AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Help me to get a sheep ☀ Canjun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3955
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Help me to get a sheep ☀ Canjun   Help me to get a sheep ☀ Canjun - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:45

Au final, Canjun avait vu juste. Sekhmet semblait se décourager facilement et baisser les bras aussi vite. Et même si les deux étaient en train de discuter d'un mouton, les conseils du guerrier valaient pour toute autre chose comme il venait de le dire. Lui-même avait vécu assez de chose pour pouvoir dire qu'il fallait toujours persévérer. Lorsqu'il était enfant, il se décourageait facilement face aux épreuves que son géniteur lui imposait. Mais en lui criant dessus et en le poussant à se relever, Canjun avait appris et avait retenu une chose essentielle : toujours se relever. Et même si les pensées tournées vers son père lui assombrirent le coeur, il était quand même fier, face à Sekhmet. Parce qu'il avait réussi à honorer son peuple lors de cette bataille en persévérant durant toutes ces années. Parce qu'il avait avancé grâce à cela. Ainsi, ses yeux ébènes tournés vers la seconde des Sikrus, il hocha la tête à sa réponse et prit à nouveau la parole. « Je suis sûr que tu y arriveras. » dit-il avec calme, sur un ton qui se voulait encourageant. Et cette rencontre avec Sekhmet était des plus agréables. Il avait l'impression d'être face à un enfant.



Puis ils discutèrent de l'après-bataille après que le membre du Shiedgeda ait retiré sa main, lui annonçant qu'il rentrerait bientôt sur ses terres. Quant à la jeune femme, elle lui dit qu'elle rentrerait sur le Kraken le lendemain. A ces mots, le guerrier à la peau hâlée tenta de s'imaginer cette bâtisse flottante, en vain. Jamais il n'avait vu ce genre de choses. Alors, curieux, et le sourire toujours logé sur ses lèvres, le jeune homme laissa sa curiosité s'exprimer. « A quoi ressemble t-il ? » demanda t-il sur un ton toujours aussi calme. Et, toujours assoiffé de connaître un peu plus les personnes qu'il rencontrait, il demanda quel poste occupait la jeune femme et fut surpris par sa réponse. Il n'avait pas n'importe qui devant lui, et sa mine plus tôt décontractée se fit un peu plus soutenue et respectueuse, son sourire se faisant moins grand même s'il était honoré de pouvoir discuter avec la seconde de Neith. « C'est une belle place que tu as. » dit-il néanmoins avec sincérité, avant de répondre à son tour, observant le sourire disparue de la Sikru. « Je suis un simple guerrier. » ajouta-t-il en abaissant la tête avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3699
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Help me to get a sheep ☀ Canjun   Help me to get a sheep ☀ Canjun - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 5:17

Help me to get a sheep



Sekhmet écouterait les conseils du guerrier. En tant que Sikru, guerrière, et seconde de Neith, elle ne devait pas baisser les bras à chaque fois qu'une épreuve serait difficile. Mais la fille des mers était une fille déterminée et motivée. Elle s'était peut être trop relâchée depuis son arrivée dans ces terres inconnues, mais elle était prête à se rattraper. Neith et elle même n'avaient pas eu de réels conversation à ce sujet, mais Sekhmet savait que ça viendrait tôt ou tard. « Merci de me faire confiance. » Elle était touchée qu'un inconnu ait foi en elle.

Leurs clans furent ensuite en tête de conversation. Canjun n'en dit pas énormément sur le sien, mais Sekhmet allait devoir le faire. Enfin, elle devait simplement lui dire à quoi ressemblait le grand Kraken des Sikru. Alors elle prit une légère inspiration, et elle commença son récit. « C'est un ancien bateau militaire. Il est très grand et à l'intérieur, nous avons de quoi vivre de nombreux jours. Le Kraken, c'est vraiment ce qui caractérise notre clan. Tu ne l'a vraiment jamais vu ? Même pas aperçu ?  » Parce que pour louper le Kraken, il fallait vraiment être aveugle. Mais ce n'était pas grave, bien entendu.

Lorsque leurs grades furent échangés, Canjun changea son expression amusée, en une expression plus sérieuse. Sur le moment ça surprit Sekhmet, mais elle comprenait pourquoi. Être second d'un chef de clan, c'était un honneur. Même si la petite guerrière se sentait pas très différente des autres. Elle trouvait cela étrange d'être considérée autrement seulement parce qu'elle avait un titre plus officielle. La preuve que, malgré qu'elle soit une seconde, cela n'a pas fait d'elle quelqu'un de très efficace lors de la dernière bataille. « Merci. Sois fière d'être un guerrier également. » Son remerciement était un peu froid. Parce que Sekhmet, certainement comme Neith, se demandait si elle méritait réellement la place de second. Et cela la travaillait, et continuerait de la travailler jusqu'à qu'elles aient cette conversation tant attendu.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3955
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Help me to get a sheep ☀ Canjun   Help me to get a sheep ☀ Canjun - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:51

« Merci de me faire confiance. » dit-elle à Canjun. Et ces mots qui semblaient sincères firent sourire un peu plus le jeune homme, qui décida de rester silencieux après ça. Aider les autres à aller de l'avant était quelque chose que Canjun appréciait faire, et voir la seconde du Sikru paraissant vite découragée le poussait à tenter de lui montrer qu'il croyait en elle même s'il ne la connaissait pas encore très bien. Après tout, même s'il ne connaissait pas son histoire, son passé, le guerrier du Shiedgeda voyait de ses yeux sombres un petit bout de femme qui avait sans aucun doute persévéré pour protéger les siens dans les batailles que le Sikru avait mené, mais également dans la bataille contre les barbares dont ils venaient tout juste de sortir. Ainsi, le dernier d'un Clan décimé acquiesça, comme pour lui dire qu'elle n'avait pas à le remercier.


Puis, discutant un peu plus pour se découvrir mutuellement, Canjun entendit le nom du Kraken et, n'ayant jamais eu la chance de l'approcher vraiment, demanda à quoi il ressemblait à la seconde de Neith. Et en réponse, Sekhmet semblait surprise de voir que le guerrier ne savait pas comment était cet énorme bateau anciennement militaire. « Je n'avais pas les yeux rivés vers la mer, et je ne l'ai jamais approché. Je ne l'ai qu'aperçu de très loin. Je connaissais juste son nom. » dit-il en se grattant la nuque, légèrement gêné de ne pas avoir prêté attention à ce qui l'entourait durant les préparatifs de la bataille. Et lorsqu'il découvrit qu'elle était seconde du Sikru, son respect se lit dans son regard et sur son visage plus respectueux, moins détendu. Néanmoins, son sourire plus tôt évanoui refit surface lorsqu'elle lui dit d'être fier d'être un guerrier. « Je le suis, Sekhmet ! C'est un honneur pour moi de défendre ce qui m'est cher. » dit-il en serrant l'un de ses poings avec fermeté, véritablement heureux de pouvoir avoir cette place si particulière et pourtant occupée par la majorité des gens. Néanmoins, Canjun avait remarqué le ton assez dur de la jeune femme et laissa exprimer sa curiosité, son regard toujours posé sur elle. « N'es-tu pas honorée d'occuper ce rang qui fait de toi la prochaine dirigeante des Sikrus ? Pouvoir rendre les jours des tiens meilleurs, n'est-ce pas une bonne chose ? » demanda-t-il, son regard plongeant dans celui de Sekhmet. Peut-être était-ce parce qu'elle avait peur de devoir diriger son Clan un jour ? Canjun ne le savait pas mais tentait de comprendre pour l'aider. Encore fallait-il qu'il ait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3699
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Help me to get a sheep ☀ Canjun   Help me to get a sheep ☀ Canjun - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:36

Help me to get a sheep



Il fallait que Sekhmet arrête de croire que les Sikru était au centre de la coalition, et qu'il n'y avait qu'eux. En même temps, c'était un peu compréhensible. La Sikru n'avait jamais quittée les terres du Sud avant cette bataille. Avant de venir, elle ne connaissait vraiment que les Sikru et quelques clans des environs. Mais depuis peu, elle s'intéressait vraiment aux autres clans. Et c'était un progrès de sa part. Peut être qu'elle avait fait de nombreuses erreurs depuis qu'elle était dans les terres de l'est. Mais dans ce petit tas d'erreurs, elle avait progressé sur certaines façons de voir les choses. Et même si ce n'était pas quelque chose de génial, ça grandirait d'autant plus avec le temps. « Je comprends. Tout le monde ne peut pas connaitre chaque chose de tous les clans. »

Canjun était fière d'être guerrier et de pouvoir protéger les siens. C'était beau et honnête. Au moins il ne faisait pas parti de ces personnes qui combattaient rien que pour calmer leurs soifs de sang. Ces guerriers là, ils existaient malheureusement.  Mais ce n'était pas bien grave, n'est-ce pas ? Tant qu'ils étaient efficaces lors des batailles. Pas comme l'avait été Sekhmet... Bon  sang, c'est que cette bataille la rongeait beaucoup à la seconde. Elle n'était pas habituée à autant culpabiliser pour quelque chose, mais là... Elle avait honte d'elle même, Sekhmet. Elle déshonorait sa Keryonsi, son clan, et toute la coalition entière. Malgré le fait qu'elle ait vaguement parlé à Neith... Et c'était dur pour elle. Surtout lorsqu'elle se disait qu'elle aurait mieux fait de mourir sur le champ de bataille, plutôt que de vivre avec cette faiblesse, qui la suivrait pendant un petit moment. Canjun parla de nouveau, et ses mots mirent mal à l'aise la jeune guerrière. Sekhmet tourna la tête, n'ayant pas assez de courage pour regarder le Shiedgeda en face. « Sha, je suis honorée... Mais en suis-je vraiment capable ? Moi une seconde si faible et si peu intelligente ? » Sekhmet ne devrait pas dire ça à Canjun mais... C'était trop tard maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3955
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Help me to get a sheep ☀ Canjun   Help me to get a sheep ☀ Canjun - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:57

La découverte du Kraken était récente pour le guerrier. Canjun n'avait jamais été trop au Sud, et surtout, il n'avait jamais approché l'océan. Cette vaste étendue d'eau devait être magnifique à voir, et offrir cela à ses yeux ne devait jamais être quelque chose d'ennuyeux. Le jeune homme ne se souvenait que des cascades et des rivières longeant son Clan natal. Il n'avait jamais vu un si grand espace où l'eau régnait en maître. Et s'il avait l'occasion de pouvoir voir à quoi tout cela ressemblait, il en serait très heureux. Mais là n'était pas le sujet, et Canjun sortit de ces agréables pensées, écoutant avec attention les paroles de la seconde de Neith. Puis, il acquiesça, avant que son regard ne se tourne vers le Sud. « Tu as raison, Sekhmet. Cependant, si un jour vient où je peux voir ton Clan, je saisirai l'occasion. » dit-il en souriant toujours, avant d'égarer à nouveau son attention sur la jeune femme. Ca lui ferait plaisir, bien évidemment. Et puis, appréciant la présence de Sekhmet, il serait également heureux de pouvoir la revoir là-bas. « Le Sikru doit voir de belles choses chaque jour. L'océan, cette vaste étendue... Je ne l'ai jamais approchée. » ajouta t-il, ne regrettant cependant pas d'avoir vécu dans les territoires boisés de l'Ouest, où rivières et cascades magnifiques avaient prodigué à son Clan beaucoup de nourriture et de détente.



Puis, la discussion vira sur le rôle de guerrier et sur celui que jouait Sekhmet. Canjun avait serré l'un de ses poings, démontrant toute la fierté qu'il avait à protéger son peuple, ses amis, les êtres qui lui étaient chers. Et la fierté d'avoir ce rang n'était que plus grande depuis qu'il se battait aux côtés de Sköll. Néanmoins, à travers les réponses de la seconde du Sikru, Canjun se questionna, se demandant si elle était honorée de tenir ce rôle entre ses mains, et le lui demanda. Ecoutant avec intérêt et curiosité ce que la jeune femme lui répondit, il fut légèrement surpris, son sourire néanmoins toujours esquissé sur son visage. Elle n'avait vraiment pas confiance en elle, et si le guerrier pouvait l'aider d'une manière ou d'une autre, il le ferait. Malgré ses airs enfantins et insouciants, Sekhmet était sans aucun doute une femme qui ferait de grandes choses, sans aucun doute comme Neith. L'intelligence, Canjun savait qu'elle n'était pas bête. Quant à la faiblesse, elle ne pouvait s'abaisser à ces adjectifs là pour la désigner. Ainsi, ayant remarqué qu'elle avait tourné le regard comme pour éviter de lui faire face, le jeune homme porta sa main vers la jeune femme et lui prit doucement le poignet, le serrant légèrement. « Même la plus petite personne peut changer le cours du futur. Sekhmet... Tu es sans aucun doute encore jeune, mais crois moi, malgré le fait que je ne te connaisse pas encore assez, je suis certain que tu es intelligente et que tu sauras guider ton peuple vers le meilleur avenir qu'il puisse avoir. Quant à la faiblesse, garde bien ces mots en tête : même le plus grand Homme a des faiblesses. Tout le monde en a. Seulement, certains l'enfouissent au plus profond d'eux mêmes, tandis que d'autres n'y arrivent pas et les laissent à découvert, comme moi. Beaucoup disent que celui qui pleure ou dévoile ses sentiments est faible. Moi, je suis ainsi. Combien de fois m'est-il arrivé de pleurer. Et pourtant, à mes yeux ce n'est pas une honte. Alors, quelle que soit tes faiblesses, fais en une force et améliore toutes les qualités que tu possèdes. » dit-il en regardant le visage de la jeune femme, sur un ton révélant tout le sérieux quant à ses paroles. Et peut-être qu'avec ça elle se mettrait plus en valeur. Du moins, c'est ce que Canjun espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3699
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Help me to get a sheep ☀ Canjun   Help me to get a sheep ☀ Canjun - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:37

Help me to get a sheep



Canjun n'avait pas besoin de venir jusqu'aux terres des Sikru pour voir le Kraken. Mais Sekhmet n'allait pas le lui dire. Elle ne souhaitait pas le mettre davantage mal à l'aise. Alors la seconde se contenta d'hocher la tête, souriante. « Oui! Les terres Sikru sont très jolies. » Cette fois ci, Sekhmet n'allait pas proposer au guerrier de venir. Elle avait comprit la leçon de Neith à ce propos. Alors elle n'insista pas là dessus, par peur de commettre une autre erreur. Surtout qu'actuellement, elle avait une relation difficile avec sa mentor.

Puis tandis que Sekhmet se remettait en question sur son poste de seconde, le guerrier Shiedgeda attrapa son poignet, tout en disant ce qu'il pensait. Ses mots, ils étaient rassurants. Cette conversation était rassurante. Et la jeune guerrière était surprise. Surprise et émue. Ce que lui disait Canjun, c'était beau. Et Sekhmet voulait l'écouter. Ainsi que de faire ce qu'il lui conseillait. Avec de tels mots, la presque fille de Neith voulait essayer de se rattraper. Alors elle essuya ses yeux, de larmes qui menaçaient de couler. C'est qu'elle était encore fragile, la petite brune. « Je... Merci Canjun. Je n'ai pas l'habitude qu'on me dise cela. Et ce que tu me dis me rassure. Je ferais de mon mieux pour montrer à ma chef qu'elle n'a pas fait le mauvais choix en me choisissant. » Il commençait à se faire tard maintenant. La seconde n'allait pas tarder à laisser le guerrier Shiedgeda pour aller se reposer. Ou pour aller rendre visite à une certaine garde d'Heda.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3955
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Help me to get a sheep ☀ Canjun   Help me to get a sheep ☀ Canjun - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:22

Le Sikru était un Clan que Canjun aimerait voir un jour. Le Kraken, et cette capitale qui n'ouvrait son enceinte qu'à peu de personnes, le guerrier à la peau hâlée avait envie de les voir. Et cela viendrait, probablement. Le jeune homme l'espérait en tout cas, et le sourire posté sur ses lèvres ne s'évanouit aucunement, affichant un doux regard qui observait avec attention la seconde du Clan des Mers qui semblait très attachée à son peuple et à tout ce qu'il possédait. Et cet amour qu'elle avait envers son Clan ne ferait que la porter vers l'avant. Canjun, lui aussi, aurait été de l'avant pour son Clan natal qu'il aurait dû reprendre en main à la mort de son paternel si ces barbares n'étaient pas venus tout détruire. Et sur ces pensées, la tristesse du garçon aurait pu s'animer de nouveau. Mais la joie d'avoir libéré de leurs chaînes tous ceux qui avaient été sa famille avant le massacre l'empêchait de verser des larmes. Ses yeux s'étaient simplement embrumés, son cœur apaisé d'avoir pu venger les siens malgré le fait qu'il n'ait pas tué autant d'ennemis qu'il l'aurait voulu. Néanmoins, c'était fait. Canjun avait rendu hommage à son Clan natal.


Pourtant, cette joie fut assombrie quelques instants par les questions qui trottaient dans l'esprit de la jeune femme. Elle doutait d'elle, de ses capacités, et Canjun ne pouvait rester là à la regarder dans le blanc des yeux sans agir. Il voulait la rassurer. Il souhaitait lui montrer qu'elle avait toutes les qualités requises pour être une bonne seconde et une future cheffe digne de ce nom. Ainsi, sa main s'était portée sur le poignet du second soleil, et le guerrier à la peau hâlée prononça des mots qui raisonnaient fort dans sa tête et dans son cœur, autant que dans ceux de Sekhmet qui sembla émue par ces propos importants aux yeux du Shiedgeda. Ses yeux semblaient prêts à verser des larmes d'une seconde à l'autre, mais elle les essuya avant cela, et Canjun abandonna son air sérieux pour sourire à nouveau. Elle n'avait pas à le remercier, mais il était heureux qu'elle soit rassurée et qu'elle soit décidée à faire ses preuves à Neith. Et le guerrier était sûr qu'elle y arriverait. « Tout ce que je t'ai dis dois rester là (il désigna la tête de la jeune femme du doigt) . Remémore toi cela si les doutes reviennent te hanter, Sekhmet. Je suis sûr que tu vas réussir. » annonça t-il d'une voix calme et douce, hochant doucement la tête avant de tourner son visage vers le soleil qui se perdait à l'horizon toujours un peu plus, se cachant derrière les vastes plaines orangées sous les rayons de l'étoile de feu. Il était temps pour eux de rentrer, avant que la nuit n'envahissent Kalawen. Ils devaient se reposer, et c'est sur ces pensées que le guerrier se releva, sans pour autant abandonner le poignet du second soleil. « Il va bientôt faire nuit noir. Rentrons, si tu le veux bien. » demanda t-il indirectement, son attention se tournant de nouveau vers Sekhmet. Et son sourire présent resterait ancré sur son visage jusqu'au lendemain. Parce que c'était une belle rencontre qu'il avait fait, et qu'il espérait la revoir, elle, ce petit bout de femme qui aurait le futur de son clan entre les mains un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help me to get a sheep ☀ Canjun   Help me to get a sheep ☀ Canjun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me to get a sheep ☀ Canjun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» skoll | i will go down with this sheep (you are the sheep)
» Someone to respect and be respected by - Jimmy & Canjun
» #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy
» proie oubliée ▬ Canjun
» no longer a stranger ▬ Canjun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: