AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 marek & sekhmet | we don't have to be bloodbond to be strong together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4342
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: marek & sekhmet | we don't have to be bloodbond to be strong together   marek & sekhmet | we don't have to be bloodbond to be strong together - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:46


   
SIKRU |
ft. Marek&Sekhmet  # Clan des prairies - 9.12




La conversation tournait autour de Marek, qui devait peut être bien regretter d’être la, et d’avoir servi de tampon entre les deux femmes pendant quelques instants. Ah, ce n’était pas si grave, ça intéressait Neith en tout cas d’en savoir d’avantage sur le maitre d’arme, et ça l’amusait de voir que Sekhmet avait cette tendance à fouiner son nez où il ne fallait pas. Bon, pendant quelques instants elle oubliait qu’elle en voulait à celle qui était comme sa fille, et elle la trouvait attachante. Ça passerait sa colère. Mais elle deviatl ui apprendre, que la vie n’était pas qu’une succession de choses faciles, et que les privilèges étaient avant tout des devoirs. Non, elle ne voulait pas penser à ça. Et elle se concentrait alors, Neith, sur le bracelet de Marek, les perles. Ces fameuses perles qui faisaient la fierté des sikrus mariés et la perte des faibles mortels qu’ils étaient parfois. Elle sourit quelques instants quand il repondit, et dans les mots qu’il employait, dans son regard, dans son ton, elle pouvait comprendre à quel point il aimait la femme pour qui étaient les perles. Marek était son ami, un peu, elle l’aimait beaucoup. Elle espérait que la femme lui renvoit ses sentiments, et ne le brise pas. Un homme aussi pouvait se briser, Neith en avait vu bien trop souvent, et quelques fois par sa faute. Elle sourit un peu plus alors, et reprit la parole de sa voix douce et un peu chaude. Chaleureuse. « Si elle les refuse, c’est qu’elle ne te méritait pas. » Et elle oubliait peut être qu’elle était chef de clan. Elle aimait juste cette conversation légère avec un maitre d’arme et sa fille. Parce que demain, ils mourraient peut être, et que c’était mieux de parler sans s’en soucier. Pour le moment.

« Sha Sekhmet, je ne pense pas qu’il ait besoin de ton aide. Ça perdrait de son charme non ? Si il n’arrivait pas à les trouver tout seul. » Et elle plaisantait un peu. Elle taquinait sa seconde, et un peu Marek aussi. C’était léger. Amusant. Ça détendait.



 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3700
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: marek & sekhmet | we don't have to be bloodbond to be strong together   marek & sekhmet | we don't have to be bloodbond to be strong together - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:46

We don't have to be bloodbond to be strong together

feat. Sikru family


Les perles autour du poignets n'était pas destiné à la mère de son fils. Mais alors c'était pour qui ? Peut être qu'elle ou Neith la connaissait ? Sekhmet était encore plus curieuse du coup. Jamais ils n'auraient du commencer ce genre de conversation, parce qu'il en faudrait beaucoup à la seconde pour s'arrêter de poser des questions indiscrètes. « Cette femme, on la connait ? » Parce que même si Marek ne voulait pas de son aide pour lui donner les perles, Sekhmet pourrait engueuler cette dame pour avoir refuser d'accepter les perles. Il était gentil Marek en plus. Cette femme serait probablement heureuse avec lui.  Enfin, c'est ce que pensait la petite Sikru. Et comme le disait la Keryonsi, si elle refusait, c'est qu'elle ne méritait pas le maitre d'arme!

Waw. Il était courageux Marek. Il voulait aller chercher encore des perles. Mais pourquoi en chercher d'avantage puisqu'il en avait déjà trois ? Oh ! Pour mettre toutes ses chances de son côté ? C'était sûrement quelque chose comme ça. « Si tu lui offre autant de perles, ça m'étonnerait qu'elle refuse ! » Et suite à la remarque de sa chef, Sekhmet rit un peu. Neith lui avait-elle pardonnée ? Non, sûrement pas encore. Mais c'était sur la bonne route! Alors la jeune guerrière était contente. C'est vrai que Marek devait faire ça tout seul. « Même si je ne peux pas t'aider, tu as tout mon soutien ! » C'était sincère. Dommage qu'elle ne sache pas de qui il s'agissait.    

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marek & sekhmet | we don't have to be bloodbond to be strong together   marek & sekhmet | we don't have to be bloodbond to be strong together - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:17

Marek&Neith&Sekhmet


Ca lui fait bizarre, à Marek, de parler de la femme à qui il rêve d’offrir ces quelques perles du mariage alors qu’elle se trouve juste à ses côtés. Mais il ne peut décemment pas dire aux deux femmes que celle qu’il aime, c’est sa jolie chef de clan. Surtout parce qu’il y a du public et que tant qu’à faire, il préfèrerait lui avouer ses sentiments en privé, mais aussi parce que la jeune Sekhmet se trouve devant eux et que ça, c’est un peu bizarre pour Marek. C’est la seconde du clan mais à ses yeux, elle est aussi un peu comme une fille pour Neith et ça, beaucoup de gens le savent. Alors oui, ça lui fait un peu bizarre de parler de tout ça sans donner de prénom, mais il se conforte en se disant que ce serait encore pire si le prénom avait été dévoilé. Néanmoins, ça l’amuse d’entendre sa jolie chef de clan dire que si la femme qu’il aime refuse les perles, c’est qu’elle ne le mérite pas. Si elle savait… Mais elle ne sait pas et pour l’instant, Marek n’est pas encore décidé à le lui dire. Pourtant, quand elle lui dit cela, une phrase vient toute seule franchir ses lèvres sans qu’il n’ait eu le temps de l’arrêter. « Ou que je ne la mérite pas. » Parce que oui, au fond de lui il est toujours persuadé qu’il n’est pas assez bien pour elle, même s’il y a bien longtemps qu’il n’est plus qu’un simple guerrier comme tant d’autres. Et s’il espère pouvoir s’illustrer pendant la prochaine bataille, c’est aussi pour elle, pour qu’elle le voit un peu différemment.

Et c’est lorsque Sekhmet pose sa question que Marek sort de ses pensées pour la regarder. Il ne s’y attendait pas non plus à celle-là et la conversation prend soudain une tournure qu’il aurait aimé éviter. Il en vient presque à regretter le moment où aucune des deux femmes n’était décidée à parler à l’autre. Ce temps où il n’était pas le centre de la conversation. « Oh, c’est la plus jolie femme de tous les Sikrus. » Il sourit puis regarde les deux femmes devant lui. « Après vous deux, bien entendu. » Et oui, il charme un peu Marek mais il est comme ça. Et puis il a bien raison, la plus jolie femme du Sikru, c’est bien la femme dont il est amoureux. Et puisqu’il est sur le ton de l’humour et des sourires, il continue. Pour changer un peu de sujet aussi. « Et vous mesdames, pas de perles à l’horizon ? » Et il ne perd pas le nord, parce que cela lui permet aussi de tâter un peu le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4342
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: marek & sekhmet | we don't have to be bloodbond to be strong together   marek & sekhmet | we don't have to be bloodbond to be strong together - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:07


   
SIKRU |
ft. Marek&Sekhmet  # Clan des prairies - 9.12



Sekhmet était toute emballée par la conquête de Marek ou quelque chose comme ça, et Neith se demanda quelques instants si il l’intéressait. Elle ne pouvait pas nier que le grand guerrier était bien bâti et plutôt intéressant, alors forcement… Elle pouvait comprendre. Cependant, s’intéresser à Marek, pour Sekhmet ça aurait été un peu comme s’intéresser à Altaïr non ? Ils avaient le même âge, et… Oui, non, c’était quelque chose que Neith ne pourrait pas laisser passer. Parce que Sekhmet était pure et jeune, et, que Marek était malgré tout un guerrier âgé et empli d’expérience. Et que… Rah. Elle ne voulait pas penser à ça. Elle secoua un peu la tête, et se concentra sur le reste de la conversation. De toute façon Marek était amoureux de quelqu’un alors elle n’avait rien à craindre pour la préservation de la pureté de Sekhmet, fin de l’histoire. Pas besoin d’épiloguer. Et elle s’intéressait un peu oui, à la femme qui avait pu voler le cœur de Marek, et qui le poussait à aller chercher les perles. Et elle sourit, quand il en parla. Elle avait de la chance cette femme, et la Keryonsi se posait des questions. Qui était cette jolie femme ? La connaisait elle ? Etait – ce Kahai ? Elle n’était pas très belle, mais elle était une bonne guerrière et on pouvait la trouver belle en un sens non ? Enfin si on aimait le gout du danger. « Vil charmeur » Plaisanta t’elle un peu, prête à retourner dans son livre après ça.

Elle n’en eut pas le temps, il eut une question, et elle fixa Sekhmet quelques instants parce qu’elle attendait la réponse oui. Ça l’interessait. Quant à elle, elle étira un peu ses jambes, en se mettant plus à l’aise, répondant toujours avec son air nonchalent. « Pas de perles à l’horizon non. Mon cœur appartient déjà à Sérön et à notre peuple, je crains qu’il n’y’ait de la place pour personne d’autre. » Son corps, c’était une autre histoire ça.

 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3700
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: marek & sekhmet | we don't have to be bloodbond to be strong together   marek & sekhmet | we don't have to be bloodbond to be strong together - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:05

We don't have to be bloodbond to be strong together

feat. Sikru family


Sekhmet ne dirait plus rien au sujet de Marek. Parce que c'était à lui seul d'être courageux et d'aller donner les perles à femme qu'il aime. Et même si l'envie était là, la petite seconde se retint de poser d'autres questions. Surtout qu'elle en avait déjà posé beaucoup qu'étaient un peu personelle. Et puis la petite Sikru ne voulait pas faire d'autres mauvaises impressions à sa Keryonsi. Oh, et puis zut. Sekhmet ne pouvait se retenir de parler. « Et bien si tu la mérites pas, trouves en une autre que tu méritera ! » En disant comme ça, ça semblait simple. Certainement que ça ne l'était pas. Mais comment Sekhmet pouvait-elle le savoir ? Elle qui n'avait jamais aimé qui que ce soit, mis à part les héros de ses livres préférés.

Le maitre d'arme fit un compliment aux deux Sikru. Sekhmet eut un sourire tandis que Neith le remerciait certainement à sa façon. Quand il demanda si les deux femmes avaient des perles à l'horizon, Sekhmet secoua négativement la tête. Elle était certainement trop jeune pour ça ! Quand à la réponse de Neith, Sekhmet fixa sa Keryonsi. C'était beau ce qu'elle disait sur Sérön mais... « Tu sais Neith, tu peux nous le dire pour Altaïr ! Promis on dira rien à personne. » Oups, peut être qu'elle aurait du simplement se taire. Sa fixation de voir ses presques parents ensembles revenaient encore une fois.

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: marek & sekhmet | we don't have to be bloodbond to be strong together   marek & sekhmet | we don't have to be bloodbond to be strong together - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:06

Marek&Neith&Sekhmet


Il arrive à s’en sortir, Marek, avec une pirouette et une question qui concerne les deux femmes. Mais il a quand même peur que la conversation ne revienne à lui et que cela tourne encore étrangement pour lui. Alors oui, il détourne exprès l’attention des deux femmes. Mais il est curieux aussi, il veut savoir si les deux femmes face à lui ont déjà eu des perles. Ou pensent en recevoir prochainement. Il se renseigne Marek, parce que ça l’intéresse beaucoup aussi. Sinon il ne poserait pas la question. C’est sa jolie chef de clan qui répond en premier en disant que non, il n’y a pas de perles à l’horizon. Alors Marek esquisse un petit sourire, si seulement elle savait… Mais elle ajoute que son cœur n’appartient qu’à Sérön et à son peuple, qu’il n’y a de place pour personne d’autre. Et ça, Marek le sait déjà. C’est dommage et il espère qu’elle changera d’avis un jour. Peut-être que lui arrivera à la faire changer d’avis.

Et il se tourne vers Sekhmet, attendant une réponse de la plus jeune des deux. Mais elle esquive la question et s’adresse à sa chef de clan en parlant d’Altaïr. Alors Marek ne peut s’empêcher d’esquisser une petite grimace qu’il transforme bien vite en sourire. « Oh je doute qu’Altaïr ait déjà offert des perles à qui que ce soit. » Parce qu’il connait son ami – ou ancien ami ? – et qu’il sait très bien que ce n’est pas dans la logique de celui-ci de tomber amoureux et de se jeter à l’océan pour une femme. Non, Altaïr est bien plus volage que cela. Et c’est sans doute cela qui embête le plus Marek, de savoir qu’un tel homme arrive encore à entrer dans les quartiers de sa jolie chef de clan.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4342
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: marek & sekhmet | we don't have to be bloodbond to be strong together   marek & sekhmet | we don't have to be bloodbond to be strong together - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:31


   
SIKRU |
ft. Marek&Sekhmet  # Clan des prairies - 9.12



La phrase que venait de sortir Sekhmet à Altaïr fit froncer les sourcils de Neith, mais elle ne s’en mêla pas. Si Sekhmet voulait être un peu froide avec le maitre d’arme, c’était son problème. Cependant, quand sa seconde évoqua Altaïr, Neith senti la colère monter en elle. Et c’était une chance que Marek ait répondu avant elle, c’était une chance oui, qu’il essaye de rendre l’atmosphère un peu mieux. Et si elle se demanda ce qu’il avait après Altaïr, elle ne songea même pas à prendre la défense de l’homme qui partageait bien souvent sa couche. Non, elle était d’avantage irritée par autre chose, et puis, ce qu’il disait, Marek, n’avait rien de faux. Elle se leva.

« Grandis un peu Sekhmet. » Fut tout ce qu’elle jugea nécessaire de dire, et si elle considérait que ça ne méritait pas de tergiversations supplémentaire, elle se contenta de rajouter simplement. « Vous devriez dormir maintenant. La route sera longue encore demain, et nous ne savons jamais quand ils peuvent nous tomber dessus. » Elle ne voulait pas risquer de combattre avec des soldats fatigués, et elle voulait qu’ils soient au mieux de leur forme. Ca serait probablement la première grande bataille de Sekhmet, et peut être que malgré l’irritation, la Keryonsi s’inquiétait un peu. Sans attendre d’avantage, elle finit son outre en peau de bête, et la lança dans une des sacoches non loin, avant d’aller se coucher dans l’une des tentes qui lui avait été attribué. Discrète. Une tente de paysan qui puait la brebis. Elle ferait avec de toute façon. Et tant pis si ils continuaient à parler, elle leur crierait dessus un peu. Eventuellement. Où elle leur ordonnerait de dormir. Elle, elle pensait à bien trop de choses, pour pouvoir dormir paisiblement. Mais il avait mieux valu qu’elle parte. Avant de s’ennerver d’avantage sur Sekhmet. Une seconde perturbée ne serait pas utile au combat et risquerait de se blesser, ou pire de mourir et d’apporter le déshonneur sur les sikrus.

 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3700
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: marek & sekhmet | we don't have to be bloodbond to be strong together   marek & sekhmet | we don't have to be bloodbond to be strong together - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:31

We don't have to be bloodbond to be strong together

feat. Sikru family


« Grandis un peu Sekhmet. » C'était glaçant d'entendre ça d'un coup. Parce que le temps de quelques instants, la seconde avait cru que sa Keryonsi ne lui en voulait plus. Ou du moins, c'était ce qu'elle lui avait montré. Sekhmet ne répondit pas. Jusqu'à maintenant, Neith ne lui avait jamais reproché ses réflexions à propos d'Altaïr. Alors, c'était un peu douloureux qu'elle la remette à sa place sur ça d'un coup. Pas seulement sur ça d'ailleurs... La petite Sikru tourna la tête, évitant de montrer son visage blessé.

Juste après, la Keryonsi se releva, leur conseillant d'aller se coucher, afin qu'ils soient en forme lorsque les barbares attaqueraient. C'était un bon conseil. Sûrement que la reine des mer partait pour l'accomplir. Et si Sekhmet était habituellement très obéissante. Elle n'avait pas envie d'aller dormir maintenant. Parce que la petite guerrière avait besoin de se préparer mentalement. Demain serait sa première bataille, et même si elle était impatiente, cela ne l'empêchait pas d'appréhender. Finalement, elle se leva également, tandis que Neith état déjà partie. « Reshop Marek. Repose toi bien.» Et elle partit faire un petit tour dans le troupeau de moutons, avant d'aller se coucher un peu plus tard.

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marek & sekhmet | we don't have to be bloodbond to be strong together   marek & sekhmet | we don't have to be bloodbond to be strong together - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marek & sekhmet | we don't have to be bloodbond to be strong together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sekhmet | is it okay to be sad, to not be the strong one all the times ?
» caleb | you are strong for a sky man
» you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares
» How strong are you ? ❅ Octavia
» Young and already strong FT: Aden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: