AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que la paix éblouisse un sombre passé [Flashback][pv Kestrel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Que la paix éblouisse un sombre passé [Flashback][pv Kestrel]   Que la paix éblouisse un sombre passé [Flashback][pv Kestrel] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:59

QUE LA PAIX EBLOUISSE...


Avec Imladris - Grima An - 3


Bien sur elle est fière de Drea, elle est fière d’être son amie, et maintenant d’être sa seconde, et quand Imladrïs dit qu’il est satisfait de son choix de second, elle ne se demande pas de quoi il se mele ou quoi que ce soit, elle sourit, parce qu’elle sait qu’il est sincère. « Je suppose que j’en suis satisfaite également. Je suis honorée qu’elle m’ai envoyé discuter avec toi aujourd’hui. » E t clairement elle sait pourquoi c’est elle qui a été envoyé et non pas Imladris, mais elle est aussi fière de pouvoir poser les pierres d’une alliance, et elle le fait bien oui ! Elle remerciera Drea à plusieurs reprises assurément. C’est un bon moment qu’ils passent la en tout cas, et alors qu’ils trinquent à leur héros, elle se dit qu’ils se ressemblent assez Imladris et elle, si ce n’est qu’il est probablement beaucoup plus courageux et beaucoup doué que ce qu’elle ne sera jamais. Enfin ils se ressemblent et ils trinquent. Puis elle parle un peu de son frère, ça semble être un grand homme et ça lui plait à Kestrel de voir le sourire sur les lèvres du chef des Roamada quand il parle de lui. Nul doute qu’il est très aimé, cet Olorin ! « Bien entendu, chaque chose en son temps. » Et elle trinque un peu plus.

La conversation est agréable en tout cas et elle est honorée d’être la. Alors poussée un peu par le vin qui baisse des inhibitions elle est moins timide, et elle n’hésite pas à le lui dire. Ça ne semble pas lui déplaire. Il rit un peu. Et il fait une allusion au fait de la charmer, ça lui fait monter un peu le rouge aux joues, parce que de toute façon elle ne s’en serait pas vraiment rendu compte si c’était le cas. Et puis, si il avait tenté quelque chose, Drea n’aurait probablement clairement pas apprécié. De toute façon ce n’est pas le cas, c’est un homme très charmant, c’est tout ce qui compte. « Je vous remercie. » Et c’est dit avec un sourire vraiment. « Je sais bien que vos intentions sont honorables. » Elle le croit de toute façon, c’est probablement cette capacité qu’elle possede, de voir le bien en chaque personne. Probablement.

Et il prouve d’ailleurs être un type bien en lui proposant de l’eau plutôt qu’un peu d’alcool a nouveau. Elle hoche la tête, enjouée par l’idée. « Avec plaisir. Comme je vous l’ia dit, je n’ai pas vraiment l’habitude de boire du vin. Je ne voudrais pas me ridiculiser et ridiculiser mon clan. » Et vraiment, elle ne saurait plus où se mettre si c’était le cas. « C’était un bon vin en tout cas, tout comme ce repas était merveilleux. » Et elle a l’air un peu plus timide, un peu gênée. Elle ne sait plus vraiment quoi dire.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Que la paix éblouisse un sombre passé [Flashback][pv Kestrel]   Que la paix éblouisse un sombre passé [Flashback][pv Kestrel] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:38

Que la paix éblouisse un sombre passé [Flashback][pv Kestrel] - Page 2 Tumblr_oeqqmdTaqk1qblbqbo1_400

Tu continuais de l'observer avec attention, son admiration pour Drea te faisant croire à un miroir qui se trouvait face à toi lorsque tu parlais d'Olorïn. Et elle avait raison, Kestrel, d'admirer cette femme. Elle avait permis au Skaigonakru de s'élever vers une vie paisible, loin des nombreuses guerres qu'il avait mené et de la famine qu'il avait affronté. Alors, le règne de cette fille de Roi ne devait être qu'un bon présage pour l'avenir. D'ailleurs, cela s'affirma par ta rencontre avec sa seconde. Elle était gentille, et vous vous ressembliez sur certains points aussi. Ainsi, tu ne pu qu'être honnête avec elle et le lui dit, sa réponse te faisant sourire un peu plus. Si elle aussi était satisfaite et honorée de pouvoir avoir discuter avec toi, alors tu étais sur la bonne voie. Une voie où tu souhaitais tisser des liens avec ce Clan qui avait été longtemps ennemi au tiens. Une voie où tu ne serais pas contre les Skaigonas, mais avec eux. Ainsi, à ces mots, tu inclina légèrement ton visage en signe de remerciements avant de prendre la parole une nouvelle fois, sur un ton toujours aussi calme. « J'en suis honoré également, et j'attend déjà de voir quand est-ce que sera notre prochaine rencontre. » dis-tu, avant de lui parler de ton grand-frère, lui disant qu'elle ne le verrait pas pour le moment puisqu'il n'était pas ici. Et tu hocha doucement la tête à sa réponse, sans rien ajouter de plus, reprenant un fond de vin. Ce serait une belle rencontre que feraient ton frère et Kestrel si l'un et l'autre se voyaient. Assurément.



Puis, tu ris légèrement lorsque Kestrel te rassura intérieurement en te disant qu'elle savait bien que tes intentions n'étaient pas malsaines. Oui, cela te rassurait. Car malheureusement, beaucoup d'hommes employaient de jolis mots pour attraper les femmes dans leurs filets, et tu ne voulais pas que la seconde de Drea se pose des questions en entendant chacun de tes compliments. Tu étais juste honnête et gentil. Et tu le lui démontra sans trop tarder en lui proposant un verre d'eau plutôt que du vin. Cela se voyait, qu'elle commençait à être sous l'effet de cette boisson, et tu n'avais pas envie qu'il lui arrive quoique ce soit à son retour. Elle était agréable, calme et gentille, et tu avais peut-être finalement un petit peu d'attachement pour cette femme qui semblait assez fragile. Mais soit, tu lui sevis donc de l'eau, écoutant avec attention les paroles de la seconde des Skaigonas. « Ne vous en faites pas, tout le monde ne supporte pas le vin, et je ne me permettrais pas de vous pousser hors de votre contrôle. » dis-tu, souriant toujours plus à ce que Kestrel venait de te dire. Et d'ailleurs, même si elle se ridiculiserait, tu ne la verrais pas différemment de ce qu'elle avait été avec toi au début, et tu n'aurais pas une mauvaise image du Skaigonakru. Oh, ça, jamais. Tu savais qui ils étaient, et tu ne manquais de respect à personne.


Mais, soit, le Soleil commençait déjà à descendre petit à petit, et bientôt, les prédateurs se mettraient en chasse. Ainsi, lorsque la jeune femme fit honneur à ton vin et à ton repas, tu finis par te lever de ta chaise, remettant correctement la cape que la dame du Skaigona t'avait offerte sur les épaules, avant que ton regard ne s'égare vers l'extérieur, puis à nouveau sur Kestrel. « Je suis content que cela vous ai plu, et je vous remercie de ce moment passé avec vous. Malheureusement, le soleil est en train de se perdre à l'horizon, et les nuits ne sont jamais sûres. Vous devriez reprendre la route sans trop attendre. » dis-tu avant de t'incliner face à elle, te relevant ensuite pour l'accompagner au dehors de ta demeure. Ce fut une belle rencontre, et vous aviez bien discuté. Désormais, tu savais que Drea était alliée à toi, et cela ne pouvait être qu'un bon signe pour la suite des évènements.


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
 
Que la paix éblouisse un sombre passé [Flashback][pv Kestrel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fouiller le passé pour avoir des réponses - Sethen
» On the road | Kestrel
» And now... will you let me live ? | Kestrel
» [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby)
» Les fleurs de l'hiver sont les plus belles ¤ Kestrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: