AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aluminum tastes like fear. Adrenaline, it pulls us near

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Aluminum tastes like fear. Adrenaline, it pulls us near   Aluminum tastes like fear. Adrenaline, it pulls us near Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:35


∞ Tastes like fear

Lexa & Wick



Connecté. D’un brusque mouvement du dos, Wick se redressa. Levant les bras en l’air, poings fermés, il imitait d’antiques champions après des victoires. Fier de lui, l’ingénieur observa le circuit électrique qu’il venait de réparer, un dédale de fils et de lumières qui scintillaient à tout va. Wick avait entendu dire au camp que le leader des Grounders était de passage. De toute sa vie, l’homme n’avait jamais connu d’autre système politique que celui de l’Arche. Et puisqu’ils se pensaient les derniers êtres vivants, jusqu’ici ils avaient tous pensé qu’il n’existait aucune autre forme d’autorité politique. Ils se trompaient tellement ...

Elle était jeune, Wick avait pu l’apercevoir l’une ou l’autre fois sans réellement avoir affaire à elle. Qu’est-ce que le leader d’une bande de sauvages aurait à avoir avec un ingénieur déchu, condamné à utiliser de vieux circuits, des outils usés et des ressources atrophiées ? Wick était tout de même curieux. Curieux de cette civilisation entière, inconnue autant que intrigante. Effrayante aussi. Si l’ingénieur s’abstiendrait bien de le divulguer à haute voix par souci de fierté personnelle, les Grounders ne lui inspirait aucune confiance. Malgré l’alliance, malgré la grande confiance que leur portaient Clarke et même Abby ... malgré tout, Wick ne parvenait à en oublier l’essentiel : ils vivaient en petits clans s’entredéchirant, se contentaient d’un confort rudimentaire et n’avaient aucun espoir quant à une amélioration prochaine et sérieuse de leur technologie.

Pour Wick, ils représentaient un mystère grandissant de jour en jour. Et quand il songeait au nombre de Grounders qui traînaient là-dehors, dans les vastes étendues de prairies, de lacs et de montagnes ... mais dans la montagne se cachaient aussi d’autres individus. Rien à avoir avec les Grounders, rien à avoir avec des gens désirant vivre leur vie. Ceux qui vivaient là-bas aspiraient à obtenir la vie des autres, s’en servir pour mieux la détruire. Wick les trouvait encore plus flippant que les Grounders. Sérieusement, on lui avait toujours dit que les vampires n’étaient que le fruit de l’imagination d’une bande d’ahuris pour endormir les enfants. Sauf que là, on se rapprochait pas mal du conte de fée virant au cauchemar intense ...

- Wick, on te demande dehors !

L’ingénieur s’arracha à ses pensées, chose difficile d’ailleurs ! Il se redressa un peu trop vite, se cogna l’arrière du crâne dans le plafond incliné de la pièce et soupira. En quelques enjambées, il traversa la pièce et s’empara in extremis d’un câble dont il se servirait plus tard. Traversant le couloir, Wick dissimula l’objet dans sa poche afin de ne pas avoir à se balader avec ça en main tout le temps du trajet. Quand il redressa la tête, une silhouette s’était matérialisée à quelques centimètres de lui. Brusquement, l’ingénieur stoppa net. C’était comme éteindre tous les gaz d’un moteur. Son visage, arrêté à quelques centimètres d’un autre, pouvait presque sentir le souffle de la personne sur sa peau.

C’était presque pire que d’entrer en collision avec l’autre personne ! S’ils s’étaient percutés, ils auraient au moins eu le luxe d’avoir un ou deux pas de recul, de se confondre en excuses et de sourire de façon gênée. Là, pas du tout ! Ils étaient tout proches, yeux dans les yeux, gêne augmentée au maximum. Wick reprit ses esprits et après avoir été gelé durant une seconde, il se recula de deux grands pas et observa la demoiselle qui lui faisait face. Quelle aubaine ! De toutes les personnes présentes dans le camp Jaha, il avait fallu que ça soit Lexa qui croisa sa route sur le chemin ... Wick se sentait à la fois très mal à l’aise et impressionné. N’était-il pas censé dire quelque chose à cet instant ?

- Je... Je ne vous avais pas vu !

Remarque aussi utile que pas du tout rhétorique.

- C’est un ... plaisir.

Plein d’hésitation, Wick ne savait pas du tout comment agir face à elle. Issus de cultures très différentes, les deux individus se faisaient face sans parvenir à traverser le mur de différences qui les séparait.

- Vous allez par là aussi ?

Il lui désigna la partie du couloir qui sinuait vers la droite. À cet instant précis, Wick espéra si fortement qu’elle dise non et qu’elle s’en aille que ça lui en fit presque mal à la tête ... qu’allait-il bien pouvoir dire à une femme qui vivait entourée de gladiateurs post-apocalyptiques ?


code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4749
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Aluminum tastes like fear. Adrenaline, it pulls us near   Aluminum tastes like fear. Adrenaline, it pulls us near Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:32

La visite se déroulait aussi bien qu’elle puisse se dérouler, à Camps Jaha. L’arche écrasée était pleine d’une technologie qu’elle n’avait jamais vu, et la simple présence d’Abby Griffin suffisait à contrarier le commandeur. Par chance elle avait pu s’inquiéter de l’état de santé de Kane, qui se remettait plutôt bien de ses blessures suite au missile, et ça lui avait evité un houleux meeting avec la chancelière qu’elle ne portait pas spécialement dans son cœur. Oui, elle  mourait d’envie de lui lancer quelques agréables remarques sur sa fille à chaque fois qu’Abby lui en parlait. Et comment va Clarke ?  Et cætera et cætera… Lexa n’avait finalement pas vraiment la patience de composer avec la chancelière et ses humeurs. Les joies de la belle famille.  

Soit, présentement elle promenait dans un couloir, regardant avec curiosité les pièces dont les portes étaient ouvertes. C’était fou quand même tout ce que la technologie permettait. Peut être que leur alliance était vraiment une bonne chose. Ils pourraient les aider à récupérer de l’électricité, de l’eau courante. Leurs maisons seraient plus résistantes. Elle devrait en parler éventuellement. Mais pas à la chancelière Griffin, non, à Clarke probablement. Et a ses conseillers. Forcement. Ils trouveraient du bon dans cette alliance, qu’elle, elle voulait durable.

Quelques pas, elle se stoppa brutalement quand quelqu’un arriva brusquement dans son champs de vision. Il était grand et blond, avec des cheveux courts, et elle le reconnaissait comme était le mécanicien, ou l’ingénieur. Elle n’avait pas trop compris, enfin, il s’occupait des choses technologiques et il semblait perturbé de se retrouver aussi proche d’elle. Elle ne cilla pas, restant immobile et impassible, tandis que ses deux gardes quelques mètres derrière elle se concentraient sur l’action en cours. Si elle était en danger ils n’hésiteraient pas, mais pour l’heure, ils fixaient donc le jeune technicien.

«  Ce n’est pas grave. » Quelques mots. Pour elle ils étaient suffisant, et elle le fixa longuement attendant qu’il ne recule. Après tout, elle était Heda, elle était le commandeur, et le commandeur n’allait pas reculer comme ça. Peintures de guerre sur le visage, elle semblait moins jeune et plus déterminée que ce qu’elle était en réalité, et elle prit le temps de le regarder de bas en haut. Il devait avoir cinq ans de plus qu’elle, mais il avait probablement vu beaucoup moins de choses, vécu beaucoup moins de vie. Cela dit, elle était curieuse d’en savoir plus sur ses manières d’etre. Sa main se tendit. «  Je suppose que le plaisir est partagé. »

Un moment de silence, elle fit un signe muet à ses gardes qui semblèrent se détendre et elle hocha la tête.   «  J’allais effectivement dans cette direction. Vous joignez vous à moi ? » Elle était polie, elle l’avait toujours été, on ne devenait pas commandeur uniquement par la force des armes.   «  Vous êtes Wick c’est ça ? Vous gérez la technologie avec Raven ? » La technologie, c’était un bien grand mot, mais elle ne savait pas comment qualifier ça autrement.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aluminum tastes like fear. Adrenaline, it pulls us near   Aluminum tastes like fear. Adrenaline, it pulls us near Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:27


∞ Tastes like fear

Lexa & Wick



Sous ses yeux, une silhouette frêle. Wick était loin d’être idiot et ne sous-estimerait clairement pas un Grounder ! Encore moins lorsqu’il s’agissait de leur commandeur. À vrai dire, l’ingénieur peinait encore à comprendre l’espèce de système politique qui reliaient les divers clans entre eux ! N’étaient-ils pas censés être ennemis de base mais réunis sous le même étendard par une jeune femme nommée Lexa ? Wick y voyait un système de multiples micro-oligarchies répondant de leurs faits et gestes à un seul et même individu. Est-ce que cela relevait plus de l’autocratie que la république ... il aurait été bien incapable de le dire !

Quoi qu’il en soit, il avait cette jeune femme sous les yeux. Et à quelques centimètres d’écart, Wick pouvait le confirmer : elle était bel et bien jeune ! Plus qu’il ne l’avait supposé. Son visage à la peau colorée de peintures sombres, ne présentaient aucun prémices des signes de l’âge. Ses yeux, bien que reflétant une sorte de self-control absolu, semblaient encore animés d’une lueur de passion remplacée par la lassitude pour les plus âgés. Mais son examen appliqué de la demoiselle se devait de s’achever là car non seulement, elle venait de lui répondre que ce n’était pas grave mais en plus, Wick réalisait pour la première fois l’escorte de la commandeur. Pris par surprise, son regard changea de direction et il tâcha de ne pas garder à l’esprit que ces deux-là se feraient un plaisir de le transformer en carpaccio.

Il recula de quelques pas. S’il aurait paru étrange dans l’éthique de la jeune femme de reculer devant un simple ingénieur sans aucun don de combat, Wick s’en fichait éperdument ! Mettre de la distance entre lui et eux était primordial à ce stade. Se libérer de cette atmosphère pesante, telle une main de géant serrée sur son cou, pour respirer à nouveau. Un peu gauche, Wick tenta de se montrer poli, courtois envers Lexa. Cela fut probablement une réussite car la jeune femme lui tendit une main qu’il serra tout en acquiesçant.

- Oui, nous pouvons faire un bout de chemin ensemble !

Wick avait l’impression de danser entre des sabres, sans savoir comment s’adresser à Lexa. D’une part, elle méritait une certaine forme de respect ! Après tout, elle maîtrisait d’une main de fer une armée de sauvageons prêts à s’entretuer sans le moindre remord. D’autre part, elle restait si jeune que Wick peinait à la vouvoyer alors qu’il était plus vieux qu’elle. Tout à coup, Lexa prononça son prénom. L’ingénieur écarquilla les yeux, assez incrédule. Il n’était pas du genre à se sous-estimer mais il n’aurait jamais songé que la commandeur, plutôt intéressée par les affaires de guerre et autres combats sanglants, puisse connaître son existence ! Lui, l’ingénieur maîtrisant des technologies dont elle ne savait probablement rien du tout !

- C’est tout à fait ça !

L’homme fit quelques pas dans le silence absolu, abasourdi par le fait que Lexa ait pu noter son nom dans un coin de sa tête. Wick finit par reprendre ses esprits et tourna la tête vers les deux gorilles, leur jetant un regard aussi bref que faussement rassuré.

- Rien de grave ne vous amène ici, j’espère ?

Est-ce qu’il essayait de fouiner dans les affaires des politiques ? Non. Wick tentait simplement d’en apprendre plus sur la situation ! Après tout, la commandeur Grounder se trouvait en ce moment même à l’intérieur de l’Arche ! Situation qui, quelques semaines plus tôt encore, aurait paru complètement invraisemblable ... mais en quelques semaines, tout avait bien changé dans leur vie !

- Vous avez citez Raven ... vous la connaissez personnellement ?

Wick restait sceptique à ce sujet. Raven avait passé plus de temps que lui sur Terre et elle aurait pleinement pu rencontrer des gens à ce moment-là. Wick trouvait bizarrement ce couloir interminable ...



code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4749
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Aluminum tastes like fear. Adrenaline, it pulls us near   Aluminum tastes like fear. Adrenaline, it pulls us near Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:48

Son escorte était tendue. Le grand Galaad fixait Wick d’un regard sombre, tandis que la silencieuse Curtis dont les cheveux longs et blonds auraient presque pu rendre le visage innocent, le dévisageait comme si elle était sur le point de le tuer. Peut être que c’était un peu le cas. Ou que ça l’aurait été si Lexa avait fait un geste pour cela. Mais elle n’avait rien fait, elle se contentait de regarder l’ingenieur de haut en bas. Il l’intriguait, comme beaucoup d’archéens, et contrairement à Griffin mère, elle n’était pas chargée d’energie négative à son égard. Non, elle ne le connaissait que de nom, parce que Clarke avait parlé de lui probablement, et elle était curieuse un peu sur les coutumes et les manieres des archéens, sur la manière dont ils vivaient, sur la technologie. Non, elle n’était pas rédhibitoire à tout, elle était juste… Enfin voilà.

Elle lui avait donc proposé de marcher avec elle, parce que de toutes les manières ils allaient dans la même direction, alors autant en profiter pour faire confiance un peu. Ça ne la dérangeait pas. Au contraire, elle appréciait l’idée de « sympathiser » avec un adulte raisonnable, et qui n’ait pas forcement envie de la tuer. « Allons y alors. » Elle n’avait pas forcement de temps à perdre non plus, bien qu’elle eut aimer passer une majeure partie de son temps à flâner dans Camps Jaha. Apprendre a connaître mieux les archéens, c’était un bon moyen de cimenter l’alliance aussi, du moins dans sa tête.

Soit, elle savait donc qui était Wick, du moins plus ou moins, et tandis qu’ils s’étaient mis à marcher, elle remarqua une sorte d’hésitation tandis qu’il regardait ses gardes. Elle esquissa presqu’un sourire et laissa juste son visage devenir un peu plus doux. « Voici Curtis et Galaad. » Elle fit signe à ses deux gardes qui hochèrent la tête. « Ils ne vous feront rien, enfin, a moins que vous n’essayez de me tuer, ce qui serait plutôt mal vu pour l’alliance. » C’était presque une plaisanterie. Presque, parce que Lexa ne plaisantait pas. Ce n’était pas qu’elle était ridige, mais un peu tout de même.

Quoi qu’il en soit, il était curieux un peu, et ça ne lui déplaisait pas forcement. « Non, je venais en simple visiteuse, m’assurer que tout allait bien pour vous. » Par « vous » elle ententait l’arche. Ce n’était pas parce que Griffin était vraiment une femme compliquée, qu’elle ne s’inquietait pas pour les gens avec qui elle était alliée. Même si, certes, elle était d’avantage alliée avec les Cents, qu’avec leurs adultes. Elle hocha un peu les épaules.

« Je connais Raven en effet. » Devait elle en dire plus. Elle avait été sur le point de torturer la jeune femme à leur manière en pensant a tort que c’était elle qui avait voulu l’empoisonner. Et elle avait fait tuer son petit ami. Ca n’était pas rien. Alors oui, elle la connaissait. Principalement de nom cependant. « Votre leader en parle en bien. Et la chute de la montagne semble reposer su vos qualités à tous deux. » Elle espérait aussi qu’il y’ait d’autres ingénieurs, qu’il y’ait d’autres mécaniciens, d’autres personnes en charge. Elle ne savait pas ce qu’elle devait croire ou pas… Enfin, elle ne voulait pas non plus que l’ambiance se durcisse, alors elle se risqua à une question.

« Qu’est ce que vous faites exactement ? Ou faisiez. Je ne sais pas trop. » Son métier, c’était ce qu’elle voulait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aluminum tastes like fear. Adrenaline, it pulls us near   Aluminum tastes like fear. Adrenaline, it pulls us near Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aluminum tastes like fear. Adrenaline, it pulls us near
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She sweared she didn't understand the tastes of the queen ▬ Jus
» Fear of fire ? - Aiden
» Liam || I do something I fear || Foster
» I don't fear death | Canjun
» The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: