AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 make a warrior out of you → ft. Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: make a warrior out of you → ft. Clarke    make a warrior out of you → ft. Clarke  Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:03

Le soleil poignait à peine mais déjà le commandant était debout dans sa tente se parant de quelques pièces d’armures, mais pas de sa cape –insigne de commandeur. Non, elle n’en avait pas besoin pour ce qu’elle allait faire, ce n’était pas une demonstration publique ce n’était qu’un entrainement. Elle crispa un peu sa machoire en soulevant son épée, et en l’accrochant dans son dos. Ce n’était pas une épée qui lui plaisait, son épée preferée s’était pliée dans la cage de Pauna et depuis certains guerriers avaient beau avoir tenté de lui offrir la leur, elle avait tout refusé. Alors elle avait cette épée la, qui n’était pas des plus transcendantes, ni des plus… jolies. Mais ça faisait son office, alors ce serait parfait. Elle ferait avec ça. Ca ne l’empechait de grimacer. Ses tresses étaient faites, un peu derangées par la nuit qu’elle venait de passer, mais elle aurait l’occasion de se les faire refaire plus tard, elle était sure qu’Indra serait volontaire, ne serait-ce que parce que la guerriere serait ravie de l’avoir vu botter les fesses de Clarke.  Ce qui l’amenait a la raison principale pour la quelle elle se preparait aussitôt – pas qu’elle n’ait tendance à se lever tard de toute manire – elle allait s’entrainer avec Clarke. Un regard languissant se porta sur la peau d’ours sous la quelle elles avaient encore passée une nuit, et elle prit l’air le plus serieux qu’elle connaisse. Aujourd’hui elle n’était pas Lexa la fille qui était prete a livrer son cœur, non, elle était Heda, elle était le commandant de tous, et elle allait donner une leçon, offrir son apprentissage à quelqu’un qui desirait apprendre. Ca ne serait pas Clarke la fille du ciel qui faisait vibrer son cœur et qui donnait à sa peau de la chair de poule, non, ça serait une femme blonde interessée par les méthodes de combats des terriens.

Epaules droites, elle passa finalement les pans de sa tente et se dirigea vers le terrain d’entrainement où elle devait retrouver la jeune blonde. Elles venaient de se quitter, quelques minutes, voir une heure peut être plus tot, et déjà elle en ressentait le manque amer ; mais ça serait pour plus tard. Elle ne pouvait de toutes les manières pas penser à ça. Pour l’heure il y’avait l’entrainement, il n’y’avait rien d’autre. Derrière elle ses deux gardes se mirent à la suivre et elle leur adressa un regard presque las. Il allait sans dire qu’ils devaient savoir ce qui se passait dans sa tente parfois, mais ils ne disaient rien. Pas qu’ils n’aient grand-chose à dire de toute façon.

Le terrain d’entrainement était la, dépouillé de soldats sur le moment, le soleil était encore très jeune dans le ciel, et elle avait choisi cette heure à ces fins. Parce qu’elle ne voulait pas mettre Clarke a genoux devant un trop grand public. C’était une marque de consideration. Et oui, forcement, elle était sure d’elle. Elle demeurait après tout le commandant, et le commandant n’aurait pas été le commandant si elle n’avait pas été un aussi bon guerrier. Le fait qu’elle ne puisse pas se battre contre un gorrille géant n’avait rien a voir la dedans.

«  Es tu prête Clarke kom skaikru ? » Si elle n’avait pas d’épée, l’un de ses gardes lui en preterait un. Et une boule d’angoisse monta dans sa gorge, elle savait être une bonne guerrière, mais elle n’était pas sure d’être un bon professeur. Tout ceci était peut être tout simplement une très mauvaise idée . Peut être qu’elle aurait du insister pour qu’ils ne cessent déjà tout cela. Non, c’était trop tard. Et puis ce n’était qu’un entrainement, elle allait lui montrer quelques mouvements, et l’envoyer taper sur une cible immobile. Ca serait parfait. «  Ta nuit a été bonne ? » la question était la, pour les autres. Elle ne dupait pas leurs gardes, mais les curieux  n’iraient pas penser qu’elles avaient pu partager la même peau d’ours. C’était parfait.


Dernière édition par Lexa le Mer 1 Avr - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4677
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: make a warrior out of you → ft. Clarke    make a warrior out of you → ft. Clarke  Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:40

Clarke aimait se faufiler hors de la tente du commandant, à l’aube, alors que le soleil n’osait naitre au bord de l’horizon, berçant le ciel de ces lueurs roses pâles, qu’elle n’avait jamais vu, dans l’espace. Réellement, dans l’Arche, elle n’avait jamais pris le temps d’étudier le soleil, beaucoup trop concentrée à observer la Terre, qui les appelait tous, sans qu’elle n’ait songé un seul instant qu’elle aurait eu la chance de fouler le sol de ses pieds. Pourtant, elle était là, se baladant dans l’avant-poste grounder endormi, le cœur battant encore la chamade de ses adieux silencieux avec la Fille Sauvage. Elle aurait voulu se reposer, encore un peu, chasser la fatigue qui s’accrochait à ses muscles. Elle n’en eut pas l’occasion, ne la prit même pas. Après s’être débarbouillée, relevant son visage de la bassine d’eau fraiche, elle avait trouvé un Poney stoïque se tenant devant elle, le regard déterminé. Elle ne savait pas ce qui semblait le mettre tant en joie, à tel point qu’il était déjà prêt à veiller sur elle, si tôt. « Tu n’as pas dormi ici. » Elle pinça les lèvres, devant la note enjouée qu’elle captait, entre l’accent de Poney. « Si, mais pas tout à fait ici. » Elle le vit réprimer un sourire et elle l’abandonna, prête à aller réveiller les soigneurs qui pensaient faire la grasse matinée. Elle avait une revanche à prendre sur ces fichues racines, et deux grounders blessés à surveiller (elle ne doutait pas qu’elle allait bien, Nyko était passé derrière elle, pour veiller aux soins qu’elle leur avait prodigué. Etudier les réactions du corps aux plantes et autres cataplasmes était tout ce qui la motivait). Son garde du corps ne lui laissa pas l’occasion de partir et sous son regard inquisiteur, il répondit « tu t’entraines avec heda ce matin. » Elle eut envie de retourner se coucher.

Clarke ne s’entrainait pas pour le plaisir, et si elle devait songer à être proche de Lexa, d’une quelconque manière, devant des yeux curieux, elle ne savait pas si elle arriverait à se concentrer totalement. Mais ça ne serait pas un problème, elle avait vécu des situations pires que celle-ci. Et puis, un peu de ridicule ne tuait pas, n’est-ce pas ? Enfin, c’était ce qu’elle espérait, mais c’était sans compter sur l’aide de son coach improvisé, qui espérait qu’elle soit digne dans sa défaite, contre le commandant. De fait, l’heure qu’elle passa, avant le début de son entrainement avec Lexa, elle reçut les enseignements stricts de Poney, sur les positions, les coups, les mouvements à faire, comment tenir son épée… Et petit à petit, l’excitation du grounder la gagna et c’est parfaitement concentrée que Clarke aperçut la Fille Sauvage se mouvoir dans le campement, suivie de deux ombres. «  Es tu prête Clarke kom skaikru ? » Elle serra sa mâchoire, jusqu’à s’en faire mal aux dents, aux gencives, pour ne pas sourire. Elle se fit violence, pour rester à sa place, aux côtés de Poney, dont elle sentait son regard dans son dos. « Lexa. » Le ton était nerveux et strict, qui jurait à la perfection à l’affection qu’elle lui avait donnée, pendant la nuit. Elle s’entendait encore, prononcer le nom du commandant, avec beaucoup plus de douceur et de fragilité. Elle ferma les yeux, repoussant les souvenirs dans un coin de son esprit. «  Ta nuit a été bonne ? » Qui n’en eut rien à faire, qui fit revenir les détails de son sommeil en un éclair. Elle étudia quelques secondes Lexa. « Reposante. » Finalement, elle ne put retenir un sourire, qu’elle tenta de garder le plus poli possible. « Et la tienne ? » Poney poussa un soupir agacé derrière elle et il se recula, laissant l’espace libre à celles qui allaient s’entrainer.

Clarke avait observé à quelques reprises les entrainements d’Octavia, avec Indra. Elle savait comment cela fonctionnait. C’était, principalement, des combats, où il fallait apprendre vite, apprendre bien. Faire rentrer la gestuelle par la pratique, la rage de combattre par la frustration. Ça avait bien fonctionné avec la cadette Blake, ça ne pouvait que l’être pour elle, non ? Alors, elle se mit en position, mettant fin à la conversation, cette lueur brillante, et forte, dans le regard. « Je t’attends. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: make a warrior out of you → ft. Clarke    make a warrior out of you → ft. Clarke  Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:24

Lexa, dépouillée de ses apparats de commandeur et de son armure usuelle, était presque semblable à d’autres grounders qui trainaient dans le camps. Une guerrière parmi tant d’autres – et les dieux savaient qu’elle aurait aimé qu’il en soit ainsi peut être – au milieu de tants d’autres guerriers. Elle ne portait même pas ses peintures de guerre, ce n’était qu’un entrainement, elle n’en avait pas besoin, et surtout elle aimait donner au peuple l’impression qu’elle aussi elle était humaine, qu’ils arrêtent simplement de la voir en Heda. Plus tard dans la journée un conseil de guerre aurait lieu, et la, elle serait le commandant, paré dans ses atours de dirigeante, des décisions seraient prises, la guerre commencerait, et ils la suivraient au bout du monde. Ce matin, elle leur montrerait qu’elle était encore capable de combattre, et surtout elle leur offrirait un beau spectacle. A ceux qui étaient reveillés du moins.

Clarke était la, en face d’elle, et elle du redoubler d’efforts pour ne pas lui sourire. Elles ne leurraient peut être presque personne ni l’une, ni l’autre, mais elles savaient rester professionnelles. Elles n’avaient pas le choix. Lexa ne serait pas le commandeur si elle ne savait pas mettre ses émotions de coté, alors qu’importe que son regard se soit adoucit, elle se contenta d’une salutation des plus…. Froides ? Et d’une simple question. « Reposante. »  Pour sur elle l’avait été, et le sourire de Clarke trouva finalement son visage. Elle y fait brièvement écho, espérant que des curieux ne le remarquent pas. « Et la tienne ? »   La réaction de Po… Teksas, ne lui échappa pas, et elle pencha légèrement la tête. «  Reposante également. » Echange de politesse, qui provoqua un sourire sur le visage d’un de ses gardes que par chance elle ne vit pas. «  Bien qu’elle ne l’ait été que brièvement » Pour sur, la nuit avait été reposante, mais elle l’aurait été d’avantage si Clarke  n’avait pas une fois de plus quitté sa couche au petit matin. La raison lui faisait comprendre que c’était une bonne chose, mais quelque chose en elle était possessif, avide d’en avoir d’avantage. Ça n’avait pas sa place ce matin. Elle raidit ses épaules.

Clarke avait prit une position de combat, et les yeux de Lexa brillèrent d’interet. Ca serait plus amusant qu’elle ne l’imaginait, et elle était ravie de voir que l’entrainement de Teksas avait porté ses fruits. Alors elle n’attendit plus, et extirpant son épée du foureau dans son dos, -  retenant cette fois sa grimace de dégout a cause du public – elle fixa Clarke de haut en bas. Elle voyait des failles dans la posture de la jeune femme, des failles dont elle lui parlerait plus tard . Le moment de parler était fini de toutes les manières, et c’était un autre langage qui allait s’exprimer. Et ça lui tenait à cœur, d’entrainer Clarke comme ça, parce qu’elle n’aurait pas toujours des munitions, elle n’aurait pas toujours son arme a feu qui effrayait les gens et qui faisait des trous mortels. Parfois, elle aurait besoin de combattre comme une terrienne,  et si elle était reconnaissante que la blonde ait une arme à distance, elle voulait aussi qu’elle soit capable de se défendre. Parce qu’elle ne serait pas toujours la pour la protéger, et qu’elle tenait à ce que Clarke reçoive l’un des meilleurs entrainements. Anya n’étant plus, elle se faisait confiance pour cela. Bien qu’elle dut avouer qu’Indra aurait également fait un excellent professeur au vue de ses progrès avec la fille Blake.

«  Attaque moi, toi. » Et quand bien même elle portait Clarke très haut dans son cœur, elle ne lui ferait pas de faveurs, elle ne lui ferait pas non plus la faveur d’attaquer en premier et de lui laisser de la facilité non, elle préférait voir ses techniques d’approche, ses techniques d’attaque, pour lui montrer les siennes au moment opportun. Et au passage du coup, elle lui apprendrait un peu la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4677
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: make a warrior out of you → ft. Clarke    make a warrior out of you → ft. Clarke  Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:35

Sûrement, Clarke et Lexa ne trompaient personne. Elle le voyait, dans l’attitude de Poney et dans le sourire qui échappa à un des gardes du commandant, que Clarke attrapa. Elle ne put empêcher son amusement de grandir un peu. Cela aurait pu l’inquiéter, mais suivant la réaction du grounder, elle supposait que ces ombres seraient celles qui seraient moins enclines à juger, ce qui existait entre les deux femmes. « Bien qu’elle ne l’ait été que brièvement. » Elle n’eut pas besoin de se retourner, pour sentir le regard noir de Poney dans son dos, entendant déjà un « qu’est-ce que tu as fait à heda ?! » une fois que leur entrainement serait terminé. Elle ferma les yeux, partagée entre l’envie de rire, ou de partir en courant, avant que son garde du corps ne se fasse d’autres fausses idées. Mieux valait commencer l’affrontement maintenant. Cela limiterait leur temps de parole, et si Clarke arrivait à bien faire, il oublierait probablement cet échange. Alors, elle se mit en position, comme Poney lui avait expliqué, tentant de reproduire les gestes qu’il lui avait montrés. Elle expira profondément. Elle savait qu’elle réfléchissait trop, mais elle ne pourrait pas empêcher son cerveau d’analyser sous ce qui était sur le point de se passer. La tension dans ses muscles monta d’un cran, alors qu’elle observait silencieusement Lexa dégainer. Sa bouche devint sèche et elle entendait déjà son corps crier de douleur – car il aurait fallu deux miracles, pour qu’elle arrive à battre le commandant, avec son arme de prédilection.

Rien ne se passa et, presque impatiente, Clarke resserra sa prise sur l’épée qu’elle n’était pas habituée à manier. Lexa ne prit pas l’invitation et les lèvres de la fille du Ciel se pincèrent. « Attaque-moi, toi. » Même si ce n’était qu’un entrainement, Clarke ressentait sans mal le poids de la confrontation et elle prit encore de longues secondes, avant de se décider à faire le premier pas. Elle savait qu’elle partait perdante. Elle savait que Lexa n’avait aucun mal à lire ses mouvements. Elle savait qu’en deux coups, elle se retrouverait au sol, parce que c’était la moyenne qu’elle avait prise, avec Poney. Mais Clarke, depuis qu’elle était tombée du ciel, avait son corps qui s’était renforcé. Elle supportait mieux les attaques et n’avait plus envie de vomir, après un coup. Elle savait comment réagir, quand elle avait le tournis, ou qu’elle avait du mal à se reprendre, à la suite d’un poing dans le ventre. Elle savait comment se tenir, comment éviter, approximativement, une approche. Clarke aurait espéré la clouer au sol, à l’aide d’un tacle, mais elle doutait réussir à pousser Lexa jusqu’au sol. (Alors que dans ces moments volés, à l’intérieur d’une tente bien précise, Clarke aurait tout fait de Lexa. Ici, c’était le terrain des guerriers et elle n’avait aucune chance.) Pour autant, elle n’abandonna pas. L’idée, même, ne lui traversa pas l’esprit. C’était ce qui faisait sa force, à Clarke. De ne jamais reculer, qu’importe l’impossible que se dressait contre elle.

Elle eut un petit mouvement de tête, qui la trahit – elle le sentit, mais ne pouvait pas encore lutter contre ses réflexes, ou contre l’absence de ceux-ci. Clarke se rapprocha, en trois pas rapide. Elle ne bougea pas réellement les bras, ne cherchant pas à donner de la force, dans son attaque. Ce n’était qu’un test, qu’une approche. Elle mut ses poignets, à la place, tentant de pénétrer dans la zone de confort de Lexa, de la forcer à bouger. C’était ce qu’elle visait, c’était le premier point. Voir comment le commandant se déplaçait, apprendre ses mouvements. Et pendant que la lame s’approchait à une vitesse acceptable – aux yeux de Poney, qui était allé aux côtés de ses frères grounders, pour commenter l’échange -  elle tenta un tacle simple, du pied. Encore une fois, pour la faire bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: make a warrior out of you → ft. Clarke    make a warrior out of you → ft. Clarke  Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:26

Peu de mots n’avaient besoin d’être echangés, ce qui était probablement une bonne idée, car ainsi Lexa pourrait affirmer la superiorité qu’elle n’avait pas dans l’intimité. Non, elle ne se faisait pas d’illusions, si en public elle était le commandant, fiere et inébranlable, en privé dans l’intimité de la solitude à deux, elle ne dominait plus grand-chose. Alors oui, il y’avait un petit coté de fierté qui se melait à l’apprentissage, l’idée de montrer à Clarke qu’elle n’était pas que la flasque guimauve qui se retrouvait à la regarder avec des yeux emplis d’a.. d’attachement pour elle. Et également montrer à ceux qui l’ignoraient ou l’avaient oubliés que oui, le commandant savait combattre.  Principalement avec une épée. Bien qu’elle aimait particulierement les dagues, mais ceci était une autre histoire, elle était bien plus douée pour les lancer quand il le fallait.
Désormais les mots étaient de trop, et Lexa se dressait attendant désormais que Clarke fasse la première attaque. Ca n’avait pas été sympathique de sa part, mais elle n’allait pas epargner la jeune femme sous pretexte qu’elle… Sous pretexte que quoi d’abord ? Clarke avait une determination sans borne, elle n’aurait pas aimé que Lexa lui fasse un traitement de faveur. Et de toute manière, ce n’était vraiment pas le genre de Lexa, ou n’import quel grounder pour ce que ça valait. Il suffisait de regarder les entrainements d’Octavia par Indra, la pitié et les faveurs n’avaient pas leurs places sur un terrain d’entrainement et encore moins sur un champs de bataille. Les hommes de la montagne ne leur laisserait pas le temps de se mettre en place, les hommes de la montagne en réalité… ne se battraient pas spécialement à l’épée. Mais Lexa pensait au futur, aux guerres qui pourraient éclore entre terriens, que se passerait il si la nation de glace décidait à nouveau de faire preuve de folie ? Les Archéens aussi auraient besoin de se battre, et les munitions finiraient bien par manquer un jour ou l’autre.

Alors elle attendait, une part d’elle s’inquiétait de ce qu’il arriverait à Clarke, mais tomber sur les fesses n’était que le moyen de mieux se relever. Elle était satisfaite que Clarke n’abandonne pas, qu’elle se prepare, bien qu’elle ait eu semblait il un moment d’hésitation. Lexa elle, attendait, presque statique, gardant un air blasé et le regard qu’elle voulait vide de toutes émotions. Elle avait besoin de ça. De se vider la tête, d’evacuer tout ce qui pouvait être mauvais pour elle. Elle ne pouvait pas être tendre et perdue dans les émotions tout le temps, et surtout pas aujourd’hui, pas pendant qu’elle essayerait de convaincre un conseil de guerre qu’il fallait changer la stratégie.

Clarke attaqua, et Lexa recconnu quelques pas qui devaient être ce que Teksas lui avait appris. C’était bien. Elle réagit comme il le fallait, reculant d’un pas pour eviter le coup, et enchainant sur un coup de coté quand la blonde tenta de la tacler. Elle n’était pas encore assez rapide Clarke, ou peut être que la finesse du commandant lui donnait l’avantage de l’agilité. Ou peut être était-ce tout simplement l’enseignement d’Anya – bien que celui-ci ait d’avantage porté sur la force brute que sur l’esquive. Anya était une excellente guerrière, mais elle ne faisait pas spécialement dans la subtilité. Quoi qu’il en soit, Lexa savait qu’elle avait l’avantage. Tous les avantages peut être. Sauf que la fille du ciel était la, presque à portée de main et que c’était pour elle le plus dur des entrainements que de ne pas l’attraper pour l’embrasser. Comme quoi, elles se retrouvaient toutes les deux à s’entrainer, pour des choses différentes. Soit. Au moment meme où elle se deplacait sur le coté, elle tenta de porter un coup d’épée à Clarke, au niveau du flanc. Pas assez fort pour la blesser bien sur. Le but n’était d’ailleurs pas que Clarke sorte avec des morceaux en moins, non, dans les faits elle essayait de concentrer l’attention de Clarke sur leurs armes pour la mettre au sol. Alors, elle guettait le moment opportun pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4677
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: make a warrior out of you → ft. Clarke    make a warrior out of you → ft. Clarke  Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:25

Clarke sentait presque l’adrénaline courir dans ses veines. Ce n’était pas la même sensation alors qu’elle était occupée à fuir un danger qu’elle ne pouvait affronter. Ce n’était pas la même sensation, alors qu’elle combattait Anya, au prix de sa vie. Ici, la fille du Ciel n’était pas réellement en danger. Elle savait que Lexa ne la blesserait pas, espérait qu’il y aurait un réflexe ou deux qui l’empêcheraient de trancher le leader du skaikru. Pour autant, ça ne voulait pas dire qu’elle ne prenait pas l’entrainement au sérieux. Cela aurait été un manque cruel de respecte envers le commandant et ça ne lui aurait valu que les plaintes de son garde du corps, par après. Certes, elle était encore timide dans ses mouvements, certainement pas habituée au poids de l’épée qu’elle avait entre les mains, et encore moins à l’adversaire qu’elle avait en face d’elle. Clarke réfléchissait de trop, et se demandait comme Lexa se battait, réellement. Était-elle sauvage ou raisonnée ? Elle misait sur le raisonné. Un commandant se devait de survivre dans la bataille, et non pas se lancer sur le premier tas d’ennemis qui approchaient (quoique, quand elle voyait la rage d’Indra à la bataille…).

Alors, elle s’élança et son premier coup fut évité aisément. Mais elle avait fait bouger Lexa. C’était tout ce qui comptait. Ses lèvres se plissèrent quand elle vit le premier mouvement du commandant, qu’elle para maladroitement, sentant le vent déplacé par la lame, qu’elle jugea fort proche de ses doigts. Mais elle n’eut pas vraiment le temps de s’en inquiéter, que Heda continuait sur sa lancée, visant le flanc. Clarke n’avait pas le temps de contrer. Elle n’était pas encore assez habile avec la lame, et préféra donc se reculer en un bond. Elle sentit le tissu se déchirer et son ventre se serra, pensant qu’elle avait été touchée. Mais la douleur ne vint pas et une fois hors de portée du commandant et de son épée, elle autorisa un regard sur son flanc, constatant que sa veste avait pris le coup pour elle. Une grimace se posa sur ses lèvres. « J’aimais bien cette veste. » C’était évident, vu le nombre de fois qu’elle pouvait la porter – surtout que c’était le seul vêtement respectable qu’elle avait. Mais elle dut constater autre chose, que prendre le temps de pleurer sa garde-robe. La lame de Lexa était tranchante. Et que si elle n’avait pas agi à temps, ça aurait été son abdomen, qui serait ouvert. Okay. Délicat…

Elle profita de la distance pour reprendre un peu son souffle, repositionnant correctement ses mains sur le manche de son arme du jour. Il y avait une flamme, dans son regard, qui retrouva Lexa sans mal. Elle était toujours aussi impassible et Clarke se rassura, en se disant que dans un autre temps, elle n’aurait eu aucun mal à lire, deviner ce qui se passait derrière ce masque de commandant. Mais c’était une Lexa qu’elle ne connaissait pas, qu’elle affrontait ici. La guerrière, leader de son peuple. Finalement, un sourire s’échappa sur les lèvres de Clarke, presque sauvage, qui prouvait qu’elle appréciait le moment, combien elle allait se faire botter le cul dans les secondes à venir. Elle se plaça de côté, assurant ses appuis, contractant ses muscles, tout en veillant à ne pas se crisper. Elle devait rester mobile, le plus possible. Même si Lexa serait plus rapide qu’elle, plus forte qu’elle. Alors, elle avança, une fois encore, à pas vif. Elle cherchait à briser la garde du commandant, même si elle savait très bien qu’elle allait s’écraser contre celle-ci. Un coup frontal, oui, plus fort que sa première attaque, et tenter de suivre les mouvements de Lexa. C’était une bonne idée. Après, dans la pratique…
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: make a warrior out of you → ft. Clarke    make a warrior out of you → ft. Clarke  Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:47



Malgré elle, elle allait finir par blesser la fille du ciel, et une partie du commandant se dit qu’elle preferait la blesser physiquement qu’émotionnellement. Oui, émotionnellement elle n’était pas capable d’y survivre. Soit, ce n’était qu’un entrainement. En temps reel, Clarke ne se serait pas servie d’une arme a feu, en temps réel, jamais Lexa ne l’aurait attaquée. Elle n’arrivait pas à imaginer le contraire. Et si un jour arrivait une guerre entre skaikru et trigedakru, Lexa serait certes aux premieres loges, mais elle se doutait qu’elle ne pourrait jamais être la, à cette même place en face de Clarke. Quelqu’un d’autre devrait s’en charger. D’un mouvement de tête elle chassa cette absurde pensée, elle ne pouvait pas partir sur cette voie la.

Le raton agile donc, avait évité avec grace le coup de Clarke. Un bon raton habile de ses pieds et de son épée alors. Forcement. Elle n’avait pas cette rage brute – bien qu’elle ait pu l’avoir a des moments, bien que les entrainements après Costia aient été emplis d’une rage indicible, bien qu’il y’ait eu des moments où elle n’était pas aussi raisonnée que ça. – qu’avaient d’autres guerrières. Elle était posée, stratégique. Elle savait qu’elle était plus fine que la majeure partie des guerriers, qu’elle était plus petite et que son corps n’était pas aussi resistant que par exemple celui d’Indra. Elle connaissait ses forces et ses faiblesses, ce qui la fit se demander si Clarke, elle, les connaissait. D’un point de vue physique du moins.   . « J’aimais bien cette veste. » Le flanc de Clarke avait été épargné, son vetement l’avait moins été, et Lexa offrit un leger sourire empli de défi. «  Mets moi à terre et je trouverais un moyen de me faire pardonner. »  Peut être qu’elle pourrait lui en faire preparer une, une nouvelle tenue, avec une plaque d’armure sur l’épaule ou ailleurs. Ca serait bien, elle serait plus protegée comme ça. Enifn, ce n’était pas le moment de penser à ça.

La reaction ne tarda pas. La fille du ciel avait visiblement compris que c’était quelque chose de serieux. Ca ne lui deplaisait pas à Lexa. Plus tard elles auraient le temps de se prendre dans les bras et de panser les blessures qu’elles se causeraient. Pour l’heure, c’était sans pitié qu’elle laissa le coup de Clarke passer et froler son corps, afin d’attraper son bras et de l’attirer vers elle avec sa main libre. «  Toujours pas. » Un sourire, assurée qu’elles étaient assez proches pour que seule Clarke la voit, et elle profita de son épée pour donner un coup du plat de la lame sur les fesses de la fille du ciel. Elle ne l’avait pas encore mise à terre, mais ça n’allait pas tarder si ça continuait comme ça. Enfin, pour ça il faudrait que Clarke se debate, ou qu’elle ne la lache, car Lexa semblait avoir marqué un temps d’arret en la tenant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4677
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: make a warrior out of you → ft. Clarke    make a warrior out of you → ft. Clarke  Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:26

Clarke aurait préféré ne pas avoir à combattre. Elle n’avait pas cette rage propre aux guerriers. Elle n’arrivait pas à puiser, dans un but, pour motiver ses coups. Certes, elle comprenait l’importance de savoir se défendre, ceci, elle l’avait bien saisi face à ses affrontements répétés avec les grounders, qui avaient souvent été à son désavantage. Elle n’était pas un combattant né. Elle saisissait la technique, les mouvements, mais elle n’y mettrait jamais autant de cœur d’Octavia. Clarke se battait, oui, mais pas de cette manière. Elle se battait pour la survie de son peuple, mais une épée, dans le contexte actuel, ne lui aurait jamais été utile. Elle se servait de son cerveau, de son analyse, de son aplomb. Elle ne suivait aucune règle dans un combat, c’était ce qui lui avait permis de se débarrasser d’Anya, c’était ce qui continuerait de la sauver. Car elle avait compris au moins ceci : tous les coups étaient permis. C’était déjà une bien bonne leçon. Face à Lexa, elle ne savait pas ci s’était autorisé. Il y avait un public, et elle savait que Poney serait le premier à lui faire la remarque, si elle ne se battait correctement, à son goût. Mais réellement, il n’y avait aucune règle qui lui avait été rappelée. Grossièrement, elle avait eu droit à un « fait ton possible », à l’accent trigedasleng fort prononcé. Clarke savait qu’elle allait rencontrer le sol, tôt au tard.

Mais elle n’avait fait que ça, depuis qu’elle était arrivée sur Terre : partir perdante. Et elle était encore là. Clarke ne voulait pas battre Lexa – elle savait que c’était impossible. Elle gardait à l’esprit, simplement, la tâche de la bousculer, éventuellement de lui faire toucher terre, d’un genou. Il y avait bien un dieu qui se montrerait clément, en ce début de journée ? « Mets moi à terre et je trouverais un moyen de me faire pardonner. » Clarke serra sa mâchoire et rien n’empêcha réellement son sourire de naitre. Elle connaissait d’autres moyens de se faire pardonner, et elle ne doutait pas que Lexa les appliquerait, dès qu’elles auraient l’occasion de se retrouver seul, dans la tente. En attendant, elle n’avait plus vraiment à craindre d’abimer ses vêtements. Fondamentalement, elle n’avait rien à craindre. Clarke ne craignait pas de se faire ridiculiser par le commandant, parce que c’était le rôle de cette dernière, de se faire passer pour invincible. Elle n’avait de preuve à donner à personne. Tout ce qu’elle avait à faire, c’était apprendre de cet échange. Alors, elle reprit l’offensive, voyant Lexa l’éviter presque gracieusement, à temps pour que ses lèvres se plissent en une grimace, alors qu’elle sentait son bras être emprisonné par la poigne de Lexa, qui ne lui laisserait pas l’occasion de s’en sortir si facilement. Elle s’attendant à tomber, à se faire renverser, comme Indra l’aurait probablement fait. «  Toujours pas. » Le coup l’offusqua presque, songeant qu’elle aurait préféré être tuée sur le champ, que de recevoir la fessée.

Sa concentration ne pâtit pas, contrairement à Lexa qui marqua un temps d’arrêt. Clarke ne le remarqua pas, mais puisque rien ne vint, elle continua sur sa lancée : ce n’était pas parce qu’elle était maintenue par le commandant qu’elle était sans moyen. Poney le lui avait expliqué. Si Clarke avait un bras en moins, Lexa aussi. Sa main libre se posa sur l’épaule de Lexa, prenant appui sur celui-ci, ou tentant de prendre appui sur celui-ci, pour forcer l’autre bras –celui qui le tenait- à prendre un angle peu recommandé. Une clé de bras, comment les habituées l’appelaient. Elle songea, qu’elle pourrait tirer sur l’os, en le forçant à aller dans le dos. Elle savait comment déboiter une épaule, sa mère le lui avait appris. Et sans qu’elle ne réfléchisse, sans qu’elle ne pense à empêcher, toujours en maintenant la pression sur la prise de Lexa – éventuellement, ce fut Clarke qui finit par maintenir la Fille Sauvage – sa main libre passa sur l’épaule sur laquelle elle avait jeté son dévolu. Elle ne regardait plus Lexa, mais ses mains, profitant d’être appuyée contre le commandant pour comprendre le positionnement de son corps. Elle devinait la tension dans ses muscles et si elle avait pris son temps, elle aurait senti les battements de son cœur, aurait attrapé son odeur. Mais tout ceci n’était que de la déconcentration, et tout ce que Clarke voyait c’était l’anatomie sous la peau, prête à tirer, blesser.  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: make a warrior out of you → ft. Clarke    make a warrior out of you → ft. Clarke  Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:54

Le public était de plus en plus gros, et le commandant se sentait galvanisée à l’idée qu’il y’ait des gens présents pour l’admirer. Ce n’était pas fréquent de pouvoir apercevoir le commandant dans cet état, alors forcement, ils devaient en profiter. Ca lui plaisait bien à elle. Même si cela voulait dire que la victime innocente du jour se nommait Clarke et venait du ciel. Il fallait faire quelques sacrifices. Comme la veste de Clarke, sacrifice innocent du combat entre les deux. Le sourire à sa réplique ne lui avait pas échappé, mais Lexa ne dit rien. Non, elle était bien trop occupée à montrer sa supériorité. En un sens c’était peut être une vengeance pour ces moments où face à Clarke elle se sentait faible. Tous ces moments où seules à seules dans la tente de Lexa elles n’étaient plus les leader de leurs peuples et où Lexa était désemparée, fragile, presque soumise. La c’était different, c’était le terrain de Lexa et elle avait l’occasion de lui montrer ce qu’elle n’avait pas pu faire face à Pauna. Lui montrer qu’elle était un bon guerrier, qu’elle n’était pas devenu commandeur simplement parce qu’elle avait une bonne bouille et que l’esprit de l’ancien commandeur s’était trompé. Non, elle était habitée de l’esprit des guerriers avant elle, elle était élève d’Anya, et commandant des forces terriennes. Elle était capable de maitriser la pluaprt des soldats ici sur le terrain, surtout à l’épée. Principalement à l’épée. Bon, pour certains elle n’en était pas sure, Indra la battrait elle en était sure, mais soit, sa force n’était pas que physique. Elle était Heda. C’était suffisant. Et donc, Heda tentait d’affirmer sa supériorité sur la fille du ciel – Pour une fois. Oh elle ne doutait pas qu’elle aurait d’autres occasions, a chaque jeu de combat elle gagnerait probablement, et elle était sure aussi d’être supérieure à Clarke dans le domaine des décisions … Normalement.

Cependant c’était trop compter sur elle même et oublier que Clarke était la pire des faiblesses qu’elle ait pu connaître. Et ainsi, après le coup qu’elle venait de lui donner, elle se retrouvait aux prises avec trop d’émotions pour réagir bien vite. C’était dérangeant. Et au moment ou elle se reprenait enfin, elle se retrouvait aux prises avec Clarke. Comment était-ce arrivée ? Et surtout, est ce que Clarke faisait exprès de se jouer de son bras, celui qui avait été blessé pendant la fuite avec Pauna ? Après tout, Clarke était la seule a savoir sa blessure… et.. Non. Elle ne pensait pas que Clarke jouerait aussi salement que ça. Ca n’était pas honorable. C’état juste un mouvement qu’elle avait du apprendre, et qui marchait plutôt bien.

Elle cacha donc sa douleur – elle irait voir Nyko plus tard, et lui demanderait des onguents, sans préciser où elle avait mal – et reprenant l’air le plus froid qui soit, elle analysa la situation. Selon comment Clarke tirait sur son bras, il risquait de partir, ainsi il ne semblait lui rester qu’une solution. Du moins une seule rapide. Lachant son épée, en espérant que le bruit distraie sa compagne, et elle lui assena un coup dans la jambe, poussant de tout son poids pour la faire tomber. Ainsi, si ça marchait, et si Clarke n’avait pas plus d’équilibre ou de force qu’elle ne l’avait prévu elle lui tomberait dessus et elle la maitriserait au sol. Sinon, et bien, elle aurait mal au bras pendant quelques jours encore et ce serait handicapant pour mener l’attaque. Tant pis, c’était un risque a prendre. L’idée de plaquer Clarke au sol lui semblait cependant des plus intéressante, alors elle y met tout son cœur. Oui, ça devrait marcher. En espérant aussi que Clarke ne se fasse pas trop mal en tombant. Elle essayerait d’amortir sa chute. Elle devenait trop sensible c’était perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4677
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: make a warrior out of you → ft. Clarke    make a warrior out of you → ft. Clarke  Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:10

Clarke ne voyait plus Lexa, oubliait que c’était contre le commandant, qu’elle était en train de se battre. Malgré la proximité, et tout ce qui aurait dû lui rappeler que celle à qui elle était en train de tordre le bras n’était autre que son amante. Elle avait atteint cet état, où la personne en face ne comptait plus. Où elle oubliait le nom, la personnalité, pour simplement affronter ce qui se dressait en face d’elle. C’était un réflexe de survie, qui n’aurait pas dû s’enclencher. Pas comme ça, pas contre Lexa. Et elle était là, à tirer sur ce bras qui avait déjà été blessé par Pauna, sans qu’elle ne s’en rappelle réellement. Clarke n’avait qu’un but, c’était de le déboiter. Et elle arrêterait quand elle entendrait ce son caractéristique, typique. C’était sa lancée, et de fait, ne remarqua pas la douleur qu’elle pouvait provoquer. Ou plutôt, elle l’oubliait. C’était le but. Blesser. Immobiliser. Elle détourna son attention de sa prise quand elle sentit l’épée de Lexa tomber sur son pied. Elle eut un mouvement pour s’en dégagé, mais déjà, elle accusait le coup dans sa cuisse, puissant et déterminé. Clarke luta contre la chute, mais déjà, la brulure du choc se dépendait dans son muscle et elle se sentit tomber en arrière. Elle lâcha sa pression sur le bras de Lexa, consciente qu’elle dépasserait une limite. Et son dos heurta la terre.

Clarke eut le souffle coupé, et tandis que ses poumons étaient encore vides d’oxygène, elle vit Lexa lui tomber dessus, accusant le poids. Il y eut un mouvement de flottement, durant lequel elle oublia de respirer. Dans sa chute, elle avait omis de serrer son épée et elle reposait, à deux pas de celle du commandant. La position lui était extrêmement familière et en souvenir d’un combat précédent, avec un autre grounder, forçant sur son diaphragme pour qu’elle se remettre à respirer, déclenchant une douleur chaude dans son abdomen, sa main chercha une blessure qui n’existait pas. Car ce n’était pas Anya qui était au-dessus d’elle, c’était Lexa. Ce n’était pas le mentor, mais l’élève. Clarke eut un temps d’égarement, qui s’inscrivit sur son visage, qui pourrait être facilement confondu à cause de la situation, comme si elle ne savait pas ce qu’elle devait faire, maintenant qu’elle était clouée au sol (ce qui était aussi le cas, mais qui ne lui aurait pas provoqué un pareil inconfort). Le dilemme était beaucoup plus profond, et viscéral. Elle venait de réaliser ce qu’elle avait fait, que, si elle en avait eu l’occasion, ou la force, elle aurait blessé volontairement Lexa. Clarke s’était égarée dans le combat et continuer de respirer lui faisait du mal. Elle voulut abandonner, et fut sur le point de le faire – elle était au sol, il aurait suffi à Lexa de sortir une dague, pour que tout s’arrête. « Klok. » C’était Poney, parce qu’il avait cette sale manie de l’appeler à la manière des grounders, comme elle avait une sale manie de l’appeler par son petit surnom.

Ce fut là qu’elle remarqua la foule qui s’était pressée autour du terrain d’entrainement. Tous présents pour voir leur heda vaincre –coucou Indra. Il n’y avait rien d’étonnant, c’était un moyen de galvaniser les troupes. Mais il y avait son petit Poney, qui était le seul à s’inquiéter pour elle, dans toute cette foule. Elle ne savait pas à quoi la scène devait ressembler, de l’extérieur. Avait-elle donné une belle prestation ? Puis, elle se souvint, qu’elle avait été sur le point d’arracher le bras du commandant. Si elle avait pu. Est-ce que ça comptait comme une bonne tactique ? Sa main était toujours posée sur l’avant-bras de Lexa, constatant à la douleur de ses doigts, qu’elle n’avait jamais arrêté de serrer, depuis ces longues secondes. « Tu es au sol. » Articula-t-elle. Bon, ce n’était certainement pas de cette manière que Lexa l’avait envisagé. Mais soit. Un éclair furieux, passa dans le regard de Clarke, qui tenta de reprendre la concentration qu’elle avait perdue. Elle pourrait viser l’aine, même si ça ne serait pas très fairplay. Ou les articulations du bras. Clarke aurait bien tenter de renverser Lexa, mais elle ne connaissait pas la bonne technique, et surtout, elle doutait avoir la force nécessaire. (Dire que dans un tout autre moment elle aurait plus qu’apprécier la position, ici, elle faisait tout pour s’en sortir.)  Alors, elle se contenta de viser les côtes. C’était bien les côtes, c’était proche, faisable. Eventuellement le bas de l’estomac, où elle ne risquait pas de se casser le poing, sur les os solides du commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: make a warrior out of you → ft. Clarke    make a warrior out of you → ft. Clarke  Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:12

Son bras lui faisait mal, elle n’aurait pas jamais pensé que ça l’handicaperait à ce point, ça faisait pourtant plus d’une semaine qu’elles avaient eu cette … entrevue avec Pauna et pourtant la douleur était toujours bien presente. C’était comme si la douleur était venue exprès pour lui rappeler que le zoo était une très mauvaise idée, comme si Pauna n’avait pas aimé que Lexa prévoit de la chasser prochainement. Ou tout simplement un mauvais concours de circonstances. Ou peut être que comme l’idée l’avait vaguement effleurée Clarke profitait d’une faiblesse qu’elle connaissait. Si c’était ça, c’était une bonne guerrière, Lexa était fière d’elle. Non, elle n’avait aucune raison de lui en vouloir, et même si ce n’était pas quelque chose de très honorable, parfois il fallait savoir sacrifier son honneur pour gagner un combat. Parfois. Pas dans un entrainement. Enfin, elle refusait de croire qu’il en était ainsi, et se dit juste que Clarke faisait des mouvements qu’on lui avait appris, et qu’elle s’en sortait plutôt bien. La preuve, ce n’est que grâce à sa dextérité, qu’elle reussit à faire tomber Clarke à terre, non sans avoir sacrifié son épée au passage. Si elle devait arrêter la, elle reconnaitreait que le bilan était positif. Non, elle ne serait pas rassurée en regardant Clarke partir au combat, mais soit. Ce n’était pas le problème présent. Le bilan de l’entrainement était donc positif, mais l’entrainement n’était pas fini.

Car oui, Lexa était tombée sur Clarke. Sans épées, désarmées l’une sur l’autre, il aurait pu se passer des millions de choses, mais Clarke semblait perturbée, égarée, et Lexa s’inquieta le temps de quelques secondes.Pourtant, elle ne bougea pas, restant dans cette position presque chaleureuse, profitant de sa domination sur la fille du ciel sous le regard de leur public curieux. Elle pouvait entendre quelques personnes parler en Trigedasleng, mais elle pouvait aussi entendre Teksas s’inquieter de la santé de Clarke. Elle fronça les sourcils, puis acceuilli de nouveau le masque impassible, le spectacle n’était pas terminé, et si elle devait offrir une félicitations ou une excuse plus poussé cela viendrait plus tard, quand elles auraient l’occasion l’une comme l’autre d’être seules. Sur le moment on en était loin.

« Tu es au sol. » Les yeux de Lexa brillerent du défi précédent, et tandis qu’elle allait pour se relever un coup de poing la surprit, la faisant ravaler un soupir. Ca faisait mal. Elle ne s’y était surtout pas attendu, et elle se sentit très stupide d’avoir baissé sa garde. Encore. Décidement si Indra voyait ça, elle allait en entendre parler longuement. Mais Indra n ‘avait surement pas remarqué tout ça, elle devait juste se dire que Clarke était une bonne combattante, comme beaucoup de grounders qui les regardaient. Le coup ne fut cependant pas suffisant pour qu’elle lâche son emprise sur Clarke, et si il instaura un mouvement, elle en profita pour rouler sur le coté en entrainant la blonde dont elle ne lâchait pas le bras non plus avec elle. « Mais tu es au sol aussi. On pourrait même dire que tu as touché la terre avant moi. » La lueur de défi ne disparaissait pas, et bougeant son genou Lexa essaya d’un coup franc dans le ventre de repousser la skaikru. Si elle y arrivait, elle se relèverait et déclarerait l’entrainement terminé. Si elle n’y arrivait pas, et bien, elle serait encore plus fière de Clarke peut être. En tout cas une chose était sure, elles allaient avoir, l’une comme l’autre besoin d’un guérisseur, d’onguents, peut être de massages. Et ça, Lexa doutait que Nyko ne soit volontaire pour les lui prodiguer. Enfin, elle verrait bien, pour le moment elle devait rester concentrée sur le combat. Il n’était pas tout a fait fini. Ah si seulement elle n’avait pas eu cette douleur au bras. La bataille à venir s’annoncait rude, et elle ne pouvait pas se permettre d’avoir mal. Il allait falloir trouver une solution à ça. Mais avant tout, il fallait qu’elle réussisse à mettre fin à tout ça. C’était probablement pour ça qu’elle mettait toutes ses forces dans le coup de genou. Clarke roulerait encore, - et elle devait avouer, qu’elle appréciait de faire rouler Clarke sur le sol, mais ça c’était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4677
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: make a warrior out of you → ft. Clarke    make a warrior out of you → ft. Clarke  Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:58

Clarke savait que Lexa n’était pas particulièrement concentrée, et elle aurait pu montrer un peu de compassion envers le commandant, qui vraisemblablement avait du mal à se donner à fond, sur la fille du Ciel. Il n’en fut rien, parce qu’elle savait que grâce à ça, elle avait une chance de s’en sortir avec les honneurs, même si elle finirait perdante, de toute manière. Elle aurait dû se sentir honteuse, mais il n’en fut rien. C’était Lexa qui avait demandé à l’entrainer et c’était elle qui avait promis ne pas se retenir. Même si elle trouvait ça extrêmement charmant, de réussir à avoir ce genre d’effet sur la Fille Sauvage, même en dehors de la tente. Clarke devait se prouver qu’elle pouvait y arriver, et le prouver à Poney, aussi. Et à une partie des grounders, qu’elle n’était pas qu’une belle blonde tombée du ciel. Viendrait le temps de la réalisation, où elle s’en voudrait pour le bras de Lexa – elle commençait à le réaliser, et la culpabilité montait. C’était la raison pour laquelle il fallait mieux en finir, de la manière la plus propre qu’il soit. Clarke eut une expression étonnée, quand elle réussit à frapper Lexa, s’attendant à ce que son coup soit paré – il était grossier et même elle aurait pu l’éviter. Mais il n’en fut rien et ses phalanges s’écrasèrent sous le diaphragme du commandant. Mais elle avait le corps tailler par la guerre et il en faudrait plus pour ébranler Lexa.

Sans réellement comprendre ce qui arrivait, Clarke fut entrainée par la poigne du commandant, roulant sur le sol, et se heurtant au relief de celui-ci. Elle eut du mal à retrouver ses idées, son orientation. « Mais tu es au sol aussi. On pourrait même dire que tu as touché la terre avant moi. » La fille du Ciel n’eut pas l’occasion de répondre, qu’un genou se logea, vicieux, dans ses côtes. Clarke se crispa, sentant l’air quitter sa gorge, tandis que sa vision était troublée par des points lumineux et qu’elle roulait un peu plus loin. Okay, celui-là, elle ne l’avait pas vu venir, et elle aurait préféré qu’il ne vienne jamais. Immédiatement, alors qu’elle récupérait ses esprits, elle se frottait là où son torse avait été blessé, sentant la souffrance monter, toujours recroquevillée sur le sol. Elle fit un effort, pour trouver son souffle, frappant où elle avait été frappée, pour décrisper ses muscles, qui refusaient de se détendre suite au choc qu’ils venaient de subir. C’était de bonne guerre, elle supposait. Il lui fallut encore de longue seconde, avant de décider qu’il serait temps de tenter de se redresser. Et quand elle quitta des yeux le sol, et eut la chance d’admirer une Lexa, droite, sur ses deux jambes. Clarke était relativement essoufflé, sentant sa cage thoracique se serrer à chaque inspiration. Elle fronça les sourcils, songeant qu’elle devrait surveiller l’état de ses côtes, une fois qu’il n’y aurait plus autant d’yeux tournés vers elles.

Elle passa une main sur son visage, pour enlever la poussière qui s’y était installée, l’autre serrant toujours son flanc blessé. Elle décida de rester encore un peu sur le sol, parce que c’était agréable, voilà. Et qu’elle n’était pas sûre que ses jambes acceptent de la porter dans l’immédiat. « Merci pour la leçon. » Ca avait été très instructif… Elle avait eu la chance de voir comment Lexa bougeait – vaguement. Et surtout, elle avait eu l’occasion de se dérouiller un peu. Après ça, Poney pourrait même se montrer plus sympathique envers elle. Poney qui n’avait toujours pas bougé de sa place, même s’il trépignait pour rejoindre la fille du Ciel. Elle lui adressa un mince sourire, avant de poser son regard bleu, n’ayant rien perdu de son éclat, sur Lexa. Elle lui tendit la main, attendant qu’elle l’aide à se relever – parce que franchement, outch. « J’ai pu voir la similitude avec Anya. » Son ton était calme, et presque relaxé, malgré son souffle encore légèrement erratique. Bien entendu, elle n’avouerait pas que c’était ce qui l’avait perturbé, cette ressemblance. Enfin, pas devant un tel public. Tout ce dont elle avait envie, maintenant, c’était de se décrasser et de s’allonger. Dans la tente du commandant, ah, que ça semblait être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: make a warrior out of you → ft. Clarke    make a warrior out of you → ft. Clarke  Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:43

Pour Lexa ça n’avait pas été un beau combat, oh elle entendait déjà Indra lui dire que c’était un combat pathétique, et pire que tout elle sentait le désacord qu’aurait éprouvé Anya en la voyant combattre ainsi. Son mentor aurait été décu. Quelque part en elle quelque chose se brisa, elle n’avait pas été digne de son mentor, ni de ses ancetres. Et pourtant, elle n’en montrait rien, elle avait fait ce qui devait être fait et la plupart des terriens avaient probablement appréciés le combat de toutes les manières. Ce n’était pas tous les jours que l’on voyait Heda combattre. Point. Ca serait suffisant pour la plupart de toute façon.  A plus forte raison, vu la manière dont elle finissait ça. Avec grace, encaissant le coup de Clarke pour mieux la faire rouler sur le sol, et se relever après lui avoir asséné un terrible coup de genou, qu’elle regretterait si elle voyait des hématomes plus tard – pas qu’elle n’ait prevu de denuder Clarke mais tout pouvait toujours arriver, -. C’était fini. Ses deux pieds étaient sur le sol et d’un mouvement gracieux elle s’était relevé, ramassant son épée et celle de Clarke, attendant que celle-ci puisse se relever.

Une partie d’elle esperait ne pas y’être allée trop fort mais il y’avait une autre partie qui était plutôt satisfaite de la manière dont les choses avaient tournées, parce que forcement, elle demeurait Lexa, le commandant sans pitié. Doucement, elle rangea son arme, et épousseta un peu ses vêtements poussiéreux de terre , adressant a la foule un regard fier.  Clarke, elle, ne se relevait pas et après la satisfaction d’avoir gagné – ce qui n’aurait pas forcement du l’étonner tout bien réfléchi – elle laissa passer une lueur d’inquiétude qu’elle ne montra pas. Aucune faiblesse ne serait tolérée de sa part, et elle en avait déjà montrée bien assez. Son regard se durcit un peu.
« Merci pour la leçon. »  elle hocha la tête. Et se rapprocha pour saisir la main de Clarke et la relever presque delicatement. Oui, elle savait être delicate. Un peu. Par moment. On aurait pas dit avec le vicieux coup de genou de plus tot, mais ce coup était une autre histoire n’est ce pas ?    « J’ai pu voir la similitude avec Anya. »  Les yeux de Lexa brillerent comme si c’était la plus belle des choses que l’on pouvait lui dire. Et honêtement ça devait faire parti des plus belles choses qu’elle avait entendu, surtout récement. Son mentor occuperait toujours une place importante dans son cœur et dans sa vie, alors forcement savoir que son style rappelait le sien avait quelque chose de … gratifiant. «  Merci. Tu ne t’es pas trop mal debrouillée non plus.»  Quelque chose comme ça. Elle ne savait pas spécialement comment la complimenter, mais ça ferait l’affaire. Et après quelques secondes, realisant qu’elle tenait toujours sa main elle la lacha brutalement, lui rendant l’arme qu’elle avait ramassé plus tot. «  Tu as encore beaucoup a apprendre, mais la leçon est fini pour aujourd’hui. »  Machinalement elle porta la main a sa propre épaule qui lui faisait légerement mal ( et legerement était un euphémisme, mais après quelques onguents de Nyko, et un bon bandage on n’en parlerait plus ) et elle reflechit à la suite des evenements. A vrai dire il n’y’avait rien qu’elle désirait d’avantage que retourner dans sa tente, aller à la rivière peut être pour enlever la saleté de ce combat, puis retourner se coucher sur sa peau d’ours confortable. Oui, ça serait une très bonne idée. Après il faudrait tenir le conseil de guerre et elle se devait d’être en forme.

«  Je ne vais pas te retenir plus longtemps Clarke. Sois en forme pour le conseil cette après midi. » Puis d’une voix plus haute elle annonca calmement. «  Je serais dans ma tente si l’on me cherche. » C’était presqu’une invitation. Presque. Elle n’attendit pas plus pour tourner les talons. A Clarke de prendre ses décisions, de toutes les manières Lexa se doutait bien qu’elle n’allait pas être suivie de si tot, la fille du Ciel avait probablement autre chose à faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4677
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: make a warrior out of you → ft. Clarke    make a warrior out of you → ft. Clarke  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:56

Clarke fut soulevée du sol, comme si elle ne pesait rien et toute l’animosité due au combat disparut, une fois qu’elle fut à proximité de Lexa. Elle eut envie de rougir, sans savoir pourquoi, alors elle retint son souffle, pour se concentrer sur autre chose. Ce fut une bonne idée, cela fit taire la douleur quelques instants et elle put se concentrer sur la sensation flageolante de ses jambes, qu’elle secoua vaguement, pour les rappeler à l’ordre. Après cela, elle ne quitta pas le commandant du regard, remarquant à peine que le contact durait encore, et qu’il aurait dû prendre fin. C’était presque comme une seconde nature, d’être proche d’elle. Alors, sa main se serra sur l’avant-bras de Lexa, profitant du poids d’appui pour s’assurer que ses pieds n’allaient pas l’abandonner lâchement dans les secondes à venir. « Merci. Tu ne t’es pas trop mal débrouillée non plus. » Clarke eut un sourire de mauvais enfant sur les lèvres, pensant parfaitement le contraire – elle retenait l’humiliation du plat de la lame sur son délicat fessier. Mais ça avait été moins pénible que ce qu’elle avait prévu. Et il était vrai, qu’elle avait fait de son mieux. Son bras fut lâché et elle fit tout l’effort du monde pour ne pas offrir une grimace au public qui se tenait devant elle. A la place, à contrecœur, elle se recula à son tour, acceptant l’épée qui lui était tendue. Elle détailla l’arme d’un coup d’œil. « Tu as encore beaucoup à apprendre, mais la leçon est fini pour aujourd’hui. » Clarke échappa un soupir de soulagement, sentant son corps qui criait à l’affront de l’exercice qu’elles venaient de terminer. « Tu n’es pas mauvais non plus, comme professeur. » Elle aurait eu un sourire, si elle ne vit pas Lexa se tenir l’épaule, sur lequel elle s’était acharnée, peu de temps auparavant. Elle savait, elle avait cette intuition, qu’elle ne pouvait rien dire. Pas devant tant de monde. Alors, elle se mordilla la lèvre, la réalisation arrivant petit-à-petit. Elle avait blessé Lexa. Elle n’avait pas imaginé cela possible. Et puisqu’elle ne se donnait pas le droit de parler, ce fut un regard inquiet qu’elle posa sur Lexa, une interrogation dans le regard.

Clarke savait, que Lexa survivrait. C’était le commandant, il fallait plus qu’une fille du Ciel pour la déstabiliser. Mais néanmoins, elle se sentait responsable, et perdue dans l’élan de l’entrainement, elle n’avait plus songé, qui elle était en train d’affronter. Clarke ne regrettait pas la blessure, ce qu’elle s’accusait, c’était qu’elle ait voulu faire mal à Lexa… Elle avait réussi. Mais elle n’eut guère le temps de s’apitoyer plus, que Poney approchait déjà, un sourire extrêmement fier sur le visage. Vraisemblablement, elle avait bien fait, même si ça resterait un succès au goût amer. « Je ne vais pas te retenir plus longtemps Clarke. Sois en forme pour le conseil cette après midi. » Elle hocha la tête, saluant platoniquement Lexa, même si elle n’eut qu’une envie, de la retenir par la main et de l’embrasser. Elle ferma les yeux quelques secondes, se concentrant sur le feu qui irradiait ses côtes. Hum, elle serait bonne pour un bleu, si pas une fêlure. Elle étudierait son cas, quand il n’y aurait plus tous ces grounders autour d’elle. Quand elle rouvrit les yeux, Lexa était déjà en chemin vers sa tente. Clarke, alors, s’appuya sur son Poney, lui rendant l’arme dont elle n’aurait plus d’utilité dans l’immédiat. Il ne dit rien, commençant déjà à lui faire un débriefing sur ses mouvements, qu’elle écouta d’une oreille distraite, alors qu’ils s’éloignaient du terrain d’entrainement, qui verraient d’autres échanges aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: make a warrior out of you → ft. Clarke    make a warrior out of you → ft. Clarke  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
make a warrior out of you → ft. Clarke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)
» a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo
» ≈ make me your one and only
» (feyn&seth) + I'm a restless soul, I'll make the best ghost
» murphy | sometimes you have to make a door

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: