Les balles sifflaient dans tous les sens et nous ne pouvions rien faire à part s’abriter et tenter de se rapprocher d’eux petit à petit. Celui que je venais de tuer avait été imprudent en s’approchant autant et cela avait, visiblement servit de leçon aux autres.

Tout à coup, je vis l’un des miens se mettre à courir dans leur direction, il les avait presque atteints lorsqu’une balle le toucha en pleine tête, le faisant chuter lourdement au sol. J’entendis mon cri se répercuter dans toute la forêt. Non, je ne verrais plus l’un des miens mourir sous leurs armes de feu.

Sans même réfléchir à ce que je faisais, je me mis à courir vers eux. Ils allaient tous mourir, ils devaient tous mourir, je les tuerai tous. Mes guerriers m’avaient suivi dans la mort, je savais qu’ils me suivraient jusqu’au bout.

Les balles sifflaient et nous atteignaient mais c’était peine perdu pour les moutain men, en tuant l’un d’entre nous, ils nous avaient enragé et plus rien ne saurait nous arrêter. Je sentais des brulures sur ma peau, causé probablement par les balles m’éraflant mais je m’en fichais, plus rien ne comptait que leur mort et je priais pour qu’elle soit la plus violente et la plus douloureuse possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |   the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne | - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:26


The mountain will fall
Kyle était blessé. Tout s'était passé si vite qu'au début, elle avait clairement été incapable de le voir. Mais quand il ne s'était pas relev tout de suite, elle avait facilement pu s'en apercevoir. Ce qui ne rendait pas la situation plus évidente, bien sûr. Evidemment, la mission ne comptait plus, le savoir blessé lui donnait envie de l'accompagner au campement et de prendre soin de lui. Pourtant, la jeune femme savait très bien qu'elle n'en avait pas le droit, qu'elle ne pouvait pas penser qu'à lui. Elle avait su, dès le départ, qu'elle ne pourrait pas faire ça et c'était une de ces nombreuses raison qui rendait cette histoire si complexe. Elle avait peur, peur de faire une connerie, peur de partir et de ne pas prendre la bonne décision en le faisant. Mais à côté de ça, elle savait très bien que ses possibilités n'étaient pas très nombreuses, et elle avait envie d'y croire, elle en avait vraiment envie. La douleur qu'elle ressentait, elle était bien présente, mais cela ne voulait pas non plus dire qu'elle était facile à supporter, au contraire, même. Il allait juste falloir qu'elle apprenne à faire la part des choses, finalement. Là, maintenant, elle devait aider les autres à entrer dans la montagne, point barre. Une fille se mit à lui dire que ses blessures n'étaient pas grave, elle ne l'écoutait qu'à moitié. Finalement, elle ne l'écoutait pas vraiment, son regard ne quittant pas une seule seconde Wick qui continuait de grimacer de douleur. Mais il allait rentrer au campement, tant qu'elle, elle resterait là. C'était la seule possibilité, elle en était consciente. Elle ne pouvait guère faire autrement, malheureusement. Mais malgré tout ça, elle restait dans le vague, elle avançait un peu à l'aveugle et en continuant comme ça, il y avait fort à parier pour qu'elle se fasse descendre. Ce n'était pas vraiment la meilleure chose qui pouvait arriver mais disons que ça ne risquait pas de se passer autrement, comme ça. Elle avait bien du mal comprendre comment elle avait pu éviter les balles alors qu'autour d'elle, plusieurs personnes étaient tombés. Elle ne cherchait pas plus que ça non plus, disons qu'elle essayait déjà de reprendre le fil de ses pensées. Il fallait vraiment qu'ils arrivent à l'antenne, ça ne pouvait absolument plus durer là.  « Il faut qu'on se dépêche, ils vont finir par nous encercler ! ». Elle reprenait du poil de la bête, tirant à vu sur les hommes de la montagne qu'elle voyait. Sans toujours les toucher, mais elle faisait de son mieux pour les atteindre, c'était un assez bon début, finalement. La jeune femme n'avait pas envie de mourir ou alors, si ça devait arriver, il fallait qu'on lui promette de tout faire pour tout faire péter. Mais ce n'était pas à ça qu'il fallait qu'elle choisisse de penser. Elle devait vivre, elle devait tout faire péter. Elle voulait revoir Monty et les autres, elle voulait les serrer dans ses bras. Ils n'attendaient que ça, finalement, qu'on vienne les chercher. Et sil y avait ce putain d'espoir, ce n'était pas à eux de se laisser tuer. Ils devaient les sauver. Quitte à y rester.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |   the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne | - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |
» the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |
» the mountain will fall → groupe 3 | La Porte |
» the mountain will fall → groupe 6 | Les Cages |
» the mountain will fall → groupe 7 | L'Infirmerie|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: