AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 feyn | dragons & fair maiden, like in a fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: feyn | dragons & fair maiden, like in a fantasy    feyn | dragons & fair maiden, like in a fantasy  Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:59


—dragons & fair maiden, like in a fantasy   —
Nidhogg était une ville splendide. Elle était arrivée quelques heures plus tot avec Jakob, Six, Nox et les autres, et tandis que Jakob était allé s’entretenir avec sa chef de clan, Luka était restée la, un peu, elle avait offert un sourire à Teklia en l’assurant qu’elle serait ravie de visiter sa maison à l’occasion, et en attendant  elle avait admiré les paysages, les sculptures en forme de dragon, toutes ces choses splendides qui lui donnaient envie peut être de vivre ici, d’en savoir plus.  Elle portait des vêtements que Jakob lui avait prété, un pantalon d’homme, et un  t shirt un peu dechiré, qu’elle avait recouvert d’une espèce d’étole beige qui protégeait ses épaules et sa nuque un peu. Pour une peu, elle ressemblait à ces voyageurs d’un autre temps, à ces aventuriers du passé, qui étaient peut être les critères d’esthétisme du présent. Elle était ravie Luka, dans cet univers de légende, et si elle entendait les habitants de la ville parler de ce langage dont elle ne comprenait pas tout, elle était emplie de hate d’en savoir plus.  D’en apprendre d’avantage.

Quelques heures passèrent peut être ? Elle ne savait pas trop, ne voyant pas vraiment le temps passer tant elle était captivée. On l’appela, la faisant entrer dans la salle où siégeait la reine de ce clan. Les portes étaient magistrales, la salle était immense, et la femme blonde qui semblait si jeune siégeait sur ce qui ressemblait à de vieux ossements de lézard géant, ou de dragon peut être ?   Luka rentra, s’inclinant devant elle, sans réellement savoir ce qu’elle devait dire ou pas. «  Jakob a du vous parler de moi. »    




Dernière édition par Luka Vargenson le Sam 13 Mai - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3185
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: feyn | dragons & fair maiden, like in a fantasy    feyn | dragons & fair maiden, like in a fantasy  Icon_minitimeLun 8 Mai - 1:11

C’est aujourd’hui que la fille du ciel devait venir a la capitale. Feyn etait prete a la recevoir. Même si elle craignait un peu certaines choses que la fille pourrait dire. Ce n’etait pas normal qu’elle ai été si loin de son clan. Surtout que ça ne présagait rien de bon comme nouvelle. Enfin elle aviserait en temps voulu. Pour le moment elle etait installée dans son trone fait d’os de varan. Attendant la fille du ciel patiemment. Elle avait du quitter a regret ses propres varans qu’elle n’avait pas prit avec elle. Ils étaient un peu fatigué a cause des batailles qu’ils avaient menés. Alors elle préférait les laisser lézarder au soleil.

La fille du ciel avait fini par entrer. Elle avait sourit légèrement au nom de Jakob. Oui elle avait entendu parler d’elle et non elle ne la tuerait pas. Feyn etait pour la coalition et ceux a qui elle voulait arracher la tête restait en priorité les gens de la montagne. Heureusement cette fille n’etait pas l’un d’entre eux. Feyn salua donc la Skaikru.

- Bonjour Skaikru. Jakob m’a en effet parlé de toi. Je suis Feyn kom sankrolakru.

Feyn espérait que la Skaikru se presente elle aussi. Question de politesse et elle lui posa une toute autre question:

- Qu’est ce qui t’amène sur nos terres ?

Elle savait bien qu’elle n’etait pas venue pour voyager tranquillement. Mais elle voulait avoir le fin mot de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feyn | dragons & fair maiden, like in a fantasy    feyn | dragons & fair maiden, like in a fantasy  Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:42


—dragons & fair maiden, like in a fantasy   —
Le trône était splendide, mais toute la ville l’était, et c’était avec fascination que Luka regardait et la salle du trône, et la femme aussi. Elle semblait jeune, si jeune, mais elle ne savait que trop Luka, que ce n’était pas l’âge qui déterminait les champions, et les rois. C’était ce qu’il y’avait a l’intérieur, cette fougue que la femme semblait avoir dans ses yeux. Docile et polie, elle inclina la tête, le professeur, celle dont les ruines étaient la vie et l’envie principale.  La femme, la fille, se présenta en tout cas, et Luka la fixa quelques instants avant de relever la tête.  

- Luka Vargenson, du ciel je suppose ? Kom Skaikru comme vous dites. J’étais professeur sur l’Arche.  Et elle avait apprit des mots, elle avait assimilé ce qu’il fallait, elle assimilerait encore, parce qu’elle n’était pas stupide Luka, non, elle était bien loin de la.  Et c’était peut être pour ça qu’elle était encore en vie alors que d’autres n’étaient plus la.  Ses yeux très clairs se fixèrent quelques instants sur la femme, elle ne souriait pas vraiment, mais elle ne souriait pas souvent Luka non.  

Une question vint. Et Luka fronça les sourcils avant de se mordre l’interieur de la lèvre, prête à répondre. Jakob de Lext, et Nox le frogeron m’ont trouvés avec leur chien alors que je m’eveillais dans une zone qui m’était inconnue.  Je ne sais ce que Jakob et ses messagers avant lui vous ont racontés déjà, mais mon peuple est prisonnier de grottes où des personnes vêtues comme certains des vôtres sans que les tenues ne soient similaires, leurs font souffrir milles maux.   Elle esperait que ça soit une bonne réponse


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3185
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: feyn | dragons & fair maiden, like in a fantasy    feyn | dragons & fair maiden, like in a fantasy  Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:22

La Skaikru avait fini par se présenter Luka … Vargenson. Si les Grounder n’avaient plus vraiment de nom de famille les Archéen y semblaient attachés comme leurs ancêtres. C’etait amusant. Et un peu désolant de savoir qu’il en etait de même que pour ces cruels gens de la montagne. La chef de clan hocha doucement la tete avant de déclarer.

- Enchanté Luka kom Skaikru , même si j’aurais préféré que nous fassions connaissance dans d’autres … Circonstances.

Car si cette Skaikru c’etait perdue ici ce n’etait pas par hasard. Feyn le savait bien. Jakob et les messagers lui avaient parlé de cette femme, blessée par les siens. Sans plus de détails. Mais c’etait gravissime. Le Skaikru etait un clan de l’alliance. Et s’en prendre a un membre de l’alliance etait une erreur. Alors qui que soit leurs tortionnaires il méritaient une punition.

- Je sais que toi et d’autres Skaikru on été retenu par des gens « comme nous » comme tu le dis, au fond des grottes. Mais je n’en sait guère plus. Est ce que tu peux me parler un peu plus de ces gens. Semblaient ils mutilés ? Avaient il des handicap ? Ou est ce qu’ils avaient un penchant pour la chair humaine ?

Il se pouvait que ceux qui les avaient retenu soient des barbares ou encore des banni. Eux ne respectaient pas la coalition. Et les barbares avaient toutes les raisons du monde de vouloir ce venger. Enfin s’ils y’en avait encore en vie bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feyn | dragons & fair maiden, like in a fantasy    feyn | dragons & fair maiden, like in a fantasy  Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:49


—dragons & fair maiden, like in a fantasy   —
Elle s’était présentée Luka, et quand la jeune femme lui parla d’autres circonstances, elle ne put s’empêcher de lui offrir un très leger sourire. Je suppose que l’on prefere toujours des circonstances meilleures. Mais je suis enchanté de faire votre connaissance également. Et c’était sincère. Elle ne savait pas vraiment mentir de toute façon, Luka. C’était comme ça. Et Feyn avait des questions aux quelles finalement Luka était probablement la plus a meme de répondre. Elel n’allait rien cacher. Tout ce qu’elle n’avait pas dit à Nox et Jakob, elle le lui dirait. Elle se mordit quelques instants la lèvre et reprit la parole.

- Non. Ils étaient normaux, et ne nous mangeaient pas. Ses yeux se fixèrent un peu sur un point de la pièce tandis qu’elle reprenait la parole. - Leur chef, se faisait appeler, gonabreka , elle avait de longs cheveux noirs, et les yeux en amande. Tous, ils avaient la peau plutot pale, comme si ils vivaient souvent dasn des grottes ou des lieux à l’abri du soleil. Et elle ne parlerait pas de celle qui s’appelait Ishtar. - Ils nous ont fait mangé des chauve souris aussi. Si ça pouvait lui en dire davantage ? Elle voulait bien presque tout raconter Luka. Raconter ce qu’elle savait, raconter ce que…

- La femme. M’a dit son nom, je ne m’en souviens plus. Ils semblaient faire exprès de ne pas parler notre langue., mais certains mots finissent toujours par se ressembler.


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3185
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: feyn | dragons & fair maiden, like in a fantasy    feyn | dragons & fair maiden, like in a fantasy  Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:27

Oh elle n’etait pas sure Feyn que tout le monde prefere des circonstances meilleure. Elle restait certaine que certains peuples n’etaient pas de cet avis et cherchaient uniquement a faire la guerre. Alors la chef des demodrakhos ne put s’empecher de faire une remarque a ce sujet.

- Non pas toujours. Certains clans prefereraient la guerre malheureusement.


Il suffisait de voir le comportement instable qu’avait eu Torvi par exemple. Mais soit elle posa des questions a la fille du ciel. Ces gens la n’etaient pas des cannibales. Alors restait l’hypothese d’un groupe de personne qui aurait été banni ? Ca pouvait etre possible. Mais plus elle écoutait la fille parler plus elle trouvait que ce qu’elle disait ressemblait fort a la description des Shiedgeda.

- Ils vous nourrissaient ? Ils vous gardaient en vie alors …

Mais dans quel but. C’etait totalement stupide. A moins de s’en servir d’otage. Pour le Trigedasleng ca n’etonnait pas la chef de clan puis ce qu’ils avaient sans doute parlé une autre langue pour perturbé le peuple du ciel.

- Nous les clans de la coalition avons un dialecte qui nous sont propre. Seul les guerrier et les Grounder cultivés parlent encore votre langue. Ils ont sans doute parlé le Trigedasleng pour que vous ne compreniez pas leur plan.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feyn | dragons & fair maiden, like in a fantasy    feyn | dragons & fair maiden, like in a fantasy  Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:09


—dragons & fair maiden, like in a fantasy   —
Elle fronça les sourcils aux paroles de la reine du clan, et finalement elle se fendit d’un petit sourire. - C’est humain. C’est un peu le cycle de la vie et les tourments de l’humanité. C’est comme ça Et l’humain cherchait à détruire davantage qu’il ne cherchait à créer. On ne les changerait pas. C’était bien pour cela qu’il était arrivé tout ça a son peuple n’est ce pas ? Pas qu’ils ne l’aient pas mérité, non elle était sure que tout était du. Tout arrivait pour une raison qu’elle soit bonne ou mauvaise. Enfin, Luka parlait et n’hesitait pas à dire ce qui s’était réellement passé. Et si le surnom de la femme ne sembla pas faire réagir la blonde, elle continua néanmoins à lui dire tout ce qu’elle savait sur ces gens qui les avaient gardés dans des grottes pour les faire souffrir, pour s’en servir de prisonniers ou de sujets de test ?

- Oui, je suppose que l’on peut dire qu’ils nous gardaient en vie. Elle haussa les épaules. Au départ nous avons supposés être des prisonniers de guerre. Mais désormais que je sais que la guerre n’existait plus, je ne sais pas vraiment pourquoi ils nous gardaient. Par vengeance, pour faire pression peut être. Elle avait beaucoup d’hypothèses. - Ou juste parce qu’ils avaient peur de nos différences. Ils nous ont blessés, marqués pour certains, et nous ont posés des questions dont nous ne savions pas encore les réponses. Et ses yeux se plissèrent un peu, tandis que la femme parlait de leur langue.

- Ce n’est pas vraiment un dialecte. C’est la langue commune, l’anglais qui s’est vu évoluer a travers les cent années que votre peuple a passé sur terre loin d’un mode de diffusion de la pensée unique par les medias et ces autres organes. C’est pour ça que certains mots sont encore compréhensibles. Mais nous parler étranger était le meilleur moyen pour eux de nous faire nous sentir isolés. Elle fixa les jolis yeux de la femme et reprit.

- Jakob et Nox ont parlés d’un peuple nommé Shiedgedakru, sommes nous surs qu’ils s’agisse d’eux ?


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3185
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: feyn | dragons & fair maiden, like in a fantasy    feyn | dragons & fair maiden, like in a fantasy  Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:46

Oui la guerre etait humaine … C’etait la guerre qui avait détruit la terre. Praimfaya avait tout détruit … Et pourtant ils avaient survécu. Et c’est pour ça que Lexa etait la. Elle etait le meilleur commandeur que les clans aient connus. Elle essayait de lutter contre ça. Pour qu’il n’y ai plus de guerre et de destruction. Et c’est bien pour ça que Feyn ne pensait même pas a envisager d’avoir la place du commandeur. Elle etait bien trop vengeresse pour ça.

- Oui sans doute.

Et elle parlait de ceux qui les avaient retenus prisonniers pendant tout ce temps. Ils les gardaient en vie mais les torturaient. Il n’y avait pas eu de guerre a part contre les gens de la montagne. Alors l’hypothese de la vengeance etait fort probable. Peut etre que ces gens du ciel avaient tué et que ce groupe de Grounder les avaient retenu en attendant de savoir leur sentence.

- Est ce que vous avez tué en arrivant sur terre. Est ce que l’un d’entre vous a tué un des leurs.

Elle ne jugeait pas Feyn elle cherchait simplement a comprendre les motivations de ceux qui les avaient retenus en otage. Puis elle parlait de leur langage. C’etait le but. De les faire se sentir isolé. Mais pas seulement.

- Certains d’entre nous ne veulent pas se mêler aux vôtres alors  ils parlent cette langue pour ne pas etre compris. Pour vous faire vous sentir isolé oui c’est une hypothèse. Mais il y a bien d’autres raisons. En ne parlant pas la même langue que vous ils essayaient aussi de vous effrayer.

Alors ils pensaient que c’etait le peuple des grottes ? C’etait possible. Mais ils avaient prit des décisions sans leur chef de clan ?

- Les shiedgedakru vivent dans des grottes. Mais nous ne sommes pas surs que ce soit eux il faudra alerter Lexa et enquêter la dessus.


Ils ne pouvaient pas se permettre d’accuser un clan sans preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feyn | dragons & fair maiden, like in a fantasy    feyn | dragons & fair maiden, like in a fantasy  Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:00


—dragons & fair maiden, like in a fantasy   —
Elle parlait Luka, elle parlait parce qu’lele essayait d’en savoir plus, et aussi parce qu’elle essayait de tout expliquer. Et bien sur, elle essayait de trouver des explications, de savoir pourquoi ils en étaient la où ils en étaient maintenant. Elle voulait savoir aussi où était cette femme aux yeux clairs qui l’avait probablement aidée. Elle voulait savoir. Elle voulait s’en sortir. Elle voulait la retrouver peut être pour avoir des explications ? Elle ne savait pas trop. En tout cas la femme blonde avait des questions et la professeur secoua la tête.

- Non. Elle fronça les sourcils, et prit quelques instants avant de répondre. Nous sommes sortis du vaisseau petit à petit, certains d’entre nous étaient effrayés par la terre, d’autres pleuraient les morts qu’ils ont perdus pendant la chute. Ce n’est que le lendemain qu’un groupe de guerriers s’est approché de nous, nous menaçant de leurs lances. Un de nos garde a tenté de les menacer en retour. Je l’ai désarmé, et une femme avec le plus beau regard qui soit lui a lancé un javelot en plein dans la gorge. Après ça, ils nous ont prit. Et nous ont conduit dans les grottes.

Au moins on ne lui reprocherait pas de ne pas dire ce qu’elle savait. Cette femme avait tout entendu. Et Luka ne mentait pas pour protéger son peuple non. - Ensuite il y’a eu les tortures. Elle haussa les épaules. Et puis de ce peuple qui était peut être coupable. - Lexa. C’est votre chef c’est ça. Heda ? Quand allons nous la voir ? Elle était peut être un peu pressée Luka.


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3185
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: feyn | dragons & fair maiden, like in a fantasy    feyn | dragons & fair maiden, like in a fantasy  Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:15

Feyn posait des questions et c’etait normal. Ce n’etait pas parce que le Skaikru etait un clan de la coalition qu’ils étaient innocents. Ce n’etait pas parce qu’ils étaient les dernier venus qu’ils étaient innocents non plus. Mais Luka avait donné suffisamment de détails pour que son récit ne ressemble pas a un mensonge.

- Je vois. Je comprends mieux …


Les Grounder étaient donc des traitres qui qu’ils soient. Les grottes … Les tortures … La chef des demodrakhos ne comprenait pas ou ces personnes voulaient en venir. C’etait suicidaire de faire quelque chose pareil. Le Skaikru etait la coalition maintenant. Et ca n’avait pas vraiment d’interet d’en retenir en otage. A moins de semer le chaos parmi les clans.

- Heda est notre chef a tous oui. La commandante de tout les clans.

Et elle lui adressa un sourire. Feyn n’etait pas trop surprise que Luka soit si pressée. Alors elle se leva de son trone et elle repondit a la Skaikru.

- Des demain. Nous allons faire les préparatifs pour notre départ. Il faut s’y mettre le plus vite possible. Le voyage vers Polis ne sera pas de tout repos.

Les terres de Demodrakhos étaient les terres les plus dangereuses que celle des autres clans apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feyn | dragons & fair maiden, like in a fantasy    feyn | dragons & fair maiden, like in a fantasy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feyn | dragons & fair maiden, like in a fantasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn
» feyn | raise you glass
» sorry for everything we did to yours - Feyn
» hope is the thing with feather → ft. Feyn
» hot skin, cold blood ▬ Feyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: