AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 show me where it hurts | echo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4156
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: show me where it hurts | echo    show me where it hurts | echo    - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:34

Echo était déstabilisée de la situation. Elle n'avait pas l'habitude d'avoir des conversations comme celle ci. Peut être aurait-il été mieux de ne pas suivre Neith ? Au moins, la fille des glaces n'aurait pas eu à avoir cette échange, similaire de celui de Lexa. Elle aurait du faire comme elle le faisait si bien, c'est à dire, rester dans son coin. La guerrière s'en était plutôt bien sorti jusqu'à maintenant, lorsqu'elle n'était proche de personne. Mais avec le temps, Echo avait apprit à apprécier la présence de certains. Et si elle devait tout arrêter et revenir à ce qu'elle était avant, probablement que ce serait difficile. Déjà, pour l'instant, elle ne savait même pas si elle allait vivre ou non. Neith n'était pas facile à discerner. Au début, ses yeux étaient pleines de colère et voilà qu'ils étaient désormais doux. Qu'attendait-elle pour en finir ? Parce que plus la reine Sikru attendait et plus c'était douloureux pour la fille des glaces.

Echo avait la tête baissée et les poings serrés suite aux gestes doux et aux mots de compassion de Neith. Elle était coupable et comme elle le disait, elle ne méritait pas qu'on soit bon avec elle. La brune quitta sa joue pour les poser sur les poings serrés de la terrienne d'Orst. Suite à cela, Echo desserra la pression. C'était fou comment Neith pouvait la calme et même dans un moment comme celui ci. « Regarde moi Echo. » Il y eu un temps où elle n'avait pas réagi mais finalement Echo écouta et leva la tête vers l'autre femme. Neith lui fit un long discours que la guerrière écouta avec attention. Elle ne coupa pas une seule fois la femme des mers, un peu émue de ce qu'elle racontait. « Alors ? Que vas tu faire ? Désires tu toujours que je ne mette fin à tes jours ?  Il y’a tellement de meilleures choses à faire tu sais. » Une fois de plus, on lui accordait la vie. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi la commandante et la reine Sikru étaient si cléments avec elle. Elles lui laissait une chance d'effacer ses crimes et de se reconstruire. Echo ne savait pas quoi dire, quoi faire et elle luttait fortement pour ne pas que des larmes coulent de ses yeux. Elle avait déjà pleurer devant la commandante, elle ne voulait pas que ça se reproduise avec Neith. Mais c'était dur, la guerrière n'était pas assez forte pour se retenir et afin de masquer son chagrin ou sa joie ( elle ne savait plus trop ), elle dégagea les mains de Neith se jeta dans ses bras pour une étreinte. Tant pis si elle se faisait violemment rejetée. Au point où elle en était, elle n'avait plus réellement de choses à perdre. Ses larmes coulaient et heureusement, Neith ne pouvait pas voir le visage d'Echo. « Je choisis la vie. » Sa voix tremblait légèrement mais trop peu pour se rendre compte de son état qu'elle trouvait pathétique. « Je ferais du mieux que je peux pour vous honorer. » L'Heda et la reine Sikru.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4348
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: show me where it hurts | echo    show me where it hurts | echo    - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:44

Neith avait une apparence très calme. Elle que l’on surnommait le Kraken, en reference à ce monstre marin qui n’hésitait pas à détruire bateaux et demeures, elle qui était parfois en proie a des coleres telle qu’elles faisaient trembler son équipage, avait toujours cette aura de quietude, de froideur, qui l’enveloppait, et qui rendait ses colères plus terribles, plus surprenantes aussi.  Et elle était en colère en ce moment. En colère contre Lexa, en colère contre Echo, en colère contre elle-même. En colère contre toutes ces personnes, et toutes ces guerres, mais surtout en colère contre Galath qui avait ruiné l’existence d’une guerriere loyale et fidèle comme Echo semblait l’être. Comme elle savait qu’Echo l’était. Elle était en colère oui. Ca ne passerait pas. Mais elle avait cette contenance qui l’empechait de la laisser éclater. Elle irait s’entrainer plus tard. Ou elle partirait chasser, meme si elle n’était pas une très bonne chasseuse, elle trouverait bien un pisteur. Bref. Elle irait se defouler plus tard. Pour l’heure, elle avait une jeune femme apeurée et perdue en face d’elle, et elle ne savait pas comment agir avec elle. Elle savait une chose. Elle voulait être tendre envers elle, sans qu’elle n’arrive à se l’expliquer. Mais elle ne voulait pas l’être trop. Elle voulait lui ouvrir les yeux, pour que celle-ci ne repete pas les mêmes erreurs.  Alors oui, elle caressa la joue quelques instants. Et elle attendit que celle-ci arrive à se reconstruire sur le moment, que celle-ci se resaississe. Il le fallait. Elle ne lui laisserait pas le choix, ou bien, elle la laisserait sur le quai. Façon de parler.

Il y’eut un moment, Echo sembla hésiter, et Neith gardait son calme, restant dans la position qu’elle avait prit plus tot, consciente que ses mains dégageaient de la chaleur sur le visage de la jeune azgeda. Qui se dégagea de son emprise, sans lui laisser le temps de reagir ou de quoi que ce soit d’autre, qu’elle était déjà dans ses bras pour une etreinte dont la fille des glaces semblait avoir besoin. « Je choisis la vie. » Elle pleurait maintenant, et Neith arqua un sourcil sans savoir spécialement que faire de ce poids entre ses bras. « … »  il y’eut un moment d’hésitation encore, et finalement elle ressera ses bras forts autour du corps de la guerrière des glaces. « C’est un bon choix Echo. »  L’espace de quelques secondes, Neith redevint Neith, avec une lueur dans les yeux et un sourire entendu, qui ne disparu pas. « Je ferais du mieux que je peux pour vous honorer. » Et c’était peut être trop, pour qu’elle ne reagisse pas. Elle était toujours très franche et très directe, toujours très joueuse aussi, alors elle arqua un sourcil, et se fendit d’un leger bris de rire. «  Tu devrais faire attention à ce que tu dis, je pourrais te prendre au mot. »  il y’avait un clin d’œil et une mine joueuse sur son visage, qu’Echo aurait pu voir si elle avait levée les yeux. Mais elle était contre elle, et Neith faisait bouger ses mains en de tendres caresses dans son dos pour la rassurer. « Si tout ce que tu voulais était une etreinte, tu n’avais qu’a demander. »  Le jeu toujours. Un peu d’humour. Elle ne changerait pas. Et elle aimait bien, detendre l’atmosphère peut être aussi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4156
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: show me where it hurts | echo    show me where it hurts | echo    - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:45

Cela faisait de longues minutes qu'Echo était dans la tente de Neith et en mettant les pieds à l'intérieur, l'Azgeda ne s'était pas imaginée que la conversation tournerait dans ce sens. Elle aurait préféré ne pas parler de ce qu'elle avait fait, ou alors, d'en parler à un autre moment. Mais d'un certain côté, le fait d'en parler la libérait une nouvelle fois d'un poids. Certes, ça ne concernait pas personnellement la reine Sikru mais étant proche de la commandante, c'était toujours mieux qu'elle le sache. En l'apprenant, Neith avait réagit comme Echo se l'était attendu. Sauf que cette réaction avait un peu plus affliger la terrienne d'Orst, toujours pas remise de la nouvelle qu'elle avait apprise sur sa reine. La colère dans les yeux de Neith, lui étant destinée, c'était quelque chose qu'Echo n'aurait jamais cru voir. Même lorsqu'elle lui avait sautée dessus sans réfléchir, au pays des glaces, Neith n'avait pas été en colère comme elle l'était à ce moment là. C'était peut être dur à encaisser, pour la fille des glaces mais elle le méritait et elle l'avait mérité. Par contre, la compassion et la retenue de la femme des mers, elle ne le méritait pas. Au contraire, tout aurait été plus simple si Neith avait mit fin à ses jours. Mais la facilité n'était pas digne d'un esprit fort, pas digne d'un guerrier. Si Echo avait prit cette décision de son plein gré, elle serait morte, faible et sans honneur. Elle ne le souhaitait pas et malgré ce qu'elle traversait, elle ne souhaitait pas mourir. Pas encore. Pas après les efforts qu'elle avait fourni. Et même si ces échanges étaient durs, au final, Lexa comme Neith comprenait pourquoi l'Azgeda avait agit comme cela. Ce qui pas rien pour la fille des glaces.

Et heureusement, Neith calma sa colère. Elle était peut être toujours sous le choc mais ses yeux ne dégageaient plus cette haine, qu'avait effrayé Echo plus tôt. Non, étrangement, elle était tendre. Ses gestes et ses mots l'étaient. Et comme à chaque fois, cela réchauffa Echo, qui pendant un instant s'était laissé submergé par des idées froides voir glaciales. Au fond d'elle, elle était heureuse que Neith ne l'a jette pas violemment de sa tente. Car après tout, même si elle l'épargnais, rien ne l'empêchait d'être violente et mauvaise. Mais elle ne l'était pas et cela rassura aussi Echo, qui désormais, pleurait silencieusement dans les bras de la reine Sikru, à qui, elle n'avait pas demander la permission pour s'y installer. Puis, après un moment d'hésitation, Neith resserra son étreinte, ayant pour effet de faire sourire, inconsciemment, la fille des glaces. Cette sensation, elle l'avait déjà eu le matin même, elle l'avait apprécier et sur le moment, elle l'appréciait toujours autant. Les bras de Neith étaient sécurisant, la faisait se sentir bien malgré les moments précédents. Et le temps d'un instant, Echo ferma les yeux, profitant de l'étreinte, des caresses dans son dos et de la conversation, qui était redevenue comme elle en avait l'habitude. Avec une Neith joueuse, qui lançait des taquineries et qui faisait sourire la guerrière ( Elle n'avait pas vraiment compris lorsque Neith lui avait dit tout prendre au mot alors elle s'était contenté de seulement sourire ).

« Si tout ce que tu voulais était une etreinte, tu n’avais qu’a demander. » Encore une fois, les mots de la reine Sikru mit mal à l'aise Echo et à contre cœur, la guerrière se détacha de Neith, tout en s'essuyant les yeux à l'aide de son bras et en se reculant. Elle était gênée d'avoir fait ce qu'elle avait fait, comme si ça avait été un besoin incontournable. Echo aurait du éviter, elle aurait du se contrôler, prendre sue elle. Mais elle n'avait pas réussi et Neith ne l'avait pas aidée, avec ses gestes tendres. « Je n'aime pas demander. » Son regard ne suivait pas celui de Neith, par peur d'être encore plus déstabilisée qu'elle ne l'était déjà. Puis l'Azgeda se voyait très mal demander une accolade. Surtout pas avec les minutes précédentes. Et de toute façon, elle était plutôt du genre à foncer dans le tas, pas à demander.

Et finalement, la terrienne d'Orst proposa de s'en aller. « Je pense que je vous ai assez dérangée pour aujourd'hui, Neith. » Echo ne voulait pas partir, pas encore. Mais il était tard et la reine Sikru souhaitait sûrement sa tranquillité et se reposer. C'était une reine, une chef de clan, ses journées devaient être chargés, beaucoup plus que les journées d'Echo.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4348
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: show me where it hurts | echo    show me where it hurts | echo    - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:46

Neith ne s’était pas spécialement attendue à se retrouver avec la fille des glaces dans ses bras, mais c’était ainsi et maintenant elle faisait avec. Parce qu’elle n’avait pas le choix, et parce qu’elle devait reconnaître que c’était plaisant. Ses cheveux semblaient doux malgré tout ce qui lui était arrivé, et la Keryonsi résista à l’idée de passer ses mains à l’interieur de ceux ci. Ça ne se faisait pas, ça n’était pas consideré comme un geste purement amical, et c’est tout ce qu’elles étaient. Même si, oui, elle ne nierait pas Neith, qu’elle faisait preuve de séduction, comme avec tout le monde, comme tout le temps, comme… Oh qu’importait. Ce n’était pas le soucis maintenant. Elle avait Echo dans ses bras, et elle en profita un peu, avant de laisser son naturel reprendre le dessus sur le tout.   Il y’eut une réflexion, sur le fait qu’Echo veuille l’honorer, qui ne trouva pas de réponse. Peut être allait elle trop loin ? Peut être…. Oh tant pis !  Et elle plaisanta d’avantage.

Mais la plaisanterie, causa la fin de l’etreinte, et Neith fronça les sourcils, laissant ses yeux regarder à nouveau Echo de haut en bas.  Echo qui semblait fuir son regard, qui semblait gênée même de l’etreinte qu’elle venait d’initier pourtant elle même. « Je n’aime pas demander. »  Et Neith sourit finalement – oh, elle était magnifique quand elle souriait, elle le savait, et peut être qu’elle s’en servait un peu -   «  C’était une plaisanterie Echo. »  C’était dit dans un murmure, doux, et presque un peu inquiet. Parce que finalement, peut être qu’Echo avait encore beaucoup à apprendre, et peut être que Neith pouvait l’aider. Peut être qu’elle… Enfin.  

« Je pense que je vous ai assez dérangée pour aujourd’hui, Neith. » Et il y’eut une lueur dans son regard, tandis que Neith hésita quelques instants sur la réaction a adopter. Sa première impulsion fut de s’en foutre, d’agir comme la femme vexée qu’elle venait d’être, et laisser partir Echo pour ne plus jamais chercher à la voir – oui elle pouvait être intense par moments – et l’autre…  Raah. Bon. Finalement, c’était la part plus sympathique d’elle qui avait gagné, et elle tendit la main pour rattraper le bras d’Echo. «  Tu n’es pas obligée de partir. »  Le sourire était revenu sur ses lèvres, un peu joueur, un peu sincère. «  Peut être que j’ai envie d’une autre accolade moi ? »  Il y’eut un clin d’œil, et elle lâcha le bras, qu’elle tenait. Non elle ne retiendrait pas Echo contre sa volonté, tout de même. Et elle reprit doucement. «  Mais même sans étreinte, tu peux rester avec moi si tu le désire, tu ne me dérange pas, et je pourrais apprécier un partenaire pour partager mon repas et un verre ou deux. »  Ou peut être un tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4156
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: show me where it hurts | echo    show me where it hurts | echo    - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:24

Si Echo s'était reculé, c'était parce qu'elle s'était sentie gênée d'avoir été dans les bras de la reine Sikru, sans permission. Ça ne lui ressemblait pas à Echo, de faire des étreintes aux gens. C'était de la faute de Neith, car si elle ne l'avait pas prit dans ses bras le matin même, la guerrière n'aurait jamais eu l'idée de faire la même chose. On pourrait croire qu'Echo regrettait son geste mais ce n'était pas le cas, elle était juste mal à l'aise de l'avoir fait, voilà tout. Et alors qu'Echo répondit à la remarque de la femme des mers, elle détourna les yeux. N'importe qui aurait pu constater qu'elle était gênée. « C’était une plaisanterie Echo. » A l'entente de son nom, l'Azgeda releva les yeux et remit des mèches gênantes sur l'arrière de sa tête. Elle vit le sourire de Neith aussi, qui la captiva pendant de longues secondes jusqu'à qu'elle réponde, toujours le gêne dans la voix. « Je m'en doutais. » Ou peut être pas. Echo avait toujours un peu de mal à différencier le sérieux et la plaisanterie.

Enfin. Alors qu'Echo voulu s'en aller, pour laisser de l'espace à Neith, elle fut retenu par une main sur son bras. Ce qui eut pour effet d'établir un léger sourire sur les lèvres d'Echo. Elle ne voulait pas partir et le fait que Neith la retienne lui faisait plaisir. «  Tu n’es pas obligée de partir. » Un instant où Echo ne réagit pas. Elle ne voulait pas partir, Neith lui disait qu'elle n'en était pas obligée. La terrienne d'Orst n'attendrait pas plus pour savoir ce qu'elle ferait. Et elle resterait donc, encore un peu. La fatigue de sa longue journée n'était que peu présente, elle pouvait tenir compagnie encore un peu à Neith. Puis, si elle pouvait voir encore ce sourire qu'affichait la reine Sikru en ce moment même, elle ne dirait pas non. Echo aimait le sourire de Neith, il la rendait encore plus jolie qu'elle ne l'était déjà. «  Peut être que j’ai envie d’une autre accolade moi ? » Et là, Echo écarquilla les yeux. Neith devait encore une fois plaisanter et s'amuser à la mettre dans l'embarras. Mais la fille des glaces ne dirait jamais non à une étreinte de Neith puisqu'elle appréciait, peut être un peu trop, l'avoir dans ses bras. Et le clin d’œil n'aidait pas Echo, qui cherchait des mots compréhensibles. «  Qui dirait non à une étreinte de la reine Sikru ? » En réécoutant ses propres mots, Echo regretta presque tout de suite. Elle ne devait pas se mettre trop à l'aise. Et surtout, elle ne devait pas montrer à Neith, que personne ne pouvait rien lui refuser. Bien que ce n'était  pas entièrement faux.

Finalement, Neith confirma que la guerrière ne la dérangeait pas et proposa même de lui partager son repas et des verres. L'Azgeda sourit un peu plus à la proposition. « Très bien. Je ne peux qu'accepter de rester. » La présence de Neith lui plaisait, elle l'avait déjà dit plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4348
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: show me where it hurts | echo    show me where it hurts | echo    - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:18

Bon, Echo ne comprenait toujours pas les plaisanteries. Et bien, tant pis. Neith n’allait pas devenir sérieuse dans sa façon de parler en changeant du tout au tout, ça aurait été comme assecher la mer et elle savait bien Neith, que lamer était sans fin. Soit. Ce n’étiat pas vraiment le sujet n’est ce pas ? Et finalement elle avait agit, avec un peu plus de tendresse que ce qu’elle n’avait l’habitude d’offrir, proposant à Echo de rester. Plaisantant encore sur les étreintes et ces choses la. Alors oui, Echo reagit, étrangement selon Neith, mais ça ne cassa pas le sourire de la fille des mers. « Qui dirait non à une étreinte de la reine Sikru ? » Ca lui tira plus qu’un grand sourire, et elle lâcha le bras en arquant les sourcils. « Pas toi, visiblement. Peu de monde je dirais. » Il y’eut un clin d’œil oui, et elle proposa la suite. Rester pour partager un repas et un verre. Elle était sure qu’il y’avait encore des grillades dehors, ou des choses comme ça. Oui, elles trouveraient facilement de quoi manger.

Et ainsi Echo avait accepté, et Neith lui offrit un sourire un peu plus intense, un peu plus… satisfait. Elle était heureuse. Elle n’aurait pas pensée finir sa soirée ainsi, mais ce n’était pas plus mal finalement. Alors elle reprit, naturellement. « Fais comme chez toi. Je vais nous faire apporter de quoi fêter notre amitié. » De l’alcool donc, autant le dire clairement. Cependant, elle n’était pas encore sortie de la chambre, et elle regardait Echo, avec une lueur un peu mutine dans le regard. Non. Oui ? Oh. Elle allait oser, parce qu’elle était Neith, et qu’elle était la femme qui osait de toutes les manières. C’était ainsi. Elle ne changerait jamais. Vraiment jamais. « J’espère avoir mon étreinte à mon retour. » Il y’eut un sourire charmeur, et elle s’enfourna hors de la tente, a travers les grands voiles qui la refermaient, pour aller chercher un demi tonneau d’alcool, et un plateau de nourriture.

Ca ne prit pas longtemps, une dizaine de minutes peut être, pendant les quelles elle laissa Echo seule dans sa tente, avec ses tridents chéris. Mais il fallait qu’elle regle quelque chose avec Altaïr, et elle revint enfin, avec des provisions, et le désir d’en profiter. Elle ne l’aurait pas avouée, mais en effet elle commençait à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4156
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: show me where it hurts | echo    show me where it hurts | echo    - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:37

Echo avait tenté une petite provocation, personne ne la blâmerait pour avoir au moins essayer. Et étrangement, Neith ne sembla pas surprise de la remarque et se contenta d'afficher un immense sourire, qui ne laissa pas la fille des glaces indifférente. Elle préférait vraiment voir le sourire de Neith que ses yeux empli de colère.« Pas toi, visiblement. Peu de monde je dirais. » Echo ne pu s'empêcher de légèrement rougir. Neith était directe, beaucoup trop pour la pauvre guerrière, qu'avait enfin tentée de dire quelque chose de pas très sérieux. Mais voilà qu'elle était encore plus gênée qu'elle ne l'était déjà. Néanmoins, Echo offrit tout de même un sourire. En ce qui concernait la fin de la phrase, la terrienne d'Orst ne préférait rien ajouter. Bien qu'elle aurait voulu prendre, en quelques sortes, la défense de la femme des mers. Par la suite, Echo accepta finalement de rester, ce qui l'enchantait intérieurement. Rester un peu plus avec la reine Sikru ne pouvait qu'être bon pour son moral.

« Fais comme chez toi. Je vais nous faire apporter de quoi fêter notre amitié. » Echo hésita un instant. D'après les mots de Neith, elle devait rester dans la tente et attendre. Peut être aurait du t-elle proposer de l'accompagner ou bien d'y aller elle même ? Ouais, non. La femme au trident semblait avoir une idée en tête et Echo patienterait donc. Mais avant de s'en aller, Echo se fit fixer avec un semblant de regard malicieux. L'Azgeda se préparait mentalement aux mots qui viendraient. « J’espère avoir mon étreinte à mon retour. » Et Echo ne pu s'empêcher de sourire. Elle s'était imaginée une taquinerie, et celle ci, elle l'aimait particulièrement. Pas qu'Echo n'aimait pas les autres. Enfin bref. Elle répondit alors. « Alors ne perdez pas de temps. » Puis, après un sourire, qui fut rendu, Neith sorti.

Au début, Echo retrouva sa place sur l'office de lit, qu'elle avait quittée de longues minutes et elle attendit. Les premières minutes furent longues. Les yeux de la guerrière se baladaient un peu partout dans la tente. Jusqu'à finalement s'arrêter sur quelque chose de bien précis et quelque chose qu'elle avait souvent vu d'ailleurs. Ce quelque chose, c'était le trident de Neith. Celui qu'Echo avait aperçu plus d'une fois. Celui qu'elle avait même touché les lames, qui lui avait, assurément taillés les doigts dont les cicatrices avaient prit place. Alors, Echo se leva et se dirigea vers l'arme, avec une mauvaise idée en tête. La guerrière voulait en fait essayer l'arme, elle voulait savoir quelle  sensation cette outil de guerre pouvait bien faire. Savoir s' il était léger ou non, même si c'était sûrement le cas. Echo avait remarqué que Neith le tenait assez facilement, son poids ne devait sûrement pas être énorme. Une fois près de celui ci, ignorante du poids, Echo essaya de le saisir avec seulement une main. Et à son plus grand étonnement, elle réussit à peine à le soulever. Elle fronça les sourcils, Neith et son arme l'avait apparemment bien trompé. Mais la fille des glaces n'abandonna pas. Elle s'aida de son autre bras, puis avec difficulté, elle réussit à maintenir l'arme et à la soulever.  Son visage afficha un air de parfaite satisfaction. C'était lourd mais la terrienne tenait bon. Elle se demandait d'ailleurs comment la reine Sikru pouvait se servir d'une arme aussi lourde et surtout, comment elle faisait pour la tenir qu'avec une seule main. A côté de cette arme, la hache d'Echo était une plume.

L'Azgeda essaya de faire quelques mouvements avec le trident et malgré la difficulté et le poids, elle s'amusait vraiment. Elle fit un mouvement qui la fit se retourner et pointer l'arme des mers devant elle. Puis... à sa grande surprise, Neith était revenu, portant avec elle ce qu'elle avait promit. Le visage amusé d'Echo se décomposa à la vue de la femme des mers. Echo venait d'être prise sur le fait et le pire était qu'elle ne savait même pas depuis combien de temps était arrivé la reine Sikru. Finalement, le trident échappa des mains de la terrienne d'Orst car elle n'avait pas pu gérer son étonnement et le poids de l'arme en même temps.  « Je suis désolée Neith... » La fille des glaces bafouilla quelques excuses, qui pour la plupart étaient incompréhensibles. Elle avait touchée à quelque chose qui ne lui appartenait pas et qui en plus, n'avait  rien à faire dans ses mains. Echo regretta puis s'abaissa pour essayer de récupérer l'arme des mers et la remettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4348
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: show me where it hurts | echo    show me where it hurts | echo    - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:31

«  Alors ne perdez pas de temps. » C’était comme une proposition ! c’était… Ouais, c’était assez plaisant en fait, et Neith était surprise par la façon dont Echo était finalement retombée sur ses pattes. Enfin, Neith n’allait pas perdre de temps du coup, elle n’allait pas attendre trop longtemps dehors, quand elle pouvait avoir une étreinte. Bref, c’était bon à savoir, tous ses sous etendus n’étaient pas tombés finalement dans l’oreille d’une sourde, quelque chose comme ça. Aurait elle une etreinte à son retour ? Elle n’en etait pas si sure, mais c’était une probabilité qu’elle voulait… étudier. Plaisamment. Quoi qu’il en soit, elle était sortie sans rien rajouter, et elle s’était dirigée vers les hommes qui l’attendaient à l’exterieur, donnant clairement ses ordres.

Altaïr était taquin comme toujours, et ils échangerent quelques plaisanteries avant qu’elle ne revienne vers la tente, avec de l’alcool et un plateau de nourriture. Ah voila ! Elle allait pouvoir se sustenter un peu, et passer du temps avec la guerrière des glaces, qui semblait peut être avoir besoin d’une amie. Ou … soit.

Elle ne s’attendait pas cependant à revenir pour voir la Azgeda jouer avec son trident, essayant de faire quelques mouvements avec visiblement un peu de difficulté. C’était… presque amusant. Et si Neith aurait du être irrité elle était surtout… amusée. Oui, franchement amusée. Et un peu attendrie aussi. C’était mignon. Non, elle ne devait pas trouver ça mignon, et elle grogna quand le trident tomba sur le sol, se rapprochant à vive allure alors que la guerrière s’excusait. «  Prends ça. » Il n’y’eut pas de mots envers les excuses non, il y’eut juste le mouvement qu’elle fit, posant le plateau dans les bras d’Echo, avant de rattraper son trident à une main. « Il te fascine n’est ce pas ? » Et c’était quelque chose qu’elle pouvait comprendre, vraiment. Parce que ce trident était magnifique, et que manier un trident était vraiment une belle chose. Enfin, maintenant la Keryonsi faisait preuve d’un peu d’arrogance, en lançant le trident habilement vers son support, en souriant. « Ce n’est cependant pas aussi facile à manier qu’une épée. » Et un clin d’oeil plus tard « Je pourrais t’apprendre un jour. »

Puis pour elle, ce n’était plus la conversation. Par contre, il y’avait tant de choses qu’elle pouvait dire, et finalement, elle ne se retint plus. « Je pourrais te punir, tu sais que ça ne se fait pas de fouiller dans les affaires d’une dame ? » Le seul soucis était la, avec son sourire sur le visage elle ne semblait pas si menaçante. Enfin ! Dans tout ça, elle attendait toujours son etreinte. Zut.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4156
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: show me where it hurts | echo    show me where it hurts | echo    - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:08

Durant l'absence de Neith, Echo n'avait pas pu rester en place. La fille des glaces, étant peu patiente, s'était amusée avec le fameux trident de la reine des mers, pour faire passer le temps. Mais le mieux aurait été, de rester assis bien sagement en attendant le retour ne Neith, ce qu'Echo n'avait pas fait. L'arme des mers l'intriguait et elle avait voulu stopper ses doutes sur l'arme, qu'elle n'avait jamais eut l'occasion de toucher auparavant. Et en effet, un trident, c'était attrayant comme arme. Bien que ce soit lourd, ça plaisait à Echo. Cela dit, elle préférait toujours sa hache et pour rien au monde, elle ne la remplacerait. Empaler des gens, c'était sûrement amusant mais l'Azgeda préférait sa propre technique.

Seulement, alors qu'Echo jouait avec l'arme des mers, Neith revint sans qu'elle ne s'en rende compte. L'Azgeda fut prise en flagrant délit, c'était le mot exact pour définir sa situation. Au début Neith sembla amusée mais cela n'empêcha Echo de se sentir mal à l'aise, plus que d'habitude. L'arme tomba sous l'effet de sa déconcentration et elle put entendre la brune grogner et s'avancer dangereusement vers elle et le pauvre trident à terre. «  Prends ça. »  Les excuses de la guerrière furent royalement ignorés. Neith lui en voulait-elle ou non ? C'était assez compliqué à savoir sachant, qu'à son arrivée son expression n'avait en rien l'air d'une personne en colère. Enfin. Echo prit le plateau sans rien dire et se recula légèrement. Quand à Neith, elle prit le trident et joua avec à son tour. Echo la fixa avec des yeux pleins d'admiration. Pour la reine Sikru, le trident semblait si léger alors que pas du tout. La terrienne d'Orst était clairement sous le charme. Même si d'un certain côté, elle était peut être un peu jalouse de la force de Neith. « Il te fascine n’est ce pas ? » Echo avait posé le plateau sur une table plus loin. Elle hocha la tête. « C'est une arme intéressante. » Et rare. Peu de personnes en possédait, étrangement.  Puis, Neith informa qu'un trident n'était pas aussi facile à manier qu'une épée. Echo l'avait comprit au moment où elle avait tenu l'arme des mers dans ses mains. « J'ai cru comprendre. » Et Neith fit un clin d’œil, n'enlevant pas le gêne d'Echo. « Je pourrais t’apprendre un jour. » Et là, les yeux de la fille des glaces s’illuminèrent, accompagné d'un large sourire. Cette proposition lui plaisait. Avoir de nouveau un trident dans les mains lui plaisait aussi. Mais ce qui lui plaisait le plus, c'était de passer plus de temps en compagnie de la brune.  « Ce serait avec plaisir. »

Mais le sourire d'Echo prit fin au moment où Neith confirma que ce qu'elle avait fait était mal et qu'elle pourrait la punir pour cela. Pendant quelques instants, la terrienne d'Orst ne s'était pas attendu à ce qu'au final, la reine Sikru lui dise de tels mots. Echo ne savait clairement plus où se mettre. Puis, elle ne savait pas si c'était une plaisanterie ou si elle était vraiment sérieuse. Elle baissa le regard, jouant nerveusement avec sa chevelure.  « Je n'ai pas  vraiment fouillée. Votre arme était dans ma champ de vision. Je n'y aurais jamais touché si votre trident avait été rangé à un autre endroit. » Pour une fois, Echo se défendait car après tout, elle n'avait pas fouillée et elle ne souhaitait pas être punie pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4348
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: show me where it hurts | echo    show me where it hurts | echo    - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:55

Bon, elle avait ramassé le trident et bon d’accord, elle avait un peu fait preuve de frime en le rangeant à sa place. En même temps oui, c’était une arme assez fabuleuse elle n’en doutait pas, elle le savait bien. Et bon elle en rajoutait peut être un peu. D’ailleurs elle venait plus ou moins de faire du rentre dedans à Echo en lui proposant de lui apprendre à manier cette fabuleuse arme a trois lames. Forcement, c’était une façon comme une autre de passer du temps en bonne compagnie n’est ce pas ? Elle sourit à la réaction de la châtain en tout cas. « Nous verrons ça alors. »

Et voilà que Neith reccomencait un peu à taquiner l’Azgeda, qui… visiblement le prit totalement au sérieux. Oh non. Elle était nerveuse, Echo, maintenant, et Neith sentit son sourire qui s’effrita un peu, tandis qu’elle reprenait un air sérieux, se rapprochant de l’Orstienne, et lui posant la main sur la joue à nouveau. « Echo. » Un moment de silence pour la forme peut être, elle aimait le spectacle après tout Neith. « Je plaisantais. » Et dire qu’elle avait cru que le sourire sur son visage alors qu’elle parlait de punition serait suffisant. Non, il faudrait clairement qu’elle apprenne à Echo à supporter les plaisanteries, et les choses du genre, si elles étaient amenées toutes les deux à parler d’avantage, à passer du temps ensemble, oui, il le faudrait.

Et finalement, elle lâcha le visage d’Echo, et la fixa longuement. « Je ne t’en veux pas. » Et elle était désolée un peu qu’Echo n’ait pas comprit qu’elle plaisantait juste. Peut être à vrai dire qu’elle s’en voulait. Enfin, Neith n’etait pas du genre à s’en vouloir beaucoup de toute façon. En trente secondes peut être c’était passé, et elle ne put réprimer un nouveau sourire alors qu’elle regardait le plateau. « Comme tu as pu le constater je nous ai amené des vivres, j’attends mon étreinte maintenant. » Et la encore… Elle se demandait si elle avait été trop loin avec Echo, mais soit. On allait pas la changer si vite. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4156
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: show me where it hurts | echo    show me where it hurts | echo    - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:51

La proposition d'apprendre à manier un trident un jour intéressait énormément Echo. Apprendre de nouveaux maniements, pour une guerrière, ça ne pouvait être que plaisant. La terrienne d'Orst n'avait pas cachée être attiré par la démarche de la reine Sikru.  « Nous verrons ça alors. » Echo n'avait pas répondu. Après tout, le sourire qui éclairait son visage avait répondu pour elle.

Puis, Neith taquina encore une fois Echo, qui n'avait pas su différencier la plaisanterie du sérieux. C'était compliqué, pour l'Azgeda de trancher entre les deux. Vraiment. Elle n'avait  clairement pas l'habitude qu'on plaisante avec elle. Depuis toujours, on lui avait apprit à rester sérieuse. Les plaisanteries n'avaient pas eu leurs places, dans son entourage. Donc pour Echo, c'était nouveau et il lui fallait du temps pour assimiler tout ça. Peut être qu'aussi, la fille des glaces aurait pu se rendre compte que les paroles de Neith n'avaient rien de sérieux, si elle avait fait plus attention au sourire de la brune. Mais Echo  n'avait pas fait attention. Et entre temps, Neith avait rangée le trident et s'était rapproché d'Echo, pour une nouvelle fois, poser sa main sur sa joue. « Echo. Je plaisantais. » Un silence s'installa quelques secondes, le temps qu'Echo trouve quoi dire. Si elle disait avoir comprit, elle mentirait. « Désolée. J'ai encore du mal avec les plaisanteries. » Et ça, sûrement que Neith l'avait comprit depuis un moment.

Enfin, Neith enleva sa main et se contenta de fixer Echo, qui en fit de même. La reine Sikru rassura la terrienne d'Orst en disant qu'elle ne lui en voulait pas. Et inconsciemment, Echo soupira. La mi-blonde avait réussi à stopper la colère de Neith. Elle ne souhaitait pas que la femme des mers le soit de nouveau. « Comme tu as pu le constater je nous ai amené des vivres, j’attends mon étreinte maintenant. » Echo suivit le regard de Neith, qui allait vers le plateau, fraichement apporté. Elle se rendit alors compte qu'elle avait faim. Mais apparemment la reine Sikru tenait vraiment à cette étreinte, qu'Echo avait oubliée. La fille des glaces sourit, et lentement, alla se caler dans les  bras musclés de Neith. Et enfin, Echo murmura quelques mots. « Je constate que mes étreintes vous plaise. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4348
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: show me where it hurts | echo    show me where it hurts | echo    - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:02

« Desolée, j’ai encore du mal avec les plaisanteries. » Et bien et bien. Neith n’avait pas l’habitude d’être en face de quelqu’un qui réagissait aussi mal à toutes ses plaisanteries. C’était different de quand elle parlait à Altaïr, ou à sa seconde, bien que sa seconde ait tendance à rougir au quart de tour, mais c’était une autre histoire. Altaïr, comprenait tout ce que Neith disait et ce qu’elle ne disait pas et … elle n’avait pas besoin de penser à eux sur le moment. Alors elle se fendit d’un sourire, un vrai, un sincère, et elle expliqua plus ou moins qu’elle plaisantait. C’était dur pour elle, d’être prise constamment au premier degré. Enfin, elle faisait un effort. C’était bien non ? Echo devait se sentir spéciale, d’attirer des efforts de la part de la reine des mers. Soit. C’était une autre histoire ? Ou peut être que c’était toute l’histoire maintenant ? En tout cas, Neith reprit son air le plus sérieux. « J’ai vu ça. » Et elle ne rajouta rien à ce propos.

Non. Maintenant elles allaient pouvoir manger, et profiter d’un moment l’une et l’autre. Pour peut être mieux se connaître ! Enfin, bien sur, Neith n’avait pas pu s’empecher une nouvelle provocation, un nouveau sous entendu, et … elle ne s’était pas vraiment attendu à ce qu’Echo ne vienne se blottir directement dans ses bras musclés qu’instinctivement elle resserra autour d’elle. C’était… C’était un peu attendrissant en fait. Mignon. Neith avait l’impression d’avoir un petit animal dans les bras du coup. Et elle la garda quelques instants. « Je constate que mes étreintes vous plaisent. » Ça lui tira un léger rire au moins. Et finalement elle reprit la parole, en lâchant la guerrière. « Peut être que tu devrais t’en estimer flattée. » Et il y’eut un clin d’œil de sa part alors qu’elle se laissait tomber assise sur son lit, en attrapant une choppe, dans la quelle elle commença a verser un peu d’alcool. Maintenant elles allaient pouvoir bavarder un peu, boire aussi, et la journée se continuerait ainsi. Calmement.

Je pense que ça clôt, a moins que t’ais des trucs à rajouter du coup

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: show me where it hurts | echo    show me where it hurts | echo    - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
show me where it hurts | echo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» june | everybody hurts
» freya | it hurts to say goodbye to you
» VALERA&SETHEN - and it hurts to be alive my friend
» do we run with the wolves or do we slaughter them ◇ echo
» And we met again. [PV Echo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: