AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 birth of a hero → Ft. Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: birth of a hero → Ft. Jasper   birth of a hero → Ft. Jasper Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:24

La suite d'ici


Elle regretterait probablement plus tard ce moment la, parce qu’elle venait de proposer à Jasper de combattre avec eux, et en quelques temps elle allait lui apprendre deux trois choses utiles. Bien. Pourquoi pas, après tout il serait utile elle n’en doutait pas. Elle ne le regretterait qu’un peu au moment où il mourrait dans la montagne, pendant l’attaque. Ou quelque chose comme ça. Ou peut être un peu quand Clarke lui reprocherait d’avoir emmené son ami à la mort. Elle n’avait pas le temps de penser à ça de toute façon, et lui il semblait vraiment content. Un peu beaucoup. Peut être un peu trop. Enfin, comme il venait de le dire, les skaikru étaient comme ça, ils étaient démonstratifs. Beaucoup trop à son gout, mais elle avait comprit que les sentiments, ça n’était pas toujours une faiblesse…. Alors elle ne dit rien. Elle se contentait de hausser les épaules en silence et de sortir de la tente.

«  Par la. » A peine sortie, alors que le soleil commençait à illuminer le campement, elle durcit immédiatement ses épaules, raidit son attitude. Elle n’était plus Lexa, elle était le commandeur, et il y’avait une bonne et forte image à renvoyer d’elle. Rien de plus. Rien de moins. Quelques hommes la saluèrent, elle le leur rendit leur salut et continua de marcher jusqu’aux reserves d’armements. Devant les quelles elle s’arreta, ouvrant la tente pour que Jasper puisse rentrer.

«  La. Tu peux faire ton choix. Vu ta carrure, je dirais que ce serait mieux que tu utilise des armes de lancer. Peut être une lance ou un trident. A moins que… Tu sais tirer à l’arc ? » Elle s’interessait vraiment à ce qu’il pouvait savoir faire. Il était un soldat motivé, alors skaikru ou pas skaikru il aurait droit à un entrainement (rapide, vu le peu de temps qu’il leur restait)  de circonstance. Point. Elle, en attendant elle croisa les bras et regarda les armes. Tiens, elle aurait pu regarder ici si il n’y’avait pas une nouvelle épée un peu plus jolie et maniable que celle qu’elle avait en ce moment non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: birth of a hero → Ft. Jasper   birth of a hero → Ft. Jasper Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:46

Et me voilà en train de suivre la grande commandeur des Grounders. Oh elle n’etait pas physiquement grande. J’etais quand même bien plus grand qu’elle. Mais ça ne voulait rien dire. La preuve, j’avais beau être grand je pouvais me faire battre par n’importe quel Grounder ici présent. Mais peut être qu’elle allait m’apprendre a être plus fort que ce que j’etais ? Je marchais derrière elle sagement avant qu’on ne s’arrete devant une tente dans laquelle elle m’invita a entrer.

- Wow …

Il y avait pleins d’armes de toutes sortes. Et je m’avançais vers les présentoirs en regardant tout ça a moitié fasciné et et a moitié effrayé. Parce que je reconnaissais certaines armes. Et je m’etais arreté devant les lances avant de les regarder fixement. Puis je me tournais vers Lexa :

- Heum … J … Je vais éviter les lances … Mais je ne sais pas tirer a l’arc … Nous on utilise plus des armes a feu. Peut être que je devrais récupérer une arme a feu ?


Je n’en savais rien. La plupart du temps on avait agit sur le coup. On était pas préparé a faire la guerre. Pas comme ça. Et je regardais les armes un peu perdu, lances, haches épées et autre. Il y avait pleins de choix. Plein de façon de tuer ou d’être tuer. Et j’attrapais une épée avec un sourire aux lèvres.

- Les épées c’est pas facile a manier hein ?

Même Dante avait réussi a me désarmé avec une épée. Bon heureusement il avait été plutôt sympa. Et je reposais l’épée avant d’attraper une hache et de la regarder silencieusement. Finalement ce n’etait pas facile de trouver une arme. Tout ces trucs ça rapellait des souvenir. Et pas que des bons. Je me tournais vers Lexa :

- Avec ça il suffit de taper un peu n’importe ou non ?

Elle s’y connaissait mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: birth of a hero → Ft. Jasper   birth of a hero → Ft. Jasper Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:09

Elle regardait Jasper avec attention, remarquant les mouvements qui pouvaient indiquer a la fois l’excitation et la crainte. Elle se souvenait, il était celui qui avait été transpercé par les trikru et laissé en guise d’avertissement. Ce n’était pas de son fait, c’était l’œuvre d’Anya et de ses hommes, mais elle aurait probablement ordonnée la même chose de toute façon. Soit, le passé devait rester en arrière, ils étaient la pour parler du futur, et pour sauver Clarke. Assurement. Non. Ils étaient la pour faire tomber la montagne. Sauver Clarke était secondaire, elle ne devait pas partir avec cette idée la. Même si il fallait bien qu’elle reconnaisse qu’elle ne supporterait pas d’arriver trop tard. Elle essayait de re-durcir son cœur mais ça n’était pas facile, ça n’était pas comme si… Enfin. Elle regardait Jasper admirer les armes, c’était suffisant pour le moment.

« Je ne sais pas si les skaikru accepteront de fournir des armes à feu aux quelques rescapés comme toi. Mais même si c’est le cas, trouver une arme pour te défendre au corps à corps ne pourra être qu’une bonne chose. »

Pas d’arc donc, elle était un peu déçue cependant, les archers étaient légrement plus protegés, plus éloignés. Mais soit, le choix était fait, ou du moins les armes maniables se rayaient les unes après les autres de la liste. Presque amusée, elle saisit l’épée qu’il avait reposée et la regarda en grimaçant avant de la reposer. Aucune épée ne serait aussi bien que la sienne, celle… qu’elle avait perdue. Oui, elle était restée bloquée la dessus. Soit. Elle haussa les épaules.

« Ce n’est pas plus difficile qu’autre chose quand on y est habituée. » Elle eut un froncement de sourcil et le regarda attraper une hache. « Tout dépend de la hache, une petite hache comme ça est plus facilement maniable si tu as un bouclier pour te défendre, mais avec une hache un peu plus grosse Elle attrapa une vrai hache de combat « Tu peux effectivement te contenter de frapper n’importe où. Es tu assez fort pour la porter ? » Sans prévenir d’avantage elle la lui lança histoire de voir si il avait des reflexes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: birth of a hero → Ft. Jasper   birth of a hero → Ft. Jasper Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:25

Ah les lances …. Les voir de pres la comme ça ça faisait froid dans le dos. Ca me rappelait des mauvais souvenirs. Et des jours passés entre la vie et la mort. Ca me rappelait aussi ma trouille des Grounders. Et dire que j’allais combattre a leur cotés. Ca me faisait drôle. Mais bref je n’etais pas encore assez bien dans ma tête pour me balader avec une lance a la main. Pas que j’avais été un jour bien dans ma tête … C’etait difficile parce que même sur l’Arche vu ce qu’on consommait avec Monty et Jimmy on avait été loin d’être les personnes les plus stables du monde.

Mais bon Lexa n’avaient pas tord. Maintenant que l’Arche était tombée ils n’accepteraient certainement pas de me donnée une arme. Et encore moins de me laisser aller dans la montagne, tout simplement parce que a leur yeux j’etais un gamin parmi tant d’autres. Et je devais laisser les gens plus doués et plus fort faire.

- … Ils voudront sans doute que je reste en arriere en fait. Mais c’est hors de question.

Je n’avais pas survécu jusque la pour rester sur le banc de touche. Et mes amis avaient besoin de moi. Enfin pour l’heure je devais choisir mon arme. Et j’ecoutais Lexa parler en regardant la hache entre mes mains avant de la reposer. Je me demandais un instant ce qu’elle sous entendait par hache plus grosse en espérant qu’elle ne parle pas de Hallebarde ou de hache énorme du genre. Mais elle avait attrapé une hache plus grosse avant de me la lancer:

- Wooow !

Je ne m’etais pas attendu a ça. Mais au moins j’avais essayé de la rattraper pour ne pas qu’elle s’ecrase au sol. Puis je la levais un peu. C’etait assez lourd. Mais j’arrivais a le soulever. Apres pour manier ce serait autre chose. Et j’attrapais la hache a deux mains :

- Ca dépends. J’ai droit de la tenir comme ça … ? C’est plus facile pour euh … L’enlever des gens.

Cette discussion était merveilleuse. Mais en même temps c’etait pas tout les jours que je parlais a quelqu’un de tuer d’autres gens a coup de hache. La terre … Elle nous mettait dans des situations tellement bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: birth of a hero → Ft. Jasper   birth of a hero → Ft. Jasper Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:59

Elle avait raison n’est ce pas ? Malgré tout ce qu’ils pouvaient dire, malgré cette alliance, les skaikru n’étaient pas prêt à faire beaucoup d’efforts. Bien sur, ils allaient fournir quelques hommes, mais ça ne serait pas suffisant, ils continueraient de se penser supérieur, et maintenant que Clarke n’était plus la, maintenant qu’elle n’avait pas pu les prévenir pour le plan… Lexa soupira.

« Tu n’es pas sous leurs ordres, tu es sous ceux de Clarke, et elle a déjà déterminée avec moi que tu irais dans les mines. Si tu le desire toujours. » Maintenant ça lui revenait, ils avaient parlés de ça au conseil de la veille. Elle avait presque oublié. C’était un peu le choc, c’était… Qu’importait. Maintenant il méritait de savoir, et tout pouvait un peu continuer non ? Elle fronça les sourcils. Attendant sa réponse.

Puis elle se mit à circuler dans les rayonnages d’armes divers. Il avait l’air d’aimer les haches oui, alors ça ferait l’affaire. Au moins, il l’avait attrapé la grosse hache qu’elle lui avait lancé et même si il avait l’air d’avoir du mal à la soulever trop haut, du moins c’est ce qu’elle pensait, elle se disait que ça ne serait peut être pas mal.

« Ca se tient comme ça a vrai dire. » Elle arqua un sourcil, tout de même un peu surprise par sa question, choquée par la barbarie dont il faisait preuve dans ses propos sans le réaliser. Puis elle, elle réalisait que la terre l’avait changé, que les terriens y étaient peut être pour quelqe chose, mais que Mt. Weather n’était pas mieux. Elle soupira un peu. « Nos guerriers s’en servent en la tenant à deux mains comme ça » Elle était à coté de lui maintenant, et elle lui prenait la hache des mains pour lui montrer. Pour elle, c’était un peu lourd, elle n’aimait pas les grosses armes à deux mains, elle préférait l’épée. Et les dagues. « Et le tout n’est pas de la manipuler avec précision mais plutôt de donner des grands coups. » Un silence, elle s’eloigna de quelques pas pour lui montrer des mouvements brutaux. « Ensuite, tu l’arrache des gens comme ça » la plantant dans le sol, elle fit une petite démonstration en prenant appui avec son pieds pour mieux arracher l’arme du sol. « Ca te tente ? »

C’était bien la première fois qu’elle se retrouvait dans une situtation ainsi, les terriens avaient l’habitude de choisir leurs armes eux même mais elle espérait bien s’y prendre. On ne savait jamais avec les skaikru, ils étaient un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: birth of a hero → Ft. Jasper   birth of a hero → Ft. Jasper Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:58

Depuis que l’Arche avait atterit les choses c’etaient un peu compliqués pour nous les 100. Tout simplement parce que de statut de roi du monde on était bien vite retombé a celui de gamins. Enfin façon de parler. Les Grounders nous avaient bien fait comprendre que ce monde n’etait pas a nous et qu’il fallait se battre pour y survivre. Mais disons que notre hiérarchie avait quelque peut evolué. Et je ne pouvais pas me tourner vers les miens qui me considéraient encore comme un enfant. Non. Je devais me tourner vers ceux qui restaient. Et comme Clarke avait disparu je devais écouter Lexa. Visiblement je faisais parti de leur plan aussi. Les mines … Ca m’allais. J’hochais docilement la tête avant de dire:

- Bien sur. Je suis toujours partant pour suivre ce plan.


Mais il fallait que je sache me battre. Et ça … C’etait pas gagné. Bien sur j’avais survécu jusque la en me battant mais on ne pouvait pas dire que c’etait parce que je savais réellement me battre. J’avais appris a tirer a l’arme a feu sur le tas. Et pour le carnage a la hache de Mount Weather j’avais frappé les hommes de la montagne un peu au hasard. La surprise que notre attaque avait declenché nous avait suffit pour commettre un carnage. J’attendais donc les conseils de Lexa avant d’hausser un sourcils curieux alors qu’elle me disait qu’une hache ne se tenait pas comme ça.

- Oh … ?


Et le la laissait prendre la hache avant de la regarder faire. Donc c’etait mieux a deux mains ? Bon en même temps elle était plus lourde que la hache a incendie de Mount Weather … J’hochais la tete en écoutant ses explication. Des grands coups sans trop de précision hein ? Je savais faire ça. Du moins je pensais. De toute façon je n’aurais peut être pas a beaucoup m’en servir dans les mines puis ce que notre priorité c’etait quand même de récupérer les faucheurs vivant non ? Enfin moi j’esperais qu’on entre dans la montagne pour pouvoir chercher Maya, Monty et Jimmy.  C’est sans doute a ce moment la que je devrais être prudent et frapper quand il le faudrait. Je restais donc pensif un instant avant de répondre:

- Ouais ça me tente. C’est parfait.

Au moins ce n’etait pas trop compliqué. Ca ne demanderait pas un entrainement précis. De toute façon on avait pas trop le temps pour ça. L’heure tournait et la montagne risquait a tout moment de massacrer les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: birth of a hero → Ft. Jasper   birth of a hero → Ft. Jasper Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:43

Bien, elle venait d’annoncer à Jasper qu’il irait dans les mines, et ça n’avait pas l’air de lui déplaire. La bas, elle savait qu’elle pourrait compter sur la seconde de Feyn pour la protéger, celle ci semblait être quelqu’un de très loyal, et rempli de bonne morale, alors protéger la personé qui l’avait sauvé ne serait probablement pas dur pour elle, elle n’en doutait pas. Lexa était donc satisfaite que les choses tournent comme ça, même si dans le fond, il ne fallait pas oublier que tout se faisait plus vite que prévu à cause de l’enlevement de Clarke – diable, il fallait qu’elle pense à aller punir Poney… Teksas, dans les heures à venir, sinon les gens se mettraient à la penser faible et perturbée, ce qu’elle ne pouvait pas être.

Soit. Ce soucis étant reglé, elle s’occupait de trouver une arme à Jasper, qui se prenait visiblement de passion pour les haches, et bien, tant mieux. Elle ne connaissait pas spécialement de guerrier doué à la hache même si Galaad maitrisait la hallebarde, ce qui au fond était presque comme une hache. En pas pareil. (merci Lexa) …. Mais elle savait les rudiments. Oui, Anya s’était fait un plaisir de tout lui apprendre de toute façon, alors bon.

Quoi qu’il en soit, elle lui fit une petite démonstration qui sembla lui plaire, et elle lui offrit un regard « souriant ».

« Garde la alors. Considère ceci comme un don du commandeur pour honorer notre alliance. »

Ce disant, elle lui rendit la hache, et reprit son attitude un peu rigide.

« Je pense que Sethen pourra t’entrainer. C’est la jeune femme du clan demodrakhos que tu as … sauvé, je crois qu’elle sera honorée de cette tache. » Elle le savait, Sethen était quelqu’un qui honorait ses dettes, si elle était comme Feyn du moins. Enfin, c’était une bonne chose non ? Lexa soupira un peu.

« L’heure avance, je vais devoir me rendre à d’autres occupations. » elle grimaça en pensant à Poney. « Je t’enverais Sethen, tu devrais retrouver ta tente. » Celle de Clarke. « Je te tiendrais au courant des avancées de nos plans. » Vu que Clarke était pas la, elle pouvait le faire elle non ? Elle devait le faire elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: birth of a hero → Ft. Jasper   birth of a hero → Ft. Jasper Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:11


Finalement je crois bien que j’avais renouvelle mon abonnement « massacre a la hache » pour encore un combat. Même si bon honnêtement j’aurais préféré qu’il n’y ai plus d’effusion de sang avec Mount Weather. Ilsavaient prit assez de sang aux miens. Et je m’etais fais une presque joie de répendre leur sang partout dans le réfectoire avec l’aide des autres. Pas de survivants. Pas de pitié pour les militaires. Mais il avait bien fallu que je trouve un moyen de nous défendre. J’avais voulu montré a Mount Weather qu’ils ne nous auraient pas. Malheureusement les gens de la montagne ne l’entendaient pas de cette oreille …

Soit la démo de Lexa m’avait satisfait. Pas autant que les herbes magiques de Clarke mélangées aux noix de jobi mais c’etait juste que j’etait convaincu que cette arme m’aiderais. La commandeur semblait contente puis déclara que l’arme quelle m’offrait serait un de ces dons pour honorer l’alliance.

- M … Merci.


J’attrapais l’arme un peu perturbé … Parce que moi dans le fond je n’y avais jamais cru a cette alliance. Et que ma méfiance envers les Grounders m’empechait d’y croire. Sauf que cette arme entre mes mains me prouvaient le contraire. Je ne savais plus trop ce que je devais penser et … En ce moment même j’aurais bien aimé appuyer sur le bouton stop dans ma tête. Planer. Oublier. C’est ce qu’on faisait quand les choses devenaient trop compliqué. Seulement la j’etais obligé d’y faire face. Et je devais me préparer a me battre. Encore …

- Oui je me souviens d’elle.

Sethen allait m’entrainer donc. Et je pensais vaguement a Torvi et son clan. Oups. Eux aussi voulaient m’entrainer aujourd’hui … Sauf que mon emploi du temps venait de changer. J’esperais qu’ils ne me rajouteraient pas des marques pour ça. De toute façon pour l’heure mon but c’etait d’être pres pour sauver mes amis.

- D’accord je vais attendre sagement que Sethen vienne me chercher.

Et h hésitant je rajoutais

- Bon courage pour ce que tu … Dois faire.


Je supposais que sa journée n’allais pas être de tout repos non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: birth of a hero → Ft. Jasper   birth of a hero → Ft. Jasper Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:13

Elle avait fait quelque chose de bien. Du moins dans sa tête et selon ses coutumes c’était uqelque chose de bien. Elle avait offert à un skaikru un moyen de combattre, un moyen de montrer qu’il était fort, et digne. Un moyen de sauver ses amis. Et elle lui offrait même un entrainement avec une bonne guerrière. Oh, elle espérait que Feyn ne lui en voudrait pas de lui voler sa seconde un peu. Ca serait pour la bonne cause, et puis Sethen serait probablement contente d’avoir quelque chose à faire non ? Soit. La proposition était la et Jasper semblait l’accepter, alors Lexa sourit doucement, et … se rappela qu’elle avait plein de choses à faire. Elle était le commandeur. Elle avait des responsabilités, elle avait des choses à faire. Elle soupira un peu, et s’appreta à s’echapper, s’excusant.

« Bien. » Et puis… Il hésita, lui souhaitant bon courage pour sa journée, elle fronça les sourcils, et puis finalement elle lui posa la main sur l’épaule, tout doucement. « Je te remercie Jaspa kom skaikru. Et je te souhaite également bien du courage. »

Sur ces mots elle disparu. Sortant de la tente, elle réalisa qu’elle avait encore bien des choses à faire. Un Teksas à marquer au fer, une annonce à faire. Et surtout, il fallait qu’elle se reprenne en main. Peut être qu’elle se change. Non, si Jasper n’avait fait aucun commentaire sur le t shirt de Clarke, qu’elle portiat, c’était que c’étiat discret peut être ? Probablement oui.

Elle quitta la tente, se dirigeant vers la tente de commandement. La sienne.

[HRP c’est court mais ça clôt ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: birth of a hero → Ft. Jasper   birth of a hero → Ft. Jasper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
birth of a hero → Ft. Jasper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bryan | everybody needs someone to play hero for them
» the conversation | jasper
» Maybe you'll be disappointed by your second but proud by a war hero ☀ Uriel & Neith
» We were never welcome here - Sharkan&Jasper
» This is war [ Bellamy & Jasper ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: