AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charlie Prior ♦ En souvenir d'une dénommée Charlize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Charlie Prior ♦ En souvenir d'une dénommée Charlize   Jeu 1 Déc - 22:02


CHARLIE PRIOR

«Les voleurs ça respire de l'air pur sur Terre.»

elle s'appelle charlie prior, mais on l'appelle parfois orpheline en souvenir de l'éjection de ses parents. elle a 17 ans et elle fait partie des 100 délinquants envoyés sur terre. dans son groupe d'ailleurs elle est utile, en effet elle connait la médecine et se spécialise dans les plantes. sinon elle ressemble à tracy spiridakos | si un jour on la supprime, elle laisse le droit au staff de garder ce qu'elle a fait pour la postérité.



DESCRIPTIONS

Charlie, c'est une fille qui ne reste pas sur les chemins déjà tracés pour elle mais il ne fallait pas la mettre titrée comme délinquante. Charlie c'est quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle manque parfois cruellement de tact mais elle s'en fiche pas mal. Si elle a quelque chose à dire, elle le dira. Elle a bien appris à se défendre verbalement avec l'aide de sa mère au conseil. C'est une forte tête et cela se voit encore plus sur Terre parce qu'elle compte bien se faire une place là-bas et survivre. Et ce autant avec les armes qu'avec ses paroles. Oui, c'est une merveilleuse négociatrice et une bonne leader même si elle suit les ordres de «suppérieurs». Elle a beaucoup de mal à se lier fortement aux gens, sans doute à cause de son fort caractère mais aussi parce qu'elle a tendance à repousser un peu tout le monde, par peur d'être encore une fois abandonnée. Elle aime se débrouiller seul même si ça implique de se mettre en danger. Elle n'est pas celle qu'on croit en la voyant au premier regard. Elle peut avoir l'air douce ou parfois un peu trop frustrée mais au fond elle est juste une autre fille ordinaire qui essaie de se débrouiller tant bien que mal dans ce monde qu'elle qualifie de «fou».

Elle a clairement plus d'intérêt envers les citoyens de l'Arche que le Chancelier lui-même. Elle n'avait juste pas les moyens pour continuer à écouter lorsqu'elle a voler des médicaments dans la pharmacie de sa mère pour une vieille femme qui était mourrante. Ce n'est un crime d'aider une personne. «Le crime c'est d'enfermer la bonté pour avoir plus d'oxygène.»


ABOUT YOU


Points importants :
Les parents de Charlie sont éjectés (crime au choix) alors qu'elle a tout juste trois ans. Un des gardes de l'Arche - Derek Prior - décide alors de la ramener à sa femme et de l'adopter officiellement ♦ Elle a douze ans lorsque son père vole des médicaments pour soigner son grand-père. Mais il se fait attraper et éjecter de l'Arche ♦ Elle grandi avec juste sa mère, qui passe beaucoup de temps à travailler en tant que médecin et conseillère aussi ♦ Charlie a dix-sept ans lorsqu'elle se fait attraper (crime au choix) et enfermer dans la Sky Box, puisqu'elle est mineure. Elle y passe six mois avant d'être envoyée sur Terre avec les autres délinquants.

La station agro :
Sa mère était dans la station agro qui s'est crashée sur les terres des Shiedgeda le 13 octobre • Elle a été faite prisonnière - avec les autres membres de sa station - par les terriens mais elle a réussi à s'enfuir avec un petit groupe et à se cacher dans la forêt • Elle fait partie de ceux qui ont été retrouvés par les grounders et les skaikrus de retour de Kalawen, en route pour les terres du Trikru (sujet ici) • Charlie était dans le campement, elle a donc retrouvé sa mère lorsque celle-ci a été ramenée.

C'est sa mère adoptive, mais pour elle c'est sa mère tout court puisqu'elle n'a pas vraiment de souvenirs de ses parents biologiques. Si elles ont toujours été proches durant l'enfance de Charlie, après la mort de son père cela a commencé à changer, notamment parce que Charlie - du haut de ses douze ans - n'a jamais compris pourquoi sa mère ne s'est pas interposée pour éviter que son père ne soit éjecté. De plus, Lily était souvent absente à cause de son travail de médecin mais aussi de sa place au Conseil. Lorsque l'Arche s'est crashée sur Terre, Charlie a compris qu'elle ne reverrait sans doute jamais sa mère puisqu'il n'y avait aucun signe des autres stations. [Reste du lien à voir par la suite]

«Ne t'inquiète pas Charlie, on va te surveiller et je vais essayer de mon mieux pour te rejoindre...» Son crime, était aussi stupide que parfaitement futile. En défendant un enfant qui avait voler des médicaments pour sa mère, elle avait été arrêtée pour trahison, beaucoup trop sévère pour ne pas avoir été un plan du chancelier ou d'un dirrigeant qui n'aimait pas vraiment sa mère. Elle avait beau être au conseil, on essayait toujours de la tasser. C'est tout ce qu'on savait de son crime et c'est tout ce qu'elle saura avant d'être envoyée sur Terre.

«Charlize ne veut pas enlever son bracelet?» Son bracelet a été l'un des premiers à s'éteindre mais c'était bien entend contre sa volonté, comment sa mère aurait pu la suivre si elle ne l'avait plus... Son allégeance pencha beaucoup plus vers Clarke après cet incident, elle écoutait quand même ce que Bellamy avait à dire mais elle savait qu'il n'était pas là pour rien et que sa mère lui disait toujours de se méfier de lui, en fait, elle se méfiait pas mal de tout le monde. Seul Clarke était près d'elle à l'atterissage et elle lui a fait confiance parce que sa mère connaisssait la sienne.

«On ne s'en sortira jamais Charlie...» Après ça a déboulé très rapidement, on la pris et l'amena à la montagne où elle vécu un enfer, sa moelle fut prélevé beaucoup trop de fois. Elle partie de ceux qui n'ont pas eut la même chance que d'autres.

«Pour l'Arche!» Elle était à Kalawen pour combattre les barbares. Elle a été légèrement blessée, son seul but pourtant était d'aider à soigner les autres.

WHAT ELSE ?

La fiche va se terminer vite vite et vous pourrez voir le résultat. En espérant que ça vous plaira assez pour me contacter. (Les informations sont à changer et pour l'instant ce ne sont que les grandes lignes.)Désoler si c'est pas beau pour les yeux pour l'instant.



Dernière édition par Charlie Prior le Lun 5 Déc - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charlie Prior ♦ En souvenir d'une dénommée Charlize   Jeu 1 Déc - 22:06

CHARLIE ❤️︎ BIENVENUE PARMI NOUS !!  Si tu as des questions tout ça n'hésites pas ! Ou aggresse Lily elle sera contente ! /pan Mouton gay
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charlie Prior ♦ En souvenir d'une dénommée Charlize   Jeu 1 Déc - 22:07

Coucou et bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charlie Prior ♦ En souvenir d'une dénommée Charlize   Jeu 1 Déc - 22:13

Owiiiiii ma fiiiiiille KYAAAAH
JE SUIS CONTENTE Bravo Bravo Bravo

C'est cool qu'elle te plaise et que tu la prennes ! Surtout si tu as une question ou un souci, ma boîte MP est grande ouverte \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charlie Prior ♦ En souvenir d'une dénommée Charlize   Jeu 1 Déc - 22:57

Une Charliiiie a atterrit sur Terre *o*

Très bon choix de scénario ! (dire que je zieutais sur lui pour un éventuel TC )
Tu fais une heureuse j'crois bien

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de la fichette Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charlie Prior ♦ En souvenir d'une dénommée Charlize   Ven 2 Déc - 0:58

Merci à tous I love you I love you

J'espère que vous allez aimer Charlie et que ça vous plaira de faire un lien avec elle plus tard. Question

J'ai eu ma confirmation de Lily alors c'est partiiiiiiiii bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charlie Prior ♦ En souvenir d'une dénommée Charlize   Ven 2 Déc - 1:25

Bah écoute, elle me plait déjà beaucoup ta pitiote, ce qui plait moins à ta mère.

En tout cas, ouais, il nous faudra un lien avec mon premier compte River. Oui, parce qu'avec Oïsis ça risque d'être un peu compliqué pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charlie Prior ♦ En souvenir d'une dénommée Charlize   Ven 2 Déc - 1:25

Ouuuuuuuh bienvenue jolie blonde
J'espère qu'on pourra se faire un petit lien, nos personnages ont un peu le même caractère puis elles sont toutes les deux dans une branche de la médecine (Et je déteste ta mère /PAN)

Dans tous les cas, bon courage pour ta fiche KYAAAAH I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charlie Prior ♦ En souvenir d'une dénommée Charlize   Ven 2 Déc - 2:01

Calin10 merci à tous et j'espère avoir le courage pour que tout soit fini lundi soir! Poutou Poutou

Ma mère a l'air d'être beaucoup aimée ici Laughing

En tout cas, j'ai hâte d'Avoir terminer pour faire quelques liens Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charlie Prior ♦ En souvenir d'une dénommée Charlize   Ven 2 Déc - 2:05

Ben faut que tu saches que ta mère est un médecin qui laisse crever les gens pour se mettre en PLS avec sa copine Luka et rouler dans l'herbe Damnit
Je l'aimais bien avant ça, quand on était sur l'Arche ! Laughing

On espère aussi que tu pourras vite terminer pour pouvoir jouer avec ta petite Charlie KYAAAAH Calin10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charlie Prior ♦ En souvenir d'une dénommée Charlize   Ven 2 Déc - 6:27

Bienvenue Amoureux Bonne continuation sur ta fiche !!
Et je viendrais chercher un lien avec mon Nathan Miller Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charlie Prior ♦ En souvenir d'une dénommée Charlize   Ven 2 Déc - 7:44

Hey bienvenue

quand j'ai vu que tu avais été prise je me suis dis "C'est Lily qui va être contente"

Bon courage pour ta fiche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charlie Prior ♦ En souvenir d'une dénommée Charlize   Ven 2 Déc - 17:33

Coucou toi!

Bienvenue ici ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charlie Prior ♦ En souvenir d'une dénommée Charlize   Ven 2 Déc - 19:55

Ah non, mais moi j'ai rien contre Lily voyons ! C'est juste moi qui lui inspire pas confiance Je sors

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
1741
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Charlie Prior ♦ En souvenir d'une dénommée Charlize   Ven 2 Déc - 21:16

Bienvenue parmi nous !!! looove
Charlie c'est un super personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie Prior ♦ En souvenir d'une dénommée Charlize   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Prior ♦ En souvenir d'une dénommée Charlize
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenir d'Haiti
» Aux yeux du souvenir...
» quelques imageries pour ce souvenir......
» Souvenir,tristesse et espoir
» CHARLIE X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches abandonnées V1-
Sauter vers: