AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Would you mind ? - Ft. Cinzel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Would you mind ? - Ft. Cinzel.   Would you mind ? - Ft. Cinzel. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 17:12

Would you mind ?
Wolfgang Kayser
&
Cinzel Mars
Je ne savais moi-même pas d'où venait mon prénom. Ma mère ne me l'avait jamais dit, enfin, elle m'avait seulement avoué que Cinzel elle trouvait ça joli, lumineux, et plein d'espoir. Moi, j'avais pas vu ça comme ça. Je pensais que c'était un mensonge, comme chaque mot sortant de ses lèvres, comme chaque mot sortant des miennes. Comme une vipère je sifflais sur les gens, sans qu'ils ne puissent comprendre réellement mes propos. Wolfgang, lui, semble vouloir en savoir plus. C'est quelque chose qui me déstabilise un peu, j'ai du mal à comprendre pourquoi. Je n'ai pas cette vision des choses. Je n'ai pas été éduquée pour m'intéresser aux autres. Je me mords la lèvre, je baisse les yeux, c'est gênant. Tout ça, c'est du au fait que j'ai un comportement dérangé. Je soupire. Je n'étais pas du genre à frapper, je ne frappais pas, d'ailleurs, d'habitude. Je voulais simplement lui faire comprendre qu'il n'avait aucun droit ici. C'était stupide de ma part. Mais il fallait que je me pardonne, et peut-être le faisais-je déjà quand je le vis sourire un peu. Une émotion qui me manquait terriblement. « Encore désolée. » m'excusais-je avant que mes yeux ne se posent sur sa main tendue vers moi. Me ramener chez moi était une mauvaise idée. Je devrais retourner en salle de toute façon pour aider au ménage dans les cuisines, mais je ne pouvais pas refuser son aide. Je prenais sa main après une hésitation, me sentant déjà mieux, même si ce contact m'électrisa un instant, bloquant mon fil de pensées. Je me lève, parce que cette position est drôlement inconfortable pour mes genoux, et je décide de croiser rapidement son regard, avant de m'exprimer. « Non, accompagnes-moi à l'infirmerie. Ma chef va vérifier que j'y suis bien allée. On expliquera que j'ai fait un peu de résistance, ce qui n'était pas totalement faux. » Mes doutes, mes larmes, ma souffrance se sont envolés comme des milliers d'oiseaux dans le ciel. Je montre l'escalier au bout du couloir, caché derrière une porte. J'ai fini par lâcher sa main, ne voulant plus ressentir cette étrange sensation sur la peau de ma main. « C'est au niveau 3. » Ici, juste les cuisines, quelques résidences et un hall où on se rassemblait parfois. Je me mis en route, lui tournant le dos, juste pour ne pas qu'il puisse apercevoir quelconque émotion sur mon visage. Je ne marche pas trop vite cependant, pour ne pas le semer, j'ai eu assez de problèmes comme ça. J'oublie la peine qui a pu me traverser il y a quelques minutes de ça, et je deviens une autre personne. C'est alors qu'un mot m'interpelle dans sa phrase, et la machine guidant mes pieds leur ordonne de s'arrêter. Je me tourne lentement vers lui, fronçant les sourcils. J'ai cru mal comprendre. Si j'ai bien entendu ça, je suis dans la merde. « Tes hommes ? » S'il était à la tête d'un groupe d'hommes, alors je comprenais pourquoi mon comportement avait tant fait parlé dans la salle. On ne frappe pas les unités supérieures, ni même les gens en général. On n'accepte pas leur aide comme si de rien était, on ne se confie pas à eux même s'ils sont aussi silencieux qu'une tombe en ce qui concerne les secrets. Mais c'est trop tard. Je suis peut-être encore assurée de vivre quelques années supplémentaires, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Would you mind ? - Ft. Cinzel.   Would you mind ? - Ft. Cinzel. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:18


Would you mind ?

Cinzel & Wolfgang

Des excuses sortent d'entre les lèvres de Cinzel et Wolfgang n'est pas vraiment doué lorsqu'il s'agit de recevoir des excuses ou même des compliments alors il se contente de sourire, encore une fois. Qu'est-ce qu'il aurait pu dire de toute façon ? Pas grand chose. Parce que, en un sens, ce que Cinzel avait fait n'était pas anodin. Il ne pouvait pas lui dire que ce n'était pas grave et qu'il n'y aurait aucune répercussion parce qu'il y en aurait probablement. Pas de sa part mais peut-être de la part des supérieurs de la blonde.
La main tendue de Wolfgang ne resta pas bien vide longtemps puisque Cinzel se décida à poser la sienne dedans. Le lieutenant referma doucement sa main sur celle de la jeune femme et il l'aida à se relever sans pour autant lui lâcher la main. Il garda cette main dans la sienne quelques temps en écoutant ce qu'elle avait à lui dire. Aller à l'infirmerie, pas chez elle. C'est vrai que sa chef risquait de vérifier la véracité de toute cette histoire. Il hocha donc brièvement la tête.

- Très bien, l'infirmerie alors ! C'est toi le guide.

Wolfgang s'apprêtait à lâcher la main de Cinzel mais il se rendit compte que cette dernière ne lâchait pas la sienne alors le lieutenant garda cette main dans la sienne. Le contacte avec les autres ne le dérangeait pas vraiment et il se contenta de la suivre dans les couloirs jusqu'à ce que la blonde ne lui lâche la main. Wolfgang ne releva pas vraiment le fait qu'elle brise le contacte. Ils ne se connaissaient pas après tout, ça devait lui paraître étrange. Ils arrivèrent finalement aux escaliers qu'ils entreprirent de gravir jusqu'au niveau trois.
Alors qu'ils poursuivaient leur ascension jusqu'au niveau trois, Cinzel s'arrêta brusquement avant de se tourner, cette fois-ci lentement, vers Wolfgang qui s'arrêta net manqua de percuter la jeune femme qui se trouvait devant lui. Il haussa les sourcils et la regarda. Comme il s'en doutait, elle n'avait vraiment pas compris à qui elle avait à faire. Wolfgang prit donc une posture bien droite et fit un salue militaire nonchalant à l'adresse de Cinzel.

- Lieutenant Wolfgang Kayser. Je suis à la tête de l'unité qui était en charge d'accompagné le convoie.


©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Would you mind ? - Ft. Cinzel.   Would you mind ? - Ft. Cinzel. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:42

Would you mind ?
Wolfgang Kayser
&
Cinzel Mars
Lui aussi, semble complètement changer. Comme si mes révélations avaient un effet sur nous deux. Il était beaucoup plus bavard que dans la cuisine, semblait même destiné à m'aider. Tout ça, je ne l'aurais pas cru possible. Alors je décide de le guider, mon cerveau me renvoyant plutôt une image du passé. Ces mêmes couloirs, je les avais parcourus avec l'ennemi, pour le guider à un lieu où il pouvait nous faire du mal. J'avais honte, quand j'y repensais. Alors, plutôt que d'invoquer de vieux démons, je décidais de les fuir, de revenir au présent. Sans attendre, nos pas résonnèrent dans l'escalier jusqu'au niveau trois, puis le silence se fit roi, quelques instants, avant que je ne le brise, comme toujours. Une habitude qui me valait quelques reproches, parfois, mais je préférais l'ignorer, continuer sur mon chemin. Là, mon chemin était bloqué par un obstacle bien plus grand que je ne l'avais jamais imaginé. La vérité. Je n'y étais pas vraiment exposée, bien au contraire j'avais parfois du mal à la reconnaître. Wolfgang aussi s'était arrêté pour ne pas entrer en collision avec moi. Son pied claquant sur le sol me fit sursauter et une grimace traversa mon visage quand je le vis faire un salut militaire en se présentant en tant que lieutenant. Je le regardais de la tête aux pieds avant de rire. Ça ne pouvait pas être vrai. Un lieutenant ne se laissait pas faire par une gamine comme moi. La première idée saugrenue qui me traversa l'esprit est qu'il avait succombé à mes atouts de femme, ce que je ne voulais pas. J'espérais donc que ce ne soit pas ça, tout en lui répondant. « N'essaie pas de me rouler dans la farine. » Je n'avais pas envie de croire qu'il avait un poste aussi élevé ici. Déjà parce qu'il était jeune, aussi beau que tous les agents chargés de notre sécurité, et ce dans tous les clans. Je soupirais et balayais la question d'un revers de la main avant de me remettre en route. La porte des laboratoires médicaux étaient bien là, mais je ne parvenais pas à pousser la porte. Je me tournais pour la énième fois vers mon compagnon de voyage pour la journée, jouant avec une mèche de mes cheveux blonds. Je hausse les épaules et baisse les yeux avant de demander autre chose. « Tu vas leur dire quoi à l'infirmerie ? Ils me croient tous déjà folle, même si c'est peut être un peu le cas, je suis encore consciente de mes gestes. » Je ravalé ma saliver, ce n'était pas la vérité. Quelques fois, je perdais le fil, quand je faisais des crises. Je devais reconnaître que j'avais dépasse les bornes. En me rebellent, je risquais gros. Je m'approchais encore de lui, pour mieux voir son visage, pour parler moins bas. « Est-ce que tu reviendras ici, dans la montagne ? J'aimerais me racheter. » Cette idée m'était insupportable mais il fallait que j'évite la pire des punitions alors je faisais comme je pouvais. Et puis, si cela pouvait m'aider à gagner un allié parmi les hauts rangs de l'arche, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Would you mind ? - Ft. Cinzel.   Would you mind ? - Ft. Cinzel. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 18:54


Would you mind ?

Cinzel & Wolfgang

Wolfgang haussa les sourcils en voyant Cinzel se mettre à lui rire au nez. Qu'est-ce qu'il y avait de drôle dans ce qu'il venait de dire ? Sérieusement ? En quoi c'était drôle qu'il soit lieutenant ? Les explications ne tardèrent pas à venir, elle ne le croyait pas. D'accord. Le blond l'observa d'un air perplexe quelques secondes. Il ne voyait pas vraiment comment lui prouver que ce qu'il lui disait était vrai. A moins d'aller trouver des membres de son équipe, elle allait devoir le croire sur parole.

- Je te raconte pas de conneries Cinzel, je suis vraiment lieutenant !

Ils reprirent finalement la route de l'infirmerie. Wolfgang n'était jamais venu jusqu'ici mais il savait ce qu'il s'était passé ici. Des membres des 100 avaient été victimes de tortures afin de leur voler leur moelle osseuse. Il réprima un frisson, tout ceci, c'était le passé. Il ne devait plus y penser et essayé de faire table raz concernant cette histoire. Mais ce n'était pas simple pour Wolfgang. Une nouvelle fois, Cinzel s'arrêta net et Wolfgang manqua encore de lui rentrer dedans. Il s'arrêta donc à seulement un mètre d'elle et il haussa les sourcils en écoutant sa question.

- Je compte garder la version que j'ai donné à ta chef plus tôt au réfectoire. Tu as fais une crise d'hypoglycémie qui t'a fait perdre la tête. Et puis.. Tu ne m'as pas l'air si folle que ça. Du moins, pas plus que certains.

Cinzel n'était pas vraiment saine d'esprit, c'était certain mais, de toute façon, tout le monde était un peu fou, non ? Wolfgang ne se permettait jamais de juger complètement les gens. Tout le monde avait ses défauts comme ses qualités et c'était ça être humain. Lorsque Cinzel s'approcha légèrement de lui, seulement quelques centimètres les séparaient à présent, Wolfgang ne bougea pas d'un poil. Il se contenta d'abaisser ses prunelles bleus en direction de la blonde.

- Je ne peux rien te promettre. Je ne sais pas si ou quand je reviendrais ici.

Les membres de la garde de l'Arche ne savaient jamais à l'avance ce qu'ils allaient faire. La plus part du temps, les affectations pour la journée étaient données le matin même.


©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Would you mind ? - Ft. Cinzel.   Would you mind ? - Ft. Cinzel. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Would you mind ? - Ft. Cinzel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Your body's seek but your mind's strong - PV Leo
» Galaxie lointaine - Cinzel
» Une autre nouvelle rencontre [Cinzel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: