AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 the conversation | jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4330
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: the conversation | jasper   the conversation | jasper Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:24

[Aprés le RP avec Monty ]


Le petit asiatique avait été particulier, mais il l’avait bien aidé… Ou du moins, disons qu’il lui avait indiqué la route de la tente du bouclé qui avait frustré Torvi, et qu’il lui avait aussi raconté certaines choses en rapport avec l’Arche. Des choses qui l’avaient rendu curieuse.  Oh, elle arriverait à les pallier ces choses la, cette envie de connaissance. Oui, elle verrait bien. Toujours était il qu’elle n’avait pas oublié son but principal et primaire. Trouver le dénommé Jasper. Le compagnon de Monty donc. Non, pas le compagnon. Enfin, elle doutait encore de ça. Mais soit, elle aurait peut être un éclaircissement un jour ou l’autre. Quoi qu’il en soit, elle était désormais au milieu de l'avant poste, et trident en main, elle se dirigeait vers la tente où il devait se trouver. Si il n’avait pas bougé.

…. A part qu’il n’y’était probablement pas. A moins qu’il y’en ait deux comme lui, car elle pouvait déjà l’apercevoir en train de parler à une fille. Elle n’avait aucune idée de qui était cette fille, elle s’en fichait. Ce qu’elle savait c’était que l’objet de son désir de l’après midi était la. Droit et vêtu de vêtements très célestes, avec ses cheveux en vrac et son air ahuri.

«  Jasper kom Skaikru. Est ce que je pourrais te parler ? »

Oh. Elle avait été plus ou moins poli. Et peut être qu’elle l’avait interrompu. Peut être.  Mais elle s’en fichait. C’était une histoire qui concernait les clans et qui était importante pour Lexa et les autres. Alors il allait s’expliquer maintenant. Parole de Keryonsi.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: the conversation | jasper   the conversation | jasper Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:02

Les prochains jours allaient etre compliqué. Indra … Les Skjeran tout ça. Pas facile de se remettre les idées en place. Surtout que j’avais même pas eu le temps de me remettre de ma cuite d’hier. Du coup pour le moment j’avais decidé de parler de toute autre chose avec Maya qui voulait verifié si j’allais bien. C’est vrai qu’elle avait pas l’habitude de me voir boire. Et encore … Je n’avais fais que boire. Même pas de drogues pour moi !

Mais alors que je discutais tranquillement on venait de se faire interrompre. Ca aurait été quelqu’un de l’Arche alors je l’aurais peut etre envoyé boulé. Mais … La c’etait une Grounder. Du coup j’etais un peu … Inquiet. Parano même. Je ne savais même pas qui c’etait ni qu’est ce qu’elle me voulait !

- Euh … Oui ?


Mais pourquoi est ce que cette femme voulait me parler ? J’adressais un sourire désolé a Maya et elle accepta de s’eloigner. Puis je me me tournais un peu plus vers la Grounder pour l’observer. Non rien a faire je ne la connaissais pas du tout. Peut etre que c’etait une des Trikru qui allait venir dans le nord avec moi ? Même si elle n’etait pas habillé comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4330
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: the conversation | jasper   the conversation | jasper Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:41

Comment n’aurait elle pas pu être curieuse en ce qui concernait le skaikru qui avait fasciné Torvi au point de causer un tolée ? Bien sur, qu’elle se posait des questions, et quand elle le voyait, avec ses cheveux mi longs et son air ahuri elle se demandait vraiment ce qu’il avait de particulier. Peut être qu’il était bon au lit, peut être qu’il avait la tête d’un enfant que Torvi avait perdu ? Peut être qu’il avait des talents. Elle n’en savait rien. Non, il parlait avec une fille un peu moche, - autant dire qu’elle se retenait de dire ce qu’elle en pensait totalement la. Mais soit - et finalement elle décida de les interompre. D’un coup. Pas de gène de la part de la Keryonsi. Et si il ne savait pas qui elle était, et qu’il essayait de l’ignorer, elle avait les arguments pour se faire entendre. Soit. Ca ne se produit pas, et il se debarassa un peu de la moche, pour la regarder. Ah, elle était quand meme plus jolie à regarder elle, non ? Et qu’est ce qu’il avait l’air gené. Un peu hésitant peut être ? En meme temps, elle concevait que voir la Keryonsi arriver avec son trident à la main avait de quoi glacer sur place. Elle voulait bien le lui conceder.

- Sha. Ne t’inquiete pas. Pas trop du moins.

Et oui peut être qu’elle essayait de le rassurer. Un peu. Un tout petit peu ? Legerement. Enfin, elle passa la main dans ses cheveux, et elle prit une posture un peu plus relaxée.

- Nous n’avons pas eu l’occasion de parler depuis l’alliance, mais je suis enchantée de faire ta connaissance je suppose. Je suis Neith, Keryonsi, chef du clan des mers.

Main libre, elle lui tendit, attendant qu’il ne la serre, et qu’il essaye de sortir de son air ébété un peu. Elle avait l’habitude de choquer mais tout de meme pas a ce point non ? Enfin, elle mordait ses reproches et elle parlait d’une voix determiné mais douce.

- Tu as causé un beau rafut hier avec Torvi.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: the conversation | jasper   the conversation | jasper Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:05

Bon encore une discussion sérieuse qui s’annoncait. Maya avait bien compris alors elle m’avais laissé avec la Grounder. J’essayais de ne pas m’inquieter. Je suppose que ça ce voyait puis ce qu’elle m’avais fais la remarque. Alors je lui adressais un léger sourire. Histoire de pas avoir l’air trop effrayé. Mais je supposais que si une Grounder voulait me parler ce n’etait pas pour me raconter des blagues.

- Jvais essayer.

Okaaaay une chef de clan. Si elle semblait plus détendue, moi pas. J’allais me faire taper sur les doigts pour avoir osé refuser d’obeir a une de ces consœur ? J’hochais la tete avant de serrer sa main. Il etait sans doute inutile de me présenter. Mais bon je le faisais tout de même.

- Je m’appelle Jasper Jordan mais je suppose que tu dois déjà le savoir … Enfin que vous devez déjà savoir.

Je m’emmêlais déjà les pinceaux. C’etait pas bon signe.Et donc elle parlait de Torvi. Je pouvais pas nier ce qu’elle venais de dire. Alors j’hochais a nouveau la tete. Tout ça ça c’etait passé un peu malgré moi. Tout comme les marques que m’avais laissé la reine Skjeran d’ailleurs.

- Je suis désolé je voulais offenser personne.


Et non je ne voulais pas me retrouver avec la moindre arme au travers du corps a cause d’un Grounder contrarié. Je ne savais même pas pourquoi elle etait venue comme ça jusqu'à moi. Alors j’allais faire attention. Contrairement a ce qu’on pouvait penser j’aimais bien survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4330
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: the conversation | jasper   the conversation | jasper Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:12

Allez ! Elle l’avait rassuré, ou du moins elle avait essayé. Parce que son but n‘était pas de l’effrayer non plus. Non, au contraire, elle était d’avantage la pour l’aider. Ou du moins mieux comprendre. Tant qu’il ne lui parlait pas de choses absurdes ou barbares. Bref elle était la maintenant et il se mettait à parler. Un peu stressé, comme si elle l’intimidait. Oh c’était peut être le cas. Fort probablement oui. Mais soit. Elle s’en amusait assez, de savoir qu’elle pouvait provoquer une telle emotion chez quelqu’un, qui n’avait meme pas cillé devant la Reine du Nord. Comme quoi…. Enfin soit. Elle lui adressa un sourire et lui expliqua en une suggestion la raison de sa présence auprés de lui. Sa réaction, lui fit arquer un sourcil.

- Sha Jasper. A part l’ego de Torvi tu n’as offensé personne.

Et elle se voulait rassurante encore. elle savait l’être non ? Ca lui arrivait meme d’être protectrice. Allons bon ! Quoi qu’il en soit, il la fit sourire malgré lui probablement, et elle s’appuya un peu plus sur son trident.

- Pourquoi Torvi te desirait elle ? Qu’as tu de si spécial, que la veuve du Nord désormais veuve, ait causé un tel esclandre pour t’avoir ?

Et pourtant Torvi était assez esthetique pour avoir qui elle voulait non ? En tout cas Neith etait vraiment curieuse maintenant. Et elle fixa un peu plus le garçon, avant de se fendre d’un autre sourire.

- Tu peux me tutoyer Jasper. Je ne suis que la Keryonsi.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: the conversation | jasper   the conversation | jasper Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:36

Bon elle n’allait pas me tuer. C’etait déjà bien. Oui j’avais tendance a penser que chaque personne non loin de moi pouvait éventuellement me tuer depuis mon arrivé sur terre. Enfin c’etait plutôt apres m’être prit cette lance. J’etais presque rassuré en tout cas. Je disais presque parce que blesser l’ego de Torvi n’etait pas spécialement une bonne chose en soi quand on y réfléchissais bien.

- Me voilà presque rassuré.

Je gardais quand même son arme dans mon champ de vision. Ce truc etait pire qu’une lance en fait. Mais je crois que j’avais pas grand chose a craindre vu qu’elle s’appuyait dessus. Et voilà qu’elle me posait une question. Ah ben oui elle etait curieuse évidement. Mais en fait elle serait rapidement déçu. J’etais pas spécial du tout. Et je n’avais aucune idée du pourquoi en réalité.

- C’est une bonne question. J’ai rien de spécial. Je l’ai rencontré par hasard dans le camp en fait. Et on a parlé. Mais sinon j’ai aucune idée du pourquoi exactement.

Parce que la reine du nord savait pour les 300 grounder carbonisés ? Ou peut etre que c’etait parce que je lui avait dit que j’avais tué des gens dans la montagne. Mais je n’etais pas le seul a avoir autant de sang sur les mains.

- Ke-ryon-si ? D’accord c’est bon a savoir.


Et je lui rendais son sourire. Oui j’etais quand même un peu plus détendu. Surtout que je ne savais pas du tout comment agir avec les chefs Grounder. La dernière fois ça m’avais couté des marques au fer rouge. Bon apres je ne parlais pas de Feyn. Je l’avais souvent vu en compagnie de Sethen et j’etais certain que la seconde des demodrakhos m’aurait assomé avant même que je pense a dire une connerie a sa chef de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4330
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: the conversation | jasper   the conversation | jasper Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:24

Presque rassuré ah, il la fit sourire sur le coup, le skaikru. Peut être finalement que Torvi avait voulu le récupérer pour son… humour ravageur ? Oui, c’était peut être ça. Non, étrangement, elle ne pensait pas que Torvi soit du genre à apprécier l’humour, elle l’imaginait d’avantage coincée dans sa tour de glace la haut, et l’espace de quelques instants elle eut une pensée salace qui lui fit plaindre Raegar quelques instants. Enfin, il était mort, et désormais Torvi allait pouvoir passer à autre chose. Comme capturer des enfants skaikru. Ce qui en soit, était tout de même plutôt bizarre. Soit. Elle ne l’avait pas eu, et désormais c’était Neith qui était en face du skaikru en question, et le fixait, le regard empli de questions qu’elle ne posait pas directement. Elle posa l’essentielle. Et la réponse ne la satisfit pas.

- Je suppose que tu dois avoir un talent caché, ou peut être… Que t’as une gueule qui lui revient.

Et c’était de l’humour la deuxième partie. Enfin, elle le supposait. Même si elle était sure qu’il cachait quelque chose elle savait qu’elle finirait par le savoir. Parce qu’elle n’était pas du genre à laisser tomber une idée quand elle l’avait et qu’elle n’était pas stupide au point de croire que Jasper n’était pas quelque chose de particulier pour Torvi. Enfin, elle essaya d’abord de le mettre en confiance. Ca serait mieux pour en savoir plus, et elle plaisanta un peu.

- Keryonsi. L’ame de la mer. C’est comme ça que l’on appelle la chefs des sikrus. Enfin, tu peux aussi m’appeler la Reine des mers, mais je suppose que Netih ça serait suffisant.

Et elle… Et elle plaisantait un peu. Elle n’était pas sure qu’il prenne ça comme de la plaisanterie, il était peut être un peu coincé. Mais soit. Elle plaisantait. Et elle n’avait pas non plus forcement envie de l’intimider ou de lui faire peur. Elle était une chef de clan, certes, mais ça ne voulait rien dire. Il devait la respecter comme elle le respectait. Fin de l’histoire. Elle lui offrit un sourire.

- Veux tu marcher quelque peu avec moi dans l’avant poste ? Ou bien peut être prefere tu venir te délecter d’un peu d’alcool du Sud ?


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: the conversation | jasper   the conversation | jasper Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:38

Un … Talent caché. Bon sang ça aurait pas été une chef Grounder peut etre que j’aurais osé lui faire une blague un peu crade. Qui n’aurais été qu’une blague bien entendu. Mais bon peut etre que le fait d’avoir apprit que j’avais fait un barbecue de Grounder avait d’avantage impressioné Torvi. Bon l’idée ne venait pas de moi mais il etait hors de question de foutre Raven dans le pétrin. Puis c’etait Clarke qui avait prit la responsabilité de tout ça pour éviter qu’on ne s’attire les foudres des Grounder. Je me grattais un peu l’arriere de la tête avant de répondre un vague.

- Un talent caché hum … Non je sais pas. C’est peut être bien ma tete en fait.


Probablement pas. J’y croyais pas une seule seconde. Mais au moins ca avait eu le merite de faire taire le sujet dans de l’humour. Noyer le poisson tout ça. J’etais plutôt doué pour ça. Fallait bien que je sois doué en certaines choses. Mon trigedasleng laissait a desiré par contre. L’âme de la mer hum ? Rien que ça.

- Neith … Neith c’est très bien Neith. Au moins je ne pourrais pas mal le prononcer.

Bon au moins elle m’arracherais pas la tete pour une histoire d’irrespect ou quelque chose comme ça. En tout cas sa proposition m’avait … Rendu perplexe un peu. Elle savait exactement comment me parler c’etait troublant. Alors je m’etais mis a rire un peut.

- La reine des mers sait comment me parler on dirait bien. Je suis dans l’incapacité totale de refuser une telle offre. Allons y !


Forcement l’alcool ça m’avais vite motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4330
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: the conversation | jasper   the conversation | jasper Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:42

Bon sang, même lui semblait perturbé sur ce que Torvi pouvait lui vouloir.  Allors tant qu’elle n’en savait pas plus elle allait supposer que les raisons qui poussaient Torvi à le vouloir étaient purement physique. Ce n’était pas très digne peut être de la nouvelle reine du Nord, mais c’était ainsi. Peut être que le garçon lui mentait, omettait quelque chose. Peut être qu’après une nuit endiablée il avait mit enceinte la frigide nouvelle veuve, mais Neith se retenu de le dire pour le moment. Elle aurait des moyens de faire parler le garçon. Plus tard. Tout venait par la confiance, et pour l’heure, il semblait d’avantage apeuré qu’en confiance. Elle sourit, d’un sourire éclatant, un peu joueur aussi. Et sa posture sur son trident, était plus paresseuse que belliqueuse.

- Si tu le prononce mal au pire ce n’est pas bien grave. Je ne suis pas certaine de savoir bien prononcer Jasper.

Et le « r » final fut légèrement plus trainant que d’usuelle. Ils avaient tous des accents différents. Le Trigedasleng du sud était moins rude qu’au Nord, clairement, il y’avait d’avantage de pauses dans les mots. Soit.  La proposition était la, et si elle ne savait pas bien prononcer son nom elle savait comment le motiver visiblement. La proposition d’alcool avait requinqué le gamin, et Neith arqua un sourcil satisfait.

- Sha. Je supposais que tu étais quelqu’un de bien.

Elle sourit. C’était clairement une plaisanterie. Elle espérait du moins qu’il le prenne ainsi, et ôtant son trident du sol, elle reprit sa marche.

- Viens avec moi.

Elle n’allait pas aller loin. Elle allait juste l’entrainer dans sa tente où il pourrait parler plus librement peut être.  Sans oublier un passage devant les reserves où elle attrapa deux bouteilles d’un alcool qui sentait bon le Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: the conversation | jasper   the conversation | jasper Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:17

Elle avait un accent étrange. Mignon. Mais étrange. Different des autres. Du coup je m’etais mit a sourire alors qu’elle avait redit mon nom en appuyant sur les « rr ». Sur l’Arche tout le monde parlait a peut prêt pareil. Le temps avait du effacer les accent les plus prononcé. Mais chez les Grounder c’etait different. Du coup je m’etais mis a rire un peu. Comme devant un truc tout adorable alors qu’elle avait prononcer mon nom.

- Mais si ! C’est parfait ! C’est même vachement cool prononcé comme ça.

Donc si elle voulait qu’on boive moi ça m’allait. Je ne demandais qu’a découvrir ce fameux alcool du Sud. Si j’avais une trouille bleue des Grounder découvrir leur culture me dérangeait pas. Enfin tant que c’etait pas des trucs de barbares hein ? Les marques au fer rouge j’avais pas trop apprécié étrangement.

- Je pense l’être. Et je pense qu’on va bien s’entendre entre gens bien.

Je pouvais me détendre maintenant non ? Enfin peut etre que si certains traumatismes ne résidaient pas dans ma tête ça aurait pu. Mais je la suivais avec une pointe de méfiance tout de même. Y’aurait pas de pieges hum ? Juste de l’alcool !

- On va pas trop loin ?

Non parce que la dernière fois que je m’etais fait entrainé par une chef de clan c’etait Torvi. Et j’avais amèrement regretté pendant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4330
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: the conversation | jasper   the conversation | jasper Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:09

Il avait rit, de sa façon de prononcer, et elle fronça presque les sourcils. C’était cool ? Cool ? Mais… D’où il sortait ? Quelques secondes elle fut amusée, et puis elle se rappela qu’elle était la Keryonsi, et qu’elle n’allait pas se laisser être amusée par un gredin pareil. Elle lui offrit néanmoins un sourire, et hocha la tête.

- Tu as du remarquer que nos accents différaient.

Et si il n’était ni bête ni sourd – elle était sure de l’un, hésitait pour l’autre -  il avait du le remarquer. Les demodrakhos, les azgeda, les skjeran, les sikru, tant de peuples différents, d’accents, de vêtements différents aussi. C’était un melting pot ici, dans l’Avant poste, et si elle arrivait à reconnaître a vue d’œil, à vue de tunique ou de fourrure qui appartenait à quoi, elle n’était pas sure que ça soit le cas de tout le monde.  

Bref, elle pourrait lui apprendre éventuellement, ça ne la dérangeait pas. Si il était sympathique, et il avait l’air de l’être, puisqu’ils allaient aller boire donc. Il semblait meme plus détendu, jusqu'à ce qu’il ne s’inquiete de savoir si ils allaient loin. Ramassant deux bouteilles, qu’elle se retourna pour lui mettre dans les bras, elle arqua un sourcil.

- Sha. Je n’ai pas prévu de te kidnapper Jasper kom Skaikru. Nous allons dans ma tente.  Je n’ai pas pour habitude de tenir des conversation au milieu d’un avant poste trop peuplé et bruyant.

Elle se demandait pourquoi il avait peur comme ça ? Elle n’allait pas abuser de lui. Il n’était pas spécialement son style, même avec beaucoup d’alcool dans le sang. Contrairement à ce qu’elle suspectait de Torvi, les jeunes gens ne l’interessaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: the conversation | jasper   the conversation | jasper Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:37

La terre n’etait pas comme sur l’Arche. Mais de toute façon on ne pouvait pas dire que le ciel etait plus hostile que la terre. Pour avoir été dans une prison pendant pas mal de temps et avoir été condamné a venir ici sans savoir si on allait survivre … Je savais bien que de toute façon nous n’etions pas mieux les uns que les autres. Même si bon on etait plus civilisé en apparence.

- Oui un peu. C’est pas comme sur l’Arche.

Et donc on allait boire dans la joie et la bonne humeur. Si j’avais droit a boire a chaque fois que je me faisais remarqué je pense que je le ferais plus souvent. Je me retrouvais donc avec deux bouteilles dans les bras et je les gardais contre moi. Oui s’il y avait un truc avec lequel je n’etais pas maladroit c’etait l’alcool. Mais du coup elle avait vu le doute sur mon visage.

Donc je m’etais fais invité dans la tente de la chef en plus. Rien que ça. Bon je pouvais pas lui promettre d’être moins inquiet. Mais au moins je pouvais toujours lui faire confiance un minimum. Et puis les bouteilles que je serrais dans mes bras me rassuraient.

- Oh alors tant mieux. De toute façon tu ferais pas affaire en me kidnappant mais je suppose que tu l’as remarqué.

Dans le sens ou j’etais pas un terrible guerrier. Ni très influent pour mon peuple. Enfin pas que je veuille que quelqu’un kidnappe Bellamy hein … Ou même Clarke. Enfin bon eux savaient se défendre mieux que moi. Et j’avais remarqué que Clarke ne disait pas non a etre plus ou moins kidnappé par les Grounder. J’esperais juste qu’elle savait ce qu’elle faisait et qu’elle n’abandonnerais pas tout le monde pour vivre en harmonie avec la nature comme pouvait le faire Octavia.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4330
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: the conversation | jasper   the conversation | jasper Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:54

- Sha. Vous n’etiez cependant quand même pas tous les mêmes.

Elle eut un petit sourire. La curiosité quant aux coutumes des Archeens et toutes ces choses la était quelque chose qu’elle passerait plus tard. Monty lui en avait déjà dit beaucoup. Et la pour le coup, elle voulait parler d’autre chose à Jasper. Alors elle l’achetait plus ou moins avec de l’alcool, qu’il avait l’air heureux de tenir contre lui. (Qui n’aurait pas été heureux de tenir une telle bouteille ? ) même si il s’inquietait ? Oh voyons ! Elle n’allait pas le violer, elle était claire la dessus, et elle rit un peu quand il dit ne pas être une affaire.

- Ecoute. Visiblement pour Torvi tu en étais une jusqu'à ce qu’elle ne rencontre de l’opposition.

Elle avait un sourire narquois maintenant. Ou du moins un sourire entendu. Comme si elle se sentait légèrement supérieure. Et bien, c’étiat peut être le cas, mais soit. Elle haussa les épaules.

- Après, peut être que je veux t’assomer et te ramener au Sud sur mon bateau, qui sait ?

Et bien sur c’était une plaisanterie. Elle n’allait pas s’amuser à ça. Ca serait comme déclencher une guerre ouverte. Quoi qu’il en soit, ils étaient arrivés devant sa tente et elle ouvrit un des pans, en faisant signe à un de ses guerriers qu’il n’y’avait rien à craindre et qu’elle voulait être tranquille.

- Installe toi. Et déjà elle jetait le trident sur le porte-trident dont elle ne se séparait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4319
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: the conversation | jasper   the conversation | jasper Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:16

C’est vrai que physiquement on etait pas tous les mêmes. Mais apres on avait tous vécu dans la même galère pendant des années. Forcement ça rendait plus unis. Les nations qui existaient sur terre c’etait divisé en d’autres nations voilà tout. Skaikru, Grounder, Mountain Men, c’etait une division différente voilà tout.

- Avant d’être regroupé dans le ciel non en effet. Mais les années a rester coincer dans une boite ça rends les gens plus … Similaires.

Donc ouais hors de question de me kidnappé. Si j’avais surement pas assez de résistance pour m’echapper je préférais quand même éviter une guerre. Enfin je ne pensais pas qu’aux yeux de Torvi j’avais été une affaire. Elle avait trop vite laissé tombé pour ça. Alors j’haussais doucement les epaules en reprenant mon sérieux.

- Elle a du être frappé sur la tête en plein combat surtout.

J’eus un moment d’hesitation alors qu’elle plaisantais a moitié. Les blagues c’etait toujours bien plus drôle quand on les faisait ; Les blagues Grounder je ne savais jamais trop comment les prendre au final. Mais a une blague j’allais répondre une plaisanterie aussi.

- Sinon discuter c’est bien aussi. Qui sait peut êtres que de me décrire certains paysages ça me donnera envie de faire du tourisme.

Enfin j’avais déjà un voyage de prévu. J’entrais donc dans la tente en regardant a droite a gauche. Toujours un peu méfiant ouais. Et je posais les bouteilles dans la tente avant de m’asseoir sagement la ou il y avait de la place.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4330
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: the conversation | jasper   the conversation | jasper Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:40

- Je suppose oui.

Et probablement qu’ils avaient tous par des effets de mimétismes et autre chose finit par avoir le meme accent, la même façon de se tenir. Et c’était probablement intéressant à étudier, oui, elle n’en doutait pas. Mais ce n’était pas le moment non. Elle se renseignerait plus tard sur l’Arche. Elle se renseignerait plus tard sur les cultures, sur leurs livres – si ils en avaient -. Elle trouverait d’autres personnes.

Ce qui l’interessait c’était Torvi. Et quand Jasper évoqua le fait qu’elle s’était probablement prit un coup sur la terre, Neith sourit.

- Peut être. De que j’ai ouïe dire, c’est une bonne guerrière bien protégée, à force de trop foncer, on ne sait jamais sur quel mur on peut tomber.

C’était une plaisanterie. Forcement que ça en était une. Et elle plaisanta aussi, d’un humour que Jasper ne sembla pas comprendre. Il fallait qu’il se décoince sinon elle allait vite perdre patience la reine des mers. Et elle n’aimait pas perdre patience, pas comme ça. Elle fronça les sourcils, se débarrassa du trident, sorti deux verre et commença à les remplir avec les bouteilles que Jasper avait posé, et elle s’installa après lui avoir tendu un verre.

- Je plaisantais Jasper. Je n’ai pas prévu de kidnapping dans les jours à venir. Néanmoins j’ai invité certains de tes amis à descendre au Sud, et tu sera le bienvenue si un jour tu désire te joindre à eux.

Elle leva son verre après ça, pour trinquer avec lui.

- Buvons à l’alliance si tu le veux bien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the conversation | jasper   the conversation | jasper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the conversation | jasper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bäldr | Conversation avec un ours grognon
» This is war [ Bellamy & Jasper ]
» You are home. - Ft. Jasper.
» We were never welcome here - Sharkan&Jasper
»  I know I need you in my life - Maya & Jasper ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: