AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 curtis | at least you are not a foe anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: curtis | at least you are not a foe anymore    curtis | at least you are not a foe anymore  Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:17

AT LEAST YOU ARE NOT A FOE ANYMORE


Avec Curtis - Avant Poste 18 novembre



Son abdomen est plus que douloureux, mais elle commence à pouvoir bouger par elle même, et si elle est restée assise la majeure partie du temps hier soir pendant le banquet, pendant que Torvi la reine du Nord annonçait qu’elle voulait prendre un jeu skaikru, elle n’en a pas moins pensé que c’était une réflexion stupide, et un agissement totalement contraire aux valeurs de la coalition. Enfin, soit, elle n’en a pas vraiment parlé avec Drea mais elle sait que si Torvi tente quelque chose contre la coalition, et bien, sa cheffe ne l’appréciera pas.  Mais elle n’a rien fait la blonde finalement, il y’a eu plus de peur que de mal, et c’est au lendemain de cette fête forte en divertissement – elle s’en serait passé elle – que la jeune seconde des skaigonakru promene son corps blessé dans l’avant poste. Elle n’a pas encore eu l’occasion de voir beaucoup de monde ou beaucoup de choses elle a passé la majeure partie de l’après bataille alité, à ne voir que des soigneurs, sa cheffe, et des gens inquiets. Alors elle espere croiser quelqu’un de bien aujourd’hui, quelqu’un qui enrichira ses connaissances. En un mot comme en mille elle espere croiser un skaikru, même si elle sait que bon, elle ne veut pas vraiment les effrayer. De toute façon, elle ne peut pas marcher très loin, elle est encore complètement blessée, et ça lui fait mal malgré les bandages et les soins. C’est pas agréable. Encore moins mentalement, quand elle pense à la première fois où elle a été blessée à cet endroit. Mais soit. Elle essaye de ne pas trop y penser.

Et alors qu’elle marche entre plusieurs tentes, elle aperçoit un visage familier. Enfin, familier, disons qu’elle ne l’a pas vu depuis six ans, et que la jeune femme brune a bien grandi, mais Kestrel est sure qu’elle reconnaît l’amie qu’elle s’est fait quand elles étaient de passage en Azgeda avec Rosha et Drea. Bien sur, elle culpabilise un peu parce qu’elle se souvient lui avoir dit qu’elle reviendrait, et ne pas être revenue finalement, mais elle ne pouvait pas savoir que Rosha mourrait, que Drea prendrait le pouvoir des skaigonas, et ne quitterait plus sa patrie. Et elle, elle n’a jamais quitté Drea. Enfin, c’est le moment d’aller saluer une vilelle connaissance alors et c’est avec un léger sourire su les lèvres que Kestrel s’approche. «  Heya. Curtis c’est ça ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: curtis | at least you are not a foe anymore    curtis | at least you are not a foe anymore  Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:26



At least you are not a foe anymore
Kestrel & Curtis

Elle sortit de la tente, en se massant les épaules, et se pencha légèrement arrière avant de faire craquer son dos. La manoeuvre lui arracha une grimace, les blessures de la bataille encore bien trop récentes pour supporter un tel geste. Les brûlures de Curtis, qui avait littéralement sauté dans un cercle de feu, avaient le bonheur de raviver d'anciennes douleurs à l'espionne, qui se voyait souffrir continuellement. Vraiment, les flammes qui l'avaient atteintes ne lui avaient pas fait du bien. Mais elle devait bien faire ça. Pour Lexa. Pour la Skaikru aussi, qui avait plus ou moins vaillamment combattu, elle devait bien le reconnaître malgré tout. Une moue supplea la précédente grimace, cette fois-ci pour une différente raison. Curtis n'était pas du genre à apprécier les Skaikru. Elle ne les détestait pas forcément, disons qu'elle s'en méfiait. Et reconnaître qu'ils pouvaient être utiles, c'était comme aller à l'encontre de ses principes.

En parlant de principe... lorsqu'une ancienne connaissance de l'espionne la héla, Curtis cru rêver. Pendant un court instant qui parut durer une éternité, elle replongea dans sa cage où elle avait été retenue prisonnière pendant des mois et des mois. Elle retomba en Azgeda, terre qu'elle avait arpentée comme la sienne pendant de longues années avant d'avoir été découverte et d'en avoir payé le prix fort. Les récentes douleurs que supportait son corps rajoutaient à cette sensation atroce de retour en arrière, et l'espionne se mordilla doucement la lèvre, en proie à une soudaine nervosité. Ses poings se serrèrent en un automatisme. Elle n'avait rien contre Kestrel, qui faisait partie de ses rares liens positifs des terres glacées qui hantaient ses propres cauchemars. Combattre aux côtés d'Azgeda avait demandé un effort surhumain pour accepter ce fait. Et même si Kestrel n'était pas une Azgeda, leur rencontre ayant eu lieu sur ce clan ennemi ne ravivait pas assez de bons souvenirs pour Curtis.

Fermant les yeux, détournant le regard quelques secondes, Curtis secoua la tête avant de se reprendre. Franchement, c'était stupide de replonger dans ses cauchemars alors que Kestrel n'avait rien à voir avec tout ça. Le moment tombait peut-être mal, après tout la Trikru ne supportait pas spécialement bien la douleur physique. Mais tout de même, il ne fallait pas mélanger tout ça avec la gentillesse de cette... amie ? Difficile de se rappeler vraiment. Après tout, elle ne l'avait pas revue depuis des années. Fronçant les sourcils, se forçant à sourire, Curtis vint aussi à la rencontre de Kestrel et répondit d'une voix légèrement rauque :
"Sha. Kestrel, n'est-ce pas ? Toi aussi tu as participé à la bataille ? Je n'imaginais pas te revoir dans ces conditions...ajouta-elle avec un sourire.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: curtis | at least you are not a foe anymore    curtis | at least you are not a foe anymore  Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:22

AT LEAST YOU ARE NOT A FOE ANYMORE


Avec Curtis - Avant Poste 18 novembre



Maintenant que la montagne est tombée, Kestrel est plutôt contente. Elle a hate de rentrer dans son clan, et de pouvoir aussi profiter de la paix qui s’offre avec les skaikru. Non vraiment elle n’aurait jamais pensé que des gens tombent du ciel, mais visiblement la vie est chargée de mystères. Qui sait ce que l’avenir pourra réserver encore ? Plus de guerres ? Non, elle ne veut plus qu’il y’ait des guerres, Kestrel, elle est heureuse avec cette alliance, et qu’est ce qui pourrait bien menacer la paix maintenant ? Peut être les discours de Torvi ? Non, les Skjeran ne vont pas attaquer n’est ce pas ?

Mais ça n’a pas d’importance tout ça pour le moment de toute façon, parce qu’elle aperçoit une Azgeda qu’elle a connu jadis, et si elle a entendu dire que les dix azgeda menés par Arzhel ont péris pendant l’assaut dans le barrage, elle est néanmoins heureuse de voir la petite Curtis, qui a bien grandi depuis la dernière fois qu’elles se sont vues oui. Alors elle se rapproche d’elle. Elle n’a rien contre les Azgeda après tout, tant qu’ils ne brisent pas la coalition et ne deviennent pas des ennemis de Lexa et de Drea par conséquent. Parce que les ennemis de Drea sont ses ennemis. C’est normal après tout non ?

Quoi qu’il en soit ce n’est pas une ennemie en face d’elle, et elle est ravie de voir Curtis en vie. Alors elle a son plus grand sourire sur le visage, et elle regarde la brune se rapprocher d’elle et lui parler. Elle a raison Curtis, elle non plus ne s’attendait pas à la revoir dans de telles conditions, et elle ne peut pas s’empêcher de garder quand même son sourire. Même si elle a mal au flanc, même si la balle du montagnard ne l’a pas loupé. Tant pis. « Mon clan était en soutient à Heda pour l’assaut sur l’Antenne. Je n’ai pas vraiment vu la suite, j’ai été blessée. » Et elle n’a pas honte de l’avouer, parce que c’est comme ça. Parce qu’elle n’est pas une très bonne guerrière. Tant pis. En tout cas elle hausse les épaules un peu, contrite. « Mais je suis heureuse de te voir. Je croyais que Azgeda n’avait envoyé que 10 soldats avec Arzhel, et qu’ils étaient tous morts. » Comme quoi la reine Azgeda ne prend pas vraiment la guerre au sérieux, tant pis. Elle n’a pas a s’inquieter de ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: curtis | at least you are not a foe anymore    curtis | at least you are not a foe anymore  Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:04



At least you are not a foe anymore
Kestrel & Curtis

Les blessures de Curtis la faisaient parfois grimacer, mais elle supportait la douleur sans peine. C'était sa plus vieille amie, désormais. Si on oubliait Lexa, bien entendu, mais la Heda ne lui apportait pas les mêmes émotions et sentiments que ses cicatrices. Quelle horrible comparaison, songea t-elle alors. Vraiment, l'espionne avait beau rechigner à se prêter au jeu des relations sociales, réduire ses relations à sa Heda et sa peine, c'était pathétique. Heureusement qu'un visage familier avait interrompu ses pensées moroses. Enfin, ceci dit, ce n'était pas certain qu'elle en apporte de meilleures, malgré l'innocence et la sympathie qui se dégageaient de Kestrel, telle une aura visible pour tous ceux qui avaient la chance de la côtoyer, ou de la croiser par pur hasard.

Vraiment, la Trikru était étonnée de revoir Kestrel. Non pas qu'elle n'était pas ravie de la croiser, mais disons... que c'était une connaissance qui remontait à loin, qu'elle ne pensait pas vraiment revoir un jour. Après tout, la dernière fois qu'elles s'étaient vues, l'espionne était encore en couverture, infiltrant les terres d'Azgeda avec brio. Mais ce temps remontait à loin, et rien que d'y penser, Curtis se crispait. Kestrel se doutait-elle seulement de ce qu'il s'était passé ? Elle en doutait. Après tout, l'histoire de la "trahison" de Curtis n'était pas allée jusqu'à faire le tour de tous les clans des terriens. Et même si c'était le cas, à l'heure actuelle, il y avait des problèmes bien plus préoccupants.

Alors quand Kestrel parla de son clan, de la bataille et des troupes envoyées par l'Azgeda, cela confirma ses doutes. Son amie n'était au courant de rien. Et Curtis, qui ne pouvait plus acceptée d'être assimilée à l'Azgeda, hésitait alors entre avouer sa mission ou rester évasive, ignorer la remarque de la brune. Elle ne savait pas trop, à vrai dire, si Kestrel serait déçue comme certains de ses alliés l'avaient été, en apprenant sa véritable identité. En un sens, ça pouvait paraître superflu : pourquoi l'avis d'une connaissance datant de six ans importerait à Curtis qui avait fini par se couper du monde ? Bien qu'elle n'en parlait jamais, la Trikru s'était liée bien plus qu'elle  n'aurait du lors de sa mission. Et il y avait certains liens qu'elle n'avait pas envie de défaire, fussent-ils furtifs et temporaires. Pourtant, croisant les bras, la mine fermée, elle s'inquiéta de l''état de Kestrel : "Ta blessure a t-elle été guérie mon amie ? Puis elle commenta, d'une voix plus bourrue :" Je ne combats qu'au côté de ma Heda. Les soldats d'Azgeda sont bien tous morts. La Azplana ne vaut pas mieux que Galath, de toute évidence. Peut-être se montrait-elle trop hostile à ce clan qu'elle avait pourtant presque assimilé comme étant le sien. Mais c'était ainsi. Désormais elle ne vouait plus que haine aux Azgeda.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: curtis | at least you are not a foe anymore    curtis | at least you are not a foe anymore  Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:19

AT LEAST YOU ARE NOT A FOE ANYMORE


Avec Curtis - Avant Poste 18 novembre



Si elle apprécie de voir Curtis, cette fille croisée bien plus tot sur les Terres Azgeda, quand Drea, Rosha et elles voyageaient encore, avant que la vie de Kestrel ne change une fois de plus, elle ne comprend pas vraiment pourquoi elle est la. Bien sur, en un sens, elle est plutôt heureuse de voir qu’il reste des Azgeda qui ont survécu, et que Syndra n’a pas été une aussi mauvaise reine qu’elle a pu l’entendre. Et surtout elle est heureuse que ce soit Curtis. Elles étaient bien plus jeunes, différentes, mais elles étaient la maintenant, et Kestrel a un leger sourire sur les lèvres. Elle n’oublie pas qu’elle a été blessée et que Drea a peut être eu un peu honte d’elle, ou du moins qu’elle même a eu honte d’elle même… Mais. Enfin ce n’est pas le sujet, et Kestrel n’est pas dupe, elle qui connaît mieux les mots que la guerre remarque bien qu’il y’a quelque chose qui gene son amie. Parce que c’est son amie ? Ou peut être qu’elle qualifie trop vite les gens d’amis. Tant pis ?

Curtis s’inquiete pour sa blessure, et Kestrel secoue un peu la tête. « Elle est en cours de guérison. La balle a réouvert une vieille plaie que j’esperais à jamais fermé. » Et elle réalise qu’elle parle trop un peu, mais elle ne rajoute pas grand chose. Elle ne veut pas parler de ça. Et quand Curtis reprend avec une voix plus bourrue, un peu plus dure, en parlant des Azgeda, Kestrel fronce les sourcils en essayant de comprendre. « Nous combattons tous au cotés de Heda. » Et puis finalement elle essaye de comprendre un peu plus, parce qu’il y’a des mystères qu’elle n’aime pas laisser à l’état de mystère. Et puis pendant qu’elle pense à ça, elle ne pense pas à la déception que Drea doit ressentir à son égard. « Tu n’aimes pas ton clan ? » Et c’est posé avec toute l’innocence du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: curtis | at least you are not a foe anymore    curtis | at least you are not a foe anymore  Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:11



At least you are not a foe anymore
Kestrel & Curtis

Curtis n'était pas mécontente, dans le fond, de retrouver Kestrel. Il lui fallait du temps, simplement de se remémorer leur passé commun. Elles étaient bien plus jeunes à l'époque, quand elles s'étaient rencontrées. Il n'était pas encore question de bataille de la Montagne, pendant ce temps-là. Il n'était d'ailleurs pas question de bataille tout court, mais de mission pour l'espionne qui avait aussi cédé à son envie de se faire des liens, plus que nécessaires. Des rencontres comme avec Kestrel, il y en avait eu, il fallait l'admettre. Mais ces derniers mois, elle avait mis de côté tout ça, oubliant ce qu'avait pu lui apporter sur un certain stade cette mission, en plus d'innombrables cicatrices.

L'espionne écoutait donc Kestrel avec intérêt, l'innocence caractéristique de cette dernière se manifestant dans chacune de ses questions. Curtis s'imaginait à sa place, et se disait qu'elle devait passer pour une ingrate aux yeux de Kestrel. D'un autre côté, tout le monde savait qu'il était difficile de porter les Azgeda dans son coeur, et certainement que Kestrel ne la jugerait pas pour ça. Pas encore du moins. Gagnant encore quelques précieuses secondes avant que la curiosité prenne le dessus, l'espionne s'inquiéta véritablement de la santé de son .. amie. Qu'il en soit ainsi, ce fait serait avéré d'ici peu de temps de toute manière. " Une ancienne blessure... Ce sont les pires. Tu devrais te ménager, si tu veux qu'elle se referme correctement. "

On aurait peut-être pas dit, comme ça, mais Curtis avait un fond protecteur. Légèrement dirons-nous. Ceux qui avaient la chance de figurer parmi ses alliés savent être reconnaissant de l'espionne. Un sourire rassurant, le temps de quelques secondes, qui fana rapidement. La question piège était tombée. Azgeda n'était pas son clan. S'il aurait pu l'être un jour, du moins de substitution le temps de sa mission, désormais ce n'était plus envisageable. Elle serra les poings, une lueur farouche dans le regard tandis qu'elle asséna la nouvelle : " Azgeda n'a jamais été mon clan. Et il n'y a rien que je donnerai pour me venger de ce qu'ils m'ont fait. Elle parlait trop, elle aussi. Alors elle se tut, et attendit la réaction de Kestrel.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: curtis | at least you are not a foe anymore    curtis | at least you are not a foe anymore  Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:30

AT LEAST YOU ARE NOT A FOE ANYMORE


Avec Curtis - Avant Poste 18 novembre



Une ancienne blessure. Ça la dégoute un peu Kestrel, de parler de ça. Non pas parce qu’elle a mal, ou quoi que ce soit – bon bien sur elle a mal, et même si ça se soigne, et qu’elle arrive à marcher, elle ne peut pas nier qu’elle a encore quelques douleurs qui lui tiraillent l’abdomen  - mais parce qu’elle  a honte. Honte d’avoir été si faible quand ils se sont fait attaquer dans les prairies, honte de ne pas être morte en même temps que sa famille, et honte aussi de ne pas avoir été assez forte pendant que la coalition attaquait la montagne. Elle n’est pas Drea, elle ne sera jamais Drea, elle le sait, et elle n’espère même pas l’être un jour, elle sait qu’elle est sa propre personne, mais elle sait aussi, qu’elle aimerait rendre Drea fière, et ce n’est pas une faible comme elle qui va la rendre fière. Soit. Elle ne va pas s’appesantir sur le sujet, elle ne va pas s’épancher de trop sur l’épaule de Curtis, à chacun ses blessures, à chacun ses problèmes.   Elle offre alors un très leger sourire à la jolie brune aux yeux clairs. «  Oui… Oui, je ne fais que ça me ménager. Ce n’est pas comme si je pouvais faire quelque chose d’utile maintenant de toute façon. »  Et quelques instants ses yeux se perdent dans le grand vide, qui ne l’est pas tant que ça. Il y’a des gens qui s’entrainent dans le lointain, elle entend le tintement des épées, et elle, elle est la à juste promener parce qu’elle fait partie des faibles ? Du moins c’est comme ça que les gens doivent la voir non ?

Heureusement Curtis lui permet de se changer un peu les idées, et elle est assez heureuse de pouvoir lui parler, meme si elle ne comprend pas tout.  Du moins elle ne comprend pas pourquoi Curtis n’aime pas les Azgeda alors qu’elle en est une ? Ou peut être que… La réponse vient. Et il y’a une lueur dans les yeux très clairs qui glace presque Kestrel, qui fronce les sourcils avant de faire une tête des plus étonnées. «  Oh. »  Elle est choquée un peu, mais elle comprend finalement, car aussi douce et fragile puisse t’elle être, elle est loin d’être sotte. «  Tu… étais infiltrée ? »  Mais ce n’est pas le plus important dans la conversation et son coté amical, protecteur, doux, prend le dessus. «  Que t’ont ils fait ? »  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: curtis | at least you are not a foe anymore    curtis | at least you are not a foe anymore  Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:14



At least you are not a foe anymore
Kestrel & Curtis

Kestrel s'était perdue dans ses pensées, et cela n'avait pas échappé à Curtis, qui attendait patiemment de son côté que la terrienne revienne à elle. En l'observant ainsi, perdue dans des songes que seule elle pouvait comprendre, l'espionne se disait que finalement, elles n'étaient toutes les deux pas si différentes l'une de l'autre. Il suffisait de mentionner brièvement une ancienne blessure, des anciennes cicatrices, et les voici que chacune leur tour s'en allait divaguer dans leurs souvenirs, une nostalgie pas des plus appréciable, mais dont elles ne pouvaient échapper. Et en l'instant présent, bien qu'elle ne pouvait savoir ce qu'elle avait déclenché chez Kestrel, qui mieux que Curtis pouvait comprendre ce qu'elle pouvait bien donc traverser intérieurement ? Alors oui, les mains jointes, elle attendait patiemment que son amie retombe sur Terre, recroise à nouveau son regard pour lui sortir son doux sourire habituel et réagir à ses propos, sans jugement aucun.

La trikru commençait elle-même à farfouiller dans sa mémoire, quand Kestrel sembla émerger soudainement. Une pointe de déception sembla accompagner sa répartie qui suivit, et l'espionne fronça les sourcils. Elle y décelait une pointe d'amertume, et elle n'appréciait pas ce ton de la part de son amie. Elle la sentait malaisée. Probablement ses années d'expérience et d'entraînement qui avait formé Curtis en une personne capable de tirer les émotions des personnes qui cherchaient à ne rien montrer. Ou peut-être qu'elle comprenait tout simplement Kestrel, peut-être parce qu'au fond elle partageait elle aussi son ressentiment. Alors, sans vraiment se demander si ce serait accepté ou pas, elle s'approcha de la jeune femme et posa une main ferme sur son épaule, son regard croisant celui de son interlocutrice, et clamant dans le plus grand des sérieux : " Tu ne seras jamais inutile Kestrel. Tout ce que l'on fait ou ne fait pas à un but. Sois en certaine. " Elle disait ça avec peut-être un peu trop de cérémonie. Mais qu'importe. Elle voulait rassurer son amie, et peut-être elle-même en passant.

Et puis vint l'heure de la révélation, à peine prononcée clairement ceci dit. Et cet éclair de compréhension dans les yeux de Kestrel, tandis que la maître espionne sentait son ventre se nouer sous le coup de l'appréhension. Vraiment étrange. Mais elle n'en laissa rien paraître, habituée à porter cette carapace de femme froide. Elle hocha simplement la tête, répondant par l'affirmative à la question directe et sans détours de la jeune femme. Oserait-elle préciser un peu plus ? Elle n'eut pas à réfléchir plus qu'une deuxième question s'ensuivit, plus personnelle. Plus douloureuse aussi. Mais Curtis était celle qui les avait amené toutes les deux à cette discussion. Aussi devait-elle maintenant assumer ses paroles et oser aller au bout de ses pensées. " J'ai tenu des années. J'aurais même pu croire moi-même que finalement je faisais parti des leurs... Et puis, on m'a découverte. Et Galath n'a pas apprécié. " Elle se tut, quelques secondes, son regard se perdant au loin, derrière Kestrel, alors qu'elle revoyait le visage de l'Azplana venant lui infliger les pires souffrances chaque jour dans sa cage. Un soupir lui échappa, doublé d'une grimace, avant de se reprendre. " Tu devines qu'une infiltrée sur les Terres d'Azgeda... ça n'a pas plu. Je n'ai été retournée à mon clan que bien longtemps après. Une fois que Galath ne fut plus. Une fois que la coalition fut instaurée. " Elle exprimait par des périphrases la durée de son calvaire, se refusant d'énoncer clairement et directement le temps passé dans cette cage, le temps passé dans le noir, sous l'eau, subissant des brûlures, des coupures, et autres souffrances encore.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: curtis | at least you are not a foe anymore    curtis | at least you are not a foe anymore  Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:17

AT LEAST YOU ARE NOT A FOE ANYMORE


Avec Curtis - Avant Poste 18 novembre


Une main se pose sur son epaule, et elle semble encore plus perdue Kestrel, mais elle ne craint pas le contact. C’est un contact féminin, d’une brune aux yeux clairs, et ça lui rappelle un peu Drea. Bien que Drea ne soit pas vraiment physique. Alors sa peur du toucher ne se manifeste pas vraiment, elle sait qu’elle n’a rien à craindre, c’est une amie. Une amie qui tente de la rassurer. Et elle lui offre le plus doux de ses sourires. « Je te remercie. » C’est sincère, et il n’y’a pas vraiment besoin de d’avantage de mots pour montrer à quel point elle est heureuse qu’elle lui ait dit ça. Elle n’a pas tort Curtis, chaque personne est utile, c’est juste que Kestrel aurait voulu être plus utile sur le champs de bataille pour rendre Drea fière. Ça n’arrivera plus maintenant. Parce qu’il n’y’aura plus de guerre et que c’est juste comme ça. Enfin, peut être qu’il y’aura d’autres guerres mais elle a peur de ne pas y être envoyée. C’est douloureux un peu de se dire ça. Elle essaye de ne pas y penser.

Au lieu de ça, il y’a un sujet de conversation, et le cœur doux de Kestrel se brise un peu devant le regard de la guerre en face d’elle. Ça semble être le pire des souvenirs peut être, et elle regrette d’avoir posé cette question. Elle n’a pas de mal à imaginer les tortures que Curtis a du faire, elle l’admire, d’être toujours la, d’être toujours forte, elle l’admire aussi d’avoir accepté d’aller s’infiltrer et d’être aussi douée qu’elle a pu tenir des années, parce que clairement ce n’est pas à la portée de tout le monde. Et Kestrel finalement n’agit que par instinct, et se rapproche de Curtis pour la serrer dans ses bras. « Je suis désolée. » C’est doux, et elle la serre quelques instants contre elle, prête à la lâcher si elle sent que l’etreinte n’est pas désirée. « Personne ne merite ce que tu as vécu. Tu es si forte » Quelques secondes de silence, et elle essaye de trouver les mots. « Je ne voulais pas réveiller ces vieux souvenirs en toi. Je suis profondément confuse. »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: curtis | at least you are not a foe anymore    curtis | at least you are not a foe anymore  Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:30



At least you are not a foe anymore
Kestrel & Curtis

Un pas en avant, une étreinte de formée. Et Curtis, les bras ballants, qui écarquille un peu les yeux, parce qu'elle ne s'attendait pas forcément à une telle réaction. Oui, elle aurait pu croire que Kestrel allait la mépriser pour la tromperie qu'elle avait infligé à beaucoup de terriens. Et même si cela faisait partie de sa mission, elle n'oubliait pas les regards déçus des liens que l'espionne s'étaient crées, là-bas, à Azgeda. Alors retrouver une ancienne connaissance issue de ça, justement, ça l'a chamboulait un peu. Son corps se tend, se crispe, face au geste inattendu. Et elle qui n'aime plus trop les toucher, finalement, elle s'adoucie, et finit par rabattre ses bras sur le corps de Kestrel. " Merci. " chuchota t-elle donc, dans un murmure un peu brisé. Elle profite de cette étreinte, parce que c'est une amie qui la lui prodigue. Une amie perdue de vue et qui semblait la comprendre.

L'étreinte s'éternise, et Curtis a du mal à se remettre de cette proximité. Au bout d'un moment, elle s'écarte un peu, le visage adouci par les paroles de la jeune femme, le regard un peu moins hanté. Elle ne le lui lâche pas les bras, comme si elle avait envie de se sentir comprise un peu plus. Et comme si elle voulait lui dire que Kestrel aussi, elle pouvait compter sur Curtis. Ses lèvres s'ourlèrent dans un sourire un peu contrit, tandis qu'elle admet : " Les souvenirs ne sont pas agréables. Mais ils font partie de moi, alors ne le sois pas. " Et puis elle détaille un peu Kestrel, songeant bien qu'elle n'était pas la seule à souffrir de blessures passées. Mais peut-être bien qu'elle était certainement la seule à se faire passer pour l'ennemi avec une certaine facilité, et de ça, on ne pouvait que se méfier d'une personne comme Curtis. L'espionne s'inclina légèrement : " C'est moi qui te remercie Kestrel. Je suis heureuse que tu comprennes la situation. Je n'aurais pas voulu que tu croies que je cherchais à te tromper à l'époque." Elle ne savait pas trop pourquoi elle disait ça, mais elle y tenait.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: curtis | at least you are not a foe anymore    curtis | at least you are not a foe anymore  Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:01

AT LEAST YOU ARE NOT A FOE ANYMORE


Avec Curtis - Avant Poste 18 novembre


Elle a l’habitude Kestrel des gens qui ne renvoient pas vraiment ses étreintes. Déjà, elle n’aime pas trop en donner, mais quand elle en donne c’est uniquement à Drea, ou principalement à Drea et c’est très rare. Son amie n’est pas physique du tout, et elle a l’habitude d’avoir l’impression de câliner un mur. Alors bon, ça ne la dérange pas vraiment, quand Curtis fige un peu et ne semble pas vraiment savoir comment réagir. Ce n’est pas grave, Kestrel en lui en veut pas, tout comme elle ne lui en veut pas de ce qu’elle a du faire. Être une espionne. Elle n’imagine même pas à quel point elle a du souffrir, et elle est emplie sur le moment de tellement de compassion pour elle.  Alors oui, elle l’admire beaucoup, et pour elle il est clair qu’elle la merite cette étreinte. Elle merite de la tendresse et de la reconnaissance dans sa vie, Curtis. C’est ainsi.  Il y’a un merci finalement, un murmure brisé dans cette étreinte que la brune lui renvoit finalement.  Et Kestrel offre la tendresse qu’elle a en elle. Elle en a beaucoup. Elle est femme de douceur et d’amitié. Alors quand Curtis recule sans lâcher ses bras elle la laisse faire et sourit de la voir faire un leger sourire. C’est plus plaisant que cet air inquiet, contraire, torturé qu’elle a continuellement.  Elle est rassurée néanmoins que la brune ne lui en veuille pas d’avoir posé les questions, et elle hoche la tête. Compréhensive.  L’etreinte ne finit jamais vraiment, et Kestrel tente de continuer à lui offrir sa chaleur et sa douceur. Ce qu’elle peut. Un peu de tendresse. Tout le monde en a besoin après tout.

«  Ils ne sont jamais vraiment agréables oui, les souvenirs. »   Le sourire qu’elle lui offre après ça est très leger, et elle comprend ce que Curtis essaye de dire. Oui bien sur, même à son retour en terres trikru – est elle trikru en fait ? – les gens ont du avoir du mal à la comprendre. «  Ne t’en fais pas pour ça. »  Elle parle encore avec cette candeur qui la caractérise un peu. «  Tu ne faisais que ton devoir. » Et c’est ainsi, elle ne peut pas lui en vouloir pour ça. Alors doucement elle recule et elle lui tend la main. «  Si tu le désires, on peut reccomencer du début, tu auras l’occasion de me présenter qui tu es réellement comme ça. »  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: curtis | at least you are not a foe anymore    curtis | at least you are not a foe anymore  Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:56



At least you are not a foe anymore
Kestrel & Curtis

Elle était si gentille Kestrel, si...humaine. Curtis n'était pas certaine de mériter son affection, son étreinte ou ses douces paroles. Elle avait causé du tort, elle avait failli à sa mission. Elle avait trompé tant de monde qu'elle aurait presque pu se perdre elle-même, si la loyauté n'était pas quelque chose d'inné chez elle. Alors de se sentir aussi comprise et écoutée, ça avait le don de la mettre intérieurement dans tous ses états. Elle essayait un peu d'observer la jeune femme, prolongeant cette demi-étreinte, sentant bien que derrière ces douces paroles il y avait quelque chose de douloureux qu'elles partageaient. Mais Curtis n'avait pas envie de faire souffrir son amie en lui posant à son tour des questions. Elle préférait lui laisser le loisir de l'apprécier ou de la détester pour ce qu'elle avait fait, ayant toujours cette peur infime de décevoir ceux qu'elles avaient trompés en leur avouant la vérité. Elle sourit un peu quand Kestrel fit preuve de cette compréhension qui lui semblait si aisée et si naturelle, et l'espionne hocha doucement la tête. Elle ne savait pas quoi dire de plus alors elle resta silencieuse, un peu bêtement peut-être, ou profitant encore secrètement de cette aura de confort qui se dégageait de la brune.

Finalement la jeune femme se recule, et Curtis la regarde en haussant les sourcils avant de comprendre où elle veut en venir. Un petit éclair d'étonnement traverse son visage avant qu'elle ne se reprenne, et puis au but d'un temps, elle approuve l'idée. "Etrange idée mais si bien pensée. Je te dois bien ça." Alors à son tour elle s'écarte un peu et tend presque solennellement sa main pour serrer celle de son interlocutrice. "Ai Laik Curtis Kom Trikru. Et toi ? " Bien sûr, Curtis savait qui était Kestrel, elle ne lui avait pas menti. Mais elle aimait sa façon de penser, d'agir avec elle. Et c'est avec un amusement mêlé à de la reconnaissance qu'elle se prêtait au jeu, prête à reprendre de zéro.  
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: curtis | at least you are not a foe anymore    curtis | at least you are not a foe anymore  Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:58

AT LEAST YOU ARE NOT A FOE ANYMORE


Avec Curtis - Avant Poste 18 novembre


Elle sourit Kestrel, parce qu’elle sait que son idée est un peu bête, mais rien ne l’empeche de l’apprecier quand même. Elle sait que c’est un peu enfantin, et qu’elle aurait peut être pu faire mieux, trouver mieux, mais au moins, elle met Curtis à l’aise, et elle serre la main doucement. Elle a un peu mal en tendant le bras comme ça, mais elle le cache, et elle se contente de sourire. Parce que c’est mieux comme ça. Et elle serre la main avec toute la douceur qui la caracterise. « Kestrel, kom Skaigona. Je suis la seconde de Drea. » Et finalement c’est une présentation un peu différente, parce qu’elles ont évoluées depuis. Au début, quand elles s’étaient croisées, Kestrel n’était qu’une voyageuse, une marchande qui promenait avec Drea et Rosha. C’était bien aussi cette vie, mais ça a changé. Drea a reprit son trone, elle est devenue reine, et elle Kestrel est devenue sa seconde. C’est un beau clan les skaigona. Elle est fière d’y être. Et son sourire se fait un peu plus grand.

« Qu’est ce que tu fais dans les trikru Curtis ? » Et c’est une façon comme une autre de faire un peu mieux la conversation, pour en apprendre vraiment d’avantage sur la jolie brune a ses cotés. Parce qu’elle veut savoir à qui elle a affaire, et pas à celle qu’elle a prétendu être. Et qu’elle ne la juge pas. Pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: curtis | at least you are not a foe anymore    curtis | at least you are not a foe anymore  Icon_minitimeDim 5 Mar - 12:37



At least you are not a foe anymore
Kestrel & Curtis

C'est vrai qu'il y en avait eu du temps passé. Cela, l'espionne le réalisa quand, à son tour, Kestrel prit la parole pour se présenter. La seconde de Drea. Elles en avaient fait du chemin toutes les deux, depuis leur première rencontre. Elle qui n'était encore qu'une jeune fille, qui pouvait presque se prétendre Azgeda sur le bout des doigts. Kestrel, la voyageuse, qui avait eu le temps de croiser sa route avant de tracer à nouveau son chemin. Oui, décidément, le temps était passé. Il avait fait des ravages, il avait apporté son lot de surprises, de consolation, de renouveau. Alors elle hausse légèrement les sourcils, Curtis, quand elle réalise qu'elle n'est pas la seule à avoir changé, à s'être laissée porter par les différents événements qui ont peuplé sa vie.

L'espionne incline doucement la tête, encore une fois un peu trop solennelle. Mais elle devait bien ça, Kestrel était tout de même la seconde de Drea, et surtout elle lui offrait une seconde chance comme peu de personne en serait capable. Elle lâche sa main et penche ensuite la tête sur le côté, un petit sourire en coin. "Seconde de Drea... On dirait bien que le temps a fait son oeuvre, n'est-ce pas ?" ne peut-elle s'empêcher de murmurer à l'attention d'elles deux. Finalement Kestrel continue la conversation, et sans ombrages Curtis décide de lui dire les choses telles qu'elles sont. Elle sait qu'elle peut faire confiance à Kestrel, et de toute façon elle a bien compris son rôle après toutes ces révélations. "Je suis la maitre-espionne du clan Trikru. Egalement la Garde d'Heda. Je te promets de ne pas infiltrer ton clan, seconde de Drea." Elle rit doucement Curtis, parce qu'elle semble plus détendue tout d'un coup. Et parce que de toute façon, elle est avec Kestrel, et qu'elle peut la qualifier d'amie. Pas au même titre qu'Heda, mais c'est bien tout ce qui s'en rapproche et ça lui fait du bien, à son petit coeur froid.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: curtis | at least you are not a foe anymore    curtis | at least you are not a foe anymore  Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:36

AT LEAST YOU ARE NOT A FOE ANYMORE


Avec Curtis - Avant Poste 18 novembre



Il y’a la tête de Curtis qui s’incline, et Kestrel lui sourit doucement. «  Ce n’est pas la peine de t’incliner tu sais, je ne suis que Kestrel. »  Et il y’a un murmure au quel elle ne sait pas vraiment comment répondre. Oui, le temps à fait son œuvre, en bien comme en mal. Il a brisé des choses, des personnes, il en a construit d’autre, il bâtit des alliances qui dureront longtemps et détruit des montagnes.  Alors finalement elle hoche la tête un peu. «  Le temps passe oui. Les vies changent. Je suis heureuse qu’il nous ait mit à nouveau sur la route l’une de l’autre. »  Et elle sourit doucement, parce que même si elles rejouent une rencontre, elles savent que c’est une deuxième fois, une deuxième chance.  Et puis il y’a une autre réponse. Curtis est maitre espione, garde d’Heda, c’est une belle chose, une grande responsabilité, et le sourire de Kestrel se fait plus doux sur son visage tandis qu’elle pose sa main sur son bras. «  C’est une responsabilité énorme. Je suis honorée de ta confiance, honorée que tu me le dise. »  et c’est doux, parce qu’elle est comme ça Kestrel, elle ne juge pas les gens, et elle accepte ses amis – et ses ennemis aussi – tels qu’ils sont.  

«  Comment peut on être maitre espionne et garde de Heda ? Tu ne dois jamais avoir de temps pour toi non ? »   Et elle est sincèrement curieuse, elle veut en savoir plus sur elle, apprendre à la connaître mieux, cette amie à la quelle elle realise qu’elle tient. Elle tient un peu à tout peut être, mais c’est comme ça, on ne la changera pas Kestrel. Elle apprécie Curtis


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: curtis | at least you are not a foe anymore    curtis | at least you are not a foe anymore  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
curtis | at least you are not a foe anymore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» octavia & curtis « you'll only cause trouble
» car tu protèges plus que son corps ▬ Curtis
» No trusting them anymore, lights are out. - Cage & Jasper [Flashback]
» curtis | you're alive and that's all that matters
» curtis | we're on top of the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: