AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bäldr | Conversation avec un ours grognon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2933
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Bäldr | Conversation avec un ours grognon   Bäldr | Conversation avec un ours grognon Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:10



Conversation avec un ours grognon
28 Décembre 97 - soirée Camp Jaha
Bryan était vivant, Bryan était là, à Camp Jaha et Nathan n'y croyait pas ! Il n'avait pas pu le voir autant qu'il l'aurait voulu, le jeune homme était blessé, fatigué et avait sans doute besoin de calme et de repos, mais il était là. Ça lui avait fait un choc à Miller de distinguer la silhouette de Bryan au loin, et si tout d'abord il avait cru à une hallucination et était resté immobile, plissant les yeux pour mieux voir, il avait fini par se rendre à l'évidence et s'était élancé, oubliant tout dans la joie de revoir ce visage aimé.

Bryan dormait maintenant, et Nathan l'avait quitté pour marcher un peu dans le soir qui tombait. Il n'avait pas encore eu le temps de réaliser. Il avait entendu des mots sans vraiment les comprendre, il avait entendu ce que Bryan avait commencé à lui dire sur les grottes, les tortures, mais il n'avait pas tout assimilé, faisant taire son compagnon d'un baiser et lui répétant milles fois que tout irait bien désormais. Alors qu'il déambulait sans but dans le Camp Jaha, l'esprit encore embué d'endorphines des retrouvailles, il remarqua un grounder solitaire et se dirigea vers lui. Ils étaient nombreux à être arrivés depuis le matin, leur Heda était là également mais Miller ne l'avait vu que de loin, il n'avait vu tout le monde que de loin en fait. Mais celui-là au moins il le verrait de près.

Heya ! Et comme sa capacité à parler la langue des grounders s'étaient améliorée, mais pas au point de tenir une conversation il continua en anglais. Je peux t'aider ? Tu sembles... fatigué. Fatigué n'était peut-être pas le mot, abattu, déprimé ? Nathan ne savait pas trop, mais il n'avait en tout cas pas l'air de respirer la joie de vivre, il semblait plutôt froid et renfermé en fait. Soit, Nathan se serait montré serviable au moins, ce n'était peut-être pas facile pour les grounders de se retrouver dans leur Camp, comme ça n'avait pas forcément était évident pour lui non plus au début.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bäldr | Conversation avec un ours grognon   Bäldr | Conversation avec un ours grognon Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:33

conversation avec un ours grognon
miller ✮ camps jaha | 28.12
 
 Ils n’avaient pas réussi à sauver la skaikru, et c’était un peu las que Bäldr était rentré à Camps Jaha. Un peu dépité de tout peut être. Dépité de savoir qu’il y’avait des troubles dans son clan et qu’il n’était pas rentré avec Skoll pour voir de quoi il s’agissait. Bien sur, il était inquiet Bäldr, il était inquiet pour sa sœur,  il était même un peu à moindre dose inquiet pour Hati, même si il craignait que tout soit de sa faute. Parce qu’elle aurait très bien pu torturer des skaikru, il le savait, il l’aurait peut être fait lui aussi si il n’avait pas eu l’occasion d’en voir à l’œuvre comme ça. Il l’aurait peut être fait lui même si il n’avait pas été comme ça à Kalawen, à combattre aux cotés des autres. Peut être oui. Alors voilà il était maussade Bäldr, il était plus que maussade, et il était la au milieu de ce campement où il n’avait pas vraiment envie d’aider.  Quand soudain arriva un type, a la peau halée et l’air… presque gentil, qui essayait de le saluer dans sa langue, et lui posait une question ? Baldr grogna un peu, et le fixa quelques instants de plus. «  Je ne pense pas que tu puisse m’aider Skaikru. »  Bon ce n’était pas si sympathique en fait.  Alors il essaya autre chose. «  Désolé. Bonjour. »    Il essayait de parler dans sa langue en tout cas et c’était déjà un bel effort. «  Est ce que tu peux m’indiquer où je pourrais trouver de l’eau ? »  

moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2933
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Bäldr | Conversation avec un ours grognon   Bäldr | Conversation avec un ours grognon Icon_minitimeMer 31 Mai - 10:38



Conversation avec un ours grognon
28 Décembre 97 - soirée Camp Jaha
Il était heureux Nathan, comment aurait-il pu en être autrement alors qu'il venait de retrouver cet aggro qu'il avait cru mort pendant si longtemps. Il était heureux, il avait l'impression de vivre un rêve éveillé peut-être un peu, même s'il avait conscience que tout était loin d'être et d'avoir été rose sur cette terre dont ils avaient tant rêvé tous les deux. Mais qu'importe, Bryan était vivant et même s'il était sorti pour marcher seule Nathan ressentait le besoin de partager cette joie. Pas simple alors que la mort, la souffrance et les doutes planaient aussi dans l'air, mais il allait essayer d'aider un peu, d'une façon ou d'une autre.

Il n'avait peut-être pas choisi la voie la plus facile en s'approchant de ce grounder mais tant pis, des mots avaient été prononcés et l'autre en ferait ce qu'il voudrait. Pas grand chose visiblement, vu sa première réaction qui tenait plus du grognement qu'autre chose. Soit, Nathan ne le forcerait pas, vu la carrure du type ce ne serait pas vraiment judicieux, mais il attendit un peu néanmoins, ne tournant pas trop vite les talons, et il sourit finalement, hochant la tête. Oui bien sur. Tu me suis ? Si ce n'était pas trop demandé ? Nathan ne voyait pas de raison particulière aux environs pour qu'on ait demandé à celui-là de faire le piquet précisément à cet endroit donc... Tu reviens de Kalawen ? C'était sans doute le cas de tous ceux qui étaient actuellement à Camp Jaha, et avec le recul peut-être qu'il n'avait pas vraiment envie d'en parler... mais tant pis, Nathan lui avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bäldr | Conversation avec un ours grognon   Bäldr | Conversation avec un ours grognon Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:47

conversation avec un ours grognon
miller ✮ camps jaha | 28.12
 
Bäldr n’avait pas vraiment envie de parler. Il n’aimait pas les skaikru, il n’aimait pas les gens, il n’aimait pas la situation. Mais malgré tout il avait envie d’en savoir plus. Il n’aimait pas rester ici à trépigner sur place. Il n’aimait pas être dans l’incapacité de faire quoi que ce soit et il n’aimait pas que Freya soit encore la bas. Ses yeux se plissèrent un peu et il finit par grogner largement. Mais voilà il y’avait ce skaikru à la peau sombre qui essayait de lui parler, et il allait essayer de faire des efforts. Un peu. Parce qu’il était peut être bien placé pour lui en apprendre davantage ? Alors pour sympathiser un peu plus il lui demanda de l’eau et il hocha la tête. « Sha. » Il n’allait pas le remercier tout de suite. Plus tard Peut être si il ne finissait pas par lui taper sur les nerfs.

Surtout qu’il venait de poser une question qui le fit un peu grogner, puis hausser les épaules. « J’en reviens oui. Et d’une chasse aux survivants de ton peuple dans les forêts aussi. » Au moins c’était dit. Il fronça les sourcils après ça. « Tu n’etais pas a Kalawen toi. » Du moins il ne l’avait pas vu. Pas qu’il ne les ait tous regardé mais il avait un physique qui se remarquait quand même un peu ce petit être du ciel la.


moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2933
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Bäldr | Conversation avec un ours grognon   Bäldr | Conversation avec un ours grognon Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:49



Conversation avec un ours grognon
28 Décembre 97 - soirée Camp Jaha
Nathan n'était pas forcément particulièrement bavard d'ordinaire, mais ce soir était différent. Ce soir il avait envie de partager sa joie même si son sourire ferait peut-être tâche au milieu des regards sérieux ou tristes. Il s'en foutait de ce que les autres pouvaient penser, il n'y en avait qu'un qui comptait vraiment, un qu'il croyait avoir perdu à jamais et qui lui avait été rendu, grâce à cet homme, entre autres, et le jeune métisse hocha la tête lorsque le grounder mentionna cette chasse aux survivants à laquelle il avait prit part. Je te remercie pour ça. Il se méprenait sur ce qu'avait réellement voulu dire son interlocuteur, il ne savait pas tout Nathan, il n'avait écouté que d'une oreille distraite la plupart des choses, se concentrant seulement sur Bryan, son choupinou guimauve en sucre. Vous avez retrouvé quelqu'un qui compte beaucoup pour moi. Je n'espérais plus vraiment le revoir un jour à Camp Jaha. Bien sûr il était content pour les autres également, pour Iris et pour Pike, pour Juda, pour tous ceux qui avaient survécu à ce véritable calvaire qu'ils avaient vécu dans les grottes sans que personne ne soit au courant. Au fond de lui Nathan savait que bientôt il serait en colère, qu'il voudrait que justice soit faite, mais pour le moment le bonheur de pouvoir serrer Bryan dans ses bras prenait encore le dessus.

Non, j'étais parti pour Skjer lorsque les clans se sont mis en marche vers l'ouest. Il ne savait pas si ce voyage avait réellement était d'une grande utilité d'ailleurs. Au moins Jasper avait-il pu parler à Torvi et apaiser les choses, c'était sans doute important. Il regrettait seulement de n'avoir pas pu être là lorsque Bryan avait été retrouvé, mais heureusement l'ancien membre de la station aggro avait été bien entouré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bäldr | Conversation avec un ours grognon   Bäldr | Conversation avec un ours grognon Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:21

conversation avec un ours grognon
miller ✮ camps jaha | 28.12
 
Le jeune garçon semblait avoir envie de parler, et peut être que le colosse avait envie de parler lui aussi, envie de communiquer. Ça lui changeait les idées vraiment, il ne pensait pas a Hati, ni a Freya, ni à ce qui risquait de leur arriver si ses craintes étaient vraies. Il ne pensait pas à Skoll, ce jeune loup qui était devenu leur chef et qui allait peut être avoir a gérer quelque chose de plus terrible que la montagne et le reste. Il essayait alors. Et il grogna un peu en parlant, parce qu’il restait une espèce de gros ours, Baldr, quelqu’un qui ne savait pas vraiment si il pouvait faire confiance à ce peuple, mais qui malgré tout était décidé a leur laisser une chance. Et le jeune garçon le remerciait maintenant, le remerciait en lui disant que les terriens avaient ramenés quelqu’un qui comptait beaucoup pour lui, et dans tout ça, un petit cœur derrière les muscles fit esquisser un leger sourire au colosse. « Sha. Je suis heureux pour toi. » Et les mots étaient vraiment sincères. « Ton ami fait parti de ceux qui étaient torturés ? » Et voilà, peut être que ça avait attiré son attention à Baldr, peut être qu’il voulait en savoir plus.

Tout comme il voulait en savoir plus sur ce jeune basané qui non, n’était pas allé a Kalawen, mais plutot à Skjer ? Ses yeux se froncèrent un peu. « Tu étais avec l’autre Skaikru ? Celui que Torvi voulait pour elle ? » Dans tout ça, ils avaient tous oubliés les menaces de Torvi oui. « Les choses se sont elles arrangées la bas ? » Et finalement Baldr, lui tendit la main. « Baldr, des shiedgedakru » C’était une présentation. Un gage de paix peut être.


moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2933
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Bäldr | Conversation avec un ours grognon   Bäldr | Conversation avec un ours grognon Icon_minitimeDim 2 Juil - 11:21



Conversation avec un ours grognon
28 Décembre 97 - soirée Camp Jaha
Un sourire passa sur le visage du grounder et cela amusa Miller. Il n’en fallait pas beaucoup pour l’amuser et le faire sourire en cet instant, mais en ce qui concernait le grounder ça avait l’air d’être une autre histoire et Nathan était content de constater qu’il avait réussi l’espace d’un instant à faire s’éclairer un peu le visage fermé de l’homme qui marchait à côté de lui. D’un léger signe de tête il acquiesça avant de finalement perdre un peu lui aussi son air enjoué à la mention de ce que Bryan avait subi. Oui. Sa voix s’était faite un peu plus dure Il s’appelle Bryan, peut-être que tu lui as parlé ? Et peut-être qu’il valait mieux parler de Bryan que de ce qu’il avait vécu dans ces grottes.

Ou parlait de lui, ça lui convenait aussi. Il hocha la tête en réponse à la question C’est ça, avec Jasper. Et puis il haussa les épaules avant de poursuivre. Torvi semblait avoir changé d’avis depuis le banquet… je ne suis pas certain d’avoir tout compris à cette histoire mais, oui, les choses se sont arrangées. Et c’était beaucoup mieux ainsi de son point de vue, savoir Jasper aux mains de cette… folle ? ne l’aurait pas vraiment enchanté.

Une main fut finalement tendue, et alors que Miller attrapait la main de Baldr prêt à se présenter à son tour il se figea, fronçant les sourcils. Le shiedgedakru n’était certainement pas le clan qu’il avait le plus envie de voir en cet instant. Il n’avait peut-être écouté que d’une oreille distraite ce qu’on lui racontait mais les informations s’étaient enregistrées et il savait que les soupçons quant à l’identité des tortionnaires des aggro portaient sur ce clan. Nathan Miller Il avait un peu de mal à rester souriant finalement, même s’il comprenait bien que Baldr n’y était probablement pour rien puisqu’il était revenu de Kalawen avec les autres et était maintenant ici. Il y a de l’eau ici. Ou de l’alcool à l’intérieur si tu préfères. Peut-être que ce serait une bonne chose finalement non ? Nathan hésitait entre l’envie de planter le grounder là ou de poursuivre cette discussion dans le but de mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bäldr | Conversation avec un ours grognon   Bäldr | Conversation avec un ours grognon Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:34

conversation avec un ours grognon
miller ✮ camps jaha | 28.12
 
Bien sur qu’il était heureux au fond de lui de savoir que l’homme avait retrouvé son ami, c’était une bonne chose et Bäldr n’allait pas le juger si son ami était un homme, non ce n’était pas du tout dans les considérations du colosse. Lui, préférait les plaisirs de la chair féminine. Si d’autres ne les aimaient pas, tant mieux pour lui non ? Qu’importait tout cela, il secoua néanmoins négativement la tête. « Je n’en ai pas eu l’occasion non. Comment va t’il ? » Et sincèrement il était interessé Bäldr, sous ses allures de Goliath il avait un petit cœur peut être ? Ou du moins, il avait quelque chose … plaisant ? De gentil ? Non. Il était juste humain. Humain et curieux.

C’était d’ailleurs pour ça qu’il parlait de l’aventure a Skjer du jeune basané avec la reine du Nord, et il lâcha un petit rire quand Miller dit qu’il n’avait pas tout comprit. « Je ne sais pas si grand monde peut comprendre les envies d’une reine fraichement nommée qui change d’avis comme elle change de fourrure. » C’était un peu méchant de sa part peut être, mais Bäldr n’aimait pas les firouettes, voilà tout. « Ravi que les choses se soient apaisées en tout cas. »

Et maintenant, après la main tendue, il y’eut des présentations et il remarqua que le garçon avait figé. « Le nom de mon clan fait changer ton opinion de moi. » Il le fixa un peu mieux, et regarda l’eau puis la bâtisse. « Viens partager une choppe avec moi, nous pourrons parler mieux. » C’était une invitation oui. Quelque chose comme ça.



moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2933
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Bäldr | Conversation avec un ours grognon   Bäldr | Conversation avec un ours grognon Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:13



Conversation avec un ours grognon
28 Décembre 97 - soirée Camp Jaha
Il n'était pas vraiment simple pour Miller de savoir ce que pensais le grounder, mais il semblait sincère dans ses propos, et de toute façon le voleur avait assez envie de le croire. Parler de Bryan lui faisait du bien, ça lui rappelait qu'il était bel et bien en vie, bel et bien de retour à Camp Jaha et qu'il avait enfin pu le serrer dans ses bras après de si nombreux mois passés dans l'ignorance. Il va bien, aussi bien qu'il puisse aller tout au moins... Bryan avait certainement était en meilleur forme par le passé mais il s'en sortirait, il était fort et Miller s'assurerait qu'il ait tout ce dont il avait besoin. Bien mieux que d'autres en tout cas. Et il pensa à Iris un moment, cette archéenne qui s'était visiblement beaucoup rapprochée de Bryan durant leur séjour dans les grottes. Il ne la connaissait pas vraiment mais elle semblait avoir beaucoup souffert et Bryan passait beaucoup de temps à s'occuper d'elle... Soit, là n'était pas la question.

Il parlèrent un peu du Nord après ça et Miller ne pouvait qu'approuver les propos du grounder. Ça le rassurait un peu d'ailleurs que Bäldr se permette de parler ainsi tout haut de la reine et de ses brusques et incompréhensibles changement d'avis. Il ne comprenait pas vraiment non plus mais soit, le grounder n'avait pas tord, les choses étaient apaisées, pour l'instant tout au moins et sans doute fallait-il se contenter de cela, ce qui n'était déjà pas si mal.

Ils se présentèrent finalement, échangeant une poignée de main et Miller n'avait pas vraiment pu cacher son changement d'attitude lorsqu'il avait apprit d'où venait le grounder avec lequel il discutait. Les shiedgeda, voilà bien un nom qui sonnait désagréablement à ses oreilles. Désolé. Ah quoi bon nier qu'il avait eu un mouvement de recul ? Non, la meilleure chose à faire était sans doute d'accepter l'invitation à la discussion et il fit signe à Bäldr de le suivre pour aller chercher cette fameuse choppe. C'était pas contre toi personnellement mais les bruits courent que des shiedgeda pourraient bien être responsable de tout ça. Il soupira attrapant deux choppes et en tendant une à Bäldr avant de lui désigné une table. Je mets pas tout le monde dans le même panier, ça m'a juste surpris. Et ça ne devait pas être tellement agréable pour Bäldr non plus cette situation à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bäldr | Conversation avec un ours grognon   Bäldr | Conversation avec un ours grognon Icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:10

conversation avec un ours grognon
miller ✮ camps jaha | 28.12
 
Il était sincère dans ses attitudes l’Ours des grottes, et il ne changerait jamais sa façon d’agir, sa façon de faire. Tant pis si cela ne plaisait pas, Baldr n’avait jamais été le type d’homme a se cacher derrière des grands mots ou autre chose. C’était comme ça, c’était tout. Soit, il était sincèrement curieux de savoir comment allait le compagnon de ce skaikru sympathique à qui il parlait. Il eut une réponse, et il hocha la tête. « Sha. Bien mieux que d’autres ça c’est sur. » Au moins son compagnon avait il la chance d’être en vie, ils ne pouvaient pas tous en dire autant, et il eut une pensée pour les personnes décédées Baldr, une pensée fugace mais néanmoins présente. « Je suis sur que tu prends bien soin de lui. »

La conversation maintenant continuait, et ils parlaient un peu de Torvi, sur la quelle Baldr ne cachait pas du tout son avis, puis il y’eut des présentation, et Baldr comprit que l’homme croyait toutes les rumeurs. Comment aurait il pu le juger ? Il les croyait ou du moins les craignait aussi. Alors il haussa les épaules finalement, et lui proposa d’aller boire un verre. « Ne t’excuse pas Nathan des skaikru. » La voix un peu forte de l’homme des grottes n’était pas teintée de ressentiment et attrapant une choppe il se mit à marcher vers la table désignée. « Je sais bien les bruits qui courent. Et il serait mentir que de dire qu’il ne sont pas justifiés. » Il s’assit, les épaules soudainement très lasses. « Skoll et moi avons quitté Luray et nos terres depuis bien des semaines maintenant, qui sait ce qui a pu s’y passer. » Il y’avait cette crainte un peu dans le fond de sa voix. « Mais tout comme vous n’etes pas tous les mêmes, les shiedgeda sont un peuple chargés d’individus différents. »


moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2933
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Bäldr | Conversation avec un ours grognon   Bäldr | Conversation avec un ours grognon Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:01



Conversation avec un ours grognon
28 Décembre 97 - soirée Camp Jaha
C'est un sourire un peu niais peut-être qui passa furtivement sur le visage du Skaikru, un sourire amoureux, un beau sourire sans doute. Du mieux que je peux. Et il ne rentrerait pas dans les détails non, ni l'un ni l'autre n'en avaient probablement envie, mais pendant un instant le doux visage de Bryan flotta devant les yeux du métisse qui mesura encore un fois la chance qu'ils avaient tous les deux d'être encore en vie, et en relative bonne santé. Bientôt toutes ces épreuves seraient derrière eux et ils pourraient enfin se retrouver, Miller avait hâte.

Mais cette tranquillité à venir, cette paix tant espérée, passait aussi par des combats qui ne manqueraient probablement pas de venir bien trop vite. Pour qu'enfin ils puissent tirer un trait sur tout ça la lumière devait être faite sur ce qu'il s'était passé dans ses grottes, les responsables devaient être retrouvés et punis, et puisque le nom des shiedgeda était pratiquement sur toutes les lèvres en ce moment Nathan n'avait pas vraiment pu s'empêcher de froncer les sourcils en apprenant que Bäldr était l'un d'eux. Son mouvement fut sans conséquence et il haussa tout de même les épaules lorsque le grounder l'invita à boire un verre en lui disant que ces excuses étaient inutiles.

Ils s'installèrent finalement, chacun une choppe à la main et Miller écouta ce que Bäldr avait à lui dire, hochant seulement la tête d'un air assez grave. J'espère que la lumière sera rapidement faite sur cette affaire. Lentement il bu une gorgée, retenant certains mots qu'il laissa finalement filer après un bref instant de silence. ... et que vous ne serez pas obligés de choisir entre vos proches et la coalition. Pas vraiment la coalition en fait, ce serait un choix de raison, celui de ne pas accepter qu'on puisse s'en prendre à des innocents et les torturer des jours durant. Je comprends... Connais-tu Jimmy ? C'était peut-être abrupt comme changement de sujet mais qu'importe, celui-là serait sans doute plus agréable pour poursuivre la conversation, à moins que Bäldr désapprouve totalement la présence de la skaikru parmi les siens et l'espace d'une fraction de seconde Miller s'inquiéta d'avoir peut-être parlé un peu vite, gardant cependant un air totalement serein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bäldr | Conversation avec un ours grognon   Bäldr | Conversation avec un ours grognon Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:17

conversation avec un ours grognon
miller ✮ camps jaha | 28.12
 
Le sourire niais de l’homme d’ébène n’avait pas echappé aux yeux du colosse des grottes , il ne fit cependant aucun commentaire. Les relations quelles qu’elles soient ne le dérangeaient pas, mais il n’était pas de son genre de se mêler de ce qui ne le concernait pas. Il n’était pas pudique, mais il ne voulait pas savoir ce que les gens ç qui il parlait un peu faisaient dans l’intimité de leur chambre, tant qu’il n’était pas dans la chambre en question. Et non, |’homme en face de lui n’était clairement pas son style. Soit, la conversation avait continuée après ça, elle avait déviée sur le clan d’appartenance de Baldr, et bien sur en toute honnêteté il ne pouvait pas vraiment le juger. Il ne pouvait pas juger quelqu’un qui en voulait aux shiedgeda même ceux qui avaient fait leurs preuves, parce que voilà…. c’était comme ça.

Alors il invita Miller à boire un verre, et il hocha la tête à ce qu’il disait. « Je l’espere aussi. » C’était des plus sincères, et puis il y’eut autre chose, et Bäldr esquissa une espèce de grognement. « Humpf. » Il prit quelques instants, et puis finalement il but une longue gorgée à son tour. « Je suppose que nous le serons. Il faudrait être idéaliste pour penser que tout va s’arranger. Si c’est réellement le peuple shiedgeda qui se releve, Skoll va avoir un choix à faire, et quel qu’il soit je le suivrais, ou le conseillerais. » C’était dit ça. Et l’ours avait hate de changer de sujet, ce qui finit par venir quand même, grâce à l’homme noir qui posait une question sur Jimmy. Alors il haussa les épaules en riant un peu. « La skaikru un peu folle qui suit notre chef ? Oui. » Et puis peut être qu’il était vraiment curieux Baldr finalement. « Tu la connais toi aussi ? Elle… est seule dans sa tête ? »



moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2933
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Bäldr | Conversation avec un ours grognon   Bäldr | Conversation avec un ours grognon Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:48



Conversation avec un ours grognon
28 Décembre 97 - soirée Camp Jaha
Peut-être aurait-il mieux fait de se taire Miller, plutôt que d'ajouter cette petite réflexion qu'il avait au départ retenu. Ce devait être douloureux pour Bäldr sans doute, de se dire que des gens qu'il connaissait, qu'il appréciait peut-être, pouvait avoir prit part à tout cela. Miller ne voulait pas comprendre ce qui avait pu pousser ces hommes et ces femmes à aller ainsi à l'encontre des décisions de leur chef, à l'encontre de la logique et du bon sens. Les skaikrus n'étaient plus des étrangers comme au jour où les 100 étaient arrivés sur terre, ils avaient appris à se connaître et sinon à s'apprécier au moins à se tolérer.

Mais soit, il était au moins rassuré, d'une certaine manière, de savoir que Bäldr suivrait Sköll, Sköll qui avait acceuillit Jimmy parmi les siens et qui semblait donc aux yeux de Miller, plutôt digne de confiance même s'il ne lui avait pour sa part jamais vraiment parlé. Il mentionna la jeune fille d'ailleurs, pour parler de choses plus simples, moins sombres, et il éclaté de rire, recrachant un peu du contenu de son verre à la réponse du grounder. Oui, on doit bien parler de la même personne ! Bäldr avait le mérite de ne pas chercher à masquer ses pensées, il était pour le moins direct et ce soir Miller apprécié assez sa façon de parler. C'est une amie oui, mais honnêtement je ne sais pas trop quoi répondre à ta question ! Jimmy était Jimmy, il fallait savoir la comprendre et l'apprécier, ce qui par moment n'avait rien d'aisé. On ne peut pas vraiment dire qu'elle n'est pas bizarre, mais elle est sympa. Il n'avait pas eu l'occasion de lui parler depuis leur départ dans le nord mais la façon dont elle était venue le voir pour lui demander de prendre soin de Jasper et de le surveillé l'avait touché. Il espérait que tout se passe bien pour elle chez les shiedgedas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bäldr | Conversation avec un ours grognon   Bäldr | Conversation avec un ours grognon Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:22

conversation avec un ours grognon
miller ✮ camps jaha | 28.12
 
La conversation finalement n’était pas si déplaisante et le colosse était heureux de pouvoir partager un moment avec ce jeune Nathan Miller. Il avait l’air d’un type bien, et Baldr l’étant lui aussi, dans une certaine limite. De plus qu’y’avait il de mieux pour faire connaissance que de partager un bon petit verre d’alcool, dans un endroit plus ou moins neutre. Soit, la conversation était partie sur Jimmy, la brune aux beaux cheveux qui suivait leur chef et que leur chef laissait faire un peu tout ce qu’elle voulait. Il l’avait testé, enfin Skoll l’avait testé, et voilà. Elle avait fait ses preuves c’était quelque chose d’assez… Etrange à se dire. En tout cas il avait fait rire Miller avec sa question, et il arqua un sourcil mi amusé, mi intéressé. « Elle est bizarre oui. Elle a fait des … Couettes à Skoll avant notre combat contre les barbares. » Et comme pour appuyer ses paroles, le géant joua un peu avec ses propres tresses. « Mais elle n’est pas méchante. Skoll a une bonne opinion d’elle, et elle est… rafraîchissante. » Il n’avait pas peur d’elle en tout cas, et il était sur que son chef s’était fait une amie. Une amie… Fidele ? « C’est une bonne amie à toi ? » Oh il était plus que curieux maintenant. En eme temps parler de la folle était un bon sujet de conversation pour lui et le jeune Miller.

« Je n’aime pas vraiment les skaikru tu sais. » Ses yeux se plissèrent un peu. « Vous etes arrivés en détruisant nos maisons, en tuant certains de nos amis. » Et ses yeux se firent tristes. « Mais cette Jimmy, et d’autres, toi y compris, vous me faites changer d’avis. » Alors il leva son verre. « Trinquons aux nouveaux départ si tu le veux bien ? »


moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jarod Joseph
Bravoure :
2933
Nathan Miller
Nathan Miller
100
100
MessageSujet: Re: Bäldr | Conversation avec un ours grognon   Bäldr | Conversation avec un ours grognon Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:00



Conversation avec un ours grognon
28 Décembre 97 - soirée Camp Jaha
Jimmy avait fait quoi !? Miller venait d'ouvrir de grands yeux aussi étonnés que clairement amusé et il secoua un peu la tête l'air de ne vraiment pas y croire. J'y crois pas ! Et pourtant c'était de Jimmy dont on parlait alors tout était possible, et puis il n'y avait absolument aucune raison que Bäldr ait pu inventer un truc pareil. Ça lui ressemble assez. Ton chef doit plutôt l'apprécier pour se laisser coiffer comme ça. Et il n'y avait pas de sous-entendu, simplement un sourire sincère, quoique à la réflexion Miller n'aurait pas été contre quelques détails croustillants sur la relation de Jimmy avec Sköll. Bref, peu importe.

C'est surtout une très bonne amie de Jasper, ça nous a rapproché. Il avala une nouvelle gorgée d'alcool avant de rajouter le sourire aux lèvres. Elle a bien due me répéter 15 fois avant qu'on parte dans le nord qu'il fallait que je prenne soin de Jasper ! Une façon comme une autre de faire comprendre au grounder que Jimmy était quelqu'un de bien malgré son côté un peu étrange, quelqu'un pour qui l'amitié comptait et qui prenait soin de ceux qu'elle appréciait.

Un aveu fut lancé et Miller fronça un peu les sourcils, levant à nouveau son verre en attendant la suite. Le grounder n'avait pas tord, les visions de part et d'autre étaient assez similaires finalement, chacun ayant d'abord vu l'autre comme un ennemi avant d'apprendre à passer au-delà des différences pour s'allier face à la montagne. Il était heureux de faire partie des skaikrus pouvant faire changer les avis en tout cas et il hocha la tête, l'air un peu plus sérieux. Aux nouveaux départs ! Il y eu un petit silence après ça avant que Miller n'esquisse à nouveau un sourire amusé J'ai l'impression qu'à chaque fois que je fait la connaissance d'un grounder ça se termine autour d'un verre... j'apprécie ! Ce n'était pas le tonneau de Neith qu'il s'était d'ailleurs promis de revoir bientôt, mais la rencontre de ce soir n'en était pas moins importante à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bäldr | Conversation avec un ours grognon   Bäldr | Conversation avec un ours grognon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bäldr | Conversation avec un ours grognon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the conversation | jasper
» we are what we are nothing more nothing less. - Lehane&Baldr
» Quoi, c'est pas ma tente !? [PV : Bäldr]
» (flashback) Is war coming ? - Bäldr
» hammer of the gods ♣ Bäldr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: