AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares    you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares  Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:32

Les premiers givres apparaissaient quand la nuit couvrait les étendues qui ne s’arrêtaient pas à l’horizon. Quand le vent soufflait ses caresses froides sur le paysage des herbes et que le peuple s’arrêtait, à l’abri des tentes et de la chaleur animale. Ils n’avaient pas besoin de torche pour se repérer car la demi-lune dans le ciel éclairait suffisamment leurs pas. Ils étaient partis quelques heures avant l’aube, recouverts de leurs vêtements chauds et assez résistants pour ne pas laisser la morsure de l’air froid s’inviter jusque dans leurs muscles. Il y avait de la gloire à revenir couvert de sang. Aucune à revenir avec un rhume. Les sacrifices ne protégeaient pas de ça.

C’était un petit groupe, pas plus d’une dizaine, qui s’aventuraient sur les limites du clan des prairies. Jeremiah ne parlait pas la langue, mais savait que certains baragouinaient un trigedasleng à faire pitié. Lui, il se débrouillait tout juste avec l’anglais. Enfin, il n’avait pas l’intention de se lancer dans une grande discussion. Tout ce qu’il prononcerait, ce serait des cris de rages qui invoquerait une force profonde, un désir viscérale de faire couler le sang. Ils avaient acceptés la proposition de son ami de longue date, Tamakk, qu’ils reconnaissaient tous pour ce qu’il était : un visionnaire assoiffé de mort. C’était suffisant pour fédérer une partie des barbares. Les autres ne seraient pas jugés pour continuer à manger de la chair qui venait d’ailleurs. Cela faisait quelques jours qu’ils s’étaient installées, vadrouillant au hasard, toujours en direction du soleil-levant. Il arrivait qu’ils ne croisent aucun signe de vie pendant de longs moments, jusqu’à ce que leur éclaire, Rikm, ait repéré un groupe de nomades. Qui ne passerait pas la nuit. Ils s’en assureraient tous.

Jeremiah avançait à son aise, le regard tendu sur les formes qui s’élevaient au loin, reconnaissant l’agitation propre aux animaux : des moutons. Il ne sortit toujours pas ses lames courbées, encore trop éloignées des tentes. Mais il s’arrêta, après un certain moment, sifflant un coup bref pour attirer l’attention des siens. Il leur fit signe de s’approcher, économisant ses mots, comme à son habitude, sa gorge le déchirant tendrement. « On les encercle. Eviter les fuyards. Ne pas réveiller les bêtes. » Et il hocha la tête, ne prenant pas la peine de s’assurer que quelqu’un lui désobéisse. Il était le plus vieux, il faisait les sacrifices, il était respecté. Et le premier imbécile qui irait contre lui ne s’opposerait pas deux fois à ses choix. C’était une stratégie basique et personne n’aurait rien à redire. Il grogna pour qu’ils se remettent en marche, attrapant tout de même le garçon qui venait de son village. « Tu restes sur ma gauche. » Il voulait avoir Rikm à l’œil. C’était un bon combattant, mais il avait tendance à s’emporter. Et Jeremiah ne voulait pas de débordement inutile de soir. L’éclaireur pourrait s’amuser pleinement une fois les innocents tués ou maitrisés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares    you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares  Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:30

Tamakk avait parlé. Et les voix lui avaient dit de l’écouter alors elle s’était mise en marche vers cette zone au Sud, que tous lui avaient indiqués, et suivie des Lucifer(s) elle s’était approchée du dénommé Tamakk, et avait manifesté son envie d’en être. Elle n’avait pas forcément envie. Ou du moins,  elle ne savait pas forcement de quoi elle avait envie ou non. Alors, un peu plus ou un peu moins.  Elle tourna son regard lourd, recouvert d’un khôl encore plus lourd vers le garçon à ses cotés. «  Ça va aller. Si les choses tournent mal, tu repars avec Lucifer. » Un sourire au garçon blond, elle pencha la tête vers le jaguarondi a ses cotés. «  Et tu fera pareil n’est ce pas mon ami ? »

Ceci étant fait, ils avaient rejoint une dizaine d’hommes, tandis que l’un d’eux, - aussi sale et marqué qu’eux, mais peut être plus vieux – semblant sortir du lot donnait des semblants d’ordres. Ca lui allait. Elle était bonne pour suivre, quand ce n’était pas pour suivre des gens stupides. Elle était bonne pour de multiples choses, et elle hocha la tête, aux mots du vieil homme. Jeremiah. Il s’appelait Jeremiah, et elle le connaissait. Ca s’arreterait la, parce qu’elle n’était pas la pour penser au passé. Le présent importait assez sur le champs, tandis qu’elle hochait la tête en direction de Jeremiah. « Bien. » C’était suffisant pour elle maintenant. Elle n’en dirait pas plus. Et sortant ses deux lames, prête à se lancer dans l’action, elle fit couler un peu de son sang, pour s’en répandre sur les joues et le front, murmurant en quelques mots une prière à ses dieux.

Elle était motivée. C’était la première fois depuis longtemps que les Lucifer et elle même n’avaient participés à rien de ce genre, et glissant son doigt plein de son sang à elle sur la tête de chacun des Lucifer, leur arrangeant poil et cheveux, elle commença à partir vers la gauche, leur faisant signe de la suivre.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares    you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares  Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:56

Apparemment ils avaient un chef a qui il fallait obéir. Et Salem avait dit qu’elle serait de la partie pour aller attaquer un clan de Grounder. Lucifer aussi y serait et … Lucifer le chat également. Oui c’etait un peu compliqué avec eux. Disons qu’ils restaient souvent a trois. De toute façon l’ancien Grounder ne posa pas plus de questions que ça. Attaquer un clan ce serait amusant. Ca ferait plus de proies a faire hurler. Peut etre que les Grounder de ce clan vivaient plus longtemps que les autres sous la torture qui sait. Il aurait peut etre le temps d’expérimenter ça s’il en capturait un.

En tout cas ils étaient arrivé a destination sans trop de problèmes. Salem avait son maquillage plus prononcé que d’habitude et Lucifer arborait d’etranges peintures de guerre le faisant ressembler a un squelette. Peut être que c’etait fait avec son sang. Peut etre pas. C’etait pas important. De toute façon la priorité etait au massacre et Salem donna ses directives qui fit grimacer le jeune garçon.

- Je ne vais pas fuir. Mais ne t’en fais pas Lucifer sera en sécurité.

Il ne laisserait pas le félin se faire tuer. Et Salem non plus. Mais ça il ne lui dirait pas. Ils avaient fini par rejoindre un groupe de barbare. Ca ne plaisait pas trop a Lucifer. Le groupe. Il préférait quand ils étaient tout les trois. Mais il ne dirais rien. Il espérais juste pas se tromper de cible sinon ça passerais pas très bien. Il avait compris le plan en tout cas. Ses armes étaient pretes. Il avait deux poings américains aux mains avec des lames. Et il etait prêt a dechiré les premiers Grounder qu’il rencontrerait. Il laissa Salem lui arranger les cheveux aussi docilement que le felin qui portait le même nom que lui avant de la suivre.

HJ : moi c’est court mais c’est parce que j’ai sommeil la /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares    you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares  Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:11

La nuit, c'était souvent à ce moment là de la journée que Rikm agissait. Il y était habitué, et appréciait ça. Parce que Rikm n'aime pas changer ses habitudes. C'est plus compliqué, et il n'aime pas s'embarrasser de choses compliquées. Faire ses missions de nuit n'avait jamais été un problème, il trouvait même cela plus facile. Il avait moins d'informations, certes, mais il était assez intelligent pour quand même parvenir à les obtenir. Et puis la nuit, les proies dorment, généralement. Qu'y a-t-il ne plus aisé que d'assassiner quelqu'un durant son sommeil ? Rikm aime la simplicité. Il aime aussi voir les yeux de ses victimes s'ouvrir juste après qu'il ait posé son couteau sous leur gorge pour ensuite perdre l'éclat significatif qu'à chaque oeil lorsque le coeur de son possesseur bat toujours.

Et là, c'était précisément la nuit. La lune était encore bien visible, mais bientôt ferait-elle place au soleil. Le soleil est moins facile à supporter que la lune. Plus lourd, chaud, brillant, brûlant. La lune n'est qu'apaisement. Ironique pour quelqu'un tel que Rikm d'apprécier autant la lune, qui est tout son contraire. Rikm allait pouvoir combiner ses deux choses préférées. Tuer, sous le regard bienveillant de la lune. Oh oui, il avait hâte. Depuis qu'il avait aperçu ce groupe de nomade quand il était parti en éclairage, ce qui était un peu son job quand même, il n'avait qu'une envie, c'était de tous les vider de leur sang. Mais il n'avait pas le droit. Pas maintenant. Il devait aller retrouver les autres, informer Jeremiah. C'est ce qu'il avait fait. Mais jusqu'à maintenant, son impatience n'avait cessé de grandir, et résultat, maintenant il peinait à rester en place. Oh, il n'aurait plus à attendre très longtemps, il devait juste attendre le signal.

Rikm savait qu'il avait bien fait de venir. Que ce soir par nécessité, ou par divertissement. Il allait là où on lui demandait d'aller, et cette fois-ci c'est ici qu'on l'avait envoyé, vers l'est. Rikm suivait toujours les ordres, même lorsque ça ne lui plaisait pas. Il était loyal. Il se disait loyal. Il n'avait aucune raison de ne pas l'être. Et de toute façon, dans cette situation là, il n'avait pas à se plaindre. Il se plaignait rarement.. Même la morsure du vent frais qui soufflait sur son visage ne parvenait pas à le déconcentrer.

Il avait écouté les ordres avec attention, et avait hoché la tête à chaque recommandation. Tout irait bien tant qu'il ne s'emporterait pas. Jeremiah devait avoir eu le même raisonnement, parce que lorsque Rikm était bien parti pour la gloire, il lui demanda de rester à ses côtés, plus précisément sa gauche. L'éclaireur avait levé un regard agacé auprès du grand homme, mais n'avait pas résisté plus que ça. Malheureusement il savait où était sa place, c'est à dire la place où on ferme sa gueule et où on se contente d'exécuter les ordres. Ils n'avaient pas le temps nécessaire pour que Rikm ne commence à faire son numéro. « Je veux m'occuper des plus jeunes en dernier, s'il y en a. Ils courent moins vite. » Il disait ça comme s'il s'agissait d'une condition au fait qu'il obéisse au sacrificateur, mais c'était plus comme une faveur, et il ne pourrait rien faire mais râler si jamais on la lui refuser. Il dégaina ses dagues, enfin prêt. Il se mit aussi à suivre Jeremiah, prenant soin de rester à sa gauche. Cette nuit allait être une très bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares    you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares  Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:05

Les hommes, les femmes, les sauvages, les barbares, les sanguinaires, les assoiffés ; ils se déplacèrent, dans un ensemble presque coordonné suivant les indications que Jeremiah leur avait données. Ils les observa de longues secondes avant de se mettre à son tour, affichant un air dur à l’impatience de Rikm. Jeremiah, il sourirait rarement. Ca voulait pas dire qu’il était mécontent. Loin de là. Ici, c’était l’origine de la vie qui se jouait. L’origine de sa mort. Et ses doigts les démangeaient de les enfoncer dans la chair de ses victimes. L’est avait toujours paru lointain, inaccessible. Tamakk leur donnait une légitimité à se rendre si loin de leurs villages et le rôle de l’envahisseur était si plaisant au gout du sacrificateur. Cette nuit, qui avait dépassé la pleine lune de quelques jours, serait une ode à leur invasion. Jeremiah l’appréciait déjà et le frisson du froid s’investit dans sa chair, se joignait à son excitation générale. « Je veux m'occuper des plus jeunes en dernier, s'il y en a. Ils courent moins vite. » Il échappa un grognement, le vieil homme. Il n’était pas là pour faire la morale, ni la loi. Il était là pour donner des directives. C’était tout. Ceux qui ne respectaient pas ça seraient simplement tués. Ils n’avaient aucun compte à rendre, à l’exception de celui des dieux, du sang, de la mutation.

Sa main qui comptait cinq doigts se saisit de son sabre crocheté, tandis qu’il laissait Rikm partir de ses trois autres doigts. « Prends les avant d’autres. » Jeremiah ne dirigerait pas la tuerie. A l’exception du sacrifice qu’il choisirait et que devrait être intouchable. Salem aussi avait ce droit, car ils étaient les plus importants dans ce groupe, en communication avec les dieux (certains plus forts que d’autres. Lui, il avait assez de sa voix dans sa tête). Après, Jeremiah ne prendrait pas les plaisirs des autres. Que le sien. Ils approchèrent de la tente et lentement passèrent entre les bêtes qui s’agitèrent un peu en sentant l’odeur des cendres, du sang, sur ces inconnus qui passaient. Jeremiah laissa courir sa main sur le pelage d’un mouton et continua sa route, sans se soucier que les occupants s’éveillent. Il ne refusait jamais un peu d’action.

Enfin, la tente était là, à portée de main et adressant un coup d’œil à Rikm sur sa gauche, puis un signe de tête à celui qui était sur sa droite. Et le calme de la nuit fut tranché, comme le pan de la tente fut tranché par sa lame qui s’enfonça dans le tissu, déchirant ouverte ce qui protégeait ceux des prairies du froid de l’extérieur. Jeremiah poussa un cri de bête, un cri de monstre, et s’enfonça dans la tente, prêt pour le massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares    you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares  Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:17

Elle espérait bien que les Lucifer se protègent mutuellement. Et qu’ils la protègent aussi, car ils étaient bien la tous les trois à se protéger de tout. Et même si Lucifer était l’élu que les voix lui disaient de protéger, il était hors de question que l’un d’eux ne meurre. Pas sans les autres ? Pas de la main d’un terrien, pas de la main d’un de ces faibles des prairies. Oh, elle ne les trouvait pas forcement faible, elle savait juste qu’ils étaient sur la route du succès et que Tamakk avait raison sur le point de l’attaque. Il fallait foncer. Voilà tout.

Lucifer grogna en approchant des moutons, et alors qu’ils longeaient la tente par l’autre coté que Jeremiah, Salem esquissa un sourire. Ils seraient fiers d’elle, ces dieux qui brillaient dans sa tête. Ils seraient fiers d’elle, et quand elle choisirait le morceau à leur offrir ils le seraient plus encore. Peut être qu’ils feraient un sacrifice commun avec Jeremiah, ou peut être que leurs dieux leur indiquerait deux personnes différentes. C’était à voir.

Elle sourit à ses amis, et tandis que Jeremiah cria, s’enfoncant dans la tente, elle fit de même de l’autre coté. Prenant à revers les gens des prairies qui reposaient ici comme leurs braves moutons. Ils seraient massacrés. Les bêtes récupérées peut être. Ils avaient bien besoin de laine pour l’hiver qui s’annoncait rude après tout. Oh bien sur, elle prendrait le sang et laisserait le reste, Lucifer lui se nourrirait à la source tandis que Lucifer lui à son tour se repaitrait du cri que faisaient ses victimes.

La première lame s’enfonca dans une dame. Elle n’était pas fort belle, et n’aurait pas fait un joli sacrifice de toute façon. Et déjà le Lucifer félin plantait ses crocs dans la chair tendre de la cuisse d’un des hommes. Le carnage commençait. Ils n’étaient pas en surnombre, mais ils étaient violents, et sanguinaires. Un avantage assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares    you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares  Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:12

Ce soir le sang allait couler. Et ce soirl’herbe verte des plaines serait tapissée de rouge. Lucifer s’en donnerait a cœur joie. Il suivait silencieusement sans un mot. De toute façon il n’etait pas du genre a l’ouvrir pour rien. Et puis ils devaient etre discret. Ils dépassèrent les moutons sans toucher aux animaux. Ce n’etait pas eux les proies. Les proies c’etait les Grounder. Ils étaient comme eux oui. Mais la vie c’etait tué ou être tuer. Et les barbares savaient qui gagnerait cette nuit.

Lucifer entra dans une des tentes non loin de celle ou Jeremiah et Salem etait rentré. Il comptait sur son frère de nom pour prévenir en cas de problème. Lui s’en sortirait. Dans la tente ou il etait entré se trouvait un gamin et un père de famille. Un sourire venait d’apparaître sur les lèvres du blond. Peut etre qu’il sortirait le gosse pour Rikm. Mais en attendant il bondit en grognant sur le père qui venait de se réveiller a cause du cri de Jeremiah pour lui porter un coup en pleine tete. Inutile de dire que les lames accrochées a son poing avaient tué l’homme sur le coup. Le gosse c’etait reveillé et hurlait horrifié par la scène. Lucifer se dirigea vers lui avant de l’attraper par le pied et de le trainer hors de la tente.

- Rikm ! Cadeau !


Lucifer éclata de rire avant de lâcher le gamin. L’autre voulait la priorité sur les mioches non ? Eh bien qu’il la prenne. De toute façon le blond avait d’autres chats a fouetter. Et quel chat. Il faisait face a un homme qui possédait une lance et qui le menaçait. Il joulait jouer. C’etait mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares    you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares  Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:12

Lorsque Jeremiah finit par le lâcher, l'éclaireur dut se retenir pour ne pas se précipiter sur la tente la plus proche. Il devait toujours se retenir, de toute façon. Il n'y avait que lorsqu'il avait à tuer quelqu'un qu'il ne se retenait pas. Encore un peu de patience, juste un peu, et il aurait tout le loisir de s'amuser. Et d'accomplir sa tâche, bien sûr. Rikm avait beau être quelqu'un d'impatient qui prenait du plaisir à voir les autres dans le malheur, il faisait toujours passer le devoir avant le plaisir, quand même.

Ils se rapprochaient de la tente. Rikm marchait là où il faisait le plus sombre, par habitude, tout en restant près des autres. Ce n'est pas comme si la discrétion était des plus importantes dans ce genre de mission, mais c'est devenu comme quelque chose de naturel de faire ça. Enfin il fallait toujours faire attention. Un sourire étira ses lèvres en réponse au coup d’œil que lui jeta Jeremiah. L'action, enfin.

C'était rapide, comme souvent. En tout cas, c'est l'impression qu'il en retirait. Tout allait trop vite, et ça c'était pas drôle du tout. Si le sacrificateur avait poussé un cri en rentrant dans la tente, lui même s'était engouffré à sa suite en se lançant vers une des personnes dormant ici. Ils étaient une demie-douzaine, les pauvres gens qui avaient eu l'imprudence de s'endormir par ces temps. Celui sur qui il avait porté son attention était un homme, plus âgé que lui. À peine avait-il eu le temps d'ouvrir les yeux après le rugissement de Jeremiah et de réaliser ce qui se passait que le jeune barbare avait plaqué une main sur sa bouche avant de placer une de ses deux dagues sur sa gorge pour la lui trancher d'un coup sec. Ceci, tout en regardant autour de lui. Il regardait si certains avaient eu le temps de saisir leurs armes. Les occupants de cette tente là partaient avec un grand désavantage, ils avaient été les premiers à se trouver sur leur route. Les autres seraient certainement plus difficiles à abattre.

Il entendit son nom, et laissa tomber le corps sans vie de sa première victime avant de passer sa tête hors de la tente. Oh. Un enfant. Lucifer qui avait pensé à lui, visiblement. Et il ne pouvait qu'en être heureux. Pendant un instant il en oublia la tente dans laquelle il était affairé, et alla au plus vite vers le gosse avant qu'il n'ait la mauvaise idée de s'enfuir. Au passage, il fit un signe de tête à l'autre barbare, un signe de tête voulant très certainement signifier "Merci.", parce que les gestes parlent plus que les mots. L'enfant, il était apeuré. Ça se voyait, ça se comprenait. Rikm ? Il n'en n'avait cure. Ça l'arrangeait même, que cette pauvre chose sans défenses ait peur. C'était bon pour son ego. Certes, c'aurait été plus drôle si le gamin en question avait lutté pour se battre et survivre, autant stupide que cette idée puisse être. Mais il se contenterait de ce qu'il avait ! Alors qu'il essayait de se relever, l'éclaireur s'accroupit et attrapa la jambe du gamin avant de le tirer vers lui et de lui offrir un sourire étincelant, ce qui eut pour effet d'encore un peu plus effrayer l'enfant si c'était possible. Il lui frotta la tête, comme il l'aurait fait avec un animal, puis retourna sa dague de manière à la tenir par la lame avant de porter un coup violent à la tempe du jeune garçon avec le manche de l'arme. Parfait, maintenant le gamin était totalement hors service. Mais il n'avait pas le temps de s'en occuper maintenant, alors en se disant qu'il fallait qu'il le retrouve plus tard, il ne lui fit qu'une entaille au bras, pas trop profonde, puis porta la lame à sa bouche pour en enlever le sang. Satisfait, il se releva et pris le corps inconscient du gamin pour aller le jeter près de la tente où il se trouvait précédemment, et retourna à l'intérieur histoire de voir s'il avait raté beaucoup de chose et surtout s'il y avait encore des grounders à tuer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares    you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:48

Les moutons commencèrent à s’affoler dans les plaines, mais ils ne subiraient aucun mal. Leur instinct, ils auraient dû inspirer les occupants des tentes. C’est eux qui auraient dû fuir, plutôt que leur bétail. L’homme est un loup pour l’homme, et les barbares, ceux de l’ouest, dévoreraient ceux de l’est. Le cri de Jeremiah déchira sa gorge et il sentit le sang dans le fond de sa bouche, suintant sur ses dents, sur ses gencives, s’enfonçant dans ses poumons et son estomac. Il pénétra en premier dans la tente et s’occupa de celui qui était le plus enfoncé, laissant à ceux qui étaient derrière lui l’occasion de choisir des cibles plus proches. Il se jeta, gestes de bêtes dans un corps d’homme, sur celui tarda à se relever. Jeremiah plaqua la victime sur le sol et enfonça ses lames courbées dans les entrailles, tirant un coup sec, emportant quelques bouts d’intestins avec. Et il se retourna, cherchant une nouvelle proie, choisissant le prochain dresseur, le plus proche, qui échappa un cri de panique, avant de mourir, la gorge tranchée, des gargouillements s’échappant de la trachée où le sang s’écoulait. oh regarde il fait des bulles.

C’était violent, c’était un massacre et Jeremiah fut pris d’un bref rire, avant qu’il ne reparte à la chasse. La tente était vidée de tout signe de vie et déjà l’odeur de la mort planait, dans cette sauvagerie venue de l’ouest. Il donna une tape sur l’épaule de Salem, avant de sortir de la tente et de voir une femme qui s’échappait. Ronde la femme, lourde la femme. Il sourit, siffla à l’un de ses frères d’armes qui l’accompagnait, hurlant, avec ferveur, avec sang. « Vivante ! » Il la voulait vivante. Il l’aurait, car déjà un tiers était à la poursuite du sacrifice qu’il avait choisi.

Il entra dans une autre tente, qui semblait intouchée, accueillit par un coup de lance qui manqua de le couper en deux. Il bloqua avec l’une de ses armes, sentant ses os vibrer par la force de l’adversaire. Bon sang, où était Rikm quand on avait besoin de lui ? Il aurait pu servir de distraction. Jeremiah n’était pas fan de ce rôle, mais soit. Il fit tourner ses lames, adressant d’un coup de tête un défi silencieux à celui qui se trouvait devant lui. Ce n’était qu’un leurre, attendant que l’un de ses brillants barbares achève l’homme par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares    you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:17

Le sang des autres coulait sur son corps, et elle donna un coup de langue dans la nuque de la femme qu’elle venait de trancher. C’était … fascinant toujours cette furie sanguinaire dans la quelle ils rentraient tous, quand ils en arrivaient à ce moment la. Quand ils en arrivaient à planter leurs armes dans les corps des innocents. Ils n’étaient pas innocents. Personne ne l’était. Et salem ne se souciait plus déjà des autres barbares ou des autres dresseurs. Elle ne trouvait pas le sacrifice. Elle ne trouvait pas le sacrifice parfait, et si Jeremiah avait trouvé le sien, elle fut soudainement prise d’un doute. Y’aurait il deux sacrifices ce soir sur la route des dieux ? Cherche encore. La voix dans sa tête se fit plus forte, et elle regarda autour d’elle. Lucifer était déjà en train de ronger un des bras qui restait sur le sol. Les autres barbares s’amusaient eux aussi. La tente était vidée.

Elle sorti. Aperçue Lucifer lancer un enfant à Rikm. Regarda Jeremiah rentrer dans une autre tente. Par la. Ce n’était pas une tente qui l’appelait cette fois, c’était un endroit reclus prêt des troupeaux de moutons. Elle hocha la tête. « J’y vais. » C’était un grognement, quelque chose du genre, et sifflant Lucifer – le premier qui suivrait – elle se rapprocha d’un amas de chair a coté d’un des moutons. Les animaux vivraient. Même si le jaguarondi s’en donnerait à cœur joie plus tard. Non, ce qui l’interessait était la, caché derrière trois moutons, tremblant de tous ses membres, accroché à une autre silouhette. Tue le poids. La voix se fit plus forte et elle regarda les deux enfants avant de passer un doigt sur ses lèvres. « Taisez vous. » on aurait presque pu croire qu’elle allait les aider. Et si elle coulait du sang de leurs parents, ou de leurs amis, ce n’était pas une raison pour avoir peur ?

Maintenant. Le plus grands des deux enfants bougea, sa peau d’onyx brillant sous la clarté de la lune. Et d’un mouvement vif de la main gauche, elle l’eventra. Le kukri bloquant au niveau de la mâchoire tandis que le garçon tombait sur le sol, et que l’autre s’enfuyait. « Attrape. » Elle le voulait vivant. Le Lucifer à ses cotés comprendrait et l’attraperait comme il fallait. Ce garçon aux cheveux de blé, qui devait avoir 7 printemps, serait le sacrifice qu’elle offrirait aux dieux. Ils le voulaient.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares    you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares  Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:55

C’est qu’il etait attentionné le Lucifer. Un peu. Ce n’ets pas ce que devait penser le gosse qu’il avait jetter en pature a Rikm. Et pas le temps de s’attarder sur le destin de l’avorton puis ce qu’il y avait un Grounder qui le défiait. Oh ca ne lui faisait pas peur au contraire ça promettait d’etre amusant. Il ne fallait pas qu’il prenne un mauvais coup cependant. Son adversaire avait une arme longue portée mais lui non. Alors il fallait q’uil trouve le moyen de se rapprocher suffisamment prêt.

S’en vuivit donc un combat entre le grounder et le barbare qui tentait d’esquiver habillement les coups de lance jusqu'à se rapprocher de son adversaire suffisamment prêt pour pouvoir le toucher avec ses lames juchées sur ses poings américains. Un coup a la hanche pour le faire tomber, puis un autre pour l’achever a la nuque et c’etait parfait. En plus il y avait du sang partout ce qui ravissait vraiment Lucifer. Il ramassa la lance de l’homme avant de la lancer sur une femme qui cherchait a fuir. Mais tant pis il l’acheverait plus tard si elle ne se vidait pas de son sang. La voix de Salem l’avait rappelé a l’ordre pour rattraper un garçon fit filait. Il ne pouvait pas le stopper a coup de lance parce qu’il ne fallait pas le blesser. Sinon elle lui aurait dit de le tuer. Il siffla pour appeler le chat qui lui se mit en travers de la route du fuyard avant que Lucifer ne se penche pour ramasser une pierre en se rapprochant du garçon pour l’assommer.

- Voilà.

Le garçon etait tombé lourdement a terre. Il eut le temps d’apercevoir que Jeremiah lui aussi avait attraper quelque chose a sacrifier aux dieux. Ils avaient la dalle aujourd’hui. Ou ils avaient envie d’humain pas trop maigrichon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares    you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares  Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:17

Oui, en effet, il avait raté une bonne partie du spectacle. Morts, ils étaient tous morts. Le sang tapissait le sol et les parois de l'abris, et l'odeur qui flottait n'était pas sans déplaire à l'éclaireur. C'était un spectacle assez banal en somme, il avait déjà vu bien mieux. Mais c'était toujours aussi fascinant, et s'il n'était pas au courant qu'il avait d'autres cibles à exécuter, il serait resté ici pendant encore un bon bout de temps, à traverser l'endroit en long, large et travers pour s'imprégner de l'ambiance pesante. Pesante pour les victimes, oui. Allégeante pour lui.

Un peu déçu d'avoir raté une partie du massacre, il sortit de la tente et jeta un rapide coup d'oeil au jeune garçon qu'il avait précédemment assommé. Bien, il n'avait pas bougé et semblait toujours aussi inconscient. En même temps, avec le coup que Rikm lui avait donné, il aurait été étonnant qu'il n'ait ne serait-ce que la capacité d'ouvrir les yeux. Ça aurait été mauvais pour la fierté du jeune homme, aussi. Il aurait très certainement achevé le garçon d'une manière brutale et douloureuse. Heureusement que ça n'était pas arrivé, du coup.

En regardant autour de lui, il voyait plusieurs personnes courir. Quelques lâches fuir, et ces mêmes lâches mourir. On leur avait dit d'éviter de laisser le petit clan fuir, et tout le monde obéissait aux ordres. C'était comme ça, et c'était très bien ainsi. Un homme le chargea, avec en main une lance et un bouclier. Il l'avait vu arriver de loin, donc Rikm s'était préparé. Il lança une dague, dans l'espoir qu'elle finisse entre les deux yeux de son adversaire. Mais il échoua, à son grand damn, et eut à peine le temps de s'élancer vers le côté. La lance arracha une partie du tissus qui recouvrait son bras, et par la même occasion entailla un peu sa chaire. Tch. Il savait qu'il devait encore s'améliorer au lancer, mais il avait tout de même tenté. Il tentait toujours tout, ne réfléchissait pas assez. On blâmait ça sur le fait qu'il soit encore jeune, ce qu'il détestait. Il n'était pas jeune. Mais quelque soit son âge, il avait toujours été meilleur au corps à corps, ce qu'il s'empressa de démontrer en se déplaçant rapidement et plantant sa dague restante dans le cou de l'homme. Homme qui continuait de se battre, tout en se vidant de son sang. Idiot. En bougeant de la sorte, il ne faisait qu'empirer les choses. Rikm n'avait qu'à partir plus loin et le laisser mourir. C'est ce qu'il fit, ayant aperçu une tente non loin. Il courut ramasser la dague qu'il avait lancé peu avant, et se dirigea vers la tente. Lorsqu'il y pénétra, il eut l'occasion de voir Jeremiah affairé avec un autre Grounder. La première idée qui lui vint en tête était de l'aider, naturellement, bien qu'il ne doute pas des capacités du sacrificateur. Bien au contraire. Mais on n'était jamais trop prudent, et s'il faut deux hommes pour en tuer un, alors c'est qu'il en faut deux. Il ne mit pas trop de temps avant d'approcher l'homme par derrière, et de planter avec force ses deux dagues dans son torse tandis que l'autre avait les bras levés. Rikm aurait certainement ri en voyant la scène des yeux d'un autre. Parce que là, il avait juste l'air et l'impression de faire un câlin à l'ennemi. Il tourna les dagues. L'ennemi n'aurait certainement pas refusé un câlin.

Quand le corps tomba à tête, Rikm le suivit des yeux pour releva la tête vers Jeremiah, les yeux brillants d'une lueur bizarre. Il ressemblait certainement à un chien en quête de reconnaissance, et bien que ça le tuait de l'admettre, il en avait bien conscience. C'est pour ça qu'il se reprit et attaqua une femme qui était déjà en train de lutter contre sa vie contre un autre barbare. Décidément, c'est bien plus facile à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares    you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares  Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:03

La groupe d’assassins, de meurtriers, s’éparpillait, mais restait néanmoins efficace. Ils avaient passés leur vie à se battre, contre un groupe d’éleveurs qui savaient tout juste manier une épée. Jeremiah n’avait pas peur, pas d’eux. Ils étaient tout juste du bétail, bon à remplir leurs estomacs, des corps qui seraient saignés, offerts aux dieux, dévorés. Et il était affamé, Jeremiah, affamé de la mort et de la violence qui se répandait sur le sol. Il poussa un nouveau cri de rage, cri sauvage, quand son nouvel opposant fit siffler sa lance, et qu’il parât à nouveau, sentant la douleur aviver ses côtes. Puis une ombre se faufila et ce fut la mort qui embrassa celui des prairies. Il reprit son souffle, le sacrificateur, faisant rouler son épaule pour enlever la tension, en quelques craquements sonores. Et l’animal fidèle était là, Rikm recouvert de sang, qui eut le même regard que ses bâtards d’enfants pouvaient lui jeter. Il savait ce que c’était et lentement, il hocha la tête en direction du garçon qui venait de son village, le remerciant sans qu’aucun mot ne soit prononcé.

Après un dernier coup d’œil sur la dépouille, le barbare sortit, la nuit toujours présente sur terre, malgré que la luminosité pointait à l’est et que les formes s’extirpaient des ombres. Il inspira, la brulure dans sa gorge, l’extasie dans son estomac. Une jeune garçon passa et brutalement, Jeremiah enfonça ses lames, les soulevant du sol, déchiquetant la chair, ses armes arrêtées par la cage thoracique. Il profita des pleurs de la victime, avant de le jeter sur le sol, comme le déchet qu’il était. Et il observa la scène, Jeremiah, profita du clame qui retombait, petit à petit. Jusqu’à ce que les respirations portent un vent d’ouest et que tous ceux qui appartenaient à ses terres ne soient morts, ou sur le point d’être morts. C’était le principe d’un sacrifice. Mort, sans l’être tout à fait. Un cadeau, un passage, avec ce qui était et ce qui existait ailleurs.

Jeremiah se déplaça un peu, s’assurant que ceux qui étaient saignés étaient définitivement éteints. Il n’était pas un partisan de la souffrance inutile. Ca stressait la chair, donnait un goût si peu appréciable à la viande. Parmi les vivants, il trouva la femme qu’il avait demandée, passant à travers ses tremblements, l’observant de plus près, l’état de ses dents, la rondeur de son ventre, forçant son passage à travers les gestes qu’elle faisait pour le repousser. Il hocha la tête, finit par l’attacher solidement pour qu’elle ne s’échappe pas. Il leva les yeux vers le ciel, avant de décider qu’il l’ouvrirait au lever du soleil. Et en attendant, il alla nettoyer ses armes dans la bassine d’eau a plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares    you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares  Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:57

Les dieux seraient ravis de ce sacrifice. Salem le savait. Elle les entendait parler en elle, et elle savait qu’ils étaient fiers. Peut être que si elle réussissait à les combler de sacrifices, ils s’arreteraient un jour. Bien qu’au fond elle ne sache pas vraiment ce que ca serait la vie si les dieux n’étaient plus. Non. Elle savait qu’ils ne seraient jamais comblés, et si elle était leur main créatrice, ça n’en était que plus beau. Le sacrifice était la, et elle sourit à Lucifer, se rapprochant de lui, pour déposer un baiser sur sa joue. « Portes le. » C’était presqu’un ordre encore, mais elle était brute et brouillon même dans ses paroles. Et ses doigts plein de sang coururent sur la joue et la nuque de son apprenti, ainsi que sur la toison déjà noire de son animal. « Vous n’etes pas blessés ? » Et il y’avait une lueur presque de tendresse inquiète dans ses yeux. Qui disparu.

Les barbares avaient fini. Elle le sentait dans ses veines. Déjà ils marchaient tous au milieu des morts, et plongeant ses mains dans le cadavre a ses cotés, elle récolta du sang qu’elle projeta sur le sol. Une marque. Une peinture presque. Elle aurait le loisir de faire plus d’art plus tard. Elle aurait le loisir d’en faire plus. De faire mieux. Pour l’heure, elle repartait vers Jeremiah et les autres, suivis par ses compagnons, nocturnes démons dont le noir faisait l’union.

Il n’y’avait plus à dire, les dieux seraient heureux, et il ne semblait y avoir aucun survivant ce soir. A part les sacrifices bien entendu. La femme que Jeremiah avait choisi était dodue d’ailleurs, et elle rit. Ses dieux a elle, avaient voulu un enfant, et un enfant ils auraient. « Prepare la. » C’étiat pour Lucifer, il fallait qu’il apprenne comme elle avait apprit. Et il était justifié qu’il participe. Ce sacrifice l’amenerait plus près de Polis. Le but.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares    you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:53

HJ: J'avais pas vu que c'etait a moi désolé ;w;

Le carnage etait fini et c’etait l’heure du sacrifice. Ce qui etait un peu énervant avec les massacres de groupe comme ça c’etait qu’ils ne pouvaient pas jouer assez avec leur victimes. Tant pis. De toute façon ce n’etait pas ni les premiers ni les derniers morts qu’ils feraient. Et Lucifer avait assommé celui que les dieux voulaient, celui que Salem allait sacrifié. Il etait donc hors de question de jouer avec ou de l’abimer.

Salem semblait satisfaite que Lucifer ait réussi a attraper le garçon. Et si Lucifer l’humain ne pouvait pas ronronner comme Lucifer le chat a la légère marque d’affection de la barbare, il ressentait sans doute la même chose que le chat en ce moment même. Il porta donc le corps inerte du sacrifice sans rechigner avant que Salem ne leur demande s’ils étaient bléssé.

- Non tout va bien.

Et s’il avait été bléssé ça ce verrait sans doute a cause de son sang noir comme la nuit. Mais pour l’heure il resterait bien au chaud dans ses veines. Lucifer préférait etre taché de rouge. C’etait quand même plus joli. Et Salem voulait qu’il prepare le sacrifice. Tout d’abord il fallait l’attacher pour etre sur que le garçon ne s’echappe pas s’il se réveillait. Ensuite il faudrait qu’il fasse exactement ce que Salem lui avait apprit. Ca ce n’etait pas un problème. D’ailleurs il s’attelait déjà a la tache. Il ne faillirait pas. Et apres avoir executé chacune des consignes qui etait ancré dans sa tête il avait fini par declarer.

- C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares    you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
you shall eat the strong so you become one ▬ Barbares
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ➢ BARBARES [1/1]
» caleb | you are strong for a sky man
» How strong are you ? ❅ Octavia
» sekhmet | is it okay to be sad, to not be the strong one all the times ?
» Young and already strong FT: Aden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: