AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Something's got a hold on me - Ft Lincoln.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Something's got a hold on me - Ft Lincoln.   Something's got a hold on me - Ft Lincoln. Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:48




"Something's got a hold on me."


Moon & Lincoln




Ses yeux d'un gris aussi acier que les lames de ses faux venaient de s'ouvrir. Une grimace s'était ensuite affichée son visage, c'était dingue comme sa conscience ne lui laissait pas une seule seconde de répit. A peine éveillée qu'elle commençait déjà à se torturer l'esprit avec tous ces souvenirs macabres et dégoulinant de sang. Lentement, elle s'était assise en secouant son visage et dans un long soupire. La veille, Moon avait récupéré ses esprits, elle n'était plus une faucheuse et n'en sera plus jamais une. Seulement, le simple fait d'avoir déjà été une chose pareille l’écœurait jusqu'au plus profond de son âme. Elle qui était si bonne et juste avec les autres habituellement, elle avait été réduite à n'être rien de plus qu'une bête sauvage assoiffée de sang et de chaire humaine. Dans son village, elle était réputée pour sa sagesse, ses bons conseilles et sa patience.. Pourtant, à l'instant présent, elle ne se sentait plus du tout ainsi. Elle était habitée par la haine Moon, et tout ce qu'elle avait en tête, c'était son désir de vengeance. Heda avait décidé d'ajouter ces pourritures à la coalition et elle ne remettait pas en question les choix du commandeur, mais elle n'était pas vraiment d'accord avec celui-ci.

Comment pouvait-elle pardonner une chose pareille ? Non, c'était au-dessus de ses forces pour le coup. Jamais elle ne pourrait avaler une telle chose et entretenir de bons liens avec ces personnes. Ils n'étaient rien d'autre que des traîtres et des lâches, jamais elle ne leur accorderait sa confiance à ces gens. Elle avait pris sa tête entre ses mains puis avait fermé ses yeux pour apaiser sa colère. Il ne fallait pas qu'elle se laisse aller à ses idées noires. Autrement, elle serait bien capable de prendre sa chaîne avec ses faux au bout et d'aller dans la montagne trancher elle-même la tête de chacun de ce peuple qui croiserait son chemin. Sa famille, ses amis, elle avait été séparée de tous ceux qui comptaient le plus pour elle et elle se demandait à présent comment ils allaient. Oui, Moon avait peur qu'il leur soit arrivé quelque chose en son absence. Elle s'interrogeait aussi sur la manière dont ils allaient accueillir la nouvelle. Accepteraient-ils le fait qu'elle ait été faucheuse, ne la renieraient-ils pas pour toutes ces atrocités qu'elle a commis durant ces deux deniers mois ? Des doutes, encore et toujours des doutes.

Elle s'était levée pour faire les cent pas dans la pièce où elle avait été installée, sourcils froncés et poings serrés. Puis sans prévenir, elle avait envoyé valser la table contre le mur dans un excès de rage, un cri rauque de haine s'élevant en même temps que le meuble de bois volait. Voilà, elle avait envie de tout casser, de tout détruire autour d'elle. En fait, elle avait envie de faire mal à quelqu'un. Oui, de frapper et de lui faire comprendre ce qu'elle ressentait. Que cette personne ait aussi mal qu'elle, que sa souffrance ne lui revienne pas qu'à elle seule. Mais elle ne voulait pas tabasser n'importe qui, ce n'était pas son genre. Non, elle, elle voulait cogner sur du Mountain Men. Sur.. Tiens, quelqu'un venait d'entrer, c'était un homme sûrement âgé d'une trentaine d'années. Ce n'était pas un natif, non, il était habillé comme ces montagnards et avait parlé leur langue. Moon la connaissait bien leur langue, en tant que guerrière, elle avait appris le Gonasleng et la maîtrisait sur le bout des doigts. Alors quand l'homme lui avait demandé si tout allait bien, la Skjeran avait perdu son sang froid, sa respiration s'était accélérée, son cœur battait la chamade dans sa poitrine et elle avait l'impression que sa tête allait exploser. Aveuglée par ses démons, elle avait foncé sur ce Skaikru et lui avait envoyé son poing au visage à plusieurs reprises. La blonde avait été enfermée durant deux mois, elle ne savait pas encore que des gens étaient tombés du ciel et qu'ils avaient aidé les siens à sauver ceux que la montagne avait enfermé. L'homme se débattait, il hurlait à l'aide, mais que pouvait-il bien faire contre la guerrière ? Pas grand chose apparemment. Elle l'avait envoyé valser lui aussi, d'un grand coup de pied en plein dans le thorax et quand il était tombé par terre, elle s'était mise à califourchon sur lui, s'asseyant sur son torse pour l'étrangler. Elle serrait sa trachée de toute ses forces et avait pris la parole en Gonasleng pour être comprise alors que sa victime qui manquait d'air commençait à suffoquer.

- Qu'est-ce que ça fait de se retrouver face au monstre qu'on a créé, hein ?! On se sent toujours aussi fort quand on est la victime du faucheur ?? QU'EST-CE QUE CA FAIT HEIN ?! TU PEUX ME LE DIRE ??

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Something's got a hold on me - Ft Lincoln.   Something's got a hold on me - Ft Lincoln. Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:36


Something's got a hold on me
Lincoln avait bien du mal à se concentrer aujourd’hui, ses pensées ne voulaient s’allier à ses activités. On lui avait demandé d’aider quelques membres de son clan a effectué des tâches quotidiennes, mais il était aussi utile qu’un éclopé sur un champ de bataille. Son trouble ne voulait plus le quitter depuis peu. Ce fut la voix d’un de ses camarades qui le ramena sur Terre, il s’excusa précipitamment et choisit de mentir pour ne plus encombrer le groupe. En de petites foulées, le natif rejoignit un coin plus tranquille, à l’abri des ordres que l’on brayait sans cesse.

Alors qu’il s’apprêtait à aider un skaikru qui semblait perdu, il fut attiré par un jeune garçon de son clan. Ce dernier grimpait de façon simiesque dans un arbre, jamais il n’avait été aussi souple pour effectuer pareille manœuvre. Lorsqu’il reposa son regard fasciné sur l’homme aux multiples problèmes, il ne restait plus que poussière. Un soupir s’échappa d’entre ses lèvres, une main venant taquiner son crâne chauve le temps d’une seconde. Il fallait qu’il reprenne ses esprits et vite avant qu’on ne se décide à le bannir de nouveau.

La main sur son coutelas, il marchait sagement, son attention se baladant de visage en visage, un mince sourire étirant ses lèvres lorsqu’il rencontrait une mine familière. Il songea un instant à Octavia, mais ne fit pas la sottise de la chercher pour l’instant. A ce qu’il avait compris, elle était occupée et la déranger n’était pas la meilleure chose pour lui arracher ce sourire qu’il aimait tant. Il chassa cette pensée de son esprit et reprit sa route, répondant rapidement à un gamin qui était visiblement en retard. La lame qu’il tenait dans sa main lui fit l’effet d’un mauvais souvenir. Un flash. Lui, le visage tâché de sang, ses traits déchirés par la haine et par cette obsession… Tuer.

Il pensait pouvoir rejoindre un coin tranquille pour griffonner quelques brefs dessins sur les dernières feuilles qui lui restaient, mais un homme l’interrompit dans son action, posant sa main sur son épaule. D’un hochement de tête, il l’autorisa à poser sa question et lui prêta une oreille attentive. On lui demandait de se rendre là où se trouvait une terrienne, elle faisait certes partie d’un autre clan que le sien, mais on le jugeait apte à l’aider. Il lui suffit du mot faucheur pour comprendre pourquoi on le demandait lui et pas un autre. Dans un sens, il souffrait de cette comparaison qui semblait lui coller à la peau depuis que cette drogue avait parcouru ses veines.

Le passé devait appartenir au passé. Il répondit brièvement et se laissa guider, suivant l’homme à une distance raisonnable. La marche se faisait lente, le temps ne semblait pas presser, jusqu’à… Jusqu’à ça. Un cri de peur qui glaça les os du terrien qui écarta sèchement l’homme. « Pourquoi demandez-vous mon aide si vous envoyez des gens de votre clan ? » Il se retint d’ajouter quelque chose à propos de leur intelligence parfois capricieuse et pénétra dans la pièce.

Là. Une femme aux cheveux blonds semblait avoir prise pour cible l’un des membres du Skaikru. La pensant d’abord folle, il lui fallut percuter ses paroles pour comprendre qu’elle n’était guère au courant des derniers événements. Sans hésiter, il s’élança et empoigna la terrienne par la taille pour la dégager de là. Elle était certes coriace, mais il était –lui aussi- un guerrier de longue date et ce fut sans mal qu’il la chassa de ce pauvre homme.  « Calme-toi ! Il n’a rien à voir avec ces monstres ! » Il s’agenouilla près de l’homme du ciel et lui ordonna silencieusement de foutre le camp. « Ils ne nous ont rien fait, ils nous ont aidé. Ils t’ont aidé comme ils m’ont aidé. »




codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Something's got a hold on me - Ft Lincoln.   Something's got a hold on me - Ft Lincoln. Icon_minitimeJeu 24 Nov - 3:50




"Something's got a hold on me."


Moon & Lincoln




Et sa colère se déchaîne, encore et encore, elle frappe puis elle étrangle. Puis ça lui fait du bien et ses yeux se révulsent sous cette agréable sensation de vengeance qu'elle ressent. Parce-qu'elle veut qu'il comprenne et parce qu'elle sent que le message passe. Lui aussi souffre maintenant, lui aussi a peur et c'est bien fait, parce qu'ils le méritent ces Montagnards. Elle ne lui ferai pas grâce, elle ne lui laisserai pas la vie sauve, parce-qu'il mérite de mourir tout simplement. Ils ont torturé son peuple et méritent le pire des châtiments pour cela. Alors oui, la guerrière sage et calme qu'elle est habituellement semble avoir quitté son corps et son esprit pour laisser place à une toute autre personnalité. Il essaye de se débattre le Skaikru, il agite ses bras de manière simiesque et se tortille dans tous les sens. Les sons ne sortent plus de sa bouche parce-que Moon est en train de lui broyer les cordes vocales à mains nues. Il ne lui manque plus que quelques secondes. Oui, elle le sent, il fatigue et la lumière de son regard commence à s'éteindre. Il est sur le point de dire adieu à ce monde et Moon est plutôt fière. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était que quelqu'un la fasse décoller du sol. Alors oui, sous le coup de la surprise elle avait du lâcher sa proie et un homme l'avait soulevé pour la déposer plus loin et au début elle se débat pour qu'il la lâche. Sous la colère, elle se retourne, d'un air prête à arracher les yeux du grounder qui lui fait rater sa vengeance. Et ça se voit qu'elle s'apprête à faire du mal sur son visage, ses sourcils se froncent, son nez se retroussent et elle dévoile même ses dents en lâchant un grognement. Mais elle s'arrête. Oui, elle se fige, parce que ce visage qu'elle a envie d'arracher, elle le connaît. C'est Lincoln, lui aussi a été faucheur, elle l'avait rencontré à ce moment là et elle le pensait mort. Il n'était jamais revenu dans la grotte, oui, la surprise dure quelques secondes puis elle secoue son visage en reprenant ses esprits. Ce n'est pas vraiment le moment de penser à tout ça.

Qu'elle se calme ? Moon ne sait plus ce que signifie être calme. Cela fait plus de deux mois que la femme se conduit comme une barbare, qu'elle tue des innocents et qu'elle mange de la chaire humaine. Son cœur, il est plein de colère et de tristesse et elle veut l'apaiser en arrachant la vie de ce Montagnard. Quelque part, peut-être que lui retirer la vie apaiserai ses peines, mais Lincoln le protège et la Skjeran ne comprend pas pourquoi. Qu'est-ce qu'il raconte ? Comment ça, ce n'est pas un monstre ? Rien fait ? Aider ?! Lincoln pense qu'ils ont été aidés par eux ? Ils ont dû lui faire quelque chose, oui, ça doit être ça. Il n'est pas dans son état normal et a perdu pied avec la réalité le Trikru. Ils ont dû lui faire du mal pour qu'il arrive à se persuader d'une telle vilénie et ça, ça énerve Moon rien que d'y penser. Mais elle ne veut pas se battre contre lui, parce-que c'est un grounder et qu'il a été son ami et son allié pendant leur période en tant que faucheurs. Alors à défaut de pouvoir le tuer, elle lui en retourne une, et ça claque dans la pièce, ça résonne. La blonde espère le faire revenir à la raison de cette manière. Oui, elle a fait ça pour aider son ami. Elle hausse la voix aussi, en fait, elle pousse même sa voix au maximum, à un tel point qu'elle en devient rauque et dur mais elle ne crie pas.. C'est un peu comme si que c'est le démon en elle qui parle, parce-que sur le coup, elle semble habitée Moon. Possédée par une force surnaturelle, celle de la rage, de la vengeance, de l'appel du sang. Alors oui, elle laisse sortir sa rage à s'en briser la voix tant c'est fort pour ses cordes vocales. Peut-être dans l'espoir de réveiller Lincoln, pour qu'il arrête de défendre cette pourriture de Montagnard et qu'elle puisse le vider de son sang jusque la dernière goutte.

- Bien sûr que si ! Il n'est pas l'un des notre, il porte leurs vêtements ! Il vient de la Montagne Lincoln, tu ne le vois pas ?! AIDÉ ?! Mais tu as perdu la raison ?! En quoi est-ce que ce que ces pourritures nous ont fait était de l'aide ?? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait pour que tu dises des idioties pareilles ?? Il faut les tuer, TOUS !!

C'est en trigeda qu'elle s'est adressée à lui, parce-qu'elle se fiche que le Montagnard la comprenne. D'ailleurs, sa proie se carapate et sort de cette pièce aussi vite qu'il peut après avoir récupéré son souffle. Un second grognement lui échappe, parce-qu'elle voulait vraiment le sentir perdre la vie entre ses doigts. Sa gorge la brûle d'avoir ainsi parlé et sa respiration est forte et surtout irrégulière. A vrai dire, elle est essoufflée, parce-que sa colère la consume et qu'elle n'a pas encore récupéré le maximum de son énergie. Ça se voit aux cernes violettes qui soulignent ses yeux gris et à son teint pâle. Puis ça se voit à son corps aussi, parce-qu'elle tremble de la tête aux pieds. La colère, la fatigue, c'est ça qui déclenche les secousses de son corps. Mais Moon est une guerrière et une guerrière, ça a plus important à s'occuper que son état physique ou mental. Tuer ses ennemis passe avant par exemple, et c'est ce qu'elle compte faire, jusqu'au dernier. Oui, elle vengerai tous ces grounders qui avaient péri et souffert dans les bras de cette Montagne. Tous, sans exception aucune.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Something's got a hold on me - Ft Lincoln.   Something's got a hold on me - Ft Lincoln. Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:16


Something's got a hold on me
Il se tenait sur ses gardes. Lincoln n’avait pas peur de Moon, il la connaissait, tout comme il connaissait leur passé commun. Le terrien avait eu plus de chance, libéré de cette enfer plus tôt que la blonde, il n’avait pas eu à subir une telle torture, pas à ce point. Son instinct lui ordonna de se reculer, de laisser un large espace entre eux, mais il s’y refusait, il n’avait pas peur. Son regard se focalisa sur le visage ravagé par la fatigue et le mauvais traitement de la terrienne et ses lèvres se pincèrent. Son était semblait catastrophique, pourquoi ne l’avait-il pas vu plus tôt ? Pourquoi ne lui avait-on rien dit à son sujet ? Il ne put empêcher cette pointe coupable s’enfoncer perfidement dans son cœur.

Lincoln souhaitait toujours aider les gens dans le besoin, il ne pouvait les contempler impuissant, chose qui lui coûterait peut-être la vie un jour. Le fil de ses pensées fut coupé par cette gifle retentissante qui fit craquer sa nuque douloureusement. Ses yeux se fermèrent sur le coup, mais il ne fit rien pour venger son égo de guerrier, cela ne serait que bêtises et se battre contre elle n’était que pure idiotie. La paume de sa main vint seulement se poser sur sa joue rougie. Sa bouche resta close, il devait se retenir de faire tout commentaire. Elle n’était pas d’humeur à l’écouter, la fureur était maîtresse de son corps, elle n’était qu’un pantin pour l’instant. La laisser parler était la meilleure chose à faire.

Moon ne savait pas. Tout s’expliquait alors. Lincoln fronça légèrement les sourcils, son regard se tourna un instant vers l’homme du peuple du ciel qui s’en allait dans un couinement de souris. Il allait devoir s’occuper de lui plus tard, il serait capable d’envenimer la relation encore tendue entre les deux peuples. « Tu fais erreur. » Sa voix était restée toujours aussi calme malgré l’aspect d’animal en cage qu’elle reflétait. Il prit son courage à deux mains et s’approcha sans pour autant la toucher. « Tu ne sais pas Moon. Tu n’étais pas toi lorsque l’assaut de la Montagne a eu lieu ! » Son ton s’était légèrement levé pour attirer sa furieuse attention.

Sa main pointa l’extérieur alors qu’il se penchait légèrement vers elle, son regard planté dans le sien. « Ils ne sont pas les gens de la montagne, ils ne sont pas ces monstres-là. Ils viennent du ciel. » continua-t-il dans sa langue natale. « Les Hommes de la Montagne ont été vaincus ! Et les gens du ciel t’ont arraché ce démon qui t’habitait ! » Il priait pour que ses paroles ne viennent pas seulement jouer avec le vent, mais il était difficile de raisonner pareille personne. La fureur et l’envie de vengeance étaient bien plus fortes, agissant sur les sentiments qui surpassaient la raison. « Tu penses que c’est en agissant comme ça que tu vas pouvoir faire la paix avec toi-même ? »




codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Something's got a hold on me - Ft Lincoln.   Something's got a hold on me - Ft Lincoln. Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:37




"Something's got a hold on me."


Moon & Lincoln




Ses pensées fusent bien trop vite dans sa tête, pourquoi est-ce que c'est si rapide ? Elle ne le sait pas vraiment, tout ce qu'elle sait c'est que c'est compliqué de réfléchir dans ces conditions. Alors elle laisse sa haine se déchaîner et elle frappe, puis Lincoln arrive et sauve sa proie. Elle le gifle lui aussi mais l'homme ne fait rien. D'ailleurs, elle regrette son geste presque dans l'immédiat. Parce-que le Trikru ne mérite pas de se faire violenter, il est un homme bon et elle le sait. Mais c'est plus fort qu'elle alors sa colère ressort une fois de plus, sous la forme de parole cette fois-ci. Le Skaikru sort et elle se sent déjà un peu mieux oui. Ca la détend de ne plus l'avoir dans son champs de vision, parce-que ses habits et son visage lui rappelle trop ces deux mois d'enfer. Alors son regard se pose sur Lincoln qui approche et la blonde ne bouge pas d'un pouce. Elle le laisse venir et ne semble pas hostile face à cette proximité, parce qu'elle ne craint pas l'ancien guerrier, elle n'en a pas peur et peut-être aussi parce que sa présence la rassure un peu. Oui, ça lui fait du bien de voir un visage qui lui est familier.
Il lui dit qu'elle se trompe et qu'elle ne sait pas. Qu'est-ce qu'elle devrait savoir au juste ? Son visage se penche de côté alors que son regard se plante dans celui de Lincoln. Les sourcils froncés, elle semble essayer de se concentrer sur ses paroles pour les comprendre et y réfléchir. Sa rage semble s'être un peu apaisée à présent qu'elle n'a plus que lui dans son champs de vision. Lincoln a raison, elle n'était pas lucide lors de l'attaque. Puis il lui parle d'un autre peuple. Des gens qui viennent du ciel ? Là, elle est totalement perdue, ses gens l'ont aidé ? Qui sont-ils ? Pourquoi sont-ils descendu du ciel ? Ça s'embrouille dans son cerveau et Moon secoue négativement son visage. Non, ce n'est pas vrai, il ne faut pas que ce soit vrai. Elle n'a pas pu faire du mal à un innocent, pas une fois de plus, pas une fois soignée. Sa mâchoire se contracte puis elle ferme un instant ses yeux avant de reprendre la parole sur un ton qui laissait bien entendre son incompréhension.

- Comment ? Mais.. Non. C'est pas possible. Comment est-ce qu'ils ont pu descendre du ciel ? Ça.. Ce.. Lui. Lincoln.

Et la manière dont elle a prononcé son prénom résonne comme un appel au secours, parce qu'elle ne comprend rien. Pourtant elle essaye, elle fait du mieux qu'elle peut pour comprendre les paroles. Ses tremblements continuent, elle entortille nerveusement ses doigts alors que son regard se dirige vers le sol. Parce qu'elle ressent beaucoup de honte, puis elle a ce poids qui lui compresse la poitrine, elle se sent à l'étroit dans son corps. Oui, il lui faut de l'espace. Ça tape dans ses tempes aussi et elle contracte sa mâchoire parce-qu'elle sait au plus profond d'elle pourquoi est-ce qu'elle est dans cet état là. Elle est en manque oui, cette drogue qu'on lui injectait est réclamée ardemment par son corps. Ça lui brouille l'esprit parce que lui n'est pas d'accord et ne supporte pas de ressentir cette envie irrépressible. C'est une lourde guerre intérieure qui se créé en elle et son cerveau est à présent à feu et à sang. Elle sent ses yeux lui brûler d'ailleurs et sa vue se brouille, des larmes ? Non. Moon est une guerrière, et une guerrière ça ne pleure pas, peu importe les conditions et même si c'est dû à la colère. Alors elle se retient autant que possible et garde la tête basse, parce-qu'au moins comme ça, Lincoln ne peut pas le voir et c'est mieux pour sa fierté et son honneur. Ressentir ce manque est une horreur pour elle parce-qu'en plus de lui rappeler ce qu'elle avait fait, cela lui rappelle aussi comme elle a aimé le faire. Elle revoit le visage de ses victimes et ça lui fait mal, oui, ça la brûle dans tout son corps.
Les paroles de Lincoln lui font mal elles aussi. La paix avec elle-même ? Elle ne la retrouverait sans doute jamais, elle en est persuadée et le sait au fond d'elle. Jamais elle ne pourrait se pardonner toutes ces horreurs qu'elle a fait durant ces deux longs mois de sa vie. En fait, lorsqu'elle y pense, elle se dit même qu'elle ferait mieux de se trancher la gorge avec son scramasaxe pour sauver son honneur. Parce-que oui, rendre l'âme serait sûrement une bonne manière de montrer qu'elle n'est pas et n'a jamais été ce monstre qu'on l'a forcé à devenir. Ses victimes et leurs familles seraient vengées, oui, cela rétablirait l'ordre.. De toute manière, elle ne vivait plus depuis déjà deux mois et se faire soigner n'avait pas su réanimer la vraie Moon qu'il y avait en elle, du moins pas encore. Parce que Moon est morte le jour où elle s'est fait attraper. De toute manière, sa famille doit déjà la penser au Valhalla, alors ils n'en souffriraient pas plus. Ils ne sauraient jamais la vérité et c'est peut-être mieux comme ça oui. Son regard s'est fixé sur son scramasaxe qui porte un croissant de lune gravé à son manche alors qu'elle semble perdue dans ses songes. Lorsqu'elle pose son regard dessus, elle hoche affirmativement son visage comme pour répondre au débat intérieur qui se livre en elle. C'est un peu comme si que Lincoln n'était pas là durant ces quelques minutes qui passent, elle l'a oublié. C'est avec cette lame que tout a commencé, alors peut-être que cela devrait aussi être avec elle que tout devait se terminer. Cette arme lui rappelle que ses parents eux-mêmes l'ont abandonné en lui donnant pour seul indice de leur existence cet objet. Elle aurait mieux fait de mourir durant la nuit froide où sa mère l'a laissé, elle ne mérite pas d'avoir été sauvée, non. Peut-être que ses parents l'avaient su, ils l'avaient senti et c'est pour ça qu'ils l'ont abandonné. Pour que leur enfant ne soit pas voué à faire de mauvaises choses. Et cette solution répond à toutes ces questions qu'elle se pose depuis toujours.

Doucement, elle se recule de Lincoln, parce-qu'elle ne mérite pas sa présence à lui non plus. Non, elle passe ses doigts tremblant dans ses cheveux tressés en arrière puis se met de dos au Trikru. La démence la serre dans ses bras vicieux et cela se sent car sa voix est subitement redevenue bien trop calme pour que cela paraisse réel.

- Jamais je ne retrouverai cette paix. Pas après tout ça, non.

Puis elle secoue négativement son visage énergiquement, comme pour appuyer ses propos. Elle se remercie de s'être tournée parce que ses larmes coulent à présent et au travers de celles-ci, un sourire se dessine sur son visage. Un sourire qui n'a rien à faire là d'ailleurs et qui est rapidement suivi par un rire qui frôle l'hystérie alors que la guerrière serre ses poings dans sa chevelure à s'en arracher quelques mèches.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Something's got a hold on me - Ft Lincoln.   Something's got a hold on me - Ft Lincoln. Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:19


Something's got a hold on me
Perdue. Elle l’était. Totalement. Lincoln se souvenait parfaitement de cet état de flou le plus complet, c’était tout bonnement horrible. Des heures passées à se demander ce qu’il faisait là, à se frapper la tête contre les murs pour chasser ces voix qui susurraient d’effroyables pensées à son oreille fatiguée. Il avait été difficile de combattre le mal qui sommeillait en lui. Devenir faucheur réveillait la moindre parcelle du Démon intérieur, cet être qu’on pensait inexistant. Tout Homme avait une part d’ombre en son cœur et cette drogue avait révélé la sienne.

Il était devenu fou les premiers jours, la fièvre l’avait guetté, la dépendance s’était accrochée de ses griffes, la drogue. Cette chose qui avait trop longtemps coulé dans ses veines, et que Moon avait dû endurer plusieurs mois. Ce cauchemar devait absolument prendre fin pour la Terrienne, Lincoln ferait tout pour l’arracher à cet enfer qui la dévorait vivante. Mais le chemin était dangereux, semé d’impasses. Il devait se montrer fort et patient, ne pas brusquer les choses comme il venait de le faire. Qu’est-ce qui lui avait pris de tout lui balancer comme ça alors que son esprit avait été emprisonné sur toute cette période. Prendre son temps était la meilleure des choses à faire.

L’impuissance se lisait sur les traits du Terrien qui cherchait désespérément un moyen de la garder sur terre, avec lui, avec eux, avec ceux de son clan. Hélas, il était impossible de pénétrer l’esprit humain. Aucune conscience ne se laissait cambrioler, toute pensée était secrète, toute peur était confinée, toute folie était cachée. Son regard se leva vers Moon qui semblait en proie à une crise. Son cœur s’affola dans sa poitrine et ses poings se serrèrent. Il devait agir ! Mais les choix étaient restreints et les secondes s’écoulaient bien trop vite tel un torrent. Impossible pour lui de l’emmener à l’extérieur pour qu’elle respire de cet air purificateur, les skaikrus étaient partout.

Ses doigts glissèrent doucement sur son visage, retraçant ces traits blancs qui avaient marqué sa face pendant sa descente aux enfers. Il pouvait encore sentir le goût de la chair contre son palais, une nausée le prit. Elle lui avait tourné le dos, créant une barrière invisible entre eux deux. Comment devait-il interpréter ce message ? Réfléchir. Il devait réfléchir et non s’inquiéter ! Une ancre ! Voilà ce qui lui avait permis de ne pas perdre pied lors de son retour à la réalité. Une ancre qui le gardait en pleine possession de sa partie humaine. Octavia.

Sans Octavia, Lincoln n’aurait jamais su garder ses esprits. La présence douce et réconfortante de celle qui possédait désormais son cœur avait su le ramener peu à peu dans le vrai. La dépendance avait perdu son accroche et avait chu dans le vide béant de ce ravin qu’était son côté obscur. « Moon. S’il te plaît. Laisse-moi t’aider, je suis là pour toi. » Il était difficile de garder son sang-froid dans pareille situation, Moon avait posé un pied dans la démence. Ses mains se risquèrent à s’emparer des poignets de la blonde pour l’obliger à défaire sa prise. « J’ai retrouvé la paix. Nous avons retrouvé la paix. Tout est possible Moon, mais tu dois me faire confiance. »

Sa voix était calme, posée, se voulant rassurante. « Tu es une guerrière, tu es plus forte que tout ça. Tu sais lutter comme je sais lutter. Laisse-moi t’aider à retrouver la paix. »




codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Something's got a hold on me - Ft Lincoln.   Something's got a hold on me - Ft Lincoln. Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:24




"Something's got a hold on me."


Moon & Lincoln




Ce dont elle a envie là, maintenant, c’est tout simplement de s’arracher la tête. Ce n’est pas plus compliqué que ça. Elle ne veut plus voir toutes ces images, elle ne veut plus prendre part à ce combat intérieur, elle ne veut plus entendre son esprit l’accabler de reproches et de moqueries. Qui est Moon ? Elle ne le sait plus vraiment. D’abord, qu’est-ce qu’elle aurait fait Moon à sa place ? Oui. Comment la guerrière aurait réagi ? Peut-être mieux, oui. Peut-être qu’elle aurait su se reprendre, elle. Où est-elle ? Elle lui manque, parce que c’est plus simple quand c’est Moon. La Skjeran sait se défaire de ses émotions, elle sait dissocier le bien du mal et garder son calme en toute circonstance.. Pourquoi est-elle partie ? C’est trop flou sans elle, c’est trop dur, c’est trop fort. C’est comme redevenir un enfant. Elle ne sait pas ce qu’elle doit faire et de quelle manière réagir. Étrange. Oui, c’est étrange, son esprit attend d’être à nouveau façonné, il attend que sa véritable détentrice revienne prendre le contrôle et donne les directives. Mais elle est trop loin, elle ne reviendra pas, non. Elle est quelque part, sûrement dans sa tête, parce que c’est là que ça lui fait le plus de mal. Elle est trop occupée à se torturer pour tout ce qu’elle a fait, elle est en pleine noyade, oui. Elle coule dans les tréfonds de ses souvenirs macabres et elle est trop prise à se punir pour tout ce qu’elle a fait. Elle ne peut pas se sauver, elle ne le veut pas. Pourtant, protéger et défendre, c’est son métier, c’est ce qu’elle a toujours aimé faire. Alors pourquoi est-ce qu’elle ne se défend pas d’elle-même ? Pourquoi est-ce que ça ne fonctionne pas dans ce sens, hein ? Est-ce qu’elle serait encore apte à défendre quelqu’un si elle ne sait même plus se protéger de ses démons du passé ? Elle est arrivée dans les abîmes de son être Moon, et elle se laisse à présent lentement couler, immergée par ses propres émotions. Elle ne respire plus non, parce qu’elle se rejette elle-même, elle ne veut plus se voir. Oui, elle est quelque part dans sa tête, en position fœtale et elle se poignarde avec sa culpabilité. Et le monstre rit oui, il rit fort de cette situation pendant que Moon pleure, et c’est sûrement pour cela que ces deux émotions se voient sur son visage. Peut-être qu’à force de larmes, il n’y aurait plus d’eau pour noyer Moon dans son être ? Peut-être qu’elle reviendrait comme ça, oui.. Peut-être.

Lincoln s’adresse à elle, et quelque part dans sa tête, elle l’entend. Mais elle bouge pas Moon, parce-qu’elle ne le mérite pas. Non, elle ne mérite pas l’aide de son ami du Trikru, ni qu’il s’inquiète pour elle d’ailleurs. Mais il lui prend les poignets pour défaire l’emprise qu’elle a sur ses cheveux, et c’est à ce moment qu’elle se rend compte qu’elle se fait mal, ses sourcils se froncent et son sourire s’efface.

- Je te fais confiance. Mais ça, ce n’est pas possible Lincoln. J’ai fait.. J’ai fait..

Et la voilà qui se remet à secouer son visage. Parce-que non, elle ne veut pas y croire, elle ne veut pas le dire à voix haute, parce que ça rendrait tout réel. Jamais, non jamais elle se pardonnerait tout ça. Mais elle ne se recule pas une fois de plus de l’homme, parce qu’une part d’elle ne veut pas le fuir. Oui, peut-être que quelque part, Moon veut accepter son aide, mais quelque chose la retient de le faire. Puis il lui dit qu’elle est plus forte que tout ça et elle veut y croire, mais une fois de plus, sa démence refuse de l’écouter. Elle se retourne vers lui et la colère semble déformer son visage qui est ravagé par les larmes qu’elle essuie rapidement d’ailleurs. Et c’est cette voix bourrue et ce ton caverneux qui revient.

- Ce n’est pas possible je te dis ! Je ne peux pas être en paix. Pas après tout ça, pas avec tout ça. C’est fini.

Lorsqu’elle parle de tout ça, elle parle de tout ce qu’il y a dans sa tête oui. Elle lui montre son crâne d’un geste d’ailleurs, pour qu’il comprenne. Puis elle ferme ses yeux, parce qu’elle se rend compte qu’elle s’est une nouvelle fois laissée dominer par la colère. Son visage se secoue négativement une énième fois puis elle fixe son regard sur le sol, la tête basse. Ça vaut mieux comme ça oui parce qu’elle ne se sent pas capable d’affronter le regard de Lincoln et qu’elle pense qu’il vaut mieux le fuir. Oui, faut fuir.. Faut tout fuir, la réalité, le passé, la démence, la culpabilité, les siens. Oui, parce qu’elle représente un danger et qu’elle s’en rend compte parce qu’elle ne se contrôle plus et qu’elle n’a pas l’habitude de ça. Elle a toujours été maîtresse d’elle-même et n’a jamais été du genre à se laisser submerger comme ça, alors oui, elle ne sait pas comment réagir face à ça alors elle s’y perd encore plus au final. Et elle serre fort ses poings, si bien que ses ongles rentrent dans sa chaire, et peut-être que cette douleur lui fait du bien. Oui, elle lui rappelle qu’elle est humaine et que son âme sommeille quelque part en elle. Réveille-toi Moon, sors toi de là.

Code by Sleepy


Dernière édition par Moon le Jeu 1 Déc - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Something's got a hold on me - Ft Lincoln.   Something's got a hold on me - Ft Lincoln. Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:22


Something's got a hold on me
La patience était la plus belle qualité de Lincoln, hélas elle perdait ses forces face à pareil refus de la part de Moon. Elle croulait sous le poids de plus en plus imposant de la perte de contrôle qui le guettait. S’était-il déjà énervé sur quelqu’un autre que ses ennemis ? Il n’en était pas sûre, peut-être que cet instant allait être une première, il ne le souhaitait pas. Il n’avait pas le choix. La manière douce n’était plus à envisager, son esprit était trop embrumé par les horribles souvenirs. Il fallait les détruire, mais comment ?

Ses jointures craquèrent alors que le terrien la libérait, faisant quelques cent pas avant de lui faire face. Son faciès avait changé, radicalement. Les traits étaient enlaidis par l’énervement qui avait su s’asseoir sur le trône après avoir jeté la patience dans le ravin. Ses lèvres étaient pincées et une toute nouvelle flamme brûlée dans son regard habituellement très calme. « Tu ne me laisses pas le choix Moon. » Il prit une profonde inspiration et sa main fouetta l’air avant de frapper la joue de la blonde dans un bruit effroyablement bruyant, le silence avait été perturbé par cet acte de violence qui ne ressemblait à rien à ce que Lincoln faisait d’habitude.

Les regards se croisèrent durant un millième de secondes avant que la voix forte du terrien ne résonne à son tour dans la pièce, dans sa langue natale qu’il avait trop longtemps ignoré. Peut-être était-ce dans un objectif d’une meilleure intégration avec ce peuple ? Ce peuple dans lequel il portait tous ses espoirs de paix et de renouveau ? « Rien n’est fini ! Tu vas arrêter de te morfondre comme ça ! » Il tourna en rond comme un lion en cage, la colère faisait gonfler ses veines et accélérer les battements de son cœur.

« J’ai souffert comme toi ! J’ai tué comme toi ! J’ai goûté à cette chair comme toi ! J’étais un démon comme toi ! Et Regarde-moi maintenant ?! J’ai l’air de pleurer comme un enfant ?! Non ! » Il pouvait entendre des pas proches d’eux, et d’un bref coup d’œil, il vérifia que personne ne les avait rejoint. Ce n’était pas le moment de les déranger, il n’était plus réellement dans son état normal. Vous souvenez vous de ce côté obscur ? Il était désormais bien plus présent dans le cœur de Lincoln désormais.

« Je me suis battu ! J’ai accepté l’aide des autres ! Je me suis battu comme un guerrier ! J’ai chassé les démons et je suis allé de l’avant, je n’ai pas laissé ce passé me bouffer de l’intérieur comme toi tu es en train de le laisser faire ! » Son regard était aussi dur que la pierre, mais la colère semblait s’apaiser sur ses traits, comme si tout ce qu’il avait toujours contenu depuis son emprisonnement avait enfin eu la chance de sortir d’entre ses lèvres. Il ne s’était jamais confié à ce sujet et s’y refusait catégoriquement. Et pourtant, il avait tout lâché devant Moon. Il avait souffert sans jamais le montrer, les plaies étaient à peine refermées, mais les voilà rouvertes, hideuses, béantes.




codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Something's got a hold on me - Ft Lincoln.   Something's got a hold on me - Ft Lincoln. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:20




"Something's got a hold on me."


Moon & Lincoln




Le laisser-aller est sûrement le pire ennemi d’un guerrier et c’est que Moon est en train de faire. Oui, elle laisse tomber les armes, elle abandonne et s’enterre sous son spleen. C’est honteux, ce n’est pas son genre et pourtant.. Pourtant c’est ce qu’elle fait. Elle n’a pas envie de continuer à se battre, à quoi est-ce que ça servirait de toute manière ? A rien. Non, il ne lui reste plus qu’à se prendre son envol, partir d’ici pour ne plus revenir. Oui, elle irait vivre avec les animaux, parce que de toute manière c’est ce qu’on l’a fait devenir, un animal.
La réflexion n’a pas vraiment le temps d’être plus poussée que cela. Son regard qui avait été se poser sur le Trikru durant quelques centièmes de secondes vient de dévier en même temps que sa tête a violemment été voir quarante cinq degrés plus loin. Sonnée. Elle a un moment de blanc total de quelques secondes, elle n’entend plus rien puis la réalité la rattrape. Ses yeux se ferment alors que sa joue la brûle à présent. C’est peut-être étrange, mais cette gifle lui fait plus de bien que de mal. Oui, c’est Moon qui l’écoute, parce que le coup violent l’a réveillé, il lui a remis les idées en place et elle le remercie pour ça. Elle n’essaye pas de se venger. De toute manière, elle lui en a mis une plus tôt elle aussi, alors les voilà quitte.

Lentement, le regard de la guerrière se lève à nouveau pour se poser sur son ami, elle ne dit rien, elle ne l’interroge pas du regard. Non, elle sait pourquoi il a fait ça et il a eu raison, à sa place, elle aurait sûrement fait la même chose. Elle le suit du regard sans bouger alors qu’il se met à faire les cent pas dans la pièce. Réussir à énerver Lincoln est tout de même un sacré challenge et elle ne se félicite pas d’avoir réussi à le faire. Il n’a pas aimé ce qu’elle a dit et elle peut le concevoir, mais c’est comme ça qu’elle voit les choses à présent.
Ça lui fait mal lorsqu’il énumère ce qu’ils ont fait tout deux, parce-qu’elle, elle n’arrive pas à le dire à haute voix et elle n’y arriverait sans doute jamais d’ailleurs. Son cœur bat si vite dans sa poitrine que ça lui fait mal, sa respiration s’accélère aussi mais elle reste silencieuse pour le moment. Elle écoute seulement, parce-qu’elle voit bien que d’un côté.. Lincoln se libère en lâchant ce flot de paroles. Oui, ça a l’air de lui faire du bien, alors elle le laisse. Accepter l’aide des autres.. C’est quelque chose que Moon ne sait pas faire ça, même lorsqu’elle en a cruellement envie. Son côté fier et indépendant l’empêche de s’en remettre aux mains de quelqu’un. Pourtant, Lincoln elle le laisse, oui, elle lui a parlé, elle lui a un peu dit ce qui ne va pas.. Du moins, elle essaye. Elle fini par reprendre la parole, et son ton est une nouvelle fois calme, mais véritablement cette fois. Oui, c’est Moon qui prend le contrôle, il n’y a plus de trace de larmes sur son visage, elle est toujours pâle et tremblante mais la démence semble l’avoir laissé un peu. Elle reviendrait sans doute l’embêter, mais là, le coup de la gifle semble l’avoir fait fuir pour le moment.

- Si tu as ressenti tout ça après quelques jours Lincoln, imagine ce que ça fait après plus de deux mois. J’ai trop mauvaise conscience pour retrouver la paix, tous ces actes atroces.. Comment veux-tu que je me le pardonne ? Que je fasse comme si que rien ne c'était passé alors qu'hier encore je..

Elle marque une courte pause en fronçant légèrement ses sourcils. Son regard est toujours posé sur Lincoln, ses bras se croisent sous sa poitrine puis elle fait quelques pas en direction de l’ancien guerrier avant de reprendre la parole.

- Je ne me laisse pas bouffer de l’intérieur Lincoln, il n’y a plus rien à l’intérieur, c’est vide. Comment est-ce que tu veux que je me batte comme une guerrière alors que je me suis conduite comme une traîtresse pendant deux mois ?

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Something's got a hold on me - Ft Lincoln.   Something's got a hold on me - Ft Lincoln. Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:25

HRP:


Something's got a hold on me
Lincoln était essoufflé après cet assaut de paroles qu’il avait lancé, son cœur battait sauvagement dans sa poitrine et ses veines pulsaient contre la peau de son cou. Il avait l’impression de ressentir la rage intense lors de sa perte totale de contrôle. Mais il n’avait pas soif de sang, il n’avait pas envie de planter sa lame dans le corps encore chaud d’un ennemi inconnu pour se nourrir de cette chair fade et filandreuse. Il devait oublier, maintenant, tout de suite. Le passé était le passé, on se devait d’aller de l’avant sinon à quoi bon vivre ? A quoi bon vivre si on restait enfermé dans cette prison qu’on s’était nous-même forgé ? A quoi bon vivre si tout semblait sans goût, sans but ? Son regard désormais tourmentait entre cette colère soudaine et la culpabilité de lui avoir fait subir pareille douleur, mais peut-être qu’il n’y avait pas d’autres possibilités ?

Pourtant, Lincoln se fit silencieux pour quelques minutes, il souhaitait connaître l’avis de Moon, savoir quel mal la rongeait de la sorte. Il n’était pas impatient, il n’était pas sceptique, il était seulement lui-même. Ce Natif fou selon certains qui souhaitait une paix utopique. Mais là n’était pas le sujet, il devait se concentrer sur la blonde et sur ses maux. Ses lèvres se pincèrent lorsque la réalité lui arriva en pleine face. Elle n’avait pas tort, quelques jours, ce n’était rien face à deux longs mois. La douleur avait dû être plus profonde, plus sournoise, plus malsaine. Mais il y avait toujours de l’espoir, il fallait toujours croire en cette étoile qui guidait les plus perdus.

Ses sourcils se froncèrent face au brusque changement de comportement de Moon et il s’empêcha de se mettre, lui aussi, sur la défensive. Dans un soupir, il alla s’asseoir sur le lit, prenant sa tête entre ses mains. Ses efforts étaient-ils vains ? Non, il s’y refusait. « Ecoute Moon… » Sa voix se forçait à rester calme, rassurante, mais une pointe de colère pouvait toujours s’y faire sentir. Lincoln ne supportait pas l’idée qu’elle puisse se considérer comme une coquille vide. Chaque guerrier avait une essence qui lui était propre et qui restait ancré en lui malgré une épreuve inhumaine comme celle-ci.

« Ne baisse pas les bras, et je t’en prie… Ne me contredis pas. Tu as certes vécu un enfer plus horrible que le mien, tu as peut-être perdue une part de ton cœur qui t’était chère, mais tu restes et tu resteras cette guerrière, cette âme que tu as forgée au fil de tes jeunes années. » Il pointa l’extérieur du doigt, son regard s’était planté dans le sien, déterminé. « Tu ne vas pas laisser ses chiens te voler la chose la plus importante ! Ils t’ont pris ton innocence, ta pureté ! Mais ils ne t’arracheront jamais ton identité, qui tu es vraiment Moon ! »

Il se leva, mais resta hors de portée. « Et comment veux-tu que les gens se souviennent de toi en bien si tu te conduis comme une lâche ? Comment veux-tu qu’ils se tournent vers toi si tu leur tournes délibérément le dos ? Tu es plus forte que ça. » Il était de nouveau rassurant. « Ne te laisse pas faire Moon, montre leur que tu es plus forte que ces chiens… Je sais que tu le peux. »



codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Something's got a hold on me - Ft Lincoln.   Something's got a hold on me - Ft Lincoln. Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:24




"Something's got a hold on me."


Moon & Lincoln




Elle l'écoute attentivement et Moon sait bien que dans le fond, c'est ce Trikru qui a raison. Elle plisse ses yeux et froncent ses sourcils, son regard semble perdu dans le vague mais elle ne perd pas de son attention. En dépit de tout ce qui a bien pu se passer, elle reste Tigris, la guerrière qu'elle a toujours été. Il est vrai que toutes ces mauvaises choses qu'elle a fait durant ces deux derniers mois n'effacent pas ce qu'elle a été toutes ces années. Dans sa vie, elle a fait bien plus de bien que de mal. Toutes ces personnes qu'elle a protégé, son village qu'elle a défendu avant la coalition.. Oui, c'est comme ça que les gens se souviennent d'elle pour le moment.
Elle pense Moon, elle se souvient de tous les enfants du village qui la prennent en exemple. Les visages des jeunes guerriers qu'elle a aidé à évoluer passent dans sa tête.. Et oui. Peut-être que oui, quelque part, elle garde en mémoire la bonne personne qu'elle est et qu'elle a toujours été. Mais est-ce que les autres allaient réfléchir de la même manière que Lincoln ? Est-ce qu'ils ne laisseront pas son passé de faucheuse effacer toutes les bonnes actions qu'elle a faite ?

Elle suit le doigt de l'éclaireur du regard lorsqu'il est pointé vers l'extérieur puis elle le plonge à nouveau dans les yeux de Lincoln. Sa mâchoire se contracte. Elle ne peut pas les laisser gagner, non. Ils n'auraient pas la satisfaction d'avoir réussi à la détruire. D'avoir réussi à lui faire croire qu'elle est une mauvaise personne. Une grande inspiration est prise alors que son dos se remet droit et que sa poitrine se gonfle de fierté. Elle ne dit rien mais elle semble prendre doucement conscience des paroles de Lincoln. Oui, ça semble faire effet sur elle. Et d'un geste inconscient elle passe même une main dans ses cheveux à la recherche de ses tresses qui ne sont plus sur sa tête. Puis sa main retombe le long de son corps alors qu'elle se mord l'intérieur de la joue en posant à nouveau son regard sur lui.

- Merci Lincoln. Tu as raison.. Je ne leur donnerai pas ce qu'ils veulent.

Puis elle secoue négativement son visage comme pour se convaincre elle-même avant de plisser ses yeux en réfléchissant un instant. Une question la taraude alors elle se tourne vers Lincoln en espérant qu'il pourra lui apporter une réponse.

- Tu sais si le Noutgedakru a participé à la bataille contre la Montagne ?

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Something's got a hold on me - Ft Lincoln.   Something's got a hold on me - Ft Lincoln. Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:52


Something's got a hold on me
Un soupir de soulagement s’échappa de la gorge de l’éclaireur et un sourire étira ses traits fatigués. Il n’avait jamais perdu foi en elle et en sa capacité à chasser ses démons, ceux qui l’avaient dévoré trop durement. Un instant, le visage de la jeune femme s’était tiré en une grimace simiesque, mais la voilà neutre de nouveau, un nouvel éclat dans son regard. « Re-bienvenue parmi nous Moon. » Sa voix était, une nouvelle fois, douce. Ses muscles se détendirent et les battements frénétiques de son cœur furent apaisés par cette douce caresse qu’était son souffle.

La question le prit légèrement de court, mais la réponse apparut rapidement dans son esprit. Ses lèvres se pincèrent et sa tête s’inclina légèrement. « Ils ont combattu à nos côtés, beaucoup ont péri, je suis désolé. » Le Noutgedakru avait été présent lors de cette bataille, campé devant les portes, ils avaient été les premiers touchés par les assauts. Beaucoup avait connu la mort, mais la liberté des peuples avait pu être trouvée. Enfin, on avait libéré des prisonniers, mais la paix restait précaire, presque illusoire. L’éclaireur avait beau être un visionnaire, il ne se voilait pas la face pour autant.

Lincoln ne savait pas si cette information aiderait Moon à avancer sur le chemin de rédemption. Il ne voulait pas la voir sombrer de nouveau dans cet enfer qui s’était accroché à elle comme la peste. Non, il voulait la voir aller de l’avant et devenir celle qu’elle avait été autrefois. Il la savait capable de cette prouesse, mais tous anciens faucheurs s’aventuraient près du gouffre de la folie et le moindre faux pas les faisait chuter dans ce vide sans fond. Le crâne rasé le savait, il avait perdu l’équilibre de nombreuses fois, mais il y avait toujours eu un bras puissant pour l’empêcher de tomber. « Ca va aller ? »




codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Something's got a hold on me - Ft Lincoln.   Something's got a hold on me - Ft Lincoln. Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:34




"Something's got a hold on me."


Moon & Lincoln



Elle hoche doucement son visage, comme pour le remercier encore une fois avant de tirer un léger sourire qui n'a pour durée de vie qu'un centième de seconde. Lincoln lui apprend que oui, le clan du Nord a bien participé à la bataille.. Mais apparemment, les nouvelles ne sont pas bonnes et cette guerre n'a pas été à leur avantage. Alors elle fronce un peu les sourcils, parce qu'elle est contrariée.. Et peut-être aussi parce-qu'elle est inquiète pour ses proches et amis aussi, pour son frère surtout. Cependant, elle ne se voile pas la face Moon. Elle-même est une guerrière, alors elle connaît les risques de ce métier. Un guerrier ne meurt jamais en vain mais pour une cause. Une cause noble à défendre et ceux de son clans qui étaient partis seront pour elle des héros. Oui, ils ont donné leur vie pour la liberté, forcément, dans une guerre, il y a toujours des pertes. C'est dur à digérer, mais c'est comme ça.. Puis, mieux vaut-il pour un guerrier de mourir sur le champs de bataille, car c'est ce à quoi il est destiné. C'est tout de même plus valorisant que de mourir écrasé par une roche, c'est leur raison de vivre, oui. Alors doucement elle hoche son visage en relevant son regard gris vers Lincoln.

- Oui. Oui, ça va aller, merci de t'en préoccuper Lincoln. Je suis sûre que notre roi saura honorer leurs mémoires comme il se doit.

Ce qu'elle sait pas Moon, c'est que son roi, il est mort. Et en plus, le pire c'est que c'est sa femme qui l'a envoyé dans ce couloir où il est impossible de faire demi-tour, parce-qu'elle aurait pu l'aider. Sacrée Torvi, déjà que Moon ne l'aime pas, leur lien risque de définitivement exploser après ça.
Elle lui sourit, comme pour le rassurer de son état et elle garde la tête haute. Elle ne montre pas son inquiétude mais commence tout de même à se dire qu'il faut qu'elle rentre pour savoir si son frère a été épargné ou non. S'il est mort, elle veut à tout prix lui faire ce qu'il lui a toujours demandé pour ses funérailles, c'est important pour elle, car ça l'était pour lui. Mais elle préfère ne pas imaginer le pire tout de suite. Non. Mieux valait-il ne pas l'enterrer avant même d'être sûre de son état. Elle le saurait bien assez tôt. Peut-être qu'il est temps de passer à une conversation un peu plus.. Joyeuse ? Oui. De bonnes nouvelles ne feraient sûrement pas de mal à ces deux là après ce dur moment. Puis peut-être que c'est aussi pour changer de sujet. Parce que Moon, elle n'aime pas la pente glissante qu'elle a emprunté en parlant des Skjeran. Alors elle enchaîne directement.

- Et toi alors Lincoln.. La majorité des gens qui se sont fait prendre par ces maunons devaient être de ton clan. Tu as pu retrouver certains des tiens depuis leur libération ?

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Something's got a hold on me - Ft Lincoln.   Something's got a hold on me - Ft Lincoln. Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:15


Something's got a hold on me
Il l’avait vu ce sourire, Lincoln ne l’aurait loupé pour rien au monde, il garda cette image dans un coin de son esprit. Encore une fois, il pouvait sentir cette douce chaleur réchauffer son cœur. Cette fierté qu’il avait lorsqu’il réussissait à sauver une personne de ses peurs et des pulsions. Lincoln avançait avec ses rêves et ses idéaux, il aidait les gens avec son expérience et sa vision du monde. Certains avaient besoin de se battre avec des armes pour marquer les esprits, lui, il se battait avec ses mots. L’éclaireur ne pouvait confirmer les noms de ceux qui avaient péri sous les coups des ennemis de la Montagne. Pas qu’il ne s’en était pas soucié, mais il régnait toujours une cohue parmi le cercle des supérieurs, il préférait que la tempête se calme avant de franchir les pans de la tente de Heda.

Lincoln croisa les bras, pas dans un signe défensif, mais il ne supportait plus de les voir ballants. Sans le moindre mot, il marcha lentement dans la pièce avant de s’arrêter presque dans un claquement de talons. Un sourire étira ses lèvres et sa tête confirma ses dires d’un simple hochement. « Oui j’ai retrouvé les miens, certains sont gravement blessés, mais je crois aux talents de nos guérisseurs. » Malgré les apparences, Lincoln n’avait pas beaucoup d’amis, de connaissances parmi les gens de son clan. Il avait longtemps vécu en solitaire et peu nombreux étaient ceux qui lui avaient pardonné ses idées pacifistes. Mais l’éclaireur n’avait pas besoin d’être bien entouré pour se sentir vivant et aimé.

« Tu cherches des personnes en particulier dans ceux qui ont survécu à la bataille ? Peut-être que je pourrais t’aider ? » Il avait peur que Moon pose le pied dehors. Il y avait foule de gens du ciel et il avait peur que son rétablissement précaire ne cédât de nouveau devant tant de visages inconnus. Il préférait être à ses côtés pour l’aider, peut-être allait-il essuyer un refus, mais cela valait toujours le coup d’essayer. Ne jamais se taire par peur de se faire rejeter, tant que les mots n’étaient pas prononcés, on risquait de connaître de profonds regrets.




codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Something's got a hold on me - Ft Lincoln.   Something's got a hold on me - Ft Lincoln. Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:38




"Something's got a hold on me."


Moon & Lincoln



Voilà enfin une bonne nouvelle. Au moins, Lincoln avait pu retrouver bon nombre des siens. Après tout, le Trikru est le clan qui a le plus subit de ces maunons. Parce-qu'ils sont sur leur territoire en plus de ça. Alors oui, forcément, il devait y en avoir qui avaient perdu la vie depuis, mais pas tous. Non, certains ont pu retrouver leur clan, leurs guérisseurs. Ils sont blessés apparemment, sûrement qu'ils ont dû subir le mauvais traitement des montagnards, mais ils s'en sortiraient. Les grounders sont des battants et tant qu'ils ne sont au pas de la mort, ils s'en sortent, ils sont forts et courageux alors ils y arriveraient. Sans doute que tout ceux qui ont été arrêté par cette maudite Montagne en sortiraient plus fort. Puis le sourire qui se dessine sur le visage de Lincoln lui montre bien que lui aussi croit en leur guérison. Il a confiance et c'est peut-être ce côté optimiste qu'elle apprécie chez cet homme. Il ne baisse jamais les bras et sait voir le bon côté des choses et ça, ce n'est pas une qualité que tout le monde peut se vanter d'avoir, non.

- Je suis sûre qu'ils se rétabliront bien vite. Ils sont en sécurité et entre de bonnes mains à présent. Il n'y a pas de raisons.

Oui, ils arriveraient tous à s'en remettre, du moins, c'est ce qu'elle espère. Peut-être qu'elle aussi finirait par se pardonner ses actes passé, elle ne sait pas vraiment puis sûrement que le temps lui donnera la réponse à ces questions de toute manière. Ils n'ont pas le choix de toute façon, Lincoln a raison, il ne faut pas laisser gagner ces maunons. Il ne faut pas leur donner ce qu'ils veulent. Par contre, il faut se venger, ça oui, d'une manière ou d'un autre, il faudra que justice soit rendue.

Elle fronce ses sourcils en réfléchissant, tortillant ses lèvres avant de poser à nouveau son regard sur Lincoln. Son grand frère, oui, elle aimerait savoir ce qui lui est arrivé. S'il était présent durant la bataille et si c'est le cas, pourquoi est-ce qu'il n'est toujours pas venu la voir ? Elle ne comprend pas vraiment Moon. Peut-être qu'elle préférait qu'on lui dise qu'il est mort plutôt que d'apprendre qu'il l'ignore volontairement. M'enfin, tout ça, elle l'apprendrait bien assez tôt. Le Trikru se propose de l'aider et la Skjeran apprécie le geste. Comme d'habitude, il se montre serviable et présent, c'est assez rare ce genre de caractère chez les grounders et Moon le respecte pour être ainsi. Puis, elle se dit que même si elle ne sort pas pour trouver son frère, aller prendre un peu l'air ne pourrait pas lui faire de mal. La présence de l'éclaireur ne serait pas de refus, au moins, il pourrait lui montrer les terres et peut-être lui en dire un peu plus sur ces Skaikrus ?

- J'aimerai avoir des nouvelles de mon frère et de mon roi, oui. Mais je suppose que s'ils ne sont toujours pas venus, c'est qu'ils sont occupés par autre chose ou peut-être qu'ils ne sont tout simplement plus en état de le faire. Je vais aller marcher un peu, rester enfermer ici ne me réussit pas. Tu veux te joindre à moi ?

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Something's got a hold on me - Ft Lincoln.   Something's got a hold on me - Ft Lincoln. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Something's got a hold on me - Ft Lincoln.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hold On || Tara
» hold you while you break ▬ Lexa
» raven & wick « let us hold each other
» How long can we hold on ? [Zoey & Jasper]
» I don't need your arms to hold me 'cause misery is waiting on me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: