AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.    hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:40

La fin de nuit n'avait pas été reposante et Lexa était plus épuisée que jamais. Cependant elle ne pouvait pas le laisser paraitre. Oui, elle avait passé l'une des pires nuits de sa vie, oui, elle avait eu l'impression de revivre les plaies que Costia avait causée, oui elle avait dormit quelques secondes pendant les quelles elle n'avait pu que cauchemarder sur ce que la montagne avait fait. Sur ce que la montagne pourrait faire. En réalité elle ne savait pas vraiment comment ça pouvait se passer l'extraction de moelle osseuse, ils ne faisaient pas ça et n'étaient nullement scientifique, alors elle ne pouvait qu'imaginer, et les grosses machines barbares qu'elle avait dans sa tête, n'avaient rien à envier à des engins de torture. Alors oui, Heda était fatiguée, oui elle avait des cernes sous les yeux qu'elle dissimula vaguement sous de la peinture de guerre avant de tout effacer, pour la ré-appliquer mieux, et oui elle était un peu hagarde. Mais elle était Heda, elle était le commandeur des terriens, la leader de cette alliance, et elle ne pouvait pas se laisser abatre. Il y'avait des choses à faire, des choses à annoncer et un poney à ferrer, ce qui ne ferait de bien à personne.

Un soupir la prit, et elle arqua ses épaules, crispant sa machoire. Elle était Heda. Elle était forte. Les peintures de guerres, la cape du commandeur, et en dessous, a moitié recouvert par l'étoffe rouge, mais néanmoins visible, un t-shirt beige usé et légerement sale qui n'était pas le sien. Elle s'en fichait, elle avait ressenti le besoin de le garder sur elle, mais elle n'était pas prête à commenter cela ni à passer trop de moments la dessus. Pas de reflexions. Indra n'avait rien dit non plus, et même si Indra savait elle n'avait pas besoin d'une leçon de morale. Soit.

La nuit avait été brève. Et le soleil n'était pas encore levé que le commandeur dans les attributs décrits plus tot se rendait vers une tente qu'elle avait fait monter mais dans la quelle finalement elle n'était jamais spécialement allée. Ses pas étaient légers, sa demarche determinée, elle ignora le regard de Curtis qui l'attendait devant la porte avec un air presque navré, et elle secoua la tête quand Galaad lui proposa de la suivre. Ils étaient braves. Elle se doutait qu'ils n'avaient pas dormis tous les deux, et elle leur intima l'ordre de le faire en quelques mots de trigedasleng. Elle voulait être seule.

D'un geste franc elle poussa les pans de la tente, et jeta un oeil à l'interieur. Des notes étaient eparpillées, avec du materiel de soin et des vetements, et tandis qu'elle s'assit sur le lit, pensive, elle ne remarqua d'abord pas la forme enroulée sous les peaux de cerfs qui dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.    hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:58

Pas de Clarke ce soir ? Oh ce n’etait pas la première fois qu’elle désertait la tente. Elle avait toujours un truc a faire dehors … Surtout en pleine nuit. Peut être que je lui posais trop de questions. Au début ça avait été sans doute infernal pour elle. Mais j’etais quand même terrorisé a l’idée de dormir tout seul au milieu d’un camp rempli de Grounder. Puis je m’etais fait une raison. Personne ne débarquerait pour e tuer dans mon sommeil n’est ce pas ? Enfin j’esperais. Au pire s’ils pouvaient faire en sorte que je souffre le moins possible ça m’arrangerais.

Mais j’avais trouvé le truc pour dormir. Les herbes magiques de Clarke plus un peu de noix de jobi broyé et je délirais un peu avant de m’endormir comme une masse. C’etait cool. C’etait bien et ça m’evitais de me poser trop de questions. Que ce soit de nuit ou en journée parfois. Non parce que mon intégration avec les Grounder était un peu difficile. Torvi une des chef de clan m’avait bien rappeler ce dont étaient capable les Grounder. Elle m’avait laissé des marques qui ne partiraient jamais. Bon la cicatrice que m’avais laisser ma lance était pire dans un sens. Mais leur rituel étrange avait juste une horrible symbolique. Je ne savais pas pourquoi ils voulaient faire de moi un guerrier. Je ne savais même pas si j’avais envie d’en être un … Par moment ouais. Pour pouvoir sauver et protéger ceux a qui je tenais. Mais je savais très bien que je n’etais pas aussi fort que ce qui s’entrainaient dehors. Et que je ne le serais sans doute jamais.

Alors que je dormais tranquillement enfoui sur les peau de cerf de Clarke je venais d’être reveillé par du bruit dans la tente. Il y avait quelqu’un qui c’etait assit sur le lit. Et je m’enroulais un peu plus en râlant contre le super docteur Clarke qui rentrait encore une fois a pas d’heure pour se reposer :

- Oh … Claaarrrke … C’est a cette heure ci que tu rentre.


Puis je me tournais lentement vers elle en clignant des yeux, avant de rester a fixer la femme qui n’etait pas Clarke avec un air très …  Surpris. Et pas rassuré aussi.


Dernière édition par Jasper Jordan le Lun 13 Avr - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.    hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.  Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:59




A vrai dire elle était exténuée. Le conseil de guerre de la veille, le voyage à Camps Jaha dont elle était revenue, l’entrainement dont son épaule souffrait encore, et les révelations qu’Indra lui avait fait quelques heures plus tot, tout ceci avait contribué à ce que son état de fatigue soit des plus accrus. Et pourtant, elle déambulait, une heure au moins avant que le soleil et le camps ne se lève, trouvant finalement le refuge dans la tente où Clarke avait été quelques heures, peut être une journée auparavant. Avait elle préparé un sac pour l’amener a Camps Jaha ? Avait elle perdu de précieuses possessions ? ( si tant est qu’il puisse rester des précieuses possessions dans un tel monde) dans l’attaque ? Elle n’était même pas sure de vouloir le savoir. Non, elle se contentait de fixer le vide et le desordre. Essayant d’imaginer la vie qui avait pu être à cet endroit précis des moments plus tot ?

Un soupir la prit, et elle caressa distraitement la peau de cerf, se notant d’offrir une peau d’ours – plus chaude et plus douce – à Clarke si celle-ci… QUAND celle-ci reviendrait. Oui, elle aurait besoin de confort probablement après ce qu’elle avait vécu dans la montagne, du moins c’était de cette manière qu’elle le voyait. Soit. De toute manière, elle verrait bien, et elle vivrait assez longtemps pour pouvoir recuperer Clarke, et la sauver de la montagne. A ce moment la, elle la serrerait dans ses bras, et lui offrirait le monde, lui annoncant à quel point elle était sa force. Car c’était bien ce qu’elle avait tiré comme leçon. Hodnes Laik Uf. C’était décidé.

Un mouvement et une voix, elle ne broncha pas, consciente qu’elle n’était plus seule, et elle soupira, tournant lentement la tête, avec le regard assassin vers le jeune garçon qu’elle discernait à peine à travers les rayons de lune, et la maigre bougie qui luisait dans un coin.

« Je crains que Clarke ne soit pas prête à rentrer. » Elle perdit à nouveau son regard dans le vide, serrant sa main gauche sur le manche d’une dague à sa taille. Le petit reagirait peut être étrangement, si il l’attaquait elle se defendrait. Ne restait qu’a savoir si perdant patience ce ne serait pas elle qui l’attaquerait. « Je ne pensais pas te trouver la. » Ce qui en soit était stupide de sa part. Elle savait bien qu’il partageait la tente de Clarke, elle avait été au courant de ses agissements, même si elle n’était jamais venu le rencontrer. « Ne savais tu pas que Clarke devait partir pour Camps Jaha ? » C’était étrange qu’elle ne lui ait pas dit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.    hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.  Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:42

Clarke était intenable. Vraiment. Un jour elle allait venir la dans la tente et elle allait s’ecrouler de fatigue. Sauf qu’elle avait oublié un detail, je ne serais sans doute pas capable de la ramasser, moi si elle était en petit morceaux. Elle c’était assise comme si ne rien était. Et moi evidement je n’avais pas pu m’empecher de faire une remarque sur le fait qu’elle rentrait encore tardivement en me tournant vers elle. C’est comme ça que je venais de remarquer que ce n’était pas du tout Clarke et je restais immobile a fixer la Grounder qui me fixait egalement.

Oh mon dieu … On aurait dit qu’elle voulait me tuer. Peut etreque je faisais un cauchemar ? Ca devait etre un delire. J’avais mal dosé les noix de jobi voia. En fait je ne savais plus quoi penser. Il était tellement realiste ce cauchemar … Clarke m’avait abandonné la et j’allais me faire tuer. J’aurais du me douter que ce moment la allait arrivé. Mais je realisais que c’était pas du tout un trip ou un cauchemar alors qu’elle venait de m’annoncer que Clarke n’était pas prete de revenir. Elle lui avait fait du mal ?

- Quoi ?

Eh merde elle allait m’attaquer, enfin du moins j’en etais persuadé. Lorsqu’elle avait porter sa main vers sa ceinture et je m’etais redressé raidement avec les mains en avant pour montrer que j’etais désarmé avant de m’exclamer :

- Wow ! On se calme ! On tue pas les gens désarmé au réveil comme ça.

Question de principe non ? Les Grounder n’en avait pas mais tout de même. Je devais avoir l’air complètement défoncé en plus avec mes cheveux en petard et mon air pas reveiller. La Grounder declara qu’elle ne s’était pas attendu a me trouver la. Bizarre … Clarke n’avait rien dis a mon sujet ? Je passais une main dans mes cheveux pour les arranger un peu en fronçant les sourcils :

- Euh … Pourtant je suis ici depuis que je suis revenu.

La je comprenais pas. Elle venait pour me tuer parce que Clarke était partie ? Non c’était pire. Je crois qu’elle devait penser que j’y etais un peu pour quelque chose. Du moins on aurait dit a sa question. Mais je ne pouvais pas mentir non plus. De toute façon elle le saurait. Et puis c’était peut etre un piege. Et vu mon temps de reaction si je disais que oui ca ne serais pas crédible. Je clignais des yeux perturbé avant de dire.

- … J’en sais rien … Peut etre … J’me rappelle pas …


Ca ce trouve elle me l’avais dis alors que j’etais completement défoncé. C’était possible aussi. Mais j’avais beau essayer de me souvenir ça ne me disais rien. Je ne comprenais pas en plus … Elle se serait enfuit a camps Jaha ? Il lui était arrivé quelque chose ? Bon sang si on perdait Clarke maintenant on perdait aussi l’alliance et toutes nos chances de sauvé les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.    hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.  Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:46

Elle ne savait déjà plus pourquoi elle était venue ici. Peut être qu’elle avait esperé que tout n’était qu’un cauchemar, ou biein elle s’était dit qu’elle y trouverait du calme, mais au lieu de ça, elle était en face de Jasper complètement appeuré qui la regardait comme si elle allait le tuer. Tout bien réfléchi c’étiat peut être le cas, elle n’était pas des plus patientes, surtout dans cette humeur la. Alors peut être…. Qu’il n’allait pas survivre à la journée. Et tant pis si Clarke n’était pas contente, à la base Clarke aurait du être la pour la regarder et l’empecher d’avoir des envies de meurtre sur le skaikru drogué. Parce que ça se voyait dans ses yeux, qu’il n’était pas net…  Ou peut être qu’elle l’aurait vu si il n’avait pas fait nuit. Pour le moment elle le devinait juste à sa façon de parler.

«  Je ne suis pas ici pour te tuer. »  Elle le soupira tout de même, et resta assise au bord du lit dont elle ne voulait plus spécialement bouger. D’ici peu le soleil se lèverait, mais pour l’heure, il n’avait visiblement pas reconnu qui elle était. Tant mieux ? Elle soupira un peu, le laissant un peu se calmer, et puis, elle arqua un sourcil, se sermonant elle même.

«  J’avais oublié que tu étais la. Dans la tente de Clarke je veux dire. » Il y’avait toujours un peu de cérémonial quand elle parlait de la fille des étoiles, elle tentait de dire le nom le plus neutralement possible, mais elle n’y arrivait pas v raiment. Tant pis. Il était trop defoncé pour comprendre de toute façon. Du moins elle allait compter sur ça. «  Mais je savais effectivement que tu y étais. Il ne se passe pas grand chose que je ne sais pas sur ce campement. » voir même rien. Et ce qu’elle ignorait, Indra se faisait un plaisir de le lui rappeler.

Un silence se fit, et la question échappa soudain des lèvres du commandant…. Qui grogna, - littéralement  - quand il répondit d’un air complètement perdu et perturbé.

«  Comment peux tu oublier de telles choses ? » Elle n’aurait pas du venir ici, il lui donnait des envies de violence. Mais tout de même, comment pouvait il oublier les renseignements qui concernaient les va et vients de Clarke ? Elle lui avait sauvé la vie, sans elle il ne serait pas la, sans elle ils seraient tous morts…. Et sans lui, sans lui peut être que Clarke aurait été encore la.  

«  Clarke est partie pour Camps Jaha, annoncer a ton peuple les décisions prises lors du conseil de guerre. » elle tentait d’ennoncer des faits pour garder son calme et ne pas le tuer. Ca ne se fsaisait pas. Clarke n’aurait pas aimé. Non. Clarke n’aurait pas aimé. «  Elle ne reviendra pas. » Elle n’allait pas prendre de gant pour lui annoncer tout ça finalement. Ca n’avait pas été son but, mais puisqu’il était la. «  La montagne la prise. Cette même montagne qui a probablement suivi tes traces jusqu’ici »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.    hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.  Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:47

Normalement ce qu’elle venait de me dire aurait du me rassurer. Mais je ne l’etais pas. Non je me sentais un peu piegé la. Si elle m’attaquait je serais incapable de me défendre ou de faire quoi que ce soit. Okay elle n’etait pas un homme baraqué de deux metres mais elle était une Grounder. Et mon instinct me disait que si elle avait envie de me massacrer la maintenant tout de suite je ne ferais pas le poids.

- Oh … Cool.

Bref  pour le moment ça irait pour moi. Mais visiblement ça n’allait pas pour Clarke. Moi je me demandais si elle y était pour quelque chose. C’etait étrange quand même. Surtout qu’elle disait qu’elle ne c’etait pas attendu a voir quelqu’un. Je fronçais un peu les sourcils alors qu’elle se reprenais un peu. Elle parlait de Clarke comme si … Oh je me faisais probablement des idées en fait :

- Pourtant j’y suis plus souvent que Clarke elle même …

C’etait vrai, Clarke était souvent en vadrouille. Elle m’expliquait parfois pourquoi. Et parfois elle restait évasive sur le sujet. Bon apres je n’etais pas sa mère. Mais ça ne m’empechais pas de râler parfois. Parce que par moment je n’avais pas envie de me retrouver seul avec mes pensés. C’etait pas spécialement cool. D’ou le fait que je préférais être complètement stone en ce moment.

Et je restait silencieux a ses paroles. Avant de réaliser que ça devait peut être être une haut gradé. Une chef de clan ? Decidement … Les femmes dominaient tout. Mais c’etait pas tellement surprenant. Et si c’etait le … Non c’etait pas possible … Je m’etais mis a rire un peu.  Oups ça allait peut être véxé madame Grou’ ça non ?

- Faudrait savoir.

Fallait pas trop m’en demander au réveil. D’ailleurs je ne pouvais as répondre a sa question. Et voilà qu’elle c’etait mit a grogner comme un animal. Ca faisait froid dans le dos. Mais euhm. Je crois qu’elle ne voulait pas savoir comment je faisais pour oublier en fait. Et je m’etais mis a sourire un peu malgré mon inquiétude :

- Je plane.


C’etait …  Vraiment judicieux comme réponse venant d’un sky people non ? Mais je préférais essayer de détendre l’atmosphere plutôt que m’enerver. Et elle commençait a expliquer ce qui était arrivé a Clarke. Outch. Difficile l’atterissage sur terre. Maintenant qu’elle le disait ça me rappelait vaguement quelque chose. Et je l’ecoutais parler. La montagne avait Clarke … La montagne avait Clarke par ma faute. Je m‘etais exclamé choqué :

- Quoi ?!

Je m’etais levé d’un bond. Clarke la bas ? Il fallait absolument que j’aille la chercher. J’attrapais ma veste qui trainait dans un coin avant de la mettre rapidement.

- Ils vont pas s’en sortir comme ça.

Et d’un bond je m’apprêtais a sortir de la tente. Non ca ne serait pas efficace. Mais j’etais prêt a partir vers la montagne pour pouvoir aller la chercher. Parce que non je n’acceptais pas du tout le fait que Clarke ai pu être attrapé par ma faute. Je n’avais pas fait tout ça pour rien ? Je ne voulais pas que tout soit perdu par ma faute …
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.    hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.  Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:17

Il fallait qu’elle se le rappelle. Elle n’était pas venue ici pour tuer Jasper. Il avait survécu à la montagne ( et il avait aussi survécu aux terriens, mais elle allait peut être éviter de presser sur ce point. Oui elle avait été au courant de tout, Anya s’était fait un plaisir de tout lui raconter quand il l’avait fallu. ) et Clarke tenait assez à lui. Ce qui en faisait une bonne raison pour qu’elle ne le tue pas. Cela étant dit, elle n’était probablement pas prête à supporter ses déblatérations irréelles et hallucinatoires. Pensait il vraiment qu’un terrien rentrerait dans sa tente pour le tuer ? S’était il figuré qu’il était invité sur un campement pour être mieux assassiné ? Pensait il sincèrement qu’ils étaient tous des barbares. La colère. La peine. Tous ces sentiments qu’elle refoulait présentement, lui donnaient envie de lui donner raison. Elle se retint cependant. Parler de Clarke avait à la fois l’effet d’un baume apaisant, mais également d’une bombe sur le point d’exploser (et Jasper s’y connaissait en bombes, mais ça, Lexa ne le savait pas, fort heureusement).

Elle ne réagit pas spécialement à ce qu’il avait dit. Y être plus souvent que Clarke… ? L’obscurité cacha fort heureusement le rougissement de ses joues, et elle choisit de ne pas répondre à cela. Que pouvait elle dire ? Oui, je sais. Non, ça ne serait pas une bonne idée. Cependant il y’avait en elle quelque chose qui… C’était comme si elle ne voulait pas qu’il se fasse de fausses idées sur la blonde ? Non. Elle secoua intérieurement sa tête, et garda son calme, et son silence. Jusqu'à ce qu’il ne lui fasse remarquer que son discours n’était pas très cohérent. Elle se raidit. Encore. Il semblait juste un peu endormi. Grognon. Perdu. Oui, elle soupçonnait que perdu soit effectivement le mot adéquat. Elle grimaça vaguement, et grogna.

« Je plane. » Ça semblait visiblement pour lui la réponse à toutes choses, et si elle avait tendance à garder le silence, elle le fixa longuement, posant ses yeux d’argent sur la forme en face d’elle. « Tu quoi ? » La, elle ne comprenait pas. Est ce qu’il voulait dire qu’il était sorti pour voler. Mais il n’avait pas d’elle… Elle secoua la tête. « Mais tu es sur le sol. » Au moins, elle… Elle cherchait à comprendre. Elle aurait aimé que Clarke soit la sur le moment, pour lui expliquer ce qu’il en était. Ce qu’il avait voulu dire.

Mais Clarke n’était pas la, et c’était ce qu’elle venait d’annoncer d’un coup sec a Jasper. Qui se releva brusquement. Par chance, elle fut rapide elle aussi, et d’un bond elle le rattrapa, posant la main sur son bras pour l’empecher d’avancer. « Tu penses vraiment qu’y aller seul te permettra de faire quelque chose ? » Le soleil commençait à se lever à l’exterieur, et la, dans l’ouverture de la tente, il commencerait probablement mieux à discerner son visage, (bien qu’elle n’ait pas remarqué qu’il ne sache pas qui elle était, pas que ça ne compte particulièrement pour elle) « Il y’a un plan, une attaque que nous avons tous discutés, et que Clarke soit prise ou non, cela ne changera rien. Nous respecterons le plan. » Alors, pourquoi elle était la ? Pourquoi est ce que… ? Elle ne savait pas. Elle aurait voulu faire comme lui. Aller chercher Clarke. Mais elle ne pouvait pas. Elle était le commandeur. Son peuple. Leur alliance. Tout passait avant les sentiments qu’elle pouvait avoir pour la fille aux cheveux d’étoiles.

« Tu n’arriverais à rien en y allant seul. Le mieux que tu puisse faire c’est d’attendre que l’attaque se declenche. » Elle ne le lâcha pas, a moitié parce qu’elle ne voulait pas qu’il s’enfuit et annonce au campement entier que Clarke s’était fait prendre. L’annonce viendrait dans la journée. A moitié aussi parce qu’elle avait besoin de s’accrocher à quelque chose. « Nous ne savons même pas si elle est encore en vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.    hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.  Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:38


Je ne savais pas qui était cette femme mais c’etait louche. Tout était louche. Cette alliance aussi était louche. Et j’etais probablement moi aussi très louche a vouloir rester shooter en continue. Mais c’etait pour mon bien. Au moins je ne me posais pas trop de questions. Et c’etait parfois agréable. Peut être que les Grounder devraient essayer. Mais ils ne connaissaient pas ça. La preuve. Elle semblait totalement desemparé lorsque je parlais de planer. Ils ne savaient pas ce qu’ils rataient a ne pas connaître ça. Elle avit réussi a me faire sourire. Même si je flippais toujours. Oui voir un Grounder au réveil c’etait effrayant tout de même.

- Je plane c’est … Une expression.


Mais c’etait pas le moent de lui expliquer. Apparemment la montagne avait eu Clarke par ma faute. Et je ne pouvais pas rester la sans bouger. Alors j’avais attraper ma veste pour la mettre sur mes epaules avant de m’appreter a partir. Sauf que la Grounder venait de m’attraper par le bras. Et du coup je m’etais arreté. Pour le moment je ne cherchais pas a me dégager de sa prise. Mais ça ne m’avais pas empêcher de lui répondre :

- J’en sais rien. Mais je ne peux pas rester a attendre.

Puis elle parlait du plan. De l’attaque. Moi je n’avais aucune idée de ce en quoi il consistait. Apres tout ça ne me regardais pas puis ce que je n’etait pas un de leur chef. Seulement je n’etais pas un des leur non plus. Et la je n’en avait absolument rien a faire de leur stupide plan. Clarke, Bellamy et tout les autres étaient la bas. Et c’est la bas que je devrais être aussi.

- Vous respecterez le plan oui. Moi je vais chercher ma leader.

Sauf qu’elle ne comptait pas me laisser partir puis ce qu’elle ne me lâchait pas. Le mieux que je puisse faire c’etait d’attendre ? Oh non je n’en pouvais plus d’attendre. Et puis en plus elle pensait que Clarke était morte. Je la regardais avec un air choqué. Comment est ce qu’elle pouvait penser une chose pareille.

- Clarke n’est pas morte. Ou alors tu la connais très mal. Je ne sais pas qui tu es mais on ne peux pas rester la a attendre. Il faut arrêter Mount Weather …

Il fallait qu’on mette fin a tout ça. Et tous ensemble. Il n’y avait pas une alliance pour rien non ? En plus je ne pouvais pas me résoudre a faire confiance aux Grounder. Ca ce trouve c’etait un piege ? Je ne savais plus trop quoi penser. Et j’avais fini par dire ce que je pensais a voix haute.

- J’en peux plus d’attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.    hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.  Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:13

Une expression ? Elle ne voulait même pas savoir en fait peut être. Qu’est ce que ça pouvait bien vouloir dire, je plane ? Peut être que c’était quelque chose de vraiment grave, et ce qui était … plus grave encore, c’était la tendance qui aurait voulu que Lexa aille demander à Clarke. Pour sur, c’était son premier reflexe, et elle se rappela que Clarke n’était plus la. Que Clarke s’était fait prendre par la montagne, et qu’il allait falloir aller la sauver, parce que sinon… Parce que sinon Lexa n’était pas sure de savoir fonctionner. Elle n’allait pas revenir la dessus, elle avait eu cette conversation avec Indra, il n’y’avait pas lieu que ça recommence. Elle grogna alors, et lâcha tout à Jasper. Ou du moins simplement la partie qui disait que Clarke était dans la montagne. C’était suffisant pour le faire réagir.

Peut être qu’il réagissait trop vite d’ailleurs, parce que lui, il voulait aller chercher Clarke. Comme si une petite crevette comme lui – aussi survivant soit il – allait pouvoir changer les choses. Il lui restait donc à réparer l’erreur qu’elle venait de faire et a l’empecher lui, d’en faire une.

« Et pourtant tu restera. »

Elle était droite et fière maintenant. Et elle gardait la pression sur le bras de Jasper (celui qui n’avait pas été mangé par Sethen). Elle ne voulait pas qu’il s’en aille. Il gâcherait tout à faire ça. Il préviendrait la montagne, et il mourrait. Et si elle devait quelque chose à Clarke c’était bien de protéger son peuple, de protéger ses protégés.

« Ce plan est aussi celui de ta leader. La moindre des choses que tu puisse faire c’est d’attendre ici, et d’obéïr à ce qu’elle aurait désiré. » Elle essayait la diplomatie. C’était pas facile. Vraiment pas. Mais elle essayait. Et quelque part elle se disait que peut être Clarke serait fière d’elle. Parce que si elle se mettait à tuer Jasper la comme ça, parce qu’il était un irritant gamin borné elle n’était pas sure que Clarke sache lui pardonner, et comme quelque chose lui disait que d’ici à ce qu’elles ne se retrouvent il y’aurait peut être autre chose qui viendrait sur le chemin, elle ne voulait pas ajouter quelque chose de plus à la liste des fautes qu’elle pourrait faire. Alors elle essayait d’être calme. Un peu. « Si tu y vas, seul et maintenant, tu cassera toutes les possibilités que nous avons de prendre la montagne par surprise. » Elle essayait. On ne pourrait pas lui reprocher de ne pas essayer non ?

Mais elle essayait mal ,et l’evocation que Clarke soit morte ne semblait pas être une bonne solution. Alors elle soupira, et elle le regarda alors qu’il lui parlait comme si il ne savait pas à qui il s’adressait. Reflexion faite, il ne le savait probablement pas. « Je pense la connaître. » Oups, elle avait été blessée Lexa. Mais c’était… c’était perturbant. Est ce qu’elle la connaissait vraiment ? Est ce que quelques nuits et des baisers suffisaient à dire que l’on connaissait quelqu’un ? Elle resta perplexe, mais elle ne lâcha pas son emprise sur Jasper pour autant.

« Ce n’est pas tout seul que tu changera les choses. Ils ont pris Clarke en pensant nous affaiblir, et la pire chose que nous pourrions faire, est de nous précipiter dans la gueule du loup, comme vous dites. » elle supposait que c’était une expression répandue. Elle l’avait déjà entendu alors… ça devait exister. Un peu comme « je plane » mais en pas pareil ? Elle fronça un peu plus les sourcils, et elle pouvait voir l’air fatigué de Jasper, les peaux en vrac sur le lit, la luminosité se faisait et elle soupira un peu, bientôt toute son apparence deviendrait visible.

« Penses tu que Clarke souhaiterait que tu meurre pour la sauver ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.    hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.  Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:59

Clarke était dans la montagne ? Et moi qu’est ce que je faisait encore la a dormir et a discuter avec une Grounder ? Comme je lui avais dit je ne pouvais pas rester la. Je ne comprenais pas pourquoi est ce qu’elle me retenait d’ailleurs. Qu’un Sky people de plus ou de moins aille a la montagne ce serait du pareil au même non ? En tout cas la Grounder serrait un peu plus mon bras en me disant que je resterais.

- Si même la montagne n’a pas réussi a me retenir alors si je ne veux pas rester je ne resterais pas.

Remarque ils étaient capable de m’attacher dans un coin ces barbares. Mais pour le plan elle avait pas tord. Clarke avait donné aussi son accord la dessus et … Elle aurait sans doute aimé qu’on s’y tienne. Oh bon sang … Pourquoi est ce qu’il fallait que Bellamy et elle soient encore loin de moi. Je pouvais même pas leur demander leur avis rah ! Et je déclarais desespéré :

- Mais je sais même pas en quoi consiste ce plan …

Et je soupirais alors qu’elle me disait que si j’y allais je briserais toutes le possibilités d’attaquer la montagne par surprise. Il fallait vraiment que je me tienne tranquille ? Je ne savais pas quoi répliqué a ça. Mais au moins pour le moment je n’essayais plus de m’en aller. Et la Grounder disait qu’elle connaissait Clarke. Je fronçais un peu les sourcils avant de demander un peu perdu :

- Mais tu es qui au juste … ? Une amie de Clarke ?

Je crois qu’il fallait que je me resigne a attendre encore un peu. Ca ne me plaisait pas plus que ça. Surtout que je ne savais pas vraiment quoi faire au milieu des Grounders et que sans Clarke on avait perdu une des seules personnes qui pouvait communiqué avec eux. Oui il y avait Octavia mais ce n’etait pas pareil. Et les gens de l’Arche n’etaient pas vraiment comme notre leader. De plus ils ne savaient rien de la terre. Je fermais un peu les yeux a la question de la Grounder  avant de les reouvrir pour répondre :

- Non bien sur que non …

Clarke voulait qu’on survive. Tous. Enfin ceux de son peuple du moins. Et elle ce démènerait pour qu’on soit tous en vie. Et je regardais la Grounder avant de lui demander :

- Qu’est ce qu’on peut faire maintenant alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.    hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.  Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:32

Non, Lexa n’était pas décidée à lâcher Jasper, parce que si elle le lâchait elle savait qu’il partirait en courant et qu’il ferait des stupidités. Par tous les dieux, pourquoi était elle venue dans cette tente, quelle stupide idée… Comme quoi, l’affection était réellement une faiblesse…. Parce qu’elle se retrouvait la, dans une drôle de situation, qui la fit soupirer, tandis que son emprise s’adoucissait mais ne disparaitrait pas. Elle ne repondit pas à ce qu’il disait, sachant que si elle, elle ne voulait pas qu’il parte, il ne partirait pas. Enfin, elle réalisait tout de même que lui dire ça serait la meilleure façon de le provoquer à partir. Alors non, elle se taisait et elle usait de calme, de stratégie. Après tout n’était elle pas la meilleure stratège que l’on pouvait trouver (bien qu’elle dusse avouer que l’idée du plan de bataille venait de Clarke cette fois) ? Alors oui, elle pouvait bien essayer de le calmer un peu non ? Doucement elle lui repondit.

« Je pourrais t’expliquer le plan, si tu me promets de m’ecouter. Et de ne pas t’enfuir. » Bon ce n’était pas tout a fait du chantage ? Elle se reprit tout de même.
« A vrai dire nous devions annoncer les stratégies plus tard dans la journée. La disparition de Clarke ne fait que hâter les choses. »
Oui, elle parlait comme si elle connaissait beaucoup de choses qui se passaient dans ce camps, mais c’était un peu… le cas. Oui c’était une sorte d’euphémisme. Elle haussa les épaules.

Et quand il lui demanda si elle était une amie de Clarke, elle failli le lâcher, le fixant avec des yeux teintés d’incomprehension. « Une amie… ? » Elle soupira longuement, crispa sa mâchoire pour ne pas laisser la tendresse se lire dans ses yeux malheureusement trop expressifs, et finalement elle le lâcha. « Je suppose que l’on peut dire ça comme ça. » Ce n’était pas ça. Ça sonnait faux sur ses lèvres, elle secoua la tête. « Tu peux m’appeler Lexa. Clarke et moi avons eu l’occasion de longuement parler. » Oui, elle pouvait dire ça. Elle ne lui dirait pas que la séparation de la veille lui avait brisé le cœur, elle ne lui dirait pas qu’elle portait son t-shirt – qu’il finirait peut être par reconnaître, ce n’était pas comme si les skaikru changeaient souvent de vêtements -, elle ne lui dirait pas qu’elle connaissait la douceur des lèvres de son leader. Non. Elle était son alliée. Elle supposait que c’était ce que Clarke aurait voulu qu’elle dise, et elle ne pouvait de toute façon rien dire de plus, même si Jasper était un drogué qui ne comprenait pas un traitre mot de ce qu’elle aurait pu sous-entendre. « Je suppose que nous nous apprécions. » Ça… c’était de trop, et c’était murmuré. Aussitôt dit elle espérât qu’il n’ait pas entendu, et enchaina bien vite en lui demandant si il pensait que Clarke souhaiterait sa mort. Au moins ça avait le merite de le concentrer sur autre chose. Et en plus il entendait un peu raison non ?

« Pour l’heure, nous nous préparons à la guerre. A l’aube je suppose que nous commencerons à lancer les offensives. Souhaite tu entendre le plan ? » Pourquoi est ce qu’elle restait avec lui plutôt que de retourner voir les soldats et les généraux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.    hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.  Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:22

Oh … Bon sang. Voilà qu’elle me demandais de faire la promesse de me tenir tranquille si elle m’expliquait le plan. C’etait donnant donnant hein ? Est ce que je pouvais faire ça …. Est ce que c’etait un pari équitable. Je restais silencieux un instant en réfléchissant a la proposition de la Grounder. Clarke et les autres étaient la bas dans la montagne. Et plus le temps passait plus ils risquaient de mourir ok. Mais est ce que je serais capable de leur venir en aide si je partais la maintenant tout de suite. Est ce qu’il fallait que je fasse confiance aux Grounders … ?

- Okay okay … Je t’ecoute et je ne m’enfuis pas …

Et je répétais doucement surtout pour moi même. Un peu comme si ça allait me motiver :

- Je t’ecoute et je ne m’enfuis pas …

Mais qui est ce qu’etais vraiment cette Grounder ? Déjà elle parlait comme une chef de clan c’etait certain. En plus elle était amie avec Clarke … Oh je ne comprenais rien du tout et je restais silencieux jusqu'à qu’elle ne me dise son nom. Lexa … Lexa. Oh mon dieu. C’etait pas la commandeur ça ?

- L … Lexa ? Moi c’est Jasper … C’est … toi la commandeur ?

Autant vérifier. Comme ça au moins ce serait clair. Et elle avait ajouté un truc tout bas qui m’avais fais froncer les sourcils. Est ce que j’avais bien compris ? Elle avait peut être dit ça comme ça Mais …Oh … Je ne savais pas si je pouvais me permettre un peu d’humour. Mais une partie de moi ne pouvais s’empecher. Un léger sourire était apparu sur mes lèvres :

- … T’inquiete ce qui ce passe en dehors de cette tente ne me regarde pas …

Sur cette blague bizarre que la Grounder ne comprendrait probablement pas … Et j’esperais franchement qu’elle ne ce sente pas offensé par cette blague parce que ce n’etait pas le but. Elle me demandait si je souhaitais entendre le plan :

- Oui je veux l’entendre. Et si je peux faire parti de ceux qui partiront a l’aube ce serait cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.    hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.  Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:09

 Elle avait réussi ? Il n’allait pas s’enfuir ! Une victoire pour Lexa alors ! C’était vraiment une bonne chose qu’il l’ecoute et qu’il ne s’enfuit pas. Enfin, elle trouvait ça bizzare qu’il se le repete comme ça, mais c’était comme ça, c’était un garçon des plus bizarres. Elle supposait que survivre à la montagne, et aux terriens, et aux faucheurs aussi, ça ne devait pa forcement aider à devenir normal, surtout si il avait trop respiré de substances illicites. Peut être avait il trop pris de noix de jobi ? Ou peut être… ? Enfin, ce n’étaient pas ses affaires, et finalement elle soupira un peu et le lâcha. Se présentant comme était Lexa, ce qui finit par lui mettre la puce à l’oreille. Bien, il avait comprit à qui il avait affaire non ? Du moins c’était ce que sa réaction marquait.

 «  Je sais qui tu es. » Sa voix était un peu dure, son ton cassant. Et puis elle tenta un peu de s’adoucir.  «  Effectivement, je suis le commandeur de ce peuple que tu crains. » Et pourtant, lui avait elle donnée raison de les craindre la ? Au mieux elle l’avait protegé de sa stupidité. Enfin, il ne le prenait probablement pas comme ça lui.  Mais tant pis ?  Elle haussa les épaules, et se laissa retomber sur le lit, avant de grommeler des choses qu’elle n’aurait pas du dire.

Prestement, elle se releva, résistant à l’instinct de lui plaquer un couteau sur la gorge, mais se dressant de toute sa hauteur pour lui faire face, sans le toucher pour autant  «   Je ne vois pas ce que tu veux dire. »   Elle arquait un sourcil, tentant de garder son calme, ce qui était peut être déjà mal parti, et elle se mordit l’interieur de la lèvre. Ce n’était pas une réaction à avoir. Pas si elle ne voulait pas que les choses se sachent. De toutes les manières il n’y’avait rien à savoir n’est ce pas ?

Par chance, l’idée de parler du plan semblait plus attrayante à la fois pour elle, et pour Jasper, alors elle se detendit un peu, et choisit de rester dans la tente.

 «  Une groupe va aller […] et pendant ce temps la les nôtres sortiront par les mines » En quelques mots plutôt concis mais néanmoins explicites elle avait expliqué le plan au jeune garçon, se demandant encore pourquoi elle lui parlait ainsi. La veille ils avaient décidés de qui irait où, et de comment marcheraient les combats, mais il y’avait encore quelques inconnus. Elle reflechit un peu.  «  Te sens tu prêt à combattre ? Je vois tes blessures et ton air fatigué. Penses tu être apte au combat ? » Elle n’enverait pas un skaikru combattre si elle n’était pas sure qu’il ait au moins une chance de sortir de la vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.    hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.  Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:14

Elle m’avait laché … Et j’avais promis de pas m’enfuir. Pourtant une partie de moi voulait se barrer dans la montagne et attaquer tout de suite. Sauf que pour une fois dans ma vie je restais sage. J’adressais un léger sourire a la Grounder. Parce que oui c’etait rare que j’obeisse. Et je m’etais même présenté. Ca montrait ma bonne foi non ? Sauf qu’elle savait déjà mon nom … Et moi j’avais compris qui elle était.

Le commandeur du peuple que je crains ? Ca sonnait limite comme un reproche. Du coup mon regard était un peu fuyant. Oui elle marquait un point. Elle … dirigeait tout ceux qui me foutaient la trouille dehors. Mais pourtant pour le moment elle n’avait pas essayé de m’evicerer. J’hochais doucement la tête avant dire :

- Ouais … C’est fou le hasard parfois …

Mais ce n’etais pas un hasard. Pas plus que la blague que je venais de sortir. Mais ça je ne le savais pas vraiment. Je crois que ça l’avais un peu enervé. Ce n’etais pas le but. Mais j’avais oublié que l’humour et les Grounder ça faisait deux. Je levais doucement les mains en signe de paix avant de dire :

- Je plaisantais. J’aurais pas du. Je suis désolé.


Je ne voulais pas déclencher une guerre a cause d’une mauvaise blague. Peut être qu’elle avait trouvé ça insultant ou … Oh je me posais trop de questions. Elle m’expliquait le plan alors je l’ecoutais attentivement. Il y avait different groupes et … Ca me semblait pas mal. Les Mountain men auraient du mal a être sur tout les fronts. Il n’y avait que comme ça que les Grounders pouvaient briser leur défense.

- Ca a l’air bien comme plan. Je pense.

Je n’etais pas stratège non plus. Même si j’etais doué pour les plans de dernière minutes. Mais c’etait une autre histoire. Et elle me demandais si j’etais prêt a me battre. Je m’avançais vers elle avant de dire :

- Bien sur que je le suis. Les miens sont la bas. Ils ont besoin de moi. Je me battrais pour les sauver. Je ne veux pas rester en arriere. Je veux aller dans la montagne moi aussi et tuer leur chef.


Tuer Cage. Rendre la montagne a ceux qui la méritaient. Sauver les miens. Voilà mes objectifs. C’etait probablement utopique mais c’etait ce pourquoi je me battrais. Puis je m’agenouillais devant elle avant de d’ajouter :

- Il faut que je retourne la bas. Il faut que j’aille me battre aussi. S’il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.    hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.  Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:35

[HRP : Pardon en relisant je me suis rendue compte que ma réponse d’hier soir était vraiment chiatique.]

Elle réalisait qu’elle avait enormement de chance qu’il ait finalement accepté de l’ecouter et qu’il ait abandonné l’idée de s’enfuir. Oui bien sur, il avait toujours cet air un peu bizarre qui lui collait au visage, mais elle considerait qu’entendu qu’elle l’avait reveillé elle n’avait rien à dire. D’autant qu’il venait de comprendre qui il était, et qu’il se présentait presque comme un bon petit gars. Qu’il n’était surement pas. Elle n’était pas la pour juger de toute façon, et elle se retint de lui dire qu’il n’y’avait pas de hasard de toute façon. Le destin faisait bien les choses et parfois il les faisait très mal, comme avec la disparition de Clarke. Point. Lexa soupira un peu, dans le silence.

« Je serais venue me presenter à toi plus tot, mais comme tu le sais probablement il y’a eu beaucoup de choses à faire. » Elle avait voulu venir. Mais elle avait été prise par Clarke, par beaucoup de choses en fait. Les preparations, et son temps libre et … Enfin, ça n’avait pas d’importance maintenant, elle était la en face de lui.

Puis il y’eut quelques mots, une blague qu’elle ne comprit pas comme en étant une, et il s’excusa à sa grande surprise. Ce qui eut le merite de la calmer, alors qu’elle se laissait finalement retomber sur le lit. Assise. Bien sur, Assise. Le reste aurait été tellement mal venu de la part du commandant des terriens. Elle haussa un peu les épaules, et ne rajouta rien au sujet de la plaisanterie, préférant passer tout son temps sur le plan. Sur la stratégie. Sur les différents groupes. Et lui il semblait convaincu, ce qui lui fit un peu chaud au cœur peut être. Elle aimait que l’on aime ses stratégies que l’on reconnaisse son talent. (Un peu de fierté pour Heda. Elle le méritait). Elle aima moins qu’il semble bien prompt à combattre et motivé pour aller tuer Cage. Parce que cela voulait dire qu’il allait se mettre en danger. Cela étant dit, d’autres guerriers se mettaient en danger, et c’est un sourcil arqué qu’elle le regarda s’agenouiller.

« Bien. » Il était un guerrier, et il en semblait digne. De plus, elle voulait un peu sauver les siens aussi. Les leurs en fait. Que ce soient les skaikru, Clarke, ou les terriens enfermés dans la montagne. Elle hocha la tête, et se releva lui tendant le bras. « Avec quoi te bas tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.    hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hear my cry, feel my pain ← Ft. Jasper.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bear the pain, share the pain ▬ Salem
» Wick (II) ~ Can You Hear My Scream {TERMINE
» There is worse than pain - Luka
» no pain, no gain | alaina
» nox&jakob | on this ground i lay motionless in pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: