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| | | C'est la capitale du clan des glaces. C'est un grand village bâtit au coeur d'une immense grotte et qui s'étend également sur une large zone au dehors. Situé au dessus de l'ancienne ville de Détroit elle est une forteresse encore insoumise qui peut abriter tous le azgeda en cas de fortes tempêtes. Si le froid n'a pas raison de ses ennemis, leurs lances viendront se briser sur les hauts et solides remparts qui servent essentiellement à repousser les ours et les puissants vents hivernaux. La ville accueille de nombreuses festivités, notamment celles des Jours du Zéro et des Oskoborth. Distance avec Polis: A pied; 4 jours, à cheval: 3 jours et demi (à cause de la glace)
| | | | | Village de pêcheur plutôt éloigné de sa capitale, construit sur l'ancienne ville de Chicago dont il ne reste rien aujourd'hui. Une immense forêt prise dans la glace s'étend entre Baal'th et la capitale. Si cette dernière abrite les plus grands bâtisseurs et forgerons, Baal'th détient le monopole de la construction de bateaux. Ces derniers ressemblent fortement aux anciens drakkars qu'utilisaient les vikings dans les temps anciens. Distance avec Polis: A pied: 5 jours, à cheval: 4 jours et demi.
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