AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me   I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me Icon_minitimeVen 26 Mai - 2:36




I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me


Jasper etait parti au milieu de la nuit avec un sac sur le dos. A l’interieur il n’avait même pas de provision. Juste des bouteilles d’alcool et un couteau de fortune. Il y avait aussi la hache que lui avait offert le commandeur et il n’avait pas pu se résoudre a l’abandonner de rage. Mais il n’y avait pas grand chose de plus. Il c’etait souvenu des paroles de Raven. Elle voulait qu’il revienne. Il le savait au fond de lui. Mais il n’etait pas certain de pouvoir arriver a le faire. Et pourtant il avait prit cette arme a feu qui trainait par la. Pas dans le but de survivre. Mais juste de faire la peau a des barbares s’ils en croisait.

Sac sur le dos et mains crispées sur son fusil il etait parti au milieu de la nuit sans se faire voir par les autres. Ils n’avaient pas besoin de savoir ou il allait. Ils n’avaient pas besoin de lui. Comme ils n’avaient pas eu besoin de Maya non plus puis ce qu’ils n’avaient pas hesité a l’abandonner a son triste sort. Mais il la retrouverait a Kalawen. Peut importe combien de temps il devrait marcher pour l’atteindre. Il sorti les écouteurs de l’ipod de la fille de la montagne avant de les enfoncer dans ses oreilles. Il n’entendait plus grand chose a part la musique dans ses oreilles. Pas génial pour survivre. Mais il s’en moquait. Apres tout il n’etait pas non plus motivé a survire, et le fait qu’il ai commencer a boire avant de commencer sa route n’etait pas une bonne chose non plus. Il se disait que au pire il avait une arme a feu si on l’attaquait. Enfin si une bête sauvage ou un barbare l’attaquait. Il n’y avait pas de raison qu’un Grounder ne lui tombe dessus maintenant non ?






Dernière édition par Jasper Jordan le Sam 15 Juil - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Poppy Drayton
Bravoure :
3390
Teklia
Teklia
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me   I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:43

I don't  need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me




Teklia avait attendu longtemps avant de sortir de ses terres. Pendant de nombreux jours, la messagère avait été bloquée en terre Demodrakhos. Parce qu'elle avait été blessée. Par ce gros serpent mutant. Et que sa guérison avait été longue. Teklia n'était pas très résistante, et elle avait besoin de beaucoup de repos lorsqu'elle se blessait. Mais maintenant elle allait beaucoup mieux. Même que vers les derniers jours, la messagère s'était fait plaisir. Elle avait accompagnée Six jusqu'à Lext, et c'était là qu'elle avait rencontrée cette mystérieuse Skaikru des grottes qu'elle avait finalement appréciée malgré un jugement rapide. Luka. Cette dame du ciel était importante. Et c'est pourquoi, Teklia était en chemin vers Camp Jaha. La terrienne de Nidhogg devait délivrer un message au chef Skaikru, et à sa commandante par la même occasion. Ils devaient savoir qu'ils avaient chez eux, l'une d'entre eux.

C'est sur le dos d'Hermès, son beau et fidèle cheval que Teklia fonçait vers les terres de l'Est. Habituellement, la messagère aimait bien prendre son temps lors de ses voyages. Mais elle était impatiente d'arriver, Teklia. Elle avait hâte de retrouver Camp Jaha, et les gentils Skaikrus qu'elle avait déjà rencontré. Et peut être aussi de revoir Syndeï, qui avait mystérieusement disparu depuis que la Demodrakhos s'était fait blesser... Oui, Teklia était pressée de revoir toutes ces personnes. Mais elle avait encore du chemin à faire, et Hermès n'était pas infatigable. Dans quelques heures, Teklia prendrait une pause. Pour se reposer, et pour que son cheval se repose aussi. Surtout qu'il faisait nuit. Ce n'était pas prudent d'être à découvert la nuit. Même pendant les temps de paix.

Sauf que Teklia s'arrêta plus vite que prévu. De force. Pour la simple et bonne raison qu'il faisait si sombre et qu'elle allait si vite qu'elle ne vit pas l'individu sur son passage. Hermès le remarqua avant elle. Mais il était trop tard pour s'arrêter sans causer de dommages à qui que ce soit. Hermès n'avait pas percuté l'individu, mais il s'était cambré à quelques centimètres de lui, et il en avait fait tomber la cavalière sur son dos, qui ne s'était pas assez bien accrochée. Heureusement, bien dressé comme il était, le cheval ne fuit pas malgré qu'il mit du temps à se calmer. La chute de Teklia ne fut pas été violente également. Mais l'individu était toujours là, et que la messagère ne savait pas s'il était dangereux ou non. Alors elle se releva, et se cacha désespérément derrière son cheval, désormais calme. Teklia avait peur, et le pire dans tout ça, c'était qu'elle avait oubliée son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me   I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:58




I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me


Jasper continuait de marcher vers Kalawen se moquant bien de la nuit noire et de tout ce qui pouvait lui arriver. Il ne savait même pas s’il marchait dans la bonne direction a vrai dire. Mais il finirait bien par trouver le lieu. Et puis il réajusterait ses pas quand il y verrait mieux et s’il avait moins d’alcool dans le sang. Quoi que … Il n’avait pas l’intention d’avoir moins d’alcool dans le sang en fait. Il etait très bien comme ça. Et s’il pouvait trouver des noix de jobi au passage ça ne serait que mieux et ça rendrait le voyage que plus agréable. Pour le moment il devait se contenter de la musique a fond dans ses oreilles pour continuer a avancer. Quand soudain quelque chose d’enorme venait de surgir devant lui. Jasper poussa un cri de surprise avant de tomber en arriere sans avoir le temps de se saisir de son arme.

- Aaaah !

Mais ce n’etait pas parce qu’il etait a terre que tout etait fini. Alors il pointa son arme vers la grosse forme devant lui. Il avait du mal a comprendre ce que c’etait que cet animal. Il paniquait un peu avant de comprendre que c’etait un cheval. Il se releva avant de pointer son arme dans toutes les directions pensant qu’il etait victime d’une espèce d’embuscade.

- Qui êtes vous ?! Montrez vous ?!


Non il ne voyait pas la forme cachée derrière sa monture. Deja parce qu’il faisait nuit noire. Mais en plus parce que l’alcool endiguait tout ses sens. Et franchement il n’etait vraiment pas en état de réfléchir convenablement.





Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Poppy Drayton
Bravoure :
3390
Teklia
Teklia
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me   I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:20

I don't  need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me




Toujours cachée derrière son cheval, Teklia ne savait pas quoi faire. Elle n'avait aucun moyen de se défendre et de défendre son pauvre Hermès. Elle pouvait essayer de rapidement monter sur sa monture et de fuir. Mais c'était trop risqué. La messagère ne savait pas à qui elle avait à faire. Elle ne tenait pas à se faire tuer, ni à ce que son cheval le soit. Alors Teklia était inquiète, et elle tremblait un peu. Une voix finit par se faire entendre. La langue anglaise. Celle des Skaikrus. Ou des Hommes de la montagne. Pourtant, Teklia eut l'impression que cette voix lui était familière. Mais elle était bien trop appeurée pour réfléchir convenablement. Elle devait se montrer. Si elle ne le faisait pas, sa situation serait certainement plus dangereuse. «  Je suis une messagère. Une simple messagère !  »

Teklia finit par passer devant Hermès, et se montrer à l'individu. Elle tremblotait, et elle ne voyait pratiquement rien dans l'obscurité de la nuit. La Demodrakhos avait de quoi allumer une torche dans sa sacoche, mais elle n'osait pas faire le moindre mouvement qui pourrait faire réagir l'homme face à elle. «  Je dois me rendre à Camp Jaha. Je ne veux de mal à personne.  » Son accent anglais serait-il assez compréhensible ? Teklia l'espérait. Et elle espérait qu'elle n'ait pas affaire à quelqu'un de malveillant. Si seulement elle pouvait le voir, cela faciliterait les choses... Mais elle devait rester là où elle était. Et tenter de raisonner cette personne qui semblait armée, et aussi apeurée qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me   I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:30




I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me


De toutes les bêtes qui existaient dans cette foret Jasper c’etait fait attaqué par un cheval. UN CHEVAL lui qui pensait que c’etait des créatures gentilles et douce il avait bien été surpris de voir un pareil animal lui foncer dessus. Bon la bete ne voulait pas le manger mais il avait tout de même l’impression que c’etait un piege. Alors il pointait son arme dans toutes les directions s’attendant a voir surgir le pire quand soudain une Grounder venait d’apparaître de derrière la monture. Jasper pointa immédiatement son arme vers elle.

- Une … Messagere ?


Il soupira en baissant finalement son arme. Bah il n’avait aucune raison de la menacer plus longtemps si elle voulait porter un message a camps Jaha. D’ordinaire il aurait aussi cherché a savoir ce qu’etait ce message. Mais la il n’en avait vraiment rien a faire. Alors il réajusta son sac sur ses epaules avant de se remettre en route el lui passant devant.

- Et moi je vais a Kalawen. Mais si tu ne veux faire de mal a personne c’est tant mieux je suppose. Bonne route.

Il n’avait pas de temps a perdre. Maya l’attendait la bas. Et puis comme ça il etait sur de ne pas gêner la Grounder plus longtemps. Il n’allait pas faire un incident diplomatique il ne manquerait plus que ça …





Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Poppy Drayton
Bravoure :
3390
Teklia
Teklia
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me   I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:58

I don't  need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me




Elle avait peur Teklia. Peur de se faire tuer par l'arme du Skaikru. Alors lorsque le jeune homme répéta si elle était bien une messagère, elle hocha vivement de la tête.  Heureusement le Skaikru baissa son arme, au plus grand soulagement de la terrienne. Qu'allait t-il se passer maintenant ? Allait-il repartir ? Sans rien lui faire ? Apparemment. Le Skaikru avoua qu'il allait à Kalawen. Pourquoi donc ? Teklia n'était plus effrayée, mais curieuse d'un coup. «  Est-ce parce que le clan des Prairies a lui aussi trouvé un Skaikru des grottes ?   »  C'était pour cela qu'il allait là-bas ?  

C'est en regardant d'un peu plus près que Teklia reconnu le Skaikru. « Mais tu es Jasper ! » Ce visage, cette chevelure, la messagère la reconnaissait. C'était l'ami de Sethen, celui dont elle lui avait parlé lorsqu'elle lui avait parlé de Raven, la tournevisienne. Lui ne la connaissait sûrement pas, mais Teklia le connaissait. Et même qu'elle l'avait vu lors du banquet de la montagne, lorsque l'ancienne reine Skjeran avait voulu le kidnapper. « Ai laik Teklia Kom Demodrakhos ! Je suis une amie de Sethen, et je connais même une Skaikru qui s'appelle Raven ! » Même que pour le prouver elle sortit le fameux tournevis que la Skaikru à la peau mate lui avait offert. «  Regarde, c'est elle qui m'a donné cet outil. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me   I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:56




I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me


Bon il n’avait plus qu’a reprendre sa route. Il n’avait pas envie de perdre son temps avec cette Grounder de toute façon. Il avait un voyage a faire et la route seul allait etre assez compliqué comme ça. Il plissa un peu des yeux … Un Skaikru des grottes ? Ah oui ils avaient retrouvé des survivants de la station agro … Mais Jasper s’en moquait de ça. A quoi bon jouer les héros maintenant ?

- Non je vais rendre visite a … Quelqu’un.


Maya, il allait voir Maya et il la rejoindrait. Il etait d’ailleurs perdu dans ses pensées alors que la Grounder prononça son nom. Il reposa son regard sur elle en clignant un peu des yeux. Mais il ne la connaissait pas ? Comment ça ce faisait qu’elle savait son nom.

- Oui … C’est moi.

Teklia kom demodrakhos. Il grimaça un peu a ce mot en faisant une tete pas fière. Si Sethen le voyait la comme ça elle ne serait surement pas contente. Mais elle l’oublierait vite le petit Jasper de toute façon. Et il fronça les sourcils en voyant un tournevis a Raven. Oh alors la mécano avait essayé de sympathiser avec une Grounder …

- Super cool. Bon tu m’excusera mais je suis assez pressé.


Et il emboita le pas de Teklia avant de s’arreter un instant. Si elle connassait Sethen alors …

- Tu dirais a Sethen que je suis désolé.





Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Poppy Drayton
Bravoure :
3390
Teklia
Teklia
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me   I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:25

I don't  need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me




Jasper Kom Skaikru. Il était seul sur la route, parce qu'il allait rendre visite à quelqu'un ? La messagère ne comprit pas pourquoi il y allait seul. C'était dangereux, et elle ne se souvint pas avoir déjà vu de Skaikru se balader seul en pleine nuit jusqu'à maintenant. « Oh ? Qui est ce quelqu'un ?  » Probablement que ce n'était pas un membre du ciel puisqu'ils étaient déjà tous rentré vers l'Est, au souvenir de Teklia. Peut être était-ce un terrien du clan des Prairies ? La Demodrakhos était soudainement très curieuse. Et elle voulait savoir. Elle ne pouvait pas reprendre la route sans réponse, et puis ça faisait du bien à Hermès de se reposer un peu, ainsi qu'à elle.

Pour le rassurer, Teklia lui avait montré l'outil de Tournevis que Raven Kom Skaikru lui avait donné. Mais cela ne semblait pas intéresser Jasper, tandis qu'il disait être pressé. La messagère fit une moue triste, blessée que le garçon du ciel veuille la fuir. C'était ses oreilles, c'est ça ? Il agissait comme tous les autres... Et ça rendait très triste la terrienne de Nidhogg soudainement. Cependant Teklia se concentra sur les dernières paroles de Jasper à propos de sa plus proche amie. « Désolée de quoi ? Pourquoi ne pas lui dire toi même ? Si tu veux, tu ira voir ton quelqu'un plus tard, et on va à Camp Jaha ensemble! Sethen ne devrait pas tarder à arriver. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4315
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me   I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:31




I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me


Evidement Jasper se doutait qu’il n’aurait pas du dire ça. La terrienne etait curieuse et lui etait agacé et deprimé par la question. Il avait assez de contenance pour ne pas se servir de de son arme a feu et de la fusiller sur place. Mais a la place il se contenta d’un regard noir.

- Juste quelqu’un.

Est ce qu’elle comprendrait que le Skaikru ne voulait pas répondre maintenant ? Il voulait filer mais elle ne le laissait pas faire. En fait elle etait vraiment naïve. Surprenant pour une fille de la terre non ? Il ne voulait pas non plus dire a cette Demodrakhos qu’il ne rentrerait jamais ou elle n’allait pas le laisser faire. Alors il resta un instant silencieux avant de dire :

- Je ne vais pas rentrer a camps Jaha je vais rester la bas. Alors Sethen ne me verra plus.


C’etait assez clair et assez vague a la fois ça non ? Il hocha simplement la tete avant de reprendre sa marche. Il n’allait pas rester la plus longtemps sinon elle allait vouloir le trainer a camps Jaha et il n’avait pas forcement envie de la menacer pour qu’elle abandonne.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me   I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hold you while you break ▬ Lexa
» raven & wick « let us hold each other
» forgive me if my arms are not open wide enough ◇ mordh
» Something's got a hold on me - Ft Lincoln.
» Hold On || Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: