AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 do we run with the wolves or do we slaughter them ◇ echo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
452
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: do we run with the wolves or do we slaughter them ◇ echo   Mar 28 Juin - 21:09

C’était une grande chose qui arrivait en Azgeda, et aussi lointain que soit Ùlfuris la nouvelle était arrivée. C’était prévisible. Avec la mort de la reine démente, la résistance d’Azgeda était futile, et Eendth à qui l’on avait raconté ce qu’il s’était passé pendant ce banquet là, quand Galath se mit à convulser, répandant de la bave dans son assiette dans la quelle elle avait fini par s’éffondrer, éprouvait une vague de sentiments contradictoires. Bien entendu, en un sens elle était heureuse que la reine qui avait conduit les Azgeda à leur presque perte soit décédée, mais il y’avait eu un coup d’état, il y’avait eu des traitres parmis leurs propres rangs, et si Syndra semblait à l’écart de tout soupçons, la chef d’Ùlfuris ne pouvait que se méfier d’un regne qui commençait par une telle bassesse, d’un règne qui reposait sur l’empoisonement. Bien entendu oui, ça ne l’empechait pas d’être presque heureuse que les guerres aient enfin touchées à leur terme, et qu’Ùlfuris enfin puisse pleurer ses guerriers. Non, elle n’avait aucuns griefs contre la nouvelle reine non plus, ni même contre Arzhel qui la conseillait, ou les guerriers dont elle s’entourait. Elle demeurait juste perplexe, mais laissait filer les choses autour d’elle tant qu’elles ne la concernaient pas directement. Elles la concernaient un peu sur le moment, car c’était chez elle à Ùlfuris, berceau de Galath dont le nom hanterait à jamais la maison commune – elle le ferait oublier, son peuple, son village lui était fidèle à elle, ils n’avaient pas besoin de pleurer d’anciennes reines – que Syndra s’était rendue avec une délégation. Elle appréciait, Eendth, le respect et le calme qu’avait la nouvelle reine, ce qui ne l’empechait pas de garder une attitude neutre. Elle n’était pas encore conquise. Conquise ou non elle avait néanmoins organisé une grande partie de chasse en l’honneur de celle ci, et accompagnée de quelques uns de ses chasseurs, ainsi que d’un de ses bras droits, et d’une des guerrières qui escortait Syndra précédemment, Eendth menait donc la battue, espérant récupérer un ou deux loups, pour en offrir les fourrures à la reine.

Les voilà donc partis depuis quelques heures déjà, et tandis qu’Eendth donnait ses ordres clairs et précis à ses chasseurs, elle ne put s’empecher d’esquisser un mouvement en direction de la guerrière. Elles s’étaient déjà croisées lors de batailles, et avaient eu l’occasion de discuter, mais il n’y’avait rien de tel qu’une chasse pour lier les personnes finalement. Du moins, Eendth le prenait ainsi, et c’était la raison pour la quelle elle se rapprocha d’Echo, la toisant de haut en bas avant de lui parler, de sa voix calme et posée. « Tu n’as jamais participé à une telle chasse je présume. » C’était un simple commentaire, et c’était sa façon finalement d’aborder la jeune femme, comme si elle n’avait pas trouvée d’autre sujet. Ce n’était pas le cas. Eendth était juste très fière de la façon dont les gens d’Ùlfuris chassaient, et elle voulait apprendre quelque chose à cette étrangère d’Orst. Quelque chose qu’Arzhel n’aurait pas pu lui apprendre.

_________________
TELL ME WRONG TELL ME RIGHT
Let my soul breathe tell me wrong tell me right you're my mind cage like a mountain far away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1613
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: do we run with the wolves or do we slaughter them ◇ echo   Jeu 30 Juin - 18:21

La mort de Galath. Echo avait attendu ce jour depuis si longtemps. Apparemment elle avait été assassinée par empoisonnement lors d'un repas. C'était fourbe comme mort, mais l'Azgeda ne s'en plaindrait pas. La reine folle était morte. Et Echo était enfin libre de la possibilité qu'elle dévoile aux autres clans ce que la guerrière avait fait à cette pauvre Costia. Bien évidemment, il y eut une remplaçante. Syndra qu'elle s’appelait. Avant qu'elle ne soit choisit comme nouvelle Azplana, Echo ne connaissait pas cette femme. Elle ne savait pas non plus si elle était la nouvelle Galath ou bien si elle valait beaucoup mieux. L'Orstienne eut sa réponse lorsque la nouvelle reine des glaces accepta d'entrer dans la coalition avec les 11 autres clans. Grâce à Syndra, les Azgeda étaient en paix. Alors Echo la respectait. Elle avait même parlé plusieurs fois avec elle, et il se trouve qu'elle l'appréciait. C'était une bonne reine. Une reine comme en avait besoin le peuple des glaces.

Les guerres finis, Echo n'avait plus de quoi s'occuper. C'est donc pour cela, qu'elle se proposa à la protection de Syndra. La paix était peut être désormais là, mais qui sait ce qui pouvait se passer ? Un coup d'état Azgeda pouvait très bien se faire. Mais l'Orstienne ne laisserait rien arriver à sa Azplana. Elle la suivait pratiquement partout, veillant à ce que rien ne lui arrive. Ce jour là, Syndra était invité à une chasse en son honneur à Ulfuris. C'était Eendth, la chef du village le plus nordique d'Azgeda, qui avait mit en place cette chasse. Bien entendu, Echo avait accompagné sa reine. Sauf que le problème était, que la terrienne d'Orst ne savait pas chasser. Elle avait souvent essayé, mais elle avait échoué toutes les fois. Echo ne savait pas être discrète, ni bien se servir d'un arc. Lorsqu'elle voyait une bête, elle chargeait avec sa hache, les faisant fuir assurément. Foncer dans le tas, c'était ce qu'Echo savait faire. Combattre des êtres humains, c'était beaucoup plus simple qu'une chasse. Mais pour cette chasse là, Echo faisait en sorte de rester en retrait. Alors que la chef d'Ulfuris donnait des ordres à ses chasseurs, Echo les regardait partir, sans savoir si elle devait les suivre ou non. Sachant qu'elle risquerait de faire fuir les proies... « Tu n’as jamais participé à une telle chasse je présume. » Echo leva la tête vers Eendth. C'était si voyant que ça, son incompétence à la chasse ? La guerrière hocha la tête. « Je ne sais pas chasser. » C'était clair et net  comme ça. De base si elle était là, c'était pour faire attention à sa reine. La protéger d'un animal qui essayerait de lui sauter dessus. « J'espère que tu ne vas pas me renvoyer pour ça. » C'était possible qu'elle le fasse. C'était ses terres, c'était sa chasse. Si Eendth voyait Echo comme un poids, elle avait le droit de lui dire de s'en partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
452
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: do we run with the wolves or do we slaughter them ◇ echo   Sam 2 Juil - 11:55

« Je ne sais pas chasser. »  Il y’eut la naissance d’un sourire qui se glissa sur les lèvres de la chef d’Ùlfuris. «  J’avais cru le comprendre. » Et peut être qu’elle était de bonne humeur, peut être que la mort de Galath était d’avantage réjouissante qu’autre chose. Peut être qu’elle se sentait d’une humeur plus légère, alors elle se permit cette légère taquinerie oui. De toute façon ce n’était pas vraiment une plaisanterie, c’était vrai. Elle avait remarqué à la posture de la guerrière qu’elle n’étiat pas une bonne chasseuse, elle faisait trop de bruit quand elle marchait, et elle avait l’air prête à se jeter dans la première mêlée venue. «  J’espère que tu ne vas pas me renvoyer pour ça. » Il y’eut pendant quelques secondes, peut être même une minute oui, l’envie de répondre simplement Oui, au revoir… Mais Eendth la réprima, et reprit le visage le plus sérieux qu’elle pouvait avoir. « Je pourrais le faire. »  C’était clair et froid comme la neige qui les entourait, et elle laissa les mots se creuser un sillon dans la tête d’Echo, avant de reprendre du même ton de la même voix. «  Mais je ne le ferais pas. Chacun est libre d’apprendre, alors aujourd’hui semble être ton jour de chance. » Ca aussi c’était dit, et si il y’avait une once d’arrogance, Eendth ne la dissimulerait pas, elle était une des meilleures chasseresses qu’Azgeda ait pu connaître et elle avait pleinement conscience de ses capacités.

Ses yeux vert gris se posèrent sur les éléments autour d’elles, elles arrivaient vers une clairière, et levant la main elle intima à la troupe l’ordre de s’arrêter. La chasse attendrait quelques instants, et Eendth dispenserait une leçon. «  Je ne t’apprendrais pas à chasser, je t’apprendrais à chasser comme l’on chasse ici à Ùlfuris. » Et la différence n’était peut être pas si flagrante dans quelques mots, mais Eendth savait qu’elle existait, Echo aussi devait le savoir. « Avant je chassais avec des chiens, maintenant je chasse avec des hommes. »   Et ce n’était peut être finalement qu’une simple réflexion, avant qu’elle ne reprenne la parole plus doucement. «  Que sais tu de la chasse Echo ? Comment t’imagines tu chasser une proie faible ? »  Et cette  réponse lui offrirait des pistes pour expliquer à la guerrière ce qu’elle pourrait faire pour s’ameliorer, il y’aurait probablement des ordres, il y’aurait des démonstrations, il y’aurait des moments où Eendth devrait hausser la voix et montrer des exemples, elle n’en doutait pas.

_________________
TELL ME WRONG TELL ME RIGHT
Let my soul breathe tell me wrong tell me right you're my mind cage like a mountain far away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1613
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: do we run with the wolves or do we slaughter them ◇ echo   Mar 5 Juil - 1:43

La chef d'Ulfuris n'était pas dupe. Évidemment qu'elle avait remarquée qu'Echo n'était pas une grande experte de la chasse. Encore moins d'une chasse au loup. C'était d'ailleurs bête. Pourquoi serait-elle douée dans un combat, et non dans une chasse ? C'était presque le même système non ? Ou peut être que ça n'avait rien à voir. Puisque sinon, Echo n'aurait pas tant de mal à attraper ces animaux. C'était embêtant, voir contrariant, qu'elle soit un poids dans une chasse telle que celle ci. Echo proposa même indirectement à Eendth de la renvoyer. Après tout, elle n'était qu'un poids qui ne ferait pas avancer cette chasse en l'honneur de Syndra. « Je pourrais le faire. » Malgré qu'elle s'y était attendu, ces mots glaça un peu plus la guerrière. «  Mais je ne le ferais pas. Chacun est libre d’apprendre, alors aujourd’hui semble être ton jour de chance. » La concession était là. Et cela eut pour effet de rassurer Echo. C'était fort sympathique de la part d'Eendth. Elle allait perdre de son temps, rien que pour aider l'Orstienne à améliorer ses techniques de chasse.  «  J'apprécie ta patience. Je t'en remercie également. » Surtout qu'Echo allait apprendre aux côtés de l'une des meilleures chasseuses que le pays Azgeda puisse connaitre.

Le groupe finit par s'arrêter, suite à l’environnement où ils arrivèrent. C'était Eendth qui avait donnée l'ordre, étant la meneuse de cette chasse. La chef d'Ulfuris fit d'ailleurs une remarque à Echo, qui ne fut pas prise à la légère. Eendth était déterminée à apprendre à Echo la chasse d'un Ulfuritien. Ils avaient probablement une certaine méthode que les autres villages et clans n'avaient pas. Echo était impatiente d'apprendre. L'Orstienne fit un hochement de tête tout aussi motivée que l'était Eendth. « Avant je chassais avec des chiens, maintenant je chasse avec des hommes. » C'était possible de chasser avec des chiens ? Echo venait d'apprendre quelque chose. Son expression ébahit le montra. Mais elle n'ajouta rien, vite rattrapée par Eendth qui partait sur autre chose. La grande chasseresse mettait déjà Echo dans le bain, en lui demandant comment elle s'imaginait chasser une proie faible. Pour Echo c'était évident, sauf que sa réponse serait sûrement une grossière erreur. Mais ça, elle l'ignorait. « Je lui lancerais ma hache dans les pattes afin de  stopper la proie. » Pour ça fallait-il qu'elle soit assez assez rapide et assez discrète. Sauf que sa hache n'était pas légère, et qu'Echo ne savait pas être discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
452
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: do we run with the wolves or do we slaughter them ◇ echo   Mer 6 Juil - 18:30

«  J’apprécie ta patience. Je t’en remercie également. »  Il y’eut un mouvement de la tête de Eendth, et elle se dit que ça ne serait pas perdue. Peut être qu’elle s’ennuyait en fait, ou peut être simplement qu’elle avait prise la guerrière en pitié ? Non. Elle allait s’arreter sur le fait que ce soit moment de liesse. C’était une période de renouveau, c’était le moment où Azgeda devait se rebâtir, et si elle espérait ne plus avoir à vivre ce moment de passage d’une reine à l’autre, elle savait que tapis dans l’ombre certains devaient déjà regretter la simple accession de Syndra au trone. Elle savait peut être que ça ne durererait pas, et que d’ici quelques années – ou queluqes mois- quelqu’un viendrait à nouveau prétendre au trone. Bien sur, oui, le simple fait qu’Arzhel l’ait décliné le mettait hors jeu, c’était une autre histoire. Un moment de liesse donc. Une période de faste où elle pouvait bien se permettre d’enseigner à une jeune femme comment les gens d’Ulfùris chassaient maintenant.  

Il y’eut une explication brève, et elle repensa à ses deux chiens qui avaient quittés la terre depuis quelques mois maintenant. Ils seraient remplacés quand elle aurait le temps d’y penser. Pour l’heure, elle attendit une réponse de la part de la guerrière qui ne tarda pas à venir. «  Je lui lancerais ma hache dans les pattes afin de stopper la proie. » Eendth fronça les sourcils et secoua la tête. «  Ta hache n’est pas une arme de chasse. » Elle n’était pas sure qu’elle soit même utile pour la chasse à l’homme. Pour la guerre bien sur. Et Eendth avait eu l’occasion de voir Echo combattre alors elle savait qu’elle était dangereuse avec une hache.  Soit. «  Il te faudra une autre arme. Mais nous nous contenterons de ça pour le moment. »  Elle réfléchissait déjà Eendth à la meilleure manière d’expliquer à la néophyte à ses cotés et finalement elle ne reflechit plus.

«  Le propre de notre technique de chasse, est d’avancer en groupe, puis de se séparer au dernier moment pour prendre les proies en étau. La chasse aux loups est difficile pour des personnes non habituées car ils vivent en meute et peuvent se montrer extrêmement dangereux. Par chance pour toi tu es entourée des meilleurs. »  Ce fut presque un sourire sur les lèvres de la rousse, qui fixa quelques instants une tache dans le lointain, et posant un doigt sur ses lèvres pour intimer le silence à la compagnie elle dressa de ses doigts une succession de signes. « Toi. Tu vas rester avec moi. » Et pendant ce temps déjà le reste du groupe commençait à se séparer.

_________________
TELL ME WRONG TELL ME RIGHT
Let my soul breathe tell me wrong tell me right you're my mind cage like a mountain far away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1613
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: do we run with the wolves or do we slaughter them ◇ echo   Ven 8 Juil - 5:15

Echo savait d'avance que même avec l'enseignement d'Eendth, elle ne serait pas la chasseuse parfaite. Mais au moins, grâce à ça, elle serait moins incompétente. C'était déjà bien. Et puis la guerrière pouvait se sentir chanceuse. C'était sûrement rare que la chef d'Ulfuris veuille aider des guerriers à s'améliorer dans des chasses comme celle ci. Echo le prenait en considération. Et elle ferait tout ce que Eendth lui demanderait de faire pour ne pas faire échouer cette chasse. Pour commencer, Echo commençait avec des désavantages. Sa hache. Selon la chef du village nordique, ce n'était pas une arme pour chasser. L'Orstienne ne pu s'empêcher un froncement de sourcils. Ne pouvait-on pas chasser avec n'importe quelle arme ?   « Il te faudra une autre arme. » Si Echo s'empêcha de râler, c'était bien parce qu'elle tenait à ce qu'Eendth ne change pas d'avis. La guerrière espérait juste qu'elle ne lui file pas l'une des armes qu'elle ne savait pas manier. Elle ne tenait pas à se ridiculiser devant tout ce monde. « Bien. » C'était totalement le contraire de ce qu'elle pensait, mais elle devait faire bonne figure.

Il y eut ensuite des explications sur la manière de comment les chasseurs d'ici procédaient. Echo fut attentive à chaque mot que lui disait Eendth. Leur méthode était de surprendre les bêtes en séparant le groupe pour qu'il puisse encercler les proies. La guerrière avait noté dans sa tête le plus important. « Par chance pour toi tu es entourée des meilleurs. »   La guerrière ne pu s'empêcher d'avoir un sourire flattée. Pas une seconde, elle ne s'était inquiétée de sa sécurité. Mais si la chef d'Ulfuris disait que ces loups pouvaient être dangereux, c'était sûrement par connaissance de cause. « Je peux me protéger toute seule. » Comme beaucoup d'Azgeda, Echo restait une guerrière fière.

Eendth eut alors une réaction. Elle semblait avoir aperçu quelque chose, et Echo chercha où le regard de la chef se dirigeait. En effet, au loin il y avait du mouvement. Maintenant, la fille des glaces ne devait louper aucunes des instructions d'Eendth. Et faire attention à chacun de ses ordres. La meneuse était silencieuse, faisant des signes à ses chasseurs. Echo pu plus ou moins comprendre ce que ça voulait dire. Désormais, ils devaient être le plus silencieux possible. « Toi. Tu vas rester avec moi. » Echo comprit que ça lui était destinée. Et si ça ne l'était pas, et bien tant pis. Elle maintenait déjà sa hache contre son épaule, veillant à suivre la rousse alors que le groupe commençait à se séparer. Quoi que dirait Eendth, Echo était prête à se lancer. Et souvent, elle jetait des regards à l'Ulfuritienne, pour veiller à ce qu'aucun ordre ne lui échappe, qu'il soit signé ou parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
452
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: do we run with the wolves or do we slaughter them ◇ echo   Dim 10 Juil - 18:02

Ça ne serait pas la première fois qu’elle apprendrait la chasse à une néophyte, et si Echo n’était pas stupide – du moins elle n’en avait pas l’air – Eendth espérait qu’elle profite de cet enseignement pour se faire de nouvelles connaissances, apprendre de nouvelles techniques, devenir plus forte, y comprit dans sa façon d’agir au combat. Alors oui, il y’eut un conseil sur l’arme, qu’il faudrait changer. On ne chassait pas à la hache comme un gros barbare sanguinaire qui n’avait pas d’idée de comment agir dans la vie. Eendth réprima difficilement un soupir. Et puis elle continua, lui rappelant qu’elle avait la chance d’être entourée des meilleurs chasseurs – et meilleurs guerriers – du Azgeda. « Je peux me protéger toute seule. » Eendth haussa les épaules, et une lueur passa dans ses yeux. « Tu peux. Mais nous ne fonctionnons pas ainsi ici. » Et ça serait tout ce qu’elle disait. Ici à Ùlfuris il s’agissait de faire confiance à tout son bataillon pour combattre d’une seule main. Il s’agissait de savoir que si la main devenait trop faible pour décocher la flèche, il y’en aurait une qui saisirait le corps, et l’arc, et que l’on ferait pareil pour la personne. Oui.

Il y’eut un bruit. Les ordres furent donnés, le silence intimé. Eendth fit signe à Echo de la suivre tandis que le groupe se séparait. En face d’eux bientôt il y’aurait un cerf géant, qui fournirait de la viande pour le banquet de ce soir. Ça ne serait pas suffisant. Il en faudrait d’autre mais, celui la arrivait déjà vers elles, régalien. « Regarde, et apprends. » Elle émit un sifflement et tandis que le cerf relevait la tête vers elle, quatre flèches transpercèrent la créature venus des cotés où étaient les autres chasseurs. Eendth eut un sourire et se tourna vers Echo. Elles n’avaient rien fait, juste servi de leurre peut être, mais la proie était désormais à terre, agonisant dans son sang. « La force et l’efficacité des chasseurs d’Ùlfuris reside dans la manière dont nous nous coordonnons. Ce n’était qu’un Cerf, mais contre les loups c’est d’avantage spectaculaire. Et utile. » Il y’eut un sourire léger sur les lèvres de la rousse. « A toi l’honneur Echo, achève le . » Honneur à l’étrangère peut être.

_________________
TELL ME WRONG TELL ME RIGHT
Let my soul breathe tell me wrong tell me right you're my mind cage like a mountain far away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1613
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: do we run with the wolves or do we slaughter them ◇ echo   Mar 12 Juil - 3:46

Dans les guerres qu'elle avait connu, c'était pour la plupart du temps chacun pour sa peau. Ici, dans une chasse, c'était totalement le contraire. Les chasseurs s'entraidaient et agissaient ensemble. C'était un peu étrange pour Echo. C'était la première fois qu'elle voyait une telle solidarité. Et autant le dire, c'était assez plaisant ainsi que beau à voir. Alors, suite à la remarque d'Eendth, Echo ne répliqua pas. Après tout, cet esprit d'entraide lui plaisait.  Dommage qu'elle n'assiste à ça que maintenant. Mais ce n'était pas bien grave. Au moins, elle voyait ce que c'était la vrai coopération.

Quelques instants plus tard, alors qu'Eendth avait donné ses ordres, de leur côté, elles s'étaient approchés discrètement de la proie. Echo pouvait être fière d'elle pour sa discrétion. Elle n'était pas douée pour ça, et pourtant elle avait réussi à ne pas être trop bruyante. Il y avait un cerf géant. Une très bonne proie. Et également un animal rapide. Echo ne savait pas trop quoi faire pour l'attaquer. Elle ne voulait pas raté, et tout faire foirer. Mais à peine eut le temps de réfléchir, qu'un sifflement se fit entendre, et quatre flèches coordonnés transpercèrent l'animal. Echo fut épatée par ce qu'elle venait de voir. La chef d'Ulfuris avait raison. Ces chasseurs étaient vraiment bon. Surtout que leurs flèches étaient partis absolument en même temps. Peut être bien qu'Eendth remarqua l'admiration d'Echo sur ses chasseurs. « La force et l’efficacité des chasseurs d’Ùlfuris reside dans la manière dont nous nous coordonnons. » Si la guerrière ne l'avait pas remarquée, elle serait aveugle. La chasse sur des loups fut évoqué. Et assurément qu'Echo souhaitait assisté à ça. Jamais elle n'aurait cru être si motivé à vouloir chasser. Mais cette chasse, entouré de bons chasseurs était plus que plaisante. « Allons nous chasser des loups aujourd'hui ? » C'était peut être une question bête. Après tout n'était-ce pas la base de cette chasse ?

« A toi l’honneur Echo, achève le . » Il y eut tout d'abord de la surprise dans cette remarque. Mais ce fut vite remplacer par un sourire satisfait. La guerrière n'allait pas être totalement inutile en fin de compte. « Avec plaisir. » Et en effet, elle serait honorée. Comment ne pas l'être face à la chef d'Ulfuris ? Alors Echo sortit une dague épaisse de sa fourrure et s'approcha du cerf agonisant. Elle chercha son cœur, et d'un geste vif et rapide, elle abrégea ses souffrances. Elle lui avait donné une mort rapide, comme elle l'aurait fait avec ses ennemis lors d'une guerre. Echo leva ensuite la tête vers Eendth, toujours si sérieuse. « Que faisons nous maintenant ? » Ils laissaient le cerf là ? Ou bien ils le ramenaient au centre d'Ulfuris ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
452
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: do we run with the wolves or do we slaughter them ◇ echo   Mer 20 Juil - 9:03

Elle était assureemnt fière Eendth, quand une chasse se déroulait aussi. Et elle s’assurerait de savoir les noms des quatre archers qui avaient décochés leurs flèches avec cette synchronie fabuleuse. Elle les feliciterait, c’était ainsi qu’elle fonctionnait. Elle les féliciterait. Et ils tenteraient de faire encore mieux pour la satisfaire. C’était plaisant. Mieux que de se faire obéïr dans la peur et la douleur oui. Soit. Elle était fière, et la lueur d’admiration dans les yeux d’Echo ne passa pas innapercue. Ce qui en soit était encore plus plaisant. Presque autant que la satisfaction de ramener la plus belle des bêtes pour le festin de ce soir. Et c’était forcé peut être qu’elle en ramene une aussi belle, mais elle pouvait toujours apprécier un travail bien fait n’est ce pas ? Le sourire vint plus facilement à ses lèvres. Elle ne parlait pas beaucoup pour autant.

« Allons nous chasser des loups aujourd’hui ? » Elle haussa les épaules, et fixa quelques instants la guerrière Azgeda. « Non. » C’était clair. Pour elle elle n’avait pas besoin d’épiloguer, mais elle realisa que ça avait peut être eventuellement pu paraitre légerement froid. Elle reprit. « Nous chassons un festin pour notre reine. La viande de loup n’est pas la viande la plus riche que l’on puisse lui offrir. Ce cerf fera l’affaire. D’autres menus gibiers suivront. » et c’était clair cette fois, elle n’épiloguerait pas d’avantage la dessus.

Elle attribua ensuite l’honneur de la mise à mort à Echo qui sembla flattée. Un moyen comme un autre pour la chef d’Ulfuris, de s’assurer la sympathie. Elle était une bonne chef, c’était toujours plaisant d’avoir des alliés fidèles oui. Le cerf fut achevé, Eendth sourit. « Que faisons nous maintenant ? » Elle prit quelques instants, siffla, et tandis que ses chasseurs apparaissaient elle leur dispensa quelques ordres, avant de se tourner vers la guerrière à la hache. « Belos va ramener le cerf à Ulfuris. Et Agénor va mener le reste de la chasse pour recuperer des lapins et d’autres petits gibiers. » Comme pour montrer son point, ses deux plus fidèles lieutenant se dresserent à cotés d’elles. « A toi de choisir ce que tu désire faire. » Elle, elle avait vécu bien des chasses, tant et si bien que rentrer ne la derangeait pas. De toute façon elle n’avait jamais vraiment apprécié chasser des petits lapins, elle preferait les chasses quand elles étaient plus dangereuses.

_________________
TELL ME WRONG TELL ME RIGHT
Let my soul breathe tell me wrong tell me right you're my mind cage like a mountain far away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1613
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: do we run with the wolves or do we slaughter them ◇ echo   Ven 29 Juil - 16:40

Cette chasse était intéressante. Elle avait apprit beaucoup à Echo. Du moins, les bases. L'Azgeda connaissait maintenant certaines techniques qu'elle ignorait avant. Très certainement que dans le futur, elle ne gâcherait plus les chasses de ses coéquipiers comme elle avait l'habitude de le faire. Peut être qu'elle était moins catastrophique, mais cela ne voulait pas dire qu'elle était une chasseuse professionnelle comme l'était Eendth et ses chasseurs. Puisqu'après tout, Echo n'avait pas fait grand chose dans la chasse de ce cerf. Elle avait juste arrêtée ses souffrances. C'était les archers qui avaient fait tout le travail. La chef d'Ulfuris également, lorsqu'elle avait distrait la proie par son sifflement. Bien évidemment, Echo avait tout observée, et elle ferait en sorte de reproduire ces méthodes si ils continuaient leur chasse, et le jour où elle chasserait de nouveau. D'ailleurs, elle demanda à Eendth si elles chasseraient des loups aujourd'hui. La réponse fut négative, et cela déçue un peu la guerrière. Mais la chef d'Ulfuris avait raison, s'ils étaient là, c'était pour le festin de la reine des glaces. Des loups seraient inutiles. Ayant comprit, Echo hocha la tête. Elle n'insisterait pas d'avantage. C'était un peu ironique, ce changement d'attitude. Au début, l'Orstienne avait souhaitée que cette chasse se finisse au plus vite, et voilà que maintenant elle en demandait plus.

Cela dit, Echo demanda tout de même l'étape suivante. La chasse n'était probablement pas terminée, si ? La chef d'Ulfuris siffla, et donna quelques ordres divers. Elle fit ensuite une proposition à la guerrière, mentionnant les actions de deux de ses hommes. Soit elle rentrait avec l'un, soit elle continuait de chasser des petites proies avec l'autre. C'était assez compliqué. Elle ne savait pas si ça en valait la peine d'aller chasser des lapins et petits gibiers. La fille des glaces se gratta la tête, réfléchissant. « Penses-tu que mon niveau de chasse s'améliora si je reste avec... Agénor ? » Echo préférait poser la question, parce qu'après tout, c'était Eendth l'experte. Elle saurait lui dire si cela en valait vraiment la peine. Si non, elle rentrerait avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
452
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: do we run with the wolves or do we slaughter them ◇ echo   Dim 14 Aoû - 9:32

Elle ne savait pas spécialement pourquoi elle avait voulu aider cette jeune femme à apprendre à chasser. Mais elle l’avait fait, et ça ne l’avait pas déplu. Bien sur, la hache n’était pas la meilleure arme de chasse qui puisse exister, et Eendth elle même préférait largement l’arc. Pour la guerre c’était une autre chose. Soit. Désormais le choix restait à Echo de savoir comment faire, tandis que ses lieutenants aux traits fins la regardaient, acceptant ses ordres, comme les chiens fidèles qu’ils n’avaient jamais cessé d’être. Quand elle les avait trouvé, elle les avait renommé comme les chiens qu’elle avait eu jadis, et elle devait reconnaître, qu’ils étaient tout aussi pratique, bien qu’ils prennent un peu plus de place.

La question d’Echo la ramena sur terre, et elle fronça les sourcils en pesant le pour et le contre. « Ca pourrait. Mais comme je te l’ai dis avec une arme pareille tu ne pourras rien faire de plus qu’achever les quelques lièvres et marmottes qu’ils pourraient trouver. » C’était dit ça aussi. Et voyant l’indécision de la guerrière elle reprit la parole – elle n’avait jamais aimé les gens qui réfléchissaient trop lentement peut être, et Echo devait assurément être en train de peser le pour et le contre - « Rentre avec moi avec Ulfùris. Nul doute que ta reine t’attend déjà, et que tu es pressée de lui raconter la manière dont tu as mis fin à la vie de ce cerf. » Et Eendth n’était pas stupide, elle savait bien que Syndra appréciait la guerrière et que c’était reciproque, tout comme Syndra appréciait énormément Arzhel. Elle, elle la respectait, mais il y’avait toujours cette barrière qu’elle mettait entre elle et les dirigeants. Depuis Galath. Depuis que la reine folle avait étendu son voile de noirceur en partant de son village. Elle secoua la tête chassant cette pensée.

« Si vous restez plus longtemps.. Je m’assurerais de te trouver un bon professeur de chasse. » Et pour sur, elle aurait aimé l’être ce professeur, mais elle ne pouvait pas, elle n’avait pas le temps, il y’avait tant de choses que faisait une chef de village.

_________________
TELL ME WRONG TELL ME RIGHT
Let my soul breathe tell me wrong tell me right you're my mind cage like a mountain far away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1613
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: do we run with the wolves or do we slaughter them ◇ echo   Mar 30 Aoû - 13:58

Eendth avait probablement raison. Ce serait très certainement inutile de rester pour chasser des petits animaux. Le niveau de chasse d'Echo n'augmenterait pas comme ça. Surtout si elle n'avait pas le bon équipement. « Je vois. » Et de toute façon, même si elle avait hésitée, la chef d'Ulfuris lui proposa plus directement de rentrer avec elle. En plus de ça, comme le disait la chasseuse, elle pourrait raconter son expérience à sa reine. Sa Azplana, qui ne serait pas désintéressée de l'écouter. C'était l'un des points en plus qui faisait qu'Echo appréciait Syndra plus que quiconque. La guerrière hocha la tête, convaincue que c'était la meilleure chose à faire. « Elle sera ravie de voir ce beau cerf. Peut être vous récompensera t-elle. Vous et vos hommes. » C'était même certain qu'elle le fasse. Syndra était une personne gentille et généreuse avec les personnes de son clan. Pas comme l'était Galath...

« Si vous restez plus longtemps.. Je m’assurerais de te trouver un bon professeur de chasse. » Echo aurait tellement voulu avoir un professeur de chasse. Que ce soit ici ou ailleurs. Mais malheureusement, ils ne resteraient pas longtemps ici. Enfin, c'est ce que l'Azgeda pensait. Après tout, si elle se souvenait bien, sa Azplana avait parlée de régler plusieurs choses dans tous les villages des terres glacées... « Cela aurait été avec joie. Mais je doute que nous restons éternellement à Ulfuris. » Après peut être qu'Echo se trompait. C'était possible aussi. En tout cas, ils avaient déjà repris leurs marches vers le village qui appertenait à Eendth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jessica Chastain
Bravoure :
452
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: do we run with the wolves or do we slaughter them ◇ echo   Mar 13 Sep - 16:00

« Elle sera ravie de voir ce beau cerf. Peut être vous récompensera t’elle. Vous et vos hommes. » La froide et droite chasseresse – et chef de village - eut un léger sourire à la phrase anodine de la guerrière Azgeda. « Je n’en doute pas. Ainsi va la vie. » Et elle ne faisait pas ça pour des récompenses, elle savait ce qu’elle valait, et s’assurait de montrer à ses hommes qu’elle savait ce qu’ils valaient eux. Mais soit. Si Echo trouvait les récompenses dignes d’être mentionnées, elle ne lui ferait pas l’offense d’ignorer sa réplique. C’était un fait. C’était ainsi. Et Eendth ne doutait pas que Syndra aime récompenser les gens des bonnes choses au contraire de Galath. Mais soit. Ça n’était pas vraiment un sujet de conversation n’est ce pas ?

Et pour conversation d’ailleurs Eendth proposa à Echo de lui trouver un professeur de chasse qui aurait éventuellement pu lui apprendre quelque chose. C’était une bonne idée, elle n’en doutait pas, et peut être aurait elle la chance de la mettre en place. Un jour ou l’autre. Ou peut être bien plus tard, car la guerrière semblait persuadée que Syndra voulait déjà repartir. Eendth sourit en coin, d’un sourire gentil mais qui signfiait qu’elle en savait plus qu’elle. [color=#84CECC] « Syndra est ici pour régler différentes choses oui. Nous avons encore quelques jours devant nous. Avant que vous ne repartiez vers le Sud du clan» C’était dit, et Eendth accéléra l’allure pour rentrer vers Ulfuris.

« Mais rentrons maintenant. Nous aurons l’occasion de discuter de tout cela plus tard, pendant le festin par exemple. » Même si elle ne doutait pas Eendth qu’elle serait très occupée avec Syndra. C’était son rôle aussi.

hrp:
 

_________________
TELL ME WRONG TELL ME RIGHT
Let my soul breathe tell me wrong tell me right you're my mind cage like a mountain far away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: do we run with the wolves or do we slaughter them ◇ echo   

Revenir en haut Aller en bas
 
do we run with the wolves or do we slaughter them ◇ echo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space wolves VS tyranides
» War Of Wolves
» Space Marine & Space Wolves Vs Eldar Iyanden
» Histoire de Night Wolves
» Conseils pour débutant Space Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: Le Nord :: Azgeda :: Úlfurís-
Sauter vers: