AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 feyn | raise you glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3197
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: feyn | raise you glass   feyn | raise you glass - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:48

Oh. Elle venait de partir dans un débat linguistique d’un coup. C’est que Feyn regrettait presque d’avoir lancer le sujet. Elle regardait Jude en haussant un peu un sourcil. Attendant qu’elle finisse son discours pour lui répondre. Parce que oui dans tout ça l’Archeene avait posé une question.

- Shied, les ombres. Geda le groupe. Shiedgeda la nuit. Ne sois pas désolé. Tu es une Skaikru tu te pose juste trop de questions.

Et donc elle se retrouvait a caresser le rat de la scientifique. Qui voulait lui grimper dessus. C’etait mignon. Depuis qu’elle etait entourée de ses lézards Feyn n’avais pas eu l’occasion de toucher souvent d’autres animaux puis ce que la simple présence des lézards suffisait a les faires fuirs.

- Non je n’ai pas oublié. Vous les Skaikru vous etes trop étrange pour qu’on vous oublie.

Elle etait sincère. C’etait pour ça qu’elle n’avait pas oublié la femme et son rat. Feyn ne repoussait pas l’animal au contraire. S’il voulait venir un peu sur elle il etait bienvenue. Elle pourrait encore plus le caresser.

- Peut etre. Il est mignon.


Peut etre qu’elle n’aurait pas du dire ça. Mais voilà elle l’avait tout de même dit. En même temps difficile de dire autre chose quand on avait une petite bestiole sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feyn | raise you glass   feyn | raise you glass - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:07

Bon, Jude avait beaucoup parlé, en meme temps… C’était plus fort qu’elle la sur le coup. Elle était intelligente, et ce n’était pas tant pour étaler son intelligence, mais plutôt pour… parce qu’elle se posait des questions. Des bonnes questions. Trop de questions. Oui, c’était ça. Trop de question. Et d’ailleurs Feyn lui expliquait un peu pour Shiedgedakru, tout en lui disant ce qu’elle pensait. Trop de questions hein. Vraiment. La scientifique sourit un peu. Pour une fois qu’on lui disait de ne pas être désolée de trop parler. Elle n’allait pas cracher dessus. – Façon de parler, elle ne crachait jamais sur les gens. Sauf sur un garde une fois, mais il l’avait bien cherché alors bon - Bref, elle était heureuse de ça, et aussi que la blonde ne l’ai jamais oubliée.

- C’est peut être ce qui nous rend intéressant. Le fait que l’on soit étrange. Vous l’etes pour nous aussi. Ca ne veut pas dire que l’on n’est pas fait pour s’entendre non ?

Et elle était sincère Jude également. Et puis, elle, elle s’etait souvenue de Feyn parce que c’était …. Oh. Peut être que ça allait lui faire plaisir si elle lui disait. Allez ! Elle allait lui dire ? Plus tard peut être. Oui pour le moment la terrienne jouait avec Pandore 117, ou du moins le caressait, et Jude était flattée qu’il soit mignon.

- Il l’est oui. Je tiens beaucoup à lui.

Elle regarda la scène attendrie un moment, avant de reprendre finalement la parole.

- Tu es la première terrienne que j’ai croisée hors du camps et librement. Ca me fait énormément plaisir de partager ce verre avec toi.

Et pour joindre le geste à la parole, elle leva son verre une fois de plus et elle but.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3197
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: feyn | raise you glass   feyn | raise you glass - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 1:39

En effet la brune n’avait pas tord quand elle disait que le fait qu’ils soient bizarre  c’etait ce qui les rendait intéressant. Sans ces différences ils seraient sans doute bien ennuyeux. Enfin quand ils se mettaient a parler pour ne rien dire ils étaient tout de même quand même ennuyeux. Feyn hocha doucement la tete avant de regarder a nouveau les flammes.

- C’est vrai.


En tout cas Jude avait réussi a rendre heureuse la chef des Demondrakhos en lui proposant de caresser son rat. La Skaikru pouvait etre rassurée. Feyn ne ferait pas de mal a ce petit etre. Elle le trouvait vraiment adorable. Et apparemment Jude tenait beaucoup a lui. C’etait tout a fait normal pour Feyn.

- C’est ton Yongon.

Et Feyn fut surprise alors que l’Archeene disait que ça lui faisait plaisir de partager un verre avec elle. Faut dire qu’elle ne s’y attendait vraiment pas. Alors elle regardait un peu Pandore gênée. Avant de lever ses yeux vers la scientifique qui levait son verre. La chef des demodrakhos attrapa son verre  avant de boire une gorgée.

- C’est la première fois que je bois un verre avec une Skaikru. Et ce n’est pas si désagréable.


C’etait … Un compliment. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feyn | raise you glass   feyn | raise you glass - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:30

Bon ! Elle faisait un effort pour ne pas trop parler Jude. En meme temps, si on la lâchait, elle aurait probablement perdu Feyn au bout de quatre phrases. Et encore. Alors du coup, elle tentait un peu de se modérer. Et elle se modérait tellement finalement, qu’elle avait réussi à s’excuser – un effort en soi, pour le génie qu’elle était - et elle parlait avec un peu moins de … fougue. Et de tergiversations inutiles. Un peu. Elle avait quand même réussi à partir sur la bizarrerie des gens de l’arche, comme elle. Et elle… Et bien, Feyn avait approuvé, alors ça voulait dire qu’elle ne se trompait pas trop non ?

De toute façon, Feyn était déjà en train de faire autre chose, comme caresser sa petite bête, le trésor de sa vie. Et c’était une première fois. Il y’en avait eu d’autres. Des gens qui avaient touchés de force. Et parfois elle les avait laissé faire. Mais jamais elle n’avait mit autant de bonne volonté à offrir la toison bleutée à des doigts. C’était un acte de paix peut être. Ou parce que Jude ressentait une fascination certaine pour cette fille peu vêtue aux cheveux argents. Peut être. Et la scientifique fronça les sourcils.

- Yon…gon ?

On ne pourrait jamais dire qu’elle ne cherchait pas à comprendre oui. Et désormais Pandore escaladait un peu plus sur le bras de Feyn, tandis que la scientifique retirait le sien, effleurant légèrement celui de la terrienne au passage. Même pas fait exprès. Promis. Enfin, elle noyait déjà tout ça dans un compliment sincère. Parce qu’elle le pensait, et qu’elle n’avait pas un pieds devant sa bouche, ou quelle que soit l’expression. Compliment qui fut… Retourné ? Oh. C’était adorable. Elle n’aurait jamais pensé en arriver la… A boire un verre avec la jolie terrienne qui dégageait pourtant une aura presque meurtrière. Oh, pas que ça n’effraie Jude, non.

- Je te remercie.

Il y’eut un sourire nouveau, sur le visage de Jude, et elle admira le rat qui faisait son ascencion sur le bras nu.

- Si il te derange, n’hésite pas à le poser ou me le repasser. Il ne mord pas normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3197
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: feyn | raise you glass   feyn | raise you glass - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:56

Oui on pouvait dire que Jude avait un peu réussi a apprivoiser la Grounder grâce a son rat. Feyn semblait plus fasciner par l’animal que par le débat sur le Trigedasleng. Et elle ne pu s’empecher de penser que ce rat etait pour Jude un peu comme ce que les lézards de Feyn l’etaient pour elle. Elle n’avais pas pu s’empecher de rire un peu alors que l’Archeene répétait le mot qu’avait dit la chef de clan, plus maladroitement.

- Yongon. Ton enfant.


Et Feyn reporta son attention sur le rat. Enfin elle avait regardé la skaikru un peu … Perturbée lorsqu’elle lui avait effleuré le bras. Elle n’avait sans doute pas fait exprès. Feyn n’allait pas lui en tenir rigueur. De toute façon elle avait replié son bras pour pouvoir toucher l’animal avec son autre main.

Et le rat continuait de marcher tranquillement. Feyn laissa l’animal aller jusqu'à son epaule. Les petites pattes du rongeur chatouillaient un peu mais elle restait stoïque.  Elle n’avait pas peur.

- Il ne me derange pas. Et je n’aie pas peur des morsures.


Elle avait sans doute connu bien pire que des morsures de petit animal. La faune chez les demodrakhos n’etait pas du tout comme celle qu’on pouvait trouver ici. Les Bayou contiennent des animaux plus féroces les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feyn | raise you glass   feyn | raise you glass - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:04

Alors ainsi, Jude venait d’apprendre un mot de plus. Yongon, il signifiait Enfant, et elle hocha la tête. Bon, ce n’était pas un mot qu’elle aurait l’occasion d’utiliser trop souvent, mais on ne savait jamais. Au moins elle l’utiliserait pour parler de Pandore. C’était déjà ça non ? Et si elle avait touché sans faire exprès Feyn, elle avait déjà oublié. Non, si elle avait voulu la toucher vraiment, Feyn s’en serait clairement rendu compte, et ni l’une ni l’autre n’avait assez bu pour ça. Quoi qu’il en soit, elle était un peu attendrie Jude, par cette femme qui caressait son rat. Et elle ne la trouvait pas du tout menaçante sur le coup. Alors non, elle ne réprima même pas son sourire.

- Vraiment ?

Ca pouvait être prit de différentes manières. Les morsures tout ça. Enfin, Jude n’allait pas faire de rentre dedans à la magnifique chef terrienne. Pas encore du moins. Quoi qu’il en soit elle s’installa un peu mieux, et rempli à nouveau leurs verres. C’était un bon alcool. Il montait vite à la tête, et elle était heureuse d’en avoir l’habitude, sinon elle aurait peut être été à quelques pas de danser nue. Chaque chose en son temps.

- Je suppose oui, que vous etes habitués aux morsures. D’animaux. J’ai cru comprendre que ton territoire était le plus hostile de la coalition ?

Autant lui parler de chez elle ? C’était bien comme technique de séduction non ? Coucou montre moi tes lézards. Quelque chose comme ça. Non ?


Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3197
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: feyn | raise you glass   feyn | raise you glass - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:50

Feyn avait l’habitude des morsures oui. Et elle avait déjà vu ce que certaines morsures de varan pouvaient faire. Elle au moins avait su rester entière. En même temps c’etait préférable pour une chef de clan. Enfin la Skaikru semblait douter un peu d’elle. Du moins c’est ce que la Grounder avait compris en voyant le petit sourire de la femme du ciel. Et elle hocha la tête avant de dire plus durement.

- Oui j’ai sans doute vu plus d’animaux féroces et étranges que tu n’en verra jamais Skaikru.

En tout cas si elle semblait perdue sur terre, la scientifique semblait plutôt douée pour vider des verres. Feyn elle avait un peu plus de mal. Il faut dire que si elle avait déjà bu de l’alcool pour certaines fêtes elle c’etait toujours montrer raisonnable car elle ne souhaitait pas vraiment succomber aux ravages de l’alcool. Mais la pour le coup en entamant son deuxième verre c’etait mal parti pour ne pas succomber aux effets de la boisson puis ce qu’elle avait tout de même un peu la tête qui tourne. Peut etre que c’etait pour ça que la chef des demodrakhos c’etait mise un peu a rire a la question de la Skaikru. Ou peut etre que c’etait juste a cause de ce qu’elle demandait.

- Oui c’est bien ça. Mon clan est sur des terres marécageuses. Il y a plein d’animaux très dangereux. Empoisonnés. Des animaux qui n’attendent que de la chair fraiche comme la tienne au milieux des aux troubles.

Enfin a choisir Feyn aurait préféré jeter les gens de la montagne aux crocodiles et autres lézards de ses contrées. Mais ce n’etait pas comme ça que ça fonctionnait.

- Mais nous les demodrakhos nous avons appris a connaître et a respecter les animaux et la nature. Alors on arrive a survivre la bas. On survit ensemble.


Chose que ne feraient surement pas les Skaikru. Et Feyn avait tendu Pandore a sa propriétaire. Doucement. Car l’animal c’etait endormi entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feyn | raise you glass   feyn | raise you glass - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:07

- Peut être, mais j’adorerais pouvoir étudier la faune de ce monde, si j’en ai l’occasion. Peut être un jour pourras tu me parler de tous les animaux que tu as vu ?

Et il n’y’avait aucune moquerie dans les paroles de Jude, non, elle était d’une sincérité à toute épreuve, et son intérêt était totalement pur. Bien sur, elle ne serait jamais contre passer d’avantage de temps avec la magnifique chef grounder en face d’elle, mais ça, ce n’était pas non plus sa préoccupation principale. Bien sur, elle aimait les jolies femmes Jude, mais elle aimait avant tout le savoir, et la connaissance. Et jouer à dieu. Mais ça… oui. Soit. En tout cas elle continuait de boire en parlant avec l’adorable blonde. Et c’était intéressant. En plus elle avait gagné un petit éclat de rire. C’est qu’elles étaient en bonne voie pour devenir amies non ? Bon, elle n’irait pas jusqu'à amies, mais au moins c’était quand meme une bonne chose. Jude écouta alors Feyn lui parler des animaux dans les marécages, et … il y’eut une petite menace ?

- Oh. J’espere que tu ne prévois pas de me lancer dans les marécages, je crains que que ma chair soit effectivement trop attirante pour les animaux qui y vivent, et j’ai encore beaucoup trop de choses à faire et à voir pour avoir envie de mourir tout de suite.

Et c’était dit avec une petite plaisanterie non ? Un air sympathique en tout cas. Elle savait bien faire ça Jude, meme si elle ne savait pas forcement parler aux gens. Bah. C’était ainsi.

- Ton peuple a l’air vraiment Fascinant en tout cas. Tes guerriers doivent avoir beaucoup de respect pour toi.

Un hochement de tête et une remerciement suivirent le moment où elle lui rendit Pandore, et Jude l’installa dans sa capuche, où il avait l’habitude d’aller.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3197
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: feyn | raise you glass   feyn | raise you glass - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:42

Cette Skaikru etait folle. Avait elle des années a perdre ? Enfin … Peut etre pas des années. Mais si Feyn commençait a parler de la faune qu’elle avait déjà vue il faudrait beaucoup plus qu’une soirée.

- Pour étudier la faune il faut la voir par toi même. Et pas la voir a travers mes paroles.


Et elles continuaient de parler. La mauvaise humeur de Feyn c’etait un peu envolée. Peut etre que c’etait a cause de l’alcool. Ou bien de Pandore qui dormait entre ses mains et qui etait adorable a souhait. Ou peut etre que c’etait parce que parler avec la Skaikru s’avérait moins désagréable que prévu. En plus elle ne prenait même pas mal ses menaces. C’est vrai que les animaux des marais aimeraient peut etre la chair de la femme du ciel plus que celle des Grounder qui sait.

- Eh bien ils devront attendre pour te gouter sans doute.


Mais on ne choisissais pas sa mort n’est ce pas ? Si la Skaikru voulait étudier la terre alors elle risquerait de mourir a chaque instant. Et voilà qu’elle parlait du peuple de Feyn. En bien. Au moins elle ne se faisait pas traité de sauvage …

- Il l’est. Nous ne sommes pas que des sauvages contrairement a ce que certains veulent penser.


Et Feyn  rendit le rat a la Skaikru. Avant d’hocher doucement la tete. En ce qui concernait le respect Feyn n’avait pas de soucis a se faire en effet. Peu osaient défier l’autorité de la chef de clan, qui avait de terrible prédateurs pour effacer les doutes qui pouvaient exister la concernant.

- Oui ils en on. Et ceux qui n’en ont pas ne vivent pas très longtemps de toute façon.

On ne pouvais pas dire que Feyn n’etait pas du genre impitoyable de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feyn | raise you glass   feyn | raise you glass - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:06

- Oh mais tu sais, j’adorerais la voir par moi même.

Et franchement, elle adorerait vraiment, parcourir le monde, découvrir la Terre telle qu’elle était maintenant, à l’opposée de ce qu’lele avait pu lire sur l’Arche. mais voilà, elle n’était pas encore une exploratrice, non, elle était une généticienne de génie, une femme à l’intelligence plus que supérieure et si elle avait totalement confiance en ses capacités elle savait qu’elle n’avait aucune chance de survivre seule dans ce vaste monde. Elle offrit ainsi à Feyn un sourire doux et sincère.

- Cependant malgré la paix qui existe entre nos peuples et dans ce coin du monde, je suis pas assez imbue de moi même ou stupide pour prétendre partir seule à l’aventure. Mon peuple n’a malheureusement pas encore trouvé ses marques sur cette Terre où il a atterri, et même si l’envie me brule de voyager et d’explorer cette terre qui s’offre, je pourrais probablement faire d’avantage de mal que de bien.

Et meme si elle parlait beaucoup, c’était étrange de voir Jude avec une telle retenue. Mais il y’avait quelque chose, chez la terrienne qui la poussait à vouloir être sincère avec elle. C’était une nouveauté…. Humpf. Elle but une longue gorgée pour oublier ça, et essayer de reprendre sa contenance usuelle. D’ailleurs, elle n’hesita pas à plaisanter un peu, comme quoi elle ne prenait pas trop les menaces de la terrienne méchamment. En meme temps, elle n’avait pas vraiment peur, et puis la mort n’etait que la continuation de la vie, quelque chose comme ça. Un charabia, bref. Elle eut un grand sourire. Puis elle s’interessa au peuple de la blonde qui semblait frustrée peut être que les autres les considèrent comme des sauvages. La généticienne fronça les sourcils, puis elle fixa quelques instants la très jolie blonde.

- Je sais que mon peuple a des idées de merde parfois. Au moins ça avait le mérite d’être clair. et je ne m’excuserais pas en leur nom, parce que je ne veux pas parler pour eux. Ils ne méritent pas ma parole non plus. Ah, l’arrogance de Jude, le retour. Elle était plutôt …. Oui bon. Elle sourit néanmoins pour atténuer tout ça. Mais je suppose qu’il est humain d’avoir peur de ce que l’on ne connaît pas. Votre peuple et le notre ont eu une peur reciproque qui s’est tournée en alliance quand ils ont cherché à se comprendre. Je pense que ce n’est pas si mal non ? Mais bon, autant le dire clairement la politique la faisait chier. Alors elle attrapa Pandore, et le glissa dans son hoodie, avant de reprendre avec un intérêt non dissimulé.

- Tu m’impressionnes. Tu as l’air d’être une chef de clan exemplaire, je ne veux pas te déranger ce soir, mais un jour si tu le veux bien j’apprécierais que tu me parles de toi, Feyn des terres cruelles. Oh, l’alcool lui faisait dire des choses jolies quand même. Oui, ça lui arrivait aussi. Bah. Chacun son truc. Elle montra la bouteille.

- Est ce que je te ressers ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3197
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: feyn | raise you glass   feyn | raise you glass - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:45

Feyn n'avait pas pu s'empecher de sourire aux paroles de la Skaikru. Si elle voulait visiter la terre alors il fallait qu'elle devienne plus forte. Sinon elle mourrait avant d'avoir fait cent metres.

- Courage pour la visiter sans mourir alors.

Les skaikru avaient toujours de l'espoir. Beaucoup trop d'espoir. Cependant elle avait ajouté qu'elle savait que la terre etait dangereuse et qu'elle n'irait pas seule. Eh bien son esperance de vie allait augmenté alors si elle avait réalisé ça.

- Qui sait. Peut etre un jour.


Mais non les Grounders n'etaient pas aussi sauvages et effrayant que ce que ce du ciel pouvaient penser. Et Jude essayait de dire que c'etait normal d'avoir peur de ce qu'on ne connaissait pas. D'un coté elle n'avait pas peur. Les Grounders n'avaient pas vu les gens du ciel d'un bon oeil.

- Sans doute. J'espere que cette alliance sera une bonne chose pour nos peuples.


Mais Feyn n'etait pas prete non plus a s'allier aux gens de la montagne. Ca jamais. La Skaikru avait rangé son rat et posait une question a la chef des Demodrakhos en la complimentant. C'est que ça aurait pu la faire rougir ... En fait peut etre qu'elle avait un peu rougit.

- Il faudra que tu reflechisses par quoi je pourrais commencer alors. Tu n'as sans doute pas envie de tout savoir.


Puis elle regardait la bouteille un peu troublé avant de repondre:

- J ... Je ne sais pas si c'est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feyn | raise you glass   feyn | raise you glass - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:13

- Ne t’en fais pas, je ne manque pas de courage !

Et Jude était contente parce que la femme lui parlait mieux que ce qu’elle avait pu parler avant.. Il y’avait une atmosphère sympathique entre les deux, peut être à cause du rat, peut être à cause de l’alcool, peut être à cause simplement de la présence charmante de Jude. Oh, elle ne se prenait pas pour un grand séducteur, mais elle devait reconnaitre qu’elle était agréable à regarder et … Bon, peut être qu’elle avait assez de charisme pour que ça plaise à la jeune chef de clan ? Et elle parlait de l’alliance un peu, et elle sourit d’avantage.

- Je l’espère aussi, c’est sur les alliances que l’on battit de nouveaux espoirs, et un nouveau monde peut être. Et elle sourit d’avantage Jude, offrant un compliment à la jolie blonde. Et diable qu’elle était jolie. C’était un peu plus fort qu’elle du coup les compliments toutes ces choses la.

- J’y reflechirais, Et peut être que je ferais une liste qui sait. Ou peut être ue j’ai vraiment envie de tout savoir sur ton clan et toi même.

Un clin d’oeil, elle tendit la bouteille, et remplit le verre finalement, avant de remplir le sien de nouveau.

- Ça ne l’est pas vraiment je suppose, Mais est ce bien important de rester raisonable tout le temps ?

Il fallait bien se detendre de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3197
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: feyn | raise you glass   feyn | raise you glass - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:05

Courage … Ou inconscience ? Feyn ne savait pas trop. Mais pour elle c’etait juste que cette Skaikru etait suicidaire. Alors elle déclara :

- Parfois il faut savoir etre prudent et ne pas se laisser emporter par le courage.

Mais elle ne comprendrait peut etre pas la Skaikru. Quoi qu’il en soit elles étaient d’accord au sujet de l’alliance. Les guerres n’avaient rien de bon. Elle en avait vu des guerriers tombés lors de leurs batailles. Ce n’etait pas facile mais elle avait apprit a ne pas les pleurer et a juste saluer leur courage et leur dévouement pour leur peuple.

- Oui.

Elle voulait tout savoir sur le clan de Feyn et sur elle même ? La chef des Demodrakhos sourit un peu. Ce n’etait pas dans ses habitudes mais … C’etait probablement la boisson qui la faisait sourire ainsi. Elle etait flattée tout de même et ne savait pas trop comment réagir a ce drôle de clin d’œil.

- Sur moi même ?

Elle etait curieuse quand même un peu. Et peut etre qu’elle devrait juste profiter de cette fête … La Skaikru n’avait pas tord. Alors la chef des demodrakhos haussa doucement la tete avant de dire.

- Hmm … Alors je veux bien. Merci.


Ce n’etait pas parce qu’elle etait une chef de clan qu’elle ne devait pas être polie. Même envers une Skaikru.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feyn | raise you glass   feyn | raise you glass - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:04

Bon, Jude voulait croire à l’alliance, elle voulait croire qu’ils pouvaient être … mieux ? Faire de grandes choses ? Et ce n’était pas parce que son peuple était un peuple de connard mal dirigé qu’ils allaient tout casser n’est ce pas ? Oh, qu’est ce qu’elle s’en battait les ovaires de la politique Jude. Elle en avait clairement rien à foutre. RIEN A FOUTRE. De toute façon elle se barrerait de Camps Jaha – le nom lui donnait envie de pisser sur la pancarte qui marquait l’entrée - un jour. Alors autant se renseigner un peu sur les peuples, et les autres territoires, et aussi sur la jolie, très jolies – et très jeune peut être – blonde à ses cotés.

D’ailleurs, elle n’hésitait pas à lui lancer quelques sous entendus. Elle flirtait. Bien sur qu’elle flirtait, et elle aurait pu filtrer avec n’importe quoi, mais elle devait reconnaître que la femme était plutôt mignonne, et qu’elle dégageait un certain charisme. C’était peut être l’aura chef de clan, ou … les cheveux blonds, ou quelque chose comme ça. Mais elle était mignonne, et Jude n’allait pas se taire. Parce qu’elle ne savait pas vraiment se taire en fait de toute façon.

- Oui sur toi même ! Tu es aussi intéressante que ton peuple, je suppose.

Et elle sourit d’avantage, alors qu’elle avait l’occasion de remplir à nouveau le verre de la jeune blonde, tendant le sien pour trinquer à nouveau.

- Cependant je ne poserais pas de questions aux quelles tu ne voudra pas répondre. Et puis tu peux me poser des questions sur moi si tu veux.

Et puis fuck, elle savait même pas vraiment tenir une conversation, mais elle faisait des efforts, c’était plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3197
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: feyn | raise you glass   feyn | raise you glass - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:37

Hmm elle voulait sans doute en savoir plus sur ses lézard c’est ce que Feyn se disait. Et elle se renfrogna un peu a cette pensée. Elle n’avait pas envie que ses lézards ne soient des bêtes de foire non plus. Alors de toute façon elle ne répondrait pas a des questions les concernants. Alcoolisée ou pas.

- Peut être.

Et voilà qu’elle avait a nouveau son verre plein et qu’il fallait le vider. Elle n’avait probablement  jamais eu l’occasion de boire autant. Avec le rôle de chef de clan il y avait les responsabilités qui allaient avec. Et alcoolisé on ne prenait pas forcement les même décisions.

Du coup elle allait lui poser des questions. Heureusement elle avait le droit de ne pas répondre si elle ne voulait pas. Et elle pouvait même en poser ? Hum ce serait difficile d’en trouver des bien. Même s’il y avait tellement a poser sur les gens du ciel. Bon en attendant de réfléchir a une question la Skaikru pouvait commencer.

- D’accord. Tu peux commencer.

Si c’etait un jeu de Skaikru alors elle n’etait pas contre essayer d’y jouer. Et puis comme ça elle pouvait boire un verre de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feyn | raise you glass   feyn | raise you glass - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feyn | raise you glass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I've fallen too many times to once again raise alone | Sethen
» sorry for everything we did to yours - Feyn
» hope is the thing with feather → ft. Feyn
» hot skin, cold blood ▬ Feyn
» FEYN&JUDE ⎯ First glimpse at the ground.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: