AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4915
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy   #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:11



WHAT HAPPENED TO AGGRO STATION DISCOVERY #4


Sujet d'explication ici

Citation :
#4 - Et enfin Au plus proche du campement initial des terriens s'approche Juda. Il sera acceuilli par Harper, Jimmy, Echo & Canjun.

Petites explications HRP  
— Essayez de poster tous les 3 jours, il n'y'a pas vraiment d'ordre, le premier tour le determinera. Cela dit si vous voyez que la personne qui devait poster ne poste pas n'hésitez pas à sauter son tour pour faire avancer le sujet. Le sujet ne sera pas forcement tenu par un MDJ sauf si il est vraiment necessaire qu'il intervienne. Enfin, on vous fait confiance. Sinon il fait nuit, froid, le sol est gelé les archeens n'ont pas de vetements chauds. Ils ont peur probablement. Ils ne comprennent pas le trigeda. Et vous terriens n'avez aucun moyen de savoir qui ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy   #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:45

La guerre est terminée. La reconstruction de Kalawen n’est pas terminée elle mais il est temps de rentrer. J’ai fait beaucoup de chose cette semaine. J’ai tué des barbares, j’ai fait preuve d’héroïsme, j’ai rencontré des gens vraiment intéressant. Je ne regrette pas d’être venu même si clairement je garderais des images ignobles à l’esprit tout ma vie. J’aurais besoin d’apprendre à compartimenter. Et à gérer ma peur aussi. Parce que quand ce barbare m’a empoignée par les cheveux, j’ai paniqué, encore une fois. J’aurais pu mourir. Heureusement, Sethen m’a aidé. Je suis donc sur le chemin du retour, heureusement, je n’ai pas à marcher. J’ai réussi à négocier d’avoir un cheval à l’allée donc je l’ai gardé sur le retour d’autant plus que je suis blessée et que c’est plus pratique pour marcher. Je porte ma tenue de garde, mon fusil est calé dans mon dos. Il fait nuit et nous avançons quand même, d’autant plus que nous touchons au but. Les torches guident notre chemin ainsi que les lampes torches venant de l’Arche. L’énergie solaire nous permet de charger les batteries. La délégation est un peu en accordéon. Nous avançons ensemble mais les groupes sont parfois un peu espacés les uns des autres. Et c’est parce que je m’entends plutôt bien avec elle que je chevauche avec Jimmy, contente de la retrouver. Non loin de nous il y a Canjun, le guerrier Shiedgeda et Echo, une azgeda qui était sous la montagne en même temps que nous que je ne connais pas vraiment. Lorsque des bruits de branchages s’élèvent non loin de nous, j’arrête le cheval et j’attrape mon fusil prête à tirer au moindre signe de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3763
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy   #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:07

Charlie était bien confortable, et Jimmy était paisiblement juchée sur celui ci, tandis qu’elle avançait non loin d’Harper, discutant avec elle, une de ces rares personnes qu’elle appréciait. Parce que bon, pour le coup, elle n’appréciait pas grand monde Jimmy, même si le monde terrien lui était plus agréable que le monde du ciel. Les joies de pas être enfermée ouais. Quelque chose comme ça. Bref, elle avait une lampe torche solaire qui était accrochée au harnais de Charlie, et elle était plutôt heureuse, dans les limites des stocks disponibles. Quand soudain des bruits de branchages attirèrent son attention, Harper attrapa son fusil, et Jimmy regarda en direction des bruits. Elle pouvait remarquer qu’il y’avait beaucoup de chevaux et fort peu de terriens finalement pas loin, et peut être qu’ils étaient déjà partis à la recherche de quelque chose ? Des assaillants ? Bah, elle s’en fichait Jimmy, elle se contenta de regarder, en faisant une tresse à Charlie. Si quelque chose arrivait, elle serait prete à en découdre, un peu.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3954
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy   #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:16

Canjun observait le chemin qui se traçait devant eux. La bataille de Kalawen avait été gagnée, et après avoir aidé le Clan à se reconstruire, les Clans étaient repartis vers le siège du Commandeur. Ainsi, ils étaient sur la route du retour, et le guerrier du Shiedgeda se tenait sur un cheval noir, que l'on lui avait confié en attendant d'arriver sur les terres de son Clan. Il faisait froid, en cette nuit hivernale, et Canjun, comme à son habitude, n'était pas très habillé. Néanmoins, à la vue des températures basses qui se faisaient de plus en plus fréquente, Canjun s'était vêtu d'une veste légèrement ouverte, histoire de se protéger un peu du froid. Devant lui, il aperçut parmi les inombrables terriens et Archéens, Harper, une connaissance qui l'avait aidée à se fondre au milieu des bergers, et Jimmy, qu'il appréciait et qu'il voulait continuer d'apprendre à connaître. Et puis, non loin de lui, une femme au teint pâle qu'il ne connaissait pas, mais qui semblait assez foide. Néanmoins, il ne voyait pas Sethen, qu'il avait retrouvé quelques jours avant leur départ de Kalawen.

Ainsi, ils avançaient calmement jusque la demeure d'Heda, jusqu'à ce que des bruits surgissent dans la forêt. Son cheval à la robe sombre fut effrayé, et hennit bruyamment avant que le guerrier ne reprenne fermement les rênes en main, et lui caresse légèrement l'encolure. Canjun ne savait ce qu'il se passait, mais il vit de ses yeux ébènes la fille du Ciel aux cheveux blonds mettre pied à terre, fusil en main, et décida de faire de même. Et, les sourcils froncés, son visage se tourna vers la forêt. Il demanda une torche à l'un des Natifs, qui la lui tendit, et il s'approcha doucement des bois. Une aura froide et dangereuse semblait s'être emparée des arbres. Il y avait quelque chose de bizarre, cette nuit là. Et le calme semblait s'être évanoui par les mouvements incessants des Grounders et des Archéens, les caravanes s'étant arrêtés. Ainsi, le cœur de Canjun se mit à accélérer, et il  se tourna vers ses camarades. « Il faudrait jeter un oeil. » dit-il, avant de s'engouffrer dans les bois, torche en main, sa dague se tenant entre les doigts de son autre main. Ses sens étaient aux aguets, et il ne tarda pas à s'arrêter pour observer des traces qui pourraient s'être encrée dans la terre. Mais au loin, une couleur rouge attira son attention et, sans attendre un instant de plus, il s'en avança.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy   #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:30

On pouvait jamais être tranquille sur cette foutue planète.C’est ce que pensais Juda alors qu’il avait filé aux ordres de Pike. Ses blessures lui faisaient encore mal mais il ne comptait pas se laisser capturer a nouveau sans se battre. Alors qu’il courrat a travers la foret il fini par ramasser un bâton de la taille d’une lance. Il pourrait peut etre lutter un peu avec ça. En tout cas il cherchait déjà a se rendre la ou se trouvait les terriens. Il faisait super froid et il faisait nuit. C’etait pas impossible qu’ils se soient installer quelque part.

Juda essayait de ne pas paniquer. En fait il etait plus pousser par l’inconscience et l’adrenaline a avancer comme ça dans la pénombre. Il etait vraiment epuisé et il rêvait d’une bonne nuit de sommeil. Mais pas avant d’avoir foutu la merde chez les terriens. Il s’arreta pour commencer a faire un feu. Pas pour se réchauffer. Mais il avait repérer le campement non loin. Alors il arracha des morceaux de son T-shirt pour l’enrouler autour de la branche.

- Haha j’avais dis a Charles que je finirais par y arriver !


Et donc le voilà avec sa torche de fortune il fallait qu’il fasse vite il avait surement été repéré du coup. Alors il piqua un sprint en direction du campement. Il allait leur foutre le feu a tout ces connards ils allaient rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4148
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy   #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:59

Tout le monde faisait du bruit pour pas grand chose. La provenance de ces bruits, c'était sûrement des animaux sauvages, ou quelque chose comme ça. Echo ne comprenait pas pourquoi ils s'agitaient tous. Les barbares étaient vaincus, ce n'était sûrement pas eux dans cette forêt. Bon, peut être qu'il fallait se douter de quelque chose avec ces traces de sang, mais voilà. Du sang, c'était pas très rare dans une forêt comme celle ci. L'ex Azgeda soupira, tandis qu'un Shieldgeda avec eux, voulait lui aussi enquêter. L'idée était inutile, mais la conseillère les suivait quand même. S'il se passait vraiment quelque chose, ça l'occuperait un peu du coup.

Et il se passa vraiment quelque chose à la grande surprise d'Echo. Plus loin, il y'avait quelqu'un, qui courrait à toute vitesse vers leur campement armé d'une torche enflammée. C'était qui celui là ? Echo l'ignorait, mais elle savait qu'il n'était pas net. Et que si elle n'intervenait pas, ça pourrait s'avérer dangereux pour leur camp. Alors la guerrière ne réfléchit pas plus longtemps avant de poursuivre cet inconnu dans une course rapide. Dommage qu'elle ne puisse pas lui lancer sa hache dans le crâne, les choses auraient été plus simple pour elle. Sauf qu'Echo ne pouvait pas faire ça, tant qu'elle ne savait pas qui était cette flamme lointaine.

La course dura un petit moment. Ils étaient arrivés jusqu'aux portes du campement, avant qu'Echo ne saute sur ce garçon pour finalement le clouer au sol. Il y eut une petite résistance, mais la fille des glaces avait calmé ce petit fou, en le menaçant de sa hache contre sa gorge. « Bon sang, mais t'es qui toi ?! » Elle parla en anglais, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy   #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:16

Nous chevauchons en discutant tranquillement Jimmy et moi. Elle tresse la crinière de son cheval ce qui me fait parfois sourire amusée. Je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer que Canjun le guerrier Shiedgeda est un peu plus habillé que la première fois que nous nous sommes rencontrés. Ce qui n’est pas plus mal vu le froid qu’il commence à faire. Le verglas prend au sol, le froid est mordant. J’ai hâte de retrouver ma tente et un pull un peu plus chaud. Peut-être même une fourrure. Ou juste, les couloirs chauffés de la montagne. Mais quand les bruits résonnent, Canjun s’engage. Moi, je ne peux pas vraiment marcher alors je n’envisage même pas de descendre du cheval qui me porte. J’écarte donc ma rêne en faisant signe à Jimmy de venir avec nous. Même si pour le moment le fait qu’elle continue à natter le poney ne sera pas vraiment utile. Quelques instant plus tard, j’aperçois la lueur d’une torche qui se dirige vers le campement des premiers arrivés de la délégation. Je grimace en voyant l’Azgeda se mettre à courir, hache en main. Alors je donne quelques coups de talons pour que le cheval se mette à trotter et une fois à la hauteur de Echo qui s’est jetée sur celui qui portait la torche. Je descends en grimaçant sous la douleur et je m’approche. C’est en me penchant que je le reconnais. Juda et sa tête d’idiot inconscient aux idées débiles. Mais pourquoi donc courait-il vers le campement. Non. Mais. Mais… Déjà il ne devrait pas être là. D’après les réponses de Jude, le jeune homme était dans la station agro. Station qui n’a pas donné signe de vie à l’atterrissage et qu’on pensait avoir explosé. Non. Non, ce n’est pas possible. Je grimace un peu. Et d’un coup je reconnecte en m’approchant et je pose la main sur l’épaule d’Echo pour la tirer un peu en arrière : « Arrête ! Arrête ! Je le connais, c’est un skaikru ! Il s’appelle Juda de la station agro. » Je fais une pause en grimaçant et je reprends : « Il est idiot mais pas dangereux tu peux le lâcher ! » Par précaution, j’attrape quand même la torche pour éviter qu’il n’ait une idée étrange puis je m’accroupis et je le regarde : « C’est pas vrai Juda je te croyais mort ! Tu… Tu vas bien ? » Avec l’obscurité et Echo sur lui j’ai du mal à bien le voir. Je suis vraiment très heureuse de le revoir. Et soulagée aussi. Tellement heureuse. Mais effrayée aussi. Pourquoi est-il là ? Pourquoi est-il seul ? Je suis confuse et perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3763
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy   #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:31

« Et voilà ! Tu vas être si beau que le gros Archéon va être jaloux de toi. » La tresse était magnifique, et Jimmy se nota d’acheter des perles si elle en trouvait à Polis, Charlie adorait ça elle en était sure, en plus, il faisait fuir le pingouin à chaque fois qu’elle était sur lui, alors elle était comblée par ce cheval farouche qui était juste un peu plus grand qu’un poney. Il y’eut du mouvement, les gens semblèrent mettre pieds à terre, Harper lui fit un signe et déposant un baiser sur l’encolure de Charlie, elle déscendit à son tour, serrant la garde de la petite épée, avant de se rapprocher de Canjun. « Allons y. » Elle était courageuse malgré sa folie, la skaikru, et elle avait toujours cet espoir que Canjun lui aussi lui laisse faire des tresses. Il serait si beau avec ses cheveux bien coiffés et des petites perles à l’interieur aussi.

Et puis tout s’accelera soudain, tandis qu’une forme passa avec une torche et qu’Echo – elle croyait qu’elle s’appelait Echo, ou Stereo, ou un truc en rapport avec du son en tout cas ou une Montagne - se mettait à le suivre, se jetant sur lui pour faire tomber sa torche au sol. Harper s’agita aussi, trottant sur son cheval en direction de la femme et de sa proie. Alors Jimmy accelerra l’allure, entrainant Canjun avec elle. « Viens il se passe quelque chose. » Et puis arrivant a hauteur elle entendit un nom Juda, et fronça les sourcils. « Tu peux me pincer très fort pour que je vois si c’est pas une hallu ? » C’était déstiné à la première personne à coté d’elle, peut être Canjun. Parce qu’elle n’y croyait pas vraiment la.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3954
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy   #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:58

Canjun continuait son avancée calmement dans la forêt, à la recherche de ce qui pourrait bien être une menace. Mais alors que ses yeux sombres virent une lueur orangée se déplacer d'un coup et à vive allure vers leur camp, il sentit une présence à ses côtés, et tourna son visage vers la silhouette, avant de découvrir que c'était Jimmy. Et, acquiesçant à ses mots, il la suivit, appréciant de la voir toujours aussi courageuse. Elle était surprenante, vraiment. Ainsi, ils continuèrent à s'avancer un peu plus dans les bois, avant de voir passer la guerrière au teint pâle devant lui, courant rapidement vers la lumière dorée. Et bientôt, il fut une nouvellle fois dépassé par Harper, qui se trouvait à cheval, celui-ci trottant en direction lui aussi de la flamme qui luisait dans l'ombre. Et cette lumière, au loin, semblait dangereuse, s'approchant de plus en plus de leur camp. Alors, il hocha une nouvelle fois la tête quand la Skaikru lui dit qu'il se passait quelque chose, et accéléra le pas avec elle, avant d'arriver là où se trouvait un intrus plaqué au sol par Echo et menacé d'une hache qu'elle tenait dans sa main, suivit de la fille du Ciel aux cheveux blonds, qui semblait connaître le jeune homme.

Il était prénommé Juda, et venait d'une des stations du Ciel. Le guerrier aux cheveux ébènes le regarda un instant, avant de rester fixé sur ses blessures. Qui avait bien pu lui faire ça ? Le peuple de Jimmy était allié à la coalition, pourtant. Qui avait bien pu le torturer ainsi ? A ces pensées confuses, Canjun fronça les sourcils, avant d'en arquer un lorsque la fille qu'il avait promis à Clarke de surveiller lui demanda de le pincer très fort. « Qu'est ce que ça te ferais, si je te pince, Jimmy ? » demanda t-il d'une voix calme, sur un ton qui dévoilait tout de même son attention sur l'état du jeune garçon. Mais il lui obéit tout de même, et l'une de ses mains se porta à la main de Jimmy, avant qu'il ne la pince. Ni trop fort, ni trop doucement, mais assez fort pour qu'elle le sente. Et, malgré sa curiosité sur le fait de savoir pourquoi elle lui avait demandé ça, Canjun était préoccupé par les plaies qu'il voyait. Ainsi, il prit de nouveau la parole d'une voix toujours aussi posée, en direction de l'inconnu. « Où as tu atterrie avant de te retrouver ici ? » demanda t-il, intrigué, ses yeux sombres se tournant ensuite vers Jimmy, comme s'il attendait une réaction de sa part également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy   #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:52

Juda allait les cramer tout ces Grounders. Ils allaient moins se marrer d’un coup. Il allait faire un feu de joie. En fait il jubilait déjà a cette idée et devant l’ironie de la situation. Surtout que leur espèce de chef avait voulu le noyer entre autre. Bon il espérait qu’il n’y ait pas des innocents dans le lot. S’il voyais des gens sans défenses des femmes et des enfants c’est sur qu’il ne pourrais pas se résoudre a les faire tous bruler. Mais bon si c’etait des guerriers y’avait pas de raison.

Puis il se rendit compte qu’il etait poursuivit. Merde ! Cette peau de vache courrait vite. En plus il etait clairement pas au top de sa forme. Il etait bléssé épuisé et ses jambes avaient clairement du mal a suivre le risque. Et il senti la Grounder le rattraper et se jeter sur lui. Le contact sur le sol fut douloureux. Mais il allait pas se laisser faire. Il se débâtait comme un fou jusqu'à sentir la lame froide sur mon cou.

- Je suis ton pire cauchemar !

Et il lui cracha gentiment au  visage en espérant que ça ferait suffisamment diversion pour pouvoir lui coller un coup de torche dans le dos. Mais alors qu’il allait tenter ça pour s’echapper. Il senti la torche partir hors de ses mains en entendant une voix qu’il connaissait bien. Du coup il se detendit et laissa tomber ses bras en restant allongé sur le sol.

- Harper .. ? J’hallucine ?

Puis il attrapa une pierre avant de coller un coup sur la tempe de la Grounder et de se redresser pour ramper jusque se retrouver dos a un arbre. Et il menaça les gens avec sa pierre.

- Ca marche pas avec moi ! Je sais a quoi vous jouez mais ça marchera pas !

Peter un cable ? Oui un peu. En même temps il avait vu et subit des choses. Et la il etait persuadé que c’etait cette salope d’araignée qui faisait des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4148
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy   #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:53

Elle allait le tuer. Qui qu'il soit, elle allait se le faire. Guerrier ou pas, il méritait de se faire trancher la gorge. De quel droit osait-il se moquer d'elle ? Mais surtout de lui cracher à la figure alors qu'elle ne l'avait même pas blessé plus qu'il ne l'était ? Echo était énervée. Elle voulait vraiment achever ce gamin maintenant. Et elle l'aurait fait, si cette archéenne blonde n'était pas venue poser sa main sur son épaule pour la stopper. Tss. La conseillère terrienne fit un regard encore plus noir à la fille qui venait d'apparaitre qu'au garçon qu'elle avait stoppé.  « J'en ai rien à faire que tu le connaisse. Il s’apprêtait à mettre en danger notre campement. » Elle en avait la  certitude Echo. Il y avait des choses qu'un guerrier pouvait sentir parfois.

Cependant, le coup de pierre sur sa tempe, elle ne l'avait pas vu venir. Ça lui arracha même un grognement douloureux. Au même moment, Echo avait fait tombé son arme au sol pour se tenir la tempe. Le Skaikru en avait profité pour se faufiler et s'échapper plus loin. Maudis soit-il. Surtout qu'apparemment il était fou en plus. Voilà, elle avait une bonne raison de vraiment se le faire. Et elle ne perdit pas de temps avant de ramasser sa hache et de s'avancer de nouveau vers lui, avec un regard agressif.   « Personne ne joue ici. » C'était bon ? Il avait fini son cirque ? Les autres pouvaient voir que ce gamin avait des problèmes. Donc Echo pouvait l’assommer et l'amener à Heda maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy   #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:13

J’avoue que là, je ne me sens pas aider. Jimmy se demande si c’est une hallucination. Juda se demande s’il est en plein bad trip. Définitivement, il faut que je change d’amis. Canjun essaie d’en savoir plus. Quant à Echo, elle n’a qu’une seule idée en tête : il voulait mettre le campement en danger. Bon ok. Peut-être. C’est toujours difficile à dire avec Juda. Et puis visiblement, tous les grounders ne sont pas capables de se poser des questions comme le fait Canjun. Dommage. Je regarde Echo pour vérifier qu’elle va bien. Oui parce que dans sa grande intelligence Juda l’a frappée avec une pierre. Je roule des yeux en le voyant s’adosser à un arbre et nous menacer. Mais qu’est-ce qu’il a, à se comporter comme ça ? Et puis d’abord où il était ? Et où sont les autres. Je me redresse et m’approche à nouveau lui disant : « Personne n’hallucine ok ? Tu es bien là... » Je coule un regard appuyé à Jimmy espérant qu’elle puisse peut-être m’aider un peu puis je dis : « Et je suis bien là. C’est vraiment moi, Juda… Et regarde, il y a aussi Jimmy, elle était aussi de la station agro, tu te souviens ? ».

Je marque une pause quelques instants. Je me rapproche encore un peu et j’essaie de poser la main sur la pierre pour éviter qu’il ne blesse quelqu’un d’autre avec. Et s’il pouvait se calmer, peut-être que cela calmerait Echo aussi. Mais j’ai des doutes. Il a vraiment l’air terrifié, déboussolé. Encore plus fou que d’habitude. Il a l’air dans un état pitoyable aussi. Amaigri, blessé, et il doit avoir froid. Il ne porte que quelques vêtements – de vieux vêtements – troués à de nombreux endroits. Mais bon sang, qu’est-ce qu’il s’est passé ? Je grimace un peu et je lui dis : « Le campement là-bas… Celui où tu voulais aller. Il y en a d’autres. Il y a Marcus Kane le conseiller, Clarke Griffin la fille de la conseillère Griffin. Il y a aussi Monty Green et pleins d’autres. Tu peux nous dire où tu étais ? Et ce qui s’est passé ? ». S’il nous donne des explications, peut-être qu’on comprendra ce qu’il a et ce qu’il veut. peut-être aussi que ça calmera l’Azgeda. Je ne sais pas, je ne peux qu’espère. Et qu’il se calme aussi. Parce qu’il va finir par se faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3763
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy   #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:42

C’était une scene un peu étrange de voir Juda comme ça, sur le sol, avec la guerrière des glaces qui le menaçait. Et si Canjun ne comprenait pas pourquoi elle lui demandait de la pincer, il le fit quand même, et elle grommela quelque chose qui ressemblait à « Aye » avant de lui sourire. « Merci. C’est… une vieille espèce de tradition des gens, quand ils pensent rêver ils demandent à être pincés pour être surs d’être dans la réalité. Parce que tu ne souffres pas physiquement dans un reve tu vois. » Et l’explication était faite, et elle avait eu mal, et Juda était en train de se … mais il venait de cracher sur Echo, en la frappant. Une chance qu’Harper ait prit la torche non ? Oh non, pourquoi elle était ici maintenant… Bon. Il était temps de faire quelque chose. Les hallucinations ça la connaissait.

Alors Jimmy se rapprocha pendant qu’Harper essayait de convaincre Juda elle aussi, et elle soupira, elle ne s’y prenait pas si bien, mais elle allait rien dire parce que c’etait Harper. « T’as une sale gueule Snow. On dirait que t’es passé dans les extracteurs de déchets de l’Arche, et tu sens un peu pareil en fait. » Au moins, elle était fidèle à elle même, et elle venait d’enlever le blouson qu’elle portait pour le lui tendre. « Mets ça au moins, et garde le sinon je serais obligée de le bruler pour faire disparaître l’odeur. » On ne pourrait jamais l’accuser d’être gentille. Bon. elle allait essayer en tout cas. « Où étais tu ? Falkenrath s’inquietait pour toi. » Elle ne mentait meme pas, elle l’avait entendu la vieille généticienne, se plaindre de l’absence de Juda. Et elle espérait un peu Jimmy, qu’un nom familier encore, ça le fasse revenir a la réalité, un peu. Si ça marchait pas elle espérait quand meme que personne l’assome. Alors elle regarda Canjun et lui parla plus doucement « Juda etait un de mes amis sur l'Arche. Un des seuls. » Elle esperait que ça le convainque, l'homme aux beaux cheveux, qu'il n'était pas trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3954
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy   #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:02

Canjun venait de pincer Jimmy, sans en connaître la raison avant qu'elle ne lui dise. Ainsi, c'était une sorte de vieille tradition qui poussait les gens à se pincer pour être sûrs et certains d'être dans le monde réel et non dans un rêve. Et c'était bizarre, comme acte, aux yeux de Canjun. Mais la jeune femme réussit à lui arracher un léger sourire, avant que son regard sombre ne se tourne vers l'intrus qu'ils venaient d'attraper, et qui venait de cracher sur la femme au teint pâle venue du Nord. Et le regard de celle-ci sous-entendait bien le fait qu'elle voulait sa peau, étant également persuadée qu'il aurait voulu mettre le feu au camp. Et c'est vrai que c'était possible lorsque le jeune homme aux cheveux ébènes observait le Skaikru : il semblait en vouloir aux Terriens. Mais tandis que le regard du guerrier était posé sur Juda, Harper arrêta la femme au teint pâle et tenta de la calmer, avant que l'inconnu fasse encore des siennes et frappe Echo au visage. Là, la mine du guerrier du Shiedgeda se fronça. Le garçon fasse à eux semblait totalement ailleurs. Et les blessures qu'il avait sur le corps l'intriguait.


Ainsi, quand celui-ci s'écarta pour se coller dos à un arbre, pierre en main comme pour se protéger, remettant en cause la parole d'Harper, Canjun lança un regard à la Native afin de voir si elle n'avait rien de grave. Non, elle s'en remettrait. En revanche, elle avait sans doute une envie encore plus intense de faire du mal au Skaikru qu'ils venaient de trouver. Et, à nouveau, la fille du ciel aux cheveux blonds tenta de calmer le jeu. Puis, Canjun décida de s'approcher doucement de l'intrus, aux côtés de ses camarades, se taisant pour écouter attentivement ce que disait Jimmy et Harper. Elles tentaient de le remettre en confiance -Jimmy avait une manière beaucoup plus directe cependant-, et le Terrien du Shiedgeda entendit la voix de Jimmy résonner à nouveau en sa direction. Juda était un de ses rares amis, et, à ces mots, le Grounder à la peau hâlée lança un regard curieux à le demi-Skaikru avant de reposer ses yeux sur Juda. « Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais il a l'air d'avoir perdu la tête. A moins qu'il ait toujours été comme ça ? » dit-il d'une voix calme, presque dans un murmure, avant de reprendre la parole d'une voix qui se voulait rassurante. « Nous ne te voulons aucun mal. Même celle que tu as blessé. » dit-il, jetant un regard à la guerrière au teint pâle comme pour l'inviter à faire en sorte de faire impasse sur ce que le garçon lui avait fait. Il fallait le mettre en confiance. C'était important, pour connaître ce qui lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy   #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:50

Harper etait avec eux. Merde mais qu’est ce qu’ils lui avaient fait ? Ils l’avaient torturé depuis plus longtemps qu’eux. Il regardait la Grounder blonde en serrant la pierre dans sa main. Si fort que ça lui faisait mal. Mais il hésiterait pas a l’abattre sur la première. Il les surveilles du regard. Tournant la tête en passant de l’une a l’autre. Harper disait qu’il n’hallucinait pas mais il avait du mal a le croire.

- Moi oui. Toi peut etre pas !

Jimmy etait la aussi ? C’etait de pire en pire. Et alors que qu’il clignait des yeux en essayant d’encaisser la nouvelle. Sauf que Harper voulait lui voler sa pierre. Du coup il recula sa main pour la mettre hors de portée. Elle disait n’importe quoi. Ils étaient la pour eux. Ils avaient capturer les autres a tout les coups.

- Si c’est bien toi alors pourquoi t’es avec eux ?!

Y’avait d’autres gens la bas ? Hum c’etait un coup des Grounders ? Mais comment les Grounder pouvaient connaître les noms de ceux de l’arche … Oh … Avec la torture on pouvait en savoir des choses. La main crispé sur sa pierre il hésita a frapper Harper avec quand il entendit la voix de Jimmy. Ca avait la voix de Jimmy et ça parlait vraiment comme Jimmy. C’est vrai qu’il avait froid son T shirt etait en lambeaux a cause de ce qu’il lui etait arrivé et la torche.

- Merci … ?

Il avait attraper la veste en lâchant la pierre. Il ne c’etait pas attendu a ce qu’on lui offre un truc. Il etait un peu sous le cho du coup. Et alors qu’il observait la veste pour chercher le blason de l’arche il s’arreta en entendant une autre voix. Un Grounder.

- Toi aussi t’es avec eux ?!

Il etait sacrément dans la merde en fait. Il c’etait relevé d’un coup. En lâchant la veste sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy   #3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 - aggro station | juda - harper - canjun - echo - jimmy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #3 - aggro station | enquète
» #3 - aggro station | sujet commun
» #3 - aggro station | conseil des "sages"
» #3 - aggro station | infirmerie sauvage
» #3 - aggro station | sauvetage groupe Drea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: