AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 An invitation unexpected -Bellamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4134
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: An invitation unexpected -Bellamy   An invitation unexpected -Bellamy Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:43

An invitation unexpected


La nuit était désormais bien présente en cette journée de chasse ratée. Echo avait même réussi à convaincre Bellamy de la suivre à l'Avant Poste Terrien. Pourquoi lui avait-elle proposé ? Elle n'en savait rien. Ce n'était pas parce qu'elle voulait faire le chemin seule, non. Des balades nocturnes en forêt, elle en avait fait des centaines, ce n'était pas quelque chose qui l’aurait inquiéter. Mais la proposition avait filé. Des taquineries ainsi que quelques paroles furent dites puis après, le chemin fut silencieux. Le campement était déjà bien allumé, des torches étaient posés un peu partout. Une fois à l'intérieur, Echo marcha vers l'endroit où vivait un gona Azgeda, tatoueur à ses heures perdues. C'est alors qu'ils se rapprochaient de la tente de ce Olga qu'un ventre, qui se trouvait être celui du Skaikru fit du bruit. Echo se retourna et  lui lança un regard amusé. « Tu as faim. » Ce n'était pas une question mais une affirmation. Dire le contraire serait mentir. La guerrière, sans doutes comme tout le monde savait quand quelqu'un avait faim. « Suis moi. » La terrienne d'Orst changea donc de direction, pour aller vers un coin où des terriens servaient de la nourriture,  viande probablement chassée plus tôt. Echo admirait ces chasseurs. Plus tard, elle  leur demanderait des conseils. Car elle n'abandonnerait pas sa chasse au loup tant qu'elle n'en aurait pas trouvé un. Elle prit un morceau qu'elle mit dans une sorte d’assiette et la donna à l'homme. « Je ne sais pas ce que c'est donc j'espère que ça ne t'empêcheras pas de manger. » De toute façon, c'était tout ce qu'il y avait. Puis ça avait l'air appétissant. Echo s'en prit une part aussi et voyant le Skaikru hésiter, elle croqua dedans. Et en effet, c'était vraiment délicieux.

La fille des glaces incita à Bellamy de se joindre à elle, près d'un feu. L'Avant Poste était bruyant, comme toujours. Echo n'aimait pas tout ce bruit mais elle faisait avec. Le repas fut au début silencieux puis la mi-blonde décida de le briser. « Alors, que va tu faire maintenant que nous sommes en paix ? » Une paix qui ne durerait pas. Echo, le savait. Echo était au courant de choses qu'elle ne pouvait pas évoquer avec le Skaikru pour le moment. Peut être qu'elle arriverait à ne pas faire de gaffe. Pour cela, il fallait que le brun croit à cette paix qui fut éphémère. Pour la suite, en ce qui concerne Torvi et Mordh, Echo n'en parlerait pas. Ce n'était pas elle de mettre au courant le Skaikru.


Dernière édition par Echo le Lun 28 Mar - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3201
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: An invitation unexpected -Bellamy   An invitation unexpected -Bellamy Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:39

Echo et Bellamy arrivèrent enfin à l'avant poste Grounders, après de longues minutes de marches. Et dire qu'a la base notre chère Bellamy devait juste faire une petite balade, finalement ça va se finir en longue balade avec en prime une nuit passé chez nos amis les grounders. Quand à Echo, ce qui devait être à la base une partie de chasse c'est finalement terminé par un coup de hache dans un arbre. Et c'est comme ça que nos deux jeunes héros ce sont rencontrés dans la forêt. Bref, revenons donc au présent si vous le voulez bien. Les voilà donc arrivés dans l'avant poste grounders, comme il s'y attendait, certains grounders le regardaient avec un air méchant, ce qui n'était pas pour le rassurer mais bon, Bellamy fit mine de ne rien voir. Il suivit Echo parmi les nombreuses tentes qui formaient l'avant poste. Puis un bruit émanant de l'estomac de Bellamy fit stopper la jeune grounders dans sa marche. Elle regarda le skaikru droit dans le yeux et elle lui dit qu'il avait faim.

- Non ça va j'ai ju... Ses paroles furent interrompu par un autre bruit émanant une fois de plus de son estomac. Bellamy regarda son ventre comme s'il avait été trahi par celui-ci. Echo lui demanda alors de la suivre. Ouais bon, je peux pas le nier, mon estomac parle pour moi. Dit-il avec le sourire.

Bellamy suivit donc Echo vers une autre direction, un espace ou on donnait de la nourriture fraîchement chassé. Une fois sur place, Echo lui tendit une assiette avec de la viande, ne lui demandait pas quelle genre de viande Echo elle même ne savait pas ce que c'etait. Rassurant ? Pas vraiment mais bon, Bellamy avait tellement faim qu'il mangerait même de la terre. Bref, il prit place aux côtés de la jeune femme qui avait déjà commencé à manger.

- Je dois t'avouer que je vais pas faire mon difficile ! Et puis ça a l'air plutôt bon ! Dit-il avec le sourire aux lèvres. Il ne tarda pas à prendre une première bouchée de cette fameuse viande inconnu. Il s’avère que celle-ci était très bonne. Mmmm Délicieux !

Puis le silence s'installa entre les deux jeune héros. Laissant le bruit du camp grounders comme fond sonore, certains gueulait comme pas permis et d'autres même se battaient pour une raison inconnu mais cela ne semblait pas inquiéter les gens présents ici. Probablement habituel. Bref, ce fut finalement Echo qui brisa se silence, elle demanda a notre leader ce qu'il comptait faire maintenant que la guerre contre la montagne était terminé et que les Skaikru et les grounders étaient en paix. Cette question aussi futile soit-elle se révéla être beaucoup plus compliqué que prévus pour notre chère Bellamy. En effet il n'y avait plus aucune menace à l'horizon, tout du moins pour son peuple, il a maintenant l'occasion de vivre une vie normale, mais veut-il d'une vie normale ?

- C'est une excellente question... J'en ai aucune idée... Probablement reprendre le poste que j'avais lorsque jetais encore là haut. Dit-il tout en regardant le ciel. J’étais garde... Et toi ? Tu vas devenir bûcheron ? Dit-il avec humour. Non plus sérieusement, tu comptes faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4134
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: An invitation unexpected -Bellamy   An invitation unexpected -Bellamy Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:27

Une fois arrivée à l'Avant Poste, Bellamy et Echo qui devaient normalement faire leur tatouage, partirent manger. C'était l'estomac du Skaikru qui s'était manifesté et qu'avait fait comprendre à la guerrière que l'homme avait faim. Ils s'étaient donc prit à manger puis s'étaient installés. Echo avait prévenu Bellamy qu'elle ne savait pas de quoi il s’agissait comme viande. Et sa réaction fit plaisir à la terrienne d'Orst. Il ne se plaignait pas de ne pas connaitre l'origine de la nourriture. Echo appréciait cela. Puis il semblait aimer ce qu'il mangeait, comme la fille des glaces. Ils mangèrent et Echo brisa le silence en demandant à Bellamy quels étaient ses projets pour l'avenir. Il voulait redevenir garde, comme sur leur vaisseau. L'Azgeda était curieuse à propos de leur ancienne vie, peut être qu'elle demanderait à Bellamy, comment c'était là-haut ? Elle le demanderait mais pas maintenant. « Je vois. » Echo n'en dit pas plus. Pourtant, elle se demandait si la terre avait fait découvrir quelque chose qu'aimerait faire le Skaikru. Quant à lui, il tenta une nouvelle plaisanterie qui fit sourire la mi-blonde. Apparemment cette histoire de la hache dans l'arbre, ça avait marqué le brun. Enfin, il reprit son sérieux et demanda ce que l'Azgeda comptait réellement faire. Echo hésita. Elle irait à Polis, comme c'était prévu. Seulement, elle n'était plus aussi déterminée qu'elle l'était lorsque Lexa lui avait la demande. Depuis, des choses étaient arrivées et d'autres parties. « En tant que conseiller d'Heda, j'irais à Polis. » Connaissait-il Polis, Bellamy ? « Sais-tu ce qu'est Polis ? » Il avait toutes les raisons de ne pas connaitre et s'il voulait des informations, Echo se ferait un plaisir de répondre au Skaikru.
HRP:


Dernière édition par Echo le Lun 28 Mar - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3201
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: An invitation unexpected -Bellamy   An invitation unexpected -Bellamy Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:49

Echo écouta la réponse de Bellamy avec attention, elle semblait intriguée mais semblé se retenir de poser plusieurs questions. C’est sûr que quand en face de soi on a un homme qui a vécu dans l’espace, on aimerait tout savoir de sa vie. Bref, lorsque Bellamy finit de répondre elle lança un simple « je vois ». Après cela elle rigola à la plaisanterie de notre chers héros à propos de la hache avant de répondre à la même question qu’elle venait de lui poser. Elle lui avoua être la conseillère de Lexa et qu’elle irait la rejoindre à Polis, la capitale. C’est là que Clarke est partit quelques jours plus tôt pour rejoindre aussi Lexa. Bellamy acquiesça d’un simple mouvement de tête et Echo enchaîna, en demandant s’il connaissait Polis .

- De nom juste… J’ai… Une amie qui est partit pour Polis il y a de ça quelques jours, Clarke Griffin. Mais je n’y suis jamais allez. C’est comment là-bas ? Dans le même genre que Ton Dc ?

Bellamy voulait en savoir plus sur cette ville. Les raisons ? Déjà en savoir un peu plus sur les grounders et leurs installations mais aussi et surtout pour savoir ou Clarke était partit, dans quel genre d’endroit elle était dorénavant. Même s’il n’était plus le leader de rien, il s’inquiétait malgré tout pour se semblables, son peuple, les 100. Il ne doutait nullement de la capacité de Clarke a pouvoir se défendre mais notre chers Blake a toujours été comme ça, à s’inquiéter pour les personnes qu’il apprécie. On l’a bien vu avec sa petite sœur Octavia. Bref, avec tout ça, notre leader a terminé son plat, on peut dire qu’il a littéralement dévoré. Le fait de se retrouver avec un estomac plein lui faisait le plus grand bien, ça lui changeait des rations du camp Jaha qui même si elles ne sont pas trop mauvaise, elles ne sont pas aussi appétissant que cette viande fraîchement chassé.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4134
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: An invitation unexpected -Bellamy   An invitation unexpected -Bellamy Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:05

Près d'un feu de l'Avant Poste, Bellamy et Echo mangèrent leur repas qu'ils finirent en très peu de temps. La journée fut longue, et ils n'avaient rien mangé de la journée. Du moins, la fille des glaces n'avait rien mangé. En ce qui concernait le Skaikru, elle ne le savait pas  mais vu sa façon de dévorer la nourriture, ça devait être sûrement le cas. Puis, c'était aussi très délicieux, celui qui avait préparé cette viande pouvait être fière de lui car c'était rarement aussi bon. Enfin, le sujet dévia sur les différents projets. Bellamy voulait retrouver son poste d'autrefois et Echo devait aller à Polis, pour conseiller l'Heda. Polis étant la capitale, les Skaikru ne connaissaient pas encore. Alors la terrienne d'Orst demanda au brun s'il savait ce qu'était Polis. - De nom juste… J’ai… Une amie qui est partit pour Polis il y a de ça quelques jours, Clarke Griffin. Mais je n’y suis jamais allez. C’est comment là-bas ? Dans le même genre que Ton Dc ? Echo secoua la tête. Elle avait été à Polis qu'une seule fois et cela datait un peu. Mais elle se souvenait du principal. Une ville chaleureuse avec dedans, la joie de vivre, et une atmosphère vraiment animé. Puis il y avait aussi la tour de l'Heda qui ne passait pas innaperçu. « Clarke Griffin et toi, êtes les seuls Skaikru que j'apprécie. » Ce n'était pas réellement le moment d'en parler mais à l'entende du nom de la Skaikru médecin, Echo avait voulu dire ce qu'elle pensait. Puisque les autres Skaikru, elle ne les connaissait pas. Puis Clarke et Bellamy étaient ceux qui l'avait sauvé alors que les autres n'avaient rien fait pour qu'elle se souvienne d'eux. « TonDC n'est qu'un simple village appartenant aux Trikru, ce n'est pas comparable avec Polis, qui est la capitale de tous les terriens soit des douze clans. » Si l'alliance durait entre les Skaikru et les terriens, peut être qu'Echo emmènerait Bellamy ? Okay, Echo voulait lui montrer beaucoup de choses à cet homme de l'espace mais il faisait parti des seules personnes à accepter la la mi-blonde comme elle était et sans la juger de quoi que ce soit. Puis ça lui ferait plaisir à la filles des glaces de faire visiter Polis à Bellamy. « Si un jour tu passes à la capitale. Je pourrais faire ton guide si tu le souhaites. » Echo était étrangement aimable pour une Azgeda, qui avait détesté les Skaikru. Le jeune homme pouvait se sentir chanceux car la guerrière n'était pas rancunière. Ses actes passés lui avait permit de comprendre certaines choses et la rancune n'avait pas sa place dans le cœur d'Echo.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3201
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: An invitation unexpected -Bellamy   An invitation unexpected -Bellamy Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:30

La discussion suivait son cours aux abords d'un feu de camp dans l'avant poste grounders. Le courant passait plutôt bien entre la grounders et le skaikru. Alors que Bellamy avait littéralement dévoré son repas il regardait Echo manger le sien a un rythme un peu moins soutenu. Le leader se sentait un peu gêné d'avoir engloutis son repas aussi vite. Mais bon pour l'excuser il était mort de faim et n'avait jamais mangé de la viande d'une telle qualité auparavant. Bref, il écouta Echo qui avoua n’appréciait que deux skaikru en la personne de Clarke Griffin et de Bellamy Blake. Notre leader se sentit à la fois content et un peu mécontent, content car il était compris dans le lot et pas vraiment car la jeune femme n’appréciait pas réellement les skaikru. Mais en y réfléchissant un peu plus il se rendit rapidement compte que c'était la même chose de son côté, il y avait très peu de grounders qu'il appréciait.

- Oh je dois me sentir privilégié alors ? Dit-il avec un sourire charmeur.

Echo enchaîna sur Polis, elle expliqua a Bellamy que TonDC n'était qu'une sorte de village, donc logiquement Polis devait être une immense ville, pour être la capitale des 12 clans il valait mieux. Bellamy hocha la tête comme pour montrer qu'il avait compris. La jolie grounders enchaîna en lui faisant une proposition. Lors de sa visite à Polis elle pourra être son guide personnel. Un sourire de dessina a nouveau sur le visage du leader.

- Oh... Une raison de plus pour que j'y aille alors. Dit-il avec une pointe d'humour. Ca serait avec plaisir ! Je compte de toute façon y aller très prochainement, parce que je suis quelqu'un d'assez curieux. Mais j'attend d'être remis a 100% avant. Le voyage jusqu'à Polis est long apparemment ?

Bellamy voulait seulement faire la conversation il savait pertinemment que la route était longue, Clarke lui avait dit lorsqu'elle est venue le voir dans sa tente pour lui faire ces adieux. Bellamy trouvait la présence d'Echo plutôt agréable et le cadre était propice aux belles rencontres. Au coin du feu, sous un ciel étoilé et devant un bon repas chaud, on dirait un téléfilm allemand du dimanche après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4134
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: An invitation unexpected -Bellamy   An invitation unexpected -Bellamy Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:10

L’atmosphère était reposante près de ce feu. La chaleur des flammes étaient agréable sous ce froid que la nuit avait laissé place. Echo mangea lentement son repas alors que Bellamy l'engloutit à une vitesse folle, qui amusait presque la guerrière. Elle ne fit pas de commentaires la dessus, ne voulant pas mettre mal à l'aise le Skaikru. Leur conversation était simple, apprenant des choses nouvelles. Echo apprit d'ailleurs à Bellamy qu'elle appréciait seulement deux personnes chez les Skaikru. Soit, la guérisseuse Clarke et lui même. Echo était direct, peut être qu'il lui en voudrait pour ça mais elle s'en fichait. Dire ce qu'elle pensait était toujours mieux que de mentir non ? Mais l'homme sembla s'en amuser, ce qui fit sourire l'Azgeda. « Peut être. Peut être pas. Mais tu as gagner ma confiance au moment où tu m'as sorti de cette cage. » Il avait tenu sa promesse et Echo n'arrivait pas à l'oublier.

Puis, la terrienne d'Orst évoqua Polis, expliquant à Bellamy la différence avec un simple village comme TonDc et elle proposa même d'être son guide si il venait à venir à jour. Ça lui ferait plaisir de faire visiter quelque chose de nouveau à l'homme. Le brun la taquina encore, ses remarques détendaient Echo, habituée à des discussions sérieuses. Seule Neith la taquinait beaucoup aussi mais la reine Sikru était un cas à part. Bellamy informa la fille des glaces qu'il irait à la capitale une fois en forme. « Tu en a pour longtemps à guérir ? » Pas que ça l’intéressait mais c'était pour savoir dans combien de temps il viendrait.  Finalement, alors que la conversation fusait, Echo eut une once d'hésitation. Ce qu'elle s’apprêtait à demander, elle n'aurait jamais cru avoir le courage ou la volonté de le faire. Mais Bellamy faisait des efforts avec les siens alors elle pouvait très bien en faire aussi. « Est-ce qu'un jour, tu pourrais éventuellement me faire visiter ton camp de Skaikru ? » Elle n'avait jamais mit les pieds à l’intérieur et qui sait, peut être que son idée sur les Skaikru changerait ? Peut être que leur technologie l’intéresserait aussi ? C'était une expérience qu'elle aimerait bien tenter et peut être que Bellamy l'aiderait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3201
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: An invitation unexpected -Bellamy   An invitation unexpected -Bellamy Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:06

Echo avoua que Bellamy avait gagné sa confiance depuis les événements de la montagne. En effet il l'avait sortit de cette cage, Bellamy ne sait pas combien de temps elle y est resté en tout cas ça l'a beaucoup marqué. En tout cas il préférait voir Echo là, souriante et heureuse qu'au fin fond de cette foutue montagne et dans une cage, normal en même temps. Bref, Bellamy adressa un sourire suite aux propos de la jeune femme. Son regard se posa ensuite sur le feu, la chaleur était agréable en cette nuit fraîche. Echo parla de Polis, lui expliquant a quoi ça ressemblé. Bellamy était intrigué bien entendu, il voulait voir a quoi ressembler les vestiges de l'ancien monde. Mais avant d'y allez faire du tourisme, il fallait guérir avant. Echo lui demanda d’ailleurs pour combien de temps il en avait encore avant d'être à 100%.

- Normalement plus trop d'après le médecin. Si je fais pas trop de folie je pense que d'ici quelques jours ça sera bon. J’espère ! Mais il y a du mieux par rapport aux débuts, la je peux marcher et courir, alors qu'avant, je me déplaçait avec une canne et au bout d'une dizaine de mètres j’étais déjà cuit. Dit-il avec le sourire. Pendant sa guérison il avait failli tomber en dépression notre Bellamy. Mais bon je suis pas à plaindre, je suis vivant.

Le courant semblait bien passer entre les deux jeunes gens. La discussion suvait son cours et se déroulait de la meilleure des façons. Ils se taquinaient tout en parlant de leurs vies respectifs. Puis Echo fit une demande au jeune leader, une demande qui étonna le jeune homme. Elle voulait voir a quoi ressembler le camp skaikru et elle voulait savoir s'il pouvait être son guide. Bellamy adressa un sourire amusé avant de répondre sérieusement.

- Ca serait avec plaisir ! Je pense que ça doit être un poil moins impressionnant que Polis quand même. Dit-il avec amusement. Mais quand tu sera de passage ou si on se recroise en forêt avec toi en train de maltraiter les arbres, je te ferai visiter volontiers. Dit-il avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4134
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: An invitation unexpected -Bellamy   An invitation unexpected -Bellamy Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:56

Echo demanda à Bellamy pour combien de temps il en avait à guérir, et celui ci lui répondit dans des explications assez compréhensibles. Elle était tout de même rassurée que le brun n'ait pas quelque chose de grave puisqu'il s'en remettrait d'ici quelques jours. Néanmoins, Echo revint sur un mot qu'il employa.  « Médecin ? Ce sont vos guérisseurs ? » L'appellation n'était pas la même que chez les terriens mais ça voulait sûrement dire la même chose non ? « Oui, tu es vivant. C'est le plus important. » La montagne avait laissé ses traces mais il avait finit par s'en sortir, tout comme Echo. Mais la guerrière comprenait tout de même le mal du blessé. Rester à ne rien faire et à se reposer. C'était la chose la plus ennuyeuse qui puisse arriver. C'était vraiment ce qu'elle détestait le plus lorsqu'elle était blessée. Heureusement, ce n'était pas arrivée depuis longtemps ou du moins, les blessures de la montagne ne l'avait pas entièrement blessée. C'était plus mentale que physique pour elle.

Ensuite, vint le moment où Echo se surprit à demander vouloir visiter le campement Skaikru. C'était quelque chose qu'elle n'avait jamais pensée faire et pourtant elle en avait fait la demande. Mais ce n'était pas un crime, de vouloir visiter l'endroit où vivent les nouveaux alliés ? Beaucoup de terriens allaient dans ce campement, alors pourquoi pas elle ? Le Skaikru sembla assez surprit, son visage le montrait. C'était normal après tout. Lui, savait à quel point Echo avait détesté le peuple du ciel. Elle le lui avait prouvé en lui crachant dessus dans les cages. Et inconsciemment, elle se mit à rire de cette pensée. Le pauvre, elle n'avait pas été très gentille. Mais c'était la guerre et en plus de ça, cela faisait un bout de temps qu'elle était dans ces cages, coupée du monde.

Enfin. Bellamy affirma à Echo qu'il était d'accord pour faire son guide. Il la prévenait juste que ce n'était sûrement pas comme Polis et l'Azgeda s'en doutait.  Selon elle, rien n'était comparable à la capitale. Bellamy fit une nouvelle blague sur son problème avec les arbres. Encore une fois, elle en rit. Ce Skaikru, il était vraiment fort pour réussir à faire rire Echo autant de fois. Elle le remerciait intérieurement pour ça. « Je te remercie. Mais je ne pense pas que ça se fera avant un bout de temps.  » Le devoir l'attendait à Polis.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3201
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: An invitation unexpected -Bellamy   An invitation unexpected -Bellamy Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:14

Echo écouta Bellamy parler de ses divers blessures ainsi que de sa guérison qui touchait bientôt a son but. Après toutes ses explications, la grounders posa une question, non pas sur son état de santé mais sur un mot que le skaikru avait employé. Elle voulait savoir si "Médecin" était le terme employé par le peuple du ciel pour dire guérisseur. Aux mots de la jolie grounders, un sourire amusé se dessina sur le visage de Bellamy qui confirma les dires de la jeune femmes d'un simple mouvement de tête avant de sortir.

- C'est ça oui, ce sont nos guérisseurs. Dit-il toujours avec le sourire.

Après cela revint le sujet de la visite guidée du camp Jaha que lui avait demandé la jeune grounders. Elle avoua que cette visite se fera probablement dans très longtemps car son emploi du temps faisait qu'elle était très occupé. Il y avait donc e forte chance que notre chers Bellamy visite Polis avant qu'Echo ne visite le camp Jaha. Bref, il acquiesça d'un mouvement de tête avant de répondre avec un sourire charmeur.

- Pas de soucis, mon offre tiendra toujours que ça soit dans quelques jours ou dans quelques mois. Dit-il avec son sourire charmeur.

Après cela, Bellamy mit ses mains près du feu afin de les réchauffer. C'était une nuit agréable, notre leader était en bonne compagnie, son estomac était plus que plein d'un viande délicieuse et il était de nouveau sur pied, bref Bellamy était heureux.
Blake regarda la grounders, toujours avec un petit sourire en coin, il repensa à l'objet de leur venu, au delà de la nourriture bien entendu, ce fameux tatouage. Le fameux lieu ou Echo voulait l’emmener en arrivant ici. Notre pauvre Bellamy ne savait toujours pas quel motif il voulait et encore moins l'endroit ou celui-ci sera.

- Alors, tu comptes te faire tatouer quelques choses de spéciales ? Un arbre ? Dit-il avec un sourire narquois.

Toujours à faire de l'humour le Bellamy. Il aimait bien faire rire la grounders, forcément un homme aime toujours faire sourire les jolies femmes mais au delà de ça il était tout de même rare de voir un grounders avoir le sourire aux lèvres, en tout cas Bellamy en a jamais vu. Bon il est clair que notre leader est loin d'être une référence en terme de grounders mais il faut bien avouer que nos amis les terriens n'ont pas vraiment des têtes a se fendre la poire toutes la journée, cela dit Bellamy non plus...

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4134
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: An invitation unexpected -Bellamy   An invitation unexpected -Bellamy Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:19

Bellamy confirma donc à Echo que le mot médecin voulait dire guérisseur. C'était assez amusant tous ces mots qui différenciaient leurs langages. Ca permettait vraiment de montrer qu'ils ne venaient pas du même endroit. Et peut être que finalement, ces différences plaisaient à Echo. C'était nouveau, c'était autre chose. La conversation continua, parlant de visites, de Polis et même de blessures. Bellamy et Echo s'entendaient bien, c'était le cas de le dire. Malgré les débuts difficiles, au final le Skaikru et la terrienne sympathisaient plutôt bien. En plus de ça, c'était facile pour Echo de parler avec le brun. Au moins lui ne la jugeait pas à cause de son acte ou du fait qu'elle fasse parti du Azgeda. C'était appréciant. Ensuite, la terrienne d'Orst ne put se retenir de sourire lorsque Bellamy l'informa que l'offre d'aller visiter le camp Skaikru tiendrait. Cela même après des mois. « Même si nous sommes amenés à être de nouveaux ennemis ? » Et oui, c'était un peu une question piège qui fit garder à Echo son sourire lorsqu'elle vit le brun réfléchir quelques instants. Mais de son côté, la terrienne se posait également la question.

Puis, Bellamy rappela à Echo le pourquoi de sa venue, ici, dans son camp. Elle lui fit des gros yeux, ignorant sa remarque sur les arbres. Le tatouage ! Elle l'avait complètement oublié avec ce repas et ces conversations. C'est alors que déterminée à se rattraper de son oublie, la terrienne se leva subitement. Le brun, avait ses mains près du feu. Mais Echo s'était rapproché de lui pour lui prendre un bras afin qu'il se lève. La fille des glaces l'obligea du regard à faire ce que son bras demandait pour elle. « Le tatouage ! J'avais complètement oubliée.  »  Et si la guerrière parut si pressée, c'était parce que si ils ne se dépêchaient pas d'aller voir son "ami" tatoueur, celui ci, irait se coucher. Et Echo, impatiente comme elle était, ne voulait pas attendre. Alors, il fallait qu'ils y aille maintenant. « Je verrais ce que je fais sur place. Puis les arbres, c'est plutôt pour les Trikru. N'oublie pas que je suis une Azgeda. » La fille des glaces répondit tout de même au Skaikru pour pas qu'il se vexe. « En attendant, nous devons nous dépêcher ou tu n'auras pas ton beau tatouage. » Echo offrit un beau sourire. Elle voulait que Bellamy vienne, sûrement pour avoir l'honneur d'être la première à voir un Skaikru se faire tatouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3201
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: An invitation unexpected -Bellamy   An invitation unexpected -Bellamy Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:30

Echo posa une question piège, une question que Bellamy aussi se posait aussi. Et si l'alliance venait se briser ? Que se passera t'il ? Depuis le début de cette alliance avec les natifs, Bellamy est dans le doute, il se pose une multitude de question sur ce qu'il pourrait se passer si jamais cette alliance ce terminait. Bien entendu ce n'était pas le souhait de notre leader mais il était toujours dans la doute, d'ou son manque de confiance envers les grounders. Il ne leur fait pas confiance, peut être c'est une question de temps ? Après tout, le courant semble plus que bien passer avec Echo non ?
Bref, a la question de la grounders, Bellamy eu du mal à trouver une réponse, il ne voulait pas blesser la jolie Azgeda. Après un court moment de réflexion, il lui adressa un sourire en sortant :

- Ne parlons pas de malheurs...Sortit Bellamy.

Après ce petit moment de flottement, le sujet repassa a un thème beaucoup plus joyeux, a savoir le tatouage. Bellamy rappela d’ailleurs à Echo que c'etait l'objet de leur venue, enfin l'ne des raisons en tout cas. L'azgeda avait complètement oublié, très probablement car elle s'est laissé bercer par cette soirée. La jeune femme s'empressa de se lever et emporta Bellamy sur son chemin pour l’emmener auprès du tatoueur. Notre héros n'opposa aucune résistance et se laissa guider par l'azgeda.
A la question de quel tatouage elle allait se faire, elle répondit qu'elle ne savait pas non plus et qu'elle se déciderait une fois sur place. C'était quasiment une routine pour elle de se faire tatouer, il n'y avait pas toute cette pression que Bellamy avait en ce moment même. Non notre leader n'avait pas peur mais bon, c'était quelques choses d'important tut de même, il va garder ce "dessin" toute sa vie sur la peau, il se devait donc de faire le bon choix. Echo réagis aussi sur la petite pique qui lui avait lancé Bellamy sur l'arbre, elle répondit qu'elle était une Azgeda et que c'était pas vraiment le genre de symbole que ce tatoué son peuple. Pauvre Bellamy il s'y perd avec tout ces clans grounders. Après une petite marche, enfin plutôt un petit sprint ils arrivèrent devant le fameux tatoueur, enfin c'est ce que Bellamy pense en tout cas car Echo venait de stopper sa course.

- Bon, on y est... L'heure est venue... Sortit Bellamy tout en regardant la tante qui se tenait devant lui. Le cœur de notre Leader commençait a battre de plus en plus fort, le stresse montait, il avait certes un peu peur, mais il était sur de vouloir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4134
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: An invitation unexpected -Bellamy   An invitation unexpected -Bellamy Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:29

Alors qu'Echo avait posé une question, plus ou moins complexe à Bellamy suite à sa proposition, celui ci répondit avec des mots parfaitement bien choisi. Heureusement. Car Echo n'aurait pas su comment réagir si il avait répondu sérieusement. Enfin. Ils furent vite obligée de penser à autre chose lorsque Bellamy évoqua les tatouages lors de leur repas improvisé. En effet, la réelle raison de la venue du Skaikru était en premier lieu pour se faire tatouer et la terrienne avait oubliée à cause de leur conversation. Mais cela n'empêcha pas à Echo d'emmener rapidement Bellamy jusqu'à la tente d'Olga, le guerrier tatoueur. Un hurlement se fit entendre à l'intérieur et quelques minutes plus tard, une terrienne sortit de la tente, les larmes aux yeux mais avec un beau sourire sur le visage. « Jova.» Ces mots étaient adressés à Bellamy et Echo ne put que sourire en les attendant. L'inconnue avait comprit en voyant le brun un peu effrayé, et la fille des glaces le rassura d'une main sur son épaule en traduisant. « C'est notre tour. Et cette gentille guerrière te souhaite bonne chance. »  Puis saluant la fille, Echo entra dans la tente d'Olga accompagné de Bellamy.

A la vue d'Echo l'homme vint la prendre dans ses bras. Surprise, l'Azgeda le repoussa gentillement. Les étreintes, elle n'aimait pas ça. Du moins, pas celles de n'importe qui. Mais bon, malgré ses avertissements, l'homme n'avait pas cessé de taquiner la guerrière. Après une rapide discussion, Echo expliqua la raison de sa venue et pourquoi elle était avec un Skaikru. Heureusement pour Bellamy, Olga n'était pas l'un de ces guerriers rancuniers du peuple du ciel. D'ailleurs, le pauvre semblait perdu vu que les deux guerriers s'étaient mit à parler dans leur langue. Mais Echo finit par s'en rendre compte et lui traduisit le plus important. Olga, essayant l'anglais du mieux qu'il pu, proposa à Bellamy de s'assoir sur une sorte de chaise, juste à côté de sa table de travail afin qu'il puisse observer. Echo quand à elle, s'installa sur la table et enleva sa veste ( elle ne l’enlevait que très rarement donc Bellamy pouvait se sentir chanceux ). Elle portait un sorte de débardeur, qui montrait son seul tatouage visible, à l'épaule gauche. Olga vint la rejoindre avec dans ses mains, son aiguille et son encre.  « Chit tat ? En weron ?  » Echo prit quelques instants à réfléchir puis répondit, aussi déterminée que jamais. « Pakstoka. » Un loup. Ca caractérisait son clan puis vu qu'elle n'avait pas eu son loup en fourure, elle allait l'avoir en tatouage. Elle désigna aussi son bras droit, faisant comprendre à l'homme qu'elle voulait qu'il cache les piqures que la montagne lui avait laissé. Olga comprit et prit la parole une dernière fois avant de commencer. « Ogud ? » Echo répondit un « Sha » résolu et  l'homme commença son travail.

De longues minutes s'écoulèrent et Echo soufra en silence. La douleur du tatouage, elle connaissait mais cela ne l'empêchait pas de ressentir une légère douleur à chaque fois que l'aiguille rentrait en contact avec sa peau. Elle se pinçait parfois les lèvres, espérant que le Skaikru ne remarque rien. La fille des glaces ne souhaitait vraiment pas de taquineries sur ça. Puis, après de longues minutes d'attente, Olga eut finit et en informa l'Azgeda, qui soupira de soulagement. Elle regarda alors enfin son bras, ou plutôt le tatouage. Echo offrit un grand sourire à l'homme, elle était clairement satisfaire du résultat. Son Pakstoka commençait de son poignet et s'enroulait tout autour de son bras pour se terminer sur la fin de son avant-bras. Il était beau, vraiment beau. En voyant le visage d'Echo, Olga comprit qu'il avait réussit et ne demanda rien de plus à la terrienne. Finalement, il se rapprocha de Bellamy pour lui faire comprendre que c'était à son tour. « Neson. » Echo échangea donc sa place avec le Skaikru, et répéta les mots de l'étrangère plus tôt. « Jova. » C'était dit dans un sourire taquin. Elle allait enfin voir si le jeune homme se défilerait ou non.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Bob Morley
Bravoure :
3201
Bellamy Blake
Bellamy Blake
100
100
MessageSujet: Re: An invitation unexpected -Bellamy   An invitation unexpected -Bellamy Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:58

Nos deux héros arrivèrent enfin devant la tante du tatoueur et on pouvait très facilement distingué des hurlements de douleurs provenir de celle-ci, des cris qui ne rassurait absolument pas le skaikru bien au contraire. Il savait pertinemment que les tatouages faisaient mal, enfin il en avait entendu parlé quoi, il va bientôt en faire la douloureuse expérience. Bref, après quelques minutes une jeune grounders sortit de la tante les larmes aux yeux mais avec le sourie aux lèvres, un sourire de satisfaction. Elle sortit un mot a Bellamy, un mot grounders que notre chers leader ne comprenait pas. Echo vont lui tapoter l'épaule et lui traduit le mot de la jeune femme, ça voulait dire courage, c'etait rassurant, ou pas.

- Ah ba je suis tout de suite rassuré là... Avoua Bellamy un poil sarcastique.

Ils entrent enfin dans la tante et le tatoueur semble content de voir Echo, il s'empresse de venir l'enlacer mais celle-ci le repousse bien gentiment, Echo n'était pas du genre à aimer ce genre de geste affectueux apparemment, son côté guerrière qui reprenait le dessus peut être ? Ou alors peut être due à la présence de Bellamy ? Peu importe, Echo fit la conversation en grounders au tatoueur et elle tenta tant bien que mal de traduire les paroles à Bellamy qui se contenta juste de faire des sourires forcé, notre leader se faisait royalement dessus on peut le dire. Bref, après plusieurs minutes la jolie grounders se mit en position pour faire son tatouage. La séance commença et Bellamy regarda attentivement la scène, il voyait qu'Echo souffrait beaucoup et il savait qu'elle était du genre a ne pas se montrer faible ce qui voulait dire que ça faisait vraiment mal. La tension du skaikru était limite palpable, on pouvait voir dans ses yeux toutes la peur qu'il avait en lui. Après plusieurs minutes le travail était terminé et on peut dire que le résultat était splendide, ça vallait peut être toutes ces douleurs finalement ?

La tatoueur sortit un mot et même Bellamy le comprit, cela dit pas besoin de savoir parler la langue pour le comprendre. Il regarda Echo qui avait son jolie sourire taquin et Bellamy lui répondit avec un sourire hautain. Pour le moment notre leader rigolait mais dès que l’aiguille aura fait connaissance avec sa peau son sourire va s'effacer aussitôt. Bref, Bellamy enleva donc son tee-shirt et s'installa pour que le tatoueur puisse commencer le tatouage amis avant ça, le choix fatidique de Bellamy, que va t-il choisir comme motif ?

- J'ai bien réfléchis et je pense faire une sorte de météorite qui descend du ciel, si possible sur le dos au niveau de l'épaule droite... Pas très gros... Hein... Dit-il avec hésitation, il respira un bon coup avant de reprendre. Allez c'est partit...

Bellamy se mit en position, laissant Echo traduire pour lui, et après quelques échanges, il vit la tatoueur approuver le choix et il commença le travail. Verdict ? Oui ça fait mal, très mal même mais une douleur supportable malgré tout. Comme Echo quelques minutes auparavant, Bellamy se força a ne pas montrer qu'il avait mal, c'était peine perdu et il ne pu s’empêcher de faire des grimaces à chaque fois que l'aiguille vint se poser su sa peau.
Après plusieurs minutes de souffrance, le tatouage était enfin finit et Bellamy poussa un ouf de soulagement, il lui tardait de voir le résultat de cette terrible douleur. Lorsque le tatouer lui fit voir via un miroir le résultat, Bellamy adressa un immense sourire avant de regarder Echo droit dans les yeux toujours avec son sourire béa. Il l'aimait son tatouage.

- Merci. Dit Bellamy au tatoueur tout en baissant la tête comme pour montrer tout son respect. C'était pas si terrible. Dit-il finalement avec un air moqueur à Echo.

NB : Le tatouage, en noir et blanc
http://previews.123rf.com/images/vovideo/vovideo1501/vovideo150100016/35303530-la-m-t-orite-pour-le-tatouage-salon-Banque-d'images.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4134
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: An invitation unexpected -Bellamy   An invitation unexpected -Bellamy Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:46

Lors de la séance tatouage de Bellamy, Echo resta calme, observant le Skaikru comme il l'avait observé. Elle pouvait voir qu'il souffrait mais qu'il tenait le choc. Il n'était pas lâche et l'Azgeda n'était pas déçu de lui. Elle pourrait se moquer de lui suite à ses grimaces, mais elle ne le fit pas. Tout simplement parce qu'il ne s'était pas défilé malgré sa réticence du début. De bonnes minutes s'écoulèrent et Olga fit un regard à la guerrière lui indiquant qu'il avait terminé. Bellamy le comprit également et le tatoueur, avec l'aide d'un miroir montra la fameuse météorite choisi par le Skaikru. C'était un beau dessin. Echo admira de son siège. C'était tellement significatif du peuple du ciel. Comme elle et son loup qu'était significatif d'un clan du nord. Bellamy fixa soudainement l'Orstienne dans les yeux, fière. Et il avait toutes les raisons d'être fière, vraiment. Il n'avait pas la moindre larme malgré que ce soit son premier tatouage. Echo admirait. Puis, remerciant le tatoueur, le brun fit une sorte de taquinerie qui fit sourire l'Azgeda, qui prit son T-Shirt, pour découper à l'aide de l'une de ses dagues, un bout morceau du tissu, avant de le tendre à Bellamy. Certes, elle n'avait pas demander la permission mais il ne lui en tiendrait pas rigueur si ?« Je te félicite alors. Tu pourrais presque passer l'un des rites de guerrier avec ta résistance. » Elle se moquait un peu. Même si elle pensait ses mots. « Désolée pour ton magnifique T-Shirt mais il faut que tu laisse ton tatouage à l'air libre pendant quelques jours. Alors je te l'ai un peu arrangé. » Echo rassura Bellamy, vu qu'elle avait légèrement découpée son vêtement.

Après un temps, Echo remercia et salua son ami avant de quitter la tente, accompagné de Bellamy. Beaucoup moins de personnes étaient dehors, probablement à cause du fait qu'il soit tard ? Combien de temps leur séance tatouage avait-elle duré ? Echo n'avait clairement pas vu le temps passé. Elle se tourna alors vers Bellamy. « Est-tu fatigué ou tu souhaiterais faire quelque chose en particulier ? » L'Orstienne s'était auto-proclamée guide de Bellamy. Puis elle n'était pas fatigué alors quoi qu'il demande elle serait ravie de le faire avec joie. Enfin, ça dépendait de ce qu'il voudrait faire et s'il n'était pas fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: An invitation unexpected -Bellamy   An invitation unexpected -Bellamy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
An invitation unexpected -Bellamy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An unexpected meeting [PV Lexa]
» unexpected meeting } jasper & solar.
» This is war [ Bellamy & Jasper ]
» like the saviors we used to be ▬ Bellamy
» Are you a coward or a warrior ? Feat. Bellamy. (1er Décembre.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: