AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si on ne regarde pas où l'on met les pieds, on ne sait pas jusqu'où cela peut nous mener [pv Jakob][Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si on ne regarde pas où l'on met les pieds, on ne sait pas jusqu'où cela peut nous mener [pv Jakob][Flashback]   Si on ne regarde pas où l'on met les pieds, on ne sait pas jusqu'où cela peut nous mener [pv Jakob][Flashback] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:55

Si on ne regarde pas où l'on met les pieds


Jakob & Imladrïs


Ce voyage promet d’être vraiment intéressant pour Ivan et moi, je n’en doute pas une seule seconde. J’ai hâte de reprendre la route pour visiter les villes, voir les clans et apprendre les différentes coutumes et traditions. Et même si ce qui est présenté sur la table me donne l’eau à la bouche, je dois bien avouer que j’ai très envie d’aller visiter la ville où nous nous trouvons. Mais pour l’instant, nous avons de la nourriture et des boissons pour nous rassasier, ainsi que la discussion avec Imladrïs qui s’avère être très intéressante. Ivan suit ce que nous disons même s’il ne dit pas grand-chose tant il apprécie les bonnes choses qui se trouvent devant lui sur la table. « Je ne suis pas très objectif mais je dirais que nos terres sont les plus belles de tous les clans. » Et je souris, parce que je le pense vraiment même si nous avons traversé de jolies terres depuis le début de notre voyage. Et je ne doute pas que nous en verrons d’autres, mais je resterais toujours attaché à celles des Demodrakhos dans tous les cas. Et au village de ma naissance. Alors lorsque Imladrïs nous demande à quoi ressemble Lext, je ne peux m’empêcher de repenser à ce village que nous avons quitté il y a quelques mois. « C’est un très joli village situé au nord-est du clan, à quelques pas de la frontière du shiedgeda. Mon père en est le chef. Le village a été créé sur les ruines d’une ville de l’ancien temps alors on trouve beaucoup de maisons en pierre, faites avec les vestiges des anciens bâtiments. » Même si j’y ai grandi et que j’y ai passé presque toute ma vie, je ne me lasserais jamais de ce village qui m’a vu naître.

Mais cela ne m’empêchera pas d’apprécier aussi les villes que nous allons visiter avec Ivan et tandis que j’évoque les terres des skaigonas qui semblent désormais un peu plus ouvertes, Imladrïs me parle de ces rumeurs qui sont apparemment vraies. « Je comprends. Mais maintenant que la coalition a été signée, la paix est présente dans tous les clans et je doute que la nouvelle reine ne vous accueille pas correctement. » Du moins, si elle respecte la coalition que son clan doit avoir rejoint. Mais je comprends qu’il puisse être difficile de se faire à l’idée que les clans sont désormais en paix lorsqu’on a connu que la guerre. J’ai eu de la chance de naître sur des terres si hostiles que les ennemis ne prenaient pas la peine de tenter de nous envahir, mais ce n’est pas le cas de tous les clans. « De ce que j’ai cru comprendre, c’est un clan plutôt fermé et rares sont ceux qui ont réussi à y entrer pour en ressortir vivants, nous comptons donc en profiter. Mais si nous nous revoyons un jour, je vous promets de tout vous raconter. » J’esquisse un sourire avant de manger à nouveau. Je vais en avoir des choses à raconter à tout le monde, notamment à Six qui va surement vouloir savoir ce que j’ai vu et ce que j’ai fait durant ce voyage avec Ivan. Mais avant de raconter notre voyage, Imladrïs souhaite surtout en savoir plus sur nous, sur ce que nous étions avant de partir de notre village. « Je suis pêcheur et Ivan est chasseur. » C’est sûr que ce n’est pas aussi prestigieux qu’être le chef de clan mais j’aime mon métier et je suis sûre que Ivan apprécie le sien. « Et vous, que faisiez-vous avant de devenir chef de clan ? Étiez-vous le second du précédent chef ? » Ça parait être la logique des choses mais on ne sait jamais, parfois certains chefs arrivent au pouvoir sans avoir été seconds avant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si on ne regarde pas où l'on met les pieds, on ne sait pas jusqu'où cela peut nous mener [pv Jakob][Flashback]   Si on ne regarde pas où l'on met les pieds, on ne sait pas jusqu'où cela peut nous mener [pv Jakob][Flashback] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:07

Si on ne regarde pas où l'on met les pieds, on ne sait pas jusqu'où cela peut nous mener [pv Jakob][Flashback] - Page 2 Tumblr_nho0lmTo1S1tv9oaco4_500


La discussion que tu entretenais avec Jakob et Ivan t'était agréable. Ils semblaient s'intéresser à toi et au Clan que tu dirigeais, tout comme toi tu étais intéressé par eux et leur peuple. D'ailleurs, après avoir discuté quelques instants sur la faune et la flore, ton sourire ne fit que s'affirmer lorsque le plus sage des deux te confia qu'à ses yeux les terres du Demodrakhos étaient les plus belles. Et à travers ces mots, tu voyais bien l'attachement que le jeune homme avait pour ce territoire qui l'avait vu grandir. « Vous semblez très attaché à votre Clan. » dis-tu avec sincérité, tout en le questionnant indirectement. En fait, tu savais déjà pertinemment quelle serait sa réponse, ou du moins, tu étais certain qu'il confirmerait tes dires. Mais tu appréciais voir des gens fiers de faire partie de leur peuple. Quant à toi, tu étais fier de guider les tiens et de grandir aux côtés de l'Arbre Blanc. Et jamais, ô grand jamais, tu n'aurais souhaité être ailleurs. Ta place était ici, tout comme le cœur de Jakob et Ivan étaient chez les Demodrakhos. Puis, ta curiosité se tourna vers le village où les deux hommes que tu avais trouvé avaient passés leur enfance. Tu te demandais à quoi elle ressemblait, et tu demanda, écoutant avec attention et intérêt la réponse de Jakob, tes yeux bleus l'observant. Et à chacun de ses mots, tu tenta de t'imaginer cette ville sous le commandement de son père que tu n'avais encore jamais vu. Bâtie à partir de l'ancienne civilisation, Lext te fit penser directement à Menël. « Elle doit être magnifique, et j'espère pouvoir rencontrer votre père à l'occasion. Le Roamada détient lui aussi une ville, Menël, construite à l'aide des habitations de nos ancêtres. Si vous revenez ici et que vous le souhaitez, je vous emmènerais là-bas. » dis-tu, ton regard luisant sous l'impatience de découvrir Lext et son dirigeant, et de leur montrer les richesses de ton Clan. Tu avais soif de connaissance et tu aimais voir de nouvelles choses.



Puis, votre discussion vira sur le Skaigona, ton sourire s'évanouissant. Ces terres que tu n'avais jamais foulées puisque la guerre avait séparé les deux Clans et les avait éloigné de l'entente. Une guerre menée par un ancien roi qui fut détrôné par celle dont le siège revenait de droit : Drea. Une femme remarquable dont tu avais entendu les exploits. Malheureusement, tu avais tué un Chef de village du Skaigonakru, et la colère qu'elle avait contre toi ne s'était pas éteinte. Bien sûr, cela viendrait -ou du moins, tu l'espérais-, et Jakob te donna un peu plus d'espoir en répondant à tes dires, ton sourire reprenant vie légèrement. « Je ne doute pas de son allégeance à la coalition, mais nos retrouvailles risquent d'être tendues. J'ai commis un acte de guerre qui lui est resté en travers de la gorge. » dis-tu simplement, calmement, ton petit sourire logé sur tes lèvres malgré le ton fermé que tu venais d'employer. Et tu repris à nouveau la parole. « J'espère néanmoins que votre séjour là-bas sera agréable, et j'attendrais avec impatience votre retour pour en discuter. D'ici là, j'y aurais peut-être mis les pieds moi aussi. » ajouta-tu, sincère et espérant. La discussion que vous auriez à votre nouveau croisement serait sans aucun doute plus riche en découverte, et tu appréciais cela. De plus, la compagnie de ces deux garçons n'était pas du tout ennuyeuse et désagréable. Vous aviez des points communs, et l'entente était au centre de votre conversation.


Mais désormais, tu souhaitais en connaître un peu plus sur les personnes que tu avais trouvé, et tu leur demanda quel était leur rôle au sein des leurs. Ainsi, tu appris que Jakob était pécheur et Ivan un chasseur. Acquiesçant à ses mots, tu abaissa légèrement la tête en signe de respect. « Ce sont de beaux métiers. » dis-tu, avant de répondre aux questions du plus sage. « J'ai suivi les traces de mon frère pour devenir guerrier, et mon mentor a fini par me remarquer. Je suis donc devenu son second. Narwain... C'était son nom. » dis-tu calmement, tes yeux bleus s'abaissant vers le verre de vin que tu regarda fixement. Ce grand homme resterait à jamais dans ton cœur. Il t'avait élever au dessus des autres, et avait tenté de t'ouvrir une voie pour montrer ta valeur à ton père. Et ces pensées te durcirent le regard, avant que tu ne secoue la tête doucement, égarant le visage de ton géniteur dans les profondeurs de ta mémoire. « Etes-vous rassasiez ? » demanda-tu alors, relevant la tête, tes yeux bleus observant tes invités avec bienveillance à nouveau. Après tout, s'ils le voulaient toujours, la visite de la capitale pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si on ne regarde pas où l'on met les pieds, on ne sait pas jusqu'où cela peut nous mener [pv Jakob][Flashback]   Si on ne regarde pas où l'on met les pieds, on ne sait pas jusqu'où cela peut nous mener [pv Jakob][Flashback] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:22

Si on ne regarde pas où l'on met les pieds


Jakob & Imladrïs


J’apprécie toujours parler du clan et de mon village de naissance, ce sont deux choses que j’aime énormément et je ne me lasse pas de les décrire. Alors quand Imladrïs nous dit que nous semblons être très attachés à notre clan, je hoche doucement la tête. Je sais qu’il en est de même pour Ivan malgré ses envies de voyages et de découvertes, mais rien ne nous ferait quitter nos terres de naissance pour nous installer ailleurs. Même si nous avons vu des choses magnifiques et de très jolis endroits où nous pourrions éventuellement nous installer. Je crois que malgré tout cela, malgré les magnifiques villes que nous avons déjà visiter, je ne pourrais jamais me détacher des terres des demodrakhos qui m’ont vu naître et grandir.

J’écoute le chef de clan nous décrire la ville que Menël, une ville qui a été elle aussi construite à l’aide des vestiges de l’ancien temps et soudainement, j’ai hâte de pouvoir aller la visiter elle aussi. Je sais que Ivan accorde un peu moins d’importance que moi aux villes que nous traversons – du moins, nous ne les voyons pas de la même façon – mais j’aimerais en savoir plus sur cette ville. « Ce serait un plaisir de pouvoir visiter cette ville aussi, mais voir votre capitale sera déjà un honneur et je ne voudrais pas abuser de votre temps. » Il est vrai qu’il doit avoir beaucoup de choses à faire en tant que chef de clan et que je ne veux pas abuser de sa gentillesse non plus. Il fait déjà l’effort de nous inviter à sa table et de nous faire la discussion, il ne faudrait pas trop en demander non plus.

Et la discussion tourne autour d’un autre clan et Imladrïs nous explique qu’il y a des tensions avec la nouvelle chef des skaigonas à cause d’un acte de guerre qu’elle n’a pas digéré. Je ne comprends pas tout mais j’ai l’impression que l’homme en face de moi aimerait que les choses ne soient pas ainsi. Peut-être qu’il aura l’occasion de se rendre sur les terres des skaigonas et de changer cela, maintenant que ceux-ci ont rejoint la coalition. En tout cas, j’ai hâte de pouvoir mettre les pieds sur leurs terres et de pouvoir, éventuellement, croiser quelques-uns de leurs animaux si rares. Et peut-être aller voir leurs techniques de pêche et de chasse aussi, parce que c’est aussi ce qui nous intéressent, Ivan et moi. D’ailleurs, je relève les yeux vers Imladrïs lorsqu’il nous parle de nos métiers et je l’écoute nous dire qu’il était second avant de devenir le chef du clan. « Je vois. Vous étiez donc préparé à prendre la relève. » Même si je pense que son accession n’a pas forcément dû se faire dans la joie et la bonne humeur, c’est généralement l’inverse lorsqu’un nouveau chef prend les rênes d’un clan. Puis je relève les yeux vers lui au moment où il nous demande si nous sommes rassasiés. Je pense que je n’ai pas mangé autant depuis bien longtemps et j’esquisse un sourire après avoir échangé un regard avec Ivan. « Oui, je vous remercie. C’est toujours agréable de ne pas avoir à courir après une proie pour avoir à se nourrir. » Parce que j’ai encore un peu de mal à me faire à l’aspect chasse de notre voyage, mais je fais des efforts et je me débrouille de mieux en mieux avec un arc.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si on ne regarde pas où l'on met les pieds, on ne sait pas jusqu'où cela peut nous mener [pv Jakob][Flashback]   Si on ne regarde pas où l'on met les pieds, on ne sait pas jusqu'où cela peut nous mener [pv Jakob][Flashback] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:13

Si on ne regarde pas où l'on met les pieds, on ne sait pas jusqu'où cela peut nous mener [pv Jakob][Flashback] - Page 2 Gif

Tu avais vu juste, et tu le savais pertinemment bien avant que Jakob ne hoche la tête lorsque tu lui dis qu'il avait l'air très attaché à son Clan. Cela se voyait. Lorsqu'il parlait de son peuple, de ses terres, tu arrivais à voir un homme qui possédait une loyauté sans faille pour le Demodrakhos. Et c'était agréable, en quelque sorte, de voir cela. Ainsi, souriant toujours, tu restas silencieux, acquiesçant légèrement avant de penser à Menël, une des villes du Roamada qui devait sans aucun doute avoir quelques ressemblances avec Lext. Les deux cités avaient été bâties sur des constructions de l'ancien temps, et l'envie de voir le village d'enfance des deux voyageurs que tu avais face à toi n'était que plus grande. Ainsi, tu n'hésita pas à le leur dire tout en faisant allusion à Menël. Et la réponse de Jakob te fit rire légèrement, ton regard toujours égaré sur le pêcheur. « Ne vous en faites pas. Nous ferons cela lorsque le temps nous le permettra. » dis-tu simplement, avant de boire une nouvelle gorgée de vin. Même si le temps t'occuperait souvent, tu souhaitais leur faire découvrir les richesses de ton Clan et pouvoir partager des moments avec eux également. Après tout, Jakob et son compagnon étaient bons invités, et tu étais déjà impatient de pouvoir entendre leur récit.


Puis, après avoir discuté du Skaigona, sujet auquel tu te remémorais à chaque fois des souvenirs de guerre, tu entama une conversation sur leurs métiers à tout les deux. Des métiers que tu respectais et que tu savais difficile. La chasse. La pêche. Ces deux voies étaient dures et dangereuses. Mais il en fallait, et tu étais content de pouvoir en rencontrer d'autres Clans, toi qui voyais le plus souvent des guerriers ou des hauts-placés. Jakob s'intéressa ensuite à nouveau à toi, te demandant ce que tu étais avant de devenir chef. Tu lui expliqua, repensant à ton mentor et à ton père. L'un qui t'avait élevé, l'autre qui t'avait rabaissé. Mais aujourd'hui, tu étais debout, et non à genoux. Tu étais le Chef du Roamada, et ton frère ainsi que Narwain et ta mère -peut-être- étaient sûrement fiers de toi. Néanmoins, ton histoire entière et rebondissante n'était pas le sujet, et tu acquiesça aux paroles du plus sage des deux, ton sourire un peu moins allongé, tes yeux bleus observant tes deux invités. « Oui... Toutefois, s'adapter à ce rôle n'est pas facile, et les circonstances de cette montée sur le trône de Chef sont parfois brutales. » dis-tu avec calme, sur un ton légèrement fermé. Tu étais bien placé pour le savoir. Narwain s'était fais assassiné devant tes yeux par ton géniteur, et dès les secondes qui avaient suivis, tu avais dû reprendre le flambeau sans attendre. Ca avait été dur, au début. Mais désormais, tu t'étais adapté, et mener ton peuple vers une vie encore meilleure était un quotidien dont tu ne pouvais pas te passer.



Le repas était désormais fini, et toi qui avais bien mangé voulait savoir si tout avait été pour le mieux concernant les deux vagabonds. Et la réponse du futur chef de Lext te fit sourire à nouveau un peu plus. « C'est l'un des inconvénients de ne pas être chez soi. Néanmoins, vous ne repartirez pas d'ici sans rien. Je vous donnerais vivres et montures, si cela peut vous permettre de moins vous fatiguer et d'avoir des ressources au cas où. » dis-tu sur un ton qui se voulait bienveillant. Toi qui étais prudent, cela se voyait réellement dans tes paroles. Mais, soit, la visite pouvait commencer, et tu recula ta chaise avant de te diriger à l'extérieur en compagnie des deux hommes. « Si vous le voulez, nous pouvons commencer par les endroits marchands et commerciaux de Grima, avant de vous montrer la cime de ce Mont, où vous aurez l'opportunité de voir l'étendue de mes terres. Par la suite, vous pourrez vous reposer un peu. » proposa-tu, avec un regard un peu fier. C'était tes terres que tu leur dévoilais. Et tu en étais amoureux, de ce Clan.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si on ne regarde pas où l'on met les pieds, on ne sait pas jusqu'où cela peut nous mener [pv Jakob][Flashback]   Si on ne regarde pas où l'on met les pieds, on ne sait pas jusqu'où cela peut nous mener [pv Jakob][Flashback] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:35

Si on ne regarde pas où l'on met les pieds


Jakob & Imladrïs


Je plaisante sur la chasse mais je n’aime pas tellement cela. Je ne suis pas un chasseur à la base et je n’ai appris à tirer à l’arc que parce que Ivan me l’a demandé. Je préfèrerais cent fois plus pêcher le diner mais il est plus rare de trouver des cours d’eau remplis de poissons que des terres où courent des animaux. Et puis il faut bien l’avouer, cela donne un coup de main à Ivan et le fait de savoir tirer à l’arc est aussi utile pour se défendre. Mais je sais que je n’attaquerais jamais quelqu’un avec mon arc. Et je souris lorsque Imladrïs nous dit que nous ne repartirons pas d’ici sans vivres et montures. « Je vous remercie pour votre offre, partir avec des vivres serait vraiment un plus pour continuer ce voyage. » Et cela évitera à Ivan de devoir chasser les prochains dîners. « Mais pour la monture, je dois refuser car notre voyage s’effectue à pieds. » Et c’est ainsi depuis le début. « Dis surtout que tu n’aimes pas monter à cheval Jakob. » Et je tourne la tête vers Ivan avant de rire doucement. « Je l’avoue, je préfère marcher. Mais je vous remercie tout de même pour votre gentillesse. » Je préfère de loin marcher que de voyager sur le dos d’un cheval qui n’est pas forcément confortable. Et il faut bien le dire, j’ai parfois du mal à rester assis sur les montures.

Et je tourne la tête vers Imladrïs qui s’est montré bien accueillants envers nous depuis le début. Et je l’écoute nous dire que nous pouvons visiter la ville en commençant par les endroits marchands et commerciaux. « J’ai hâte de visiter cette ville, peu importe l’endroit que vous nous montrerez en premier. » Je dis ‘nous’ mais je me doute que Ivan s’intéressera moins à l’architecture et à la visite de la capitale de ce clan, qu’il préfèrera sans doute aller visiter l’auberge ou des lieux similaires. Alors je me lève à mon tour et suit l’homme jusqu’à l’extérieur, le remerciant à nouveau pour son hospitalité. J’espère que nous pourrons être accueillis de la même façon dans les autres clans que nous visiterons et que nous n’aurons pas de soucis.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si on ne regarde pas où l'on met les pieds, on ne sait pas jusqu'où cela peut nous mener [pv Jakob][Flashback]   Si on ne regarde pas où l'on met les pieds, on ne sait pas jusqu'où cela peut nous mener [pv Jakob][Flashback] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:17



Les nombreuses discussions que tu avais partagé avec les deux voyageurs avaient été agréables et pleines d'intérêt pour toi. Tu espérais réellement les revoir et pouvoir entendre leur récit suite à leur aventure. Néanmoins, l'heure n'y était pas encore. Vous veniez d'avoir terminé votre repas, et comme promis, tu étais décidé à leur faire visiter la capitale de ton Clan. C'était une fierté pour toi de dévoiler les richesses dont tes terres regorgeaient. Et, sortant dehors après avoir entendu que Jakob ne souhaitait pas avoir de monture -n'aimant pas ça selon Ivan-, tu restas silencieux un instant avant de te tourner vers eux, ton sourire toujours logé sur tes lèvres. « A vous de choisir, Jakob, Ivan. Avant votre départ, vous aurez des vivres comme il se doit. » dis-tu simplement, avant de te permettre de poser la main sur l'épaule du garçon le plus sage, tes yeux bleus scrutant les deux hommes l'un après l'autre. « Ne me remerciez pas. Tout allié se devrait de vous recevoir ainsi. » ajouta-tu avec sincérité et bienveillance. Tu savais pertinemment que tu étais plus chaleureux et avenant que certains autres Chefs. Néanmoins, tu ne doutais pas de l'accueil de chaque Clan envers ses alliés si les relations entre les deux Clans n'étaient pas tendues au point de ne pas pouvoir communiquer. Ou du moins, c'est ce que tu pensais.


Ainsi, après avoir fait un accord sur leur départ, tu enleva ton emprise sur le pêcheur et, entre les deux amis, tu commença ta marche suite aux paroles de Jakob. Tu pouvais commencer par l'endroit que tu voulais, et tu fis donc comme tu le leur avais proposé. Faire découvrir à ces deux vagabonds ta culture, ton Clan, était quelque chose que tu aimais. Et cette visite ne pouvait que tisser des liens entre vous. Ainsi, toujours avec bienveillance et intérêt, tu leur montra les commerces, les marchés et toute la vie active à Grima, avant de clôturer pas la vue imprenable en haut du Mont. Voir le paysage de cet endroit était tout simplement magique. Toi qui avais pourtant l'habitude d'y monter, tu étais toujours épaté. Toujours émerveillé par ce que t'offrait les terres que tu protégeais. Et cela annonça également la fin de cette journée en leur compagnie. Après qu'ils se soient reposés un peu avec le champ libre que tu leur avais laissé, ils finirent par s'en aller, vivres en mains, ayant repris leurs armes, te tournant le dos. Et, silencieux, tu regarda leur silhouette s'évanouir au fur et à mesure, ton sourire disparaissant peu à peu. « May we meet again. » dis-tu dans un presque murmure avant de te retourner à ton tour. C'était une belle rencontre et un repas intéressant. Désormais, tu attendais leur retour, toi qui avait soif de connaissance.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si on ne regarde pas où l'on met les pieds, on ne sait pas jusqu'où cela peut nous mener [pv Jakob][Flashback]   Si on ne regarde pas où l'on met les pieds, on ne sait pas jusqu'où cela peut nous mener [pv Jakob][Flashback] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on ne regarde pas où l'on met les pieds, on ne sait pas jusqu'où cela peut nous mener [pv Jakob][Flashback]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» juda | ce que l'on ne sait pas ne peut nous nuire
» marcus | on peut toujours faire quelque chose de ce que l'on a fait de nous
» Nous chassons ceux qui nous chassent. - Feat. Nodey.
» « - Nous nous retrouverons... » • One Shot.
» nox&jakob | on this ground i lay motionless in pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: