AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |    the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:35


   the mountain will fall  
l'intrigue || les mines
 

Sincèrement, ils étaient dans la galère la plus complete. Elle avait accepté... Non, bon, elle avait prit part bien volontier à l'expedition qui allait dans les mines, et si elle n'avait pas réussi à subtiliser une arme a feu pour l'occasion, elle detenait cependant un batonnet qui faisait frizzwibizz aux faucheurs, et elle avait subtilisé une arme dans les reserves des terriens. Bon, ça, elle n'allait pas s'en vanter. Elle n'était même pas sure de savoir comment se servir de ce grand couteau qui brillait assez et qu'elle avait enfoncée à l'arriere de sa ceinture. Soit....

Non, pour le moment elle se contentait d'avancer calmement. Il y'avait de l'animation mais les gens armés se debrouillaient avec ça. Elle, pour le moment elle restait en arrière avec d'autres scientifiques et médecins du ciel. Ouais, skaikru c'était comme ça qu'ils les appelaient. Bah, c'était pas spécialement mauvais comme appelation. Crew. Le peuple du ciel. Oui, elle commencait dans la linguistique des terriens mais soit.

Du coup elle se mit en retrait et elle regarda les gens s'entretuer. Bah, elle n'allait pas faire grand chose n'est ce pas ? Du coup.... Alors qu'un skaikru se faisait toucher en plein milieu du ventre à coté d'elle, elle se recula un peu, et regarda le reste de l'action.
   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |    the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:18


   the mountain will fall  


L’action, l’adrénaline, le tout allié à la noble cause qu’est la libération des autres 100, je n’ai pas hésité une seule seconde avant de me porter volontaire pour foncer tête baisser dans les emmerdes. Lorsqu’il s’agit de protéger ceux auxquels je tiens, je suis prêt à tout. Je dois libérer les autres, ceux auxquels je tiens, piéger dans cette foutue montagne. J’ai attendu avec une impatience non dissimulée le jour de l’intervention, de la démonstration de force. Je ne suis pas du genre à rester inactif trop longtemps, mais j’ai aussi compris que sur ce coup, bien d’autre chose que ma seule volonté entrait en ligne de compte. Alors j’ai suivi le groupe, la masse, prenant mon mal en patience. Prenant mon fusil d’assaut, fière récompense à la suite d’une expédition avec Bellamy, je rejoins le reste du groupe. Matt doit déjà y être, j’ai envie qu’il soit là, qu’on affronte ça ensemble. J’ai une confiance aveugle en lui alors le fait qu’il soit là pour m’épauler est un sacré atout.

On n’y voit pas grand-chose dans les couloirs, il fait très sombre et seuls quelques bruits et faibles lueurs nous permettent de nous repérer. Je peux sentir mon cœur battre plus fort, plus vite, mon souffle s’accélère tandis que nous progressons. Je n’ai pas peur, je n’ai pas envie de fuir, mais l’adrénaline du combat à venir commence à agiter tout mon corps. Je ne pense à rien, je n’en ai pas le temps, ni l’envie, je dois juste me concentrer sur la situation présente. Les premiers tirs se font entendre. J’ajuste le regard, tentant de cibler des ennemis, je vise et les premières balles fusent tandis que j’avance encore. Je tente de ne pas trop tirer, préférant miser davantage sur la précision, ce qui ne me ressemble pas. Mais je n’ai pas envie de me planter cette fois-ci, pas avant d’avoir mené à bien la mission que je me suis octroyé. J’arrive finalement à hauteur de plusieurs personnes et tournant un instant le regard je peux voir Matt « Content que’tu sois là » dis-je avec un léger sourire malgré avant de balancer une nouvelle série de balles. Je remarque ensuite que Jasper est blessé, alors je me décale un peu latéralement pour m’approcher de lui et le couvrir, inutile qu’il prenne une nouvelle balle « Baisse toi ! » Que je lui assène, avant de tirer de nouveau. Perdre des amis, des proches, aujourd’hui, c’est simplement hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4920
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |    the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:17

 MINES | GROUPE 2  





L'ATTAQUE  

Et le bruit court, résonne dans les mines. Ca éveille la vermine, celle qui grouille, qui roupille. Faucheur, certainement, dénués d’instinct, nullement. S’il y a des coups de feu, il y a des ennemis et une petite masse se met en mouvement, affamée, rendue sauvage par la bataille à venir. Le dernier soldat tombe tout juste, que l’amas de faucheur se retrouvent derrière le groupe, où les guerriers ne se tiennent pas. Heureux hasard ? Les faucheurs sont moins lents que les précédents, fraichement drogué, depuis si peu d’heures. Ils sont rapides, et surtout, ils ont faim, hurlent et se jettent sur les premières personnes... sur Jude.

RECAPITULATIF

- Il fait nuit et frais
- 6 Faucheurs apparaissent derrière le groupe
- Cinq faucheurs assommés
- Deux soldat morts
- Jasper est blessé au bras
- Un grounder (Samui) blessé
- Deux grounders (Samui + Yukito) morts
- Un skaikru blessé

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |    the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:18


The Mountain Will Fall

Bon le faucheur ne m'avais pas mangé finalement et c'etait une bonne nouvelle. J'allais continuer a me battre quand soudain une balle venait de me transpercer le bras. Le pire etant que je tenais ma hache a deux mains alors la avec cette blessure tout allait devenir plus compliqué. J'etais même hors jeu a ce stade la. Et je grognais sur un ton degouté:

- Ehh merde ...

Mais alors que je galerais un des miens venait d'arriver a mes coté pour me sauver la mise. Matthew tirait sur le type qui restait et Tyler l'avais rejoint. Pas le temps de me rejouir a propos du fait qu'ils etaient la pour m'aider tout les deux. Non j'ecoutais simplement l'ordre de Tyler en essayant d'oublier la douleur qui me lancais dans le bras. Je m'etais donc baissé pour eviter de me prendre une nouvelle balle.

- Merci les mecs.

Puis les coup de feu cesserent. Pas pour longtemps. D'autres faucheurs venaient de debarquer. Ils voulaient de la chair fraiche. Et cette fois ils avait capté comment on avancait et attaquaient les medecins qu'on aurait bien voulu garder en vie. Je me redressais un peu désemparé par la situation. Sauf que je venais de me souvenir que Sethen et moi on avait un truc qui pouvait renverser la situation. J'appuyais ma hache sur le sol pour ne pas qu'elle appuie sur mes bras avant de fouiller dans ma poche pour sortir un des batonnets anti-faucheur.

- Je vous laisserais pas faire ça.

Et j'appuyais. J'esperais que Lincoln et Sethen m'excuse pour ça. On aurait aimé ne pas avoir a s'en servir mais la ils allaient massacrer notre seul espoir sans qu'on ne puisse rien faire. Le bruit assourdissant de l'appareil résonnait dans les mines.

- Depechez vous ! Faut proteger l'equipe medicale !

Pour le moment je ne pouvais pas faire grand chose a par rester appuyé sur le bouton.


Dernière édition par Jasper Jordan le Jeu 18 Juin - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |    the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:07


   the mountain will fall  


Je restais sur mes appuis en voyant Tyler qui m'affichait un signe distinctif de la tête "Content qu'tu sois là." Il n'en fallut pas plus pour qu'il mitraille nos assaillants avec hargne. Et les coups de feux cessèrent. C'était la fin, mais de quoi ? Un mal pour un mal finalement. Les faucheurs prirent le groupe d'assaut par derrière et se jetèrent sur les gens en périphérie. Ils étaient beaucoup plus rapides et affamés que les autres, beaucoup plus flippants aussi. Dans quoi tu t'es embraqué Matt ? Je me relevais calmement en voyant que Jasper allait bien. Qu'est-ce qu'il foutais ? C'était quoi ce truc qu'il avait en main ? Il y eu un bruit assourdissant qui résonna dans les mines depuis l'appareil. "Jasper, c'est pas le moment de jouer là !"

Je le laissais faire son manège et trottinais jusqu'à l'équipe médicale en me frayant un chemin. Je posais mon genoux gauche au sol avant de couvrir une femme qui se faisait sauvagement attaquée. Merde, raté. Je me relevais rapidement pour foncer vers un faucheur occupé à agresser la jeune scientifique que je connaissais juste de vue, pour lui envoyer l'arrière de mon arme dans la tempe, espérant assommer ce monstre sur le coup. Elle n'avait peut être pas besoin de mon aide mais ils étaient nombreux et je ne pense pas qu'elle aurait survécu face à cet attroupement. "J'espère au moins que tu sais te servir de ce couteau." Désignais-je d'un coup de tête vers son arme avant de tenter de mettre KO certains rôdeurs avec mon semi-automatique et en restant le plus à l'écart possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4388
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |    the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:19


   the mountain will fall  
l'intrigue || les mines
 

Sethen toucha sa cible, brillament avec ça. L’homme tomba sur le sol, tirant malheureusement sa dernier balle sur le chef du clan Samui qui s’effondra sur le sol lui aussi, en pathétique pantin de chair inerte. Elle soupira. Soudainement prise d’une angoisse à la pensée simple mais persistante que d’autres chefs de clans perdraient probablement la vie pendant cet assauts, impuissants face à la rage injuste des armes à feu.  Un frisson parcouru son échine, brisant son moment de gloire. Elle n’eut pas le temps de penser d’avantage. Déjà d’autres balles fusaient, tuant un skaikru, la frôlant, et blessant Jasper. Elle allait réagir. Deux jeunes soldats la doublèrent et armés, ensemble, ils aidèrent Jasper, tuant l’homme de la montagne.  Elle ne les connaissait pas. Sur le moment elle s’en fichait. De toute façon elle n’était pas ici pour faire connaissance.

Les faucheurs attaquèrent, arrivant en surnombre sur eux, et elle raccrocha rapidement son arc à son dos, saisissant sa machette et se ruant vers l’action, frappant un faucheur dans le dos de toutes ses forces, avant de figer presque a cause de ce que faisait Jasper. Il jouait avec le bâtonnet magique , elle grogna et attendit un peu, reculant vaguement, mais sans lâcher son arme. Elle était prete. Elle devait résister elle devait faire ça pour le clan, parce que si elle ne le faisait pas….

Elle soupira un peu. C’était dur. Ca faisait des douleurs dans sa tête, et encore elle n’avait pas été longuement exposée. Elle fronça les sourcils et donna un nouveau coup vers les Faucheurs. Il fallait les mettre à terrre.



   
(c) badwolf.

   
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4774
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |    the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 4:01

the mountain will fall
→ groupe 2
Les Mines


Les Faucheurs étaient au sol, assommé. Les soldats de la montagne étaient morts. Deux jeunes s’étaient joint à eux pour abattre les soldats. Lincoln s’apprêtait à dire aux soigneurs de s’occuper rapidement des blessures, mais il vit, au dernier moment, un groupe de Faucheurs arrivé par derrière. Vers les soigneurs. Il grogna, ils n’arrivaient pas a dépassé les soigneurs avant l’arrivée des Faucheurs, ils étaient trop près.

Heureusement Jasper utilisa l’appareil des hommes de la montagne. Lincoln grogna et s’immobilisa un instant, c’était difficile de supporter ce bruit. Il serra les dents et les poings et suivit le mouvement pour aller assommer les Faucheurs qui attaquaient. En passant il attrapa le bras d’une des soigneuses, Valera il lui semblait, pour la pousser vers Jasper.

Il frappa ensuite le Faucheur qui était le plus près de lui pour l’assommé. Avec l’appareil que Jasper utilisait c’était quand même plus facile. Mais il valait mieux faire vite. Et éviter d’avoir trop de blessé. Déjà qu’ils avaient des morts, dont Yukito. Pas que ce soit une grande perte a son avis, mais bon un combattant de moins c’était pas vraiment bon. Enfin soit, Lincoln se concentrait sur les Faucheurs qu’il fallait assommer, pour tenter d’oublier ce bruit extrêmement douloureux. Après les soigneurs pourraient soigner les blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |    the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:34


the mountain will fall
l'intrigue || les mines

Elle était concentrée sur ce qui se passait. Les attaques. Les coups de feu. Toutes ces choses la. Et elle était prête à se battre si il le fallait. Elle avait volé une sorte d’épée courte, de style gladius. Culture antique à l’assaut. Bon, soit. Du coup elle était la, et elle regardait pour le moment un peu impuissante l’attaque, quand soudain des Faucheurs – ils les avaient appelés comme ça, - se jetèrent vers elle. Higgins intervint en premier, c’était un membre des cent gosses envoyés sur terre, et il venait de l’aider en assommant un des monstres et s’adressait un peu à elle. Elle haussa les épaules. « J’aurais preferé un jouet comme le tien, mais je suppose qu’il faut un début à tout. » Bon, elle aurait du boire avant de venir en fait, parce qu’il y’en avait encore plein, et ils les attaquaient et les attaquaient encore.

Par chance, la guerrière blonde venait de se jeter elle aussi vers les faucheurs, et …Jasper appuya sur un bout qui fit se figer les créatures. Et la guerrière aussi. Mince ? Qu’est ce qu’il… Oh c’était les bâtonnets anti faucheurs que les ingénieurs avaient reproduits. Elle murmura pour elle même. « Moi aussi j’aurais voulu un bâtonnet. » Et puis elle donna un coup dans les jambes d’un faucheur figé.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4920
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |    the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:03

 MINES | GROUPE 2  





L'ATTAQUE  

La surprise ne dure guère longtemps, c’est assez pour qu’un des médecins se fasse écraser sur le sol, pour se faire mordre à la jugulaire. Tandis que celui-ci est occupé à savourer son repas, les autres tentent d’attraper plus de victimes. Jusqu’à ce que Jasper se souvienne de l’émetteur et qu’il immobilise les créatures de la Montagne. Ceux-ci sont immobilisés,  certains s’écroulent au sol, mais toujours conscient, tentant de luter le mal. Matthew, dans ce tir qu’il croyait raté, abat un des faucheurs. Ensuite, lui, Lincoln réussissent à assommer chacun un faucheur. Sethen, elle en blesse un dans le dos, qui tombe et commence à se vider lentement de son sang, et en frappe un autre, qui s'écroule. Le coup de Jude fait tomber le faucheur qu'elle visait.

RECAPITULATIF

- Il fait nuit et frais
- 1 faucheur mort
- 1 faucheur ralenti par le dispositif d'ultrasons (le sera tant que Jasper appuiera sur le bouton.
- 2 faucheurs blessés (1 au dos (inconscient), 1 aux tibias(conscient))
- 7 faucheurs assommés (5 tour précédent + 2 tour actuel)
- Lincoln et Sethen ralentis dans leurs actions
- 2 soldat morts
- Jasper est blessé au bras
- 1 grounder (Samui) blessé
- 2 grounders (Samui + Yukito) morts
- 1 skaikru blessé
- 1 skaikru médecin blessé

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |    the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:22


The Mountain Will Fall

Bon j’esperais que ça marche. Mais il n’y avait pas de raison … A peine j’avais appuyer sur le bouton de l’appareil a ultrasons que les faucheurs c’etaient figé. On avait eu un médecin de l’Arche qui avait commencer a ce faire bouffer. Mais bon avec un bras en moins on n’allait pas me blâmer d’avoir été trop lent a réagir. De toute façon pour le moment on etait plus occuper a survivre qu’autre chose. D’ailleurs mon bras me faisais vraiment un mal de chien. Matt’ se demandait ce que je faisais et je m’etais mit a rire alors qu’il me disait que c’etait pas le moment de jouer:

- Toi t’etais le genre de mec qui écoutait rien a l’ecole non ?

En effet c’etait bien ça. Il avait abattu un faucheur et je soupirais, bon les accidents ça arrivait mais si on pouvait éviter de tous les descendre ça serait bien. Surtout qu’on comptait sur nous pour les ramener en vie. Bref ça faisait beaucoup de pression sur nos epaules. Et en parlant de pression Lincoln venait de pousser une des membres de l’Arche vers moi. Cool un médecin. Mais je supposais qu’elle etait plus la pour ce planquer que pour me soigner. Il ne restait plus beaucoup de faucheur debout. J’en voyais un … Non deux en fait. Alors je pouvais arrêter d’appuyer. Mais avant je laissais le temps a ceux qui assommaient les faucheur de s’occuper des retardataires.

- Attention jvais arrêter d’appuyer.  … 5 !  … 4 ! … 3 ! … 2 ! … 1 !  …  C’est parti !

Et je relâchais le bouton sur lequel j’appuyais. En espérant que d’autres n’arrivent pas. Mais s’ils avaient entendu les ultrasons de loin ils allaient surement éviter. Je gardais l’appareil dans une de mes mains avant d’essayer de soulever la hache que Lexa m’avais donner. Mais a une main c’etait galere.

- Jvais pas m’en sortir avec ça …

Oui je râlais mais fallait pas qu’on traine. Et je n’avais pas vraiment envie d’abandonner la un cadeau. C’etait pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |    the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:26


   the mountain will fall  


Bon je pouvais conclure que le bidule qu'utilisait Jasper servait à ralentir les faucheurs, ou un truc comme ça. J'ignorais sa réplique d'un petit sourire et restais légèrement en retrait. J'étais pas assez fort contre eux même au corps-à-corps. Et même avec leur handicape, j'étais pas sûr d'en sortir indemne. Puis, ils tombaient tous comme des mouches et presque sans dommages collatéraux. Bon si en fait, y'en avait beaucoup. Je reculais vivement en en voyant un s'approcher mais dans un réflexe instinctif je fis un nouveau pas en avant en abattant la crosse de mon arme dans sa tempe. J'espère au moins qu'il allait être sonné avec ça. Il allait l'être, non ? Je m'éloignais pour être certain qu'il m'attrape pas en traître. J'étais pas confiant dans cet endroit mélangé de toutes les espèces. Les terriens étaient-ils réellement nos "amis" ? Je n'irai pas jusque là, mais j'espérais au moins que la cause pour laquelle on se battait avec nous rapprocherais même par la suite. Je voulais pas non plus un autre combat sur le dos.

Un peu après avoir aidé la scientifique, je l'attirais plus loin et Jasper entonna un compte à rebours, probablement pour son machin là. Je reculais de pas fluides en braquant le canon de mon arme face à moi. Je n'avais plus beaucoup de balles, il me restait à peine un chargeur. Quand est-ce que tout cela allait enfin se terminer ? J'étais fatigué. Fatigué de devoir affronter ces hommes qui affluaient en vagues interminables. Je priais même pour que tout cela s'achève maintenant.

Je rejoignis le groupe et restais sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4388
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |    the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:13


   the mountain will fall  
l'intrigue || les mines
 
Ca devenait l’enfer. Vraiment l’enfer. Ou du moins c’était une des figurations qu’elle aurait pu se faire de l’enfer si elle s’était mise à y penser. Mais elle ne croyait pas en l’enfer, tout comme elle ne croyait ni en rédemption, ni en Dieu, ni au Paradis. Alors les prières qu’elle avait pu faire avant de partir étaient allées vers d’anciennes divinités et ne regardaient qu’elle. Quoi qu’il en soit, elle espérait être digne de ces guerriers de légende, et si le concept de rédemption lui était éloigné elle voulait tout de même rattraper ses erreurs et montrer à son clan, montrer à Feyn, mais également aux autres terriens, qu’elle était encore capable d’être une bonne guerrière, qu’elle était encore digne d’être le second que Feyn s’était choisi. Peut être que c’était étrange, c’était rare qu’un chef de clan choisisse un second qui soit plus vieux qu’elle, mais elle était tout de même honorée d’avoir été choisi. Et cet honneur ne s’effriterait pas parce que des cinglés dans une montagne l’avaient transformée en ce même monstre que ceux qu’ils combattaient maintenant.

Jasper activa le bâtonnet anti faucheur, et elle se senti défaillir un peu. Les ultrasons lui rappelaient ces moments qu’elle avait passé dans les laboratoires, et sur le terrain. Ils avaient été plus que bref, et elle s’était evadé avec Jasper avant même de pouvoir être trop atteinte, mais ça lui faisait son effet quand même.  Elle reussit cependant à mettre un faucheur à terre, et continua d’avancer, lentement. Elle avait l’impression que son corps entier était en train de bruler de l’interieur, ça n’était pas quelque chose avec quoi il était facile d’avancer. Elle le faisait quand même. Elle n’imaginait pas spécialement lever les mains en l’air et crier « POUCE » …. Comme elle l’avait lu dans un livre de l’ancien monde.

«  Jasper. » C’était presque une sorte de murmure.  Et elle tenta tant bien que mal de trouver le jeune garçon au milieu de tout ça. C’était un carnage, un vrai carnage. Jasper était blessé, et il y’avait un skaikru qui venait de tuer un faucheur qu’elle croyait reconnaître. Elle avait du le voir dans les moments où ils l’avaient trainés, ou… Qu’importait. Le sentimentalisme ce n’était pas pour les terriens. Elle grogna, et décida d’utiliser ses dernières forces pour se ruer vers le dernier faucheur en bon état et lui donner un magistral coup d’épaule avec pour but de le faire tomber. Elle espérait que pendant ce temps quelqu’un s’occupe de l’autre. «  Lincoln ! » cria t’elle d’ailleurs en lui montrant le faucheur qui dans le presque meme état qu’eux – en pire – semblait trembler et marcher au ralenti. Si ils arrivaient à tous les mettre à terre, Jasper n’aurait plus besoin d’appuyer…. Et ils seraient liberés de leurs entraves eux. Prêts à protéger les scientifiques pendant qu’ils réveillaient les faucheurs.

Cependant, ça allait plus vite que ce qu'elle n'avait prevu, et déja Jasper arretait d'appuyer sur le bouton, alors elle en profita, se sentant à la fois sonnée et liberée, pour se rapprocher du garçon. « Jasper. Ca va aller ? » Il fallait faire attention aux faucheurs. Ils étaient comme eux. Liberés maintenant.


   
(c) badwolf.

   



[HRP: J'espère avoir bien compté les faucheurs. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4774
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |    the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:41

the mountain will fall
→ groupe 2
Les Mines


Dans cet état-là ils étaient plus facile a assommé, mais l’inconvénient était que ça lui faisait mal aussi, ce bruit. Même en étant plus sous l’influence de la drogue des hommes de la montagne, ça, ça n’avait pas changé. Néanmoins il réussissait quand même à se battre et il avait pu assommer un des Faucheurs. Ils n’étaient plus très nombreux à être debout, tant mieux, il y en avait un qui avait été tué. Mais il ne pouvait pas en vouloir au garçon qui avait tiré, ça n’avait sûrement pas été voulu.

Un des soigneurs avait été attaqué, gravement blessé, pas sûr qu’ils puissent faire grand-chose pour lui. Bref. Il entendit Jasper dire qu’il allait arrêter d’appuyé et commencer à compter. Puis Sethen cria son nom en lui désignant le dernier Faucheur debout. Merde. Il était un peu trop loin pour réussir à l’assommer avant que Jasper arrête d’appuyer sur l’appareil. Mais il pouvait toujours tenter de coup. Il arriva juste quelques secondes après l’arrêt du bruit et il envoya un bon coup de poing au Faucheur qui reprenait « ses esprits ». Ça suffirait à l’assommer. Mais pour en être sûr, il le frappa une deuxième fois.

Une fois le Faucheur assommé et au sol il regarda le reste du groupe. Mouais ils avaient des blessés, moins grave et plus grave et des morts. La mort du chef du clan Samui ne le dérangeait pas plus que ça.

« On les attaches. » Dit-il en désignant les Faucheurs. « Ensuite on s’occupe rapidement des blesser. » Il fallait se dépêcher, certes ça n’allait pas plaire aux soigneurs de travailler dans ces conditions, mais ils ne pouvaient pas perdre trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4920
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |    the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:19

 MINES | GROUPE 2  





L'ATTAQUE  

Les efforts paient et les derniers Faucheurs tombent, tous inconscients, ou blessés. Finalement, le calme s’abat sur les tunnels de la mine et la voie semble dégagé. Vous reprenez votre route et arrivez jusque la porte d'accès de la Montagne.


RECAPITULATIF

- Il fait nuit et frais
- 1 faucheur mort
- 2 faucheurs blessés (1 au dos (inconscient), 1 aux tibias(inconscient))
- 9 faucheurs assommés (7 tours précédents + 2 tour actuel)
- Lincoln et Sethen ont mal au crâne
- 2 soldats morts
- Jasper est blessé au bras
- 1 grounder (Samui) blessé
- 2 grounders (Samui + Yukito) morts
- 1 skaikru blessé
- 1 skaikru médecin blessé

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |    the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:29

[HRP : Eh, j'arrive après toute l'action, excusez moi. T-T Je vais être là pour la suite. Smile ]

Teksas était resté sur des positions défensives, un peu en retrait évitant le combat direct sauf si celui-ci venait à lui. Ce n'était pas qu'il était lâche, non, les deux marteaux massifs qu'ils tenaient dans ses mains et sa musculature avec ses multiples cicatrices niaient toutes pensées que le terrien n'était pas un guerrier à part entière. Il restait en retrait pour une simple et unique raison, il avait une tâche très importante à accomplir, confié par Lexa et il ne réussirait jamais à l'accomplir s'il mourrait. La brûlure sur son torse, directement au-dessus de son cœur en était un rappel douloureux, autant pour son corps que pour sa fierté.

Il restait plus près du corps médical que celui guerrier, pour les protéger eux et pour éviter le combat. Alors il avait aidé à repousser les faucheurs qui étaient arrivés de revers, même si son aide n'avait pas été la plus importante du groupe.

Finalement le combat était terminé et le calme était plus assourdissant que n'importe quel bruit. Teksas n'hésita pas à suivre les ordres de Lincoln, il prit l'un des faucheurs avec aisance et commença à le ligoter avec la seule chose qu'il avait sous la main, les vêtements du faucheur. Quand il eut finit avec le premier, il alla aider avec un autre, il y avait des gens plus capable que lui pour s'occuper des blessés, alors il aidait là où ça ferait une vraie différence.

Il s'exécuta sans un mot, comme à son habitude, même s'il était impatient de rentrer dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |    the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the mountain will fall → groupe 2 | Les Mines |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» the mountain will fall → groupe 1 | Les Couloirs |
» the mountain will fall → groupe 1 | Le Barrage |
» the mountain will fall → groupe 3 | La Porte |
» the mountain will fall → groupe 4 | L'Antenne |
» the mountain will fall → groupe 6 | Les Cages |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: