AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Avis aux membres - remotivation des troupes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4729
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Avis aux membres - remotivation des troupes !    Avis aux membres - remotivation des troupes !  Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:24

Coucou ! Comme vous l'avez remarqué le forum est un peu plus qu'au ralenti en ce moment ! Cependant, pour nous une chose est claire, il est hors de question de laisser tomber notre bb RS ! Alors nous allons en faire une nouvelle version, un RS 2.0 peut être ! Quelque chose comme ça !  Neanmoins plutot que de tout remettre à zero et tout, on aimerais bien savoir ce que vous voulez faire, garder et tout !  Bien sur, les evenements s'etant déroulés dans la version 1 : Attaque de la montagne, asservissement de celle ci, liberation des agros dans les grottes du shiedgeda, guerre contre les barbares, seront conservés ! De même, si il y'a des RPs que vous voulez garder et tout, ils seront bien entendu conservés et vous pourrez continuer à y répondre !

Du coup on aimerait que vous remplissiez le petit formulaire suivant Chouu Pour nous aider, et surtout aider RED SANDS !
Code:

<b> j'aimerais garder mon personnage</b>  oui / non
<b> je suis chef de clan ou j'aimerais le devenir ?</b> oui / non -  Avec présentation d'idée de clan si tel est le cas ; et ce que vous aimeriez changer dans votre clan si vous en avez un !  Est ce que vous voulez le garder, le supprimer ?
<b> j'ai des doubles comptes </b>  j'aimerais les garder / les supprimer / les retoucher
<b>qu'est-ce que je trouve bien sur RS, qui devrait rester</b>
<b> inversement ce qui pourrait être améliorer ?</b>
<b>vos propositions</b> (si vous avez des propositions d'intrigues ou autre !)

Ce n'est pas trés long Chouu  mais on compte sur vous pour nous aider à relancer le forum !

On fera du menage parmi les inactifs a la suite de ce message d'ailleurs Chouu


Dernière édition par Lexa le Sam 2 Déc - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Kaya Scodelario
Bravoure :
2448
Curtis
Curtis
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Avis aux membres - remotivation des troupes !    Avis aux membres - remotivation des troupes !  Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:11

Je suis inactive ces derniers temps - et je m'en excuse - mais je ne veux tout de même pas voir RS mourir! Je crois qu'une refonte est une bonne idée Smile

j'aimerais garder mon personnage  Oui  
je suis chef de clan ou j'aimerais le devenir ? Non, je suis bien aux côtés de Heda
j'ai des doubles comptes  J'aimerais garder Greta
qu'est-ce que je trouve bien sur RS, qui devrait rester J'aime beaucoup les intrigues jusqu'à maintenant, il est toujours amusant d'y participer et elles amènent un bon développement! Sinon les annexes et le contexte sont super bien écrit, c'est facile d'avoir l'information qu'on cherche lorsqu'on est pas trop certain de quelque chose - ou pour les membres qui n'ont jamais regardé la série par exemple.  
inversement ce qui pourrait être améliorer ? C'est très personnel comme opinion, mais lorsqu'il y a beaucoup de lieux sur un forum, d'endroits où les gens peuvent se déplacer, j'ai tendance à me mélanger rapidement sur qui était où et quand. Ça exige de maintenir une chronologie assez stricte, ce qui est pas toujours facile! En même temps, c'est sûr que de rester confiner à un seul endroit c'est pas cool non plus. Puis comme je dis c'est très personnel à moi, ça ne veut pas dire qu'il faudrait le changer!
vos propositions Peut-être une intrigue qui ferait en sorte que tout le monde soit réuni, autant Grounders, Archéens, 100, Montagnard... Comme ça tout le monde pourrait y participer et ça metterait un point commun dans la chronologie de tout le monde. Une idée comme ça!

Longue vie à RS, et merci à vous pour ce travail formidable Calin10


Dernière édition par Curtis le Sam 2 Déc - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3931
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Avis aux membres - remotivation des troupes !    Avis aux membres - remotivation des troupes !  Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:19


j'aimerais garder mon personnage  oui, évidemment Keur
je suis chef de clan ou j'aimerais le devenir ? non
j'ai des doubles comptes  j'aimerais garder Haràn (à voir si Kestrel reste et si Milàn aussi), mais je réfléchis encore concernant Imladrïs et dans le cas où je le retirerais, j'ai déjà quelques pistes concernant le clan et lui même Chouu
qu'est-ce que je trouve bien sur RS, qui devrait rester Je trouve que RS est un forum où l'ambiance a su resté au beau fixe Keur c'est une petite famille et je voudrais que ça reste, même si je doute que ça change et c'est très bien comme ça Cool les events qui ont été présenté étaient géniaux et ont toujours été bien gérés *^* ils permettent à chaque personnage d'évoluer, et de changer en fonction des événements passés etc... j'aimerais que votre imagination ne s'arrête pas, mais là non plus je suis sûr que ça ne changera pas et je suis fier du chemin que Canjun a pu faire grâce à tous ces événements par exemple ! Ce que j'aime sur RS, c'est aussi le fait qu'il n'y a aucune pression concernant les rps ou quoique ce soit, tout est tranquille Keur
inversement ce qui pourrait être améliorer ? Ce qui pourrait être amélioré... hm... aucune idée Avis aux membres - remotivation des troupes !  2441062834
vos propositions J'avais déjà présenté une idée d'intrigue, je ne sais pas si vous vous en souvenez mais sinon je reviendrais vers vous, mieux vaut que ça soit organisé dans l'ombre /pan

Je vous aimes Keur et j'espère que RS continuera de vivre longtemps Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avis aux membres - remotivation des troupes !    Avis aux membres - remotivation des troupes !  Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:22

j'aimerais garder mon personnage non
je suis chef de clan ou j'aimerais le devenir ? Non et non
j'ai des doubles comptes Aelha, pareil que Kate
qu'est-ce que je trouve bien sur RS, qui devrait rester Les intrigues sont superbes, l'organisation du forum aussi Chouu C'est facile de s'y retrouver quand on cherche des lieux, des informations sur les grougrou (ou autres camps)
inversement ce qui pourrait être améliorer ? Aucune idée, peut être les lieux comme Curtis a dit plus haut ouais
vos propositions (si vous avez des propositions d'intrigues ou autre !) Il faudrait peut être un truc sur la PA qui symbolise les amitiés ou inimitiés (par exemple, disons si il y a une guerre entre le Trikru et Azgeda, qu'on ait un coin qui dit "Trikru est en guerre contre Azgeda" (Après, j'aime les guerres, et je me disais que ca pourrait aider a lancer des trucs, des rp negociations, des rp combat entre les deux camps, bref, proposer des rp pour les gens, des mini-intrigues quoi. Apres, pas sur que le MDJ veuille une surcharge de travail a cause des guerres Avis aux membres - remotivation des troupes !  2441062834 )

Et ésolé pour mes persos, j'ai juste l'impression de pas être a mon aise avec l'univers The 100 Chouu Ca manque de magie Désoulé Chouu Mais ce forum est super en tout cas, et longue vie et tout Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3744
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Avis aux membres - remotivation des troupes !    Avis aux membres - remotivation des troupes !  Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:33

J'aimerais garder mon personnage  Of course !
Je suis chef de clan ou j'aimerais le devenir ? Pas particulièrement. Je vois pas trop Uriel à la tête des Skjeran. Laughing
J'ai des doubles comptes ? Oui ! Je pense cependant que j'ai besoin de revenir à la base. Du coup, faudrait voir pour supprimer Wolfgang (malheureusement) ainsi que Raphaël pour que je garde uniquement Raven et Uriel.  
Qu'est-ce que je trouve bien sur RS, qui devrait rester. Les événements passés.
Inversement ce qui pourrait être améliorer ? J'ai pas vraiment d'idée, je dois l'avouer. Gnu
Vos propositions. Je pense vraiment qu'un énorme ménage au niveau des comptes est nécessaire. Voir même une suppression totale de ceux qui ne répondront pas à ce message ? C'est le point faible de RS je pense : Le gros nombre de comptes inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosamund Pike
Bravoure :
2737
Kehlan
Kehlan
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: Re: Avis aux membres - remotivation des troupes !    Avis aux membres - remotivation des troupes !  Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:50

J'aimerais garder mon personnage  Non, mais je reste ! Je pense juste que je vais repartir avec de nouvelles bases, ça m'aidera à me relancer Chouu

    Je suis chef de clan ou j'aimerais le devenir ? Alors oui j'avais une idée de clan de cavaliers qui ne se battaient principalement qu'à cheval, et qui élèveraient leurs montures, un peu comme les mongols quoi /pan Sauf qu'ils ne seront pas nomades
Mais après j'y ai pas réfléchi plus que ça j'avoue, c'était juste une idée Laughing

    J'ai des doubles comptes  J'ai pas de DC mais je vais retoucher celui là du coup !

   Qu'est-ce que je trouve bien sur RS, qui devrait rester Bah tout en fait ! J'aime le principe que vous ayez repris la série mais en orientant l'intrigue d'une façon totalement différente, tout en gardant les personnages phares. Le forum et ses annexes sont assez bien expliqués et écrits, puis il n'est pas prise de tête niveau activité et tout quoi, ce qui est quand même un bon point pour beaucoup de personnes. Puis le staff est super tip top mais ça vous le savez déjà Keur

    Inversement ce qui pourrait être améliorer ? J'sais pas trop ! Une remise à neuf pourrait être vraiment pas mal je pense, avec peut-être plus de tensions entre les clans, des minis intrigues aussi, des conflits diplomates etc. Ça pourrait même faire mettre en place un système de missions, un peu comme ce qu'il y a sur SE pour ceux qui y sont ! Je pense que même si il y a une bonne partie d'inactifs, l'affection pour le fofo est toujours là (la preuve y'a eu un recensement y'a quelques temps, et ils ont choisit de rester), mais que ça manque juste un peu... d'inspiration ? J'sais pas comment expliquer, mais voilà mettre en place des minis intrigues ou missions qui ne vous boufferont pas tout votre temps non plus quoi Laughing
Les lieux je ne trouve pas ça gênant, mais j'avoue qu'au début je me perdais un peu /pan, faut juste prendre l'habitude je pense !

   Vos propositions C'est tout dit plus haut, pardon j'ai fait du deux en un Avis aux membres - remotivation des troupes !  858831570
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3752
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: Avis aux membres - remotivation des troupes !    Avis aux membres - remotivation des troupes !  Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:01

j'aimerais garder mon personnage Je ne sais pas... Mon coeur le voudrait, mais c'est à savoir si c'est raisonnable après tout ce temps de tenter la relance avec Octavia...
je suis chef de clan ou j'aimerais le devenir ? Non, O' est bien en tant que seconde, mais je pense pas qu'elle va rester éternellement seconde d'Indra non plus
j'ai des doubles comptes  Aucun  
qu'est-ce que je trouve bien sur RS, qui devrait rester L'ambiance générale et cette impression d'être dans une grande famille, je sais que c'est plus au niveau des gens que du forum techniquement, mais c'est un gros point positif ! Sinon, il est clair que les événements étaient des musts ! Je rejoint également l'avis de June concernant l'orientation du forum en général par rapport avec la série (les différences et points communs). Les annexes sont incroyablement bien écrites, il est facile de s'y retrouver. Les idées du staff sont vraiment géniales, bref tout le forum est à mes yeux une perfection

inversement ce qui pourrait être améliorer ? Alors là, c'est un peu délicat... Car mes points à améliorés recoupent étrangement les points positifs. En effet, j'ai l'impression que le côté dissociatif de la série, malgré la présence des personnages de celle-ci, peut en bliquer quelques uns dans leur évolution. Personnellement, O' a eu une évolution monstre dans la série, que je ne peux reproduire ici et c'est parfait comme ça (c'est pas un reproche mais alors pas du tout), mais je suis un peu prise entre les premières saisons et le contexte ici, ce qui fait que je ne trouve pas d'orientation ou d'élément pour la faire évoluer... Donc peut-être de recadrer les events pour en permettre un peu plus ? Aller chercher des éléments propres à chacun dans des events de plus petite envergure ? Honnêtement je ne sais pas, mais c'est un avis totalement personnel et surtout ce voulant être constructif, mais je crois que pour certains il y a des blocages pour l'évolution des personnages.... *out*
Et comme Curtis le dit, la timeline vraiment serrée est un peu confondante au niveau des RPs aussi, c'est difficile de suivre tout le monde et de s'y retrouver...

vos propositions  Honnêtement, je pense que la refonte que vous prévoyez est une très bonne idées. Après je suis d'avis qu'une nouvelle intrigue permettant de mettre un point commun dans les histoires de tous et qui pourrait en perturber quelques uns pour les poussé vers diverses évolutions (ce qui remotiverait sans doute les joueurs de pouvoir faire évoluer leurs petits bébés) pourrait être envisagés Gnu Mais vous faites du super boulot alors je ne sais que dire de plus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4669
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Avis aux membres - remotivation des troupes !    Avis aux membres - remotivation des troupes !  Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:33

J'plaide coupable pour l'absence aussi, la vie, toussa.

j'aimerais garder mon personnage  Ca dépend, je sais plus qui j'ai /PANG. Je pense que j'en garderai quelques uns, mais un petit élagage, pourquoi pas?
    je suis chef de clan ou j'aimerais le devenir ? Oui, j'ai au moins Clarke (SI SI /pan) et Mordh. A la base elle était là pour éviter que ça ne devienne n'importe quoi avec la série. A voir ce que ça peut donner...
    j'ai des doubles comptes Voir plus haut #flemme
   qu'est-ce que je trouve bien sur RS, qui devrait rester Je pense qu'il y a plein de possibilité de jeu avec les différents clans et comme certains l'ont dit, c'est possible de jouer sur les tensions entre clan et cie. On peut vraiment faire beaucoup de choses et c'est ce que j'aime (en plus, si vous aimez vous faire maltraité pendant les intrigues, c'est encore mieux looove )
    inversement ce qui pourrait être améliorer ? Le respect de la chronologie (bisous). Bon, je plaisante, j'ai pas vraiment de point précis en tête, vu qu'on essaie de faire mieux, donc on prendra en considération ce que vous dites vous  raaage
   vos propositions Idem

Des bisous du love
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2890
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Avis aux membres - remotivation des troupes !    Avis aux membres - remotivation des troupes !  Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:51


j'aimerais garder mon personnage oui
je suis chef de clan ou j'aimerais le devenir ? non pas pour le moment / je continue de suivre l'histoire d'Arzhel
j'ai des doubles comptes je pense les supprimer mais pas forcément les tuer parce que j'y reviendrais peut être un jour donc... (Eamon part dans la forêt et disparait et Hathor pourrait même servir de pnj si vous voulez elle est si mignonne...)
qu'est-ce que je trouve bien sur RS, qui devrait rester
C'est un forum qui avance et c'est ce qui est super intéressant. J'aime pas trop quand ça stagne. Les intrigues sont plutôt bien ficelées et on ressent bien qu'il en reste quelque chose une fois terminée.

inversement ce qui pourrait être améliorer ?
J'ai pas trop d'idée j'avoue, je ne me suis pas vraiment posé la question. C'est vrai qu'il y a pas mal de possibilités de mini-intrigues ne concernant qu'un clan ou un petit groupe de personnes mais ça serait compliqué de tout contrôler pour le staff.

vos propositions (si vous avez des propositions d'intrigues ou autre !)
Pas encore réfléchi à ça. Si je pense à un truc je repasse ici Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3218
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Avis aux membres - remotivation des troupes !    Avis aux membres - remotivation des troupes !  Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:54

j'aimerais garder mon personnage  oui  
je suis chef de clan ou j'aimerais le devenir ? Bof, Marcus est Chancelier Chouu
j'ai des doubles comptes  j'aimerais les garder, donc : Bryan, Echo, Sekhmet et Teklia
qu'est-ce que je trouve bien sur RS, qui devrait rester L'ambiance, les events, le Necho
inversement ce qui pourrait être améliorer ? //
vos propositions //
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Katheryn Winnick
Bravoure :
2354
Nakia
Nakia
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Avis aux membres - remotivation des troupes !    Avis aux membres - remotivation des troupes !  Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:04

j'aimerais garder mon personnage Non. On m'a fait une proposition bien plus alléchante que je ne pouvais pas refuser. tongue Donc je reste ici.
    je suis chef de clan ou j'aimerais le devenir ? Pour l'instant je ne suis rien. Mais grace à la refonte je prendrais le rôle de cheffe du Noutgeda.
    j'ai des doubles comptes Non
   qu'est-ce que je trouve bien sur RS, qui devrait rester La mise en page des annexes. Elles sont tellement bien rangée et présentées qu'il est très facile de s'y retrouver. C'est votre point fort selon moi.
    inversement ce qui pourrait être améliorer ? Aucune idée.
   vos propositions Allez-vous intégrer l'intrigue concernant ALIE ou expliquer d'une autre façon comment se fait-il qu'il existe du sang noir?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Art Parkinson
Bravoure :
2363
Mushin
Mushin
Grounder ; Roamadakru
Grounder ; Roamadakru
MessageSujet: Re: Avis aux membres - remotivation des troupes !    Avis aux membres - remotivation des troupes !  Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:39


j'aimerais garder mon personnage oui
je suis chef de clan ou j'aimerais le devenir ? non, enfin Mushin veut devenir Commandeur, mais il est un peu jeune XD
j'ai des doubles comptes j'aimerais les retoucher ? Après avoir lancer Mushin, quand je serai prête à les reprendre. (Charlie et Keenan)
qu'est-ce que je trouve bien sur RS, qui devrait rester Les admins?
inversement ce qui pourrait être améliorer ? Hum, je suis pas bonne pour les forums! J'ai toujours trouvé que vous faisiez un travail exceptionnel par exemple.
vos propositions (si vous avez des propositions d'intrigues ou autre !)
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3192
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: Avis aux membres - remotivation des troupes !    Avis aux membres - remotivation des troupes !  Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:22


j'aimerais garder mon personnage oui bien sûr que je reste même si ces derniers temps mon activité est plutôt très basse.
je suis chef de clan ou j'aimerais le devenir ?//
j'ai des doubles comptes Pas de double compte
qu'est-ce que je trouve bien sur RS, qui devrait rester L'ambiance déjà, les intrigues aussi qui sont très intéressante (Même si j'y participe peu *sors*).
inversement ce qui pourrait être améliorer ? Si on veut repartir sur de bonne base, on peut partir sur un petit bon dans le temps, genre 1 an (Au hasard),, de là on peut replacer un contexte géopolitique, du genre certains clans qui ce sont désolidariser et autres qui seraient susceptible d'amener d'autres intrigues. La situation entre les grounders et les Skaikru qui ce dégradent. Ca peut être une solution.
Ou alors une autre, reprendre l'intrigue de la saison 3 mis a notre sauce. (je sais que beaucoup de gens n'ont pas aimé cette saison.) Le fait de revenir un peu vers la série peut être susceptible d'amener de nouveau membre, souvent les gens peuvent avoir peur de rejoindre un forum ou il y a pas mal de chose a rattraper et le fait de revenir sur quelques choses de "connu" peut les rassurer.
vos propositions (si vous avez des propositions d'intrigues ou autre !) Comme je l’ai dis plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Chelsey Reist
Bravoure :
2427
Harper McIntyre
Harper McIntyre
100
100
MessageSujet: Re: Avis aux membres - remotivation des troupes !    Avis aux membres - remotivation des troupes !  Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:44

j'aimerais garder mon personnage  Alors... je veux rester, mais pour suivre le renouveau je pense que je vais m'essayer avec un nouveau perso. J'aime mesdeux puces,mais je ne suis pas souvent là et peut être qu'un nouveau perso m'aiderait à passer plus régulièrement !
je suis chef de clan ou j'aimerais le devenir ? ouais,
de l'univers
non pas vraiment XD
j'ai des doubles comptes Comme dit plus haut, je ferais un nouveau perso, quoi par contre jissipa. Peut être Freya  Shocked
qu'est-ce que je trouve bien sur RS, qui devrait rester bah tout, j'aime RS dans son ensemble.
inversement ce qui pourrait être améliorer ? Je suis vraiment pas utile XD, Franchement, ça arrive des coups de mou et je vois pas quoi changer.
vos propositionsblblb

EDIT : Si on veut bien me laisser tenter, j'irais avec un perso qui me fait de l'oeil depuis très très longtemps, la jolie Harper. Sinon un inventé. nwn


Dernière édition par Briseïs le Mer 13 Déc - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Dalia Hernández
Bravoure :
2484
Ytuc
Ytuc

MessageSujet: Re: Avis aux membres - remotivation des troupes !    Avis aux membres - remotivation des troupes !  Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:02

Je tiens avant tout à m'excuser de mon inactivité. J'essayerai de faire un peu plus d'effort pour être présente.

j'aimerais garder mon personnage  oui, j'ai tellement de chose à faire avec cette petite.
je suis chef de clan ou j'aimerais le devenir ?  non.
j'ai des doubles comptes  j'aimerais garder Kahaï et Faora.
qu'est-ce que je trouve bien sur RS, qui devrait rester Les intrigues, le drame, les amours, les gueeeeerres (comme ça il y a plein de bagarre et tout).
inversement ce qui pourrait être améliorer ? hmmmmm... Aucune idée (oui je suis très utile je sais).  
vos propositions Une épidémie ? (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis aux membres - remotivation des troupes !    Avis aux membres - remotivation des troupes !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux membres - remotivation des troupes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ADMISTRATION :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: