AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

➢ DU NOUVEAU ! DU NOUVEAU ! RS SE FAIT UNE BEAUTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
5108
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: ➢ DU NOUVEAU ! DU NOUVEAU ! RS SE FAIT UNE BEAUTE    ➢ DU NOUVEAU ! DU NOUVEAU ! RS SE FAIT UNE BEAUTE  Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:28

TOUT NOUVEAU TOUT BEAU

Coucou looove Comme vous pouvez le constater c'est le grand renouveau sur RED SANDS ! Beaucoup de membres, et de doubles comptes ont été supprimés pour la bonne cause. Et le forum repart sur de nouvelles bases ! Ainsi voila donc l'installation d'un nouveau design  ainsi que quelques ameliorations dans les annexes  ! Cependant on ne peut pas repartir sans vous  c'est pour cela qu'on vous demandera de poster une nouvelle fiche de presentation  ; en utilisant le nouveau modele, bien sur vous pouvez reprendre les informations de votre ancienne fiche sans soucis ! On repassera faire un tour de validation rapide, pour s'assurer que tout va bien quand même !  On vous demandera aussi de vous recenser du coup ! On vous a tous decolorés du coup ! Merci de reposter vos fiches dans les delais les plus brefs ?

C'est également le moment de vous lancer si vous voulez du renouveau! Des suppressions, ça veut dire de nouvelles têtes de libres, de nouvelles possibilités de jeu, et des nouveaux clans. Si si je vous assure il y'en a en préparation  !  On vous invite aussi à jouer dans la montagne parce que ça vous gagne

En tout cas, sachez que ça fait 2 ans et une 10 aines de mois que RS existe, et ça a été dur pour nous de tout remettre en question pour revenir un peu à zero, tout en gardant l'evolution du forum et des personnages et on espere vraiment que ça sera une bonne chose pour le forum !  Alors n'hésitez pas à nous faire vos retours Le sujet de suggestions, et ce sujet la sont toujours ouverts !

De même il y'a eu du vide dans les anciens clans, et si vous voulez en creer de nouveaux, n'hésitez pas ! on vous demandera juste d'être originaux (par exemple, un clan dans le desert serait accepté, un clan de bateaux le serait beaucoup moins )

Les tops sites eux, ont été remis à neuf, avec de nouveaux top sites d'ailleurs !  Alors surtout n'hésitez pas  à voter ! looove

Et last but not least merci à tous, vraiment ! RS serait rien sans vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
4147
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: ➢ DU NOUVEAU ! DU NOUVEAU ! RS SE FAIT UNE BEAUTE    ➢ DU NOUVEAU ! DU NOUVEAU ! RS SE FAIT UNE BEAUTE  Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:42

Oh. mon. Dieu ! Keur C'est juste sublime ! *^* et je pense que redonner un nouveau souffle au forum est vraiment un bon choix ! permettre également de repartir avec le contexte où il a été laissé est une bonne chose, et personnellement, j'ai vraiment hâte de voir la suite Cool ça se voit que vous avez tout donné, que vous aimez ce forum et je l'aime vraiment aussi, ça me fait plaisir de revoir une refonte comme ça looove je vous remercie pour le travail que vous avez fait, et tous ces efforts ne seront pas vains, ça c'est sûr Cool

Longue vie à RS Keur Je vous aimes Keur
Et vive les enfants du silence /pan
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3968
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: ➢ DU NOUVEAU ! DU NOUVEAU ! RS SE FAIT UNE BEAUTE    ➢ DU NOUVEAU ! DU NOUVEAU ! RS SE FAIT UNE BEAUTE  Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:12

J'appuie Cancan, c'est tout simplement magnifique tout ça looove Je ne suis pas certaine de saisir le point de "redépart" par contre, mais je vais me replonger dans les annexes et ça devrait aller ! Mais le design est fantastique et bien que je n'en ai pas encore vous tous les aspects, je suis certaine que cette refonte l'est tout autant I love you

Merci beaucoup pour votre excellent travail !!
HEY ! Pourquoi Bellamy il est en rouge lui ? /PAN
Mon avatar c'est :
sarah shahi
Bravoure :
2616
Owain J. Khensit
Owain J. Khensit
Arc
Arc
MessageSujet: Re: ➢ DU NOUVEAU ! DU NOUVEAU ! RS SE FAIT UNE BEAUTE    ➢ DU NOUVEAU ! DU NOUVEAU ! RS SE FAIT UNE BEAUTE  Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:08

♥️ Merci à vous deux (ici Lexa qui espère avoir plein de RP avec vous /pan ) Alors petit Kiwi' pour le redepart c'est juste qu'on a vraiment tout remit bien a zero et tout, enfin on a tout refait proprement, pour que le forum soit comme neuf Cool Aprés on a décidé de reprendre l'intrigue a un moment " calme" ; les agros ont été sauvés des grottes, c'est une periode plutot calme qui se dresse sur la Terre, même si bien sur il y'a toujours des dissenssions, entre les clans, entre les skaikrus qui étaient dans les grottes et les autres, du coup voila ! On emploi le terme "redepart" parce qu'on vous demande de refaire vos fichettes en prenant en compte tout ce qui s'est passé dans le forum depuis ♥️

Et forcement, je vous remercie pour le design ! Parce que c'est mon bb /pan Mais surtout merci d'être encore la, et de laisser une nouvelle chance a ce bon vieux RS
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3968
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: ➢ DU NOUVEAU ! DU NOUVEAU ! RS SE FAIT UNE BEAUTE    ➢ DU NOUVEAU ! DU NOUVEAU ! RS SE FAIT UNE BEAUTE  Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:42

Ma Lexouuu looove Oui oui tout pleins de rps te sont déjà réservés ne t'en fais pas *x*
Alors merci beaucoup pour les explications c'est vraiment gentil de ta part ! Du coup, il est nécessaire d'ajouter la chute de la montagne, Kalawen et le sauvetage de la station dans nos fiches ? ange

Désolée si je tanne avec mes questions Chouu Je vous aimeuuuuh fort fort Keur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4945
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: ➢ DU NOUVEAU ! DU NOUVEAU ! RS SE FAIT UNE BEAUTE    ➢ DU NOUVEAU ! DU NOUVEAU ! RS SE FAIT UNE BEAUTE  Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:01

Yep ! Tu peux le rajouter en deux ou trois lignes, ou en davantage si tu veux looove <3 T'as raison de poser les questions ! T'en fais pas pour ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ DU NOUVEAU ! DU NOUVEAU ! RS SE FAIT UNE BEAUTE    ➢ DU NOUVEAU ! DU NOUVEAU ! RS SE FAIT UNE BEAUTE  Icon_minitime

➢ DU NOUVEAU ! DU NOUVEAU ! RS SE FAIT UNE BEAUTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1