AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie Murray - la vie réelle ne se trouve pas dans un livre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Charlie Murray - la vie réelle ne se trouve pas dans un livre !   Charlie Murray - la vie réelle ne se trouve pas dans un livre ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:12

Murray Charlie
 
CITATION TOP MOUMOUTE

   
Je m'appelle Charlotte Murray ; mais on m'appelle parfois Charlie . J'ai 17 ans et je fais partie des 100 Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis ce que l'on peut appeler une historienne voir un peu bibliothécaire fin un truc dans le genre. Oh sinon je ressemble à Danielle Campbell |  


   
DESCRIPTIONS
Niveau caractère, c’est une jeune fille douce, à l'écoute, très solitaire et méfiante cependant. Elle peut parfois se montrer un peu timide et réservée, n'ayant parfois aucune confiance en elle et semble vite être pessimiste et perdre espoir avant de reprendre le poil de la bête, déterminé à faire ce qu'elle a à faire sinon, ça va la travailler pendant un bon moment. Elle est aussi protectrice et ne supporte pas l'injustice, ni que l'on s'en prenne à quelqu'un qui n'a rien fait de mal ou qui lui est proche. C'est une véritable colérique et quand quelque chose ne lui plaît pas, elle le fait vite savoir ! Cependant, elle n'est pas du genre à se battre. Elle est plus blessante avec les mots qu'avec un poing dans la figure mais si vous la poussez un peu trop, quitte à l'agresser, elle se défendra. Quand elle est stressée, elle a tendance de se ronger les ongles. Quand un problème survient, elle cherche toujours une solution qui peut arranger la majorité. Elle est débordante d'une imagination sans limite. Son plus gros défaut, si l’on peut dire, c’est que c’est une éternelle rêveuse en plus d’être naïve. Même encore depuis l’arrivée des 100 sur terre. Elle est d’une curiosité intenable et sa soif de savoir n’est pas mieux. On pourrait presque croire que c’est une demoiselle qui veut se faire remarquer alors qu’en fait, elle veut juste apprendre.C’est aussi une fine observatrice.

Physiquement, Charlie est de taille moyenne, plutôt mince. Elle a de longs cheveux brun foncé, des yeux couleur noisette, des lèvres pulpeuses, un sourire attendrissant. Elle a toujours eu des goûts vestimentaires un peu garçon manqué. Elle n'a jamais été du genre à suivre la mode mais uniquement la sienne. Elle aurait cependant aimer porter des robes, des jupes et des chaussures à talons hauts comme elle le voyait sur certaines images dans les archives sur l’Arche. Elle a une cicatrice dans le dos, souvenir d'un accident lorsqu'elle était petite.

   
ABOUT YOU
Jetée en prison parce qu’elle n’avait pas respecté le couvre-feu, au nom de la culture. Oui, Charlie était le genre de fille à passer son temps à se cultiver, apprendre toujours de nouvelles choses pour tenter de conserver ça dans sa mémoire afin de la transmettre plus tard. Et on peut dire qu’elle a une bonne mémoire. Enfin, quand ça l’arrange en fait. Elle est née sur l’Arche, une station spatiale issue d’un assemblage de différentes stations spatiales comme Mir par exemple. Elle a failli avoir une petite sœur mais sa mère fit une fausse couche et le bébé est mort avant de naître. Elle était très déçue mais ses parents étaient plutôt soulagés. Ils avaient échappé aux ennuies. En effet, afin de permettre à tout le monde de pouvoir respirer, il était interdit d’un avoir un second enfant, ce que Charlie avait trouvé ça inhumain. Comment pouvait-on interdire à deux personnes qui s’aimaient d’avoir plus qu’un enfant ? C’était irrespectueux ! Oui, déjà du haut de ses cinq ans, elle avait déjà une certaine morale. Elle était aussi déjà très rêveuse, sans doute à cause des histoires que lui racontait son père comme Robin des Bois ou même le roi Arthur. C’était les seules histoires qu’il connaissait. Voilà pourquoi elle voulait toujours tout savoir, apprendre encore plus, connaître d’autres histoires. Elle sortit une fois alors que le couvre-feu allait être instauré pour se rendre dans la salle des archives. Elle adorait passer son temps là-bas. Il y avait une question qui la travaillait depuis plus d’une heure et il lui fallait à tout prix avoir la réponse avant d’aller se coucher, sinon, ça aurait été impossible. Elle a pu avoir sa réponse mais à peine était-elle dans le couloir pour rentrer qu’elle se fit prendre et vu qu’elle avait enfreint sans le vouloir une des règles, elle fut condamnée avant d’avoir un jugement. C’était un an avant que le Conseil ne décide d’envoyer les 100 sur terre afin de voir si l’air était respirable. Jetée en prison pour un truc tout bête ! Voilà pourquoi elle n’aimait pas trop le Conseil et le chancelier. Par moment, elle se demanda qui avait été le con pour avoir pondu des lois aussi inhumaines !

La première fois qu’elle vit le soleil, ce fut en sortant de la capsule après leur atterrissage sur terre. Tout n’était pas vraiment comme la jeune fille s’était imaginée de la terre. Elle pensait voir des bâtiments, des rues, des voitures, bref ! Tout qu’elle avait vu dans les archives ! Ça avait l’air bien pourtant. Au lieu de ça, c’est un clan de terriens, les natifs comme les 100 les appelaient, qui vint les attaquer et je ne vous parle pas des batailles entre natifs et gens du ciel. Heureusement qu’il y avait Clarke et grâce à elle, enfin, aux yeux de Charlie, la paix fut ramenée entre les deux peuples. Pour l’instant. Lorsqu’il y eut l’alliance entre Clarke et Lexa, la chef des Natifs.  Lorsque le missile détruisit le village de TonDC, Charlie fit parti de ceux qui aidèrent à sa reconstruction. C’était l’occasion pour elle de voir comment on construisait un bâtiment. Mais avant, elle s’était occupée des blessés et ce fut ainsi qu’elle fit la connaissance de Jarod, un natif qu’elle soigna. Elle était d’ailleurs la seule à s’intéresser à lui et à son peuple. Elle voulait comprendre en même temps comment un peuple civilisé, et qui avait survécu à la troisième guerre mondiale,  a-t-il pu régresser de cette façon ? C’était une énigme et un véritable mystère pour l’adolescente mais ce garçon encore plus. Pourquoi ? Parce que dès qu’elle posa le regard sur lui, son cœur s’était mis à battre vite et elle a commencé à avoir chaud, très chaud. Eh ben ouais, elle était tombée amoureuse et sans savoir ce que c’était réellement. Ça la travaille d’ailleurs et un beau soir – il me semble que c’était le soir de la célébration de la victoire contre le Mont Weather – elle vola un baiser au garçon avant de rougir et d’aller se cacher. La suite ? Ben suite au prochain épisode les enfants !



   
WHAT ELSE ?
Alors salut moi c'est Sandrine mais vous pouvez m'appeler Zanzan ou Sybline. j'ai 29 ans, maman à plein temps (et je vous dis quel boulot, je suis même pas rémunérée pour ça !) j'ai trouvé le fo via une demande de recherche de fo sur prd et le code c'est ... Ben en fait j'ai rien compris ! C'est Bellamy le code ou des tartes aux pommes ?

   
 


Dernière édition par Charlie Murray le Lun 15 Fév - 21:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4325
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Charlie Murray - la vie réelle ne se trouve pas dans un livre !   Charlie Murray - la vie réelle ne se trouve pas dans un livre ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:13

& Officiellement bienvenue parmi nous Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Charlie Murray - la vie réelle ne se trouve pas dans un livre !   Charlie Murray - la vie réelle ne se trouve pas dans un livre ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:05

Bienvenue a toi compatriote 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charlie Murray - la vie réelle ne se trouve pas dans un livre !   Charlie Murray - la vie réelle ne se trouve pas dans un livre ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:10

merci compatriote faudra se trouver un super lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4314
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Charlie Murray - la vie réelle ne se trouve pas dans un livre !   Charlie Murray - la vie réelle ne se trouve pas dans un livre ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:11

Pas de probleme pour ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3760
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: Charlie Murray - la vie réelle ne se trouve pas dans un livre !   Charlie Murray - la vie réelle ne se trouve pas dans un livre ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:13

DANIELLEEEEEEEEEEEE KYAAAAH *va se calmer dans son coin*
Bienvenue parmi nous ma chère !!
Bon courage pour ta fichette Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charlie Murray - la vie réelle ne se trouve pas dans un livre !   Charlie Murray - la vie réelle ne se trouve pas dans un livre ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:14

Bonsoir et bienvenue parmi nous. Je te souhaite bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charlie Murray - la vie réelle ne se trouve pas dans un livre !   Charlie Murray - la vie réelle ne se trouve pas dans un livre ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:28

Merci les filles ^^ han la reine des neiges existe OO
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Charlie Murray - la vie réelle ne se trouve pas dans un livre !   Charlie Murray - la vie réelle ne se trouve pas dans un livre ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:26

FICHE DE
    VALIDATION  

   
Bienvenue sur Red Sands



     
    En esperant que tu t'amuses bien.  

      Maintenant quelques liens utiles

      → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

      → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

      → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  
     

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charlie Murray - la vie réelle ne se trouve pas dans un livre !   Charlie Murray - la vie réelle ne se trouve pas dans un livre ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:01

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charlie Murray - la vie réelle ne se trouve pas dans un livre !   Charlie Murray - la vie réelle ne se trouve pas dans un livre ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:54

Bienvenue à toi Charlie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie Murray - la vie réelle ne se trouve pas dans un livre !   Charlie Murray - la vie réelle ne se trouve pas dans un livre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Murray - la vie réelle ne se trouve pas dans un livre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ankara | Chez moi, on trouve de tout!
» Aden ▬ de ces enfants pris dans la nuit, car la nuit est dans leur sang
» Jakob ♦ Si je t'attrape dans mes filets...
» Charlie Prior ♦ En souvenir d'une dénommée Charlize
» Synëad - A jamais derrière, dans ton ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: