AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 june | everybody hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1360
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: june | everybody hurts    Lun 30 Jan - 19:05


— Everybody Hurts —
C'était toujours un peu la même histoire, toujours un peu les même choses, et le corps de Luka n'était qu'une ecchymose immense. Ces grottes étaient souffrance, et pourtant dans tout ça elle commencait déja à en trevoir la possibilité d'un espoir. Il y'avait les prémices d'une rebellion, il y'avait les discussions qu'elle entendait, et qu'elle essayait de comprendre, et Charles prevoyait quelque chose, elle ne le voyait que trop. Il y'avait dans ses yeux une lueur de determination. Et elle s'était promis oui, de faire en sorte que tout se passe bien. Bien sur elle etait prete à se sacrifier Luka, et pourtant elle savait qu'elle essayerait de ne pas le faire. Ils n'y étaient pas encore de toute façon, ce n 'était pas encore la grande revolte pour leurs vies. Non, pour le moment ils étaient dans ces grottes, victimes de ces terriens, et de cette folle au masque d'osselets. Non, pour le moment, elle était encore la, avec cette marque qu'une terrienne folle lui avait fait sur le bras et un trou dans son autre main, avec les stigmates des tortures et le poids de ce qui avait été dans son esprit. Et elle refusait d'être brisée peut être.

Pourtant ça avait été plus fort qu'elle. Elle avait encore ouvert sa gueule peut être un peu trop fort, et au lieu d'elle ne savait qui, c'était elle qui s'était fait prendre pour la petite torture du jour. A son grand regret ça n'avait été ni la femme au masque ni celle aux yeux clairs, et elle s'était tout simplement fait rouer de coup par deux types assez baraqués qui n'avaient pas remarqué probablement que de toute façon, elle n'était qu'un pantin fragile. « Yurk »  gromela t'elle en se trainant jusqu'a une jarre d'eau, essayant de reperer Juda ou les autres et trebuchant sans faire exprés sur une de ses camarades captives. « Désolée.»  Elle y voyait flou en plus, mais elle arrivait assez à discerner les contours pour realiser que ce n'était pas Juda ou Lily, les seules personnes dont le contact ne la derangeait pas vraiment, et elle tenta de se reculer plutot vite. Genée. Un peu comme une loque aussi.




_________________

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Willa Holland
Bravoure :
318
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: june | everybody hurts    Ven 3 Fév - 0:03


— Everybody hurts  —

Luka | Shiedgedakru - Les Grottes | Quelques jours avant la fuite des grottes
Douleur glacée. Douleur brulante. Douleur tranchante. Douleur piquante. Insupportable douleur. June ne savait plus si ça faisait des jours, des mois ou même des années qu'elle et les autres étaient enfermés dans ces grottes, à subir le cruel et sadique courroux de leurs geôliers. Tout ce qu'elle savait, c'était que depuis son arrivée sur Terre, tout n'avait été que souffrance. Elle avait perdu le goût de vivre un peu, s'enfermant sur elle-même dans un coin de sa cage, n'adressant plus la parole aux autres. Elle aurait peut-être dû d'ailleurs, écouter ce qu'ils disaient entre eux, et laisser une once d'espoir la saisir quand ils parlaient de plan d'évasion. Mais non, elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas. Après la dure perte de sa mère sur l'Arche, c'était à présent son père qui l'avait quittée dans le crash de la station, et rien que ça, ça lui avait brisé une partie de son être. Et puis il y avait eu ces terriens. Horribles, effrayants terriens. Et maintenant elle était là, dans ces grottes, ses nuits et ses jours hantés à l'idée des prochaines tortures qui l'attendaient et qu'elle avait déjà vécues. Perdue et brisée, oui, c'était les mots qui la définissaient le mieux à ce moment même, et qui risquaient de rester ancrés en elle pendant un bon moment encore.

Aujourd'hui encore avait été un jour horrible. On l'avait brûlée, tout le long de ses bras, et l'air libre contre ses blessures la faisait encore terriblement souffrir. Après avoir passé un long moment -elle n'avait plus la notion du temps- recroquevillée dans un coin, June s'était décidée à bouger. Un peu. Elle avait soif, elle voulait soulager ses brûlures aussi. Alors elle avait rampé à genoux à la jarre d'eau la plus proche, jetant des regards dans tous les sens tel un animal apeuré. La douleur l'aveuglait légèrement, rendant sa vision trouble, mais elle voyait toujours des formes se mouver autour d'elle. Pourtant à son plus grand malheur, elle ne vit pas arriver cette jeune femme qui trébucha sur elle, et ce contact soudain -et un peu brutal- fit monter en elle une nouvelle bouffée de panique. Sans trop savoir comment, elle atterrit sur les fesses, rampant précipitamment en arrière jusqu'à se cogner aux barreaux de la cage. Ses yeux se fermèrent avec force alors que ses mains vinrent entourer sa tête, comme pour se protéger. Elle ne s'en rendait pas compte, mais elle pleurait, le contact soudain et inattendu ayant réveillé chez elle certains traumatismes. Elle n'osait pas regarder la personne qui l'avait bousculée, alors elle garda les yeux clos pendant que ses genoux vinrent se serrer contre sa poitrine, histoire de prendre le moins de place possible et de se faire oublier. « J-. Me faites pas de mal... » Et elle était clairement terrifiée, redoutant que la personne face à elle soit un terrien venu une nouvelle fois la brutaliser.
MOONDAYGIRL ♥


Dernière édition par June Shark le Mer 15 Mar - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1360
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: june | everybody hurts    Mer 8 Fév - 18:07


— Everybody Hurts —
Mal à la tête. C’était probablement ce qui lui faisait le plus mal sur le moment, sa tête, et pas tant ses poignets ou son pauvre corps meurtri. Et pour une fois elle réalisait que son echarpe lui manquait. Elle réalisait beaucoup de choses aussi. Et elle fronça les sourcils. Mais elle s’était prit les pieds dans quelqu’un sans faire exprès, elle s’était prit les pieds dans les gens, et elle essayait juste de survivre finalement. Elle aurait du mourir. Elle aurait voulu mourir. Mais au lieu de ça, elle venait de choir sur une jeune femme. C’était chaud, le contact humain, et elle fit un mouvement en arrière, se cognant sur quelqu’un d’autre qui la repoussa. C’était la panique oui. C’était toujours la panique pour Luka quand quelqu’un rentrait dans la zone où il la touchait, et elle ne voyait toujours pas Juna ou Lily. Elle ne voyait pas ces gens qui la réconfortaient. Pas même Bryan, elle se mordit la lèvre. Et puis essaya de regarder mieux la personne qu’elle avait écrasé un peu. C’était une femme, aux cheveux clairs sales, avec des yeux fermés et un visage qui probablement avait du être très doux. Apeurée. Avec des trainées humides sur les joues. Elle avait reculé immédiatement elle aussi, et Luka se demanda si elle faisait peur. Si a cause de ce que la folle lui avait fait faire a la grosse femme blonde, plus aucun archéens a part son petit groupe d’amis n’allait lui faire confiance. Tant pis. Elle se sacrifiait parfois pour eux, elle continuerait de le faire, mais ils ne lui devaient rien. Personne ne devait rien à personne. Elle ferma les yeux, et les rouvrit une fois de plus, essayant de voir moins flou.

La femme avait reculé, et parlait un peu, clairement prostrée contre les grilles. « Je te fais peur ? » et c’était une question, dans un anglais parfait, cette langue que les monstres des grottes ne parlaient jamais. « Je ne vais pas te faire de mal. » Elle fronça les sourcils. « Je suis Luka. » Et c’était stupide, mais c’était ce qu’elle trouvait de mieux à dire sur le moment. Elle cherchait encore la jarre d’eau d’ailleurs.



_________________

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: june | everybody hurts    

Revenir en haut Aller en bas
 
june | everybody hurts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Dorothée McCarty (: [OVER]
» Crazy little thing, Crazy stupid Love . (Carter/June)
» My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥)
» June > la petite souris aux grandes lunettes
» » Crazy Little Pony {June Lewis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Shiedgedakru :: Les Grottes-
Sauter vers: