AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4053
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:57

La mécano se remit sur ses deux jambes avant de claquer la porte de la jeep d'un air boudeur. Ca lui fendait vraiment le coeur de l'admettre mais les jeeps allaient bel et bien dormir une nuit de plus seules dans cet endroit sombre et poussiéreux. Raven caressa la carrosserie d'une des jeep comme pour lui dire bonne nuit avant de se retourner vers le leader qui semblait avoir le moral dans les chaussettes. Elle fronça légèrement les sourcils, la latino n'avait pas l'habitude d'entendre Bellamy parler de cette manière.

- Ne dis pas ça Bellamy, tu es sûrement plus utile que moi. Tu sais, je donne l'impression d'être occupée toute la journée mais.. Le seul truc que je fais c'est démonter et remonter des radios en boucle.. Sans mon cerveau, je ne serre à rien.

La jeune femme adressa un sourire un peu triste à l'adresse de son ami. C'était bien une des rare fois où elle se confiait comme ça à Bellamy, les moments confessions, ce n'était pas quelque chose à laquelle ils étaient habitués mais ça ne pouvait pas faire de mal parfois.
Raven repris son sac à dos qu'elle avait laissé près de la première jeep, elle remit le sac sur ses épaules avant de se retourner vers Bellamy.

- Je suppose que notre expédition touche à sa fin ?

C'était un peu nul qu'ils soient déjà obligé de rentrer mais Raven ne savait même pas depuis combien de temps ils étaient partit. Ca devait au moins faire plusieurs heures, le temps avait tendance à échapper à la mécano lorsqu'elle avait le nez sous un capot.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3211
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:04

La mécano affirma qu'il était plus utile qu'elle pour le camp, comme exemple elle avoua se donner l'impression d'être toujours occupé alors qu'en fin de compte elle ne faisait que démonter et remonter des radio, Bellamy savait très bien que c'était faux, qu'elle disait ça pour le rassurer un peu. Bellamy adressa un sourire avant de répondre :

- Je t'interdis de dire que tu sers a rien ! Et ton cerveau nous a tous sauvé le vie je te rappel ! Dit-il tout en touchant la tête de la latinos avec son index. Tu es le joyaux du camp Jaha. Enchaîna t-il avec un sourire narquois. Pour ça que je garde un œil sur toi.

Bellamy reprit son sac pour le mettre sur son dos. Leurs expédition prenait donc fin, mine de rien ils avaient passés énormément de temps à fouiller les armoires, il faut dire qu'il y avaient beaucoup. Bref, la latinos demanda s'il était l'heure de rentrer, Bellamy répondit d'un mouvement de tête "affirmatif" avant de sortir :

- Ouais la fouille des armoire nous a pris beaucoup de temps et la nuit tombe vite... Et j'ai envie de dormir dans mon lit ce soir et surtout au chaud, sinon on sera obligé de se serrer. Plaisanta t'il. Bon allez en route ! Je passe devant.

Bellamy et Raven se dirigea vers la sortie. Bellamy entama la marche en passant devant, pour parer à tout danger éventuel sur la route mais surtout pour protéger Raven.

HRPG : Yep on peut commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
4053
Raven Reyes
Raven Reyes
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:06

Raven pencha légèrement la tête sur le côté lorsque Bellamy la toucha avec son index. Elle fronça les sourcils et l'observa avec un sourire espiègle sur les lèvres. Un joyaux du camp Jaha, c'était bien la première fois qu'elle entendait une chose pareil à son sujet et ça la faisait rire. Elle donna alors un léger coup dans l'épaule du brun.

- Nous sommes les joyaux de la couronne de la reine alors !

Clarke n'était pas là alors la mécano pouvait bien se permettre une petite pique à son égard. Ce n'était pas bien méchant et elle savait que ce genre de réflexion allait faire sourire le leader. En plus, sa réflexion n'était pas totalement fausse. Oui, Raven et Bellamy étaient des atouts pour Clarke, ils faisaient partis de l'équipe et sans eux, beaucoup de choses n'auraient pas pu être accomplis à commencer par la libération des 47 à la montagne.
Lorsqu'ils quittèrent la salle, Raven lança un dernier regard, un regard déchiré, aux jeeps avant d'emboîter le pas de Bellamy et de remonter dans la salle où se trouvaient toutes les armoires. La nuit était probablement tombée dehors, Bellamy avait raison et dormir ici ne faisait pas vraiment envie à Raven. Ils étaient peut-être à l'abris du froid mais toute de même. Elle esquissa un léger sourire et continua de suivre Bellamy en se dirigea vers la sortie du bâtiment.

- J'adore me serrer contre les gens, tu le sais bien.

Le duo poursuivait sa marche vers la sortie du bâtiment. La journée était terminée et elle avait été bien remplie. Au moins, Raven n'avait pas vu le temps passer et ça, ça lui avait fait un bien fou.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)   Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» make a warrior out of you → ft. Clarke
» a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo
» like the saviors we used to be ▬ Bellamy
» This is war [ Bellamy & Jasper ]
» Camp Jaha, ambiance Azgeda | Bellamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: