AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jakob ♦ Si je t'attrape dans mes filets...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Jakob ♦ Si je t'attrape dans mes filets...   Jakob ♦ Si je t'attrape dans mes filets... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:37

JAKOB

CITATION ICI
Je m'appelle Jakob, mais on m'appelle parfois... bah Jakob... Ou alors Quatre. J'ai 27 ans et je fais partie des grounders, Demodrakhos. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, enfin je crois. En effet je suis pêcheur à la base mais maintenant je suis aussi chef du village de Lext. Oh sinon je ressemble à Orlando Bloom. | Si un jour on me supprime, je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fait pour la postérité, si ça leur fait plaisir xD.


DESCRIPTIONS
Père dirait que je suis le quatrième fils de la famille, que je n’ai rien d’extraordinaire du coup. Pourtant je suis différent de mes frères, un peu moins grand qu’eux avec mon mètre soixante-dix-sept et un peu moins imposant avec mes soixante-dix-sept kilos, même si j’ai bien perdu depuis que je suis entré sous la montagne. Mais je compte bien récupérer tout ce que j’ai perdu. Je suis déterminé, j’ai tenu tête à Père bien plus souvent que tous mes frères réunis mais cela ne m’empêche pas d’être respectueux envers les différents chefs. Mais il y a juste une différence entre accepter une baffe de son père de temps en temps et être assez fou pour tenir tête à la chef de clan. Et à ses lézards… Non, je tiens bien trop à ma vie pour ça. Et puis j’aime bien mon corps aussi, surtout maintenant que j’ai les cheveux longs. Ça aide de rester enfermé dans une cage pendant des semaines, voire même des mois… Sinon j’essaye de profiter de la vie, après avoir frôlé la mort dans cette montagne il le faut bien. J’ai aussi quelques cicatrices, résultats des saignées administrées par la montagne mais aussi des chasses qu’on a faites pendant le voyage. J’ai aussi un tatouage sur le poignet droit.

ABOUT YOU
Je suis né dans le village de Lext, sur les terres des demodrakhos. Très vite j’ai profité de l’amour inconditionnel de mes parents, surtout de celui de mon père qui m’appelait « Quatre » en rapport avec ma position parmi les enfants de la famille. Il n’a jamais essayé de retenir nos prénoms à tous mais il faut dire qu’avec six enfants nés aussi rapidement, il a très vite été dépassé. Je suis donc le quatrième fils de la famille, autant dire que tout ce que j’ai pu entreprendre dans mon enfance avait déjà été fait par l’un de mes ainés. Les premiers pas ? C’est bien, mais les trois frères les ont faits aussi et au même endroit. Le premier animal attrapé ? C’est bien, on aura ça à manger en plus de ce que les frères ont ramené. Alors au bout d’un moment, j’ai arrêté d’essayer de me démarquer en faisant mieux que mes ainés et j’ai vécu ma petite vie tranquillement.

Quand Six est née, ça a chamboulé un peu la vie de famille. Déjà parce qu’elle était la seule fille et que notre père la considérait comme une erreur, mais surtout parce que notre mère en a eu marre et qu’elle est partie un beau matin, sans rien dire, en emmenant Cinq avec elle. Pourquoi juste Cinq ? On ne l’a jamais su et on ne le saura sans doute jamais. J’avais dix ans et Père m’a collé l’enfant dans les pattes. Il a considéré que puisque je n’étais pas l’ainé amené à prendre la tête du village à sa mort, que je n’étais pas non plus le second qui se distinguait à la chasse et que je n’étais pas non plus le troisième qui aspirait à devenir guerrier, je pouvais bien m’occuper de l’erreur. J’ai donc pris soin de Six comme je le pouvais mais il faut bien le dire : elle était chiante. Une vraie pipelette, toujours accrochée à ma jambe, toujours à poser des questions, toujours à me suivre avec ses « pourquoiiiii ? »… Mais je l’aimais quand même, cette tête de mule. Alors quand elle a eu six ans, je l’ai collée dans les pattes d’un instructeur pour qu’elle apprenne un métier à ses côtés et qu’elle ne devienne pas juste une femme de guerrier, juste bonne à lui faire des enfants.

Et puisque j’étais libre, j’ai choisi de faire ce que je voulais. Contre l’avis de Père qui trouvait ça vraiment dégradant pour un fils de chef de village, j’ai mis le pied sur un bateau et j’ai appris le métier de pêcheur. Ça l’a énervé et je dois dire que j’étais bien content parce qu’il me remarquait enfin. Mais de toute façon, je pouvais très bien devenir la honte de la famille puisqu’il avait toujours trois fils forts et dignes. Sauf que Deux s’est fait bouffer pendant une chasse, par un alligator. A croire qu’il n’était pas aussi bon chasseur que ça finalement… Moi j’ai continué à pêcher, à naviguer sur les rivières du clan, et j’ai même fini par récupérer la tête du bateau à la mort du capitaine. C’était une vie tranquille qui me plaisait bien. Jusqu’à ce qu’un ami chasseur me propose de l’accompagner vers l’est, pour découvrir d’autres territoires. La coalition venait d’être signée et la paix était là, c’était donc le meilleur moment pour voyager. Alors j’ai laissé mon bateau à mon second et je suis parti avec mon ami, provoquant à nouveau la colère de Père.

Mais je m’en fichais totalement parce que c’était un super voyage. On a passé deux ans à voyager un peu partout, à chasser ensemble et à s’entraider, jusqu’à ce qu’on arrive sur les terres de l’est, les terres du Trikru. Là-bas, j’ai rencontré Alma, une superbe tanneuse avec un sourire à faire tomber tous les guerriers présents. Alors forcément je n’ai pas pu résister. Mais quand j’ai réussi à l’isoler un peu pour passer du temps avec elle en tête à tête, la montagne s’en est mêlé. Je me suis réveillé dans une cage, sans Alma mais entouré de plusieurs dizaines de grounders. J’avais entendu parler de ces hommes cachés dans la montagne mais sans les avoir jamais vu, c’était difficile de me faire une idée sur eux. La première fois qu’ils m’ont saigné, attaché par les pieds la tête en bas, je ne m’en souviens pas vraiment. Je me suis tellement débattu qu’ils m’ont cogné, j’ai dû m’évanouir. Puis, comme les autres, j’ai compris que plus on semblait combattif, et plus on passait à la casserole. Au début j’ai tenté de compter les jours mais sans lumière directe, c’était peine perdue. Alors j’ai attendu qu’ils me tuent en me saignant comme un animal. Mais ce jour n’est jamais arrivé. Au lieu de ça, un gamin est venu nous donner un semblant d’espoir. Puis d’autres sont venus et les cages ont fini par être ouvertes. Alors on est sortis, appuyés les uns sur les autres, et on a retrouvé l’air frais de l’extérieur.

J’ai retrouvé Père sous la tente des soigneurs, méchamment blessé. Je m’attendais à me faire remonter les bretelles, à entendre à quel point j’étais un mauvais fils pour m’être laissé prendre aussi facilement par les hommes de la montagne, à me faire encore et toujours comparer à mes frères ainés… Mais au lieu de cela, il m’a pris dans ses bras et m’a dit à quel point il était fier de moi, fier que j’ai survécu aussi longtemps sans abandonner et sans mourir. Il m’a aussi expliqué tout le reste : que Un avait appris ma capture par mon ami revenu seul au village, qu’il s’était embrouillé avec Père et qu’il était parti à ma recherche, que Trois avait insisté pour prendre part à la bataille avec le clan afin de nous retrouver, moi et Un. Il m’a aussi indiqué que durant la bataille il avait été obligé d’achever Un en voyant ce qu’il était devenu à cause de la montagne. Et que Trois avait été tué par une arme, une balle dans le cœur. Alors j’ignore si c’est par dépit ou parce qu’il planait à cause de toutes ces plantes administrées par les soigneurs – ou vraiment par amour … - mais il m’a demandé de reprendre les rênes du village. Et je n’ai pas pu dire non, il faut dire qu’il serait vraiment fort le col de ma tunique.

C’est comme ça que je me suis retrouvé à la tête de Lext, le village de mon enfance, avec pour seule et unique famille Six que je n’ai pas revu depuis des années. Je suis resté quelques temps à l’est, le temps de me remettre de ma sortie de cage mais aussi d’en savoir plus sur les derniers évènements. C’est comme cela que j’ai appris pour l’arrivée des skaikrus, pour leur aide contre la montagne et pour l’alliance. J’ignore comment le reste de mon peuple voit ce nouveau clan venu du ciel mais moi je sais que sans eux, je serais sans doute encore dans cette cage. Alors je leur en suis reconnaissant. Après la fête, je suis resté encore quelques jours puis je suis reparti vers mon village. Littéralement, mon village. La première chose que j’ai fait en arrivant à Lext, c’est de demander à Six de devenir ma seconde. Non seulement pour qu’on puisse se serrer les coudes – parce que je ne suis pas forcément le plus apprécié dans le village suite à la mort de quasiment toute la famille, par ma faute – mais aussi pour pouvoir lui refiler le village plus tard, au cas-où. J’ai promis à Père de m’en occuper mais j’ignore si je pourrais le faire correctement. La première grosse décision que j’ai prise c’est d’aller vers Kalawen pour participer à la bataille contre les barbares, mais j’ignore si c’est une bonne chose…


WHAT ELSE ?
Et voilà #4 qui débarque - avec un prénom hein, j'allais pas l'appeler dièse4 xD - parce que je vous aime trop. Et comme ça y'a une équité entre les deux filles et les deux garçons, c'est tout parfait ♥. Soyez gentils avec lui, sinon je vous envoie Marek pour vous frapper et Zoey pour vous mordre (et Eija ira se plaindre à Heda /PAN/) Et sinon, si Bellamy veut faire une tarte aux pommes à Jakob... bah il peut mais elle a intérêt à être bonne !

 


Dernière édition par Jakob le Jeu 18 Aoû - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4753
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Jakob ♦ Si je t'attrape dans mes filets...   Jakob ♦ Si je t'attrape dans mes filets... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:38

Bienvenue Quatre ♥ Enfin rebienvenue o/*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jakob ♦ Si je t'attrape dans mes filets...   Jakob ♦ Si je t'attrape dans mes filets... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:34

Yeaaah, #4 est là Souriiiire
Merci Lexa ♥️. Et j'annonce que j'ai terminé, je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jakob ♦ Si je t'attrape dans mes filets...   Jakob ♦ Si je t'attrape dans mes filets... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:06

Oh!! Quatre! Re re re rebienvenue \o/ J'avais oublié comme il était beau BoomBoom.

Je te souhaite de follement t'amuser avec Bokal Jakob ♦ Si je t'attrape dans mes filets... 858831570

PS: Qetesh me dit de te dire, qu'elle te veux en voisin de cage quand vous étiez prisonniers. Je la Sbaf ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4753
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Jakob ♦ Si je t'attrape dans mes filets...   Jakob ♦ Si je t'attrape dans mes filets... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:30

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Un, dos, tres, tout ça.

Maintenant quelques liens utiles

Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici ainsi que la fonction que tu occupe dans ton clan par là . C'est OBLIGATOIRE! Sans quoi vous pourriez perdre votre avatar ~

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4149
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Jakob ♦ Si je t'attrape dans mes filets...   Jakob ♦ Si je t'attrape dans mes filets... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:46

Rebienvenue avec ce bel homme bave
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3955
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Jakob ♦ Si je t'attrape dans mes filets...   Jakob ♦ Si je t'attrape dans mes filets... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:55

Rebienvenue :3 bon choix d'avatar aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jakob ♦ Si je t'attrape dans mes filets...   Jakob ♦ Si je t'attrape dans mes filets... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:35

Merci merci danse. Et merci pour la validation Lexa ♥️
Je file me recenser partout =)

Pour Qetesh, c'est uniquement si elle est sage, sinon il demandera à changer de cage Souriiiire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jakob ♦ Si je t'attrape dans mes filets...   Jakob ♦ Si je t'attrape dans mes filets... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jakob ♦ Si je t'attrape dans mes filets...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aden ▬ de ces enfants pris dans la nuit, car la nuit est dans leur sang
» This is war ☢ Jakob
» Get out of my way - Jakob [Terminé]
» nox&jakob | did i fall asleep, is this all a dream ?
» Retrouvailles après la montagne [Pv Jakob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: