AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.    hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:36

Moi ? être sage ? Ou ca m’arrivait. Mais je lui avais promis et même si elle était une Grounder j’allais me tenir a ce que j’avais dis. Elle semblait rassuré par le fait que je n’etais pas parti en courant. De toute façon il auraient surement trouvé un moyen de m’arreter. Je ne doutais pas de la capacité des Grounder a me tirer des fleches dans les jambes. Et je n’avais pas très envie de tester. La dernière fois que j’avais contrarié une chef de clan c’etait Torvi. J’avais fini avec des marques a vie. Alors la j’allais éviter de contrarier la commandeur. C’etait une question de bon sens …

Oui je n’en avais pas beaucoup en principe. Mais la ça s’imposait clairement. Elle avait eu beaucoup de choses a faire. Du moins c’est ce qu’elle me disais. Je n’allais pas être contrarié par ça. En plus elle n’aurait eu probablement pas grand chose a me dire. J’haussais doucement les epaules avant de dire :

- C’est pas grave. Je comprends. Clarke aussi était souvent occupé. C’est un truc de chef ça.


Hem … Bref. L’echec de ma blague était total. Fort heureusement elle ne c’etait pas senti trop offensée par ça. Sinon je supposais que ma tete ne serait plus sur mes epaules a l’heure actuelle. Et puis elle m’avait raconté le plan et je la suppliais limite d’en faire partie. Oui moi Jasper Jordan j’avais fini a genoux devant la chef des Grounders … Je savais pas trop comment lui dire autrement et je ne savais pas si les Grounders agissaient comme ça entre eux mais apparemment ça semblait faire son effet. Elle me demandais ce avec quoi je me battais et la je … Je ne savais pas trop quoi répondre. J’attrapais sa main pour me relever aussi :

- Avec … Euh ce que je trouve. Dans le camps j’utilisais des armes a feu. A Mount Weather j’ai essayé de me battre avec une hache.


Et les bombes aussi. Mais ne parlons pas de bombes. De toute façon mon but n’etait pas de tout détruire dans Mount Weather non plus. Et oui je lui avais parlé de la hache. Elle n’avait qu’a pas trainé dans le coin … Ca n’avais pas été trop dur de manier ça. Taper dans tout les sens ça avait suffit a prendre au depourvu les soldats de la montagne. Mais c’etait pas comme si j’avais vraiment maitrisé cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.    hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:56

Non, elle ne ferait aucun commentaire sur le fait que Clarke était occupée, probablement avec elle. Ca ne regardait personne, comme elle l’avait bien fait comprendre à Jasper après que celui ci ait osé une blague qui n’était pas drôle, et que Lexa n’avait meme pas comprit comme telle. Elle n’avait peut être pas spécialement d’humour, ou du moins pas l’humour d’un archéen drogué au réveil. Ce qui n’était pas déplaisant, elle se préférait ainsi. L’humour n’était pas quelque chose d’important, au mieux c’était aussi une faiblesse. Ça n’était pas le sujet de toute façon.

Non, le sujet était la, à genou devant elle, tandis que Jasper la suppliait de l’autoriser à participer à l’assaut. Vraiment ? Il avait besoin de son accord ? En un sens ça la derangeaitn, elle ne savait pas ce que Clarke avait prévu pour lui et pour les sky people, elle devait revenir de Camps Jaha avec des renseignements la dessus. Mais voilà. Clarke n’était jamais revenu de Camps Jaha. Et … Lexa ne savait pas. Non, sur le moment elle devait reconnaître ne plus savoir grand chose.

Alors oui, elle avait acceptée l’aide de Jasper. Elle se demandait où il pourrait aller. A quel groupe il pourrait participer. Lui, elle se doutait qu’il prefererait être dans les mines, être de ceux qui pénétraient dans Mt. Weather directement, mais elle se demandait si il ne serait pas mieux au barrage, avec les gens qui faisaient exploser le reste ? Ou au niveau de l’antenne. Ainsi il pourrait participer à sa destruction, et il serait avec elle. Ça lui semblait une bonne chose aussi oui ? A part que le groupe de l’antenne serait probablement le groupe le plus en danger et qu’elle savait qu’elle ne pourrait probablement pas le protéger. Parce qu’elle ‘était le commandeur, et qu’elle ne pouvait pas se laisser distraire ainsi. Peut être devrait elle l’envoyer avec la terrienne qu’il avait sauvé, la seconde de Feyn. Où allait elle aller déjà ? Oui, les mines. Ça semblait l’une des meilleures solutions. Elle verrait.

Pour l’heure elle l’ecoutait vanter ses merites et dire ce qu’il savait faire, et elle fronçait les sourcils perplexe, l’imaginant avec mal manier une hache. Si il le disait cependant, rien ne l’empechait de le croire, elle pencha la tête sur le coté, se mordant un peu la lèvre.

« Que dirais tu de venir avec moi au baraquement des armes, et de choisir une arme qui te plait, puis de voir si tu arrive à la manier. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.    hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:18

Si je ne pouvais pas partir maintenant je pouvais au moins participer a la future bataille qui s’annoncait pour faire tomber la montagne. De toute façon j’y aurais participé. Clarke ne m’aurait pas laissé en arriere. Elle savait que je pouvais me battre. Elle savait qu’elle pouvait compter sur moi. Mais voilà. La Grounder n’etait pas Clarke. Et je ne voulais pas qu’elle me laisse en arriere plan sous pretexte que je semblais faible. Je voulais sauver mes amis et me battre pour eux. Alors oui je l’avais supplié. Et j’avais gagné ?

Du moins c’est ce que je pensais. Et j’essayais de répondre sincèrement a ses questions. Inutile de me faire passer pour ce que je n’etais pas. Sinon je risquais juste de mourir prématurément sur le champ de bataille en risquant de démolir le plan. Et c’etait pas mon but. Je crois que mon histoire de hache l’avait rendu perplexe alors j’ajoutais :

- Les hommes de la montagne voulaient attraper les miens. Et j’avais que ça sous la main …

Je n’avais pas pu la laissé derrière sa vitre alors que ça faisait une superbe arme pour les massacrer non ? Mais voilà qu’elle me faisait une proposition. Mon regard s’illumina un peu. Choisir une arme ? Moi ? Oh c’etait cool. Pas sur que je sache la manier mais … C’etait cool quand même. Du coup elle avait eu droit a un grand sourire de ma part .

- Oh … Ouais ! Super idée !

Puis je me calmais un peu avant de dire avec l’air presque désolé.

- … Enfin euh … Je veux bien commandeur.

Hmm dans tout ça je ne savais pas trop comment me comporter avec la chef des Grounder sans me faire taper sur les doigts. Elle semblait moins coincé que d’autres en ce qui concernait le respect a première vu. Mais il fallait que j’apprenne a me méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.    hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:41

Peut être qu’en d’autres temps elle aurait pu apprécier Jasper. Il était spontané, un peu trop… bizarre peut- être, mais il avait un coté attachant au quel la jeune Lexa n’aurait pas eu de difficultés à s’attacher. Parce qu’ils auraient pu faire des choses amusantes tous les deux. Il aurait pu lui apprendre ce que c’était que planer, et elle lui aurait montré les chemins qui sortaient de TonDC, les lieux à explorer. Mais elle n’était plus la jeune Lexa, elle était commandeur, elle avait été touchée par les guerres, et le sourire avait été arraché de son visage quand… quand Costia. Ça se passait de plus d’explication. Alors elle se contentait d’ecouter Jasper avec une attitude neutre, et de s’interessait à ce qu’il disait. Elle voulait y croire elle, que Clarke n’était pas morte, et il en semblait tellement persuadé, qu’elle avait envie de le croire aussi. Alors peut être que finalement être venue ici était une bonne chose.

Et c’était peut être pour ça qu’elle se montrait plus… sympathique avec lui ? S’interessant à ses capacités, si elle devait l’envoyer au combat, et elle l’ecouta parler d’une hache lui racontant plus ou moins qu’il avait massacré les Mountain Men. Elle hocha la tête, sans rien dire, puis elle lui fit une proposition qui visiblement l’emballa au plus haut point.

« Tu as le droit d’être satisfait de cette proposition. » Pourquoi avait il l’air presque désolé d’avoir reagit avec ardeur ? Elle fronça les sourcils un peu. « J’ai cru comprendre que les gens de ton peuple n’avaient pas l’habitude de modérer leurs réactions. » C’était presque dit sur un ton affectueux. Presque. A lui de voir comment il le prenait de toute façon.

Soit. Il avait accepté sa proposition, et elle se leva, prête à partir de la tente.

« Bien. Suis moi alors si tu le désire. Nous avons encore un peu de temps avant de sonner le rassemblement. » Ca ne serait pas suffisant pour en faire un guerrier, mais elle essayerait d’en faire quelqu’un qui ne risque pas de mourir de manière stupide. Sans plus attendre elle quitta la tente, espérant qu’il la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.    hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:14

Alors j’avais gagné le droit de participer au futur combat. Mais en prime j’avais le droit d’aller choisir une arme ? Je crois que j’avais fais preuve de beaucoup d’enthousiasme d’un coup. Mais heureusement la commandeur ne l’avait pas mal prit. On ne savait jamais avec eux. Je me méfiais. Un accident était si vite arrivé. J’adressais un léger sourire a Lexa rassuré par ses paroles avant d’hocher la tête pour confirmer que en effet nous les sky people on avait des réactions différentes des leurs:

- Ouais … On est plus … Demonstratif disons.

Ou peut être plus sentimental aussi. Alors que les Grounder étaient tous froid comme la glace. On aurait dit qu’ils n’avaient pas de sentiments. C’etait peut être le cas. Enfin pour certains. Ils étaient probablement comme ça pour survivre. Mais nous aussi on était des survivant. Et on avait réussi a survivre parce qu’on était trop sentimental justement.

Donc on était prêt a partir. Je sentais que cette journée allait être compliqué. La bataille allait venir très vite. Et heureusement d’ailleurs. Je n’aurais pas pu passé plus de temps a attendre. Surtout en sachant que Clarke était la bas aussi.

- D’accord.


Et je suivais Lexa hors de la tente. Jamais je n’aurais cru suivre la chef des Grounders. Enfin du moins de mon plein gré. Et encore moins lui obéir. Mais on avait le même but. On allait faire tombé cette maudite montagne. Sky People et Grounder. Tous ensemble. C'etait presque trop beau pour etre vrai. Ou trop beau pour durer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.    hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bear the pain, share the pain ▬ Salem
» Wick (II) ~ Can You Hear My Scream {TERMINE
» There is worse than pain - Luka
» no pain, no gain | alaina
» nox&jakob | on this ground i lay motionless in pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: