AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 feyn | raise you glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: feyn | raise you glass   feyn | raise you glass Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:07


Jasper ! Bellamy ! Vous venez boire vous aussi ?   Ca avait commencé comme ça en fait. Et puis Jude ne se rappelait pas trop de la suite, elle avait bu un peu – beaucoup, -  mais pas trop – elle ne buvait jamais trop. Trop c’était pour les fiables, les puceaux et les infirmes, un peu comme les types qu’elle avait laissé. Mais bon, elle les aimait bien quand même. Surtout Jasper. L’autre le plus grand, elle ne le connaissait que de nom, même si il avait un peu de sa gratitude pour avoir eu les couilles de tirer sur Jaha. En meme temps, il s’était loupé, donc voilà. Et a cause de lui y’avait juste 320 personnes qui étaient mortes. Juste ça. Alors ouais, forcement, on connaissait tous le nom de ce petit con qui se prenait pour un héros. Mais ouais. Bref. Elle voulait en venir où Jude déjà ? Bonne question. Donc. L’Avant Poste, tanguait comme un bateau, et elle ne pouvait meme pas le savoir, parce qu’elle avait jamais mit un putain de pieds sur un bateau, mais elle savait lire, et elle avait lu des études. Alros ça faisait un peu comme le bloup bloup des vagues, et ta gueule Jude. Voilà. Juste ta gueule.

Elle était donc dans l’avant poste, pas encore assez ivre pour courir nue – elle ne l’était jamais trop… Oh merde, elle se répétait -  mais assez éméchée pour … chercher encore quelque chose à boire. Ou quelqu’un à boire. D’autant plus qu’elle ne savait pas spécialement où elle allait dormir. Bon. Il y’avait des tentes pour les skaikru. On lui avait indiqué. Et Pandore la guidait en lui murmurant à l’oreille des petites indications du genre « swkiiiiiiiiiikkkkkkkk skwiiiiiiick » quelque chose comme ça. Elle comprenait très bien ce qu’il voulait dire en tout cas, et il lui mordillait meme le lobe avec amour. «  Ne t’en fais pas Pandore 117. On va trouver quelque chose à faire. »  Non, parce que ce n’était pas parce que les gosses avaient fini, qu’elle, elle en avait fini. Et ainsi…

«  Dyonisos soit loué. As tu vu ça ? »   Et ça en l’occurrence c’était un beau tonneau. Bon, c’était alcool libre non ? C’était juste que c’était un peu triste de boire seule, et  du coup, elle regardait autour d’elle à la recherche de …. *Clinggg* …  elle ne s’était pas non plus forcement attendu à ça, mais elle venait de percuter quelqu’un, sans trop de violence, mais c’était tout doux, et elle avait profité d’une odeur agréable avant de tomber le cul par terre. Bravo Jude !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3184
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: feyn | raise you glass   feyn | raise you glass Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:30

Feyn avait tout de même hate de partir d’ici. Chaque jour supplémentaire a rester proche des Mountain Men etait très difficile. Surtout qu’elle ne pouvait rien faire. Elle ne pouvais même pas en tuer quelque uns. Et si elle ne faisait rien ça ne l’empechais pas de tourner comme un lion en cage qui ne pouvais pas manger toutes ces délicieuses proies de l’exterieur. Un lion qui ne pouvait même pas dechiré ceux qui l’avaient prit pour du bétail pendant si longtemps.

Alors elle errait un peu seul dans le camps. Tournant et retournant ces sombres pensées. Avec une seule envie fixe. Planter son poignard dans la gorge d’un de ceux qui avaient osé poser ses mains sur sa seconde. Sur son peuple. Sur les siens. Son sang. Et on pouvait dire que sa cage a elle c’etait la loyauté qu’elle portait pour Lexa.

Mais la chef demodrakhos fut sortie de ses pensées en étant bousculée par quelqu’un. Et si elle avait tenue sur ses jambes ce n’etait pas le cas de l’autre qui etait tombé les fesses par terre. Malgré la pénombre elle n’eue pas trop de difficultés a la reconnaître et elle déclara d’une voix tranchante.

- Tu pourrais faire attention Skaikru.

Elle n’etait pas d’humeur a supporter les paroles étranges de la scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feyn | raise you glass   feyn | raise you glass Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:38

Fesses sur le sol, Jude était satisfaite d’avoir des fesses qui amortissent bien. Pas que ses fesses ne soient grosses, non elles étaient bien en forme voilà tout… C’était surtout l’herbe qui était à flatter pour le coup. De l’herbe et de la boue, qui salissaient ainsi son jean. Oh, ce n’était pas bien grave tout ça. En tout cas, Jude avait une espèce de sourire un peu béat sur le visage, qui devint si sérieux quand la voix s’eleva, et qu’elle releva les yeux vers le confortable poteau qui l’avait fait choir. Poteau blond, aux cheveux presqu’argentés, avec des yeux magnifiques, - et des sourcils étranges - qui fit dessaouler Jude presque immédiatement. C’était la terrienne de ses rèves. Pas qu’elle n’ait révé de la terrienne ou quoi que ce soit, mais disons juste que quand elle avait dit à Zoey, qu’elle adorerait toucher la femme qui lui avait montré la biche, elle avait été sérieuse. Soit. Cette femme était fascinante, dans sa manière de se tenir, et jusqu'à la sourde colère qui se lisait dans ses yeux.

- Les chutes arrivent. Nos yeux sont moins habitués à cette pénombre que les vôtres.

Et c’était sa façon peut être de présenter ses excuses. Pas qu’elle soit forcément désolée. Non, si il y’avait quelque chose dont elle était désolée c’était de ne pas avoir entrainée l’autre femme dans sa chute sur le sol. Il y’avait tellement de choses bien que l’on pouvait faire sur l’herbe. Soit. Pandore 117 skwika encore un peu, et Jude se releva, avec plus ou moins de grâce (indice : c’était d’avantage moins, que plus) avant de s’épousseter un peu.

- Puis-je te proposer de partager un verre de ce tonneau avec moi, pour me faire pardonner ?

Et elle montra le tonnelet dont elle allait se saisir plus tot, celui qui attendait sa maman – elle était la maman - sinon, elle venait de se rappeler qu’elle avait une petite bouteille dans la poche. Verification. Ouf. Elle était toujours la sa flasque préférée. Mais ça, ça serait pour plus tard. Allez, grand sourire, même Pandore souriait. Ils voulaient convaincre la terrienne aux jolis cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3184
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: feyn | raise you glass   feyn | raise you glass Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:10

Encore cette Skaikru. Decidement. Feyn ce demandait pourquoi le destin l’avait fait venir la. Elle avait l’air quand même un peu mal en point. Mais ce n’etait pas une raison pour la bouscouler non plus. Et la femme n’avait pas sa langue dans sa poche puis ce qu’elle avait bien vite repliqué. La chef des demodrakhos n’etait pas sure d’avoir la patience nécessaire pour rester gentille avec cette Skaikru. Deja qu’elle etait passablement sur les nerfs. Mais d’un coté elle avait probablement raison.

- Sans doute.


Et elle s’appretait a reprendre son chemin. Mais la brune c’etait relevé. Et Feyn la toisait du regard. Parce qu’elle c’etait redressé bizarrement. Et que forcement on pouvait dire que ça l’intriguait. Les Skaikru étaient trop maladroit pour leur bien c’etait limite triste a voir. Mais alors qu’elle etait a nouveau perdue dans ses pensées la jeune femme lui proposa un verre pour se faire pardonner. La chef des demodrakhos resta silencieuse un instant. Ne sachant pas quoi répondre a cette invitation car franchement c’etait bien la première fois qu’on lui faisait une proposition comme celle ça.

- D’accord.

Elle avait pensé a Lexa. Et Feyn se disait qu’elle ne pouvait donc pas refusé une invitation d’une Skaikru ainsi. Surtout qu’elle faisait ça pour se faire pardonner. Du coup oui elle avait accepté. Si la scientifique avait de la bonne volonté alors Feyn en aurait aussi sans nulle doute. Elle regarda un instant le rat qui l’intriguait tout de même avant de reposer ses yeux sur sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feyn | raise you glass   feyn | raise you glass Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:30

Bon. Elle ne s’était pas fait tuer. Un bon point pour Jude du coup, non parce qu’elle avait beau se jouer un peu de la mort, et parfois se prendre pour dieu, elle n’avait pas envie de finir avec une épée dans le ventre, ou une lance, ou n’importe quelle autre arme que la jeune femme – séduisante – pouvait utiliser. Non vraiment, son corps était bien trop beau pour se faire trouer, de cette manière du moins. Et franchement, elle n’avait pas forcement envie de se faire trouer d’une autre manière, surtout si ça induisait un homme dans le processus. Bref. Elle ne s’était pas faite tuer ou trouer. Point positif. Alors Pandore et elle même, avaient essayé de faire du charme à la jolie terrienne en lui proposant un verre, et c’était avec un grand soulagement que la scientifique avait accepté la réponse. Positive.

- C’est parfait. Est ce que tu connais un endroit où on peut s’asseoir pour ça ?

Et elle avait l’air un peu naze peut être. Mais elle ne savait pas vraiment où les terriens buvaient ou quoi que ce soit. Enfin, elle ça ne la dérangeait pas de s’asseoir à même le sol à coté d’un feu de camps mais soit. En tout cas Pandore 117 fixait la blonde en remuant ses petites moustaches, et celle ci l’avait regardé aussi. Comme si elle était curieuse.

- Ou sinon on peut boire la. Pandore et moi on est pas très compliqués. C’est très different de l’arche, mais pas déplaisant du tout en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3184
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: feyn | raise you glass   feyn | raise you glass Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:45

Bon Feyn avait accepté. Bien sur elle se demandait dans qu’elle galérer elle venait de se mettre. Elle allait devoir prendre sur elle et se montrer patiente. Ce serait difficile. Mais elle etait bien obligée. Les Skaikru ne devaient pas etre les seuls a faire des efforts en ce qui concernait l’alliance. Et la chef des Demodrakhos n’etait pas du genre a ne faire aucun effort pour ne pas comprendre les gens. Au contraire. Elle n’avait jamais portée son clan vers une voie hostile. Dur a croire quand on savait qu’elle faisait une obsession sur le fait de massacrer les Mountain men. Mais ceci etait une vengeance.

- Peut etre un peu plus loin. Il reste un feu de camps. On pourrait le rallumer.

Ceux qui y mangeaient autour avaient plié leur repas. Elle les avait vu partir. Alors peut etre que ça irait. Elle fronça un peu les sourcils a la mention de L’Arche. C’est vrai que de vivre dans une boite en hauteur rendait les choses bien différentes. Et Feyn n’ajouta rien a cela. Elle fit juste signe a la brune de la suivre.

- Viens.


Okay elle n’etait pas très bavarde. Elle n’etait pas du genre a l’etre pour rien. Pas comme les Skaikru en fait. Même si bon certains Grounder étaient bavards tout de même. Elle s’en tenait au strict minimum. Elle parlait quand c’etait utile voilà. Mais quoi qu’il en soit elle avait retrouver le feu de camps et elle s’empressa d’essayer de le rallumer. Histoire qu’elles ne meurent pas de froid a rester assise comme ça au milieu de la nuit. Surtout que les vêtements de Feyn n’etait pas très habillés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feyn | raise you glass   feyn | raise you glass Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:58

Bien. Quelques minutes s’écoulaient et Jude n’était toujours pas morte. C’était un point positif non ? Mais même, la jolie terrienne ne semblait pas si hostile. Oh Jude mourrait d’envie de lui demander si elle pouvait toucher ses cheveux, mais elle n’allait pas le faire. Parce que bon, ce n’étiat pas politiquement correct et… Non. En fait c’était juste pas le moment, parce que le politiquement correct, Jude le mettait dans le fondement des gens. Longue histoire. Kane savait de quoi elle parlait la. Soit. Ne pensons pas aux sales cons de l’arche maintenant. Pas que Kane soit un sale con, il se soignait un peu, mais bref ! Donc. La jolie terrienne, Feyn du clan des Demodrakhos venait de lui demander de la suivre jusqu'à un feu de camps, et Jude hocha la tête, satisfaite et soulagée.

- Je te suis.

Elle savait presque être polie parfois. En tout cas, elle en avait profité pour regarder la peau de la jeune femme qui se voyait aux endroits où sa tenue ne recouvrait pas son corps, et elle se demanda si elle n’avait pas froid. L’Hiver était proche maintenant, et elle supportait bien son hoodie dans la capuche du quel Pandore s’était installé. Mais soit. Ils étaient frileux dans l’espace peut être ? Ou peut être que les terriens avaient des resistances spéciales ? Oh. Elle lui demanderait plus tard, en tout cas, il y’avait l’emplacement du feu, et Jude se laissa tomber sur le sol – gracieusement cette fois – en posant le tonnelet à ses cotés, ainsi que les deux verres qu’elle avait attrapé. Déjà, des flammèches sortaient des pierres que Feyn frottaient l’une à l’autre.

- Ca me semble tellement compliqué d’allumer un feu.

Et puis finalement, elle était fascinée, alors elle regarda bien les mouvements de la blonde avant de reprendre la parole, d’une voix totalement sérieuse.

- Est ce que tu pourrais m’apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3184
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: feyn | raise you glass   feyn | raise you glass Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:32

La Skaikru avait suivi docilement la Grounder jusqu’au feu. Enfin au futur feu puis ce que la il avait été abandonné par ces précédents utilisateurs. Soit Feyn c’etait activée a le rallumer. Silencieusement. Elle ne savait pas quoi dire a la Skaikru de toute façon. Elle préférait donc s’occuper des flammes. Ca lui occupait l’esprit. Et les mains aussi. Mais elle avait fini par faire renaitre le feu. Et la scientifique ne pu s’empecher de lui faire la remarque comme quoi ça semblait compliqué.

- Pourtant ce n’est pas si difficile que ça.

Feyn c’etait redressé une fois que les flammes avaient bien prit pour se rapprocher de la brune qui voulait apprendre a faire un feu. Elle voulait apprendre ? Elle n’avait personne pour le faire ? Feyn s’asseyait non loin de Jude prenant son temps pour répondre simplement.

- Si j’ai le temps alors je t’apprendrais.

Elle n’avait pas que ça a faire. D’apprendre aux Skaikru. Et si Sethen avait la patience de couver le sien, Feyn elle n’etait pas sure de savoir faire une telle chose. Elle avait déjà vu faire Sethen et les Skaikru n’etaient pas très doué. Elle regardait un peu le feu silencieusement. Au moins il faisait un peu plus chaud maintenant. Feyn ce demandait ce qu’il pouvait bien y avoir comme alcool dans le tonneau que la femme avait ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feyn | raise you glass   feyn | raise you glass Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:39

Au milieu des flammes la blonde était fascinante. Il y’avait toute une symbolique d’un être apportant le feu aux autres, salvateurs et pecheur à la foi, et Jude s’emmerveilla quelques instants, avant que son pragmatisme ne la reprenne, et qu’elle ne demande à Feyn si elle pourrait lui apprendre. Ca n’avait pas trop plu à la terrienne visiblement, et notre scientifique préférée la fixa quelques instants, avant de lui offrir un sourire.

- Oui bien entendu. Je ne suis pas assez stupide pour présumer que tu n’as pas bien plus important à faire.

Mais Jude, avec de l’alcool dans le sang n’avait pas vraiment de retenue, chef de clan ou pas chez de clan, et… - bon d’accord elle n’avait jamais de retenue de toute façon - et puis elle était vraiment intéressée. Enfin, les flammes brulaient maintenant, et Jude offrit un léger sourire en relevant un peu plus sa capuche pour protéger les yeux de Pandore. On ne savait jamais, elle protégeait son rat plus qu’elle n’aurait protegé n’importe qui d’autre.

Soit. Elle regarda le tonnelet ensuite, et chercha comment l’ouvrir. Par chance, l’alcool comme la science n’avait aucun mystère pour elle, et elle trouva enfin un trou dont elle tourna l’ouverture avant de verser de l’alcool dans les deux verres. Et d’en tendre un à la ravissante blonde fort peu vêtue.

- Buvons alors. Au fait que tu ne m’ai pas empalé après que je t’ai bousculé.

C’était une manière de trinquer comme une autre non ? C’était pas si mal en tout cas ! Jude était meme plutôt fière d’elle. En meme temps, elle n’allait pas trinquer aux étoiles ou à la paix, ou a des concepts stupides. Soit. En tout cas ça sentait bon. Elle ne savait pas trop ce que c’était, mais ce n’était pas pétillant, et ça avait une magnifique couleur ambrée. Une sorte de whisky vieux peut être. Elle attendit que la femme leve son verre, pour en boire une gorgée. Polie. Oui, elle était polie et galante un peu. Juste avec les jolies femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3184
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: feyn | raise you glass   feyn | raise you glass Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:59

Au moins elle ne c’etait pas vexé. Et si elle l’avait fait Feyn aurait simplement coupé court a la conversation. Elle n’avait pas envie d’etre encore plus énervée que ce qu’elle pouvait etre actuellement. Mais la femme se montrait drôlement compréhensive. Elle hocha doucement la tete a ses mots. N’ayant pas envie de trop en rajouter. Faire la conversation etait difficile pour Feyn et ça ce voyait.

- Bien.

Les mains tendues vers les flammes, la chef des demodrakhos se réchauffait un peu avant de voir Jude bouger a son tour pour rajuster sa capuche. Elle n’avait pas pu s’empecher d’esquisser un léger sourire attendrit par le geste de protection qu’avait eu la scientifique envers son rat. C’etait en voyant des choses comme ça qu’elle etait persuadé que les gens du ciel n’etaient pas tous des monstres.

Elle avait fini par attraper le verre que la brune lui avait tendu. L’alcool, Feyn n’en buvait pas tellement. Elle n’etait pas vraiment comme … Neith par exemple qui elle adorait l’alcool et les fêtes. Chez les demodrakhos il y avait d’autres fetes que Feyn aimait bien. Mais ça n’avait rien a voir avec ça. En tout cas la scientifique avait une drôle de façon de trinquer. Feyn leva son verre doucement avec elle avant de boire.

- Cet alcool vient du ciel ?

Oui oui ceci etait une tentative de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feyn | raise you glass   feyn | raise you glass Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:06

La conversation ne semblait pas être le fort de la fille aux cheveux d’argents, et Jude devait reconnaître qu’elle n’était pas très douée pour la faire non plus. Oh, elle savait parler, ça c’était un fait, et elle avait tendance à partir dans des longs discours, qui étaient parfois sans sens pour les gens qui l’ecoutaient. Mais une conversation, un dialogue, c’était tout de suite plus dur à gérer qu’une tirade. Clairement plus difficile. Enfin, elles avaient toutes les deux des efforts à faire n’est ce pas ? Et si Jude loupa la raison du sourire de Feyn, elle ne put néanmoins pas s’empecher de le trouver charmant.

Soit. Elles trinquèrent, plus ou moins, et Jude porta le verre quelques instants à ses lèvres. C’était fort. Mais c’était meilleur que ce qu’ils avaient pu boire sur l’Arche, et different de ce qu’elle avait bu plus tot avec Jasper et Bellamy. Pas mauvais non. Assurement pas mauvais. Elle sourit en tout cas, parce que Feyn tentait de parler, et ça lui plu. En meme temps, elle était sure que la blonde en face d’elle aurait pu l’empaler que ça lui aurait plu tout de même. Soit.

- Non, il ne vient pas du ciel. Nous ne faisions pas du si bon alcool la haut, les ingrédients manquaient assez. Mais ce sont les gens de mon peuple qui l’ont amenés je crois. Certains des jeunes ont essayés de participer à l’effort pour le banquet, et ils se sont plutôt bien réussi. Je ne veux cependant pas savoir ce qu’ils ont melangés la dedans, meme si on dirait qu’il y’a du whisky et … Autre chose. Enfin je ne sais pas trop. Ton peuple s’y connaît beaucoup en alcool ?

Et Jude aussi du coup essaya de parler. Elle en avait peut être trop dit la pour le coup par contre non ? Oui, peut être. Bah. Tant pis. En tout cas elle continua de boire un peu. Elle n’allait pas s’excuser d’être elle meme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3184
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: feyn | raise you glass   feyn | raise you glass Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:31

Au moins on ne pouvait pas dire que Feyn n’essayait pas. L’alcool ne venait donc pas du ciel et ils n’en faisaient pas. C’etait presque triste de savoir qu’ils avaient tous été enfermé dans cette grande boite sans trop de ressources. Elle esquissa un sourire car elle ne s’attendait pas a un tel discours. Pourtant elle aurait du s’en douter. La scientifique parlait beaucoup. Feyn attrapa un bâton pour remuer les braises du feu en face d’elles avant de répondre a la question.

- Les Shiedgeda surtout. Moi pas tellement. Alors je ne pourrais pas dire ce que cette alcool contient.

Et elle arrêta de remuer les braises du feu avant d’attraper son verre a nouveau en l’agitant comme pour l’examiner. Non elle ne savait pas. Même apres avoir gouter a nouveau une gorgée. Et … Du coup elle ne savait pas quoi ajouté comme question. Alors Feyn avait posée le verre et puis elle regardait Pandore.

- Il ne bois pas lui ?


Drole de question. Mais bon. C’etait un rat Skaikru. Il ne devait pas boire et manger comme les rats Grounders le faisaient. Du coup Feyn faisait de son mieux pour alimenter la conversation. Mais en fait elle etait quand même plus douée pour raviver les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feyn | raise you glass   feyn | raise you glass Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:37

Et ainsi elles se découvraient l’une et l’autre. C’était mignon peut être. Du moins Jude ne pouvait pas s’empecher de trouver ça mignon. En meme temps Jude trouvait la chef des demodrakhos plutôt mignonne, alors elle n’allait pas.. Oh zut. Bref. Elles buvaient, et elle arqua un sourcil Jude, à la mention d’un autre clan.

- Shiedgeda. C’est le clan de… Skoll c’est ça ?

Il trainait avec une des délinquantes que Jude aimait bien. Alors elle se souvenait de son nom. En revanche elle était incapable d’en savoir d’avantage sur les clans, les chefs de clans et tout ça. Alors ouais… Bon. Elle essayait d’apprendre c’était déjà ça non ? Et Feyn aussi semblait vouloir apprendre, car elle avait posé son verre désormais, et regardait le rat avec intérêt.

- Non, Pandore 117 ne boit pas d’alcool. Il boit de l’eau et mange de la viande ou des céréales quand j’en trouve.

Elle eut un sourire Jude, et posant son verre a demi vide, elle tendit la main derrière sa tête, pour que le rat commence à venir galoper dessus. C’était un rat de bonne taille, avec une magnifique couleur.

- Il t’interesse ? Je veux dire, tu peux le caresser si tu veux.

Et c’était presque timide de la part de la généticienne cette fois. Parce que la dernière fois qu’elle avait parlé de Pandore avec une terrienne celle ci avait voulu lui voler.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3184
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: feyn | raise you glass   feyn | raise you glass Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:57

Oui c’etait bien Skoll le chef de clan des Shiedgeda. Au début Feyn avait eu peur que cet homme ne soit qu’un danger potentiel pour la coalition. Chef de clan depuis peu il aurait très bien pu s’opposer aux idées de Heda. Mais finalement il ne l’avait pas fait. La chef des demodrakhos hocha la tête avant de confirmer.

- Oui. Skoll kom Shiedgedakru. Le clan de la nuit.

Donc Pandore ne buvait pas d’alcool. Elle avait retenu le nom du rat Feyn. Evidement. Elle ne c’etait pas attendu a ce que quelqu’un du ciel ne possede un animal. Ils avaient l’air de ne pas tous aimer ça. Ils en avaient peur parfois. Il suffisait de voir la tete que faisaient ceux qui avaient pu voir ses lézards.

- Pandore. Je me souviens de son nom.


Jude avait attraper le rat dans sa main. Et elle proposa a Feyn de le caresser. Celle ci regardait la scientifique etonné par la proposition. Bon on ne pouvais pas dire que la demodrakhos n’avait pas eu envie de toucher l’animal qui semblait tout doux. Mais elle ne s’etait pas attendue a ce que la Skaikru le lui propose.

Alors elle tendit simplement la mainpour poser ses doigts sur la fourrure de l’animal et de le caresser un peu. Il etait mignon. Et tout doux aussi. Du coup Feyn etait contente d’avoir pu toucher Pandore. Même s’il etait bien different de ses lézards.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feyn | raise you glass   feyn | raise you glass Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:05

Le clan de la nuit. Donc, gedakru c’était le peuple, ou quelque chose comme ça, si elle avait bien comprit, ou peut être que c’était que Kru, et du coup la nuit ça aurait été Shied, ou Shiedgeda, c’était un peu leur maniere de dire bouclier aussi. Est ce que c’était parce que la nuit était une protection ? Le langage avait il évolué de cette manière la ? Ou bien était-ce encore autre chose ? Non. Ce n’était pas le moment de poser des questions comme ça a Feyn ? Quoi que… Oh pourquoi pas ! Elles étaient en train de devenir amie non ?

- La nuit se dit donc shied ou shiedgeda ? Est ce que tu sais que c’est étrange à quel point certains mots de votre langage consistent en de l’anglais evolué, et d’autres sont totalement different, mais par un effet d’assimilation de la cause à effet. Par exemple la manière dont Heda, votre chef, signifie chef, mais serait un derivé de Head, la tête. L’organe qui gouverne tout chez le corps humain. Et comme dans l’ancien temps ils nommaient aussi les chefs par exemple les têtes des entreprises et … Je suis désolée je parle trop je pense. Je ne veux pas t’ennuyer.

Et ça. Ca c’était une sacré première. Jude qui s’excusait de trop parler devant quelqu’un. Ce n’était clairement pas parce qu’elle avait peur non. C’était juste qu’elle trouvait la compagnie sympathique, du coup voilà. D’ailleurs elle la trouvait tellement sympathique – et oui c’était principalement parce qu’elle était belle – qu’elle lui avait proposé de caresser son rat. Ce qu’elle ne proposait pas trop. Bon Zoey c’était pas pareil, mais voilà. Et du coup elle fut surprise que la jeune femme se souvienne de son nom,. Mais ça lui faisait plaisir aussi. Elle sourit.

- Je pensais que tu aurais oublié notre première rencontre.

Au moins c’était sincère. En tout cas, la main s’était tendue vers elle, et elle commençait à caresser le rat qui la renifla quelques instants avant de tenter de lui grimper sur le bras à elle aussi.

- On dirait qu’il t’aime bien. Ça doit être parce que tu es habituée aux animaux.

Elle n’oubliait pas elle non plus, tout ce que la terrienne lui avait dit. a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feyn | raise you glass   feyn | raise you glass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feyn | raise you glass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen
» sorry for everything we did to yours - Feyn
» hot skin, cold blood ▬ Feyn
» too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn
»  Feyn - Let the fire burn the ice ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: