AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 caleb | you are strong for a sky man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4326
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: caleb | you are strong for a sky man   caleb | you are strong for a sky man Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:25


   
YOU ARE STRONG FOR A SKY MAN
ft. Caleb # Kalawen 13.12



Tout son travail de chef de clan avait été fait maintenant, et la Keryonsi était bien décidé à se reposer. Les messagers étaient partis depuis quelques jours, et elle espérait qu’Hathor et toute la cargaison pourraient être la dans deux jours pour le grand banquet. Pas que ça ne soit vraiment nécessaire, mais elle voulait continuer à montrer que les sikru pouvaient donner beaucoup à la coalition, et puis elle n’était pas sure de pouvoir bien fêter une victoire si il n’y’avait pas du vrai alcool ! Alors, comme Sérön n’était pas si loin, si ils utilisaient des bateaux rapides, et bien… Enfin soit, elle pouvait bien profiter maintenant de Kalawen, et de la liesse post victoire, en espérant que celle ci dure. Il fallait reconnaître que même si ils avaient été habitués aux guerres – et probablement au sikru d’avantage que dans le clan des prairies, ou même que certains autres clans - enchainer deux guerres coup sur coup, sans même avoir le temps de rentrer à demeure, était épuisant. Elle en rêvait Neith, des murailles blanches de Sérön, des plats chargés de poulpe et de fruits de mer, peut être pourrait elle essayer de parler de la guerre à Hathor, afin que celle ci ne lui prépare une assiette de poulpe mutant, comme elle le faisait si bien, quand elle serait la. Sinon elle attendrait, elle savait la privation, elle savait prendre son mal en patience, elle saurait attendre. Voilà tout.

Satisfaite de la retenue dont elle faisait preuve, elle se leva. Elle n’avait rien de plus à faire aujourd’hui. Un entrainement peut être tout au plus. Quand une idée lui traversa la tête, l’envie éventuellement d’aller savoir comment s’en sortait le jeune skaikru qui avait été avec elle lors des mascarades. Elle ne l’avait pas revu depuis, et elle espérait qu’il ait survécu à la guerre. Il avait semblé prometteur. Et elle se disait qu’eventuellement il pourrait être une passerelle skaikru pour Sekhmet, si il était aussi intéressant qu’elle ne l’avait pensé. Mieux que cette femme aux cheveux bleus, qui avait probablement péri sous les coups des barbares. Devait elle le dire à sa seconde d’ailleurs ? Non. Ce n’était pas la peine de lui en parler, pas comme ça, pas maintenant. Sekhmet l’avait probablement déjà oubliée de toute façon ? Une aussi mauvaise guerrière ne pouvait pas demeurer aux cotés de l’élite des skaikru…. Sekhmet devait s’y faire. Les skaikru étaient intéressants, mais les faibles, de n’importe quel clan qu’ils soient, n’avaient pas leur place sur terre.

Elle secoua la tête, la Keryonsi, et après avoir harangué un intendant, qui lui donna les informations voulues, elle se rapprocha des tentes des soigneurs, adressant un regard de défi a l’une des guérisseuses qui s’approchait d’elle. « N’y penses même pas. Je n’ai plus besoin de soin. » Elle eut une espèce de petit grognement, puis elle se rapprocha d’un lit, où se trouvait le skaikru. « Sha. Les barbares ne t’ont pas epargnés. »
 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4755
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: caleb | you are strong for a sky man   caleb | you are strong for a sky man Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:50

YOU ARE STRONG FOR A SKY MAN

Neith & Caleb
Kalawen — 13 Décembre

La bataille était finie, et depuis il était coincé chez les soigneurs, avec ordre de ne pas trop bouger, pour ne pas rouvrir ses blessures. Il avait été mâchouillé par des barbares, pour être honnête, il ne savait pas qui l’avait aidé. Et les soigneurs ne lui avaient rien dit à ce sujet. Il ne savait pas trop comment Sekhmet s’en était sortie, probablement mieux que lui, ça ne devait pas être la première fois qu’elle se battait réellement après tout, lui par contre c’était sa première bataille. En tout cas il se demandait comment elle allait. Et comment allaient Neith –la Keryonsi comme il avait entendu quelqu’un l’appeler– et  Marek.

Grommelant dans son lit, a observé le haut de la tente, il n’avait qu’une seule envie sortir de là. Il ne supportait pas l’immobilité forcée. Et du coup, il ronchonnait beaucoup. Et il parlait aussi. Du coup il agaçait les gens. Sauf que forcément, on ne venait plus près de lui que pour s’occuper de ses blessures. Quand il entendit quelqu’un approcher de son lit, Caleb ferma les yeux et tâcha de faire semblant de dormir, de toute façon comme d’habitude c’était pour s’occuper des blessures hein ? Sauf qu’une voix s’adressa à lui et il ouvrit brusquement les yeux pour voir Neith.

« Bonjour... Keryonsi. » Il avait hésité un peu, mais puisqu’il avait entendu qu’on l’appelait comme ça, ça devait être une façon respectueuse de la nommé, non ? Bon après il pouvait se tromper. L’adolescent se redressa pour s’assoir, et ne pas grimacer parce qu’il avait encore mal. « Non, mais je ne me suis pas laisser faire. » Confirma-t-il avec un sourire. Pour l’instant il avait mal, mais ça passerait.

« Vous allez bien ? Et Sekhmet ? Et Marek ? » Les autres qui s’étaient battu, pour l’instant il ne s’en préoccupait pas vraiment, en même temps il ne savait pas exactement qui avait pris part aux combats, donc il ne s’intéressait qu’au sort de ceux aux côtés de qui il s’était battu au début.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4326
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: caleb | you are strong for a sky man   caleb | you are strong for a sky man Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:54


   
YOU ARE STRONG FOR A SKY MAN
ft. Caleb # Kalawen 13.12


Elle était assez pesante cette guérisseuse, qui voulait a tout prix soigner Neith, et si la Keryonsi comprenait que l’on desire à ce point toucher son corps, elle n’était pas prête à se laisser faire. Alors elle lui adressa a peine un regard et se rapprocha du chevet du jeune Skaikru. Il avait été blessé, des bandages étaient partout sur lui, et la Keryonsi le fixa quelques instants avant de prendre la parole. Il semblait dormir, mais sa respiration n’était pas assez calme pour ça, et la pensée qu’il fasse semblant de dormir pour éviter les soigneurs la fit penser à elle même. C’était assez… Comique comme situation, assez pour que la Keryonsi ne se fende d’un sourire, en s’asseyant sur le bord du lit où il était couché. Il l’appela Keryonsi, et elle lui sourit doucement.

« Tu peux aussi m’appeler Neith, tout simplement. » C’était dit calmement, et elle regarda un peu plus ses blessures, sans trop les juger. Il avait des marques d’une guerre à la quelle il avait participé, et il avait de quoi en être fier. Il semblait l’être d’ailleurs. « Je n’en doute pas. Tu t’en étais déjà bien sorti dans les plaines. » Et c’était un compliment oui. Parce qu’il l’avait agréablement surprise, à obéir à ses ordres et à se rendre utile comme ça. « Avec plus d’entrainement tu aurais peut être pu mieux te défendre. » Juste un commentaire comme ça. Elle ne sous entendait rien de plus.

Et au lieu de ça, elle se fendit d’un sourire très surprit, quand il lui demanda comment Sekhmet et Marek allaient, alors elle fixa un peu le fond de la tente de soin. « Ils ont été blessés tous les deux, mais rien de vraiment très grave. Ils s’en sortiront. » Il s’agissait de guerriers oui, donc ils vivaient probablement mieux les blessures de guerres qu’un homme venu du ciel. Probablement. « Je vais bien. » Et elle désigna le bandage qui lui entourait les cotes et le flanc. « Mieux que cette mégère n’a l’air de le penser en tout cas. » Elle sourit, faisant un signe de tête vers la femme médecin qui grognait en la regardant. « L’autre a eu plus mal que moi. »

 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4755
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: caleb | you are strong for a sky man   caleb | you are strong for a sky man Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:20

YOU ARE STRONG FOR A SKY MAN

Neith & Caleb
Kalawen — 13 Décembre

Faire semblant de dormir pour éviter de voir les soigneurs, ça marchait en général, mais là c’était pas un des soigneurs. C’était Neith et il était content de la voir. Il allait pouvoir avoir des nouvelles de Sekhmet et Marek comme ça. Et c’est justement ce qu’il lui demanda, après l’avoir saluée et qu’il ne s’était pas laissé faire par les barbares. Neith lui dit qu’il pouvait aussi l’appeler Neith et il sourit un peu en passant une main dans ses cheveux. « Je ne savais pas si je pouvais, vous êtes une chef de clan après tout. » Oui, il avait eu peur de lui manquer de respect en l’appelant par son prénom. Mais puisqu’elle lui donnait l’autorisation, il allait le faire. Neith lui dit qu’il s’en était bien sortit dans les plaines et qu’avec plus d’entraînement il aurait peut-être pu mieux se défendre. « Merci. » Dit-il en souriant, c’était flatteur d’entendre ça, même si oui, il avait besoin de s’entraîner plus.

« Je me doute pour l’entraînement, ça ne fait pas longtemps que j’apprends à manier vos armes. » Dit-il, il n’avait pas honte de le dire, il avait dû attendre de s’être remis de ce que ceux de la montagne avaient fait pour commencer à apprendre et même s’il apprenait vite ça n’était pas si facile.

Lorsque Neith lui dit que Sekhmet et Marek étaient blessé tous les deux, mais que ce n’était rien de vraiment très grave et qu’ils s’en sortiraient, Caleb sourit. « Tant mieux. Ils ne me disaient rien alors je m’inquiétais un peu. » Dit-il, puis, elle dit qu’elle allait bien désignant ses bandages, et ajoutant qu’elle allait mieux que cette mégère n’avait l’air de le penser et Caleb sourit en entendant la réaction de la dite mégère. Et elle dit également que l’autre avait plus mal qu’elle. « J’en doute pas une seconde. » Dit-il en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4326
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: caleb | you are strong for a sky man   caleb | you are strong for a sky man Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:47


   
YOU ARE STRONG FOR A SKY MAN
ft. Caleb # Kalawen 13.12


Neith se fichait assez des convenances, pour prétendre à être appelée Neith simplement, et pas forcement Keryonsi, la réaction la faisait toujours sourire cela dit, et elle n’hésita pas à complimenter le jeune guerrier qui le méritait assez, esquissant un sourire en voyant le sien. Il était tout jeune, et il semblait avoir cet air determiné qui ne le quittait pas. Il était presque mignon. Peut être serait il un bon parti pour Sekhmet si celle ci s’interessait à nouveau aux skaikru. Peut être. Pour l’heure, Neith était assise sur le rebord du lit du jeune garçon, et elle n’hésitait pas à assener quelques vérités. Il s’était battu d’une manière convenable, mais cela aurait été mieux si il avait eu un meilleur entrainement. Elle hocha la tête. Neith ne voulait pas le reconnaître mais un guerrier sans coeur peut être un danger pour lui et pour les autres. « Tout vient à point. A un moment ou un autre. » Et elle eut un sourire, passant la main dans sa nuque, en adressant un regard plus que torve à la soigneuse qui revenait. Sourire surprit également quand il posa des questions au sujet de leurs compagnons lors des déguisements. Il sembla soulagé. Elle se demanda si tous les skaikru étaient comme lui, prêts à s’attacher aussi vite, elle n’en dit rien sur le moment, la mégère revenait et Neith fronça les sourcils à nouveau. Enfin, elle eut le temps de parler.

« Tu t’inquietes ainsi, pour des gens que tu connais à peine ? Etes vous tous ainsi dans le ciel ? » Et elle savait bien qu’ils ne l’étaient pas. Comme partout il y’avait des exceptions et elle était probablement en face de l’un d’eux. Ses yeux se plissèrent. « Tu m’as été d’une grande aide lors de l’incendie et de l’attaque. Ainsi, j’aimerais t’inviter à Sérön, quand nous repartirons. Bien sur, ce n’est pas une obligation, tu peux repartir avec ton peuple je ne m’en vexerais pas. » C’était la proposition de sa vie à vrai dire, même si il ne le savait pas. Elle ne voulait pas l’enlever aux siens néanmoins, et elle ne doutait pas qu’ils auraient peut être l’occasion de se revoir. Mais il s’était illustré, et méritait une recompense. Peut être l’entrainement du requin serait il bon pour lui.

 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4755
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: caleb | you are strong for a sky man   caleb | you are strong for a sky man Icon_minitimeDim 13 Nov - 5:01

YOU ARE STRONG FOR A SKY MAN

Neith & Caleb
Kalawen — 13 Décembre

Bien sûr il était conscient qu’il avait encore beaucoup de progrès à faire, mais il avait quand même été complimenté par une chef de clan, c’était quelque chose. Ça voulait dire qu’en faisant des efforts il deviendrait meilleur. Il y arriverait, il était déterminé à devenir plus fort. Il lui dit qu’il se doutait pour l’entraînement, expliquant que ça ne faisait pas longtemps qu’il s’entraînait avec leurs armes –qu’il apprenait a s’en servir aussi mais bon c’était pareil– et donc oui avec plus d’entraînement il aurait pu faire mieux. « Tout vient à point. A un moment ou un autre. » Tient. Il connaissait ces mots, enfin il les avait déjà vaguement entendu, peut-être d’une autre façon. Mais oui il connaissait. Caleb sourit et hocha la tête, pour dire qu’il avait compris. Puis il demanda des nouvelles de Marek et Sekhmet. Lorsqu’elle lui dit qu’ils allaient bien, il fut rassuré et il lui dit qu’il s’était inquiéter, parce qu’on avait rien voulu lui dire.

Il resta un instant silencieux suite aux questions de Neith et il passa une main sur sa nuque d’un air un peu gêné. « Ça doit sembler bizarre mais oui je vous aime bien. Sekhmet, Marek et vous. Et puis on s’est battu côtes à côtes. » Ajoutez à cela le fait que personne ne lui ait rien dit, qu’on lui disait de « s’occuper de son état avant de se préoccuper des autres » et son imagination débordante lorsqu’il était cloué dans un lit d’infirmerie –aussi rudimentaire soit-elle– n’aidait pas à l’empêcher de s’inquiéter. « Pour les autres probablement pas. Sauf peut-être nos médecins. »

Un petit silence. Puis... Caleb ouvrit de grands yeux surpris lorsque Neith lui dit qu’elle aimerait l’inviter à Sérön. Il la fixa un instant –probablement avec un air idiot– elle l’avait complimenté mais il ne s’était pas attendu à avoir une telle invitation. Bon certes, quand il avait su que son clan était celui de la mer il avait espéré avoir un jour l’occasion de pouvoir voir leurs bateaux. Il décida de prendre quelques instants pour réfléchir, parce qu’il avait appris à ne pas foncer tête baissée, et au final il en vint à la conclusion qu’il n’avait rien à perdre et que de toute façon même s’il avait quelques amis il pourrait sans doute les revoir de toute façon il n’avait plus de famille. Donc...

« J’accepte. » Comment refuser une telle invitation franchement ?

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4326
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: caleb | you are strong for a sky man   caleb | you are strong for a sky man Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:09


   
YOU ARE STRONG FOR A SKY MAN
ft. Caleb # Kalawen 13.12


Et si elle pouvait avoir une conversation calme avec ce skaikru qu’elle avait dirigé pendant quelques heures, pendant quelques jours, lors des déguisements, Neith n’était pas du tout contre. Elle appréciait ça, elle, les conversations de cette sorte, même si la soigneuse la regardait et se rapprochait continuellement, comme si elle attendait le moment adéquat pour vérifier les blessures de la Keryonsi. Non, elle ne s’approcherait pas. Fin de l’histoire. Neith resta assise au bord du lit, et croisa les bras. Esquissant néanmoins un sourire quand Caleb annonça qu’il les aimait bien. C’était un concept un peu étrange, celui que d’aimer bien, mais Neith le comprenait assez, et doucement, elle posa une main sur son bras. « Sha. Je dois reconnaître que nous sommes attachants. Avoir des amis et combattre pour eux est la meilleure motivation que peut avoir un guerrier, n’écoute pas ceux qui te disent le contraire. » Et si il lui disait que les autres gens de l’arche n’étaient pas eux. N’étaient pas comme lui, elle hocha la tête, en silence.

Et le silence resta jusqu'à ce qu’une proposition sincère et véritable ne s’echappe des lèvres de la Keryonsi qui attendit qu’il prenne sa décision. Ca prenait du temps une telle décision, et elle allait rajouter qu’il avait le temps d’y songer, quand finalement, il reprit la parole. Il acceptait. Et Neith le fixa quelques instants encore avant de reprendre de sa voix déterminée. « Bien. J’en suis ravie. » Puis elle eut comme un moment de doute. « Dois-je demander l’autorisation à tes supérieurs, ou bien es tu un homme libre ? » Parce que clairement, en toute honnêteté, demander les avis des supérieurs, ce n’était pas du tout dans les capacités et les envies de Neith.


 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4755
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: caleb | you are strong for a sky man   caleb | you are strong for a sky man Icon_minitimeMer 7 Déc - 4:14

YOU ARE STRONG FOR A SKY MAN

Neith & Caleb
Kalawen — 13 Décembre

Bien sûr il les aimait bien, même s’il ne les connaissait pas beaucoup. Mais de toute façon, ce n’était pas comme s’il fallait obligatoirement connaître quelqu’un par cœur pour l’apprécier hein. Et puis, là sur terre, quel meilleur moyen de tisser des liens que de combattre aux côtés de quelqu’un contre un ennemi commun ? Bref. Neith posa une main sur son bras tout en lui parlant, il sourit et hocha la tête. Attachant il ne pouvait pas le nier. Quant au reste, elle avait raison. « Je ne l’oublierai pas. » Dit-il.

Et puis, il y eut un silence et ce fut Neith qui reprit la parole lui proposant de les accompagner. Et Caleb resta silencieux. Le temps de peser le pour et le contre. C’était une grosse décision à prendre et ça n’était pas le genre de chose qu’on acceptait impulsivement. Mais, il n’y avait rien qui l’empêchait de refuser après tout. Et donc il accepta. Parce qu’il avait envie d’y aller, de découvrir comment vivaient les Sikru, de découvrir leurs bateaux. Neith dit qu’elle en était ravie et il sourit. Avant qu’elle ne lui demande si elle devait demander l’autorisation à ses supérieurs ou s’il était un homme libre.

« Je suis libre... » Dit-il, après tout il avait plus ou moins déserté le Camp Jaha pour aller s’installer à Polis, et l’avis des adultes de l’Arche ne comptait absolument pas pour lui. Il les respectait oui, mais pas plus. Et de toute façon, il pouvait faire ce qu’il voulait étant donné que son « crime » était pardonné et qu’il aurait pu reprendre sa vie d’apprenti mécanicien s’il était retrouvé au Camp Jaha.

« Il faut juste que Clarke soit mise au courant, qu’elle ne s’inquiète pas de ne pas me voir repartir à Polis. » Ajouta-t-il avec un petit sourire. Ce serait bien le genre de Clarke ça, il la connaissait bon pas comme certaines personnes mais il savait comment elle était et si elle ne savait pas elle allait s’inquiéter.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4326
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: caleb | you are strong for a sky man   caleb | you are strong for a sky man Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:13


   
YOU ARE STRONG FOR A SKY MAN
ft. Caleb # Kalawen 13.12


Bien sur qu’il ne l’oublierait pas. Neith aimait dispenser des conseils, et elle devait reconnaître qu’elle ne le faisait qu’avec des gens qu’elle appréciait. Comme ce jeune garçon, qui l’avait touché peut être. Il avait quelque chose, et elle ne doutait pas qu’elle pourrait en faire un guerrier ou quelque chose d’autre. La proposition fut lancée, et si elle était satisfaite qu’il accepte aussi vite, elle était néanmoins curieuse de savoir si il était libre de prendre sa décision tout seul ou si il y’avait des gens à qui il devait parler. Elle saurait être patiente Neith - un peu - et elle saurait aussi envoyer quelqu’un avec lui pour convaincre ses chefs si il le fallait. Ou y’aller elle même, après tout elle serait ravie de converser avec le conseiller Kane. Un bel homme, avec cette barbe virile.

Caleb parla de Clarke, et Neith fronça les sourcils avant de hocher la tête. « Bien. Alors je te laisserais t’entretenir avec elle. » Elle connaissait Clarke, elle avait eu l’occasion de parler avec elle, et meme si elle se méfiait un peu, parce qu’elle avait l’air d’une jeune femme fourbe, prête à tout pour arriver à ses fins, et elle espérait qu’elle ne se serve pas de Lexa. Mais Clarke avait aussi l’air d’une femme prête à tout pour son peuple, et c’était quelque chose d’assez admirable. Alors les sentiments de Neith étaient mitigés à son égard. L’avenir lui montrerait si elle avait raison de se méfier ou non.

« Je vais te laisser te reposer maintenant. Nous quittons Kalawen aux alentours du 18. J’espère te revoir avant afin que nous discutions de ta venue sur nos terres. »

 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4755
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: caleb | you are strong for a sky man   caleb | you are strong for a sky man Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:54

YOU ARE STRONG FOR A SKY MAN

Neith & Caleb
Kalawen — 13 Décembre

Ils n’avaient rien à lui reproché. Kane, la mère de Clarke et les autres vieux, c’était pas comme s’il n’avait pas manifesté son envie d’en découvrir plus sur les Grounders, alors personne ne dirait rien. Enfin, c’était pas comme s’il leur laisserait dire quoique ce soit. Il comptait juste avertir Clarke, lui expliquer qu’il partait avec les Sikru. Et puis eh c’était pas parce qu’il avait été emprisonné –à tort– qu’il ne pouvait décidé de son avenir désormais. Au diable les psys et tout ce qu’ils avaient pu dire sur lui, il était assez mature et il avait conscience de ce qu’il faisait, personne ne l’influençait ni rien.

Bref. Il dit à Neith qu’il fallait juste qu’il en parle à Clarke, afin qu’elle soit au courant et qu’elle ne s’inquiète pas de ne pas le voir repartir à Polis. Caleb vit Neith froncer les sourcils, mais même s’il se demanda pourquoi, il ne posa pas la question. Puis, elle hocha la tête en disant qu’elle le laisserait s’entretenir avec elle. Caleb hocha la tête en souriant légèrement.

Ensuit la chef des Sikru lui dit qu’elle allait le laisser se reposer. Qu’ils quittaient Kalawen aux alentours du 18 et qu’elle espèrait le revoir avant afin qu’ils discutent de sa venue sur leurs terres. Caleb hocha la tête.

« Très bien. Dès qu’on me laissera sortir je viendrais vous voir. » Et il avait hâte de pouvoir sortir de là, enfin même juste pouvoir quitter ce foutu lit. Même s’il aurait probablement mal en bougeant, ça serait sûrement plus supportable que cette immobilité forcée. Qui le laissait un peu maussade et un peu de mauvaise humeur. Enfin, la visite de Neith avait changé cela.

Lorsqu’elle le laissa, Caleb se réinstalla correctement, en bougeant un peu sous le regard de la soigneuse qui ne semblait pas apprécié ses gesticulations, Caleb grimaça. D’ici quelques jours il pourrait sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: caleb | you are strong for a sky man   caleb | you are strong for a sky man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caleb | you are strong for a sky man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How strong are you ? ❅ Octavia
» you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares
» sekhmet | is it okay to be sad, to not be the strong one all the times ?
» Young and already strong FT: Aden
» marek & sekhmet | we don't have to be bloodbond to be strong together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: