AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Would you mind ? - Ft. Cinzel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Would you mind ? - Ft. Cinzel.   Would you mind ? - Ft. Cinzel. Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:17


Would you mind ?

Cinzel & Wolfgang

La marche avait été longue jusqu'à la montagne et à chaque fois que Wolfgang voyait l'immense masse se dessiner à l'horizon, il ne pouvait s'empêcher de frissonner. A chaque fois qu'il la voyait, il ne pouvait pas s'empêcher de repenser à la bataille de la montagne. Mais c'était du passé tout ça. Enfin.. Tout ces événements avaient eut seulement quelques semaines auparavant mais, de nos jours, les choses allaient tellement vite que quelques semaines donnaient l'impression d'être quelques mois. Bref, Wolfgang faisait partit de l'escorte qui devait mener à convoie jusqu'à la montagne. Le dit convoie devait récupérer du matériel médical et tout un tas d'autres choses auxquelles le blond ne s'était pas intéressé le moins du monde. Il s'en fichait de ces trucs là lui, il faisait ce qu'on lui demandait, c'était tout.
Le convoie était arrivé à bon port et Wolfgang avait laissé les membres se débrouiller avec l'équipe en charge de l'inventaire. Ils pourraient faire sans lui, il n'y avait pas de doute. C'était d'ailleurs l'heure du repas à la montagne et un membre de la garde de Mount Weather l'avait convié au repas. Wolfgang ne s'était pas fait prier, il était certain que la nourriture devait être meilleure ici qu'au camp Jaha. Alors voilà qu'il était devant l'immense buffet qui regorgeait de mets dont il n'aurait jamais osé rêvé. Le lieutenant déglutit avant d'attraper une assiette et de commencer à se servir. On lui avait dit d'en profiter alors bon.. Opportuniste comme il était, Wolfgang n'allait pas se faire prier une seconde de plus. Il était tellement pris dans ce qu'il faisait qu'il passa devant une jeune femme blonde sans vraiment s'en rendre compte.


©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Would you mind ? - Ft. Cinzel.   Would you mind ? - Ft. Cinzel. Icon_minitimeMar 14 Mar - 9:53

Would you mind ?
Wolfgang Kayser
&
Cinzel Mars
La vie de la montagne avait repris depuis longtemps, il n'y avait presque plus aucune ombre au tableau, si on faisait abstraction de la surveillance renforcée de notre clan. Je m'étais calmée après les événements de la montagne, mais j'en voulais toujours aux grounders et aux skaikru de nous avoir mis dans une telle impasse. Je détestais voir leur visage souriant chez nous, je détestais les voir salir notre sol comme si c'était chez eux. Pour moi, ils avaient encore moins de respect que mon propre peuple que j'avais également bien du mal à supporter. Nous, nous n'étions pas des sauvages, nous étions des êtres qui tentaient de survivre entre sans embêter le monde autour d'eux. Moi, je ne suis qu'un pion parmi eux, jusqu'à ce que j'accède un jour à mon rêve : retrouver mon père. Les jours s'allongent et je me sens de plus en plus nostalgique de l'époque où j'avais tué ma mère. Certes, c'était une bonne chose, mais elle avait emmené son secret dans sa tombe. J'avais fouillé toutes ses affaires, mais je n'avais pas trouvé une seule trace de mon père.
« Mars, tu vas servir les repas aujourd'hui. Dépêches-toi, on t'attend. » Je soupire mais j'obéis, je change de blouse pour en mettre une plus propre, et je vais me placer derrière les comptoirs pour servir les repas. Je vois les gens défiler, et je les sers en souriant alors qu'au fond, j'en ai pas du tout envie, pas aujourd'hui. C'est le jour de l'anniversaire de ma mère, normalement, et ça me rappelle d'autant plus à quel point c'est elle qui m'a forcé à devenir cuisinière plutôt que chasseuse ou je ne sais quoi. Je remplis une autre assiette, je la donne, et la personne s'en va. Mais ce qui attire mon attention, c'est ce gars là, qui regarde plus la bouffe que nous autres cuisinières, en train de servir. Il prend une assiette, et là, mes yeux lui lancent des éclairs. Je l'observe. Il ne va quand même pas se servir tout seul ?! Eh bien si, on dirait. Je lui attrapais l'assiette des mains, et la louche pour le repas au passage. Rien à faire d'être brutale, j'ai bien vu qu'il n'est pas d'ici, de toute façon. « Oh, tu t'es cru chez toi ou quoi ? » Son impolitesse me rend complètement dingue, et j'aurais bien voulu lui envoyer son assiette à la figure. D'ailleurs, je ne le sers pas tout de suite, à quoi bon ? Je continue de lui cracher des injures au visage, attirant l'attention de certaines personnes au passage. « Je veux bien que vous veniez salir nos sols et bouffer nos repas, mais y'a quand même des limites ! » Il m'a un peu énervée, et disons que je n'ai pas du tout envie de lui rendre son assiette. Non, je vais le faire patienter, même si je me fais engueuler par la suite pour mon comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Would you mind ? - Ft. Cinzel.   Would you mind ? - Ft. Cinzel. Icon_minitimeMer 15 Mar - 0:35


Would you mind ?

Cinzel & Wolfgang

Wolfgang continuait sa petite vie, il regardait d'ailleurs tout les plats avec envie en essayant de se décider pour l'un d'entre eux. C'est vrai quoi, il avait envie de tous les goûter et c'était bien ce qu'il comptait faire. Il y avait certains plats qu'il avait déjà vu en photo dans des livres de cuisines de l'Arche. Livres de cuisine qu'il avait finalement arrêté de regarder en voyant ce qu'on lui servait à réfectoire de la boîte de conserve géante. Le lieutenant s'était enfin décidé, il comptait jeter son dévolu sur plat dont il ne connaissait pas le nom mais qui avait l'air bien appétissant. Il attrapa la louche et.. Elle disparut de ses mains ainsi que son assiette. Le blond arqua lentement un sourcil avant de relever la tête et de se retrouver nez à nez avec une blonde qui commença à lui déblatérer tout un tas de choses. Wolfgang l'observa d'un air ahurit sans pour autant bouger d'où il se trouvait. C'était qui cette pimbêche ? Pourquoi est-ce qu'elle lui criait dessus comme ça ? Il l'observa donc continuait de s'agiter toute seule, pourquoi est-ce qu'elle s'énervait comme ça ? Les prunelles bleus du garde la dévisageait toujours d'un air ahurit et puis il se rendit compte qu'elle portait une blouse. Plusieurs personnes portaient des blouses d'ailleurs, c'était leurs boulot de les servir ? Il lui avait volé son travail ? Oh.

- Bon bah sers moi si c'est ton travail.

Ah oui, Wolfgang et le tact, c'était pas ça. Pas du tout ça. Il avait balancé ça d'un ton absolument neutre, c'était presque normal pour lui. C'est vrai quoi.. Sur l'Arche, tout le monde faisait ce qu'il disait et même encore aujourd'hui. Ils étaient trop peu nombreux à oser se dresser devant la volonté d'un membre de la garde. Personne n'osait le contre dire, personne n'avait jamais osé le contre dire. Wolfgang avait toujours été un petit caïd. Il se contenta donc de fixer la jeune femme qui lui faisait face en attendant qu'elle se décide à lui donner à manger. Il avait faim.


©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Would you mind ? - Ft. Cinzel.   Would you mind ? - Ft. Cinzel. Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:38

Would you mind ?
Wolfgang Kayser
&
Cinzel Mars
Je sens que ma collègue la plus proche de moi pour le service est en train de tenter de se faire toute petite, honteuse du comportement que j'avais. Elle continuait à servir timidement d'autres personnes, mais bien sûr, à cause de l'imbécile en face de moi, il y avait un blocage dans le réfectoire. On nous regardait, peu discrètement d'ailleurs, et je pouvais imaginer qu'ils s'attendaient à ce que j'envoie la fourchette en plein dans les yeux de cet inconnu. J'entends quelques chuchotements, mais je ne fais pas attention, trop focalisée sur le blond. J'étais complètement sidérée par son comportement, je n'avais jamais vu ça de toute ma petite vie. Vraiment, il m'insupportait. C'était le premier à me faire ça depuis que je travaillais ici, donc ça avait de quoi m'irriter. J'allais répondre quelque chose, mais on commença à se plaindre que je faisais traîner les choses. Je me mis à servir des assiettes et à les donner à mon peuple pour qu'ils aillent manger tranquillement, puis je me tournais de nouveau vers l'autre imbécile, croisant mes bras sur ma poitrine. « Je refuse. » lançais-je en serrant la mâchoire. « Mars, je peux savoir ce que c'est que tout ce bruit ? » Manquait plus que ça, que je me fasse engueuler par la chef de service. Mais j'étais bornée, et je n'étais pas prête à le servir. J'avais déjà mis l'assiette de côté, et j'avais pris mon air le plus agacé possible. Sauf que cette fois, c'était pas un jeu, j'étais vraiment à bout de nerfs, surtout en voyant qu'il était complètement indifférent à ma colère. Je ne dis pas que j'aurais voulu qu'il réagisse, mais un peu quand même. Je soupire, et je lui envoie une nouvelle réplique cinglante au visage. « Je ne vous servirais pas. Je refuse. Donnez-moi donc une bonne raison de le faire. Vous êtes impolis, et vous n'êtes pas d'ici. Je peux demander à vous faire renvoyer pour user nos ressources. » Je n'en avais pas tous les droits, mais j'y pensais sérieusement, tout autant que je pensais à m'enfuir plutôt que de continuer mon travail. Je suis petite, mais coriace. On avait déjà abusé de nous avant, ma rancœur était tout à fait compréhensible, même si elle ne plaisait pas à tout le monde. Je n'irais pas non plus jusqu'à le tuer, mais je le laisserais volontiers crever de faim sur le chemin du retour, parce que je ne peux pas imaginer une seule seconde que je puisse le croiser dans la montagne dans la semaine qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Would you mind ? - Ft. Cinzel.   Would you mind ? - Ft. Cinzel. Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:52


Would you mind ?

Cinzel & Wolfgang

Wolfgang attendait toujours patiemment d'un air stoïc que la blonde se décide à le servir. Ce moment ne vint jamais et le lieutenant se renfrogna lorsque son interlocutrice lui annonça qu'elle refusait de le servir. Voilà qu'elle se mettait à servir d'autres personnes, Wolfgang ne s'était pas rendu compte du petit embouteillage qu'il avait crée. Il fronça les sourcils en l'observant faire, voilà qu'elle recommençait à déblatérer tout un tas de choses. Ces gens de la montagne.. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il les aurait probablement tous exterminés jusqu'au dernier. Mais non.. Un pacte avait été fait et voilà que Wolfgang se devait d'escorter des convois jusqu'à la montagne. Cette blonde.. Elle se croyait vraiment tout permis, non ? Wolfgang soupira bruyamment, il lança un regard en coin à la jeune femme qui ne présageait rien de bon. Le blond regarda les gens passer autour de lui encore quelques petites secondes et, lorsqu'il eut le champ libre, il s'avança un peu plus.

- Dans ce cas..

Sans plus de cérémonie, Wolfgang attrapa directement le plat qui l'intéressait. Il se tourna ensuite vers le reste du réfectoire et haussa le ton de manière à se faire entendre de tous. Il était hors de question qu'il se laisse marcher sur les pieds par une inconnue. Non. Sa fierté était beaucoup trop grande pour ça.

- Si quelqu'un veut de ce plat, surtout, n'hésitez pas ! C'est juste qu'on refuse de me donner une assiette donc.. Je me sers à la source.

Il se retourna ensuite vers la blonde, planta ses prunelles bleus dans les siennes et.. Il lui tira la langue tel un gamin de 5 ans l'aurait fait. Oui, Wolfgang était du genre gamin sur les bords parfois.


©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Would you mind ? - Ft. Cinzel.   Would you mind ? - Ft. Cinzel. Icon_minitimeJeu 16 Mar - 15:34

Would you mind ?
Wolfgang Kayser
&
Cinzel Mars
Je pensais pas que ma journée serait aussi agaçante. Oui, des fois je regrettais que ce soit si calme, mais pas aujourd'hui. J'aurais voulu qu'on me fasse pas chier, qu'on me laisse tranquille. C'est le jour où j'ai pas envie d'être méchante, où je veux avoir la paix, pour ne pas venir me faire hanter par ma vieille mère. Parler d'elle me glace déjà le sang. Je suis sur les nerfs, j'ai envie de frapper tout ce qui bouge, et cet homme là, surtout lui. Je refuse de le servir, il dit rien, il se foutait vraiment de ma gueule. Tout le monde le sait, ce qui m'est arrivé, tout le monde pense que je pleure ma mère alors que non, c'est juste l'idée qu'il y ait un jour dans l'année où elle aurait eu un an de plus. Comme tous les ans, c'est le jour où j'ai pas envie de parler. Lui, il me fait dépasser mes limites, celles de mon calme. Ce qui m'agaçait le plus, c'était de voir que j'aurais exactement fait pareil à sa place. Alors je le regarde, il parle enfin. Il attrape le plat, et je le regarde, ahurie, incapable de faire quoi que ce soit pour l'en empêcher. Je serre la louche dans ma main, après une violente envie de lui fendre le crâne en deux. Je me retiens, parce que je ne veux pas avoir un jour dans l'année où j'ai à supporter tous les morts en même temps. Je soupire, je serre la mâchoire, mon regard s'est transformé en celui d'un monstre. Je ne l'entends même plus parler. Et alors que mes collègues ne savent pas quoi faire pour nous arrêter tous les deux, je les pousse, je passe de l'autre côté pour rejoindre le réfectoire. J'enlève ma blouse que je mets de côté, et je m'approche de lui furieusement. Il ose attirer l'attention et c'est moi qui vais me prendre les foudres dans tous les cas. Je serre le poing, et pendant qu'il a encore les mains libre, je lui cogne la mâchoire. Pas très fort, mais suffisamment pour qu'il la ferme. Petite, mais coriace. J'entends déjà des gens chuchoter, se plaindre de mon comportement d'hystérique. Autant jouer ce rôle jusqu'au bout. « Si je refuse de te servir, c'est parce que tu crois être chez toi, avec tous les droits, mais ici c'est pas le cas. C'est pas parce qu'on écoute vos chefs comme des toutous qu'on pense tous que c'est bien ! » Je l'observe, et là, j'me rends compte de ma connerie. Ce que je disais, ça ressemblait à une rébellion, c'était clair, je risquais ma peau. Mais je n'avais pas fait attention à la tenue qu'il portait, celle des archéens qui menaient des troupes de chiens pour nous livrer ce dont on avait besoin. Cette colère, elle venait de s'évanouir, au moment même où j'avais compris à qui j'avais à faire. Pourtant, je gardais la tête haute, si j'avais une conviction, je la défendrais jusqu'au bout. Je rajoute, tentant d'être un peu plus calme. « J'ai un boulot à tenir, tout comme toi j'imagine. Si tu me laisses faire le mien, je te laisserais faire le tien. » Je desserrais le poing, tremblant de rage mais aussi de peur. J'avais envie qu'on vienne me chercher en lui disant que j'avais des troubles mentaux depuis la mort de ma mère, ce qui m'excuserait, mais rien. On nous regarde, c'est tout, et j'ai juste à subir la vérité, alors que je suis enfermée dans le mensonge depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Would you mind ? - Ft. Cinzel.   Would you mind ? - Ft. Cinzel. Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:38


Would you mind ?

Cinzel & Wolfgang

Les sourcils du grand blond s'haussèrent en voyant la blonde faire le tour du buffet. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Voilà qu'elle enlevait son tablier. Est-ce qu'elle quittait la pièce ? Il avait gagné si facilement ? Oh non. Les prunelles bleus de Wolfgang suivaient les mouvements de la jeune femme qui s'avança vivement vers lui. Le lieutenant l'observa faire et avant qu'elle n'ait le temps de faire quoi que ce soit, il avait le plat dans les mains après tout, la furie blonde envoya son poing dans la mâchoire de Wolfgang qui recula d'un pas après avoir tournée la tête sous le coup. Elle avait de la force pour une fille de sa corpulence dis donc. Il releva d'ailleurs un regard surpris vers la blonde qui sembla se rendre compte de ce qu'elle venait de faire. Elle venait visiblement de voir son uniforme. Uniforme qui était le même que le reste de la garde, elle ne savait donc pas le poste qu'occupait réellement Wolfgang.
Alors qu'elle était entrain de commencer à se chercher des excuses ou du moins à expliquer son geste, Wolfgang alla doucement reposer le plat sur le buffet. Il resta dos à la jeune femme ignorant royalement la vague de chuchotements qui venait d'envahir la salle du réfectoire. Il trempa alors son doigt dans un plat de purée qui se trouvait non loin de là et il vint le poser sur la joue de la blonde mettant ainsi, légèrement de la purée sur la joue de cette dernière. Wolfgang tourna ensuite la tête vers un des supérieur de la jeune femme qui s'était avancé suite à son geste.

- Je crois que cette jeune femme fait de l’hypoglycémie. Laissez moi l'accompagner à l'infirmerie, j'insiste.

Il se tourna à nouveau vers la blonde qui était toujours planté à l'endroit où elle s'était trouvé quelques secondes auparavant. Wolfgang ne comptait pas lui faire de mal, non. Il comptait juste l'intimider un peu, peut-être ? Il ne savait pas trop. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il ne laisserait pas cette femme le frapper impunément. Il n'allait pas la frapper, non. Wolfgang frappait difficilement les femmes, ce n'était pas son genre à moins qu'elles le poussent vraiment à bout mais ça.. Ce n'était pas encore le cas de la blonde.


©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Would you mind ? - Ft. Cinzel.   Would you mind ? - Ft. Cinzel. Icon_minitimeVen 17 Mar - 11:11

Would you mind ?
Wolfgang Kayser
&
Cinzel Mars
Le souci principal, c'est que je n'ai pas fait attention une seule seconde à ce qui m'entourait. Même lui, je ne l'avais pas tant regardé que ça. Je m'étais focalisé sur son air impassible, et je n'avais pas pensé à jeter un coup d'oeil plus attentif à son costume. J'ignorais quel rang il avait dans son peuple, mais il faisait parti de ceux qui tapaient sur les autres, pas de ceux qui se faisaient taper dessus sans aucune raison. Je m'en étais aussitôt voulue de m'être laissée emportée. Je ne m'en voulais pas parce que je lui avais potentiellement fait mal, mais juste parce que je risquais mon poste et bien plus encore à cet instant. Cela devait se voir sur mon visage, ma stupéfaction, mon envie de me cacher dans un trou. Mais j'étais forte, et je restais là plutôt que de fuir comme une furie. Et il me tourna le dos pour poser le plat. Je déglutis, pensant que j'allais m'en prendre une. Au lieu de ça, il m'étala bien de la purée sur la joue pour m'humilier, c'était pire qu'une claque. Et il semblait content de lui. J'attrapais mon tablier et m'essuyait vaguement la joue, poussant un grognement de mécontentement en l'entendant s'adresser à ma chef, plutôt qu'à moi. Il ne m'avait pas parlé depuis tout à l'heure. Peut-être était-ce parce qu'il pensait avoir à faire à une gamine. Je soupirais, lui lançant un regard noir. La chef se mit à parler pour s'adresser à lui, lui disant de se dépêcher car il fallait que je retourne vite au travail. Agacée, je commençais à lever les bras en l'air pour protester, mais je les laisse retomber le long de mon corps aussi vite que je les avais levés. Parce qu'il était en train de me sauver la mise, ou alors, en train de me tendre un piège pour mieux me massacrer derrière. « Forcément c'est moi qui doit montrer le chemin ! » marmonnais-je, peu ravie de ce retournement de situation. Je croisais les bras sur ma poitrine en me mettant en route vers le couloir sans l'attendre. Ce n'est qu'un peu plus loin que je me stoppais pour lui faire face. J'étais furieuse, et hystérique. Et puis surtout, je n'étais pas rassurée de me retrouver seule avec un archéen dans un couloir. Je n'avais aucun moyen de défense, puisque je n'avais pas eu le temps de cacher comme à mon habitude un couteau dans ma manche. La mine boudeuse, je plante mon regard dans le sien d'un air déterminé. Ici, on ne nous entend plus, les portes du réfectoire se sont fermées derrière nous. « Hor de question que je te guide jusqu'à l'infirmerie. Peut-être dans une réserve où j'aurais de quoi me défendre si tu m'approches trop, mais pas là où tu polluerais l'air de nos blessés ! » Je garde les bras croisés, gardant une posture de défense. Même si je fais la fière face à lui, il faut avouer qu'au fond j'ai un peu la trouille. J'ai ce besoin de me défendre constamment, peu importe qui j'ai en face de moi. « Je peux encore t'étrangler si tu t'approches trop. » Je n'ai pas forcément envie d'être méchante, il n'a rien fait d'autre que de se servir tout seul parce qu'il n'a pas levé la tête, mais il ne m'en laisse pas le choix. Et puis, c'est surtout dans mes habitudes, d'être comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Would you mind ? - Ft. Cinzel.   Would you mind ? - Ft. Cinzel. Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:09


Would you mind ?

Cinzel & Wolfgang

Elle ne semblait pas ravie cette jeune femme de devoir accompagner Wolfgang à l'infirmerie ou du moins, ailleurs qu'ici, dans la salle de déjeuner. Le blond la suivit donc silencieusement sans même relever les bougonnements de la jeune femme qui l'importaient peu. Il la suivait d'assez près alors qu'elle s'arrêta soudainement au détour d'un couloir. Ils étaient à présent assez loin du réfectoire et Wolfgang recula vivement d'un pas de peur de se prendre à nouveau un coup de poing en pleine figure. Elle ne lui faisait pas peur mais il préférait se méfier, elle avait l'air d'avoir le coup facile. Et voilà qu'elle se mettait à le menacer. Est-ce qu'elle avait peur de lui ? Les sourcils du lieutenant se froncèrent tandis qu'il observait de haut en bas et qu'elle le menaçait à nouveau.

- Polluer l'air de vos blessés ? Tu me prends pour une arme chimique ou quoi ?

Un léger rire s'échappa des lèvres de Wolfgang alors qu'il croisa les bras sur sa poitrine. Il préférait éviter de porter ses mains à sa ceinture où se trouvait son arme de service. Cette jeune femme semblait suffisamment nerveuse comme ça, inutile de rajouter une source de stresse. Wolfgang la regarda alors qu'elle venait de le menacer de l'étrangler. Sérieusement ? A côté de lui, cette fille était une véritable crevette. Un rire s'échappa à nouveau d'entre les lèvres du blond qui décroisa les bras en l'observant droit dans les yeux. Décidément, elle avait le don de le faire rire.

- Tu penses réellement que je veux te faire du mal ? Tu sais que ça risque d'être compliqué de cacher un corps ici ?

Ah oui, le sarcasme. C'était un trait de caractère assez dominant chez Wolfgang. Parfois, il ne pouvait pas s'empêcher d'être sarcastique même dans des situations assez.. Délicates. Il l'observait toujours sans bouger pour autant. Vraiment, il avait juste emmené cette fille ailleurs pour qu'elle n'ait pas d'ennuis et bon.. Peut-être pour un peu lui foutre les jetons. Mais ça, il n'y avait que lui qui le savait et, visiblement, c'était plutôt réussis.


©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Would you mind ? - Ft. Cinzel.   Would you mind ? - Ft. Cinzel. Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:36

Would you mind ?
Wolfgang Kayser
&
Cinzel Mars
Une arme chimique, était-il en train de remettre en cause la dernière bataille ayant eu lieu ici ? Cette remarque me fit grincer des dents, je n'en revenais pas. Je préférais ne rien répondre. J'étais assez agacée comme ça. Et puis, ça n'aurait servi à rien, il aurait ri tout pareil. D'ailleurs, chaque rire qui lançait me désarçonnait un peu plus sérieusement. Je n'étais pas rassurée, ça se voit, et je ne cherchais pas à le cacher. Enfin si, j'essayais, mais j'étais complètement démunie de toutes mes armes, et c'était bien la première fois que ça m'arrivait. Non, je n'ai pas l'habitude qu'on me parle ainsi. J'ai l'impression que c'est ce qu'il a deviné, et qu'il joue avec ça, qu'il joue avec moi. Je l'insulte, je le menace, mais rien à faire, il semble totalement serein, et mes mots ne sont là que pour cacher le silence. Quand il se remet à parler, je fronce les sourcils, inquiète. J'aurais du m'arrêter là, m'enfuir et le laisser à son sort, mais je ne pouvais pas. J'étais quand même assez curieuse de savoir pourquoi il ne voulait pas me faire du mal. A quoi bon m'avoir emmenée ici, alors ? S'il avait voulu me violer ou me tuer, c'est vrai qu'il aurait pu déjà passer à l'action. Rien que cette idée me glaçait le sang, moi l'allergique aux humains en règle générale. La seule personne que je parviens à comprendre, c'est moi, et pas les autres. Eux, ils ne sont que des pions à manipuler, un peu comme des pions d'échec. Il suffisait d'une personne comme cet imbécile pour que je sois complètement perdue. Mais je n'allais pas pleurer pour autant, hors de question. Je faisais courageusement un pas en avant, et je pointais mon index sur son torse, plantant mon regard dans le sien.  « Alors pourquoi me faire quitter le réfectoire après m'avoir humiliée devant mon propre peuple ? Si tu es venu juste pour foutre le bordel ici, je te jure que je vais te démonter ta gueule. Je te déteste. » Je le poussais assez violemment, même si au départ ce n'était pas ce que je voulais faire. Je me sentais juste mal, j'avais besoin de prendre l'air, sinon, j'allais perdre le reste de mes moyens. Mon crâne me faisait déjà assez souffrir comme ça. Je soupirais, et pris mon visage entre mes mains pour stopper la migraine. Peut-être qu'il était chimique, finalement. Mais je ne restais pas longtemps comme ça, pour éviter qu'il ne s'approche trop de moi. Je relevais la tête, et je fixais l'autre bout du couloir, où les escaliers me mèneraient tout droit à la sortie. Je pourrais courir, aussi vite que possible et le semer, après tout, je connaissais les lieux comme ma poche. Je finis par tourner ma tête vers lui, le regard empli d'animosité, encore. Cette sensation ne passait pas malgré mes tentatives pour rester calmer. « T'attends quoi ? Parce que j'ai aucune excuse pour quelqu'un comme toi. » Mon ego, lui, n'était pas d'accord. Il voulait se racheter, mais depuis toujours, je le faisais taire. Je ne pouvais pas laisser quelconque sentiment d'empathie m'envahir, c'était trop dangereux, je risque de me brûler les ailes et de me faire avoir bien trop vite. Je soupire, et détourne le regard vers le mur en face de moi, me mordillant instinctivement la lèvre inférieure. J'allais exploser, c'était certain. « Tues-moi ou dégage. Te voir me rend complètement dingue, peu importe qui tu es, je veux pas le savoir. » Pour moi, être "dingue" voulait seulement dire que je plongeais dans la folie, dans l'hystérie. Il n'y avait rien de positif dans ce terme. C'était impossible, ça ne me ressemblait pas. J'avais même cette profonde envie de pleurer, mais là encore, je réservais mes larmes pour le jour où ce serait vraiment nécessaire, où j'aurais l'impression d'être au fond du trou, à la limite de la mort. Pour l'instant, ce n'était pas le cas, et je ne voulais pas qu'il se foute de ma gueule une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Would you mind ? - Ft. Cinzel.   Would you mind ? - Ft. Cinzel. Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:11


Would you mind ?

Cinzel & Wolfgang

Les prunelles bleus de Wolfgang qui n'avaient pas quitter le visage de la blonde s'en détachèrent finalement lorsqu'elle pointa un doigt accusateur dans sa direction. Cette fille, elle souffrait d'un trouble particulier ou pas ? Non parce que, vraiment, Wolfgang commençait à se poser des questions. Elle agissait d'une manière totalement hystérique et c'était.. Etrange. Ah. Elle le menaçait à nouveau de lui refaire le portrait et voilà qu'elle.. Le détestait. Cette déferlante de haine n'était pas vraiment inconnue aux yeux de Wolfgang. Être un garde de l'Arche attire beaucoup la haine des gens mais cette fille, elle n'avait pas grandit sur l'Arche alors.. Pourquoi est-ce qu'elle le détestait autant ? Soudain, elle le poussa assez fort si bien que Wolfgang recula de deux ou trois pas. Et, l'espace de quelques secondes, la colère passa dans ses prunelles bleus. Mais il réussit à se calmer immédiatement, inutile de faire éclater sa colère sur cette fille. Ca ne lui attirerait que des ennuies.

- C'est quoi cette haine que tu me voues ? Qu'est-ce que je t'ai fais ? Si c'est à cause de ce que mon peuple à fait, sache qu'on était pas tous d'accord. Alors détends toi deux secondes blondie.

C'est vrai ça, Wolfgang n'avait jamais été d'accord quant au fait de placer la montagne sous tutelle. Pour lui, il aurait mieux valut tous les tuer mais ça.. La blonde ne savait pas qu'il pensait une chose pareil. Blondie recommençait d'ailleurs à délirer, voilà qu'elle lui demander de.. La tuer ? Wolfgang fronça les sourcils en l'observant quelques secondes sans bouger de l'endroit où elle l'avait poussé. Il posa ensuite sa main droite sur la crosse de son arme à feu. Un baretta M9.

- Tu sais, ne demande pas à un type armer de te tuer. Ca pourrait être mal interprété. Et puis.. Je doute sérieusement que tu es besoin de ma présence pour être dingue.

Cette fille, Wolfgang ne pouvait pas l'imaginer calme ou sereine. Elle avait un comportement absolument hystérique et il avait la très net impression qu'elle était toujours comme ça. C'était probablement un préjugé mais Wolfgang avait tendance à juger vite les gens. Ca ne l'empêchait cependant pas de revenir sur son jugement par la suite.


©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Would you mind ? - Ft. Cinzel.   Would you mind ? - Ft. Cinzel. Icon_minitimeLun 20 Mar - 10:36

Would you mind ?
Wolfgang Kayser
&
Cinzel Mars
Je ne savais plus ce que je disais, je ne savais plus ce que j'étais en train de faire. Péter les plombs, ça, c'était certain, mais mis à part ça ? Au fond de moi, je pensais avoir la réponse, mais je la reniais. Parce que c'était dangereux, parce que je m'en voulais. Je n'étais pas faite pour la communication avec les autres. Je n'étais pas faite pour vivre en communauté non plus, et pourtant, j'étais là. J'avais préféré m'isoler, pour m'éviter de faire du mal aux gens. J'avais cette sensation, non, ce besoin de faire mal, pour extérioriser ma propre douleur. Oui, c'était cela. Ma mère m'avait insufflé une si grande peine qu'elle s'était retournée contre moi à la minute-même où je l'avais tuée. Le destin avait finalement décidé de me faire payer mes actes, et ce, jusqu'à la fin de mes jours, puisque je ne trouverais pas la paix avant. Les choses se sont aggravées pendant la bataille. J'étais spectatrice, tentant de fuir sa propre scène, pour ne pas se battre, pour ne pas laisser la folie l'envahir, alors qu'il était déjà trop tard. J'aurais du me battre comme tout le monde, mais non, j'avais été élevée derrière les fourneaux exprès pour ne pas avoir un destin trop sombre. On m'assurait une certaine sécurité en restant à l'intérieur, mais je n'en voulais pas. Tout ce que je voulais, c'était retrouver mon père.
« C'est pas toi que je déteste, c'est moi, c'est tout le monde en général ! » crachais-je avant de retourner à mes pensées. J'avais déjà tenu ce discours, avec ma mère, quand j'étais plus jeune. Elle ne comprenait pas, et moi, je continuais à hurler, à lui en vouloir de me cacher la vérité. Pourquoi tenait-elle tant à ce que je ne le sache pas ? Qu'est-ce qu'elle me cachait réellement ? J'avais bien un père, comme tout le monde, et s'il est mort, j'aurais préféré qu'elle me le dise plutôt que de s'en aller sans rien dire. Je l'aurais épargnée, mais on aurait dit que tout ce qui lui importait, c'était la mort, comme moi à cet instant, quand je le suppliais de me tuer. Je voulais juste tuer la saloperie qui sommeille en moi pour mieux réveiller mon ego, bien différent. Deux parties de moi se déchirent, tentent de prendre une plus grande place que l'autre. Non, maintenant, j'en avais la certitude, ce n'était pas le mensonge qui me rendait comme ça. Il fallait que je me calme, alors je prenais le temps de respirer un peu, observant du coin de l’œil l'arme à sa ceinture. Il avait la main dessus, avait-il hésité ? Je m'approchais encore, cette fois, j'avais une allure plus douce, je me sentais déjà un peu plus calme. « Je pense que la mort est plus douce qu'on ne le pense. Le plus dur, c'est pour ceux qui restent. Ils deviennent fous, hantés par les fantômes de ceux qui les ont tués. » Je posais ma main sur la sienne, qui était juste au dessus de l'arme. Je plantais mon regard dans le sien, presque comme un appel de détresse. J'avais besoin d'aide, j'avais besoin qu'on m'aide. Ce monde n'était pas fait pour moi, parce que je n'avais pas un seul allié. Le seul ami que j'avais pu avoir, je lui avais tourné le dos, et maintenant, j'étais seule. Les larmes aux yeux, ma voix se faisait déjà plus douce, suppliante. « Je veux plus vivre comme ça. Jasper me pardonnera. Je l'attendrais, j'ai tellement de choses à lui dire. Je ne peux pas me faire pardonner, j'ai été trop loin. » Ma voix partait dans les aigus, mais c'était seulement parce que j'avais la gorge sèche, j'avais mal. Je laissais mes genoux heurter le sol, désespéramment. Mes membres tremblaient déjà, mais je n'arrivais pas à pleurer. Je ne voulais pas tant que ça mourir, je voulais juste que ma mère fuit mes pensées, je voulais juste l'oublier, et oublier le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Would you mind ? - Ft. Cinzel.   Would you mind ? - Ft. Cinzel. Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:01


Would you mind ?

Cinzel & Wolfgang

La voix de la blonde éclatait à nouveau et les choses commençaient à paraître un peu plus clair pour Wolfgang. Cette fille, ce n'était pas lui qu'elle détestait. C'était le monde entier, elle détestait ce monde. Elle semblait même détester vivre. Les sourcils du lieutenant se froncèrent tandis qu'elle s'adoucissait enfin. Cette impression d'haïr le monde entier, Wolfgang savait un peu ce que c'était. Plus jeune, beaucoup plus jeune, il avait ressentit cette haine vis à vis des autres. Il avait ressentit ce besoin de tout détruire autour de lui, de faire payer les pertes qu'il avait subit au reste du monde. Parfois encore, Wolfgang laissait cette colère enfouit au plus profond de lui éclater. Et lorsqu'elle éclatait, ce n'était jamais bon signe. Mais là, les choses étaient différentes.
La blonde avança jusqu'à se trouver assez proche de Wolfgang de manière à poser sa main sur la main du lieutenant qui était posé sur la crosse de son arme à feu. Wolfgang manqua de faire un geste de recule, il ne voulait pas qu'elle lui vole son arme à feu pour faire une bêtise mais les paroles de la jeune femme l'interpellèrent et il resta planté là, sa main recouverte par celle de la blonde. Ses sourcils se froncèrent en écoutant ses propos. La mort, douce ? Wolfgang retira doucement sa main de sous celle de la jeune femme pour prendre son poignet. Le geste n'était en rien brusque, loin de là. Il voulait juste l'empêcher de faire une bêtise.

- La mort n'est douce pour personne. Autant pour ceux qui partent que pour ceux qui restent.

Il savait de quoi il parlait Wolfgang, il avait vu sa mère combattre cette maudite infection pulmonaire pendant des semaines avant de finalement perdre le combat. Il n'était cependant pas du genre à s'étaler sur ce genre de choses alors il n'en dit rien.
Lorsque la jeune femme glissa vers le sol jusqu'à ce que ses genoux heurtent le bitume, Wolfgang resta debout, ses prunelles bleus rivées sur la blonde au sol. Elle voulait vraiment mourir ? Cette fille.. Elle était au bout. Wolfgang avait déjà vu ça. Il l'avait beaucoup trop vu avec son père. Son père qui avait ensuite commis l'irréparable. Il détourna le regard quelques instants, toujours debout avant de se décider à s'accroupir au niveau de la blonde sans pour autant la regarder droit dans les yeux. Les trucs comme ça, parler de ces sentiments, c'était pas trop le domaine de Wolfgang.

- Je suis Wolfgang. Et toi, c'est quoi ton nom ?

Avant de lui demander de quoi elle parlait, il était peut-être temps pour le lieutenant de connaître le prénom de cette blonde.


©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Would you mind ? - Ft. Cinzel.   Would you mind ? - Ft. Cinzel. Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:37

Would you mind ?
Wolfgang Kayser
&
Cinzel Mars
Je n'avais pas voulu crier, je n'avais rien voulu de tout cela. J'en étais arrivée là, parce que j'avais emprunté le mauvais chemin alors que j'avais encore la possibilité de me racheter. Je n'avais eu personne pour venir me dire d'arrêter ce que j'étais en train de faire. Ce fardeau, il me pesait sur le cœur, et le réduisait en miettes. C'était cela, qui m'empêchait de m'attacher aux autres. Je n'en voyais pas l'intérêt, je ne voulais pas être brisée de nouveau par des mensonges. Trop tard pour faire demi-tour. Il ne peut pas le savoir, bien sûr. Ma première idée est qu'il me déteste, pour me traiter ainsi, pour ne rien dire, m'humilier devant les autres, même si je l'avais bien cherché en lui assénant un coup puissant dans la mâchoire, dont je ne m'étais jamais rendue capable. Alors je m'approchais, pour tenter de le faire réagir, pour qu'il m'aide à sortir de cette passe douloureuse. Les pleurs, je les avais chassés de ma vie depuis bien longtemps. Ils n'avaient pas lieu d'être, je devais assumer, seule. Je retins mon souffle quand il m'attrapa le poignet, auquel je jetais un bref coup d'oeil. Mais contrairement à ce que je pensais, il ne voulait pas me faire de mal, ce contact, il était plutôt doux, alors que je me forçais à croire que tous les contacts humains étaient mauvais. Étais-je en train de perdre la tête ? Je ne devrais pas penser ça, il peut encore me faire mal. Mais je continue de parler, de lui exprimer mon désir de quitter ce monde. Je finis par me laisser tomber au sol, ses mots provoquant chez moi un coup fatal.
Ma mère avait-elle souffert ? Je préférais ne pas y penser, c'était inutile, elle n'était plus là de toute façon. Brûlée par les ondes. Je revois encore aujourd'hui sa peau se déformer, je revois les cloques pousser comme des champignons sur son visage larmoyant, et j'entends les cris de douleurs, les derniers qu'elle a pu pousser. Tout ça pour un désir égoïste de connaître mon père, ne voulant pas accepter le secret. Moi non plus, je n'ai pas envie d'accepter. Je sais que la route à faire est très longue. Je n'ai aucun indice sur mon père, j'ignore s'il est en vie, de quel clan il vient, s'il se souviendra de ma mère, s'il voudra me reconnaître comme sa progéniture. Il pourrait penser que je mens, et je n'aurais aucune preuve concrète qu'il est mon père biologique. J'en suis arrivée au point où j'oublie la présence de cet homme, où je me sens terriblement seule. Je comprends peu à peu que je ne le suis pas. J'implore la pitié, sûrement, et c'est la pire chose qui puisse m'arriver. Je refuse qu'on m'aide parce que j'implore ce drôle de sentiment. Il n'a rien de réel, rien de vrai. J'ai envie de prendre son arme, de la braquer sur lui pour m'assurer qu'il ne fait pas tout ça pour le simple fait de ne pas avoir mon suicide sur le dos. Je relève lentement les yeux. Wolfgang. Je l'observe d'abord silencieusement, parce que j'hésite, j'ignore si c'est une bonne idée de céder. Certains disent qu'il suffit de céder une fois pour recommencer encore plus facilement ensuite. Ce n'est pas mon but. Ce qui me donne envie de lui faire un peu confiance, c'est son nom. Il m'inspire le loup, une créature jadis vivant en meute, mais courageuse et pourtant solitaire. Il m'inspire une forme de liberté que je n'ai pas, parce que je ne connais pas l'extérieur, je suis piégée comme un rat ici, et le rat, il a beau manger dans les gamelles sales, fouiner où la mort se montrer, il finit toujours renié et écrasé. On ne l'aime pas. Je ne veux pas être un rat. « Cinzel... » murmurais-je, comme si mon propre nom devenait compliqué à porter. Je le regardais encore, me sentant moins seule. Alors, une question franchit mes lèvres. « Pourquoi tu t'intéresses à moi, après ce que je t'ai fait ? » Pour moi, il aurait du repartir, me laisser à mes cauchemars. « Je ne mérite pas qu'on s'intéresse à moi... » Je baisse les yeux, gênée. Je ne veux pas me faire d'illusions. Il n'est pas de la montagne, et même s'il m'a dit ne pas avoir apprécié ce que son peuple avait fait au mien, je n'avais aucun moyen de le vérifier. Mais je ne pouvais pas nier, qu'il avait fait naître en moi, cette volonté d'en savoir plus sur lui, pour ne plus être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Would you mind ? - Ft. Cinzel.   Would you mind ? - Ft. Cinzel. Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:06


Would you mind ?

Cinzel & Wolfgang

Le murmure fut à peine audible mais Wolfgang connaissait enfin le prénom de cette jeune femme : Cinzel. C'était jolie comme prénom, il ne l'avait jamais entendu. Il esquissa un léger sourire accompagné d'un signe de tête comme quoi il avait bien saisit son prénom. Puis une question franchit les lèvres de la jeune femme. Une question légitime en vue des événements qui avaient eut lieu quelques minutes auparavant. Leurs premières paroles échangées n'avaient pas réellement été.. Paisibles ou pleines de bien vaillance. Si Wolfgang avait été du genre à parler facilement de lui, il aurait dit les réelles raisons qui le poussait à s'intéresser à Cinzel. Elle lui rappelait quelqu'un. Elle lui rappelait l'état dans lequel son père avait été avant de commettre l'irréparable et d'être expulsé de l'Arche. Sa mâchoire se serra l'espace de quelques secondes avant de se détendre pour prendre la parole.

- Tout le monde mérite qu'on s'intéresse à lui. Et justement.. C'est ce que tu m'as fais qui a piqué ma curiosité, tu as un sacré crochet du droit.

Il se passa une main sur le menton en souriant légèrement, l'ironie s'entendait dans la voix du lieutenant. Il essayait juste détendre l'atmosphère pesante qui avait envahit le couloir. Couloir qui risquait d'ailleurs de bientôt s'emplir d'habitants de la montagne, l'heure de la fin du repas approchait à grands pas. Wolfgang détourna à nouveau son regard du visage de Cinzel pour regarder autour de lui. Il était toujours accroupit face à elle et lui tendit la main.

- Et si je te ramenais chez toi ? Mes hommes ont encore quelques trucs à voir avec l'infirmerie et la sécurité de Mont Weather. J'ai encore un peu de temps à tuer ici.

Cet air nonchalant, Wolfgang n'avait jamais réussit à s'en débarrasser, peu importait la situation. Tout un tas de questions concernant l'état de la jeune femme lui brûlaient les lèvres mais il savait que les poser de but en blanc serait déplacé. Alors.. Alors il attendait patiemment. Inutile de se précipiter et tant qu'elle n'essayait pas de lui prendre son arme de force, Wolfgang n'avait rien à craindre de Cinzel.


©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Would you mind ? - Ft. Cinzel.   Would you mind ? - Ft. Cinzel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Would you mind ? - Ft. Cinzel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Your body's seek but your mind's strong - PV Leo
» Galaxie lointaine - Cinzel
» Une autre nouvelle rencontre [Cinzel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: