AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 It let me time to think about it. -Gen'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: It let me time to think about it. -Gen'   It let me time to think about it. -Gen' Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:33


GENHRIS

UNE CITATION TOP MOUMOUTE ICI

Je m'appelle nom prénom, mais on m'appelle parfois surnom. J'ai votre âge et je fais partie groupe que vous voulez rejoindre. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis ici votre métier si vous en avez un. Oh sinon je ressemble à votre feat. | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fait pour la postérité [rayez cette information si vous ne le voulez pas]



DESCRIPTIONS

Bulbasaur Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ivysaur Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Venusaur Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Charmander Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Charmeleon Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Charizard Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Squirtle Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Wartortle Lorem ipsum dolor sit amet, consectet


ABOUT YOU
Racontez ici votre histoire - Il n'y'a pas d'overflow, vous êtes libres de présenter ça de la manière que vous voulez tant que vous ne déformez pas la page. Merci de veiller à répondre de la manière de votre choix aux questions suivantes :


♦ Si vous êtes l'un des cent :  Quel était votre crime ?  / Que faisiez-vous sur l'Arche ? / Vos parents vous manquent ils ? / En voulez-vous au conseil ? Au chancelier ? / A quel moment avez-vous enlevé votre bracelet à votre arrivée sur terre ? / Que pensez-vous des grounders ? /Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? / Avez-vous fait partie de la bataille dans/contre la montagne ? / Étiez-vous à Kalawen ? Que faisiez-vous pendant la bataille contre les barbares ?

♦ Si vous êtes un rescapé de l'arche ? : Avez-vous perdu des gens dans le Crash ? / Que pensez-vous du Conseil ? / Que pensiez-vous des punitions sur l'Ark ? / Approuvez-vous le nouveau chancelier ? Que pensez-vous des grounders ? / Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? / Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? / Étiez-vous à Kalawen ? Que faisiez-vous pendant la bataille contre les barbares ?

♦ Si vous venez de la station Agro : Avez-vous perdu des gens dans le Crash - Comment ? / Quel type de torture avez-vous subi ? / Faites-vous confiance aux terriens ? / Où êtes-vous maintenant ?

♦ Si vous êtes un Grounder ? :  Avez-vous peur des armes à feu ? / De la technologie en général ? / Avez-vous de la famille ? / Quel est votre rôle dans le clan ? / Respectez-vous le commandeur ? / Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? / Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ? / Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Et celui de votre clan ? / Étiez-vous à Kalawen ? Que faisiez-vous pendant la bataille contre les barbares ?

♦ Si vous êtes un Homme de la Montagne : Que pensiez-vous de la récolte ? / Rendez-vous plus résistant ou suivant de Cage et de ses idées ? / Avez-vous de la moelle en vous ? Si oui de qui ? [rappel : moelle à acheter] / Que faites-vous maintenant? Que pensez-vous de l’extérieur ? / Que faisiez-vous lors de la bataille de la montagne ? / Que pensez-vous du système de surveillance mit en place par l'alliance des Grounder et des Sky People ?

♦ Si vous êtes un Barbare: Quel est votre rôle dans le groupe? / Avez-vous participé aux assauts sur le Clan des Prairies ? / Avez-vous peur des effets des mutations ? / Que pensez-vous de la coalition de Heda ? / Avez-vous peur de la technologie ? / Étiez-vous à Kalawen pendant la bataille ?


WHAT ELSE ?

Indiquez ici quelques mots sur vous ♥ Le code du reglement, votre age, votre fréquence de RP, vos remarques, la manière dont vous avez connu le forum, et toutes ces choses la ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4738
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: It let me time to think about it. -Gen'   It let me time to think about it. -Gen' Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:45

BIENVENUE PETIT POKEMON o/*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It let me time to think about it. -Gen'   It let me time to think about it. -Gen' Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:09

Bienvenue parmi noooous \o/
C'est un bon choix d'avatar toussa grrrww

Bon courage pour écrire ta fiche ! Surtout n'hésite pas à nous le dire si tu as des questions It let me time to think about it. -Gen' 858831570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It let me time to think about it. -Gen'   It let me time to think about it. -Gen' Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:20

Bienvenu par ici o/*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It let me time to think about it. -Gen'   It let me time to think about it. -Gen' Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It let me time to think about it. -Gen'   It let me time to think about it. -Gen' Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:06

Bienvenue officiellement !

Forever Ectoplasma n'oublie pas Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It let me time to think about it. -Gen'   It let me time to think about it. -Gen' Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:47

Han mon dieu cet avatar KYAAAAH

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
3178
Bryan Carter
Bryan Carter
Arc
Arc
MessageSujet: Re: It let me time to think about it. -Gen'   It let me time to think about it. -Gen' Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:45

Bienvenue ! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It let me time to think about it. -Gen'   It let me time to think about it. -Gen' Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It let me time to think about it. -Gen'   It let me time to think about it. -Gen' Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:55

Bienvenue parmi nous ectoplasma !! Impatiente de voir ta fiche terminée Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It let me time to think about it. -Gen'   It let me time to think about it. -Gen' Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:00

Coucou !

Je viens aux nouvelles pour savoir où tu en es dans ta fiche KYAAAAH. N'hésite pas à le dire si tu as des questions surtout, on mord pas !

Voilà voilà Souriiiire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It let me time to think about it. -Gen'   It let me time to think about it. -Gen' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It let me time to think about it. -Gen'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After all this time ? - Ziggy
» I waste my time with you #KAL
» We can't go back in time // Jastavia
» change happens all the time, you don't have to like it - Rhòdan
» It's been a long time | Sonata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches abandonnées V1-
Sauter vers: