AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 No trusting them anymore, lights are out. - Cage & Jasper [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: No trusting them anymore, lights are out. - Cage & Jasper [Flashback]   No trusting them anymore, lights are out. - Cage & Jasper [Flashback] Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:40

( Aprés la disparition de Clarke de Mt. Weather; mais avant que les 48 ne commencent à fuir. Donc Wallace Sr. est toujours président )

Jimmy avait gagné. J'allais parler a Dante Wallace. J'allais lui demander si certains d'entre nous pouvaient sortir. Une partie de moi me hurlais que c'etait pas une bonne idée du tout et que ça allait forcement finir par nous retomber dessus. Mais une autre avait quand même de l’espoir que le président accepte. Apres tout il avait toujours été sympathique avec moi. Il ne ‘en voudrait pas de vouloir faire sortir quelques uns d’entre nous. Surtout que je les avait bien aider a Mount Weather en donnant de mon sang et en demandant a d’autres d’être volontaire pour ça.

Donc j’avais plein d’arguments qui me passaient en tête pour tenter de convaincre le président. Déjà le fait que certains ne se sentent pas a leur place et aient l’impression d’etre enfermer dans la montagne … Si le président montrait de la bonne volonté et prouvait qu’on était pas prisonnier alors les autres resteraient tranquille du moins plus que si on avait l’impression d’être emprisonné …

Même si je comptais sur ce geste de la part de Dante Wallace pour montrer leur bonne volonté je me doutais un peu du fait qu’il allait surement hésiter a accepter. Tout simplement parce que en en laissant partir quelques un il perdrait de précieux sacs a sang. Et je risquais de faire foiré le fragile equilibre que j’avais réussi a instauré entre les hommes de la montagne et nous en poussant certains des miens a être volontaire. Je risquais peut être de faire en sorte qu’on soit les prochains a être enfermé dans des cages si je leur demandais un peut trop de liberté. D’ailleurs en parlant de Cage ce n’etait pas Dante que je croisais dans le couloir menant au bureau du président mais son fils. Je ne m’etais pas attendu a le croisé ici et c’etait sans doute reciproque. Alors avant qu’il ne se pose des questions je lui demandais :

- Bonjour, je suis venu voir le président il est dans son bureau ?


Après tout s’il était la c’est qu’il venait de sortir du bureau de son père non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: No trusting them anymore, lights are out. - Cage & Jasper [Flashback]   No trusting them anymore, lights are out. - Cage & Jasper [Flashback] Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:47

Je passais une journée des plus déplaisante. La découverte de la guérison possible grâce au sang était maintenant un fait accompli et la moelle osseuse un test.  Leur sang n'était qu'une solution transitoire.  Vous vous deviez de trouver à un porte de sortie qui ne serait pas passagère.  Je quittais à l'instant même une réunion fort émotive avec mon père. J'avais quitté son bureau, autant agacé que lui. Il avait clairement dit de fermer la porte derrière lui et étais partit. J'étais resté encore quelques minutes, prenant le temps de calmer mes émotions. Je ne quittais le bureau qu'une heure plus tard, fermant la lourde porte derrière moi.

C'est dans les corridors que je le croisais. Jasper Jordan, l'un des fameux gens du ciels. Il était en quelques sorte celui qui prenait la tête de leader depuis que Clarke Griffin s'était échappée de la Montagne. Bien entendu, cela avait créer pleins de problèmes fâcheux, comme une possible guerre future.  Ainsi donc, il s'adressa à moi, je le regardais le plus sérieusement du monde et répondait:

«Mon père a quitté son bureau il y a déjà un bon moment. Puis-je vous aidez Monsieur Jordan?»

Je le regardais le plus sérieusement du monde, les mains croisés sur mon veston.  Ce jeune homme vêtu des vêtements que ton père leur avait offert. Il avait cette chevelure ébouriffée, toujours mal coiffée, ses yeux noirs ne semblaient jamais guère apprécié ma présence. Cela était cependant réciproque. À mon avis, les moelles auraient dû être retiré et les sky people privés de leurs moelle osseuse pour le bien commun. Ils étaient un cadeau de Dieu pour pouvoir enfin reprendre leur place au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: No trusting them anymore, lights are out. - Cage & Jasper [Flashback]   No trusting them anymore, lights are out. - Cage & Jasper [Flashback] Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:47

Je ne pensais pas que ce soit une bonne chose d’être tombé nez a nez avec le fils de Dante Wallace. Oh il avait rien fait de mal en soit. Juste qu’il n’avait pas l’air d’etre aussi conciliant que son père. Enfin de toute façon je n’avais pas a lui parler a lui puis ce que ce n’etait pas le président. Du coup je lui demandais si le président etait dans son bureau. Visiblement pas. Et c’etait bien chiant. Je ne savais pas ce qui etait le mieux. Repasser plus tard ou essayer de voir si des négociations étaient possibles avec Wallace junior ? Bah je pouvais toujours essayer.

- Euh eh bien … En fait je voulais savoir s’il etait possible de faire sortir quelques uns d’entre nous de la montagne. On est pas mal a s’etre habitué a vivre ici … C’est vraiment cool. Mais il y a quelques un d’entre nous qui se sentent un peu … Euhm comment dire …

Je faisais semblait de réfléchir au mot que j’allais employer. Je tenais a être convainquant. Au moins j’aurais sans doute le cœur net sur leurs intentions a leur égards. S’ils n’etaient pas si bienveillant envers nous ils refuseraient totalement ma demande c’etait sur.

- Prisonnier. Et nous ne sommes pas prisonniers n’est ce pas ?

Je le fixais pour essayer de déceler quelque chose dans son regard impassible. Si ça l’enervait je le verrais forcement non ? Pas que j’ai envie de l’enerver mais au moins ça me fixerais un peu sur les méthodes a éventuellement employé pour qu’on ne finisse pas en mode perfusion géante comme les Grounder que Maya nous avait montrer. Mais comme d’habitude j’allais jouer au type naïf et crédule qui marchait dans leur sens. Pour le moment ça nous faisait gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No trusting them anymore, lights are out. - Cage & Jasper [Flashback]   No trusting them anymore, lights are out. - Cage & Jasper [Flashback] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No trusting them anymore, lights are out. - Cage & Jasper [Flashback]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Tu m'as sauvé la vie. » - Jasper [Flashback]
»  we're fleeting like light in a room → Ft. Jasper (flashback)
» FLASHBACK - It's like I've lost control of everything - Nael & Jasper
» Harper & Jasper ~ Si tu pouvais éviter de mourir... Aujourd'hui, demain, et tous les autres jours ~ [FLASHBACK]
» → Chasse Pauna | Tour 4 | Cage aux ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: