AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bellamy Blake ~ "Kill them before they kill us."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Bellamy Blake ~ "Kill them before they kill us."   Bellamy Blake ~ "Kill them before they kill us." Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:00

Blake
Bellamy

Who we are and who we need to be to survive are two very different things.

Age du personnage: 23 ans Allégeance : Clarke Metier : Ancien apprenti garde dans l’ArcheCamps: les 100

Descriptions
1m80, athlétique, les cheveux mi longs et brun foncés, assortis à ses yeux, Bellamy est un jeune homme au charme indéniable. Il a quelques taches de rousseurs sur le visage. Ses qualités physiques en font un bon combattant qui a prouvé à plusieurs reprises qu’il savait se défendre même sans utiliser d’armes à feu.
« Je t’ai dit que ma vie s’était arrêtée le jour de ta naissance, la vérité c’est que c’est à ce moment qu’elle a commencé ».
Un amour indéfectible le lie à sa sœur Octavia depuis tout petit où il s’est juré de la protéger à tous pris. Il est déterminé et prêt à tout pour atteindre ses objectifs et protéger sa sœur. Il a pris la tête du groupe des 100 avec Clarke dès leur arrivée sur Terre. Il est perçu comme un vrai leader et il a prouvé sa capacité à pousser le groupe à s’unir pour résister face à l’hostilité des natifs. C’est un meneur d’hommes.


Parle moi de toi -  

« On n’appellera pas de médecin, sinon ils t’enverront à la dérive »

      Dès l’enfance, lors de l’accouchement secret de sa mère, Bellamy est confronté à l’injustice des règles imposées à la population de l’Arche. Il grandira avec ce manque de confiance dans le pouvoir en place et la peine qu’il éprouve pour sa sœur obligée de rester 16 ans enfermée dans leur chambres. Il est de plus blessé de voir sa mère accorder des faveurs sexuelles aux gardes même si c’est dans le but de protéger sa sœur.

      Cependant, il mène une vie relativement normale (en omettant la sœur sous le parquet), sans faire de vague et deviens même un apprenti garde de l’Arche (merci maman). Mais son monde s’écroule le jour où, utilisant le déroulement d’un bal masqué entre jeunes de l’Arche, il tente d’emmener sa sœur à l’extérieur de leur chambre. Elle se fait alors découvrir et leur mère est envoyée à la dérive tandis que sa sœur se retrouve en prison. Il continue cependant sa formation et devient garde de l’Arche. C’est alors que le commandant Shumway lui propose une place dans la navette qui emmènera sa sœur sur Terre s’il tue le chancelier. Mue par son désir de la protéger il n’hésite pas et tire sur Jaha avant d’embarquer avec sa sœur.

      Sur Terre, talentueux pour galvaniser les foules, il prend vite le rôle de leader du groupe avec Clarke. Les relations sont d’abord compliquées avec celle-ci mais ils finissent par développer une confiance mutuelle et agissent tout deux pour le bien du groupe. Cependant avant d’être gracié par Jaha, Bellamy manque de faire rater la prise de contact entre l’Arche et les 100 car il ne veut pas que d’autres hommes de l’Arche viennent les chercher.

      Il est au départ très inquiet pour sa sœur, particulièrement lorsqu’elle se fait enlever par Lincoln. Mais il prend peu à peu conscience des bonnes intentions de celui-ci et surtout de la capacité d’adaptation de sa sœur à ces conditions hostiles assez impressionnantes. Il manque de plus de tuer, et de se faire tuer par Murphy qui était originellement son bras droit.
Il fait partie de ceux qui ne sont pas capturés pour être emmenés au Mont Weather. Il finit par retrouver les gens de l’Arche. Il part ensuite à la recherche des membres des 100 qui ont disparu sans grand succès et fini par revenir au camp où il retrouve Clarke.

«We are on the ground now and that means that we are Grounders!»

      Il n’accepte pas l’autorité des survivants de l’Arche ayant rejoint la Terre et ne se considère pas vraiment dans leur groupe. Il préfère continuer à gérer les relations avec les natifs, accompagné de Clarke. Et c’est lui qui est choisi avec Lincoln pour aller chercher les 47 membres du groupe enfermé dans le Mont Weather.  Seulement, leur plan échoue mais il parvient tout de même à s’infiltrer dans le Mont Weather et avec l’aide de Maya il passe pour un des gardes du Mont Weather. C’est en grande partie grâce à lui que les membres des 100 enfermés dans le Mont Weather parviennent à se libérer et à intégrer des familles opposées aux extractions de moelle osseuse sur les 47 prisonniers.

      Il est donc actuellement dans le Mont Weather, infiltré comme garde et constitue un espoir immense pour permettre aux grounders de prendre le Mont Weather.

ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Il manie les armes à feu mais peut aussi se servir d’armes blanches ou se battre à mains nues.  


Et sinon moi c'est Moi ; j'ai 18 ans et j'ai connu le forum par une illumination divine sur mon mur facebook . C'que j'en penses c'est j’ai faim et puis le code d'activation est le suivant J’AIMEFAIREDESTARTESAUXPOMMES !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4736
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Bellamy Blake ~ "Kill them before they kill us."   Bellamy Blake ~ "Kill them before they kill us." Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:30

    & Officiellement bienvenue alors Cool

    MON RIVAL *sort la hache* Oups non c'était pas ça c'est les gens sur tumblr et ... /BAFF/


Dernière édition par Lexa le Dim 8 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4753
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: Bellamy Blake ~ "Kill them before they kill us."   Bellamy Blake ~ "Kill them before they kill us." Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Bellamy Blake ~ "Kill them before they kill us."   Bellamy Blake ~ "Kill them before they kill us." Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:02

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Bienvenue co-leader ! Chouette fiche avec plein de jolies citations et tout ! Rien a redire tout y est je te valide donc.

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2897
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Bellamy Blake ~ "Kill them before they kill us."   Bellamy Blake ~ "Kill them before they kill us." Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:01

Grouh Bellamy grouh Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bellamy Blake ~ "Kill them before they kill us."   Bellamy Blake ~ "Kill them before they kill us." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellamy Blake ~ "Kill them before they kill us."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why does it feel so ok to kill ?
» Whatever you said, you'll be kill by a shadow | Dharma
»  → [KOBK] Kill or be Killed
» "but they just can't kill the beast" eamon
» Bellamy Blake, The chief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: