AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 An unexpected meeting [PV Lexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3955
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: An unexpected meeting [PV Lexa]   An unexpected meeting [PV Lexa] Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:19


© Yamashita sur épicode

An unexpected meeting



feat. Lexa


Le Soleil brillait de mille feux dans le Ciel dégagé, et Canjun était couché sur une branche d'arbre située en haute altitude. Ses yeux ébènes observait le paysage qui lui faisait face. Il restait silencieux, ne bougeant pas un seul membre, se laissant bercer par le chant des oiseaux et le vent qui venait lui caresser le visage. Cela faisait maintenant quelques temps qu'il était arrivé sur les terres Est de l'Amérique et qu'il pouvait enfin se reposer tranquillement, sans se soucier du fait que les barbares de l'Ouest ne viennent le débusquer. Il tentait tant bien que mal de trouver sa place dans cet environnement inconnu, moins boisé que la forêt où il était né. Mais il se sentait de plus en plus seul. Rares étaient les jours où il prononçait quelque chose. Car parfois, il lui arrivait tout de même de murmurer les chants de son peuple pour se rappeler d'où il venait. De quel sang il appartenait.



Ses pensées divaguant sur son peuple s'estompèrent bien assez vite lorsqu'il entendit des bruits de pas ainsi que des mots d'une langue qu'il comprenait parfaitement. Il s'agissait certainement d'un des peuples vivant dans ces bois. Alors, discrètement, Canjun se redressa et s'accroupit sur la branche, observant le groupe de Grounders passer sans qu'ils s'aperçoivent de sa présence. Ces hommes possédaient des masques qui leur donnait une allure menaçante et imposante. Mais malgré leur silhouette effrayante, le jeune homme était curieux et décida donc de descendre de son perchoir, posant agilement ses pieds sur le sol frais de la terre. Cependant, pour ne pas se faire voir, il s'abaissa légèrement et se mit à marcher doucement. Sa respiration se faisait lente, son regard était fixé sur les Terriens. Il voulait les suivre, voulant connaître un peu plus les traditions de ces peuples. Car il le savait, les terres de l'Est et celles de l'Ouest avaient adoptées différentes coutumes.



Il continuait toujours de les suivre et se cacha derrière un arbre lorsque le Groupe arriva à leur camp. Se penchant légèrement pour entrevoir les habitations et le peuple qui y vivait, ses yeux ébènes n'avaient pas vu le Grounders qui se trouvait juste derrière lui, couteau en main. Mais c'est lorsque Canjun sentit un souffle dans son cou qu'il comprit qu'il était en danger. D'un coup, il se retourna vivement et porta sa main au poignet du Terrien, lui retournant le bras pour lui faire lâcher son arme. Un grognement de douleur s'échappa de la bouche de son adversaire qui lui donna un coup de poing en pleine figure avec son bras valide, le faisant vaciller vers l'allée où tout les habitants de ce Clan pourrait le voir. Mais c'était déjà trop tard. Tombant à la renverse, lorsqu'il se releva, le fils de Paw était scruté par tout les Terriens qui se rapprochaient dangereusement de lui. Reculant de quelques pas, il porta ses mains à ses poches pour en sortir ses dagues, prêt à se défendre si l'un d'eux se jetterait sur lui. Sa respiration était irrégulière, son cœur battait à tout rompre. Il avait peur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4753
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: An unexpected meeting [PV Lexa]   An unexpected meeting [PV Lexa] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:42

 an unexpected meeting

CANJUN && LEXA
   

Elle tournait en rond Lexa, une fois de plus elle pouvait le dire, elle tournait en rond. Depuis le conseil de guerre, elle était impatiente de retourner à l’assaut de la montagne, de se concentrer sur  quelque chose. Alors, elle avait pris l’habitude de passer entre les tentes et les baraquements pour voir l’avancement des guerriers. Elle alternait d’ailleurs entre ses patrouilles, et les moments où elle fixait longuement la table de guerre pour s’assurer que le plan marcherait. Il devait marcher. Avec l’aide des habitants de l’Arche et l’entiereté des clans de la coalition, la Montagne tomberait, et elle serait aux premières loges pour la faire chuter, dusse t’elle en mourir. D’ailleurs elle en mourrait certainement, mais ça ne lui faisait pas peur. Si elle devait mourir c’était que son heure arrivait. Elle avait fait des grandes choses, elle ne partirait pas avec amertume. Bon, pour l’heure en tout cas amère elle l’était un peu. Et la punition qu’elle avait infligée à Poney ainsi que ses distractions – qui n’en étaient pas sincèrement – n’arrivaient pas a chasser la culpabilité de son esprit. Elle poussa un soupir et continua sa route au milieu des tentes. Autant s’occuper à quelque chose. Elle allait rendre visite à Feyn, ça serait probablement une bonne chose.

A part qu’elle n’arriva jamais jusqu’au coin où les demodrakhos avaient établis leurs tentes, et même si elle apercevait les ecailles des lézards dans le lointain, elle su en entendant le bruit, les brouhahas, que sa route venait de changer. Il y’avait un soucis dans le campement, et elle prenait sur elle de s’occuper de le résoudre.  La scène se libera devant ses yeux, tandis qu’elle apercevait un terrien du trikru en train de se battre avec quelqu’un qu’elle n’avait jamais vu. L’etranger – qui pour ce qu’elle savait pouvait appartenir à un clan du Sud, bien qu’elle ne l’ait pas vu du coté des prairies ou aux cotés de Feyn, - avait la peau mate et de longs cheveux noirs. Esthetiquement appréciable. Pas qu’elle s’en soucis à vrai dire.

 «  Em Pleni ! »   Il suffit. Sa voix résonna pleinement, tandis qu’elle se rapprochait de la scène, jusqu'à se mettre entre les deux hommes. Le silence s’était fait parmi les Grounders, et elle était la au centre de tout, portant fièrement sa cape rouge de commandeur, et ses peintures de guerre. Elle n’avait pas besoin de ça, mais ça l’avait occupé de les faire et avec les batailles pouvant frapper à tout moment…  Elle secoua la tête, et reprit la parole. «  Que se passe t’il ici ? Qui es tu ? «    Si la première question était destinée à l’ensemble de l’assemblée, la seconde elle, était tout spécialement dédiée à l’inconnu, qu’elle fixait désormais de son regard dur et curieux à la fois. Son ton, et son visage ne laissant rien apercevoir.


 
(c) badwolf.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3955
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: An unexpected meeting [PV Lexa]   An unexpected meeting [PV Lexa] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:09


© Yamashita sur épicode

An unexpected meeting



feat. Lexa


Le regard mauvais des Grounders ne le quittait pas des yeux. Ils continuaient de se rapprocher, l'air agressif, certains criant des injures à son égard. Et le Terrien à qui il avait retourné le bras venait dangereusement vers lui. Mais malgré sa peur, Canjun ne voulait pas fuir face à eux. Il voulait leur montrer que s'ils tenteraient de le tuer, il n'hésiterait pas à se défendre. Mais celui qu'il avait amoché ne semblait pas vouloir le laisser tranquille et fonça sur lui, épée en main. Un combat commença alors. Canjun paraît les coups du mieux qu'il pouvait, mais en voulant éviter de se faire trancher la tête, il se pencha sur le côté et sa joue droite fut touchée par le coup, du sang coulant légèrement de la plaie. Pourtant, ce n'est pas ça qui allait le faire fuir. Le jeune homme se remit en posture de combat et lança une de ses dagues dans le genou de son adversaire qui perdit l'équilibre et se laissa tomber à genou, grognant de douleur.



Mais alors qu'il allait tout de même se relever pour riposter, une voix retentit et les cris des Grounders disparurent, laissant place au silence. L'inconnue s'approchant de la scène de combat, Canjun put apercevoir une silhouette. Une silhouette qui prit la forme d'une femme portant une cape rouge, et maquillée de peinture noire sur le visage, mettant ses yeux indifférents en valeur. Le jeune homme comprit bien vite que devant lui se trouvait une personne haut placée. Il ne connaissait rien d'elle, même pas son nom, mais son allure fière et imposante en disait beaucoup sur son statut. Canjun, la regardant toujours de ses yeux ébènes, rangea son arme et lança un regard au Grounders qui lui balança son autre dague qu'il lui avait planté dans le genou.



Puis, lorsque la femme Grounders lui demanda d'où il venait, le jeune solitaire la regarda, droit dans les yeux, son regard montrant son respect envers elle. « Je suis Canjun. Et je viens de l'Ouest. » dit-il d'une voix assuré, scrutant alors chaque membre autour de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4753
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: An unexpected meeting [PV Lexa]   An unexpected meeting [PV Lexa] Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:30

 an unexpected meeting

CANJUN && LEXA
   

Elle n’avait pas prévu de tomber ici, en face d’un espion… Mais l’était il réellement ? Qu’était il ce jeune homme a la peau mate qui semblait venir semer la zizanie ? Ou bien tout ceci n’était qu’une erreur ? Un quiproquo ? Lexa fit cesser le combat d’un simple mot, une phrase, sa simple présence et puis elle s’adressa à l’intrus. Il la surprit finalement, par le respect dans ses yeux et l’assurance avec la quelle il parlait. Canjun, il venait de L’Ouest. Probablement d’un clan bien à l’Ouest, très loin de la coalition et même du clan des Prairies. Elle fronça les sourcils, le nom ne lui était pas inconnu, peut être en avait elle entendu parler il y’avait longtemps, par un conteur ou un voyageur. Elle fronça les sourcils. Et elle hocha la tête.

« Comment s’appelle ton clan ? » La curiosité. Ou bien tout simplement, l’envie d’en savoir plus. Elle devait en savoir d’avantage à vrai dire. C’était une question de principe, de sécurité. Elle devait savoir point. Au pire, elle le laisserait en face d’Indra si il ne voulait pas répondre, mais étrangement, elle était sure que ça n’allait pas être très difficile de le faire parler. Il avait l’air honnête, vraiment honnête, et respectueux aussi.

« Viens avec moi. » Puis sans rajouter quelque chose de plus, elle fit signe aux autres terriens de réparer les dégâts, tandis qu’elle se tournait, attendant que l’homme la suive. Il était blessé, mais d’abord elle attendait des réponses. Le reste verrait plus tard. Peut être qu’elle l’epargnerait, si il avait de bonnes choses à dire. Peut être.

Au moins elle devait reconnaître que ça lui faisait une distraction agréable, et elle en avait bien besoin. Bon. Une distraction point. Pas forcement agréable, ça dépendrait de ce qui sortirait de tout ça. Mais elle avait quelque chose d’autre sur quoi se concentrer, qui changeait un peu de l’attaque à venir et des blondes coincées dans la montagne. Au moins, c’était une bonne chose oui.


 
(c) badwolf.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3955
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: An unexpected meeting [PV Lexa]   An unexpected meeting [PV Lexa] Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:37


© Yamashita sur épicode

An unexpected meeting



feat. Lexa


Le silence régnait toujours après la réponse qu'il venait de donner, mais les regards hostiles s'étaient changés en regards interrogateurs. Canjun ne savait pas s'ils le voyaient comme un espion ou bien s'ils pensaient qu'il mentait, ne connaissant peut-être pas les Clans de l'Ouest. Mais ses yeux ébènes fixés sur le peuple se posèrent doucement sur la Commandante lorsqu'elle lui posa à nouveau une question. Elle demandait le nom de son Clan, et l'invita quelques secondes plus tard à la suivre, ordonnant ensuite aux autres de réparer les dégâts.



Sans un mot, Canjun se mit au pas, marchant aux côtés de la femme à l'allure fière. Ses membres tendues trahissaient la peur qu'il avait toujours au milieu de ces Grounders, mais il tentait tant bien que mal de la cacher. Puis, d'une voix audible pour la Commandante mais moins pour ceux qui les entouraient, il répondit à sa question. « Je suis né parmi les membres du Clan Osgiliath, fils du Chef Paw... » dit-il, portant son regard vers l'une de ses mains, celle qui avait tenu son arme tranchant la gorge de son père et mettant fin au combat. Cette scène tragique lui revint peu à peu en tête. Il voyait le corps de son père tomber au sol, son poitrail venant d'arrêter de se soulever au rythme des battements de son cœur. Il le voyait, étendu, la gorge ouverte laissant son sang couler vers le sol boueux. Tristesse et vengeance étaient les ressentis de Canjun lorsqu'il avait accompli ce geste meurtrier. Et aujourd'hui, c'était toujours pareil, mais il ne pouvait revenir en arrière, et il ne le voulait pas. Son geste avait rendu hommage à son peuple trahi par leur chef. Alors, malgré la douleur qui reposait dans son cœur, le fils de Paw pensait avoir fait ce qui devait être fait.




Sa main souillée du sang de son père se referma alors fermement, et le jeune homme continua de suivre la jeune femme jusqu'à une tente qui semblait être la sienne. Et, après avoir hésité quelques secondes avant d'entrer, Canjun prit le drap qui recouvrait l'entrée et passa en dessous, s'engouffrant dans la « demeure ».

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4753
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: An unexpected meeting [PV Lexa]   An unexpected meeting [PV Lexa] Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:43

 an unexpected meeting

CANJUN && LEXA
   
Elle avait instauré le silence, il en était souvent ainsi quand elle parlait, et elle appréciait que l’on obéisse à ses ordres. Le cas contraire, elle n’aurait pas été le commandeur. Non, le cas contraire elle se serait fait tuer, et … Oui, bon soit. Les gens s’étaient tû donc, et le jeune garçon s’était mit à la suivre. Canjun, d’un clan de l’Ouest. Elle hocha la tête en l’ecoutant, et commença à se frayer un chemin au milieu des autrex grounders qui les regardaient avec respect pour elle, et inquiétude pour lui. Ils ne savaient pas qui il était, elle l’ignorait également, mais il y’avait quelque chose en lui qui lui donnait envie d’en savoir plus. La dernière fois, c’était pour Clarke, qu’elle avait quelque peu poussé la prudence, et cela l’avait mené à une relation de confiance et … une alliance nécessaire à son peuple. Bon, cela l’avait également mené à l’état pathétique dans le quel elle s’était trouvée quelques heures plus tot, mais ceci était une histoire toute différente.

La réponse fusa, il venait du clan Osgiliath, fils du Chef Paw, qu’elle connaissait de nom. Qu’elle connaissait de vue. Qu’elle avait déjà rencontré en réalité. C’était bien des années auparavant, avant même que la trêve entre les douze ne soit évoqué, a cette époque ou elle parcourait quelques morceaux de la terre pour apprendre et devenir un bon commandeur. Sa mâchoire se décrispa quelque peu. « J’ai connu ton père, et je connais quelque peu l’histoire de ton clan. » Elle continua de marcher remarquant quelque chose qui le troublait un peu. Mais elle ne dit rien, rentrant dans sa tente, qu’elle trouvait trop vide et l’invitant à faire de même.

La, elle lui désigna une assise, et une choppe d’eau. « J’appelerais un guérisseur pour tes plaies tout à l’heure. » Toujours assez directe, elle reprit. « Ainsi un membre du Clan Osgiliath a survécu et le voilà en face de moi. » Elle était surprise, mais le respect dans ses yeux était bien visible, tandis qu’elle le fixait quelque peu. « Que venais tu chercher ici ? » Sans rien rajouter elle lui tendit une choppe pleine d’eau pour qu’il puisse s’hydrater, il devait avoir soif.


 
(c) badwolf.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3955
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: An unexpected meeting [PV Lexa]   An unexpected meeting [PV Lexa] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:28


© Yamashita sur épicode

An unexpected meeting



feat. Lexa


Sa silhouette athlétique rentra dans ce qui semblait être la demeure de celle qui, d’après ses dires, connaissait son père.  Elle venait de l’inviter à s’asseoir et lui avait servi à boire. Les yeux ébènes de Canjun regardaient avec curiosité l’intérieur éclairé par la lumière du jour, et le jeune homme hésita quelques instants avant de prendre l’eau qu’elle lui tendait. Sa nature méfiante reprenait le dessus, mais face à cette personne haut placée, Canjun savait qu’il n’avait rien à craindre. Alors, après avoir observé un instant le liquide transparent qui reflétait son visage, le fils de Paw remercia la Commandante d’un geste de la tête et se mit à boire de bonnes gorgées. Il avait soif, et cette chaleur n’aidait pas à l’hydrater. De plus, il ne pouvait pas se mouvoir dans la forêt comme bon lui semblait pour aller vers les points d’eau, puisque de nombreux peuples y résidaient et étaient peut-être dangereux.  


Mais la femme qui se tenait devant lui semblait vouloir en savoir plus sur son arrivée dans les terres de l’Est, et lui demanda ce qu’il venait chercher ici après lui avoir dit qu’un guérisseur lui soignerait sa plaie. Canjun, reposant doucement la chope d’eau et venant s’asseoir à seulement quelques mètres de Lexa, la regarda et lui dit ces quelques mots. « Je tente de faire un trait sur mon passé. ».


Puis, ses lèvres se fermèrent. Son esprit commençait à divaguer vers des souvenirs joyeux, et d’un coup, il vit le corps des femmes, des enfants et des bébés au sol, baignant dans leur propre sang, les yeux exorbités pour les femmes,  le regard effrayé pour les enfants et innocent pour les bébés.  Ses muscles se tendirent légèrement en revoyant cette scène macabre, et le jeune homme reprit la parole d’une voix qui trahissait sa tristesse. « Beaucoup de choses se sont déroulées là où je vivais. Je n’ai plus rien maintenant, mis à part les souvenirs joyeux et cauchemardesques de ce qui s’est passé là-bas. ».


Plus aucun mot ne voulait sortir de sa bouche dès à présent. Si elle lui demanderait de lui expliquer tout en détail, le jeune homme lui raconterait tout. Mais pour le moment, rien de plus ne pouvait s’échapper de ses lèvres. Ses yeux continuaient de fixer ceux de Lexa, et il plongea son regard dans le sien. Un regard dévoré par la souffrance et la colère.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4753
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: An unexpected meeting [PV Lexa]   An unexpected meeting [PV Lexa] Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:30

 an unexpected meeting

CANJUN && LEXA
   Elle était soulagée Lexa, en un sens, de voir qu’il ne s’agissait pas d’un ennemi ou d’un espion, et c’est avec une sorte de sourire dans les yeux, qu’elle le regarda boire. Il avait soif. Depuis combien de temps n’avait il pas bu ? Depuis combien de temps n’avait il pas pu se laver dans l’eau tiède ou glacée d’une rivière, se reposer aussi ? L’extermination des Osgiliath avait été terrible, et si les nouvelles étaient arrivées plus tot, si il n’y’avait pas eu la montagne, peut être que la coalition aurait pu les aider. Il était trop tard maintenant, les morts, elle le savait trop bien, ne revenaient pas à la vie. Alors la culpabilité pouvait bien se taire un peu, et la curiosité ainsi que l’inquietude pouvait se mêler maintenant à leur conversation.

Il s’assit, elle le fixa un peu, et puis elle attendit qu’il ne se mette à parler. Elle pouvait le comprendre, tirer un trait sur son passé et fuir car la bas il n’y’avait plus rien. Ses lèvres se serrèrent pendant son discours, sa mâchoire se crispa un peu, et elle hocha la tête doucement. Les conteurs n’avaient pas tout dit, mais elle supposait qu’elle comprenait l’essentiel, il n’avait plus rien la bas, plus personne qui l’attendait et plus de tribu pour l’acceuilir. Doucement elle reprit la parole.

« Je comprends. » Dans les yeux de Canjun elle lisait bien des choses, y comprit ce qui, elle en était sure, avait été dans les siens, après l’attaque des Azgeda. Et quelque chose l’ému. Elle reprit alors doucement. « Tu es le bienvenue pour rester sur ces terres, mais je crains que tu n’arrive au milieu d’une guerre qui ne risque ni d’être brève, n ni sans victimes. » Autant le prévenir. Il ne connaissait pas la montagne lui, il avait vécu trop loin d’elle. Et si elle se refusait pour le moment à lui poser beaucoup de questions sur son clan, sur sa souffrance, jugeant qu’il valait mieux qu’il se repose qu’ils pouvaient parler plus tard, elle supposait que lui en revanche, en aurait des questions. Elle anticipa le tout. « Trop longtemps nos peuples dans cette zone ont vécus sous l’ombre de la montagne et de leurs monstres technologiques. D’ici quelques jours un assaut sera lancé. » Elle voulait juste qu’il comprenne que oui, elle lui offrait de rester ici, mais que rien ne serait sur au final.


 
(c) badwolf.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3955
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: An unexpected meeting [PV Lexa]   An unexpected meeting [PV Lexa] Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:45


© Yamashita sur épicode

An unexpected meeting



feat. Lexa


Le regard toujours plongé dans celui de la jeune femme, beaucoup de souvenirs tragiques lui revenait en tête. Les corps inertes de son peuple sur le sol, le combat contre les envahisseurs, la mort de son père. Cet homme qui l'avait créé, cet homme dont il était la chair. Cet homme qui l'avait trahi, lui et son peuple pour se préserver, pour rester en vie. Sa main souillée par le sang de son père se serra légèrement, et ses pensées sinistres disparurent en fumée lorsque la voix de la Chef retentit dans ses oreilles. Une voix qui lui souhaitait la bienvenue sur ces terres, mais qui l'informa aussi d'une guerre qui se préparait entre les peuples de la forêt et un autre peuple vivant dans la montagne et possédant des armes technologiques.



Ses yeux la fixait toujours après ses mots, et Canjun semblait très curieux. Ce peuple réfugié dans la montagne, il ne les connaissait pas. Il n'avait jamais entendu parler d'eux. Et ces armes apparemment plus sophistiquées que les siennes et celles des autres, il ne savait pas ce que c'était. Alors, d'une voix calme accompagné d'un regard intrigué et curieux, il prit la parole. « Quel est le but de ces hommes ? Et leurs armes, à quoi ressemble t-elles ? ». Face à Lexa, il semblait être un enfant qui ne connaissait rien de ce monde. Et pourtant, il connaissait énormément de choses sur l'environnement dans lequel il vivait, les animaux mutés qui vivaient dans ces bois, les dangers. Mais jamais auparavant il n'avait entendu parler d'un peuple comme celui qu'elle décrivait. Et puis, le mot « guerre » que la femme à l'allure imposante avait prononcé raisonna dans sa tête. Il était un Guerrier. Le combat, il ne connaissait que trop bien. Des blessures de guerres, il en avait eu beaucoup.


De plus, sa connaissance dans l'art du camouflage pouvait être très utile. Cependant, du moment qu'il ne savait pas ce que ce peuple inconnu faisait aux Grounders, Canjun ne voulait pas porter un jugement hâtif sur les habitants de la montagne. Avant de décider de quel côté il se joindrait, il avait besoin d'en connaître un peu plus sur ce qui amenait ces peuples à entrer en guerre. Alors, toujours en la regardant, il prononça ces quelques mots. « Je ne connais pas les habitants de la montagne, je ne sais pas ce qu'ils vous font, mais si j'apprends de vos paroles que tout ces Grounders sont menacés par ces inconnus, alors je resterai, et je vous aiderai. ». Car oui, si tout ces peuples étaient victimes des hommes de la montagne, alors il se devait de se battre à leur côté. Il ne voulait plus voir tout un peuple décimé par la barbarie des ennemis. Il ne voulait plus voir d'envahisseurs. Alors, si la femme qui se tenait face à lui lui expliquait le but de ces hommes et qu'à ses yeux, ces actes seraient inacceptables et barbares, il se joindrait à Lexa pour cette bataille.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4753
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: An unexpected meeting [PV Lexa]   An unexpected meeting [PV Lexa] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:32

 an unexpected meeting

CANJUN && LEXA
   C’était dit. La proposition était lancée, Canjun pourrait assurément rester la avec elle si il le désirait. Elle ne parlait pas d’une annexion à son clan ou quoi que ce soit, il y’avait probablement dans toute la coalition un clan qui lui conviendrait d’avantage, ou même sans ça, il serait toujours le bienvenue. Parce qu’il y’avait quelque chose en lui, qui lui donnait envie d’être …. Aimable comme ça ? C’était juste normal ? Contrairement à ce que pensaient les envahisseurs, Lexa n’était pas une mauvaise femme avide de violence, elle voulait juste le mieux pour son peuple, et chaque invité sur ses terres – a condition qu’il vienne sans aucune intention d’invasion – était le bienvenue. Cependant elle avait trouvé bon de le prévenir de la guerre qui faisait rage. De ce qui arrivait avec les hommes de la montagne. Lui, bien sur, il ne connaissait pas tout ça, la montagne, les assaillants. Il venait de trop loin.

& Forcement ça allait lui échoir de lui expliquer. Oh, ça ne la dérangeait pas outre mesure, elle avait du temps maintenant que Clarke avait disparu. Attendant l’assaut de la montagne, parler à quelqu’un qui ne connaissait rien de cette partie du monde lui changeait légèrement les idées. Un peu. Pendant quelques fractions de secondes, elle ne pensait pas au fait que la blonde devait probablement souffrir milles morts entre les mains des barbares sous la montagne. Pendant quelques moments, elle oubliait que c’était sa faute, qu’elle ne l’avait pas assez fait protéger, qu’elle… elle oubliait qu’elle avait eu une faiblesse.

« Les hommes de la montagne enlèvent les nôtres, et les ramene chez eux pour deux types de choses. Ceux qui sont fort sont transformés en monstre avides de sang, qui les aident à en ramener d’avantage, et les autres, leur servent de reserve de sang pour les soigner. » C’était dit. Froidement, et sans trop de détails. Elle fronça un peu les sourcils. « Avant quelques temps nous ne savions pas pourquoi ils prenaient les nôtres, mais les enfants du ciel qui se sont echappés de la montagne en question nous on raconté cela. » Ca avait eu le merite de plus ou moins mettre un terme a la guerre entre les envahisseurs et les terriens oui. « Et deux de nos terriens se sont echappés de leurs laboratoires, et ont survécus à leur transformation en monstre. Ils pourraient t’en parler d’avantage si tu le désirais. » Oui, comme ça il en saurait plus, sans qu’elle n’ait forcement à lui dire ce qu’elle pensait. Parce qu’au fond, rien ne valait mieux que la prime information non ?

Elle rajouta cependant quelques informations qu’elle jugeait nécessaire. « Ils ont également prit une quarantaine de jeunes de nos nouveaux alliés, et prévoient de leur arracher la moelle épinière, pour se l’inserer, surs qu’ainsi ils résisteront aux radiations de ce monde. » Tout était dit. Peut être aurait ils quelques questions. Elle serait en tout cas ravie qu’il l’aide bien sur. Sa mâchoire était toujours crispée, son regard froid. « Si tu juge que sauver notre peuple, et sauver nos alliés est une bonne chose, je serais ravie de combattre a tes cotés. »

 
(c) badwolf.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3955
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: An unexpected meeting [PV Lexa]   An unexpected meeting [PV Lexa] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:46


© Yamashita sur épicode

An unexpected meeting



feat. Lexa


Aux paroles de la jeune femme qui se tenait face à lui, le sang de Canjun se figea un instant. Ces hommes de la montagne, qu'il n'avait jamais connu avant ce jour, ne semblaient pas vouloir tenter une alliance avec les différents peuples de l'Est et préféraient se souiller les mains d'un sang innocent, cherchant simplement à sacrifier la majorité des peuples pour n'en sauver qu'un seul : le leur. A ces pensées sinistres, ses deux mains se refermèrent sur elles-mêmes. Le regard ébène de Canjun laissait apparaître bien des choses, notamment la colère et l'incompréhension face à ces actes qui lui paraissaient inhumains. Ayant vécu un désastre dans ses terres natales, il ne pensait pas trouver un danger bien plus grand que ses ennemis de l'Ouest sur ce territoire. Et pourtant, la réalité venait de sortir des lèvres de Lexa. Une menace pesait sur tout  ces peuples de la forêt. Une menace dirigée par les habitants de la Montagne. Et le simple fait de prononcer leur nom devait être terrifiant pour les enfants, mais aussi pour les Guerriers, Guérisseurs et tout les autres, même s'ils ne le montraient pas.





« Ces actes... Ils sont bien plus barbares que ceux des ennemis de mon Clan décimé. » dit-il calmement, sa mâchoire se refermant alors. Il ferma les yeux un instant, et revit une nouvelle fois le sang dans lequel baignaient les femmes, les enfants et les nouveaux-nés de son peuple dévasté. Mais cette vision sinistre et désolante, il ne voulait pas la revoir ici, bien que leur système assassin était un peu différent puisqu'ils les tuaient de 'intérieur, les transformant en monstre ou leur prenant leur sang comme s'ils n'étaient rien d'autres que des « choses utiles à leur survie ».Et ce qu'ils prévoyaient de faire avec la moelle osseuse de ces « enfants du Ciel » était encore pire à entendre pour le Solitaire. Dans sa tête, rien de tout ces actes étaient compréhensible. Pour Canjun, c'était inhumain. C'était sans réflexion. C'était sans envie de faire la paix avec les peuples qui entouraient la Montagne.



Alors, il sortit lentement sa dague, rouvrant ses yeux ébènes afin d'observer la femme à l'allure fière. Puis, d'un geste respectueux, il se baissa et mit un genou à terre. Son regard se porta à son arme qu'il fit glisser le long de la paume de sa main droite, un filet de sang commençant à couler peu à peu. En ce jour ou des jours sombres approchaient pour ces peuples de l'Est, Canjun était prêt à leur apporter de l'aide. « Je fais le serment, en ce jour, de vous prêter main forte. Lorsque les hommes de la Montagne se jetteront sur vous, je vous viendrais en aide. Vous pouvez compter sur moi. Je serais l'un des vôtres lors de cette bataille, Heda. » dit-il, refermant alors sa main rouge de sang et relevant la tête vers Lexa.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4753
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: An unexpected meeting [PV Lexa]   An unexpected meeting [PV Lexa] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:35

 an unexpected meeting

CANJUN && LEXA
   
HRP:


Parler des hommes de la montagne était toujours quelque chose de douloureux. Elle savait qu’ils étaient des monstres, mais devoir expliquer la terreur dans la quelle chaque terrien de ce coté du monde était quelque chose d’assez compliqué. Ils venaient et les prenaient pour en faire des monstres, ce n’étiat pas quelque chose d’agréable, ce n’était pas quelque chose d’humain. C’était juste l’œuvre de monstres et ils en étaient. Ils étaient ce que craignaient chacun des enfants terriens, ils étaient la menace à éliminer. Et Canjun semblait en penser de même. Plus barbare que des barbares même n’est ce pas ? Elle avait expliqué. Elle lui avait dit tout ce qu’il fallait savoir. Et elle hocha la tête. Oui, ils étaient barbares.

Quand à la suite, elle ne s’y était pas spécialement attendu, mais voilà que Canjun – à la manière de son peuple probablement – venait de lui jurer allégeance. Doucement, elle lui posa la main sur l’épaule, puis sur la joue pour relever son visage, avant de tendre la main comme attendant de serrer la sienne. « Ce sera un honneur que de te compter parmi nous. » Et elle était sincère. Il serait un bon atout dans la bataille, et un bon allié. Ca elle n’en doutait pas. « J’accepte ton aide avec un plaisir non dissimulé. Bienvenue parmi nous Canjun. »

Elle attendit qu’il se releve maintenant, pour continuer à parler. Il y’avait des discussions logistiques à avoir. Il y’avait des choses à faire, des choses à dire, des choses à préparer. Il y’avait toujours cette bataille oui. Et … Enfin. Elle reprit pieds avec la réalité. Elle pouvait être heureuse, Canjun avait au moins occupé son esprit assez longtemps pour qu’elle oublie quelques temps le trouble dans le quel elle se trouvait.

« Viens avec moi, je vais te conduire a une tente où tu pourra te reposer, tu dois être epuisé du voyage non ? » Ensuite, il était libre d’errer comme bon lui semblait sur le camps non ? Quoi qu’il en soit, elle reprit doucement. « J’enverrais un de mes guerriers t’expliquer le déroulement de l’assaut que nous allons mener. » Elle l’aurait bien fait elle, mais le temps allait commencer à lui manquer….

 
(c) badwolf.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3955
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: An unexpected meeting [PV Lexa]   An unexpected meeting [PV Lexa] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:11


© Yamashita sur épicode

An unexpected meeting



feat. Lexa



Son acte fait, le sang continuait encore légèrement son parcours le long de sa paume. En ce jour, il avait donné son experience de Guerrier entre les mains de Lexa, femme qui semblait diriger son peuple d'une main de fer. Il était prêt à combattre pour libérer un peuple d'une barbarie ignoble, ne voulant pas assister une nouvelle fois à un massacre sans scrupule de la part des ennemis.


La femme à l'allure fière lui releva alors la tête apres avoir posé sa main sur son épaule et lui annonça la bienvenue, acceptant l'aide qu'il lui avait proposé par ce serment d'hémoglobine. Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de Canjun qui se releva ensuite lentement, portant sa main vers celle de Lexa qui la lui tendait, lui serrant la main. « Vous pouvez compter sur moi, Heda. » dit-il d'un ton calme en s'inclinant très légèrement.



Ainsi, en ce jour pourtant banal au départ, il avait fait une rencontre inattendue. Une rencontre qui allait changer certaines choses, notamment sa fatigue puisque, dormant sur les branches larges d'un arbre, il ne dormait que très peu et avait un sommeil léger, se réveillant dès qu'un bruit suspect se faisait entendre. Chaque jour. Chaque heure. Chaque minute. Chaque seconde. A cause de sa grande prudence, cela faisait un moment qu'il n'avait pas dormi comme un loire, et la jeune femme avait du le remarquer, lui disant qu'elle allait le conduire à une tente pour qu'il puisse se reposer. Reprendre des forces était essentiel, et Canjun en avait bien besoin. Alors, d'un simple geste de la tête en signe d'accord, le jeune homme suivit Lexa.



Relevant le drap qui recouvrait la tente de la jeune femme, Canjun s'engouffra dans le camp, tous les yeux des Grounders rivés sur lui. Certains semblaient inquiets de sa présence aux côtés de Lexa, d'autres avaient certainement envie de lui faire la peau. Cependant, le jeune homme ne montrait pas la peur qui l'envahissait quelques fois au contact de ces regards meurtriers et continua sa route avec une allure qu'il tentait de rendre assurée.


Puis, quelques secondes plus tard, ils arrivèrent tout deux devant la tente qui lui servirait de dortoir pendant quelques heures. Elle était moins grande que celle de Lexa, mais le drap était le même et l'intérieur devait être aussi confortable. Remerciant la jeune femme, il acquiesça ensuite lorsque celle-ci lui annonça qu'elle enverrait un de ses Guerriers pour lui expliquer la stratégie du futur assaut, et rentra dans la tente après qu'elle soit partie, observant un instant l'environnement qui l'entourait. Il y avait simplement un lit drapé d'une peau d'animal et un oreiller. Mais cela suffisait amplement au fils de Paw qui laissa échapper de ses lèvres sèches un soupire de fatigue, se dirigeant vers le lit où il s'engouffra rapidement. Maintenant couché dans le lit, il porta une de ses mains sur l'une de ses dagues, fermant les yeux avant de s'endormir malgré la peur qui le rongeait de voir un Grounder rentrer dans la tente pour le tuer....


HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: An unexpected meeting [PV Lexa]   An unexpected meeting [PV Lexa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
An unexpected meeting [PV Lexa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» unexpected meeting } jasper & solar.
» An invitation unexpected -Bellamy
» i came here so you'd come for me ▬ Lexa
» Let me go ! [PV Lexa]
» maybe not dreaming only about you ▬ Lexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: