AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 curtis | at least you are not a foe anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: curtis | at least you are not a foe anymore    curtis | at least you are not a foe anymore  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 15:50



At least you are not a foe anymore
Kestrel & Curtis

C'est un sourire qui flotte doucement sur les lèvres de Curtis alors qu'elle se laisse bercer par la douceur naturelle qui émane de Kestrel. Ce n'est que Kestrel oui, mais le contexte et leurs responsabilités sont bien différentes. Il y aura toujours cette manière d'obéir en Curtis, de savoir se mettre à sa place quand il faut, car c'est ainsi qu'elle a été façonnée. Mais ça ne la dérange pas de se conduire autrement avec Kestrel, le poids de leurs rôles respectifs sur leurs épaules disparaissant au profit d'une compréhension mutuelle. Finalement elle hoche la tête alors que le murmure de l'espionne n'échappe pas à la jeune femme. Elle sourit encore, un peu plus apaisée, plus naturelle aussi alors qu'elle croise ses bras en un geste posé et plus confiant. « J'en suis heureuse aussi. Cela fait du bien de se retrouver après tout ce temps passé. Malgré les circonstances, je veux dire. C'est étrange, je ne pensais pas dire ça un jour après ce qu'ils m'ont fait, mais il y avait certaines parties de ma vie à Azgeda qui manquaient. Et tu en faisais partie, bien que notre rencontre fut temporaire. » Elle confesse, et doucement Curtis réalise qu'au final, il y a bien des choses qu'elle ne récupérera pas. Et qu'une partie d'elle restera sauvagement Azgeda, marquée par toutes ces années passées sur ce territoire.

L'espionne finit par secouer la tête pour ne pas penser à ça, pas maintenant, et regarde Kestrel avec une pointe de sagesse dans les yeux. « La confiance va dans les deux sens. Tu me fais confiance et tu me laisses une nouvelle chance. Il n'y a pas de raison que je n'en fasse pas de même de mon côté. » Elle croise ses yeux l'espace d'un court instant, se plongeant dans ceux de Kestrel en quête d'une assurance peut-être. Et puis enfin, elle répond à sa question dans un petit rire, amusé et sincère : « A vrai dire, je suis garde d'Heda surtout parce que je me suis imposée comme telle. Je maintiens mes deux responsabilités, même si je suis plus espionne que garde à proprement parler. Et toi ? Être seconde de Drea, j'imagine que ça doit pas mal t'occuper aussi. » Elle dit cela sans à priori, foncièrement curieuse de savoir ce que fait désormais Kestrel dans cette nouvelle position de pouvoir.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
curtis | at least you are not a foe anymore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clarke ▬ not a princess anymore
» curtis | you're alive and that's all that matters
» No trusting them anymore, lights are out. - Cage & Jasper [Flashback]
» curtis | we're on top of the world
» car tu protèges plus que son corps ▬ Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: