AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 connection running deep, running gold ▬ Lexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4699
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: connection running deep, running gold ▬ Lexa   connection running deep, running gold ▬ Lexa - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:00



Ses doigts furent saisis, tendrement et Clarke suivit les instructions de Lexa, suivit Lexa, se penchant tout juste sur la pile de vêtement pour récupérer son t-shirt, bien qu’elle ne l’enfila pas immédiatement. Elles retournaient aux abords du lit et sans qu’un mot de plus ne soit nécessaire, Clarke s’installa sur le côté qu’elle avait proclamé comme étant le sien et attendit que la brune la rejoigne, enfila le bout de tissu. Puis, elle s’allongea à ses côtes, leurs pieds entrelacés, recherchant le contact, le trouvant. Clarke se lova contre Lexa, son front reposant contre la clavicule de la Fille Sauvage, retrouvant son parfum et sa présence. « La célébration était agréable. » Oh, elle ne parlait pas du banquet, Clarke, et c’était évident – sinon, elle n’aurait pas utilisé un qualificatif comme celui-ci. (non, le banquet n’avait été que douce torture et le sursaut de l’évènement imprévu continuera de faire tergiverser Clarke pour les jours à venir). Mais pour le moment, il n’y avait que la tranquillité à l’esprit de la fille du Ciel. Lentement, sa main droite commença à masser son bras endolori, qui n’appréciait que moyennement l’effort qu’il avait du subir. « J’espère qu’il y en aura d’autres. » Ajouta-t-elle, l’espièglerie dans sa bouche, espièglerie qu’elle déposa en un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4759
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: connection running deep, running gold ▬ Lexa   connection running deep, running gold ▬ Lexa - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:20

Il y’avait dans les sourires que Lexa offrait à Clarke une promesse d’un futur et peut être d’un toujours. Il y’avait l’horizon d’une promenade qui viendrait plus tard. Il y’avait l’horizon d’une vie qui ne prendrait pas fin tout de suite. La longevité du commandeur était infinie oui, mais l’existence de Lexa toucherait sa fin, un jour. – elle ne voulait pas y penser, pas ce soir, pas après un moment de sensibilité tel. -   Et pourtant avec Clarke elle aurait voulu que ça dure des vies. C’était un concept aberrant, pour elle qui mieux que quiconque était placée pour connaitre le cycle de la vie et de la mort, celle qui était l’incarnation de ce cycle, porteuse d’une « ame » qui se transmettait de l’un à l’autre. Elle dont le sang noir avait fait une élue.  C’était un concept etrange oui, que de se dire qu’elle n’avait pas dans l’immediat envie de mourir. Oh, elle n’en avait pas peur non plus, quand son heure viendrait, elle l’acceuillerait avec les honneurs qu’elle lui devait, sans peur, la tête haute. Et à ce moment elle savait que son esprit choisirait bien. Ce qu’elle savait cependant aussi c’était qu’elle voulait encore profiter du temps avec Clarke. C’était qu’elle voulait encore apprecier la tendresse de sa peau et les moments où elles entraient en colision aussi. Que celle-ci soit souhaitée ou accidentelle, que celle-ci soti physique ou collision d’idées.

Ce n’était pas l’heure cependant. Elle n’avait aucune raison de penser à tout cela – si ce n’était qu’elle était Lexa, et qu’elle n’arretait jamais réellement de penser – elle passait un bon moment, et il continuait, alors qu’elle guidait Clarke vers le lit, remarquant avec amusement qu’elle était toujours nue tandis que Clarke revetait désormais un t-shirt. Sourire aux levres elle ramassa un tissu, de l’autre coté de son lit, et elle n’attendit plus pour se coucher aux cotés de la femme qui volait des moments qu’elle offrait de toutes les manières.

L’etreinte revint, la proximité aussi, et son bras se serra machinalement – comme si c’était une occurrence des plus fréquentes, comme si c’était une habitude – autour du corps de la blonde. «  La célébration était agréable. »  Ca tira un sourcil arqué au commandeur, qui hocha la tête néanmoins. « Celle-ci l’était. » Ca clarifiait le tout de ce qu’elle voulait dire, et déjà la guerrière lutait contre le sommeil qui la prenait. Les jours avaient été longs, les moments épuisants. Et dans les bras de Clarke, à la merci de son odeur et sa chaleur, elle se sentait enfin en paix. « J’espere qu’il y’en aura d’autres. » sa main glissa dans le dos et elle gouta les lèvres en un baiser chargé d’acceptance, oeuvrant sur ses dernieres forces. Oh si il le fallait elle en aurait toute la nuit, mais il ne le fallait pas, elle pouvait dormir. « Autant qu’il sera possible d’en avoir. » C’était une promesse. Et elle serra plus doucement le corps à ses cotés, tandis que ses yeux se fermaient un peu. Clarke dusse-t-elle parler à nouveau, elle redeviendrait alerte.
Revenir en haut Aller en bas
 
connection running deep, running gold ▬ Lexa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Let me go ! [PV Lexa]
» i came here so you'd come for me ▬ Lexa
» Deep Green || Uriel
» Kandar ▬ Buried deep within there's a human
» We are all born to leave a scar deep in the hearts of many [Pv Bellamy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: