AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 danae | lost little penguin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3747
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: danae | lost little penguin    danae | lost little penguin  Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:11


   
LOST LITTLE PENGUIN
ft. Danae # Kalawen 13.12



La bataille avait été gagnée, et Jimmy avait participé aux hostiltés aux cotés des shiedgedakru. Ils s’étaient, elle devaient l’avouer, bien démmerdés. Elle avait pu regarder les techniques des guerriers avec qui elle était, et avec sa petite épée, elle avait essayée de faire au mieux. Bon, elle avait été blessé, et était tombée une fois, mais elle avait obéi aux ordres de Skoll et du grand colosse à ses cotés, et elle pensait avoir de quoi être plutôt fière de ce qu’elle avait accompli. Pour une skaikru droguée c’était pas trop mal non ? Enfin soit, elle avait gratté les oreilles de Charlie, et l’avait laissé avec les autres chevaux, avant de faire un peu la fête avec d’autres shiedgeda. Certains l’avaient assez bien reçu, d’autres la regardaient toujours comme si elle avait deux têtes. Bah, ça allait bien, de toute façon, parfois elle les voyait avec deux têtes aussi !

Quelques jours avaient passés donc, elle ne savait pas vraiment combien, et les terriens – et les quelques skaikru qui les avaient accompagnés, étaient visiblement heureux. Assez heureux pour qu’il y’ait une espèce de marché où en echange de quelques babioles, qu’elle avait ramassé à l’Arche avant de partir, elle avait pu récupérer quelques herbes qui visiblement étaient très bonnes à fumer.  C’était facile. Elle en avait eu besoin. Et lui, il était revenu.

C’était donc une Jimmy un peu stone qui parcourait les rues de Kalawen, avec l’air appeurée de quelqu’un qui avait vu le diable. De diable, il n’y’avait pas, il y’avait pire, plus terrible encore, il y’avait cette créature de légendes, ce monstre  abject qui lui répétait en boucle des phrases qu’elle ne voulait pas entendre, et elle était la, le fixant, le fuyant… Jusqu'à ce qu’elle ne percute subitement quelqu’un. Faites que ça ne soit pas Baldr, faites que ça ne soit pas Baldr, faites que ça ne …. « Oh. »  … Oh indeed, c’était une dame.  
 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Cynthia Addai-Robinson
Bravoure :
5821
Danaé
Danaé
Grounder ; Prairies
Grounder ; Prairies
MessageSujet: Re: danae | lost little penguin    danae | lost little penguin  Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:28

lost little penguin

Jimmy & Danaé
Kalawen — 13 Décembre

La bataille était finie, il fallait désormais soigner les blessés mais ça, malheureusement ça n’entrait pas dans les compétences de Danaé. Elle savait se battre, elle savait être une chef, mais soigner elle ne savait pas. Enfin... elle avait quelques rudiments, elle savait faire un bandage sur une petite blessure. Mais les blessures dues à ces combats, non. Elle se sentait inutile.

Danaé soupira, elle n’aimait pas ça, elle n’aimait pas se sentir inutile. Le temps se refroidissait et elle portait au-dessus de ses vêtements habituels un manteau de fourrure. Alors qu’elle marchait dans les rues –pour retourner là où elle était installée le temps qu’elle passait à Kalawen– elle salua quelques personnes, échangeant quelques mots également. Le soir commençait à tomber et les gens commençaient doucement a déserté les rues.

Et puis, il y eut le choc, quelqu’un venait de la percuté. Heureusement elle n’était pas tombée et la personne non plus. Danaé secoua légèrement la tête et regarda la personne, elle était jeune –enfin elle avait l’air d’avoir à peu près le même âge que son frère– et... elle semblait apeurée. Pourtant il n’y avait rien derrière elle.

« Est-ce que ça va ? Qu’est-ce qui t’arrives ? » Demanda-t-elle doucement, en lui souriant d’une façon qui se voulait rassurante, elle ne voulait pas lui faire encore plus peur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3747
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: danae | lost little penguin    danae | lost little penguin  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:18


   
LOST LITTLE PENGUIN
ft. Danae # Kalawen 13.12


Ça faisait longtemps qu’il n’était plus venu, elle avait réussi à passer des jours sans lui, mais voilà, il fallait bien qu’il revienne à la charge. Et Jasper n’était pas la pour la protéger, et elle n’avait qu’une envie : se rouler en boule dans un coin. Elle n’avait pas de guitare, elle n’avait pas de musique, et toutes les chansons qu’elle fredonnait dans sa tête ne faisaient pas partir l’Immonde créature qu’elle voyait au dedans et au dehors. Il la traquait. Elle savait qu’elle la traquait. Et elle avait peur. Bien sur qu’elle avait peur putain, c’était pas permis d’être aussi monstrueux, c’était pas permis de lui en vouloir autant. Elle aurait pu pleurer putain. Elle aurait pu pleurer. Mais elle se retenait, parce qu’elle ne voulait pas paraître faible, pas tant qu’elle n’aurait pas trouvé un trou dans le quel mourir. Après, ben elle verrait bien.

Mais voilà qu’elle venait de percuter une femme. Grande. Musclé. La peau sombre, comme Miller ou Lincoln. Et habillée clairement comme une terrienne. Elle, ben, elle portait un melange de vêtements, entre ses anciens vêtements de l’arche et les vêtements des shiedgeda qu’on lui avait preté. Un mélange ouais. Parce qu’elle aimait bien ses jeans et … Qu’il y’avait des poches pour les sucreries. Elle fronça les sourcils. Perdue. Un peu perplexe. Appeurée aussi. Mais la femme n’était pas dangereuse, et semblait s’inquieter pour elle. Alors Jimmy respira, inspira, expira. Toutes ces choses, tous ces exercices, et elle fixa la femme ébène. « Il est la. » Et c’était probablement pas vraiment clair. Ou quoi que ce soit. Mais c’était comme ça, et Jimmy avait des grands yeux plein de souffrance sur le moment. « Il m’a traqué jusqu’ici. Tu ne le vois pas ? » Et elle n’avait aucune idée de la personne qu’elle venait de percuter, mais soit. Elle s’excuserait plus tard.
 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Cynthia Addai-Robinson
Bravoure :
5821
Danaé
Danaé
Grounder ; Prairies
Grounder ; Prairies
MessageSujet: Re: danae | lost little penguin    danae | lost little penguin  Icon_minitimeVen 23 Sep - 4:20

lost little penguin

Jimmy & Danaé
Kalawen — 13 Décembre

La jeune fille qui venait de lui rentrer dedans était effrayée, par quoi ? Danaé n’en avait aucune idée, car il n’y avait rien derrière la demoiselle. Et Danaé ne comprenait pas vraiment, mais elle savait qu’elle ne pouvait pas laisser la jeune fille seule, ni ne rien faire pour l’aider. Sauf que Danaé ne savait pas vraiment quoi faire là dans cette situation. Visiblement, la jeune fille avait peur de quelque chose mais ce quelque chose –ou ce quelqu’un à la réflexion– Danaé ne le voyait pas.

En tout cas la jeune fille lui disait « qu’il était là », Danaé scruta les alentours, lors qu’elle continuait en disait qu’il l’avait traquée jusqu’à là, lui demandant si elle ne le voyait pas.

« Il... Je ne le vois pas. » Répondit doucement Danaé, même si elle ne savait pas du tout quoi faire ou quoi dire exactement, elle voulait tenté de la rassuré. « Ne t’inquiète pas, si je suis là il ne pourra rien te faire. » Ajouta-t-elle d’un ton qu’elle espérait rassurant en lui souriant gentiment.


[Hj : C'est pas très long désolée Chouu]
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3747
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: danae | lost little penguin    danae | lost little penguin  Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:31


   
LOST LITTLE PENGUIN
ft. Danae # Kalawen 13.12


Parfois ça la prenait comme ça, la tension qui montait en elle, et elle le voyait. Immense, dans sa bichromie infâme, avec son bac noir et ses petites pattes degueulasses. Il était la. Tel le méchant d’une vieille bande dessiné, faisant coin-coin ou quelque chose qui y ressemblait, et il courait vers elle, comme si il voulait mettre fin a ses jours. C’était peut être le cas. C’était peut être l’incarnation de ses péchés, de ses mauvaises actions, avec son passé ce n’était pas surprenant. Elle ne savait pas trop. Mais il y’avait une femme en face d’elle, grande et habillée comme une terrienne, alors peut être qu’elle allait se faire prendre pour une folle. Ou pas. La femme la rassurait en tout cas et Jimmy la fixa quelques instants.

« Je ne pense pas que tu puisse me protéger de lui. » Et Jimmy regarda la femme sombre avec ses grandes oreilles qui sortaient de sous sa coiffure. C’était étrange. Un peu. Pas dérangeant non plus. En même temps elle pensait avoir vu le pire des soucis esthétiques dans la montagne. Et puis ça ne serait jamais pire que les sourcils de Whisky. Longue histoire. Elle passa la main dans ses cheveux. « Tu ne vois vraiment pas le pingouin derrière moi ? » Parce qu'il pouvait être dangereux quand même, ce sacré pingouin !

 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Cynthia Addai-Robinson
Bravoure :
5821
Danaé
Danaé
Grounder ; Prairies
Grounder ; Prairies
MessageSujet: Re: danae | lost little penguin    danae | lost little penguin  Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:04

lost little penguin

Jimmy & Danaé
Kalawen — 13 Décembre

S’il s’était s’agit de quelqu’un —ou même d’un animal— qui effrayait la jeune fille, Danaé aurait su quoi faire. Mais là, il s’agissait de quelque chose qui n’était visible que par la jeune fille en question, et à ce niveau-là Danaé ne avait pas vraiment quoi faire. Elle ne pouvait pas combattre quelque chose qu’elle ne voyait pas après tout. La jeune fille lui dit qu’elle ne pensait pas qu’elle puisse la protégé de lui, Danaé haussa un sourcil.

« Pourquoi ? » Demanda-t-elle en fixant la jeune fille d’un air interrogateur. Mais oui pourquoi est-ce qu’elle ne pourrait pas ? Parce qu’elle ne le voyait pas ? Oui bon, c’était un problème effectivement. La Skaikru lui demanda si elle ne voyait vraiment pas le pingouin derrière elle. Danaé regarda derrière la jeune fille, mais non elle ne voyait rien et...

« Le pingouin ? » Qu’est-ce que c’était que ça ? Mais en tout cas, Danaé ne voyait rien, et elle secoua légèrement la tête. « Mais je ne vois rien. »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3747
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: danae | lost little penguin    danae | lost little penguin  Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:09


   
LOST LITTLE PENGUIN
ft. Danae # Kalawen 13.12


Ok. Elle devait être complément en mauvais trip Jimmy, il fallait qu’elle se reprenne, la femme allait la prendre pour une folle. C’était dommage, elle avait l’air gentille malgré ses oreilles, et Jimmy appréciait ses cheveux, ils étaient coiffés un peu étrangement, et elle se demanda si elle ne pourrait pas peut être, y faire des tresses encore. Oui, des tresses, ça serait pas si mal non ? Ah elle aimait ça toucher les cheveux des gens, uniquement avec leur accord cela dit et… Mais qu’est ce qu’elle racontait. Le pingouin. Le pingouin était derrière elle et elle… restait en face de cette femme qui ne le voyait pas. Alors elle respira un peu. Et puis elle essaya de faire comme si tout allait bien. Parce que tout n’allait pas bien. Parce qu’elle… « Je.. » Et puis quand elle se retourna il n’était plus la et elle eut un sourire un peu plus grand cette fois. « Il n’est plus la. »

Maintenant… Il fallait réparer les pots cassés, il fallait essayer de faire quelque chose qui y ressemblait. Quelque chose de bien. Dans les limites des stocks disponibles pour Selwynn. « Ouais euh… Tu dois surement me prendre pour une folle. » Ok. C’était un bon début. « Parfois… Parfois il y’a un pingouin géant qui me pourchasse et me dit de mauvaises choses. Quand je me concentre sur autre chose il disparaît. La, je me suis concentrée sur tes cheveux. Très jolis au passage. » et elle devait avoir l’air folle. Elle l’était un peu. Elle.. Bah, les hallucinations c’était un peu chelou toujours. « Jimmy. Enfin, Jimmy c’est moi. Enchantée. » Et elle lui tendit la main. A chacun sa manière de faire connaissance.

 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Cynthia Addai-Robinson
Bravoure :
5821
Danaé
Danaé
Grounder ; Prairies
Grounder ; Prairies
MessageSujet: Re: danae | lost little penguin    danae | lost little penguin  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:21

lost little penguin

Jimmy & Danaé
Kalawen — 13 Décembre

Elle ne voyait rien derrière la jeune fille, et elle ne savait pas ce qu’était un pingouin. En tout cas, la jeune fille regardait derrière elle et dit finalement qu’il n’était plus là avant de la regarder de nouveau. La prendre pour une folle ? Danaé haussa vaguement les épaules, elle ne dirait pas « folle » mais plutôt « étrange » ou alors « bizarre ». « C’est probablement mieux qu’être comme tout le monde et être ennuyeux. » Dit-elle.

La jeune fille venait de reprendre la parole en disant qu’il y avait parfois un pingouin qui la pourchassait qu’il lui disait de mauvaises choses. Elle dit aussi que lorsqu’elle se concentrait sur une autre chose il disparaissait, que là elle était concentrée sur ses cheveux et Danaé haussa un sourcil avait que la jeune fille dise qu’ils étaient joli. « Oh ? » Elle ne s’attendait pas vraiment à ça en fait. La jeune fille lui dit ensuite s’appeler Jimmy en lui tendant la main, Danaé la prit et lui sourit gentiment.

« Enchantée Jimmy, je suis Danaé. » Lui dit-elle en lâchant la main de Jimmy.

« Mais dis-moi, à quoi ressemble un pingouin ? » Demanda-t-elle finalement en haussant un sourcil, elle était curieuse de le savoir. Ça devait être quelque chose d’effrayant en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3747
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: danae | lost little penguin    danae | lost little penguin  Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:43


   
LOST LITTLE PENGUIN
ft. Danae # Kalawen 13.12


« Peut être oui. Mais la vie est assurément plus facile. » Et elle fixa quelques instants le vide, Jim puis elle se ressaisit, parce que ce n’etait pas si grave d’avoir parfois des hallucinations liées à un putain de pingouin n’est ce pas ? Il n’était plus la. Elle était à l’abri, et elle était concentrée sur autre chose, concentrée sur la terrienne en face d’elle, avec ses cheveux attachés bizarrement, et sa peau un peu plus sombre, concentrée sur cette femme dont elle connaissait meme pas le nom, ni la fonction. C’était même pas si grave en fait. C’était juste comme ça, c’était juste quelque chose avec quoi on apprenait à vivre. La vie. Les hallus. Les quelques problèmes mentaux. Et les fixations sur des morceaux physiques. Elle avait les cheveux de Skoll, elle avait les cheveux de Canjun, elle aimait toucher des cheveux, et les rendre plus beaux, mais ceux la étaient déjà très beaux. Elle eut un petit sourire. « Ouaip. Ils sont beaux. Les cheveux sur l’Arche étaient beaucoup moins variés. » Elle allait passer pour une folle encore plus si elle posait trop de questions sur les cheveux. Alors finalement elle haussa les épaules.

Puis elle tendit la main, serra la main, et esquissa un nouveau sourire. « Danae. Comme une des femmes de Zeus. » Mais la femme ne devait pas y connaître grand chose en mythologie peut être, et Jim n’y connaissait pas tout non plus. Juste quelques bases. Elle avait toujours bien aimé se perdre ailleurs. Les mains furent lâchées, et la respiration de la fille du ciel redevenait un peu plus normale.

La question la fit sourire. « C’est un animal qui vivait dans le froid. Noir et blanc, avec deux petites pattes et des ailes. Ils marchent d’une manière étrange et puis parfois ils volent. Des espèces d’oiseaux des terres gelées. » Elle fronça les sourcils un peu. « Ils marchent bizarrement un peu comme si ils boitaient » Quelques minutes de silence un peu, elle reprit bien vite. « J’suppose que ça ne soit plus exister aujourd’hui. A part les vaches et les moutons, vous avez d’autres animaux par ici ? »

 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Cynthia Addai-Robinson
Bravoure :
5821
Danaé
Danaé
Grounder ; Prairies
Grounder ; Prairies
MessageSujet: Re: danae | lost little penguin    danae | lost little penguin  Icon_minitimeVen 9 Déc - 2:52

lost little penguin

Jimmy & Danaé
Kalawen — 13 Décembre

La vie était assurément plus facile, avait dit la jeune fille et Danaé hocha la tête. Elle n’avait pas tort. En tout cas, ça n’était pas Danaé qui allait juger la demoiselle. Elle voyait des choses que les autres ne voyaient pas ? Eh bien elle n’allait pas se moquer. C’était étrange, certes. Et elle n’avait jamais auparavant rencontré quelqu’un dans ce cas. Mais ça ne lui faisait pas grand-chose. Lorsque la jeune fille confirma qu’elle trouvait ses cheveux beaux, ajoutant que sur l’Arche ils étaient beaucoup moins variés, Danaé esquissa un sourire. C’était vrai qu’elle n’avait pas vu beaucoup de Skaikru avec les cheveux tresser, ils n’en avaient probablement pas l’habitude ou pas l’utilité. « Par contre j’ai cru voir qu’une femme de ton peuple a les cheveux d’une couleur peu commune... » Elle ne connaissait pas son nom, mais ça avait marquer la chef de clan cette couleur absolument pas naturelle. Enfin peu importe.

Elle se concentra sur leurs présentations mutuelles et Jimmy fit une remarque concernant son nom qui lui fit hausser un sourcil. « Zeus... ? » Il lui semblait avoir lu ce nom dans l’un des livres qu’elle avait eu grâce à Neith. Mais si le nom lui était connu, elle ne savait plus à quoi il correspondait.

Et puis, après avoir serré la main de Jimmy, elle lui demanda à quoi ressemblait un pingouin. La jeune fille lui décrivit ces animaux et Danaé resta un peu pensive, non ce n’était pas le genre d’animaux que l’on trouvait dans cette région. Par contre peut-être sur les terre Azgeda ou Skerjan.

« Je vois. » Bon pas parfaitement, elle n’avait pas une imagination débordante, mais elle parvenait à plus ou visualisé à quoi ces pingouins ressemblaient grâce à la description de Jimmy. « Peut-être qu’il y en a sur les territoires les plus au nord. » Dit-elle d’un ton pensif, s’il y en avait ils avaient probablement mutés en tout cas. Elle reprit ensuite, d’un ton un peu moins pensif :

« Nous élevons également des chevaux, et des chèvres. Mais nous avons principalement des animaux d’élevage, et il y a peu d’animaux sauvages. » Et dès qu’ils pouvaient avoir quelque chose qui pouvait servir d’arme, les membres du clan étaient entraîner pour se défendre contre les animaux sauvages.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3747
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: danae | lost little penguin    danae | lost little penguin  Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:19


   
LOST LITTLE PENGUIN
ft. Danae # Kalawen 13.12


Ah, la femme semblait vouloir parler de la folle aux cheveux bleus. Jimmy s’en fichait un peu d’elle, elle savait juste que les gens n’arrivaient pas à ne pas la regarder a cause de sa touffe loupée sur la tête. La skaikru haussa les épaules du coup. « Ouais, une expérience ou quelque chose comme ça. Elle se croit intéressante avec ses cheveux. » Et Jimmy n’en avait rien à foutre d’elle, clairement. Elle préférait s’interesser à sa nouvelle amie, pas qu’il suffise de quelques mots pour faire une amie, mais elle avait un plutôt bon feeling sur la jeune femme qui avait de très beaux cheveux tressés. Danae. Elle s’appelait Danae, et visiblement Jimmy était partie pour faire un petit cours de mythologie ? Ok, ça la dérangeait pas, elle était pas aussi douée que Vargenson, mais elle allait faire avec ce qu’elle avait. « Zeus, c’est un dieu de la mythologie grecque. Je connaissais une femme sur l’Arche qui aurait pu te raconter en détail tout ce qui le concernait, mais elle doit être morte maintenant. » Elle se tut quelques instants, par respect pour ce professeur puis elle reprit. « Mais voilà, Zeus était le roi des dieux grecs, et c’était aussi un beau connard qui batifolait de femmes en femmes, l’une d’elle s’appelait Danaé, il s’est changé en poussière d’or pour la mettre enceinte, elle a accouché d’un des plus grands héros de tous les temps, puis elle est morte. » L’histoire était bien plus longue, mais bon. Trop de discours risquaient d’être un peu trop chiant, puis elle ne se rappelait pas de tout. « Je ne pense pas qu’elle avait d’aussi jolis cheveux que toi. » … Et c’était peut être un peu hors sujet mais c’était comme ça.

Soit, maintenant que les présentations étaient faites, Jimmy parla des pingouins et la femme lui dit qu’il y’en avait peut être dans le Nord. Elle arqua un sourcil. « Peut être que j’eviterais d’aller dans le Nord alors. » C’était presque un rire. Presque. Et pourtant c’était pas facile de faire rire Jimmy, alors bon. En tout cas, la chimiste était clairement intéressée par les animaux du clan et elle fixa la femme qui lui parlait de chèvres et de chevaux…. Lui disant qu’il n’y’avait pas trop d’animaux sauvages. Visage déçu pour la brune. « Il n’y’a pas de renards alors ? »

 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Cynthia Addai-Robinson
Bravoure :
5821
Danaé
Danaé
Grounder ; Prairies
Grounder ; Prairies
MessageSujet: Re: danae | lost little penguin    danae | lost little penguin  Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:00

lost little penguin

Jimmy & Danaé
Kalawen — 13 Décembre

« Je vois. » Dit-elle lorsque Jimmy lui répondit que la fille qu’elle avait aperçue avait les cheveux bleu à cause d’une expérience ou quelque chose du genre. Et qu’elle se croyait intéressante avec ses cheveux. Danaé ne put s’empêcher de sourire. « J’ai trouvé ça étrange quand je l’ai aperçue. » Après ça avait juste attisé sa curiosité, qui était désormais satisfaite.

Mais elle avait un nouveau sujet d’intérêt. Son prénom. Jimmy avait dit que c’était le prénom d’une des femmes de Zeus. Et ça l’intriguait. Jimmy lui expliqua que c’était un dieu de la mythologie grecque. Qu’elle connaissait une femme sur l’Arche qui aurait pu lui raconter en détail tout ce qui le concernait. Mais qu’elle devait être morte désormais. Danaé hocha légèrement la tête en gardant le silence. Puis, elle lui expliqua un peu plus en détail et la chef de clan l’écouta attentivement. Souriant lorsque la jeune fille dit que Zeus était un beau connard. Mais Danaé ne pouvait qu’être d’accord, vu ce qu’elle lui dit ensuite. « C’est intéressant et assez triste comme histoire. » Dit-elle avant que Jimmy ne disait qu’elle ne pensait pas que la Danaé de cette histoire avait d’aussi joli cheveux que les siens, la chef de clan sourit. « Eh bien je te remercie. » Dit-elle en lui souriant.

Les pingouins étaient probablement dans les territoires plus au nord, bien qu’elle ne soit jamais allée par là-bas. En direction du nord elle n’avait jamais dépassé les frontières de son clan. Jimmy dit qu’elle éviterait d’aller dans le Nord, avec presqu’un rire. Danaé lui parla ensuite des animaux peuplant ses terres, surtout des animaux d’élevages et peu d’animaux sauvages. De toute façon les jeunes du clan apprenaient tous à s’en défendre. Néanmoins, cela sembla décevoir la jeune fille qui demanda s’il n’y’avait pas de renards. Danaé secoua la tête légèrement. « Pas par ici. Je crois qu’il y en a sur les terres du Roamadakru. Mais je n’ai jamais pu le vérifier moi-même, il s’agit juste de ce qu’on m’a raconté. »

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tatiana Maslany
Bravoure :
3747
Jimmy Selwynn
Jimmy Selwynn
100
100
MessageSujet: Re: danae | lost little penguin    danae | lost little penguin  Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:24


   
LOST LITTLE PENGUIN
ft. Danae # Kalawen 13.12


Bon du coup Jimmy s’était mise à raconter l’histoire de Zeus et Danaé a cette dame aux grandes oreilles mais aux jolis cheveux. Parce que du coup, elle s’en fichait un peu elle de River et de ses cheveux moches, ils étaient bleus, mais ils n’étaient pas beaux, ils n’avaient pas l’air si doux. Tandis que ceux de la femme en face d’elle étaient beaux, ils étaient bien tressés et … elle rêvait maintenant de mettre ses doigts à l’intérieur. Réflexion faite peut être qu’elle avait un problème avec les cheveux, et les animaux, et beaucoup de choses, mais c’était comme ça. C’était à force de se focaliser sur autre chose… Ouais. Voilà. La petite histoire était finie en tout cas, et Jimmy gagna des remerciements. En fait, elle se faisait des amis terriens plus facilement qu’elle ne s’était fait des amis sur l’Arche, peut être parce qu’ils étaient un peuple plus « vrai », plus honnête. Et que sa sincérité et son manque de retenu ne les dérangeait pas. « Ne me remercie pas. C’est normal. » Elle réprima l’envie de toucher les cheveux. Un peu. Elle n’était pas sure de s’y tenir longtemps cela dit, ça n’était pas du plus facile ouais.

Mais elle était intéressée par les pingouins, et les renards, et elle se demanda si Jasper n’allait pas se faire attaquer par un pingouin géant dans le Nord. Elle ne voulait pas penser à ça, mais… Voilà, elle était bien obligée d’y penser quelques fois. Bref. Pas de renard. Mais Danae la rassura un peu en lui disant qu’il y’en avait sur les terres d’un autre clan et Jimmy fronça les sourcils curieuse. « Où se trouve t’il se clan ? Penses tu qu’il y’en ait sur les terres des Shiedgeda ? C’est la bas que je vais me rendre après avec Skoll aux beaux cheveux. »


 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Cynthia Addai-Robinson
Bravoure :
5821
Danaé
Danaé
Grounder ; Prairies
Grounder ; Prairies
MessageSujet: Re: danae | lost little penguin    danae | lost little penguin  Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:43

lost little penguin

Jimmy & Danaé
Kalawen — 13 Décembre

La petite Skaikru était mignonne, et gentille, un peu étrange, mais ça ne dérangeait pas Danaé. Au contraire. De plus c’était agréable de discuter avec cette jeune fille. Elles avaient parlé de plusieurs choses, de son nom, d’un personnage de la mythologie grecque ayant le même nom qu’elle, de ses cheveux, des animaux. C’était à la fois étrange et amusant de passer d’un sujet à l’autre.

La jeune fille s’intéressait aux pingouins et aux renards. Et il n’y’avait pas de renard sur les terres de son clan, mais, elle put indiquer à Jimmy qu’elle pensait qu’il y’en avait sur les terres du Roamadakru. Même si elle n’avait jamais pu le vérifié elle-même, c’était ce qu’on lui avait raconté. Son clan ayant des bonnes relations avec les autres clans, il y’avait des voyageurs venant d’autres clans qui passaient. Et elle en avait entendu des histoires quand elle était enfant. Et même à présent elle entendait encore. Jimmy lui demanda où se trouvait ce clan, et si elle pensait qu’il y’en avait sur les terres des Shiedgeda. Que c’était là-bas qu’elle devait se rendre après avec Skoll. La remarque sur les cheveux fit sourire Danaé.

« Le Roamadakru se trouve au sud des Shiedgeda. Mais je ne saurais pas dire s’il y’en a sur les terres des Shiedgeda, c’est possible si certains s’y égarent je pense. Mais tu peux demander à Skoll. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: danae | lost little penguin    danae | lost little penguin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
danae | lost little penguin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danaé
» « - Droit d'asile. » • featuring Danaé.
» danae | what's in your bag for me, lady from the prairie
» lost in the frozen kingdom ◇ moon
» Lost in the forest - Jasper & Murphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: