AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (feyn&seth) + I'm a restless soul, I'll make the best ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4379
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: (feyn&seth) + I'm a restless soul, I'll make the best ghost   (feyn&seth)  +  I'm a restless soul, I'll make the best ghost Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:39

Ils avaient gagnés. La montagne était tombée. Et maintenant tout le monde ne pensait plus qu’a ça. Au fait que c’était fini, voilà. Qu’ils allaient pouvoir rentrer chez eux. Elle allait pouvoir repartir a Niddhog ou dans les autres villes, et … Oui, mais non, elle savait qu’elle n’allait pas pouvoir y retourner, elle avait tourné dans plusieurs sens la proposition dont elle avait discuté avec Skoll, et elle était prête à partir. Elle ne lui avait pas demandé de provisions ou quoi que ce soit, mais elle était passée s’assurer qu’il aille bien, avant de prendre sa décision finale. Ainsi, son sac fétiche et son arc sur l’épaule, elle s’appretait à partir. Non sans avoir reposé la hache dans la tente de Jasper, ainsi que la fourrure du tigre contre le quel il s’était battu. Il aurait ce cadeau, quand il irait mieux. Elle savait ce qu’il avait fait pour la femme qu’il aimait, et elle l’admirait beaucoup pour ça. Ca lui faisait tout chaud à l’interieur de savoir que son ami avait trouvé le bonheur grâce à la chute de la montagne.

Et il était temps qu’elle aille trouver son bonheur elle aussi. Ou du moins qu’elle evite d’apporter d’avantage de honte sur son clan. Les temps allaient être douloureux pour la coalition et l’alliance, et elle ne voulait pas infliger d’avantage de soucis à Feyn. Car même si sa chef de clan l’avait acceptée de nouveau dans le clan, elle n’était pas sure de pouvoir y rester. Elle avait toujours cette rémanence d’envie de se battre, ce gout de sang dans la bouche, elle avait toujours…. Elle soupira un peu, et secoua la tête. Non, elle prenait définitivement la bonne solution. La meilleure. Pour elle peut être. Bien sur, peut être que Feyn serait un peu triste, mais elle s’endurcirait. Elle était la chef des Demodrakhos, elle n’avait pas besoin d’avoir une faiblesse à ses cotés. Les gens pourraient la juger et lui vouloir du mal à cause de Sethen, et ça, la chasseresse ne pouvait pas l’accepter.  

Alors elle ne reflechit plus, et déposant son arc sur le lit de Feyn, - un cadeau en guise d’adieu, des adieux qu’elle n’osait pas faire – elle s’apreta à partir.  Feyn devait être avec les autres a célébrer dans la fête de victoire, c’était le moment idéal pour laisser ses traces d’adieux, et partir. Après tout, si des gens comme Galadriel arrivaient à vivre seuls , pourquoi n’y arriverait elle pas elle. Un dernier regard sur la tente où elle avait vécu ces derniers jours, et elle sorti, s’arretant quelques instants devant l’enclos des lézards. Eux aussi lui manqueraient.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3186
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: (feyn&seth) + I'm a restless soul, I'll make the best ghost   (feyn&seth)  +  I'm a restless soul, I'll make the best ghost Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:30

La chef des Demodrakhos venait a peine de sortir de la tente des guérisseurs. Elle qui voulait juste voir comment se portait les siens elle avait bien failli ne pas ressortir … Tout ça parce que les guérisseurs avaient tenu a s’occuper d’elle aussi. Elle avait fini par se laisser faire. Même si contrairement a d’autres elle s’en etait plutôt bien sorti. Et elle regardait amusée la pommade appliqué sur ses blessures légère avant de prendre la route vers sa tente. Mais alors qu’elle se rapprochait ses yongons semblaient plutôt agité.

« Qu’est ce qui vous arrive ?  »

Posant sa main sur le front de Jormungand peut être qu’il avait toujours mal a cause de sa blessure … ? Elle ne comprenait pas vraiment leur inquiétude. Elle fini par entrer dans sa tente et par voir l’arc de Sethen sur son lit. Sethen ne se serait jamais séparé de son arc ainsi. A moins que … La chef de clan se saisit de l’arme de sa seconde avant de s’approcher de l’enclos de ses lézards. Elle présenta l’arme a Apophis qui la renifla un peu, avant de caresser doucement son cou en prononçant ces mots en Trigedasleng:

« Sis au ai. Dig au Sethen.  »

Puis elle grimpa sur son dos et la bête parti au galop suivi par les deux autres. Eux aussi avaient entendu et elle jeta un coup d’œil en arriere pour voir que Leviathan avait disparu et que Jormungand persistait a les suivre même s’il devait toujours avoir mal. Leviathan etait sans doute allé stopper la progression de sa seconde. Sethen ne tarderait donc pas a voir un lézard géant au travers de sa route.

Et Aphophis fini par stopper sa course. Suivit par Jormungand qui etait plus fatigué. La seconde des Demodrakhos se tenait entre Leviathan et Apophis et Feyn restait perché sur son lézard, l’arc de Sethen dans son dos. Elle regardait sa seconde sans descendre avant de dire:

« Ou vas tu ?  »

C’etait froid. Mais en même temps Sethen etait sur le point d’abandonner sa chef de clan. Normal qu’elle soit en colère. Et les lézards sentant la colère de sa maitresse grondèrent en cœur. Ils aimaient bien Sethen mais ils restaient dévoué a Feyn et on peut dire que depuis tout ce temps la Grounder et ses reptiles étaient devenu très liés. A tel point que tout les quatres pouvaient ressentir leur sautes d’humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4379
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: (feyn&seth) + I'm a restless soul, I'll make the best ghost   (feyn&seth)  +  I'm a restless soul, I'll make the best ghost Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:40

 
Aprés son adieu aux lezards elle avait comencé a marcher vers la forêt, non elle ne savait pas spécialement où elle allait, mais elle savait une chose, elle y allait. Bien sur elle prendrait soin d'eviter les territoire des skjeran - stupide peuple et des azgeda. Peut être qu'elle pourrait rester quelques jours sur les grandes prairies. Oui, le mieux était probablement de partir vers l'Ouest. Il y'avait des terres inconnues par la bas, elle vivrait un peu de pèche et de chasse. Seule. Ca serait parfait. Elle ne s'attendait pas à vivre heureuse, juste, elle ne voulait plus être un poids. Sa décision était prise. - et stupide, elle ne chasserait pas beaucoup sans arc -

....

Et surtout elle avait mal calculé les délais, et les temps de reaction de sa chef car un enorme varan vert et mutant debarqua au milieu de son chemin.

« Non, pas déja. »

Elle était décue oui, et surtout elle avait peur de ce qui n'allait pas tarder à arriver. Se tournant elle ne tarda pas du coup à appercevoir la silouhette sombre d'Apophis, monté par Feyn - sublime comme à son habitude - et  celle plus gauche de Jor.  Les lezards l'encerclaient presque, et sa chef ne lui fit meme pas l'honneur de descendre tandis qu'elle lui posait la question glaciale de sa destination.

Sethen haussa les épaules. Et puis se renfrogna un peu.

« Je ne pensais pas que tu rentrerais si vite dans ta tente. » Autant avouer la verité n'est ce pas ? Elle secoua la tête un peu, et passa la main dans ses cheveux blonds.

« J'évite des soucis au clan   Je t'evite des soucis La présence d'un monstre à tes cotés n'est pas un bon plan d'avenir. » Et peut être qu'elle avait tort. Mais Skoll lui avait donné cette idée et elle la trouvait bonne. « Pourquoi m'as tu suivi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3186
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: (feyn&seth) + I'm a restless soul, I'll make the best ghost   (feyn&seth)  +  I'm a restless soul, I'll make the best ghost Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:23

Et voilà que Feyn venait de retrouver sa seconde qui lui faussait compagnie. Heureusement qu’elle la connaissait. Et elle savait très bien ce que signifiait cet arc posé sur son lit. Et heureusement elle s’en etait rendu compte a temps. Suffisamment a temps pour la rattraper. Leviathan lui avait bloqué la route. Et Feyn lui faisait face sur le dos d’Apophis accompagnée par Jor’. Elle se sentait quand même trahi par sa seconde.

Feyn posa une simple question a laquelle Sethen ne répondait pas de suite. Elle disait qu’elle ne s’attendait pas a ce que sa chef soit retourné a sa tente si vite. Elle semblait presque déçu et cette attitude blessait encore plus sa chef même si elle ne le montrait pas.

«  Il fallait bien que je me prepare pour la soirée qui s’annoncait »

Mauvais calcul de la part de Sethen donc. Et elle justifiait son geste en disant qu’elle évitait des soucis au clan. Feyn ne comprenait pas. Surtout que cette histoire de faucheur etait fini maintenant. Et qu’elle n’allait pas être la seule a devoir effectuer un travail de rédemption.

«  Un soucis ? Tu n’es pas un soucis. »

Et elle disait qu’elle etait un monstre. Mais ce n’etait plus vraiment le cas.a présent. La chef des Demodrakhos soupira avant de répliquer :

«  Mais tu n’es plus un monstre. »

Elle osait lui demander pourquoi elle l’avait suivi. Elle se posait vraiment la question … ?

«  Pour t’empecher de faire une betise. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4379
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: (feyn&seth) + I'm a restless soul, I'll make the best ghost   (feyn&seth)  +  I'm a restless soul, I'll make the best ghost Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:54

Elle était déçue. Bien sur qu’elle était déçue, elle aurait esperé être bien plus loin, bien moins trouvable, quand sa chef s’en serait rendu compte. Etait-ce encore sa chef d’ailleurs ? Etait-ce… ? Non. Feyn serait toujours sa chef, son amie, la meilleure chef de clan qui existe, et l’amie la plus proche qu’elle ait pu avoir – voulu avoir – et c’était bien pour ça qu’elle voulait partir. C’était bien pour ça qu’elle ne voulait plus lui imposer sa présence.

La chasseresse se mordit l’interieur de la lèvre avant de continuer à parler, fixant Feyn droit dans les yeux, pour qu’elle voit la sincérité dans son regard.

« Tu n’aurais pas du essayer de me rattraper. La chef des demodrakhos sera attendue, probablement. »

Et la culpabilité était également presente. Dans ses yeux clairs, sur ses épaules, dans tout son être. Elle s’en voulait. Feyn avait préférée la suivre que de rester a l’avant poste avec les autres vainqueurs, Feyn était venue oubliant le reste pour la rattraper. La ramener… Elle baissa les yeux, tristement. Et expliquait plus ou moins les raisons de son départ.

« Je ne suis pas stupide Feyn. » Elle prit un moment avant de reprendre la parole. « Certaines personnes se demandent comment tu peux faire confiance a un ancien faucheur, ma présence t’affaiblie. Ils pensent que tu me garde car je suis ton amie. Ils pourraient se servir de moi, ou tenter de s’en servir. » Elle avait relevé les yeux en parlant. Si Feyn ne voulait pas voir la vérité, il fallait qu’elle l’entende. Skoll lui même avait semblé de cet avis, les autres clans risquaient de voir Feyn comme quelqu’un de faible, elle, elle ne le voulait pas. « Je ne suis peut être plus un monstre grâce aux skaikru, mais combien parmi nos peuples le pensent encore ? »

Non, elle ne vivait pas bien ce qu’elle avait vécu. Et non, elle n’avait pas forcement envie de partir. Mais son clan et l’honneur de Feyn comptaient d’avantage que son plaisir personnel.

« Est ce un tort de vouloir vous protéger toi et le clan ? Est –ce cela que tu appelle une bétise ? Je ne pars pas de gaité de coeur tu sais... »

… Peut être qu’elle était un peu têtue. Peut être qu’elle finirait par se faire manger par les lézards. Tant pis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3186
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: (feyn&seth) + I'm a restless soul, I'll make the best ghost   (feyn&seth)  +  I'm a restless soul, I'll make the best ghost Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:14

Feyn ne laisserait pas sa seconde partir comme ça sans un mot. A quoi est ce qu’elle c’était attendu ? Que la chef des Demodrakhos aille tout de même au banquet sans réagir ? C’était bien mal la connaitre. Mais est ce que Sethen ne connaissait pas sa chef ? Elle aurait du se douter que ça arriverait non ? Elle n’avait que faire du fait que les autres puissent l’attendre de toute façon. Elle n’était pas en retard pour rien. Ils comprendraient. Ou ils ne comprendraient pas. Mais elle était prete a en assumer les consecquences.

« Probablement oui. Et sa seconde aussi. »

Mais Feyn attendait des explications. et elle les aurait. De toute façon elle ne comptait pas lacher Sethen comme ça. Sa seconde reviendrait. Elle n’aurait pas le choix. Feyn ne comprenait pas comment cette derniere pouvait oser l’abandonner. Et même si Sethen tentait d’expliquer ses arguments la chef des Demodrakhos n’était pas du tout d’accord avec ça.

«  Si tu t’en vas par peur de ce que pensent certaines personnes alors tu es faible. Et si je te laisse partir pour la même raison alors je serais faible. Peut etre que certaines personnes s’élèveront contre moi et mes décisions oui. Mais c’est a nous de faire en sorte de leur montrer que ce sont de bonnes decisions. »

Et si certaines personnes tentaient de trahir Feyn elle ne ferait preuve d’aucune faiblesse et d’aucune pitié, c’était certain. Elle ne savait pas d’où la crainte de Sethen venait mais si elle s’averait fondée celui ou celle qui remettait en cause les decisions de la chef des Demodrakhos serait severement puni.

«  C’est un tord de vouloir abandonner ta chef de clan. La moindre des choses aurait été de m’expliquer ta decision. »

Ca pouvait sembler froid. C’était peut etre le but ? Feyn fixait Sethen. Mais elle ne voulait pas qu’elle se méprenne.

«  Je ne dis pas ça en tant que chef … Mais en tant qu’amie … »


Elle se sentait bléssée … Et c’était probablement un tort de le reconnaitre ….
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4379
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: (feyn&seth) + I'm a restless soul, I'll make the best ghost   (feyn&seth)  +  I'm a restless soul, I'll make the best ghost Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:18

Son idée avait été stupide dés le début. Pourquoi est ce qu’elle avait fait ça ? Elle aurait du… Mourir noblement pendant l’assaut sur la montagne. Son honneur aurait été sauf. Non, maintenant elle essayait de s’enfuir comme une lâche qu’elle était, et … Mais voilà. Elle essayait quand meme de défendre son idée, parce qu’elle savait que Feyn aurait raison d’elle, que quoi que décide Feyn, elle s’y plierait, en courbant l’échine, parce qu’elle faisait tout ça pour elle, pour le clan. Pour elle. C’était pathétique, elle était pathétique. Elle aurait du mourir. La, elle avait cru trouver une solution qui finalement était un sans issue, une fois de plus. Alors finalement elle baissa les bras un peu. Mentalement. Figurativement.

« Sa seconde n’est qu’un monstre, un monstre lache. Ils comprendront mon absence. »

Elle parlait d’elle même froidement et avec dégout. Elle se haïssait tellement. Encore plus sur le moment. Et pourtant, dire qu’elle avait toujours été une guerrière droite et fière. Fiere de son clan, de son… amitié avec sa chef. Fière de ce qu’elle était. La Montagne avait tout cassé. Et Feyn devait la haïr elle aussi.

Mais voilà, pourtant Feyn continuait de parler, lui disant qu’elle était faible, que c’était faible de partir. Essayant peut être de lui montrer son point de vue. Et Sethen n’était pas stupide, c’était un point de vue qu’elle ne comprenait que trop bien. Mais voilà…

« Peut être que je suis faible alors. » Voilà tout ce qu’elle avait osé dire. Se coupant de tout autre commentaire, quand la froideur de Feyn la stupéfia de nouveau. – Pas qu’elle ne la merite pas, mais parce qu’elle… Elle venait de reconnaître leur amitié, et Sethen baissa les yeux. Elle était honteuse. Bien sur qu’elle l’était. Et elle… Etait blessée peut être aussi, par sa propre attitude. Comment avait elle pu être si stupide encore.

Finalement, elle garda le regard vers le sol quelques instants, avant de le relever pour fixer Feyn, de toute sa stature de guerrière.

« Je suis désolée. J’aurais du t’en parler. » Ca sonnait sincère, mais creux, et Sethen savait qu’il faudrait qu’elle fasse mieux que ça. « Je ne voulais pas risquer que tu me fasse changer d’avis. » Et Feyn devait le savoir. Elle devait savoir que d’un mot elle pouvait forcer Sethen à rester avec elle. Pas parce qu’elle était sa chef, mais juste parce que la blonde tenait à elle. « Parce que je partais vraiment pour te protéger, et qu’un seul mot m’aurait fait rester. » Je partais… ? C’était le passé qu’elle avait employé. Comme si elle avait changé d’avis. Mais dans le fond, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait.

« J’accepterais la punition que tu jugeras adaptée à ma tentative de désertion. » Et finalement elle se rendait ? Comment avait elle pu imaginer vivre loin de son clan. Elle n’y était peut être pas née, elle ne se souvenait pas. Mais elle y avait vécu les plus belles années de sa vie. Non,. C’était sa punition, elle devait continuer de vivre avec le poids de ce qu’elle avait fait. Et peut être plus tard, elle parviendrait a convaincre Feyn de la laisser partir. Si les choses se compliquaient. Elle était si faible, Sethen, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3186
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: (feyn&seth) + I'm a restless soul, I'll make the best ghost   (feyn&seth)  +  I'm a restless soul, I'll make the best ghost Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:26

Sa seconde etait juste intenable. D’accord Feyn n’imaginait même pas l’humiliation et la souffrance qu’avait pu vivre Sethen. Elle n’imaginait même pas tout ce qui avait pu se passer dans cette horrible montagne et elle pourrait sans doute jamais imaginer. Cependant il y avait quelque chose qu’elle pouvait affirmer:

« … C’est moi qui aurait du être un monstre Sethen. Qu’aurais tu fais si les rôles avaient été inversé ? M’aurais tu laissée partir pour le bien de notre peuple ? »


La question etait la. Tranchante et sans doute cruelle. Mais ça demeurait la vérité. Comment sa seconde pouvait lui demander de la laissée alors qu’elle n’aurait pas pu faire de même si les cas avaient été inversé. Soit Feyn ne trouvait pas Sethen faible au contraire.

« Si tu avais été faible tu n’aurais été qu’un cadavre de plus empilé sur le bucher de ce soir. »

Elle serait morte oui. Mais elle etait toujours la. Debout en face d’elle. Et Feyn etait heureuse que sa seconde soit en vie. Pas seulement en temps que chef. Mais ça elle venait de lui dire. Même si elle devrait probablement taire ce qu’elle ressentait. La situation ne lui permettait pas de faire une telle chose.

« Oui tu aurais du, on aurait pu en parler ensemble. Mais si tu ne part plus alors ça règle la question. »

Et déjà Sethen parlait de punition. Mais Feyn jugeait qu’elle n’avait pas a la punir. Deja parce que la il n’y avaient qu’elles et les lézards témoin de la situation. Feyn haussa doucement les épaules avant de dire.

« Pas de punition … Aujourd’hui est un jour de fête. Alors ne la gâchons pas … »


Elle lui fit signe de venir a ses cotés avant de reprendre:

«  En revanche, tu auras la lourde tache de m’aider a me préparer. Ne crois pas que je te fais un cadeau. Ca va être assez compliqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4379
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: (feyn&seth) + I'm a restless soul, I'll make the best ghost   (feyn&seth)  +  I'm a restless soul, I'll make the best ghost Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:00

« Je ne t’aurais jamais laissé devenir un monstre. »

C’était clair et tranchant de la part de la demodrakhos. Elle n’aurait jamais laissé les gens de la montagne prendre Feyn, et si c’était à refaire elle le referait encore et encore. Parce que elle pourrait mourir milles morts et subir milles souffrances, pour éviter qu’il n’arrive quelque chose à sa chef, son amie. Alors elle durcit un peu plus son regard, et finalement elle se rendit. Parce que tout était dit ou presque, et que Feyn avait toute l’emprise sur sa seconde, qui se sentait mal. A la fois de ce qu’elle était. A la fois d’avoir cru que la facilité serait le mieux. A la fois de… Qu’importait, elle baissa les épaules, et se rapprocha d’elle, et des lézards.

« Je ne merite pas ta clémence. »

Feyn ne voulait pas la punir, et Feyn ne voulait pas qu’elle parte, mais Sethen continuerait de souffrir et souffrir encore. Alors oui, elle aurait du en parler à Feyn. Elle aurait du lui expliquer ses troubles mais elle avait été faible de ça aussi. Et elle préféra laisser tout cela dans un coin de sa tête, restant aux cotés de sa chef de clan. Sans finalement réussir à garder son sourire pour elle. Il sortit. Illuminant son visage.

« Je ne doute pas qu’il soit difficile de t’aider à te préparer, mais je ne considere pas spécialement ça comme une tache. »

Et puis elle rajouta, pour essayer de détendre un peu l’atmosphère.

« Vas tu me laisser marcher jusqu’au campement ? » C’était peut être ça, sa punition. Perdre le droit de chevaucher les lézards avec Feyn. Perdre les privilèges qu’elle avait pu avoir. Ou perdre tout simplement la confiance de sa chef. Elle se haïssait encore. Et elle ne savait pas quand son ame pourrait être plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3186
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: (feyn&seth) + I'm a restless soul, I'll make the best ghost   (feyn&seth)  +  I'm a restless soul, I'll make the best ghost Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:57

Feyn esquissa un léger sourire. Sethen etait … Fidele a elle même. Evidement sa réponse etait claire. Elle aurait du s’en douter. Cependant il fallait que sa seconde se rende a l’evidence … Elle ne pourrait pas toujours la protéger.

«  Evidement. »


Elle ne voulait pas remettre en doute ses paroles. Mais soit. De toute façon ce malentendu etait réglé. Et Feyn voulait laisser cet incident de coté. Sethen aurait préféré les coup de fouets peut etre ? Sa chef de clan ne la pensait pas comme ça …  Elle regardait Sethen se rapprocher avant de répondre calmement.

«  Ne t’en fais pas je suis sure que je pourrais trouver d’autres occasions pour te punir. »


Elle lui avait donc donné une autre tache. Ca n’allait pas être aisé en effet. Il allait falloir qu’elles se depeche pour ne pas trop arriver en retard au banquet. Feyn rendit son sourire a sa seconde avant de dire en essayant de rester sérieuse:

«  Que tu crois … Mais il va falloir faire vite. »

Puis Feyn tapota doucement le dos de son lézard qui se baissa avant de tendre doucement sa main a Sethen.

«  Non sinon on va etre en retard. Alors viens. »


Et Sethen ne voudrait pas qu’elles n’arrivent en retard par sa faute n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4379
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: (feyn&seth) + I'm a restless soul, I'll make the best ghost   (feyn&seth)  +  I'm a restless soul, I'll make the best ghost Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:16

Non Sethen ne changerait pas. Et si elle trouverait plus tard un moyen de se faire pardonner, pour l’heure, elle allait aider Feyn à se préparer et a arriver presqu’a l’heure au banquet. Bien sur, elle l’aurait aidée de toute manière, si elle était restée au campement, mais … elles auraient eu plus de temps, elles auraient… Enfin, qu’importait. Maintenant tout était fini. Sethen avait cédé à nouveau à sa faiblesse, et elle serait un poids dans la vie de Feyn, qui regretterait peut être un jour d’avoir récupérée l’ancienne faucheuse, le monstre à ses cotés. Et elle aussi le regretterait. Elle regretterait sa faiblesse.

Pour le moment cependant, elle était heureuse, parce que Feyn s’était battue pour elle. Parce qu’elle représentait quelque chose pour son amie, pour sa chef, et que ça comptait assez pour elle. Autant que le sourire qu’elle venait de gagner et qui lui faisait chaud au cœur.

« Et bien, hatons nous alors. »

Et sans plus attendre du coup elle attrapa la main et se hissa sur le dos du lézard derrière Feyn. C’était encore mieux que si elle avait eu le droit d’en chevaucher un toute seule comme elle avait pu avoir la chance de le faire parfois.

« C’est juste pour le retard, ou parce que tu n’avais pas envie que je me perde ? »

Bon. Malheureusement en compagnie de Feyn, la froide et déterminée Sethen n’était rien de plus qu’une sorte de jeune femme amicale, et … joueuse. C’était … peut être moins bien finalement non ? Ou peut être mieux. Ca elle ne le saurait jamais.

Et puis finalement au terme de quelques minutes elle reprit la parole.

« Je suis désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3186
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: (feyn&seth) + I'm a restless soul, I'll make the best ghost   (feyn&seth)  +  I'm a restless soul, I'll make the best ghost Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:43

Bien. Elles pouvaient retourner a la tente de Feyn pour qu’elle se prepare au banquet. Elle allait probablement arriver en retard mais Heda luipardonnerait. Elle savait de toute façon que Feyn n’avait rien contre elle et qu’elle ne ferait rien contre elle et l’alliance et que s’il elle avait eu un empêchement c’etait forcement important.

Et Sethen etait importante. Qu’elle le veuille ou non. Feyn etait incapable de l’abandonner. Et elle aurait décimer la montagne s’il le fallait pour la retrouver. Les Skaikru avaient beau dire qu’ils étaient sauvage eux les Grounder avaient au moins un grand sens de l’honneur.

« Oui. »

Et Sethen monta derrière, Feyn. Ah … Elle avait passé trop de temps avec les Skaikru. Qu’est ce que c’etait que cette remarque ? Elle avait quand même fait vaguement sourire sa chef de clan qui se demandait si Sethen le faisais exprès ou si c’etait vraiment une plaisanterie.

- Pour le retard seulement. Je sais que tu ne te perdrais pas en foret tout de même.

Et de toute façon si elle avait voulu suivre les fideles lézards de Feyn l’aurait retrouvé. Elles commencèrent donc a chevaucher vers leurs tentes quand soudain Sethen brisa a nouveau le silence pesant. Feyn resta un instant silencieuse. Elle ne pouvait pas lui dire que ce n’etait pas grave. Elle avait été blessée par le fait que Sethen avait voulu partir. Et elle n’etait surement pas prete a lui pardonner entièrement encore. Une part d’elle etait toujours triste que son amie ait voulu l’abandonné.

« D’accord. »

C’est tout ce qu’elle pouvait répondre a ça pour l’heure.

Fin o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (feyn&seth) + I'm a restless soul, I'll make the best ghost   (feyn&seth)  +  I'm a restless soul, I'll make the best ghost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(feyn&seth) + I'm a restless soul, I'll make the best ghost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echo of soul | Emori
» SKOLL&SETH - i don't trust you
» murphy | sometimes you have to make a door
» JOSHUA&SETH - Herbs & stories
» make a warrior out of you → ft. Clarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: