AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 June ▬ Lost girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Rosamund Pike
Bravoure :
2756
Kehlan
Kehlan
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: June ▬ Lost girl   June ▬ Lost girl Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:20


JUNE SHARK

Silence is a true friend who never betrays.

Je m'appelle June Shark, mais on m'appelle parfois Ju'. J'ai 24 ans et je fais partie des habitants de l'Arche - station agro. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis agricultrice. Oh sinon je ressemble à Willa Holland. | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fait pour la postérité.



DESCRIPTIONS

Brisée. Depuis le crash de la station agro, June ne sait plus qui elle est et sur qui compter. Elle est persuadée que tous ses proches sont morts pendant l'incident, laissant derrière eux une jeune fille perdue et effrayée par ce qui l'attendait sur la planète de leurs ancêtres qu'elle avait pourtant tant rêvé de découvrir. Après tout June a toujours vécu au travers de ceux qu'elle aimait, ayant du mal à s'affirmer et à dire ce qu'elle pensait, détestant la solitude au plus au point. Mais maintenant elle se retrouve seule, comme une enfant apeurée dans un monde hostile et dont les habitants semblent s'amuser à lui infliger mille souffrances. Elle ne sait pas pourquoi elle a survécu à toutes ces épreuves si c'est pour ressentir pareille douleur, douleur qu'elle a toujours eu un mal fou à supporter d'ailleurs, la poussant parfois jusqu'aux crises d'hystérie. Alors maintenant elle prie. Elle ne sait pas qui elle prie exactement mais elle le fait, espérant qu'un jour prochain tout ceci ne s'arrête et que quelqu'un vienne enfin la tirer de ce cauchemar, la rassure et la fasse redevenir cette jeune femme timide mais pleine de vie et soucieuse des autres qu'elle était avant.
Parce que oui avant tout ça June était loin d'être aussi apeurée par ce qui l'entourait, c'était une jeune femme rêveuse, curieuse et appliquée dans ce qu'elle faisait. Elle a toujours aimé faire usage de ses mains, que ce soit pour s'occuper des plantes ou pour dessiner des paysages terriens comme elle aimait se les imaginer, pleins de verdure et sans danger. C'est pourquoi son arrivée sur Terre a été un choc, autant physique que moral, ne s'attendant pas à tomber sur des personnes aussi cruelles et haineuses envers ce qu'elle et les siens étaient : le peuple du ciel. Alors depuis ce jour, ce joli minois que ses parents aimaient tant a vu ses pommettes devenir creuses, et ses yeux verts ont perdu de leur éclat. Faisant de base 1m63, on pourrait presque croire qu'elle s'est rapetissée à force de perdre du poids et de rester recroquevillée sur elle au fond de ces grottes sombres.


ABOUT YOU

♦️ L'ARCHE ♦️

La vie de June sur l'Arche a toujours été paisible, enfin de son point de vue en tout cas. Ses deux parents étant agriculteurs, elle a donc eu tout le loisir d'apprendre les moindres recoins de la station AGRO durant son enfance. Toutefois loin d'être une grande aventureuse, la brune a passé la plus clair de son temps dans les jupons de sa mère, sa timidité plus maladive qu'autre chose à l'époque l'empêchant de faire un pas vers les jeunes enfants de sa tranche d'âge. Alors oui, elle n'avait pas vraiment d'amis, mais ça ne la dérangeait pas. Après tout June a toujours vécu au travers de ceux qui lui étaient chers, oubliant parfois inconsciemment ce qu'elle pouvait ressentir et désirer pour ne pas s'imposer envers ceux qu'elle aimait.
Mais vint le jour où son éducation commença enfin, la forçant à surpasser le malaise qu'elle ressentait constamment quand elle se retrouvait face à des gens qu'elle ne connaissait pas. Ce fut dur au début, mais elle fit la rencontre d'une fille qui lui apprit à vaincre sa réserve, et à s'ouvrir un peu aux autres. C'est ainsi que contre toutes ses attentes, June parvint à se faire sa première vraie amie. Sa scolarité ne se passa donc pas si mal, et la brune se découvrit une passion pour tout ce qui touchait à la biologie -notamment la biologie végétale. Certains cours lui enseignèrent la vie sur l'Arche, et c'est à partir de ce moment que June se rendit compte de la dureté des lois et des sanctions qui pouvaient tomber à presque chaque faute commise.
L'année de ses 12 ans, June avait décidé de faire un apprentissage dans l'agriculture pour suivre les traces de ses parents, mais aussi pour travailler avec les plantes qui la fascinaient et qui étaient tellement limitées sur l'Arche. Elle devint donc l'apprentie de son père, et se montra particulièrement douée dans l'exercice de cette profession.

Puis les 100 furent envoyés sur Terre, et June fit partie de ceux qui n'approuvaient absolument pas cette décision. Toutefois bien trop réservée, elle préféra ne rien dire et finit par se fier au jugement de ses parents qui qualifiaient toutes les décisions du Conseil comme nécessaires.
Lorsque la conseillère Griffin révéla l’existence de la faille, la mère de June rejoignit les 300 autres volontaires, acceptant de se sacrifier pour sa famille, mais surtout pour sa fille qu'elle aimait plus que tout. June eu du mal à surpasser cette épreuve, et encore aujourd'hui il lui arrive de se réveiller en larmes après l'avoir imaginée mourir devant ses yeux dans ses cauchemars.

Citation :
♦️ Que pensez-vous du Conseil ?

Elle ne les a jamais vraiment tenu en affection, jugeant leurs décisions parfois trop extrêmes et injustes, surtout quand elle a appris qu'ils avaient envoyé les 100 sur Terre. Mais ses parents les respectait et leur faisait confiance, alors elle s'efforce malgré tout de faire de même et tente de se convaincre qu'ils ont fait tout ça pour conserver au mieux l'humanité.

♦️ Que pensiez-vous des punitions sur l'Ark ?

Lourdes. Beaucoup trop lourdes. Et sacrément angoissantes aussi. June a passé son temps sur l'Arche a espérer qu'aucun de ses proches ne se fassent prendre à faire un délit, redoutant plus que tout que l'un d'entre eux se fasse exécuter.


♦️ LA TERRE ♦️


Citation :
♦️ Avez-vous perdu des gens dans le Crash ? Comment ?

Le crash est encore un évènement flou pour June. Elle pense qu'elle a perdu tous ses proches, mais ce pessimisme est dû au fait qu'elle ait assisté à la mort de son père devant ses yeux lors de l'atterrissage plutôt violent de la station AGRO, provoquant chez elle un gros choc émotionnel. En réalité, certains de ses amis sont toujours en vie, mais comme elle a passé tout son temps sur terre dans une grotte sombre, elle n'a aucune idée de s'il y a des survivants ou non dans les autres stations.

♦️ Approuvez-vous le nouveau chancelier ?

Comme le reste de ceux qui été dans la station AGRO, June n'a pas encore conscience que c'est la conseillère Griffin qui a été désignée comme nouvelle chancelière, pensant toujours que c'est Marcus Kane qui est aux rennes de l'Arche. En tout cas ce qui est sûr, c'est que Kane est le dernier des conseillers qu'elle aurait aimé voir comme chancelier. Alors disons qu'elle n'a pas vraiment été convaincue lorsqu'il a été désigné à la tête de l'Arche et que pour elle, Abigail aurait été indéniablement un meilleur choix.

♦️ Que pensez-vous des grounders ? Leur faites-vous confiance ?

Les Grounders, ou ceux qui hantent autant ses nuits que ses jours. Peut-être qu'elle n'a pas eu de chance de tomber sur les plus cruels individus de ce peuple, peut-être que si jamais elle n'avait pas subit toutes ces tortures faites de leurs mains elle aurait pu les apprécier. Oui, peut-être. Mais actuellement, les Grounders représentent sa plus grande peur et son plus grand désespoir. Alors non, elle ne leur fera jamais confiance, et même si un jour elle se trouve face aux plus bons de ce peuple, à ceux qui acceptent la venue des habitants du ciel sur ce qu'ils appellent leur terre, rien n'est dit qu'elle parviendra un jour à cohabiter sereinement avec eux.

♦️ Quel type de torture avez-vous subi ?

Elle les sent, ces brûlures marquer sa peau, ces lames s'enfoncer sans aucune hésitation dans sa chair et ces acides lui créer des cicatrices qu'elle gardera probablement toute sa vie. Oui, il y a tellement de types de torture que June a subit. Mais peut-être qu'elle devient folle, et peut-être qu'elle a imaginé certaines d'entre elles. Elle ne sait plus vraiment. Tout ce qu'elle sait, c'est que ça fait mal.

♦️ Où êtes-vous maintenant ?

June est toujours coincée dans les grottes entre les mains du clan Shiedgeda. Elle et d'autres malchanceux n'ont malheureusement pas pu s'enfuir avec ceux qui ont réussi à échapper miraculeusement à leurs bourreaux.


WHAT ELSE ?

Alors coucou, certains me connaissent mais moi c'est Eleniah. J'ai 20 ans et je traîne sur les RPGs depuis un bon bout de temps déjà. Enfin bref, je suis pas vraiment douée pour parler de moi donc je vais vous laisser apprendre à me connaître au fur et à mesure ! Bon par contre la série The 100 c'est encore tout nouveau pour moi (je me suis tapée les 3 saisons en 4 jours pendant les vacances de Noël June ▬ Lost girl 858831570), donc je vais essayer de pas trop faire le boulet qui pose des questions toutes les 5 minutes pour pas trop embêter les admins, mais m'en voulez pas si je suis parfois à la ramasse. Ah et Bellamy aime faire des tartes aux pommes.



Dernière édition par June Shark le Jeu 19 Jan - 11:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: June ▬ Lost girl   June ▬ Lost girl Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:32

Bienvenue ma belle flower
Tu sais déjà ce que je veux de toi, héhéhé Amoureux
Bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: June ▬ Lost girl   June ▬ Lost girl Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:51

TU peux m'embeter autant que tu veux ! En tant qu'admin tout ça June ▬ Lost girl 858831570

Bienvenue officiellement ici en tout cas o/* En esperant que tu t'y plaise, tout ça, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: June ▬ Lost girl   June ▬ Lost girl Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:49

OWI J'AVAIS PAS VU QUE TU AVAIS ENFIN POSTE CETTE MAUDITE FICHE KYAAAAH
BIENVENUE ICI groscalin
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jonathan Whitesell
Bravoure :
3188
Bryan Carter
Bryan Carter
Arc
Arc
MessageSujet: Re: June ▬ Lost girl   June ▬ Lost girl Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:41

YEAH BIENVENUE ! June ▬ Lost girl 3054269884
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: June ▬ Lost girl   June ▬ Lost girl Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:11

Amoureux Bienvenue a toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosamund Pike
Bravoure :
2756
Kehlan
Kehlan
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: Re: June ▬ Lost girl   June ▬ Lost girl Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:15

@Athénaïs : Ouii merci ! Calin10 T'inquiète pas, tu m'as déjà. June ▬ Lost girl 858831570

@Luka : Awh merci ici du coup ! Et ça marche, je viendrai t'embêter. Chouu

@Moon : OUI JE SUIS LA C'EST BON T'AS RÉUSSI. Damnit June ▬ Lost girl 858831570 ♥️

@Bryan : Merci toi. June ▬ Lost girl 3054269884

@Juda : Merci Judada ! looove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: June ▬ Lost girl   June ▬ Lost girl Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:26

Bienvenue jolie jeune femme j'aime beaucoup cet avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosamund Pike
Bravoure :
2756
Kehlan
Kehlan
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: Re: June ▬ Lost girl   June ▬ Lost girl Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:34

Merciii ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Viggo Mortensen
Bravoure :
2977
Emhyr
Emhyr

MessageSujet: Re: June ▬ Lost girl   June ▬ Lost girl Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:07

Bienvenue et bonne chance avec ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: June ▬ Lost girl   June ▬ Lost girl Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:03

Bienvenue parmi nous o/

Bon courage pour terminer ta fiche, surtout n'hésite pas à le dire si tu as un soucis ou une question ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosamund Pike
Bravoure :
2756
Kehlan
Kehlan
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: Re: June ▬ Lost girl   June ▬ Lost girl Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:34

Merci vous êtes trop chou. Chouu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: June ▬ Lost girl   June ▬ Lost girl Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:59

Oh mais je t'avais pas encore souhaité la bienvenue moi Chouu

Je rattrape ça de suite ! Un grand welcome parmi nous looove J'espère que tu te plairas et ce vava... je ne fais que baver bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: June ▬ Lost girl   June ▬ Lost girl Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:53

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands


    da da da ! L'essentiel il est la ! Et j'ai hate de te croiser en RP looove

Maintenant quelques liens utiles :

Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici ainsi que la fonction que tu occupes dans ton clan par là. C'est OBLIGATOIRE!, sans quoi tu pourrais perdre ton avatar ~

→ Ensuite, plus amusant peut être, les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, les achats et les les top sites
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosamund Pike
Bravoure :
2756
Kehlan
Kehlan
Grounder ; Hosa
Grounder ; Hosa
MessageSujet: Re: June ▬ Lost girl   June ▬ Lost girl Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:58

Merciiii ! looove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June ▬ Lost girl   June ▬ Lost girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June ▬ Lost girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» danae | lost little penguin
» A girl has no name | Ft. Uriel
» I have a deal for you, girl.
» girl who run with the wolves ◇ eendth
» Lost kom hostile lands (fb ft Salem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches validées V1-
Sauter vers: